Drôle de rencontre (Pv) Aaliyah L. Hunt



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Drôle de rencontre (Pv) Aaliyah L. Hunt
Invité
Anonymous
Mar 8 Mar - 19:11

Drôle de rencontre


revivre les bons moments du passé




J'étais en route pour l'aréna, car j'avais été accepté dans l'équipe de hockey de la ville. J'étais heureux mais en même temps nerveux parce que je n'avais pas été sur la glace depuis que je suis arrivé ici. Mon entraîneur m'avait dit qu'il serrait là avec moi, pour voir ce que je savais faire et tout. Je soupire je n'avais pas vraiment besoin de cela, mais s'il fallait le faire, je devais bien le faire. Après et bien je serrais libre pour patiner seul, et bon il n'aurait sûrement pas beaucoup de monde, alors je serrais tranquille après. Enfin après quelques minutes de marche je rentre enfin dans la bâtisse, pour enfin me diriger vers les vestiaires. Je me change alors et vue que mon entraîneur était là, je le salue et je lui parle en même temps. Enfin fini je ferme mon sac de sport et j'apporte ma gourde avec moi.

Je me dirige vers la patinoire une fois rendue je soupire et je regarde autour de moi, plusieurs images revenais en moi. Je baisse un moment le regard et je m'arrose avec l'eau de ma gourde, pour me changer un peu les idées. Pour enfin aller vers l'un des filets et commencer à m'échauffer et à faire ce que celui-ci me dit de faire. Par après il effectue quelques tires sur moi, après une bonne demi-heure j'arrête pour enfin boire. Celui -ci quitte donc la patinoire pour enfin me laisser seul, alors je fis quelques fois les tours de la glace. Pour enfin me mettre à genoux sur celle-ci car je sentis ma blessure dans mon dos, alors je devais me reposer un moment. Je retourne alors devant mon filet pour prendre ma gourde et aller m'assoir avec mon entraîneur, pour lui parler de cela un moment. J'aimais bien le calme et la fraîcheur que procurait cet endroit, je souris quand que j'attendis un bruit. Alors je me retourne vers la patinoire et je regarde partout il n'avait rien.


Enfin je salut mon entraîneur qui partait, j'allais de nouveau sur la glace. Mais en embarquant sur celle-ci je n'avais pas vue le trou dans celle-ci, alors je tombe violemment sur la glace.



Code by Joy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 9 Mar - 18:24

Aaliyah&Kinley

Voila quelques jours que j'étais arrivée dans cette ville. Je savais que Daryl, son fils et sa mère étaient dans cette ville. Je devais les surveiller sous ordre de mon père l'alpha de la meute. Si je ne lui ramenais pas Daryl et son fils, mon père m'avait promis de s'en prendre à ma soeur. Et ca je ne le voulais pas. Ma soeur était toute ma vie. Je vivais que pour elle, c'était elle qui m'avait incité à devenir policer. C'était elle qui m'avait toujours encouragé à être la plus forte. Bon y avait aussi mon père, mais lui c'était pour autre chose. Lui voulait que je sois sa digne héritière. J'avais été élevé dans ce but précis. Ma mère elle était beaucoup plus tendre avec moi. Mais elle n'avait pas son mot à dire dans les décisions de mon père.J'avais décidé de faire un tour un peu en ville et plus exactement à la patinoire. Je n'en avais jamais fait et j'avoue que j'avais besoin de savoir ce que c'était de patiner. Bon oui, je m'accordais un peu de plaisir pendant ma période d'espionnage envers Daryl.C'est pour cela qu'après avoir fini ma journée au poste, j'avais pris une douche, mis des affaires beaucoup plus détente. Un jean avec un débardeur noir. Je prenais la voiture et allait me garer dans le parking de la patinoire. Je rentrais donc dans le batiment. Je regardais tout autour de moi avec un sourire. Je décide d'aller m'installer dans les gradins afin de contempler des joueurs entrain de s'entrainer. Le hockey. Un sport que je n'avais jamais testé et que j'avoue j'aimerais testé mais avant je pense qu'il fallait savoir s'entrainer.Alors que je regardais les joueurs, je sens une odeur particulière, je n'étais pas seule coyote ici, un ou une autre coyote était présent. Je regarde autour de moi, je finis par trouver la personne qui avait cette odeur. Je descends les gradins pour aller en direction de ce qui entouré la patinoire. La personne était présente, je la vois alors tomber à cause d'un trou. Je m'approche et lui tends la main

"Ca va allait?"

Je souris très légerement avant de l'aider à se lever avec ma main.

"Tu ne t'es pas fais mal j'espère?"
.

DEV NERD GIRL

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 11 Mar - 21:54

Drôle de rencontre


revivre les bons moments du passé




Au moment que j'allais reprendre mon bâton, une voix se fit attendre derrière moi. Si ça allait oui je crois c'était juste ce trou, je pris mon bâton pour ensuite colmater celui -ci c'est-à-dire remettre de la neige par-dessus. Je sentis quelle n'étais pas humaine car elle avait la même odeur que moi, je souris alors. Elle m'aide ensuite à me relever je lui souris de nouveau pour la remercier. Une fois debout je patine un peu autour, cela allait quand même bien, mais je sentis une douleur soudainement. Alors j'arrête, on n'avait plus très bien le voir que mon coup de patins gauche, n'était pas très franc. Alors oui je m'étais faite mal, mais cela devrait passer rapidement. Enfin je retourne au côté de la jeune fille, mais je laissais une bonne distance parce que j'aimais être dans ma bulle. Je me demandais bien ce qu'elle venait faire ici, surtout que je ne l'avais pas vue dans les estrades. Bon j'étais tellement concentré sur ma tâche alors parfois je ne portais pas vraiment attention aux autres autour. J'avais honte soudainement d'avoir tombé si violemment, surtout quelle m'avait vue. Je détourne un moment le regard pour enfin enlever mon masque, pour replacer ma chevelure. Je remets celui-ci pour enfin me mettre à genoux sur la glace et j'étire ma jambe, pour essayer d'étirer le muscle qui avait été atteint lors de ma chute.

Oui je me suis un peu faite mal, mais cela va passer... Dit c'est quoi qui t'amène ici?

Je me tais pour laisser faire place au silence, parfois cela faisait du bien, le silence. Je m'en rappellerais toujours quand que j'avais eu des moments difficiles, ma soeur aimait très bien se et confier à moi pendant ses moments. C'est depuis ce jour que j'avais appris véritablement, qu'il faut en parler si on n'avait un problème. Même si encore aujourd'hui je gardais cela pour moi encore. Frustré en pensant de nouveau à ma soeur, je donne un coup sur la glace avec mon bâton. Pour ensuite respirer rapidement, pour ne pas me défouler sur celle -ci. Je me relève d'un coup et j'allais faire rapidement quelques tours autour de la glace. Enfin je reviens vers la jeune coyote, pour toujours attendre sa réponse.







Code by Joy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: