how to save - How to save a life - Sujet de groupe



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
How to save a life - Sujet de groupe
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 653
Mer 7 Oct - 15:44

How to save a life


C'était inévitable, le collectionneur et sa troupe ont été démasqués. La meute de Scott McCall accompagnée de quelques volontaires se prépare à secourir leurs amis captifs depuis déjà trop longtemps. Ils se cachent dans un ancien manoir qui est protégé du surnaturel. Avec l'aide de Deaton, ils ont trouvé comment y accéder. Les captifs sont bien protégés et il faudra combattre plusieurs chasseurs et différentes créatures pour se rendre à eux.

Ordre pour poster. Si un personnage ne répond pas dans les deux jours. Le personnage suivant peux répondre. 8 lignes minimum.
➳ Derek Hale
➳ Nikolina Worthington
➳ Lydia Martin
➳ Scott McCall
➳ Stiles Stilinski
➳ Cora Hale
➳ Lou I. Marks
➳ Isaac Lahey
➳ Jackson Whittemore
➳ Cassiopée Montgomery
➳ Skyla Grey (Captive)
➳ Jamison Ivashkov (Captif)
➳ Calista Delacour (Captive)
➳ Malia Hale (Captive)
➳ Thomas Montgomery
➳ Alli Argent Montgomery
Bad Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 9 Oct - 7:43

 
How  to save a life - sujet de groupe.
 



C'était pour aujourd'hui, ils avaient enfin trouvé le repaire du collectionneur et tout le monde était de la partie pour sauver les personnes qu'ils aiment. Ça faisait si longtemps qu'il attendait ce moment que Derek était impatient de mettre enfin la main sur ce taré, il n'allait pas s'en sortir comme ça. Le mauvais côté du jeune Hale ressortait dans des moments pareils, il ne pouvait s'empêcher de penser comme son oncle Peter, à la vengeance. Il était en train de marcher auprès de Nina qui avait le même regard que lui, ce type avait fait tellement de mal autour de lui où tout le monde lui en voulait. On va y arriver, crois- moi Nina on va en finir avec ce type. Il avait posé son regard sur celui de sa meilleure amie, cette fois Derek donnerait tout pour y arriver il était même prêt à y laisser sa vie, il ne voulait pour rien au monde se faire avoir une nouvelle fois. Accompagné de Scott et d'une grande partie de la bande, il était déterminé peut être même un peu trop, mais il faut dire qu'il avait tellement de monde à protéger, heureusement Scott était près de lui, Derek avait appris à ce soucier des autres grâce au jeune McCall jamais auparavant il ne se serait trouvé dans une situation pareil et pour rien au monde il aurait voulu y être. Les événements l'avaient changé, en mieux bien évidemment maintenant reste plus qu'à savoir jusqu’où il était près à aller pour ses amies.


 
code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 9 Oct - 20:48

How to save a life
  ft. the pack


«  We can't go back »
Enfin, j’allais pouvoir prendre ma revanche. Après que les chasseurs du collectionneur m'aillent laissée pour morte...Après tout ce temps passé à chercher mon cousin et les autres disparus, j’allais finalement pouvoir leur faire justice. J’avais mis de côté mon badge ce soir-là. Je me présentais chez le collectionneur en tant que chasseuse et pas en tant qu’adjointe au shérif. Si je devais tuer, je le ferais sans remords. Toute la rage que j’avais accumulée n’attendait qu’une chose. Que je laisse l’assassin en moi sortir. J’avais promis à mon mari de faire attention et je savais très bien qu’il avait probablement fait promettre à Derek de veiller sur moi, mais j’étais prête à tout pour mettre un terme à cette folie. Plus on approchait, plus je tentais d’établir un plan dans ma tête. Certains des volontaires pour cette mission suicide étaient à peine plus vieux que Jamison et ils avaient encore toute leur vie devant eux. On va y arriver, crois- moi Nina on va en finir avec ce type C’était la voix de Derek. J’avais si souvent affirmé ceci dans mon esprit que de l’entendre de la bouche de mon meilleur ami semblait confirmé que cette fois, c’était vrai. « Ramenons-les à la maison. » Je regardai dernière moi et soupira, j’aurais préféré que la plupart des gens présents restent chez eux. Oui, Scott et sa meute avaient connu d’autres épreuves, mais Stiles n’était qu’humain, Lydia commençait à peine à bien se débrouiller au corps à corps … J’avais peur que certains d’entre eux ne s’en sorte pas indemne et le fait que je m’inquiète pour eux, n’allait pas m’aider à tenir ma promesse à James.

(c) made by panic!attack

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 10 Oct - 12:25
Un sauvetage ~~ How to save a life

Enfin nous pouvons passer à l'offensive.
Groupe

Aujourd'hui enfin, nous allions chercher les captifs ce qui signifiait sauver ma BFF et pour ça je ressentais une force dont je n'aurais pas penser posséder. Malgré tout j'avais un peu peur, certes Nina et Parrish m'aidaient pour ce qui était du combat au corps à corps mais je n'avais commencé que quelques semaines en arrière autant dire que je n'étais pas le genre ceinture noir de quoique ce soit, j'avais de ce fait enfiler un jean ainsi qu'un top simple après tout il n'y avait pas besoin de frivolité dans ce genre de situation, une paire de basket et j'avais attaché mes cheveux en queue de cheval comme lors de mes séance de combat avec la jeune  chasseuse. Je ressentais toutes sortes d'émotions négatives ressortir du lieu ou nous étions et cela me donnait des frissons, j'espérais ne pas avoir à ressentir une quelconque mort aujourd'hui, je ne voulais pas perdre encore quelqu'un. Instinctivement je me rapprochais de Stiles et lui attrapais la main, comme pour me donner davantage de courage. A nos côtés se trouvait Scott et quelques pas en avant Nina et Derek. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu la détermination dans les yeux du loup et cela me donna confiance, Derek était un survivant pour moi et sa force était insoupçonnée pour le collectionneur, il ignorait tout de ce qu'il était capable de faire, tout comme Scott, qui avait bien changé depuis sa transformation il y a quelques années. Nous ne pouvions pas échouer, cela était inenvisageable. Je ressenti une vague d'émotion si noire qu'elle me fila la nausée. " On y est presque je le sens " dis-je assez fort pour que Derek et Nina entente mais pas trop pour ne pas que l'on nous repaire. Je vis bien Nina se tendre, je savais que la jeune femme avait une revanche à prendre, tout comme Stiles et moi. Je savais d'ailleurs que celui-ci s'inquiétait et qu'il aurait préféré que je ne vienne pas ce que bien entendu je n'aurais même pas pu magner. " Tout ira bien pour moi" lui-dis-je dans le cas ou l'on devrait être séparé durant la bataille. Car bataille il y aura cela j'en était certaine et il n'y aurait que deux issus possible : Gagner ou non.

copyright acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Mer 14 Oct - 20:55
SCOTT PASSE SON TOUR. Le délai est dépassé

Save me, 'cause the battles won but the war is still to fight. You said you'd come for me when the world swallows me whole. Well, this is war. You breathe like your lungs aren't full of matches. Every careful word you speak has a chance of sparking fire. I hope I can sleep straight through the madness. But I can't even tell when I'm sleeping anymore. We've lost control, anything but gently down the stream. Hold me close, hold me tell me life is but a dream. Save me, I think I'm losing my mind.
How to save a life

J’avais passé la journée à tourner en rond en attendant l’heure où nous allions finalement prendre la route vers la cachette du collectionneur. On allait enfin pouvoir libérer Malia et les autres de cet enfer. Lydia et moi avions eu de la chance, on avait passé très peu de jours dans cette situation, eux y avaient vécu plusieurs semaines – s’ils étaient toujours vivants…J’avais tenté de convaincre Scott de convaincre Lydia de ne pas venir avec nous, mais il n’avait apparemment pas réussi. Je m’étais armé de quelques petits trucs, j’avais un sachet de cendre de sorbier dans une poche, du venin de Kanima dans l’autre et ma batte de baseball dans la main qui n’était pas prise par celle de Lydia. " On y est presque je le sens " Je serai sa main un peu plus fort dans la mienne, s’il fallait que quelqu’un d’entre nous soit pris au piège, je ne me le pardonnerai jamais. La poudre de sorbier était une assurance pour moi, les banshees et les humains pouvaient la traverser, mais, pas les créatures surnaturelles. Pas que j’allais abandonner mes amis, mais j’avais bien l’intention de protéger ceux qui avait un peu moins de chance de survie. J’avais connu l’horreur d’être dans la cage et ils ne savaient pas du tout à quoi s’attendre. J’avais vu plusieurs autres monstres enfermés dans les cachots – des Alphas, des Wendigo et d’autres créatures plus effrayantes les unes que les autres. " Tout ira bien pour moi". Je n’en doutais pas, je n’étais pas le seul qui était prêt à la protéger. « Tout comme, tout ira bien pour moi. »  Je me retournai vers Cora, Lou et Isaac et mon regard s’attarda au jeune bêta. Il avait déjà presque tout fait en son pouvoir pour tuer Lydia et moi, je lui avais fait promettre de la protéger si jamais, quelque chose arrivait. J’étais rassuré de voir que Jackson était présent, car je savais bien que malgré la relation un peu tendue de ces deux-là, il n’hésiterait pas à lui venir en aide.

Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 14 Oct - 23:23
[quote="Cora Hale"]
How to save a life
ft. everyone



Elle savait que l'attente avait sans aucun doute été interminable pour ceux et celles qui connaissaient des gens prisonniers du collectionneur. Pour la majorité d'entre eux à vrai dire. Plusieurs personnes à sauver, peu de temps pour le faire. Ils étaient tous engagés dans une course contre la montre. Et c'était bien là le pire aux yeux de Cora. Le temps pressait, ça n'allait pas jouer en leur faveur. Ils avaient trouveé le repère du collectionneur et voilà que le groupe s'était rassemblé pour aller au combat. Cora ne pouvait le nier, elle aussi sentait l'appel de la bataille. Elle aussi sentait l'adrénaline qui voulait couler dans ses veines, elle aussi était impatiente de prendre part au combat. Mais elle avait beaucoup appris et l'empressement n'était pas la solution. Tout en marchant aux côtés de Lou, elle scruta les battements de coeurs des autres. De la peur, de l'inquiétude, de la colère, il y avait à cet instant tout un amalgame d'émotions. Et toutes ces émotions pourraient peut-être leurs êtres utiles lors du combat, si elles ne leur étaient pas fatales. Car dans l'empressement des gens, plusieurs risquaient de commettre un faux pas. Cora regarda à nouveau Lou qui marchait près d'elle. « Tu ne fais rien de stupide, d'accord ! » Non pas qu'elle croyait que Lou allait agir sans réfléchir, loin de là, mais elle voulait seulement s'assurer que son amie allait être de ceux qui reviendraient en vie. Car elle avait depuis un moment cesser d'espérer ramener tout le monde vivant. Mais elle s'était bien garder de le dire. Et dans l'empressement, il y avait un autre détail qui lui avait échappé. Son regard croisa celui de Stiles et elle fit un pas en direction du jeune homme, ignorant superbement Lydia qui 'était juste à côté. « Alors Stiles, c'est quoi ton plan ? On entre et on frappe tout ce qui bouge qui n'est pas considérer comme un ami ? » Elle avait un ton mi-moqueur, mi-suspicieux. C'était très loin d'être une bonne idée si c'est ce que les gens à ses côtés souhaitaient vraiment faire. Mais elle allait se battre quand même, parce qu'elle était revenue en ville pour ses amis, pour sa famille et bien qu'elle ne s'entendait pas très bien avec une partie de ceux qui étaient présents, elle allait faire de son mieux.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 15 Oct - 8:23

How to save a life

everyone.


« Sujet de groupe. »
Marchant en compagnie des autres, de Cora et le reste de sa bande, ce serait mentir si je disais que je n'étais pas excitée par cette bataille qui arrive. Ça faisait un moment que j'en entendais parler et je dois avouer que je commençais vraiment à m'impatienter de son début. Je fais une moue en entendant mon amie mais en étant tout de même amusée. « Oui maman … Tu me connais, ce n'est absolument pas mon genre d'agir sans réfléchir. » lui dis-je ironiquement. Parce qu'en soi elle n'a pas tort, il se pourrait très bien que j'agisse stupidement, sans forcément connecter mes neurones. Mais aujourd'hui, je vais être prudente et ne rien faire de stupide. Cora semble déjà assez inquiète comme ça sans que j'en rajoute une couche en faisant n'importe quoi. Je suis venue pour l'aider, pas pour faire mon boulet et lui causer du souci ou être blessé parce que je n'ai pas réfléchi avant de foncer sur quelqu'un, ou quelque chose. Bref, aujourd'hui je me tiendrais correctement. Attrapant une mèche de cheveux, je commence à jouer avec, secouant la tête en entendant Cora. « Moi je suis totalement pour ce plan. On rentre, on cogne, on les récupère et on ressort.» Bon, je sais que Cora ne va sûrement pas approuver cette idée, mais à mes yeux il me semble être le plan le plus logique et le plus simple à suivre.   « Et après, on va fêter ça comme il se doit.» Parce que bon, ce n'est pas comme si je vais risquer ma vie pour des gens que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam, simplement de nom. Mais Cora les connaît et visiblement, elle tient à eux. Alors, je ne me voyais absolument pas dire que non, je ne venais pas et que je les laissais se débrouiller dans leur coin. Cora étant actuellement ma seule famille, je me dois de l'aider. Et en plus de ça, ça va me faire un peu d'action.

code by ORICYA.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 19 Oct - 12:47
Isaac passe son tour - délai dépassé


How to save a life
L'heure de la bataille avait sonné, nous allions nous battre contre le Collectionneur et ses jouets. Peut-être que nous allions mourir, peut-être que nous allions tuer. J'étais prêt à toutes les éventualités.
Si j'étais là ce soir-là, c'était pour honorer une promesse que j'avais faite, à Stiles et à moi-même. L'aider à secourir l'une de ses petites-copines. Surprenant, quand on y pense, de voir deux filles s'arracher le gentil Stiles, lui qui était invisible aux yeux des filles, au lycée... Mais je ne le faisait pas que pour lui, même si ça lui prouverait ma bonne foie. Je le faisait pour Malia. Elle et moi, nous nous étions rapprocher depuis sa rupture avec Stiles, peut-être parce qu'elle se sentait mise à l'écart, elle aussi, depuis sa rupture, qu'elle n'avait plus l'impression de faire partie de la meute. Dans notre solitude, nous avions peut-être décider d'être seuls à deux.
Je marchais à l'écart du reste du groupe, où il y avait trop de monde que je n'avais pas forcément envie de voir pour le moment, comme Lydia. Notre relation depuis mon retour était... Tendue. Je préférais cette distance entre eux et moi, c'était mieux pour moi, pour me mettre en condition. J'avais revêtu mon sweat-shirt rouge, capuche tiré sur ma tête, le regard bas, je laissais remonter lentement toute la colère que j'avais en moi pour être plus fort ce soir. Cora était là aussi, j'aurais pu me tenir avec elle, mais elle était avec des amis que je ne connaissais pas, alors j'avais choisis de marcher à l'écart du groupe de tête, fermant la marche ou peu s'en faut.


AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 22 Oct - 4:52
Cassiopée passe son tour - Délai dépassé


How to save a life

Je me réveillais une fois de plus dans cet endroit sombre, froid et dénué de sympathie. Je ne souhaitais qu'une chose me barrer de là, plus les jours passaient plus je paniquais de ne jamais être retrouvée et de mourir ici. Je pensais alors à ma famille mais également à mes amis. Je pensais fortement à Stiles et Lydia, j'espère qu'ils ne leur étaient rien arrivés. Derek vint alors dans mon esprit, je prie alors pour que lui aussi soit indemne. J'ignorais où j'étais enfermée, ce qui est sûr c'est qu'on ne semblait pas vouloir que je meurs étant donné que m'amenait de la nourriture, dégueulasse au passage ! Je n'ai jamais vu le visage de mes geôliers. J'ignore même s'ils sont humains, des créatures ou des chasseurs. Que voulaient-ils de moi ? Mes pouvoirs ? C'est ça qui les intéressaient ? Je me recroquevillais sur moi-même fatiguée, frêle, j'avais froid... Des larmes coulaient le long de mes joues. Du moins, ceux qui nous avaient enlevés ne voulaient pas que nous mourrions. Vu que je n'étais pas seule dans cet endroit, nous étions quatre au totale. Je n'en connaissais aucun sauf Malia, l'ex copine were-coyote de mon ami d'enfance. Stiles devait se faire un sang d'encre. J'ignore depuis combien de temps nous étions tous enfermés, la notion du temps était trop évasive pour moi. Je tentais de survivre voilà tout. Je fixais les autres qui étaient dans la même situation que moi, apeuré, n'ayant plus aucun espoir de s'en sortir vivant. « Bon qui a finit par trouver une idée pour s'en sortir ? Car cette bouffe infâme commence à me sortir par les trous de nez...  » Je devenais de plus en plus irascible au fur et à mesure des jours. De plus, j'avais peur j'ignorais ce que les autres captifs étaient. Pour ce qui est de Malia, on l'attachait les soirs de pleine lune, mais j'avais toujours la trouille qu'elle arrive à faire céder ces liens.

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 24 Oct - 13:43
Jamison passe son tour - Délai dépassé

How to save a life

Les jours et les jours passaient. Sans que nous n'ayons de nouvelles de nos amis à l'extérieur. L'attente était angoissante. Aucun de nous ne savait ce qui se passait ou ce qui allait se passait. Tout ce qu'on savait c'était qu'on ne voulait visiblement pas nous voir morts puisqu'on nous nourrissait et on ne voulait pas qu'on s'entre-tue non plus puisque Malia et moi étions attachés les soirs de pleine lune avec des chaînes. Et dire que je venais d'arriver en ville et je m'attirais déjà des ennuis. Dans quoi m'étais-je lancée? Avais-je bien fait de venir retrouver Isaac? Oui... Je crois. Il était le seul que je connaissais qui pouvait m'aider. J'avais appris que l'autre were-coyote avec nous était la fameuse Malia, ex de Stiles. Il m'avait un peu parlé d'elle quand nous avions appris à nous connaître sur ce banc, dans les rues de la ville, un ou deux jours après mon arrivée. Une fois de plus, on nous apporta ce repas dégueulasse et la brune s'appelant Skyla s'adressa à nous autres captifs. « Bon qui a finit par trouver une idée pour s'en sortir ? Car cette bouffe infâme commence à me sortir par les trous de nez... » Tout comme elle, je crevais d'envie de sortir. Ne pourrions-nous pas nous battre? Nous tous contre celui qui nous apportait à manger, on devrait pouvoir s'en sortir non? Je soupirai en me levant pour marcher dans ce qui nous servait de cellule. « J'ai pas d'idée miracle mais j'espère que quelqu'un va venir nous aider et nous sortir de là... » Isaac avait bien dû remarquer mon absence, tout comme Stiles avait dû remarquer mon absence ainsi que celle de Malia. Et j'espérais que certains avaient remarqué l'absence de Skyla et de Jamison et qu'à eux tous ils allaient finir par nous retrouver et nous sortir de là. Isaac... J'espérais qu'il allait bien. Qu'il allait aussi jouer au chevalier sur son cheval blanc, au héro, et me sortir d'ici. C'était un truc qui risquait très fortement de m'aider à lui pardonner la façon dont il m'avait abandonnée en France, croyez moi. Cela pourrait être très utile pour sa cause.

Spoiler:

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 29 Oct - 22:15
how to save a life away
saviors and captives
Étant enfermé dans cet endroit sombre et lugubre depuis plusieurs jours, plusieurs semaines, voire même plusieurs mois, je commençais sérieusement à perdre tout espoir de sortir de là, l’un de ces jours. Par contre, j’essayais de garder le moral pour celles qui m’entouraient. Nous étions tous à bout de nerfs et je n’avais pas besoin d’en ajouter avec mes pensées négatives. « Bon qui a finit par trouver une idée pour s'en sortir ? Car cette bouffe infâme commence à me sortir par les trous de nez... » Je ne savais pas si je devais rire à cette question ou pleurer. Je n’avais aucune idée… Toutes les fois où je croyais avoir une bonne idée, c’était tout simplement impossible à réaliser. Je restai alors silencieux tout en regardant les autres captifs  Skyla avait raison sur un point. La nourriture était atroce… Mais il faut croire que je commençais à m’habituer, même s’il était pratiquement impossible de s’habituer à ce genre de repas. « J'ai pas d'idée miracle, mais j'espère que quelqu'un va venir nous aider et nous sortir de là... » J’espérais tellement que quelqu’un vienne nous chercher. N’importe qui, ça n’avait pas d’importance. Je voulais respirer de l’air frais, et voir ma famille… Surtout voir ma famille. « Quelqu’un va venir, j’en suis certain… Il faut que quelqu’un vienne… » On pouvait probablement ressentir le désespoir dans ma voix. Ce n’était pas vraiment mon genre d’agir de la sorte. Je suis habituellement rayonnant et plein d’espoir, mais croyez-moi, être enfermer dans un endroit de la sorte pendant un temps interminable est assez pour rendre quelqu’un fou, surtout lorsque vous ne savez pas pourquoi vous y êtes.
electric bird.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Montgomery
Thomas Montgomery
Messages : 310
Ven 30 Oct - 11:57
How to save a life



J’avais passé la journée à m’entrainer pour mon prochain combat. Le collectionneur avait décidé qu’il allait faire de moi un exemple, il avait récemment découvert que j’avais aidé Mackenzie à s’enfuir et ça ne lui avait pas plus du tout. J’avais donc droit à un véritable combat dans l’arène contrairement aux spectacles auxquels il m’obligeait de participer normalement. C’était peut-être une bonne chose après tout, cela faisait dix ans que je faisais ce qu’il voulait sans poser de question et honnêtement ce n’était pas toujours très honorable. Je croisai une des jeunes recrues du collectionneur qui arrivait de la forêt en panique. « Ils arrivent, je ne sais pas comment ils nous ont trouvés, mais ils arrivent… » Ça ne prenait pas un fou pour savoir de qui il parlait. La bonne chose à faire était d’aller alerter directement le collectionneur – chose que je ne fis pas. La jeune recrue se retrouva inconsciente dans un placard. Je me précipitai vers la chambre d’Allison et ouvris la porte sans me soucier des gardes autour. « Alli, c’est aujourd’hui ou jamais. Quittons cet enfer. » Je la pris par la main et sans réfléchir nous nous retrouvâmes dans les cachots. Quelques minutes plus tard, les gardes étaient inconscients et j’ouvrais la cage de ceux pour qui une horde de chasseurs, loup-garou et créatures se dirigeait ici. « Sortez d’ici. » J’avais tenté d’utiliser un ton convaincant, mais bon, ils étaient captifs depuis si longtemps que j’ignorais s’ils pouvaient toujours tenir debout. « Vos amis sont en route pour vous sauver » Je pris la main d’Alli pour quitter rapidement dans une autre direction. C’est à ce moment que nous tombâmes face à face avec le Nixe du collectionneur qui utilisa ses dons de persuasions sur nous. « Arrêter tous ceux qui tenteront d’entrer ou de sortir de ce manoir...Peu importe qui sont ces gens. »  Bien que je tenais à sortir de cet endroit plus que tout. Mon corps voulait du sang et je savais que j’allais devoir affronter ces gens.


made by roller coaster
Thomas Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 11 Nov - 17:55

How to save a life
  ft. the pack


«  We can't go back »
Tout le monde tentait de se motiver pour la bataille. Certains utilisaient l’humour, d’autres étaient silencieux. C’était le moment qu’ils attendaient tous et moi, je ne pouvais que me concentrer à avancer. Une fois devant le vieux manoir, je demandais à Stilinski de m’aider à briser la barrière de sorbier dans laquelle un des loups venait de se frapper. Je me retournai vers les autres et posant mon regard sur Derek j’inspirai profondément. « C’est une mission de sauvetage. Vous le savez très bien. L’échec n’est pas une option. Mais la priorité c’est vous. Si vous ne vous sentez pas apte à continuer, nous ne vous en voudrons pas. Vous pouvez attendre ici et assurer nos arrières. » Je savais très bien qu’aucun d’entre eux ne resterait derrière, mais je préférais leur faire savoir qu’ils en avaient pertinemment le droit. Armée de mon pistolet je pris les devants me dirigeant vers le manoir faisant signe gens de former des petits groupes. Ils savaient ce qu’ils avaient à faire. Trouver une entrée et sortir les autres de là… Je contournai le manoir avec mon groupe et nous entrâmes par une fenêtre. La pièce semblait vide, mais quelque chose clochait. Ils savaient surement que nous étions là.

(c) made by panic!attack

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: