Demande de RP avec le PNJ



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 653
Sam 25 Juin - 20:31
Un sujet avec un Pnj ?


Vous vous ennuyez ? Personne avec qui RP ? Notre PNJ - Gabriel McCullough est disponible pour vous ♥ & BadWolf est à votre disposition pour jouer le PNJ de votre choix également. Les sujets avec le PNJ devront avoir un maximum de 10 réponses de la part de chaque membre.
Un minimum de 10 lignes seront demandées pour ce genre de RP et le PNJ ne fera pas des pavés

Disponibilité de Gabriel : 4 RP
Disponibilité de badwolf : 2 RP

Il vous suffit de remplir le formulaire suivant.

Code:
[b]Prénom & nom :[/b]
[b]Idée de sujet :[/b] OBLIGATOIRE
Bad Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 15 Fév - 15:54
Prénom & nom : Noah Stilinski
Idée de sujet : Réponse au sujet : https://everymonsters.forum-canada.com/t1888-walking-through-the-night-nilade / A voir avec moi en MP si possible pour les détails
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Woodbury
Alexander Woodbury
Messages : 148
Jeu 16 Fév - 10:13
Je peux m'en occuper - mais je garanti pas des milliers de lignes ^^ :dance:
Alexander Woodbury
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 5 Mar - 22:59
Prénom & Nom : Oliver Kain
Idée de sujet : Il s'agit de l'alpha qui a transformé Aedan par le passé (il y a une décennie), et qui revient, après s'être aperçu qu'il s'est fait duper par le Papa Montgomery, pour supprimer les autres Montgomery. Il attaque directement dans la maison des Montgomery, armé d'une arme à feu, a un tempérament agressif, et pour le reste, tout est expliqué (et vous pouvez toujours venir me voir en mp/sur fb/skype, etc) au début du rp.
Il s'agit du rp qui assurera à Aed son statut d'Alpha, vu qu'il le tuera à la fin (merci le dôme, de supprimer les pouvoirs des garou)

Oliver Kain ressemble à Javier Bardem, avec une cicatrice incurable sur l'oeil gauche

Le premier post du rp est là : https://everymonsters.forum-canada.com/t2225-ultraviolence-pnj-aed#32801

(PS : ce serait plus normal que ce soit un staffeux Montgomery qui s'en occupe, mais c'est comme vous voulez)

Merci d'avance :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: