Qu'est ce t'as ? Qu'est ce t'as ? Qu'est ce t'as ? Ft Andreas Fitzgerald.



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Qu'est ce t'as ? Qu'est ce t'as ? Qu'est ce t'as ? Ft Andreas Fitzgerald.
Invité
Anonymous
Jeu 14 Jan - 13:50

Qu'est ce t'as ? Qu'est ce t'as ? Qu'est ce t'as ?
Andreas & Jordan.

La journée avait été très difficile. L'enquête que je menais en ce moment me donnait beaucoup de fils à retordre. J'avais tellement de personnes à interroger encore. J'allais passer un coup de fil quand mon patron m'interpella. Je me rendis dans son bureau dans la seconde qui suivit.
- Que fais tu Parrish ? me demanda-t-il.
- Je comptais appeler Monsieur Evans pour l'interroger.
- Laisse tomber ça et prends ta soirée.
- Mais monsieur, on doit avancer dans cette enquête.
- Ne discute pas, c'est un ordre. Tu as besoin de repos et de sortir de ce bureau.

J'écoutais le shérif Stilinski et pris mon sac dans mon casier.

Cela faisait un moment que je ne m'étais pas pris un peu de repos. La plupart du temps, je restais jusque très tard dans la nuit pour faire mes rapports. Mais ces heures tardives avaient été engrangées par ma découverte du paranormal et toutes les enquêtes qui y étaient liées.
Je quittais mes collègues en leur souhaitant bon courage pour cette folle nuit. Comme il n'était pas très tard, je me rendis au Starbucks du coin. J'aimais m'y rendre, quand je le pouvais. Je trouvais leur café fabuleusement bon. Je passais vite commande et m'installais dans un des sièges au fond de la pièce.
Je portais mon gobelet à mes lèvres quand je vis un jeune homme qui me fixais. Il ne me semblait pas le connaître. Peut être l'avais-je déjà vu au poste de police ? En tout cas son visage ne me disait absolument rien. Mais son regard posé sur moi était dur. Il avait l'air en colère... après moi ! Mais pourquoi ? Qu'avais-je pu lui faire ?
copyright Bloody Storm
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 15 Jan - 5:20
Qu'est ce t'as ? Qu'est ce t'as ? Qu'est ce t'as ?
J'avais suivit ce mec, l'adjoint du shérif partout aujourd'hui. Pourquoi je faisais de la filature ? Tout simplement parce que ce débile m'avait complètement démonté alors qu'il emmenait un corps à ce fameux Nemeton. Mais le pire était que son corps était dénudé mais surtout entouré de flammes. Je n'avais jamais vu ça, j'ignorais quelle créature il était, pour moi c'était quelqu'un de néfaste. Après tout, il trimbalait des corps morts à une souche d'arbre attirant les êtres surnaturels. Ces faits démontraient à mes yeux qu'il n'était pas le mec aussi gentil qu'il paraissait. Je le suivais de loin afin qu'il ne sente pas mon odeur, après tout j'ignorais si ces sens étaient développés comme ceux d'un lycanthrope par exemple. Il finir par quitter le poste de police pour se diriger vers le Starbucks du coin. Je continuais alors de le fixer à distance, puis décidais d'entrer à mon tour pour me commander un café. Je me postais sur un siège qui me permettrai de le voir, il s'était installé sur un siège au fond. Je le scrutais pas vraiment discret pour le coup puis qu'il me vit, je sentais la rage monter en moi. Beaucoup me qualifier de mec impulsif, qui fonçais la tête baissée.

Je finis alors par me lever pour aller à sa rencontre. « Adjoint ! » annonçais-je d'une voix froide en m'installant sans pour autant lui demander la permission. Je faisais à peine une tête de plus que lui, nous devions faire la même taille. L'adjoint était bien bâtit mais pas autant que moi, cependant cela ne l'a guère empêcher de me foutre une raclée. « Je connais vos passes-temps nocturnes adjoint ! » J'ignore si celui-ci niera les faits ou non. Mais il était encore un minimum humain pendant ces moments alors il devrait s'en rappeler. Bien sûr je ne connaissais pas les banshees voilà pourquoi je pensais ainsi. Je portais la tasse à mes lèvre attendant une réponse de sa part. Mes côtes encore endolories par notre rencontre d'hier.

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 18 Jan - 13:46

Qu'est ce t'as ? Qu'est ce t'as ? Qu'est ce t'as ?
Andreas & Jordan.

J'étais confortablement assis dans mon siège quand le jeune homme qui me fixait depuis un moment vint à ma rencontre. Il prononça mon nom avec autant de dureté que son regard le laissait paraître avant de s'installer juste en face de moi. Je fus complètement surpris de son arrogance. C'était bien la première fois qu'on me provoquait ainsi dans un lien public. Étant adjoint du shérif, certes pas en service, je ne pouvais me permettre de répondre à cette confrontation. Je devais garder mon calme. L'armée m'avait appris à ne pas répondre à mes instincts mais depuis que j'avais conscience qu'une créature sommeillait en moi il était plus difficile d'y résister. Je pris une grande inspiration avant de me tourner vers mon interlocuteur.
- Puis-je vous aider, Monsieur … ? Heu ? Je n'ai pas bien saisi votre nom, pardonnez moi ! lui répondis-je avec tout le calme que j'avais en réserve.

Je ne comprenais pas les propos de cet inconnu. Quels passe-temps nocturnes ? Je ne savais même pas moi même ce que je faisais la nuit. Il m'arrivait d'avoir des pertes de mémoire. Je me couchais dans mon lit ou alors dans petite chambre de garde au poste de police mais je me réveillais dans ma voiture ou dans la forêt. Que c'était-il passé entre temps ? Je n'en avais aucune idée. Le seul détail qui me préoccupait était que je me réveillais nu comme un ver et couvert de saleté, ressemblant à des brûlures.
Je n'avais parlé de cette situation à personne, je n'osais tout simplement pas. J'aurais pu en parler à Nikolina ou à Lydia, les personnes avec lesquelles j'étais les plus proche actuellement. Il faudrait que je le fasse avant que quelque chose de grave n'arrive à un habitant de Beacon Hills ou me touche personnellement.
copyright Bloody Storm
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 19 Jan - 6:11
Qu'est ce t'as ? Qu'est ce t'as ? Qu'est ce t'as ?
Après plusieurs minutes à l'observer, je me lançais enfin pour aller l'affronter directement. Bien sûr il n'avait rien à craindre nous étions dans un lieu public, de plus je n'allais pas dévoilé à tous ce que je suis. Puis, peu d'humain comprendraient la complexité du monde surnaturel. Je souhaitais juste parler, essayer de lui tirer les vers du nez ainsi qu'écouter son respiration, le rythme de son coeur etc... J'arrivais alors vers lui avec nonchalance, le saluant froidement. Je m'installais en face de lui sans lui demander son avis, son coeur semblait démontrer une certaine nervosité. Mais rien d'exceptionnel quand un inconnu vient s'asseoir à votre table et qu'en plus il ne semble pas des plus accueillant. - Puis-je vous aider, Monsieur … ? Heu ? Je n'ai pas bien saisi votre nom, pardonnez moi ! Rien d'étonnant étant donné que je ne l'avais pas mentionné, et je ne le ferai pas ! Son stratagème ne prendra nullement avec moi, je n'allais pas me dévoiler aussi aisément. « Mon nom importe peu Adjoint ! » J'écoutais son coeur mais celui-ci était calme, il faudrait que je le mette à l'épreuve pour voir si sa sérénité restera.

Suite à ma petite pique le jeune homme ne me répondit pas, cela signifiait-il qu'il savait de quoi je parlais ? Je bus une gorgée de mon café sans le quitter des yeux puis j'attaquais enfin. « Il paraît que vous êtes un peu le miraculé vous. Apparemment une fois vous êtes revenu nu comme un vers à la station avec des saletés de brûlures... Votre voiture de fonction aurait explosée. » Cette histoire m'avait grandement étonné, cela faisait un moment que je tournais autour de Beacon Hills sans vraiment m'y installer de suite. Je vaquais de villes en villes à cette époque. « Et voilà que maintenant vous vous promener avec des corps » Je baissais volontairement la voix pour ne pas attirer l'attention. Après tout, mon but était de faire mon investigation dans la prudence la plus absolue. Puis, je ne tenais pas forcément à l'énerver me prendre un pain et de surcroît qu'il brûle tout le lieu. Que pouvait-il bien être ? Je n'avais jamais vu de créatures telles que lui... Une incompréhension sans nom me prenait les tripes. Était-il réellement dangereux, parce qu'après tout il n'emmène que des corps au Nemeton. Genre c'est totu à fait normal Fitzgerald ! hurla ma conscience. Elle avait raison mon instinct me disait fortement de me méfier de ce mec. Tous mes sens étaient en éveil prêt à entendre le dératé tant désiré au niveau de son rythme cardiaque.

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: