Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête mais à la flemme de créer un scénario? Le sujet de recherche de lien est pour toi !!! C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Il se passa une nouvelle fois la main a l'arrière de la nuque. Depuis quelques temps déjà Peter avait mal à la nuque. Enfin, ce n'était pas grand chose non plus. Quelques pics de tant a autre. Rien n'était vraiment insuportable lorsque l'on avait fait face a la mort et que l'on était revenu. Vivant. Hum, vivant était sûrement le point le plus important. Peu de gens pouvaient témoigner de ce qu'était de mourir. Parce que peu de gens en était revenu très certainement. C'était dans l'ordre logique des choses. Les mots étaient morts. Les morts restaient morts. Mais la logique n'était pas la même partout. Et sûrement pas ici. Cette ville possédait sa propre logique. Allez savoir si elle etait bonne, ingénieuse ou simplement... Non elle n'etait pas normale. Enfin, voila, on en était aux douleurs de Peter, quel sujet de conversation passionnant non?
Enfin bref, le plus vieux était posé là, sur un banc, son livre en main. Au moins il avait de quoi s'occuper. Parce que oui il s'ennuyait. C'était bien utile d'être le tonton psychopathe dont personne ne voulait. Du moins... Ouais personne ne voulait de lui. Sombre petite histoire. Enfin bref, decidement, ce morceau de phrase revenait bien trop souvent. Il se passa une main sur le visage avant de remonter ses yeux vers l'activite. C'etait un geste tres humain, peut-être trop, regarder l'activite humaine. Il fronça les sourcils en notant la jolie brune. Hm, il ne la connaissait trop bien. Une argent. Pas ses meilleurs amis. Oui il la connaissait. Allison. Une enfant. Encore un membre du Scottie gang. Ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu. Apres tout Peter avait disparu de la circulation. Un sourire joueur sur le visage, il l'interpella. « Allison?»
Une fois encore, je m'étais dégonflée. J'avais quitté mon appartement de bonne heure, dans le but de me rendre à l'université afin d'avoir quelques informations supplémentaire et surtout, de l'aide pour choisir la filière qui pourrait me correspondre et dans le même temps, en profiter pour m'inscrire. Seulement voilà, une fois rendu devant les grilles, j'avais changé d'avis et j'étais partie. J'avais bêtement fait demi tour en me disant qu'il était inutile de perdre mon temps à m'inscrire à des cours, sachant que je ne savais plus rien de mon passé, en dehors de quelques éléments isolés. Évidemment, ce n'était qu'une excuse. En réalité, j'avais simplement peur, ce qui, on est bien d'accord, ne me ressemble pas. Mais j'allais me retrouver avec des personnes autour de moi, et je n'en avais plus l'habitude. En un an, j'avais peut-être réappris à vivre normalement, à être entourée de gens connus et moins connus, pour autant, je n'étais plus habituée à ce qu'il y est autant de monde autour de moi, mais il est vrai, mon absence de souvenirs ne m'aidait pas à avancer et à vivre, tout simplement. La seule solution à mon problème, je le savais, s'était l'aide de mon père, mais pour ça, il fallait que je me décide à faire un pas vers lui. Ne voulant pas rentrer et affronter la déception que j'allais très certainement infliger à Thomas, je décidais de trainer dans le centre ville. Je n'avais rien à faire, je tournais en rond, à dire vrai, je m'ennuyais comme un loup dans une cage. Je m'achetais une part de gâteau, avant de déambulée dans les rues à la recherche d'une activité, quelle qu'elle soit. C'est comme ça que je me retrouvais dans le parc. On pouvait y voir des gens promener leur chien, des enfants jouer au ballon, d'autres, comme cet homme, lire sur un banc et moi. Moi qui tournait en rond et qui regrettais de me m'être une fois encore, fait la belle au lieu de penser à mon avenir. J'allais poursuivre ma route quand quelqu'un prononça mon prénom. Je me retournais, c'était l'homme sur le banc. De toute évidence, je devais le connaitre. Très certainement une personne de mon passé, une personne dont je n'avais pas le moindre souvenir. Étant donner qu'il était plus vieux que moi, je pensais qu'il devait s'agir d'une connaissance de mon père. Sûrement qu'il ne savait même pas d’où je revenais. Et je me voyais mal lui dire, que je suis rester hors cours pendant deux ans, parce que tout le monde me croyait morte. "Oui ?" demandais-je, sans trop savoir quoi dire de plus. Son visage me disais quelque chose en plus, mais pas moyen de savoir quoi.
copyright acidbrain
Allison Argent
Invité
Jeu 28 Jan - 7:59
Remember. Don't you?
Allison & Peter
Est-ce que l'État d'un des enfant du Scottie gang le touchait personnellement? Non. Les personnes du Scottie gang ne l'avait jamais intéressé de par leurs personnes... Enfin si, il y avait bien quelque personnes qui malheureusement attiraient son attention plus que d'autre, enfin elles se comptaient au nombre de... OK ok, il y avait bien un intérêt de sa part pour ces imbéciles. Mais ça s'arrêtait là. Vraiment. Mettez un point d'honneur ici. Donc vous avez bien compris que lorsqu'ils tombaient sur eux, il était toujours intéressé de savoir ce qu'ils devenaient. Peter avait peut-être l'air d'être le diable mais il avait été humain un jour. Et croyez, il savait ce que ça faisait de perdre quelqu'un. Alors il ne voulait pas lire la perte dans le regard de Derek. Pour sa part il se détachait des gamins parce qu'ils ne l'intéressaient pas vraiment. Il ne préférait s'intéresser à personne. Il avait construit des murs autour de lui. Des murs qu'il ne voulait pas qu'on détruise. Alors même si il s'intéressaient peu à eux, c'était pour une bonne raison. Ça paraissait peut-être stupide mais il ne voulait pas être blesser une nouvelle fois. Ressentir une douleur pour des gosses qu'il ne connaissait a peine. Tss... Peter avec des sentiments humains. Il tenait a préserver sa coquille. Personne ne le connaissait réellement et finalement ça lui allait. Depuis la mort de sa famille, Peter était une âme solitaire, en peine peut-être aussi. Il était solitaire la compagnie d'un bouquin lui allait parfois mieux que la compagnie d'un humain. C'était une Argent. Une fille de la famille qui avait décimée la sienne. Avait tué la seule personne qu'il avait aimer. Alors oui, peut-être, sûrement devait-il lui en vouloir. Et au fond de lui il lui en voulait. Au fond de lui Peter en voulait à tout le monde. Le monde entier avait été un jour coupable de quelque chose. Et Peter se faisait juge de sa propre justice. Mais il l'avait appelé. En bon joueur. Peter aimait jouer. Beaucoup jouer. Que ce soit avec les personnes, les sentiments, les désirs. Il aimait jouer plus qu'il aimait ressentir. C'était sûrement la définition parfaite du sociopathe. Ceci dit, Peter était un sociopathe, pour sa défense tout du moins... « Est-ce que ça va? Tu as l'air... Perdue?» Tiens, elle ne l'avait pas envoyé boulé. Étrange.
Perdue. Il me trouvait perdue ? Il ne croyait pas si bien dire, car j'avais toujours l'air perdue lorsqu'une personne de mon passé refaisait surface et me parlait comme si rien ne s'était passé. Mais peut-être que cet homme ignorait tout du Collectionneur et de mon retour à la vie. Peut-être que pour lui je restais simplement la fille de Chris Argent et pas une pauvre nana qui avait perdu tout ses souvenirs en dehors de ceux qui concerne son père. Un jour, peut-être, j'en rigolerais, en attendant, oui, j'étais perdue. "Je vais bien, c'est juste que ... Je suis désolée, mais je vous remets pas du tout !" avouais-je, gênée. Gênée de cette faiblesse qui était mienne et avec qui je devais apprendre à vivre, car même si je ne le disais pas, peut-être que je ne retrouverais jamais la totalité de mes souvenirs. "Vous êtes un ami de mon père ?" Je lui demande, en espérant que ça soit le cas. Ou alors, peut-être qu'il a été un de mes professeurs. Quoiqu'il en soit, il a forcément un lien avec mon passé, reste à savoir lequel. Son visage m'est familier, c'est vrai, il a donc du me marquer, si je puis dire, sinon, je n'aurais rien ressentie de familier en le voyant. Il n'a pas l'air d'être méchant ou quoique ce soit, il doit donc bien s'agir d'un ami ou collègue de mon père. Si ça se trouve, c'est un chasseur lui aussi, ce qui explique cette familiarité que je ressent, mais s'il le faut, je fais également fausse route et ça me prends la tête. D'ailleurs, je m'assied à côté de lui, complètement paumée et épuisée par la situation.
copyright acidbrain
Allison Argent
Invité
Mer 17 Fév - 16:49
Remember. Don't you?
Allison & Peter
Peter avait bien choisi ses mots. Perdue. C'est ce dont elle avait l'air, elle la petite Argent qui lui avait ôter la vie dans une première fois. Oh elle ne devait pas s'en vanter sachant que beaucoup de choses s'étaient passées par la suite, mais peut-être qu'elle ne prenait pas en compte ces petits phénomènes ? Peut-être qu'elle préférait tracer un trait sur des événements forts fâcheux qui les avaient autrefois confronté l'un a l'autre? Mais ce n'était pas ça. Et Peter le savait.. Même en cherchant des hypothèses la vérité ne pouvait pas rester enfouie. Elle n'était certainement pas dans son état normal.« Oh, vraiment? Que c'est-il passé ? » Ça par exemple ça lui avait fait froncer les sourcils. Alors elle ne se souvenait plus de lui? Est-ce qu'il était vexé? Pas vraiment, ça l'avait plus fait sourire intérieurement tandis qu'il conservait le masque du questionnement.« Hm.. En quelque sorte. J'entretiens des liens très fort avec ta famille depuis... Un certain nombre d'années. » Est-ce que c'était un point positif? Bonne question. A vrai dire il en doutait. Pour elle. Lui ça l'arrangeait plus qu'autre chose. Il regarda la jolie brune prendre place a cote de lui et se passa une main sur le visage d'une manière anodine. Il ne savait pas trop quoi dire. Pourtant il resta décontracté en la regardant doucement.« Tu ne dois plus te souvenir, je suis Peter. »
Devais-je expliqué la situation à cet homme ? Il ne me semblait pas hostile, surtout qu'il me confirma connaitre mon père et avoir des liens importants avec ma famille. Ce qui rendait la chose encore plus étrange, puisqu'il ne me disait absolument rien. Je ne me voyais donc pas évoquer mon retour d'entre les morts avec lui, et ce, même s'il était un ami de ma famille et que son visage me disait vaguement quelque chose. Quelque chose. Je n'étais même pas capable de dire ce qu'il m'évoquait, du bien, du mal, du neutre, un peut des trois, je dirais, mais cela ne m'aidais pas vraiment, c'est pourquoi, j'avais finis par me laisser choir sur le banc, à ses côtés. "Disons que j'ai pris un mauvais coup !" Ce n'était pas faux, j'avais été poignardée par une épée de samouraï et j'étais morte, mais là, je sous-entendais surtout que j'avais pris un coup sur le crâne et que j'avais les idées embrouillées. Il en vint finalement à répondre à la question muette que je me posais depuis quelques minutes, qu'il s'appelait Peter. Je fronçais les sourcils. Ce prénom, je l'avais déjà entendu, simplement, je n'étais pas capable de démêler le vrai du faux, surtout que dans ma tête, je l'associais à ma tante. "Peter ... Votre nom me parle, mais, je suis désolée, je m'en souviens vraiment pas !" fis-je, d'une voix peut assurée. De toute manière, j'aurais dit quoi ? Qu'il la connaissait sans doute ? c'était le cas, il venait de me dire qu'il avait un lien avec ma famille, si ça se trouve, il en faisait peut-être partie et il se foutait de moi parce que je ne me souvenais pas de lui. Fichue amnésie, si encore mes amis étaient avec moi, j'en saurais plus, là, j'étais vraiment larguée. Non, perdue, perdue, c'est mieux.
copyright acidbrain
Allison Argent
Invité
Mer 2 Mar - 7:27
Remember. Don't you?
Allison & Peter
Oh, un long passé peut-être un peu trop commun d'ailleurs. Voir les Argent's un peu moins souvent n'aurait pas manqué au bonheur de Peter. Sachant que la famille de la jeune demoiselle ici présente avait décimé les trois quart des Hale's dans ce magnifique incendie où il n'était pas sorti indemne, oui peut-être, voir sûrement il avait un passé très commun et c'est justement ce qui l'avait mené aux interrogations. Ce n'était pas le genre de choses qui s'oubliaient si facilement... Peter en faisait encore des cauchemars... Oui parce que Peter avait été un être humain n'oublions pas. Faire des cauchemars ça lui arrive bien entendu... Alors si elle, la douce Allison n'en faisait pas... Disons que c'était assez déstabilisant.« Urf... Tu fais une amnésie? Je suis compatissant ma chère... » Pour en avoir déjà vécu une... Ça ne l'avait sûrement pas fait triper. Ça non... Oublier des souvenirs qu'ils soient heureux ou tristes avait le don de vous rendre acre. L'incendie et sa brûlure l'avait rendu fou... Mais pas seulement. L'incendie lui avait retirer une partie de lui-même. Des souvenirs de sa famille qu'il, même si il n'y paraissait pas, avait aimé... Alors voyez il étais sûrement le mieux placé pour la comprendre. Mais aussi pour profiter. « Ce n'est rien Allison... Ce n'est pas comme si j'étais très très important dans ta famille non plus. Je fais juste parti de cette famille éloignée. » Peter rit en lui jetant un nouveau coup d'œil. « De quoi te souviens tu?. »
Amnésie. C'est effectivement le terme à employé dans mon cas, sauf qu'elle ne justifiait pas un mauvais coup prit sur la tête ; quand je ne me laisse pas distraire par une victoire j'évite les mauvais coup justement ; mais un retour de l'au-delà. Enfin bref, je ne sais pas si c'est une impression du à un quelconque effet secondaire, mais j'avais le sentiment qu'il se moquait un peut de moi, et je n'en avais pas l'habitude, pas que je n'ai pas le sens de l'humour, mais disons que même après un an de liberté retrouvée, j'avais encore un peut de mal avec les habitudes des simples mortels, même si je l'étais moi-même, mortelle. "Vous ... Ça vous ai déjà arrivé ?" je demande alors. Ce n'était pas de la moquerie contrairement à ce que j'avais d'abord cru, mais de la compassion, j'avais l'impression qu'il était déjà passé par-là lui aussi. Qui sait, peut-être qu'il pourrait m'aider à comprendre ce qui m'arrivait. Même si je savais déjà que cette amnésie était simplement le fait de mon retour d'entre les morts. J'ai finis par lui dire que son prénom me disais vaguement quelque chose, signe que quelque par, je savais que je le connaissais, il me signifia que ce n'était pas grave, ce qui me soulagea, j'avais toujours cette crainte de blesser mon entourage, en ne me souvenant pas, avant de me dire qu'il faisait parie de la famille éloignée. "Mon père a seulement une sœur, enfin, avait une sœur !" fis-je, soudain méfiante. Je ne sais pas pourquoi, mais même si je ne me souvenais pas de lui, j'étais presque certaine qu'il ne faisait pas partie de la famille de mon père. Celle de ma mère peut-être ?
copyright acidbrain
Allison Argent
Invité
Dim 27 Mar - 5:05
Remember. Don't you?
Allison & Peter
Elle mentait. Pour le coup à la tête. Il ne fallait pas être un génie pour le deviner. Un simple coup porté sur le crâne ne pouvait pas provoquer une amnésie partielle ou totale. Alors elle mentait. Bon peut-être qu'elle ne désirait pas dire la vérité a notre ami Peter, même sans sa mémoire, elle devait avoir quelque chose, une sorte d'instinct de défense. Et c'était compréhensible. Peter en avait fait baver au Scottie Gang. Et particulièrement aux Argent. L'histoire de famille tout ça tout ça... D'ailleurs, est-ce qu'elle savait? Le surnaturel, les loups, les bons amis alphas? Il était bon de demander indirectement non? Pour ne pas faire trop de gaffes. « Oui durant un séjour à l'hôpital. C'était partiel et ça n'a duré que quelques mois mais oublier certaines choses, je comprends que c'est.... Douloureux. » Souriant vaguement. C'était rare mais pour une fois Peter était sincère. Il avait déjà vécu cette situation où il avait oublié jusqu'à son nom. Oublié ce qu'il faisait là, où il était. Son âge sa famille. Son numéro de carte bancaire... C'était un jour où Peter était redevenu... Sain d'esprit. Il s'était levé, sourit et parler normalement avec Derek... Non... Ça serait un rêve... Un truc dans le genre alors... A vrai dire c'était un peu flou maintenant que sa mémoire était revenue. Il avait rêvé un bon nombre de chose allongé sur son lit d'hôpital. Criant à la mort de venir le chercher. Alors oui maintenant que c'était revenu il profitait d'être ... Cette ordure. « Je n'étais pas proche de ton père avant quelques années. Disons que j'ai plus en commun avec ta tante... J'avais que j'ai avec ton père. Même si Chris est assez sympathique. » Il sourit amusé par ses propres paroles.
Je ne sait pas s'il me croyait, mais qu'importe, je me souvenais pas de lui, je n'allais donc pas me confier sur ce qu'il m'était arriver. D'ailleurs, peut-être qu'il le savait mais qu'il ne disait rien ? Oui, non, c'est bizarre, et ça serait vraiment étrange. Ça voudrait dire qu'encore plus de gens que je le pense, savent ce qui se passe en ville, mais ne disent rien, par peur de passer pour des imbéciles, peut être ? Néanmoins, il semblait comprendre ce que je traversais, avec mon absence presque totale de souvenirs, ce qui me fit lui demander si cela lui était déjà arriver. C'était le cas, il se trouvait à l'hôpital. Il avait sans doute du avoir un accident, mais je n'osais pas poser la question. mais son amnésie n'avait pas durée, alors que moi, ça faisait un an que je me bâtais avec moi-même pour retrouver ce que j'avais perdue. "Oui. C'est pour ça que j'ai tendance à faire comme si je savais, j'ai peur de blessé les gens que je connais, en ne me rappelant pas ce que l'on à vécut." c'est pour cette raison, en partie, que je n'osais pas parlé avec mon père, alors que j'en avais cruellement envie. Il évoqua ma tante, qu'il connaissait apparemment mieux que mon père. "Vous savez qu'elle est folle ?" je demande alors. Parce que s'il a d'avantage de points en commun avec elle, j'ai peut-être du soucis à me faire.
copyright acidbrain
Allison Argent
Invité
Mer 30 Mar - 13:11
Remember. Don't you?
Allison & Peter
Le vieux loup lui sourit doucement. Il se voulait d'être rassurant maic ce n'était pas vraiment son point fort. A vrai dire il n'avait beau pas être mollason, les choses étaient comme floues et bien trop lentes pour que son esprit prenne la peine de suivre les leçons lorsque c'était une leçon de morale ou un truc où il fallait être réconfortant. Comme déjà dis, ce n'était pas son fort et il s'y faisait très bien. Pas la peine de chercher plus loin. Mais à vrai dire pas cette fois-ci. Certes il n'avait pas joué le vieux gateux. La pensée d'un Peter ainsi ferait lever les yeux au ciel d'un bon nombre de gens comme Roy ou bien Dante. Compagnon de galère oblige... Enfin bref, il comprenait juste les soucis dans lequels se trouvait la jeune Argent. Et il avait beau avoir une dent contre sa famille depuis toujours il ne pouvait que reconnaitre quelque chose qu'il n'aimait absolument pas lorsque c'était juste en face de lui.. « Tu sais, ce n'est pas très grave. Les gens ont tendance à faire comme si ils comprennaient ce que toi tu endure et ils te sourient en te disant que tu te rappelleras bientôt. » Il rit doucement. Non il ne l'avait pas vécu. Lui il avait été dans un état végétatif. Et quoi que l'on puisse penser, non ce n'est pas facile d'être un cadavre ambulant durant de nombreuses journées. « Folle? Je ne dirais pas, ça comme ça...» Totalement tarée oui...
Je me rappellerais bientôt ? J'avais conscience que cela n’arriverait pas de sitôt, et ma bande d'amis, ma "meute", puisque c'est ainsi que c'était, le pensait aussi, j'en mettrais ma main au feu. Pourtant, Peter avait vu juste, tous faisaient comme s'ils comprenaient, comme si ce n'étais pas de ma faute. Quelque part, c'était vrai, je n'étais pas responsable de mon amnésie. Mais en dehors de Stiles, oui, tous faisait comme si j'allais finir par me souvenir de tout. Si j'avais l’espoir que ça soit le cas ? Oui et non. Oui, parce que c'est toujours bon d'avoir de l'espoir et non, parce que je voulais éviter de me faire des illusions. Me dire que ça allait revenir et finalement voir que ce n'est pas le cas, tomber de haut et souffrir. Souffrir, ça prouve qu'on vit, certes, mais je ne voulais pas vivre ça, je préférais me préparer à l'idée que je ne me rappelais rien. "Enfin, j'ai quand même des souvenirs mon père, c'est déjà beaucoup. Je voudrais juste comprendre pourquoi le reste, c'est flou." J'avais prononcé ses mots, plus pour moi que pour Peter. Puis, Kate, ma tante, entra la conversation. Elle aussi, j'avais quelques souvenirs d'elles. Brefs, car je ne savais pas du tout comment elle était morte, mais je me souvenais qu'elle était cinglée, et encore, le mot est faible. "Hum ... Vous savez, vous pouvez le dire. C'était une psychopathe ! Le hic, c'est que je le sais, sans le savoir, c'est flou. Comme le reste." Là, encore, le seul qui pourrait m'aider, c'était mon père. J'allais vraiment devoir me bouger les fesses et lui parlé. J'en avais besoin.
copyright acidbrain
Allison Argent
Invité
Dim 17 Avr - 2:14
Remember. Don't you?
Allison & Peter
Ce qui est triste dans la mémoire c'est que l'on ne la contrôle pas. Et souvent, très souvent ça cause un nombre hallucinant de problèmes. Pourquoi? Oublier quelque chose comme on oublie une chose tous les jours ce n'est pas grave. Oublier de noter un numéro de téléphone, oublier de sortir promener le chien, oublier d'acheter du lait... C'était ce genre d'oubli avec lequel on vivait quotidiennement et avec le temps on s'y était fait. Mais les choses ne sont pas si simples lorsque l'on est victime d'amnésie. Oublier le lait au magasin ce n'était qu'un truc superflu. Croyez moi, vous pouvez vivre sans lait. Non le problème il se situe ailleurs. Vous pourriez vivre vous sans vous souvenir de votre nom? Votre adresse? Le nom de votre frère ou votre sœur? Voilà. Il est là le problème de l'amnésie. Perdre sa mémoire c'est perdre une partie de soi-même. Et la partie que vous perdez n'est pas non plus la plus fine. Mais la vie c'est pas un rêve... Et ce genre de choses arrive. « Parce que ton choc a dû réellement être violent... Je ne sais pas si ça reviendra un jour, ta mémoire, mais si ça revient, tu n'en seras que plus heureuse.» Enfin... Plus heureuse c'était à voir. Ne pas se souvenir avait du bon parfois. Elle se souvenait peut-être de quelques trucs agréables... Les désagréables étaient toujours... Comment dire... Désagréables. Que ce soit avec mémoire ou sans mémoire. « C'est en effet ce à quoi je pensait. Mais insulter la tante de la personne avec qui tu discute n'est pas vraiment la première règle de bienséance...»
J'avouais ne pas comprendre pourquoi j'arrivais sans peine à me souvenir de mon père, alors que le reste, ma mère, ma tante, mes amis, je m'en souvenais à peine. Bien sûr, j'avais quelques réminiscences mais c'était très vague, flou, comme je ne venais de le dire. Peter reprit la parole en évoquant le fait que mon choc à la tête avait du être très violent. Je n'avais pas l'impression qu'il me croyait, mais il ne le montrait pas. Pas vraiment en tout cas. Quoiqu'il en soit, c'est vrai que le choc avait été violent, puisque j'étais morte mais je préférais me cacher derrière un mauvais coup, c'était plus prudent. Je ne voulais pas que l'on dise que j'étais folle, car je ne l'étais pas. "Oui, je ne demande que ça !" Je ne dis pas que je n'étais pas heureuse, j'étais tout de même bien entourée, mais il me manquait toujours un petit quelque chose : ma mémoire. Me souvenir d'autre chose que les dernières minutes de ma vie d'avant, c'était tout ce que je voulais. Mais je m'étais fait une raison, car il y avait peut de chance pour que tout ça revienne un jour. Enfin, nous en sommes venus à parler de Kate et de son tempérament sociopathe. Peter pensait la même chose que moi, simplement, il avait préféré ne rien dire, parce que j'étais là. "C'est pas faut !" dis-je, avec un petit rire.
copyright acidbrain
Allison Argent
Invité
Jeu 28 Avr - 10:33
Remember. Don't you?
Allison & Peter
La mémoire c'était quelque chose de relativement compliqué. Et Peter n'était simplement que le simple conservateur et propriétaire de la galerie d'art de Beacon Hills... Ce qui en l'occurrence pour un mec qui avait été laissé pour mort dans une maison en flammes était plutôt sympathique en fait. Et la question n'était toujours pas là... On parlait pas plutôt de la mémoire. Ah oui, si il avait eu la réelle possibilité de faire des études, disons que Peter aurait pu aller loin. Le sujet de la mémoire il le maitrisait déjà légèrement. Et mon dieu ce méli-mélo était tellement compliqué que l'on pouvait simplement répondre à la question par un "c'est comme les écouteurs. Demerde toi pour les démêler" « Il n'y a pas de raisons. Ça va revenir. Ça prend juste relativement son temps, sois patiente. » Bon on revenait sur le sujet critique alors. Quand on disait critique c'était relativement critique non? Peter parlait avec la nièce de la nana qu'il avait égorgé. De plus, il l'avait égorgé sous ses yeux. Ce qui... Si elle retrouvait la mémoire pouvait être compliqué. Mais bon, tout était relatif non? Ils étaient passés outre non? Et puis elle avait elle-même reconnu que sa tante était une sociopathe en puissance. A vrai dire Peter était relativement sur que si il allait trouver Chris ce dernier allait aller dans sa direction. « C'est au moins raisonnable de rester courtois avec la personne qui partage notre discussion. »
Je n'étais pas quelqu'un de patient. L'avais-je d'ailleurs déjà été ? Ou l'étais-je devenue ses dernières années ? Je ne le savais pas vraiment, toujours est-il que c'était là, encore une fois, un truc dont je ne parvenais pas à me souvenir. En revenant d'entre les morts, j'étais devenue une coquille vide, je me souvenais d'hier, mais de mon enfance, et ça m'usais. C'était fatiguant de devoir faire semblant de la sorte, d'éviter les gens, pour ne pas leur faire de peine. J'évitais mon père à cause de ça. Je me souvenais de lui, ce que j'avais du mal à expliquer, mais s'il me posait des questions sur des choses que j'avais dites ou faites, et que je ne savais pas y répondre, j'avais cette crainte qu'il ne me prenne pour un imposteur. Ma vie était devenue bien compliqué. Quoique, à dire la vérité, elle l'avait toujours été. "Le problème, c'est que la patiente et moi, ça fais deux !" répondis-je. D'ailleurs, ça devait se sentir dans ma voix et s'il connaissait mon père, comme il le disait, il devait sans doute le savoir. C'est dingue, je n'étais pas capable de me souvenir de lui. C'était usant. Nous en vînmes ensuite à parler de ma tante, je ne sais plus du tout comment elle était venue dans la conversation, quoiqu'il en soit, il avait hésiter à dire ce qu'il pensait vraiment d'elle, peut-être pas respect pour moi ou parce qu'il savait qu'elle était morte.
copyright acidbrain
Spoiler:
Je suis désolée, mon poste est moche Je me rattraperais la fois prochaine !
Allison Argent
Invité
Mer 11 Mai - 1:22
Remember. Don't you?
Allison & Peter
Elle avait perdu la mémoire certes, elle cachait quelque chose, certes, mais elle n'était pas vraiment passé pas la case coma. Et ici on pouvait dire qu'elle avait de la chance. Le coma était tout bonnement quelque chose d'affreux. Sans rire, Peter s'était "endormi" avec un Derek âgé de 16 ans tout au plus, un peu naïf et touché par la mort de sa copine et il s'était réveillé avec un Derek âgé de plus de 25 ans capable d'arracher la gorge de quelqu'un sans aucuns remords (ça devait être un truc de famille le fait d'arracher la gorge des gens sans éprouver un remord, sympa la tradition familiale). Enfin, ceci étant dit, il pouvait toujours donner des conseils à Allison maintenant qu'elle était là. « Je me doute. Tu es jeune tu aimerai vivre maintenant. Mais voilà. On ne te laisse pas le choix... » Allison était une gamine plutôt respectable, c'était une Argent (mais bon, tous les Argent n'étaient pas des fourbes, Chris était relativement intéressant comme personnage) et Allison une gosse plutôt respectable. On pouvait lui reconnaître ça.
Oui, j'étais encore jeune et pour reprendre les paroles de celles et ceux ayant un long passé derrière eux, pour reprendre les paroles des gens d'un certain âge, j'avais la vie devant moi. Donc oui, j'étais jeune et je voulais vivre, en profiter. Je voulais entamer des études, obtenir un diplôme, trouver un travail, fonder une famille, en un mot, vivre. Mais étais-ce vraiment envisageable ? Je n'étais pas d'un naturel pessimiste, mais comment envisager de reprendre des études quand je ne me souvenais pas de ce qui s'était passé avant les trois dernières années ? Certes, je savais marcher, parler, bouger, danser, chanter, lire écrire, manger, je connaissais tout ça, mais je ne me souvenais pas de qui j'étais, dans ses conditions, retourner sur les bancs de l'école, étais-ce vraiment possible ? Mais dans le fond, si je voulais un travail, je devais avoir un diplôme, je n'avais donc pas beaucoup d'option devant moi. Quand à fonder une famille, ça aussi, c'était impossible. Enfin presque impossible. J'étais morte, mais j'étais revenue à la vie, mais est-ce que j'aurais la possibilité de donner la vie, un jour ? Et puis, pour pouvoir penser à ça, il faut être deux, hors, j'étais seule et je le resterais sans doute, car le seul que je voulais, m'avait bien fait comprendre qu'être ensemble n'était pas possible, qu'il fallait être réaliste, qu'il ne pouvait pas m'offrir ce que je voulais. Alors, dites-le moi, dans ses conditions, comment continuer à vivre ma vie quand ma seule raison de me lever le matin me file entre les doigts ? Je soupirais suite à la remarque de Peter. "La vie est courtes. Je sais que tout peut s'arrêter du jour au lendemain, j'ai pas le temps d'attendre !" avouais-je, plus pour moi que pour l'homme assit à mes côtés. Je le savais plus que n'importe qui d'autre, puisque j'étais morte ... une fois.
copyright acidbrain
Allison Argent
Invité
Sam 21 Mai - 2:44
Remember. Don't you?
Allison & Peter
Pendant un très long miment de sa vie, Peter Hale n'avait fait que survivre. Il avait été dans un état léthargique, sa vie avait été un véritable enfer et la possibilité de simplement vivre n'était pas venue dans l'esprit du vieux loup. Il avait déjà vécu, il avait déjà tenté de vivre. Rencontrant la louve désert, rencontrant la mère de Malia. Il avait trouvé ce qui lui fallait. Disons qu'il avait trouvé la stabilité dont il avait besoin pour ne pas devenir un grand taré de service. Et on lui avait retiré la stabilité, regardez ce qu'il était devenu le vieux loup solitaire. Bon certes il n'était pas vraiment très logique avant l'incendie et la disparition de sa famille. Bonne nouvelle? Bah, au moins plus il était fou depuis longtemps et plus il s'y accommodait non? Mais disons que Allison n'était pas dans ce cas là. Pourquoi? Et bien pour pleins de raisons différentes. Elle était peut-être similaire en quelques points avec Peter Mais il doutait réellement que la jeune fille avec son allure si sympathique et (parfois) comme aujourd'hui certainement perdue, elle n'avait pas lair très dangereuse. Mais encore une fois les apparences pouvaient être trompeuses. Miss Argent comme toute sa famille était une chasseuse. Et pas des plus nulles. Il fallait se méfier d'elle. Quand elle avait toute sa mémoire. Mais maintenant, fragile et sensible, manipulable, elle était... Chétive. Et pourtant... Aussi bizarre que cela puisse paraitre, Peter n'avait en rien envie de se moquer d'elle. A vrai dire elle était une personne plus sympathique qu'il n'y paraissait, il aimait bien quand les apparences renfermaient quelque chose. Et puis. Elle était perdue. On attaquait pas quelqu'un de perdu. Ce n'était pas une chose raisonnable. « Alors n'attends pas Allison. Je ne connais pas particulièrement ton père. Mais il devrait comprendre si tu lui disais vouloir vivre maintenant. Il a du vécu. Il connait ces choses là ! »
Mon père. Il faisait partie du problème et pourtant, Peter n'était pas le premier à me dire qu'il était la solution à mon problème. Dans le fond, tout le monde s'accordait pour me dire que mon père restait le seul capable de répondre à toutes mes questions. Pourtant, je n'arrivais pas à faire ce pas en avant, ce petit pas vers lui qui pourrait tout changer, qui pourrait me permettre de redevenir celle que j'étais. Je savais parfaitement pourquoi je repoussais sans cesse ce moment, à cause d'une personne, une seule personne. Thomas. Je n'avais aucune envie de le perdre et j'avais peur qu'en allant vers ma famille, vers mon père, cela n'arrive. Pourtant, en reprenant le contact avec mes amis de lycée, en retrouvant tout ceux et celles que j'avais oublier, j'allais redevenir cette fille, celle qu'ils avaient perdu, celle que mon père avait perdu. Mais étais-je prête à redevenir cette fille ? Je n'en savais rien. C'était confus dans ma tête et dans mon coeur. Je le voulais, parce que ça me pesait de ne pas savoir, de me sentir aussi faible, aussi vulnérable, sans défense, mais de l'autre, j'aimais être celle qu'on protège, celle que Thomas protège. Si je retrouvais mes repères, je ne voulais pas que ça soit en le perdant lui. "Je ne lui ai pas encore parlé, à mon père !" avouais-je. Cette fois, c'est certain, il n'allait plus rien comprendre à mon charabias. Il devait sans doute croire que je vivais toujours au domicile familiale, hors, ce n'était pas le cas. J'y étais revenue,une fois, j'avais vu seulement Isaac et quelque par, ça m'avait soulagée. Je devais quand même être folle, ne serais-ce qu'un petit peut. Quelque chose de moi avait disparu.
copyright acidbrain
Allison Argent
Invité
Lun 23 Mai - 12:25
Remember. Don't you?
Allison & Peter
« Tu as peur? » Et à vrai dire Peter comprendrait si tel était le cas. Certes lui n'avait eu qu'une amnésie partielle et une partie de sa mémoire était restée en place, mais il connaissait l'histoire de la jeune fille et il comprenait parfaitement ce qu'elle vivait. Il comprenait le trouble dans lequel elle était. Il savait très bien qu'elle était incapable de réagir correctement à ça. Elle avait peut-etre vu un bon nombre de choses, Peter avait tranché la gorge de sa tante sous ses yeux mais cette dernière ne s'en souvenait pas. Elle avait vécu des moment horribles, eu des histoires impensables. Sa vie avait changée depuis le moment où elle avait posée le pied à Beacon Hills. Oh, elle n'était pas la seul dans ce cas là. Tous les gens qui venaient s'installer à Beacon Hills vivaient des histoires pour le moins... Différentes. Cette ville n'était pas faire pour être normale. Cette ville était un véritable aimant à conneries. Peter le savait. Parce qu'il avait vu le jour ici, parce qu'il avait grandi et avait vu sa famille mourir dans un magique petit incendie. Alors oui, ne nous mentons pas plus. Beacon Hills était une ville à emmerdes. Allison en payait les frais. Peter en payait les frais. Stiles, le gamin hyperactif devait sûrement en payer les frais aussi. Le shérif et la maman de Scott y étaient eux aussi confrontés... Mais que voulez-vous faire? Lutter contre la ville entière? Ce n'est pas possible... « De quoi a tu peur Allison? » il fronce les sourcils. Il trouvera de toute manière mais c'était sûrement ça. Allison redoutait quelque chose qui tomberait avec sa mémoire. « Tu as peur de ne plus être celle que tu es maintenant? Ou de ne pas être à la hauteur de ceux que les autres attendent de toi? »
Oui, j'avais peur. Cela n'avait pas échapper à Peter, je transpirais la peur. C'était un soulagement que quelqu'un s'en soit aperçut, parce que, j'aurais été incapable de mettre un mot sur ce que je ressentais. De la peur. La peur de ne jamais me souvenir de mon passé, ce la personne que j'étais avant de mourir. La peur de ne pas pouvoir me rappeler de mes éclats de rire avec ma meilleure amie, des moments que j'avais partager avec Scott et Isaac ou encore avec Stiles. La peur qu'ils s’éloignent définitivement de moi parce que je ne me souvenais pas. La peur de perdre Thomas si jamais je venais à me souvenir. J'étais complètement perdue, faible, vulnérable. Je faisais tout être celle que je devais être, une fille forte, courageuse, audacieuse, mais cela n'était qu'apparence, car en vérité, j'étais terrifiée, parce que, que je me souvienne de tout ou que je me souvienne de rien, j'allais perdre quelqu'un. Et je ne savais pas ce qui me terrifiait le plus entre perdre mes amis et le perdre lui. J'étais resté silencieuse lorsqu'il m'avait demander si j'avais peur, mais il reposa la question. Il avait vu juste, j'avais peur, mais pas de ce qu'il pensait. J'étais resté la même, malgré ce que j'avais traversé comme épreuve. "J'ai peur oui. Mais pas de ça. J'ai peur de ce qui se passera si je me souviens ou pas." avouais-je. C'était bizarre de me confier à un inconnu, enfin, il ne l'était pas vraiment, mais je ne m'en souvenais pas.
copyright acidbrain
Allison Argent
Invité
Ven 10 Juin - 5:18
Remember. Don't you?
Allison & Peter
C'était quelque chose de difficile de perdre la mémoire. Ceci dit, même avancer avec une mémoire en bon état pouvait être très très douloureux, difficile. Tout était toujours difficile. Être un humain était déjà difficile. Si on n'avait pas rajouter quelque chose pour pimenter le tout ça aurait été trop simple bien sur! Nan voilà le sujet c'était compliqué de vivre. Elle le savait pour être passer par une étape compliquée. Et Peter le savait lui aussi pour avoir toute sa vie classée dans la case compliquée. enfin, ça ne le dérangeait pas plus que ça. Mais si elle était une jeune fille, Peter avait du vécu derrière lui. Et disons que ça ne le dérangeait pas. Lui il s'y était préparé. Il s'y était fait. C'était banal pas besoin d'en faire tout une histoire. La banalité c'était pas des plus chiants chez lui. Voilà. Mais encore une fois on parlait pas de lui. Pour une fois soyons content on ne parlait pas encore et toujours de lui. Allison sujet de conversation principal. Et bien pourquoi pas? « Oui je connais ça Allison... Mais il ne faut pas avoir peur de qui tu es ou qui tu as été » Il haussa les épaules. Elle avait été une chasseuse certes pas vraiment des plus cool avec Peter mais c'est ce qu'elle avait été.
Je ne sais pas si Peter avait vraiment comprit ce qui me faisait si peur car j'avais été vague et moi même, je ne comprenais pas tout, mais ce n'était pas plus mal finalement. Tout était compliqué en ce moment et il ne servait à rien d'en parlé pendant des heures entières, puisque le résultat serait le même. Inévitablement, j'allais perdre quelqu'un. Evidement, je ne serais pas la seule à perdre dans cette histoire, mais, là encore, ça ne m'aidait pas vraiment. Mes anciens amis avaient réussit à faire leur deuil de moi, mais j'étais revenue, supporteraient-il de savoir que je ne me souviendrais jamais de tout ce que l'on a pu partager ? Moi, ça me terrifiais de ne pas me rappeler, tout les moments partagés avec Stiles et Lydia, ou encore tout ce que j'avais pu vivre avec Scot et Isaac. Ils faisaient parie de mon passé et je voulais qu'ils fassent partis de mon futur. Je ne voulais plus être une étrangère pour eux. La fille qui n'a pas lever le petit doigt quand le Collectionneur les a prit. Je voudrais revenir celle qu'ils ont connus, celle qui est morte en les aidant. Bon, je ne voulais pas mourir encore une fois, mais je voulais retrouver celle que j'étais et je n'aurais jamais du cesser d'être. Mais redevenir cette fille, c'était prendre le risque de perdre Thomas, et Thomas était là pour moi,chaque jour depuis trois ans, j'étais pas prête à leur voir s'en aller. Je ne voulais pas le voir s'en aller. Savoir tout ça, c'était pénible et douloureux, parce que je n'avais aucune certitude sur ce qui allait se passer. Si je me rappelle de tout, je perd Thomas, si je ne me souviens de rien, je perd Lydia, Stiles, Scott et Isaac. Quoiqu'il se passe dans l'avenir, je perdrais, et ça me faisait peur. Je suis resté silencieuse, incapable d'ajouter quoique ce soit d'autres.