Recensement 2016 - Page 2



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Jeu 14 Jan - 20:59




]JE RESTE/JE PARS


Nom du personnage : Cora Hale
Décision : J'aimerais bien vous dire que je reste ! Mais je crois qu'au fond, ça dépend plus de vous que de moi...
Pourquoi : J'aime ce forum ! J'aime l'ambiance ! Je vous aime vous ! J'aime tout ici. Et tout, absolument tout me pousse à vouloir rester. J'étais arrivée ici avec de grandes ambitions et beaucoup de motivation pour le personnage... Mais voilà, comme la vie nous réserve toujours des surprises, j'ai manqué de temps pour le forum (vous le savez tous). Comme j'enchaînes les absences et qu'avec la reprise des cours, même si je suis de retour, ça va pas être super évident non plus, je comprendrais que vous ne vouliez pas me laisser le personnage de Cora étant donné sa position d'Alpha et tout le reste...

J'aime ce personnage et j'ai tellement honte de ne pas avoir été assez présente dernièrement. Du coup, si vous voulez, j'aimerais vraiment me reprendre et la relancer comme j'aurais dû le faire depuis le début... Mais je crois qu'après tout ça, la décision vous revient...
Un commentaire ? : ze vous n'aimeuuuh :calin: Et puis la nouvelle version est magnifique :**:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 15 Jan - 8:54
Lydia je t'ajoute, content que tu restes parmi nous :coeur:

Ma soeurette d'amour comme le personnage est plus proche du mien que de celui des autres admins c'est moi qui décide (a) je ne vois pas de problème pour que tu restes auprès de nous, on a tous des hauts et des bas dans notre vie IRL et comme j'ai adoré rp avec toi et que malgré tout tu as réussi à rp assez souvent je suis d'accord pour te laisser parmi nous et que tu fasses ce que tu veux avec le personnage :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 15 Jan - 10:27



]JE RESTE/JE PARS


Nom du personnage : Fauve Abercrombie
Décision : Je reste ^^
Pourquoi : parce que je vous ai ♥
Un commentaire ? : nowpe
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 15 Jan - 14:28
Derek Hale a écrit:
Ma soeurette d'amour comme le personnage est plus proche du mien que de celui des autres admins c'est moi qui décide (a) je ne vois pas de problème pour que tu restes auprès de nous, on a tous des hauts et des bas dans notre vie IRL et comme j'ai adoré rp avec toi et que malgré tout tu as réussi à rp assez souvent je suis d'accord pour te laisser parmi nous et que tu fasses ce que tu veux avec le personnage  :coeur:

Merci beaucoup de me donner la chance de la garder. J'espère être à la hauteur cette fois (a) :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 15 Jan - 14:31
Fauve Abercrombie a écrit:



]JE RESTE/JE PARS


Nom du personnage : Fauve Abercrombie
Décision : Je reste ^^
Pourquoi : parce que je vous ai ♥️
Un commentaire ? : nowpe

Je te rajoute ! :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 15 Jan - 14:55



JE RESTE


Nom du personnage : Kira Yukimura
Décision : Je reste bien évidemment. J'ai des liens d'enfer et que je souhaite développe en rp.  :coeur:  Et puis, il y a un Scott aussi. :**:. C'est un gros plus !
Pourquoi : Parce que je viens de changer de personnage et que je souhaite exploiter et faire évoluer Kira, du mieux que je peux. En essayant d'être à la hauteur de tout le monde  :coeur: .
Un commentaire ? :  :kiss:  :kiss:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 15 Jan - 17:26
Je te rajoute :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 16 Jan - 6:15




JE RESTE !


Nom du personnage : Stephen M. Stilinski
Décision : Je reste, malgré mon absence prolongée, qui risque encore de s'étendre un chouilla. Mes explications viennent en dessous si j'en crois le formulaire...
Pourquoi : So. Je reste parce que ce forum est magnifique, a des membres géniaux et trop choupinou en plus de ça, et délivre beaucoup beaucoup de potentiel. Alors, pour sur que je reste !
Un commentaire ? : No comment, changez rien, vous êtes parfaits ! (;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Sam 16 Jan - 10:40
:**: :coeur: :fou: :happy: :hihi: :pompom: :superman: :hehe: :calin: Recensement 2016 - Page 2 1869918968 Recensement 2016 - Page 2 490904002 Recensement 2016 - Page 2 2825750048 Recensement 2016 - Page 2 3497622251 Recensement 2016 - Page 2 1482824171 Recensement 2016 - Page 2 260132979 Recensement 2016 - Page 2 1981065509 Recensement 2016 - Page 2 3678403473 Recensement 2016 - Page 2 470301305 Recensement 2016 - Page 2 1483198284 Recensement 2016 - Page 2 1621535100 Recensement 2016 - Page 2 1396242397 Recensement 2016 - Page 2 1030767686 Recensement 2016 - Page 2 185365446 Recensement 2016 - Page 2 4134628783 Recensement 2016 - Page 2 148498743 Recensement 2016 - Page 2 2311543618 Recensement 2016 - Page 2 996292756

Je t'ajoutes <3 super contente que tu reste parmi nous
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 17 Jan - 4:19



]JE RESTE


Nom du personnage :Emily Hoffman
Décision : Je reste mais je risque de ne pas êtres hyper active....
Pourquoi : Car j'ai beaucoup beaucoup de boulot au lycée X_X
Un commentaire ? : Tout est déjà dit je crois
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 17 Jan - 4:47



]JE RESTE


Nom du personnage : Aaron Cooper
Décision : Je reste
Pourquoi : Car j'adore le fow ** mais je risque de ne pas être trop présent non plus étant donné que je viens de trouver un travail :$

Un commentaire ? : //
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 17 Jan - 5:23
Emily Hoffman a écrit:



]JE RESTE


Nom du personnage :Emily Hoffman
Décision : Je reste mais je risque de ne pas êtres hyper active....
Pourquoi : Car j'ai beaucoup beaucoup de boulot au lycée X_X
Un commentaire ? : Tout est déjà dit je crois

Aaron Cooper a écrit:



]JE RESTE


Nom du personnage : Aaron Cooper
Décision : Je reste
Pourquoi : Car j'adore le fow ** mais je risque de ne pas être trop présent non plus étant donné que je viens de trouver un travail :$

Un commentaire ? : //

Je vous rajoute tout les deux ! :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 653
Mar 19 Jan - 14:37
Recensement terminé ♥
Merci a tout ceux qui restent parmi nous
Bad Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: