Fitzdavis ♥ I Still Haven’t Found What I’m Looking For - Page 2



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fitzdavis ♥ I Still Haven’t Found What I’m Looking For
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Mer 6 Avr - 9:30
I still haven't found what I'm looking for you
La jeune femme me questionna alors sur le but de ma venue à Beacon Hills, au départ je n'avais nullement envie de venir. Mais c'est comme si quelque chose m'attirais indéniablement dans cette ville, puis j'avais entendu qu'il y avait un autre true alpha. C'est plus tard que je su pour le Nemeton, pour le sacrifice de trois adolescents et tout le tintouin. Je vous dis même pas quand j'ai su pour les Dreads Doctors, là je me suis vraiment dit que je devais rester et arrêter cette atrocité. La blondinette avait des masses de questions qui lui brûlaient le cerveau, dont pourquoi j'avais quitté ma meute. La vérité c'est qu je n'en avais pas, hormis Jackson a une époque et une autre personne c'est tout. Je n'ai jamais été de cet alpha qui mord à tout va pour ne pas se sentir seul. Alors oui bien sûr la solitude par moment me pèse mais je ne veux pas imposer cette vie à des gens, surtout les jeunes qui sont moins sujet à la mort. Car oui soit on devient un loup-garou ou autre chose comme Lydia ou encore Jackson au début, soit on meurt. De plus, être loup à des avantages mais également des inconvénients notamment les chasseurs que nous devions éviter tout le temps. Bradley engloutissait tout ce qui lui passait entre les mains, deuxième part de pizza finit ainsi que sa canette de soda. Quant à moi j'entamais tout juste ma deuxième portion de nourriture.

La demoiselle était toujours seule ce qui m'étonnais, je la questionnait alors pour savoir les motifs de cette façon de vivre. Peut-être le voulait-elle ? Peut-être n'avait-elle tout simplement pas trouver celui qui lui fallait ? J'avoue que je souhaitais surtout savoir si elle m'avait embrassé parce que je lui plaisais ou uniquement sous le coup de la panique. « Avec ma réputation, j’ai appris à ne pas faire confiance aux gens. J’ai fréquenté quelques personnes, mais bon, rien de concluant….Et puis, mieux vaut être seule que mal accompagnée. » Dans un sens je la comprenais, je pensais ainsi depuis la mort de ma fiancée. Ce qui explique que je préfère partager le lit des femmes plutôt qu'une partie de ma vie. « Si ça peut te rassurer, nous les loups nous n'avons pas vraiment plus de chances. Il est dur de cacher sa nature lupine à une humaine. Ou alors nous devons trouver quelqu'un comme nous! » Je ne m'étais engagé qu'une fois avec une humaine et regardez le résultat je l'ai payer très cher. « J’ai eu une seule relation sérieuse dans ma vie. » Je souriais alors sans réellement m'en rendre compte, cela signifiait qu'elle était libre comme l'air et que je pouvais tenter ma chance. « Bienvenu au club alors ! » dis-je en levant ma canette de coca. « Il ne me traitait pas comme une folle, même si tout le monde tentait de lui faire comprendre que jamais je ne serais normale. » Elle se lavait alors pour se tenir face à mes fenêtres, le regard dans le vide. Enroulé mes bras autour de la kâhina est la seule chose qui me traversait l'esprit mais je restais assis. Puis, comme à mon habitude ma langue fourchait dans le but surtout de la taquiner, mais également pour qu'elle pense à autre chose. « Oui, c’est que j’ai beaucoup de pratique. » Je ne pus m'empêcher de la regarder limite choqué, je ne voyais pas vraiment Bradley comme une croqueuse d'hommes, bien que je suis sûr qu'on lui résiste très peu. « Hum, non, ce n’est pas ce que je veux dire…..Je n’ai pas tant de pratique que ça, c’est plutôt que tous ceux que j’ai embrassés dans ma vie embrassaient bien… Sauf peut-être Parker. Beurk, il bavait un gallon. Je n’ai plus jamais joué à la bouteille en sa compagnie. » J'éclatais alors de rire, elle était vraiment trop drôle, les journées devaient être hilarantes en sa compagnie. Greenberg ne savait pas la chance qu'il avait d'être son colocataire. « Tu veux bien jouer à la bouteille avec moi ? » petit clin d'oeil charmeur au passage. Fitzgerald ne va pas trop vite en besogne veux-tu ! Brad finit alors par me remercier tout simplement, toujours non loin de la fenêtre. Je n'appréciais pas cette séparation entre nous. « Toi aussi, mais bon, tu as quelques années d’avance sur moi. » Je levais les yeux au ciel comment je devais le prendre ça ? « Dis que je suis vieux aussi ! » riais-je avant d'ajouter « Quoique tu as pas vraiment tord, mon âge est pas vraiment mon âge » un sourire narquois naquit sur mes lèvres, oui l'âge pour les loups différait des humains. Mais étant donné que nous nous conservions assez bien on arrivait à trouver un âge humain qui convienne.

La blondinette était toujours face aux vitres, je la voyais me scruter dans le reflet de celles-ci. Je me demandais ce qu'elle voyait, cela semblait la fasciner et l'apeurer à la fois. « Ta plus grande peur ? » Sa question me sortit soudainement de ma contemplation. Je dois avouer que je n'aimais pas celle que la kâhina venait de me poser. Réfléchir n'était pas nécessaire pour ce qui s'agissait de la réponse. « Perdre ceux que j'aime, ne pas pouvoir les protéger ! » Je revis alors le corps inerte de ma défunte fiancée sur le sol un chasseur devant elle. Il n'avait même pas prit le temps de s'assurer qu'elle était humaine. Le simple fait qu'elle ne veuille pas lui dire où j'étais et il en avait déduit quelque chose d'erroné. Oui j'avais finis par lui avouer ce que j'étais au risque de la faire fuir ou encore même de finir dans un asile. « Parle moi de ton enfance comment tu étais ? Je t'imagines bien avec deux nattes ou deux queues de cheval des deux côtés de la tête et intello aussi. » rétorquais-je en riant tentant d'oublier l'image dans ma tête.

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Mer 6 Avr - 15:48
I Still Haven’t Found What I’m Looking For
« Tu veux bien jouer à la bouteille avec moi ? » Si je m’étais écouté lorsqu’il avait dit ça avec un sourire taquin et un clin d’œil, j’aurais tout simplement répondu qu’on n’avait pas besoin de bouteille, mais honnêtement, la gêne avait pris le dessus et j’avais conclu mon petit récit concernant ma vie amoureuse qui était désormais totalement inexistante. Il feignit d’être insulté par ma remarque concernant son âge et ajouta qu’il était probablement plus vieux que je le croyais – du moins c’est ce que je crois qu’il voulait dire.  Sa réponse à ma question semblait avoir été pratiquée des centaines de fois dans son esprit. J’étais retourné sur le canapé et j’avais hésité un moment avant de finalement prendre une troisième part de pizza – il allait vraiment penser que j’étais vraiment trop gloutonne. Je l’avais regardé lorsqu’il avait mentionné sa plus grande peur et j’avais cru remarquer une énorme tristesse s’installer dans son regard. J’avais touché une corde sensible et soudainement, je maudissais les gens qui se trouvaient dans le cœur de l’Alpha. J’étais jalouse de ces gens qu’il aimait et qu’il souhaitait protéger plus que tout au monde. C’était une pensée extrêmement égoïste de ma part et stupide puisque je ne le connaissais pas du tout – alors pourquoi est-ce que j’avais ce genre de pensés lorsque je l’imaginais avec des gens qu’il aimait?

« Parle-moi de ton enfance comment tu étais ? Je t’imagine bien avec deux nattes ou deux queues de cheval des deux côtés de la tête et intello aussi. » Étrangement, il avait marqué un point en mentionnant mes nattes. Ce qui pouvait surprendre beaucoup de gens lorsqu’il apprenait que je n’avais pas de mère. « Effectivement, j’étais toujours bien coiffé lorsque j’étais jeune. Mes parents se faisaient un point d’honneur à apprendre à tresser les cheveux et à faire toutes sortes de choses avec mes cheveux pour que je ne me sente pas différente des autres jeunes filles qui avaient des mères pour les coiffer. »  J’étais très fière de mes pères, ils avaient bravé vents et marées à une  époque où c’était encore extrêmement tabou, l’adoption par un couple homosexuel. Ils avaient toujours gardé la tête haute et m’avaient offert tout ce dont j’aurais pu rêver. Le fait que j’avais une facilité à l’école avait rassuré mes enseignants qui croyaient que mes parents méritaient d’être en enfer. « J’ai gagné quelques championnats d’échec lorsque j’étais plus jeune. À mes 14 ans, j’étais inscrite à des cours de ballet, de photographie et d’équitation. Je n’ai pas fait de ballet très longtemps puisque j’ai zéro coordination. »

Je n’avais jamais réussi à toucher à mes orteils en gardant mes jambes bien droites. « Ils ont réalisé que j’avais besoin de choses qui sont logiques et qui touchent aux mathématiques. C’est pourquoi à mes 16 ans, j’ai commencé à suivre des cours de pilotage. J’ai vraiment eu une enfance fantastique. » Je gardai pour moi mes références habituelles au septième ciel. Je faisais normalement un tas de blagues lorsque je mentionnais aux gens que je pilotais des hélicoptères. Cela ne faisait qu’un an que j’avais officiellement mon permis pour piloter seule. J’avais accumulé toutes mes heures sur une période de 9 ans – tout le temps que j’avais passé à Eichen house avait brimé mon temps de pratique. « c’est au lycée que ça a dégradé, heureusement que j’ai rencontré Greenberg » Cette fois, j’osais renvoyer la question de son côté. « Et vous Mr.Fitzgerald. Votre enfance, elle ressemble à quoi? »

.
© 2981 12289 0
Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 6 Avr - 16:18
I still haven't found what I'm looking for you
C'est la première fois que nous prenions le temps de nous parler, d'apprendre réellement des faits sur l'un et l'autre. La demoiselle aborda alors le sujet des ses amours, en même temps je l'avais un peu poussé vers ce chemin. J'ai énormément ris quand elle annonça le jeu de la bouteille. Quel jeune n'a pas déjà pratiqué cette activité lors d'une soirée ? Pour la taquiner, je lui proposais alors de faire ça avec moi. Pour ma part l'embrasser une fois de plus ne me dérangeais pas, ni l'embrasser des millions de fois. Hey Fitzgerald on se calme ok ! Je me giflais mentalement pour reprendre de la contenance. La blondinette revint alors sur le canapé puis entama une troisième part de pizza « Ben dis donc tu es un ventre sur patte. Tu les entasses où toutes ses calories ?  » riais-je, après tout Bradley était méga mince, très bien roulée. FITZ ! hurla ma conscience, ouais mes pensées salaces commençaient à prendre le dessus, pas bien ! Sa curiosité n'était encore pas assouvie, la demoiselle voulait savoir qu'elle était ma plus grande peur. Il n'était pas difficile pour moi de répondre, perdre les gens que j'aimais était la chose la plus atroce que j'avais pu vivre ainsi que le fait de ne pas pouvoir les protéger. Mon regard s'assombrit de tristesse quand je revoyais alors le corps de mon ex fiancée allongé au sol dans un bain de sang.

Mais je me refusais de souffrir ce soir j'aurai le temps quand Brad serait partit. Je voulais tout savoir d'elle dont son enfance aussi, le temps où tout allait pour le mieux pour elle, enfin j'espérais. « Effectivement, j’étais toujours bien coiffé lorsque j’étais jeune. Mes parents se faisaient un point d’honneur à apprendre à tresser les cheveux et à faire toutes sortes de choses avec mes cheveux pour que je ne me sente pas différente des autres jeunes filles qui avaient des mères pour les coiffer. » Je fis un signe de victoire tout en roulant des muscles, j'étais trop fort. « J’ai gagné quelques championnats d’échec lorsque j’étais plus jeune. À mes 14 ans, j’étais inscrite à des cours de ballet, de photographie et d’équitation. Je n’ai pas fait de ballet très longtemps puisque j’ai zéro coordination. » Je sifflais d'admiration, la jeune femme avait pas mal de cordes à son arc, bon pas toute parfaites mais quand même. « Mais je suis juste doué pour le tir à l'arc et les sports de combat. Je suis une brute dans l'âme ! » dis-je en feignant la méchanceté mais ce n'était vraiment pas moi je finis par éclater de rire. « c’est au lycée que ça a dégradé, heureusement que j’ai rencontré Greenberg » Un grognement sourd se fit entendre dans ma poitrine, je n'aimais tellement pas ce mec. Un truc ne tournait pas rond chez lui, puis j'avais l'impression d'être analysé à chaque fois qu'il me voyait.

Se fut à mon tour d'expliquer ma vie, mon enfance. Je pris une nouvelle canette de soda pour en boire le contenu tout en me préparant à un long speech. « Je suis né Irlandais mais j'ai vécu en Angleterre, chose pas très logique je te l'accorde. J'étais un vrai casse-cou je me suis fracturé deux fois le bras, j'ai eu des broches et tout le tralala. Je séchais beaucoup les cours, ouais moi et l'école ça faisait deux ou mille. » je riais avant de reprendre mon petit monologue « J'ai pris des cours de piano ainsi que d'équitation quand j'étais jeune en plus du tire à l'arc. Mais cela ne suffisait pas à canaliser mon énergie je me suis donc mis aux sports martiaux et de combat. Et je n'ai pas été un adolescent de tout repos, j'étais même un vrai salaud. » dis-je un peu honteux de ce que j'avais fais. « Mais tout changea quand je l'a rencontra, elle su me canaliser, m'apprendre ce qui était réellement important dans la vie. J'avais dix neuf ans et j'étais un loup depuis trois ans déjà. » Je ne m'étalais pas plus que cela sur ma défunte fiancée, me remémorer des moments avec elle, même s'ils étaient heureux me pinçais le coeur. Car je savais que je ne pourrais plus jamais en avoir, et j'avais peur de me lancer potentiellement avec Bradley pour cette raison. Si je la perdait aussi ?

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Jeu 14 Avr - 11:51
I Still Haven’t Found What I’m Looking For
Aindreas me mentionna qu’il avait, lui aussi, fait de l’équitation lorsqu’il était plus jeune et qu’en plus, il était un pro du tir à l’arc. J’avais toujours rêvé de pouvoir en faire, c’était après tout un sport qui demandait un certain niveau de logique et de calcul. Il fallait prendre en compte le vent et la distance et, l’archer devait calculer l’angle dans laquelle sont arc devait être place pour un résultat plus efficace. Lorsqu’il avait commenté sur ma gloutonnerie, j’avais tiré la langue dans sa direction, c’était une question que je me posais moi-même tous les jours. J’ignorais totalement comment je pouvais manger autant sans complètement détruire ma silhouette. C’était peut-être une question de génétique, mais je ne le saurai probablement jamais – à moins que j’ouvre cette enveloppe qui trainait dans un coin de ma chambre depuis mes dix-huit ans. Peut-être qu’un jour je n’aurai plus la taille que j’avais en ce moment, mais pour l’instant je ne plaignais pas et je mangeais à ma faim et parfois même par simple gloutonnerie. J’étais amusée par le commentaire de Fitz, mais en même temps, on me le disait tellement souvent que j’en avais un peu marre. Eh oui, je n’étais pas une fille qui faisait une fixation sur les besoins d’avoir un corps parfait – ma priorité était mon esprit et que je reste lucide. Même la médication que je prenais autrefois était reconnue pour aider au gain de poids et ça n’avait rien fait de tel – oui j’étais plus en chair que bien des filles de mon âge, mais j’étais en santé – elles ne se concentraient que sur leur perte de poids. Je remarquai la légère réaction qu’il avait eue à ma mention de Greenberg et je décidai que mon ami était un sujet à éviter en compagnie de l’alpha.

Il me raconta son enfance et comment il trouvait étrange d’être Irlandais, mais d’avoir vécu en Angleterre toute sa vie. Pour moi ça avait du sens, surtout si son père avait hérité de leur maison en Angleterre. J’avais souvent imaginé que mes parents étaient de la royauté et qu’un jour il reviendrait me chercher – j’aurais refusé leur offre, mais j’aurais au moins eu la confirmation que j’étais une princesse ou un truc du genre.  Il ajouta que lui et l’école, c’était loin d’être la bonne formule et je souris – si je pouvais passer ma vie dans une école à lire des livres, je le ferais. Il s’était ensuite lancé dans le sport – les arts martiaux et tout ça, c’était évident en le regardant qu’il n’avait pas commencé hier. Je dus détourner le regard, car si ça continuait comme ça, je risquais de dire ou faire autre chose que je regretterai. Je remarquai un léger changement dans sa voix, à peine perceptible, mais je pouvais y entendre une très grande tristesse alors qu’il parlait d’une certaine jeune femme. Je me doutais bien qu’il s’agissait de celle qui avait été à ces côtés quelque temps avant qu’il devienne un alpha. Je ne connaissais pas vraiment l’histoire, mais je savais qu’il avait été dévasté. « Oh… » Je déposai ma main sur la sienne dans l’intention d’être réconfortante. « Je suis vraiment désolée » Je n’allais pas poser de question concernant la jeune femme – ce n’était pas ma place. Je retirai ma main pour ne pas créer de malaise supplémentaire. Je ne voulais pas me montrer insensible, mais je ne voulais pas non plus faire durer le silence. « Ma couleur favorite est le violet, j’ai un chien – Pitbull du nom d’Aramis, j’ai ce qu’on appelle une mémoire photographique et j’adooooore la pizza. » Je le regardais, affichant un sourire énorme. Cela faisait peut-être un moment toute cette histoire avec la femme mystère, mais je voyais bien que c’était un sujet sensible.

.
© 2981 12289 0
Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 16 Avr - 7:49
I still haven't found what I'm looking for you
Elle me questionna sur mon passé, je le fis alors énonçant toutes les activités que j'avais fais quand j'étais gosse. Cependant, celles-ci ne suffisaient pas pour canaliser mon énergie, ce qui expliqua que je me tourne par la suite vers les arts martiaux en règle générale. Je souriais quand je vis que la jeune femme avait un appétit grandissant, plus elle prenait de part de pizza plus je me demandais ou Bradley entreposait tout ce gras. Après tout, elle était svelte, avec des formes mais pas énorme ce qui est bizarre vu comment elle s'empiffrait. J'aimais l'observer, ses mouvements étaient rapides quand elle décida de prendre une énième part de pizza. J'abordais par la suite Greenberg, ce mec que je ne supportais pas ! Dès que je le voyais j'avais vraiment envie de lui foutre un pain dans la gueule. Dès qu'il me voyait le mastodonte m'observait avec des yeux même pas effrayer. Je ne saurai dire pourquoi mais j'étais certain qu'il en savait plus qu'il ne le disait. Je lui fis part d'une partie de mon enfance mais également de ma mauvaise discipline en cours, pour la plupart du temps je sécher les cours.

Vint le moment où j'énumérais le moment où j'avais rencontrer mon ex fiancée, ma tête fit alors six pieds de long. La tristesse s'empara de mes prunelles claires, je décidais alors d'écourter la conversation pour ne pas déprimer face à Bradley. C'était condescendant vis à vis de la blondinette. « Oh… » Sa main posa sur la mienne, sans que je fasse attention mes doigts se nouèrent aux siens, un sourire apparut sur mon visage. « Je suis vraiment désolée » Je posais un baiser sur son front, tout en répondant « C'est la vie ne t'inquiètes pas » Sa main quitta ma main trop rapidement à mon coup me pinçant le cœur. « Ma couleur favorite est le violet, j’ai un chien – Pitbull du nom d’Aramis, j’ai ce qu’on appelle une mémoire photographique et j’adooooore la pizza. » Je soupirais de soulagement, j'étais content que la demoiselle ne cherche pas plus loin je la remerciais aussi de partir sur un autre thème tentant d'alléger l'atmosphère. « J'ai toujours voulu avoir un chien, en règle générale j'adore les animaux mais manque de pot les chats eux ne même plus depuis que je suis devenu un loup » riais-je doucement. « Ma couleur favorite c'est le vert en rapport avec la forêt, c'est un lieu ou je me sens en liberté, en sécurité » Bon c'était plutôt un lieu où les chasseurs pouvaient nous trouver plus facilement mais n'empêche j'aimais ce lieu, entendre les oiseaux chanter, le bruit du vent dans les feuilles, l'odeur de la pluie qui avait mouillé la terre et j'en passe. « Mon plat préféré quant à moi c'est les suhsi, enfin la cuisine asiatique en règle générale. J'aime tenter d'en cuisiner par ailleurs. Sinon tu aimes quoi dans la vie hormis la pizza ? » riais-je tout en plongeant mes yeux clairs dans les siens, un sourire charmeur sur le visage.

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Mer 20 Avr - 14:39
I Still Haven’t Found What I’m Looking For
Il énuméra les choses qu’il aimait à son tour et je fis surprise par le fait qu’il était déçu de ne pas pouvoir cohabiter avec les chats puisque ceux-ci ne l’appréciaient plus depuis sa transformation en loup-garou. J’en fus ravie puisque j’avais toujours été terrifiée par les chats. Ce qui n’était pas un truc que j’étais fière d’étaler lors de mes conversations avec les gens. Greenberg en profitait et voulait me guérir de cette phobie – peu importe le chat, s’il en trouvait un il en ramenait un a l’appartement pour voir si c’était le chat magique qui ferait s’évaporer ma peur. Heureusement, Aramis ne faisait pas bon ménage avec les chats et on ne les gardait généralement pas plus de quelques heures. « Mon plat préféré quant à moi c'est les sushis, enfin la cuisine asiatique en règle générale. J'aime tenter d'en cuisiner par ailleurs. Sinon tu aimes quoi dans la vie hormis la pizza ? » Cette question me paraissait impossible à répondre – normalement je répondais les choses les plus génériques que mon cerveau pouvait concocter, mais cette fois, j’avais envie de faire une introspection et de répondre la vérité – même si moi-même j’ignorais la vérité. « J’aime lire et écrire – j’aime que la vérité soit toujours gagnante. C’est probablement pour ça que j’ai toujours voulu être journaliste. » Depuis aussi loin que je pouvais me souvenir, j’avais toujours eu cette facilité à dire si les gens étaient honnêtes ou pas et c’est ce qui m’avait poussé vers la criminologie et le journalisme en premier lieu. Mes parents m’avaient encouragé à devenir médecin – ils voyaient bien que je n’avais aucun problème à l’école et que c’était l’un des choix qui me conviendrait le mieux. Lorsque mes pouvoirs de Kahina se sont développés, j’ai eu comme une overdose de médecin dans ma vie et j’ai juré me tenir le plus loin possible des hôpitaux possibles. Mes parents avaient compris.

« Quand j’avais 16 ans, j’ai rejoint un groupe en ligne qui se fait appeler les true believers. C’est un groupe formé d’individus qui croit aux surnaturels et qui ferait tout pour en prouver son existence…. Si seulement ils savaient que la plupart des choses qu’ils mentionnent sur le forum sont vraies, je crois que le monde surnaturel serait en danger. » J’haussais les épaules. « D’ailleurs, je n’ai plus vraiment ma place sur ce groupe, je me trouverais hypocrite – étant moi-même l’une des choses qui les passionnent… »

Ça ne m’avait jamais traversé l’esprit. Ceux qui m’avaient épaulé alors que je leur parlais de mes visions, ceux qui avaient été des amis pour moi alors qu’ils ne m’avaient jamais vu. J’allais devoir leur dire au revoir. Je ne pouvais pas me permettre d’exposer le monde surnaturel et c’était la seule option qui se présentait à moi. Je regardais Fitz. « Tu as déjà entendu parler de ce groupe? »

.
© 2981 12289 0
Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 25 Avr - 4:20
I still haven't found what I'm looking for you
Nous en venions par parler de nos enfances communes. Je me lançais alors dans un speech qui consistait à raconter mon enfance, qui dans l'ensembles c'était vraiment bien passée pour moi. J'en vins alors rapidement au sujet qui me rendais pas forcément bien, ma défunte fiancée. Je vis bien que la demoiselle blonde se sentait mal pour moi mais comme on dit c'est la vie. Cela faisait désormais neuf ans que mon ex compagne était décédée. Malgré tout je ne m'étais jamais remis en couple de manière sérieuse avec une femme, je préférais largement passer de lit en lit pour ne pas m'attacher. Et donc par conséquent ne pas souffrir d'une potentielle perte. Mais avec Bradley cela pourrait bien changer si du moins ça avance de manière positive entre nous. Nous en vînmes à parler d'animaux, j'énonçais alors que j'avais toujours voulu un chien, puis que les chats étaient mégas mignons mais que depuis que j'étais un loup ils ne m'appréciaient plus du tout. Puis vint ensuite, la question nourriture. Ce que je pourrais manger mati, midi et soir c'était les plats asiatiques, je m'essayais même à en cuisiner pour vous dire. Se fut à mon tour de questionner la jeune femme pour savoir ce qu'elle aimait en dehors de la pizza. Pizza qu'elle dévorait au passage, je me demandais bien où Bradley mettait tout ce qu'elle engloutissait. « J’aime lire et écrire – j’aime que la vérité soit toujours gagnante. C’est probablement pour ça que j’ai toujours voulu être journaliste. » Je souriais à ses dires, je suis sûr qu'elle aurait fait une bonne journaliste. « Je te vois tellement bien présenter des faits à la télé. En plus tu as la tête de l'emploi, puis tu serais beaucoup plus sexy que celles qu'on voit actuellement aux infos » dis-je avec un regard plein d'humour.

Je repris une part de pizza mon ventre grognant encore qu'il avait une faim de loup sans jeux de mots. « Quand j’avais 16 ans, j’ai rejoint un groupe en ligne qui se fait appeler les true believers. C’est un groupe formé d’individus qui croit aux surnaturels et qui ferait tout pour en prouver son existence…. Si seulement ils savaient que la plupart des choses qu’ils mentionnent sur le forum sont vraies, je crois que le monde surnaturel serait en danger. » Je failli m'étouffer avec mon bout de pizza, je ne voyais pas vraiment la jeune femme parler de ce thème étant donné qu'il l'effrayait. « D’ailleurs, je n’ai plus vraiment ma place sur ce groupe, je me trouverais hypocrite – étant moi-même l’une des choses qui les passionnent… » Je comprenais ce qu'elle voulait dire, puis je lui déconseillerai d'y retourner et de leur dire : vous savez je suis une de ces créatures bizarres. « Je ne pensais pas que tu pourrais être sur un groupe comme ça toi qui fuis plutôt les choses comme moi » dis-je en détournant le regard. Je la comprenais mais dans un sens cela me blessais, je ne saurai dire pourquoi. « Tu as déjà entendu parler de ce groupe? » Je plantais mes yeux clairs dans les siens tout en lui répondant en haussant les épaules « Jamais entendu parlé hormis ce soir ! Mais il y avait que des gens passionnés par nous sur ce groupe ou aussi des gens qui ne pouvaient pas nous blairer ? » Après tout cela pouvait être une bonne alternative aussi pour les chasseurs, pour mieux nous traquer non ? Il suffisait que l'un des internautes disent qu'il avait vu un truc bizarre pour que les chasseurs se mettent à nous traquer ? Je devenais sûrement parano.

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Lun 2 Mai - 11:51
I Still Haven’t Found What I’m Looking For
Honnêtement Fitz faisait exprès de me rendre mal a l’aise en me disant que j’étais sexy et qu’il me verrait bien devant les caméras à annoncer le bulletin de nouvelles du soir.  Je terminai ma dernière pointe pizza et décidai que ça suffisait. Je vidai aussi ma canette de coca et m’installa de nouveau en indien sur le canapé. Il m’annonça qu’il ne connaissait pas vraiment les true believers, ce qui me convainquit qu’on était plutôt discret malgré les tonnes de rencontres qu’on organisait. « Ouais, disons que c’est un peu plus effrayant depuis que je fais vraiment partie de cet univers. Pour moi, au début, c’était qu’un endroit qui pouvait me permettre d’être accepté, peut-importe qui j’étais… »  J’avais rejoint le groupe à un moment plutôt sombre de ma vie – mes dons n’avaient pas été activés encore, mais j’étais terriblement seule à l’époque et de me joindre à ce petit groupe d’êtres humains intelligents et passionné m’avais aidé à accepter que je n’allasse jamais être comme les autres. Que dès ma naissance, j’avais été propulsé dans un monde qui n’était pas le mien. J’avais dû apprendre à vivre avec une famille qui sortait déjà de l’ordinaire et j’avais dû apprendre à vivre avec mes différences. J’avais refusé de graduer avant mes amis alors que j’aurais pu le faire – j’aurais pu être sorti de l’université à 19 ans si je l’avais voulu. Mais non, j’avais préférais prendre mon temps et y aller au même rythme que les autres. La découverte de mes pouvoirs avait aussi contribué à mon léger ralentissement au niveau de ma scolarité – les quelques mois passés à Eichen House m’avaient presque fait prendre du retard.

Fitz me demanda si des gens pouvaient être fanatiques au point de vouloir faire du mal aux créatures et je devais admettre ne jamais y avoir pensé de la sorte. « Ça me surprendrait, mais c’est possible. Certains d’entre eux pourraient tout faire pour devenir une créature de la nuit. Il n’y a pas de filtrage non plus, n’importe qui peut joindre le groupe – c’est possible que des chasseurs y soient inscrits… Il y a quelques mois, quelqu’un a posté une vidéo menant directement à Beacon Hills. Disons que la ville est populaire dans le groupe qui se base en Californie… Même le fondeur des Believers pense à déménager ici… »


.
© 2981 12289 0


Spoiler:
Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 2 Mai - 13:56
I still haven't found what I'm looking for you
Nous parlions de tout et de rien, j'essayais d'en savoir plus sur la belle blonde et inversement. Je lui fis part de mon enfance, d'une partie de mon adolescence. Je n'étais pas le genr de personne qui s'en confiais sur sa vie qu'elle soit joyeuse ou non. J'avais appris avec les années mais également les épreuves à ne pas faire confiance à n'importe qui. Bien évidemment Bradley, n'était pas n'importe qui du moins pas pour moi, mais dans la vie c'est les personnes les plus proches de nous qui nous déçoivent le plus. La jeune kâhina énonça alors un nom de groupe qui m'était totalement inconnu, de plus ce genre de chose m'indifférais pas mal. Mais le sien sortait du lot, enfin du moins ça ne parlait pas que de lycanthropie et de vampirisme visiblement puisque toutes créatures intéressaient les gens sur ce site. « Ouais, disons que c’est un peu plus effrayant depuis que je fais vraiment partie de cet univers. Pour moi, au début, c’était qu’un endroit qui pouvait me permettre d’être accepté, peut-importe qui j’étais… » Ça je voulais bien le croire, avant cela devait lui sembler si absurde même si ce monde pouvait peut-être l'attirer. « Hormis une envie de vie sociale pourquoi tu t'es dirigée vers ce groupe si tu n'avais pas de pouvoirs encore à cette époque ? » Vu comment elle me regardait avec peur, je doute que cela vienne d'une passion sur les espèces distinctes.

La blondinette finit alors sa dernière part de pizza ainsi que sa boisson avant de s'installer plus confortablement sur le canapé. Position d'indien comme les enfants, je la questionnais alors pour savoir si de potentiel chasseurs pourraient s'inscrire sur ce genre de site. Après tout cela leur faciliterait peut-être la tâche pour nous débusquer. « Ça me surprendrait, mais c’est possible. Certains d’entre eux pourraient tout faire pour devenir une créature de la nuit. Il n’y a pas de filtrage non plus, n’importe qui peut joindre le groupe – c’est possible que des chasseurs y soient inscrits… Il y a quelques mois, quelqu’un a posté une vidéo menant directement à Beacon Hills. Disons que la ville est populaire dans le groupe qui se base en Californie… Même le fondeur des Believers pense à déménager ici… » un grondement sourd monta dans ma poitrine, nous avions déjà assez de soucis comme ça sans compter un fol-dingue qui aurait qu'une envie : découvrir des créatures ! Je l'observais, restant silencieux, ne sachant pas quoi répondre à cela. « En tout cas espérons que de nouveaux chasseurs ne viennent pas en ville. Je ne voudrai pas qu'il te fasse du mal.. » Je me rappelais alors ma défunte fiancée... Je m'approchais alors de la jeune femme m'asseyant à ses côtés puis pris sa main dans la mienne. « Je t'apprécies beaucoup... » non mais Fitz tu as perdu la tête, elle est plus en sécurité loin de toi... Tu lui apprends à se défendre et basta cria ma conscience.

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Lun 9 Mai - 14:26
I Still Haven’t Found What I’m Looking For
« Hormis une envie de vie sociale pourquoi tu t'es dirigée vers ce groupe si tu n'avais pas de pouvoir encore à cette époque ? »  C’était comme s’il me posait une colle. Je ne m’étais jamais vraiment posé de question, je crois que ça m’avait toujours intéressé. J’avais toujours aimé l’histoire tragique des sorcières de Salem et je m’étais toujours dit que tout ça n’avait pas été créé par des hallucinogènes ou alors des dances d’esclaves. « Parce que lorsque je regarde les étoiles, je me dis que c’est impossible qu’il n’y ait pas autre chose dans l’univers » C’était l’une des raisons que j’avais jointes aussi – il y avait des gens qui passaient leur temps dans les environs de Roswell pour prouver le mythe des extra-terrestres.  « J’ai toujours eu un penchant pour les histoires de magies aussi, c’est peut-être ce qui m’as poussé à rejoindre le groupe. » Pas les histoires de magie à la Harry Potter, bien que c’était l’une de mes sagas favorites, mais bien plus les histoires des druides et Stonehenge, des chamanes amérindiens ou encore des prêtres mayas.

Je lui expliquai ensuite que c’était possible que des chasseurs ce soit mêler au groupe ou alors que des membres du groupe ont tout simplement décidé de chasser ce qui les passionnait – ce qui me fit pensé au psychopathe qui avait kidnappé tant de créatures pendant les quelques mois qu’il avait passés à Beacon Hills. « En tout cas, espérons que de nouveaux chasseurs ne viennent pas en ville. Je ne voudrai pas qu'il te fasse du mal. Je t’apprécie beaucoup... »  Il avait pris ma main et mon regard était rapidement passé du visage d’Aindreas à nos mains qui étaient liées. Je déposais ma main libre sur la main de l’alpha et lui souris. « Je t’apprécie beaucoup aussi. » J’aurais pu dire des tas de conneries à cet instant, mais j’avais opté pour un truc plus sincère, car je sentais bien que le jeune homme l’était et qu’il avait bien pesé chaque mot utilisé. «Par contre, je crois que les chasseurs seront plus intéressés par toi et que par moi. & ça, ça me fait un peu peur. » Il n’y avait pas que Fitz qui était un loup-garou dans mon entourage. Jackson en était un aussi, Scott, bien que je ne le connaissais pas vraiment… Une grande partie de la population de beacon hills était constitué de loup-garou et coyote garou et de plein d’autres trucs garou. Si des chasseurs venaient faire la fête ici. Il ne resterait plus rien de Beacon Hills.



.
© 2981 12289 0


Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 17 Mai - 6:09
I still haven't found what I'm looking for you
Le fait que Bradley fasse partie de ce groupe m'intriguais vraiment, je me demandais pourquoi elle avait décidé de rejoindre ce groupe alors qu'elle n'avait pas encore conscience de ces pouvoirs. « Parce que lorsque je regarde les étoiles, je me dis que c’est impossible qu’il n’y ait pas autre chose dans l’univers » sa réponse était plus que philosophique, celle-ci me fis d'ailleurs rire. Bizarrement je me doutais que la belle blonde me répondrais un phrase de ce genre. Brad n'était pas ce genre de nana fermée, elle était très ouverte d'esprit sûrement pour cela que la folie n'avait pas atteinte la jeune femme. « Moi je suis comme Saint Thomas je crois ce que je vois. » pour ma part, j'étais sûrement un peu fermé d'esprit, mais pour croire les choses j'avais besoin de les voir de mes propres yeux. Après j'acceptais que ces choses là puissent exister. « J’ai toujours eu un penchant pour les histoires de magies aussi, c’est peut-être ce qui m’as poussé à rejoindre le groupe. » Visiblement la jeune femme avait gardé un peu de son âme d'enfant, je trouvais cela charmant soit dit en passant. Je souriais alors en abordant un sujet qui à mon avis devrait lui plaire « Un peu comme Harry Potter ? » Oui je connaissais cette fameuse saga pour l'avoir lu et avoir vu tous les films et non je n'ai pas honte. J'espère quand même que tu ne regardes plus ça Fitz se moqua ma conscience. Ben après tout je n'y connaissais pas trop en magie hormis les sorcières de Salem.

Nous abordâmes ensuite un sujet qui me faisais un peu peur, pouvait-il y avoir des chasseurs sur ce site ? Ça pourrait peut-être nous porter préjudice après tout. J'espérais bien évidemment qu'ils ne se ramènent pas surtout parce que je ne voulais pas prendre le risque de perdre Bradley. Certains n'attendent même pas de savoir ce que l'on est, si on est méchant ou bon ils tirent dans le tas. Je ne voulais pas que la blondinette soit dans les tirs croisés. « Je t’apprécie beaucoup aussi. » Sa main avait rejointe la mienne qui était sur son autre main, j'avais agis sans réfléchir. Sa révélation me fit décoller le cœur à des milliers de kilomètres. Elle tenait à moi ... Avais-je une ouverture ? Une envie folle de l'embrasser me prit mais brusquer les choses pourrait ne pas m'être bénéfique. Je préférais alors continuer de l'écouter. « Par contre, je crois que les chasseurs seront plus intéressés par toi et que par moi. Et ça, ça me fait un peu peur. » Elle n'avait pas tout à fait tord sa particularité ne se voyait pas alors que nous, nous pouvions être démasqué par des stratagèmes. Je pensais alors à Jackson mais aussi à la meute de Scott, ainsi que tous les jeunes qui pouvaient risquer leur peau. « Je veillerai sur toi et Jackson même si celui-ci râle quand je le fais. On n'est jamais à l'abris la dernière fois j'ai sauvé une banshee de chimères alors... Tu es à l'abris tant que personne ne sait pour toi. » Je caressais sa joue puis reportais mon attention sur la pendule, il se faisait tard, je ferai bien de ramener la jeune femme. « Je ferai mieux de te raccompagner ! » moi surprotecteur non du tout ! De toute manière j'aurai juste à la raccompagner à sa voiture à moins qu'elle soit venue à pied, sinon je l'a ramènerai en moto.

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Mar 28 Juin - 10:12
I Still Haven’t Found What I’m Looking For
J’avais qu’à le regarder pour savoir qu’il était sincère dans ce qu’il avançait. J’étais même un peu touchée qu’il dise vouloir me protéger autant que Jackson. Peut-être que, s’il ne m’avait pas mentionné, j’aurais été un peu jalouse de mon ami ? C’était un peu ridicule de ma part de penser ainsi, mais j’avais l’impression qu’en l’espace d’une soirée nous avions vécu quelques semaines. Je ne ressortais pas du studio la même personne que j’étais lorsque j’y avais mis les pieds. J’avais du mal à comprendre pourquoi Aindreas avait accepté de m’aider au début, mais maintenant je savais que c’était parce que c’était la meilleure personne pour le faire. Il avait géré ma crise d’une manière exceptionnelle, et ce, même s’il s’était réellement inquiété lorsqu’il avait vu ma réaction. « Je ferai mieux de te raccompagner ! » Ma voiture était garée à deux coins de rue, j’avais eu du mal à trouver un stationnement et ça m’avait pris quelques minutes avant de réussir un parallèle. Je savais contrôler un hélicoptère gigantesque, mais garer une mini Cooper c’était tout un défi. Je ne fis qu’acquiescer d’un mouvement de la tête. J’avais l’impression que je n’avais pas le droit de refuser et que même si je l’avais fait, il m’aurait tout simplement raccompagné quand même. On avait marché en silence jusqu’à mon auto et après avoir déposé mon sac de sport sur le siège arrière j’ouvris ma portière. « Peut-être que la prochaine fois on pourra plus se concentrer sur le corps à corps. » Mais qu’est-ce que je disais, j’avais l’impression d’encore une fois dire un truc totalement déplacé. « Le combat…l’autodéfense et tout ça… »  Sans vraiment le regarder, je m’assis dans mon véhicule et boucla ma ceinture avant de finalement lever rapidement les yeux vers lui « Merci pour la Pizza… Bonne soirée Aindreas » Je refermai la porte et pris la direction de mon apparemment complètement perturbée par la plupart de mes paroles de cette soirée la qui me revenait en tête. J’étais vraiment la pire personne à laisser en face à face avec un mec qui ne portait pratiquement jamais de T-shirt, et même avec un T-shirt c’était difficile de ne pas fixer...


.
©️ 2981 12289 0


SUJET TERMINÉ Fitzdavis ♥ I Still Haven’t Found What I’m Looking For - Page 2 1627365611
Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: