ain't no sunshine when she's gone - malia - Page 4



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ain't no sunshine when she's gone - malia
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Mar 9 Fév - 15:31
Coucou

Je voulais venir rediscuter du lien Malia/Thomas maintenant que tout le monde est sorti de chez le collectionneur depuis un an ^^

- déjà thomas est celui qui aide Stiles a comprendre comment utiliser la poudre de sorbier.
- il travail chez deaton (car le vétérinaire pense pouvoir le ramené vers la lumière xD)
- il est en appartement avec Allison.

Hummm voilà XD je sais pas trop si tu veux revoir le lien ou pas, mais je laisse ça ici ^^
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 17 Fév - 16:14
Oh excuses moi, je n'avais pas vu ce message... :timide: et en plus de ça, je ne me souviens pas avoir de lien avec Thomas omg, j'ai honte... Ca me fait penser qu'il serait temps que je mette à jour mes liens, ça m'aiderait pas mal... Donc, tu peux m'en parler un petit peu please ? :cute:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Mer 17 Fév - 16:50
oh c'était peut être avec l'ancienne Malia XD

Il avait été kidnappé par le collectionneur 10 ans avant toi. Sous le contrôle d'un nixe il a commis de véritable horreur (il a commis des *sacrifices* un peu comme Jennifer dans la saison 3a). Il était sous son contrôle sans vraiment le vouloir. Il est celui qui a ramener Allison à la vie et sa famille devrait bientôt arrivé en ville pour le retrouver.

Il est en partie responsable de la découverte du repaire du collectionneur par la meute de scott, les permettant de sauver Malia et tralala. Bien qu'un an ce soit écouler, certain le voient encore comme une menace.

Deaton l'a pris sous son aile - pour tenter de le faire redevenir un *bon* druide. Dans la dernière année il a obtenu son GED (diplome d'étude secondaire) et maintenant il pense s'inscrire à l'université pour quelques cours de biologie animale.

Hummm en plus de ce que j'avais déjà écrit (- déjà thomas est celui qui aide Stiles a comprendre comment utiliser la poudre de sorbier.
- il travail chez deaton (car le vétérinaire pense pouvoir le ramené vers la lumière xD)
- il est en appartement avec Allison. )

Pour l'instant je vois pas autre chose XD
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 18 Fév - 11:47
Malia Tate a écrit:
On peut développer, déjà, dans mon rp avec Theo, Malia part pour la première fois en boite de nuit avec des gens de sa classe et de l'université, donc, on pourrait dire que Saleem fait partie de ces gens qui essayent de rendre Malia un peu plus sociable, un peu plus ouverte aux autres. Ensuite, j'ai vu le lien que tu as avec Stiles, puisqu'ils sont amis, forcément ça aide pour une amitié entre Saleem et Malia, du moins surtout lorsque Malia et Stiles étaient ensemble. Mais on peut se dire que c'est de là que leur amitié à commencée. Après on pourrait se trouver quelque chose qui puisse ajouter un peu de piment à tout cela, histoire d'avoir un truc un peu plus intéressant que de simples amies.

D'accord 100ans après... xD
Donc comme j'ai refait toute ma fiche de liens... ^^'
Alors Saleem est totalement le genre de filles déjà à faire la fête, puis a essayer de sociabilisé quelqu'un. Donc cela colle bien, puis avec Stiles on a un peu changer leurs relations ensembles rien de bien méchants que du positive. Disons que quand Malia était avec Stiles, Saleem était plus présente puisqu'ils sont meilleurs amis d'enfance. Bref, je vais trouver un truc pour mettre du piment, peut-être qu'au début Malia pouvait pas la sentir Saleem puis après cette soirée en boite de nuit elles auraient pu devenir amis et ce faire des soirées ensemble. :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 20 Fév - 11:10
Un petit lien charmante coyote ?:hehe:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 2 Mar - 14:46
Parlons peu parlons bien de notre lien ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 14 Mar - 7:56
Excusez mon temps de réponse, promis ça ne sera plus aussi long :arf: :arf: :arf:

M. Stiles Stilinski a écrit:
oh c'était peut être avec l'ancienne Malia XD

Il avait été kidnappé par le collectionneur 10 ans avant toi. Sous le contrôle d'un nixe il a commis de véritable horreur (il a commis des *sacrifices* un peu comme Jennifer dans la saison 3a). Il était sous son contrôle sans vraiment le vouloir. Il est celui qui a ramener Allison à la vie et sa famille devrait bientôt arrivé en ville pour le retrouver.

Il est en partie responsable de la découverte du repaire du collectionneur par la meute de scott, les permettant de sauver Malia et tralala. Bien qu'un an ce soit écouler, certain le voient encore comme une menace.

Deaton l'a pris sous son aile - pour tenter de le faire redevenir un *bon* druide. Dans la dernière année il a obtenu son GED (diplome d'étude secondaire) et maintenant il pense s'inscrire à l'université pour quelques cours de biologie animale.

Hummm en plus de ce que j'avais déjà écrit (- déjà thomas est celui qui aide Stiles a comprendre comment utiliser la poudre de sorbier.
- il travail chez deaton (car le vétérinaire pense pouvoir le ramené vers la lumière xD)
- il est en appartement avec Allison. )

Pour l'instant je vois pas autre chose XD

Du coup là je t'avoue que je ne sais pas trop ce qu'on pourrait faire comme lien pour les deux. Ca dépendrait je pense du lien que tu as avec les autres de la meute ça pourrait jouer Rolling Eyes

Saleem R. Warren a écrit:
Malia Tate a écrit:
On peut développer, déjà, dans mon rp avec Theo, Malia part pour la première fois en boite de nuit avec des gens de sa classe et de l'université, donc, on pourrait dire que Saleem fait partie de ces gens qui essayent de rendre Malia un peu plus sociable, un peu plus ouverte aux autres. Ensuite, j'ai vu le lien que tu as avec Stiles, puisqu'ils sont amis, forcément ça aide pour une amitié entre Saleem et Malia, du moins surtout lorsque Malia et Stiles étaient ensemble. Mais on peut se dire que c'est de là que leur amitié à commencée. Après on pourrait se trouver quelque chose qui puisse ajouter un peu de piment à tout cela, histoire d'avoir un truc un peu plus intéressant que de simples amies.

D'accord 100ans après... xD
Donc comme j'ai refait toute ma fiche de liens... ^^'
Alors Saleem est totalement le genre de filles déjà à faire la fête, puis a essayer de sociabilisé quelqu'un. Donc cela colle bien, puis avec Stiles on a un peu changer leurs relations ensembles rien de bien méchants que du positive. Disons que quand Malia était avec Stiles, Saleem était plus présente puisqu'ils sont meilleurs amis d'enfance. Bref, je vais trouver un truc pour mettre du piment, peut-être qu'au début Malia pouvait pas la sentir Saleem puis après cette soirée en boite de nuit elles auraient pu devenir amis et ce faire des soirées ensemble. :D

Yes ça pourrait m'aller, du coup depuis que Malia n'est plus avec Stiles, leur relation a évolué, c'est parti de méfiance à amie c'est ça ?

Roy J. Lostburn a écrit:
Un petit lien charmante coyote ?:hehe:

Je ne peux refuser un lien lorsqu'il y a Dave ain't no sunshine when she's gone - malia - Page 4 3252140980 tu as déjà des idées ? Ou sinon parles moi de Roy.

Scott McCall a écrit:
Parlons peu parlons bien de notre lien ?

J'aime tellement l'amitié Scott/Malia, alors qu'en réalité on ne la voit pas beaucoup, mais même, je les aime ensemble ain't no sunshine when she's gone - malia - Page 4 2426779898 bon du coup toi tu souhaites quoi les concernant ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 14 Mar - 12:09
Alors j'aimerai beaucoup exploité d'avantage leur relation par rapport à la série. J'y pensais peut-être que Scott lui aurait pas forcément tourné le dos quand il a su pour elle et Théo. Il l'avait déjà fait avec Stiles et le regrettait. Donc même s'ils se voient pas souvent, ne se confient pas des masses je le vois bien veiller sur Malia de loin. Bien sûr elle n'est pas dupe elle le sentirait donc à toi de voir comment tu aimerai la faire réagir et comme la coyote réagirait depuis que Théo a tenté de tuer Scott. (car Théo m'a dit qu'ils en été rendus là vu le contexte)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 14 Mar - 15:13
Malia Tate a écrit:
Yes ça pourrait m'aller, du coup depuis que Malia n'est plus avec Stiles, leur relation a évolué, c'est parti de méfiance à amie c'est ça ?

Oui voilà, puis quand vous vous êtes séparés Saleem n'a pas voulu choisir son camp. Tu es son amie et Stiles aussi donc elle ne peux pas choisir entre les deux. I love you
Bref, je vais écrire un truc ^^

Malia & Saleem a écrit:
Au début ce n'était pas gagner entre toutes les deux. C'était la copine de Stiles mon meilleur ami d'enfance. Elle était très méfiante envers moi et je sais qu'elle a été une coyote pendant des années donc je peux comprendre qu'elle soit méfiante avec de nouvelles têtes. Un soir, oui la grande fêtarde que je suis est sortie avec quelques personnes de l'université en boîte de nuit et il y avait Malia. Plus la soirée avancer, plus j'ai réussi à la mettre à l'aise puis nous sommes devenus proche. Maintenant elle est mon amie, même si elle n'est plus avec Stiles.

Qu'en penses tu ? :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 14 Mar - 16:50
Hum...intéressant tout ça.:hehe:
Enfin bref, Roy est le meilleur ami de Theo donc tu l'aurais déjà croisé ou tu lui aurais même déjà parlé. Il a aussi le même mauvais fond que son bro', bien qu'il essaye de paraître tout gentil. De plus, je pense qu'il aurait peut-être appris pour ta relation avec lui et déciderait alors d'embêter Theo gentiment en faisant exprès de te draguer pour rendre fou son meilleur ami (tu l'auras compris, Roy drague tout ce qui bouge :hehe: :mdr:). Après, si tu as une autre idée qui te plaisent plus, n'hésite pas à partager.x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 15 Mar - 11:09
Scott McCall a écrit:
Alors j'aimerai beaucoup exploité d'avantage leur relation par rapport à la série. J'y pensais peut-être que Scott lui aurait pas forcément tourné le dos quand il a su pour elle et Théo. Il l'avait déjà fait avec Stiles et le regrettait. Donc même s'ils se voient pas souvent, ne se confient pas des masses je le vois bien veiller sur Malia de loin. Bien sûr elle n'est pas dupe elle le sentirait donc à toi de voir comment tu aimerai la faire réagir et comme la coyote réagirait depuis que Théo a tenté de tuer Scott. (car Théo m'a dit qu'ils en été rendus là vu le contexte)

Je pense que Malia verrait pas mal Scott comme un frère en quelque sorte, un garçon bienveillant qu'elle ne souhaite pas décevoir. Parce qu'elle essaye très souvent d'agir de façon à ce qu'elle mette son impulsivité qui pourrait la faire tuer facilement de côté étant donné que Scott n'agit pas de la sorte. Par exemple, lorsque Theo a essayé de tuer Scott, sa première réaction aurait été de le tuer, mais par rapport à la façon d'agir de Scott, elle n'a rien fait. Puis elle doit apprécier le fait que Scott ne l'ai pas mit de côté lorsqu'elle s'est mise avec Theo, et elle doit apprécier le fait qu'il garde un oeil sur elle. Puis, elle s'est séparée de Theo par rapport à ce qu'il a fait à Scott, donc forcément c'est qu'elle le porte bien plus dans son coeur que Theo.
Saleem R. Warren a écrit:
Malia Tate a écrit:
Yes ça pourrait m'aller, du coup depuis que Malia n'est plus avec Stiles, leur relation a évolué, c'est parti de méfiance à amie c'est ça ?

Oui voilà, puis quand vous vous êtes séparés Saleem n'a pas voulu choisir son camp. Tu es son amie et Stiles aussi donc elle ne peux pas choisir entre les deux. I love you
Bref, je vais écrire un truc ^^

Malia & Saleem a écrit:
Au début ce n'était pas gagner entre toutes les deux. C'était la copine de Stiles mon meilleur ami d'enfance. Elle était très méfiante envers moi et je sais qu'elle a été une coyote pendant des années donc je peux comprendre qu'elle soit méfiante avec de nouvelles têtes. Un soir, oui la grande fêtarde que je suis est sortie avec quelques personnes de l'université en boîte de nuit et il y avait Malia. Plus la soirée avancer, plus j'ai réussi à la mettre à l'aise puis nous sommes devenus proche. Maintenant elle est mon amie, même si elle n'est plus avec Stiles.

Qu'en penses tu ? :D

Oh bah écoutes c'est parfait, ça résume bien le truc, je n'ai rien à redire là dessus ! :**:

Roy J. Lostburn a écrit:
Hum...intéressant tout ça.:hehe:
Enfin bref, Roy est le meilleur ami de Theo donc tu l'aurais déjà croisé ou tu lui aurais même déjà parlé. Il a aussi le même mauvais fond que son bro', bien qu'il essaye de paraître tout gentil. De plus, je pense qu'il aurait peut-être appris pour ta relation avec lui et déciderait alors d'embêter Theo gentiment en faisant exprès de te draguer pour rendre fou son meilleur ami (tu l'auras compris, Roy drague tout ce qui bouge :hehe: :mdr:). Après, si tu as une autre idée qui te plaisent plus, n'hésite pas à partager.x)

Cette idée me plaît pas mal. Surtout que du coup Theo et Malia ne sont plus ensemble, malgré les sentiments, mais, Malia pourrait aussi en jouer pour se venger en quelque sorte de Theo, ou du moins l'énerver. Je pense qu'elle se méfierait énormément de Roy, pour être le meilleur ami de Theo c'est qu'il faut avoir des soucis selon elle :mdr: , du coup oui elle se méfierait mais mettra ça de côté pour un peu se servir de Roy pour énerver Theo :ange:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 15 Mar - 11:22
Rajoutée si tu veux un RP n'hésite pas ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 15 Mar - 11:26
Donc on part sur une relation fraternel entre les deux, Malia qui ferait tout pour rendre Scott fière et Scott qui fait tout pour la protéger surtout de Théo. Après est-ce qu'elle pourrait parler de son désir de retrouver sa mère à Scott ou pas du tout (comme dans la série) ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 15 Mar - 11:38
Saleem R. Warren a écrit:
Rajoutée si tu veux un RP n'hésite pas ^^

Dès que je serais à jour dans tous mes rps je viendrai vers toi :**: I love you

Scott McCall a écrit:
Donc on part sur une relation fraternel entre les deux, Malia qui ferait tout pour rendre Scott fière et Scott qui fait tout pour la protéger surtout de Théo. Après est-ce qu'elle pourrait parler de son désir de retrouver sa mère à Scott ou pas du tout (comme dans la série) ?

Je pense qu'elle pourrait lui en parler mais par contre tout en cachant ses intentions réelle, puisque s'il faut la tuer elle n'hésiterait pas ce qui pourrait donc déplaire à Scott.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 15 Mar - 15:35
Malia Tate a écrit:
Cette idée me plaît pas mal. Surtout que du coup Theo et Malia ne sont plus ensemble, malgré les sentiments, mais, Malia pourrait aussi en jouer pour se venger en quelque sorte de Theo, ou du moins l'énerver. Je pense qu'elle se méfierait énormément de Roy, pour être le meilleur ami de Theo c'est qu'il faut avoir des soucis selon elle :mdr: , du coup oui elle se méfierait mais mettra ça de côté pour un peu se servir de Roy pour énerver Theo :ange:
Ce serait une revanche pour toi quoi ! :mdr: Donc en fait, tu serais méfiante envers moi mais te laisserais quand même draguer pour faire rager Theo. Pour ma part, je te draguer bien sûr tout en essayant d'en apprendre sur toi d'une toute autre façon que Theo. Cela me permettrait aussi d'en savoir un peu plus sur la meute de Scott, de mon côté. Ça te va ? :dance:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 22 Mar - 4:27
Ca marche ma belle :happy: ça va être drôle car Stiles reproche à Scott d'avoir fait en sorte que Malia soit sortit avec Théo et est souffert et Malia lui en veut pas :mdr:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yukimura
Kira Yukimura
Messages : 178
Ven 25 Mar - 4:45
Mille ans plus tard, me voilà qui débarque pour que l'on parle de notre lien :**:
Je ne sais pas si tu en avais un avec l'ancienne Kira, du coup, je demande avant de proposé quoique ce soit !
Kira Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sauter vers: