Une grande annonce et demande ft Jordan Parrish & Kensie McNamara



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une grande annonce et demande ft Jordan Parrish & Kensie McNamara
Invité
Anonymous
Lun 2 Nov - 13:09
     

Jordan ♦ Kensie

Une grande annonce et demande
A
ujourd’hui ça faisait un mois jour pour jour que j’étais en congé, même si je trouvais assez facilement quoi faire, je devais quand même me ménager surtout que j’arrivais bientôt à terme et que la fatigue se faisait de plus en plus pesante. Après avoir fait un brin de ménage, deux trois courses, je décidais d’aller à la rencontre de Jordan. J’y songeais depuis quelques temps maintenant. Seulement je n’avais jamais trouvé le bon moment pour lui demander si il serait d’accord pour devenir le parrain de mon futur enfant. Même si j’avais perdue une bonne partie de confiance aux hommes, d’avoir emménagée ici m’avais fait changé d’avis. Du coup j’étais partie pour le commissariat. Je m’étais décidée et motivée, rien n’y personne ne pourrais m’empêcher d’aller lui poser la question. C’était important pour moi. Jamais je n’oublierais notre rencontre, même si au final ça avait finis par déboucher sur une belle amitié. Arrivé au poste de police, je me présentais à l’acceuil et attendis patiemment qu’il arrive. Je feuilletais des brochures se trouvant près de moi. Je m’étais assise, rester debout commençait à devenir un peu plus compliqué à présent. J’étais comment souvent de bonne humeur, souriante, même si parfois il m’arrivait d’avoir des sauts d’humeur grâce à mes hormones. Je m’étais mise à caresser mon ventre, comme souvent depuis maintenant près de six mois, bien que j’étais enceinte de sept mois. Je ne m’étais pas aperçu de cette grossesse au début, si ce n’était que j’étais fréquemment barbouiller.

GleekOut!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 4 Nov - 8:51
Code : #957D76


Une grande annonce et demande
Kensie & Jordan.

Comme chaque jour depuis des mois, j'avais le nez dans les papiers. Des dépositions, des relevés d'empreintes, des rapports de balistiques, ...  le commun d'un adjoint du shérif. Cela devait faire des heures que j'étais derrière mon bureau à regrouper les nombreuses pièces à conviction pour une affaire encore irrésolue. Je comptais prendre une pause quand la secrétaire de l'accueil vint me chercher. Une femme me faisait demander. Je me levai de ma chaise à roulettes, pris l'arme qui était rangée dans le tiroir de mon bureau. Je remis mon étoile de shérif adjoint sur ma chemise et je me rendis vers l'accueil. En y arrivant, je reconnus immédiatement la jeune femme qui était assise dans la pièce qui servait d'attente.
- Salut Kensie, comment vas tu ? Qu'est ce qui t'amène ici ? Tu n'as pas de problèmes au moins?
Je m'inquiétais d'une part parce qu'elle était enceinte, mais aussi parce que notre rencontre avait été dangereuse. En effet, elle s'était retrouvée avec une arme braquée sur sa tempe. Elle avait risqué sa vie pour aider une autre personne. J'étais intervenu, avec mon équipe, à temps. Depuis ce jour, nous étions devenus amis. Nous avions des métiers dangereux et nous nous soutenions du mieux que l'on se pouvait.
copyright Bloody Storm
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 4 Nov - 13:14
     

Jordan ♦ Kensie

Une grande annonce et demande
J
'avais toujours aimé faire des visites surprises à mes amis, surtout ceux proches comme lui. Du coup c'était toujours avec plaisir que je faisais mes apparitions. Excepté qu'aujourd'hui ma venue avait un but plus précis. Quelques instant plus tard, je lisais une brochure sur les drogues, une voix familière me sortit de ma lecture, c'était Jordan. Je souriais, me levant avec un peu de mal, je finis par y arrivé, en prenant aussi appuis sur mon ami. Il me demandait comment j'allais ainsi que la raison de ma venue, je ne pouvais pas lui reprocher d'être inquiet pour moi, ma grossesse n'était pas vraiment ordinaire puisque je me devais d'affronter cela seule, sans avoir un homme à la maison.

• Salut Jojo. Oui tout va bien t'inquiète pas. Rassure toi je vais bien, on va bien tous les deux. Je voulais juste te faire une petite surprise et aussi te parler d'un truc. Mais dis-moi toi ça va?

Comme souvent, je l'enlaçais tout en lui faisant la bise. Son inquiétude me faisait chaud au coeur et me réconfortais aussi. J'espérais sincèrement qu'on pouvait aller boire un café ou tout autre chose pour lui poser la grande question. Rien que d'y songer, je sentais déjà les larmes monté. Je n'avais jamais eu les larmes aussi facile que depuis le début de ma grossesse, c'était une horreur, j'avais l'impression de passer mon temps à pleurer.

GleekOut!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 5 Nov - 13:44

Une grande annonce et demande
Kensie & Jordan.

J'avais tendance à m'inquiéter facilement pour les personnes qui comptaient vraiment pour moi. Et Kensie en faisait partie. Notre amitié était certes très récente pourtant ce fut un véritable coup de foudre amicale. Le seul petit point négatif était qu'elle m'appelait Jojo. C'était son petit truc mais je ne supportais pas ce surnom. Alors quand elle prononça mon pseudo, j'eus un petit rictus.
Je ne le relevai pas pourtant. Elle savait que je n'aimais pas ça mais elle devait en jouer. Je me demandai bien ce qu'elle avait envie de me dire. Tant de mystère. D'ailleurs pour qu'elle vienne sur mon lieu de travail, c'est qu'elle avait un truc très important à me dire.
- Moi je vais bien. Le boulot qui n'avance pas, comme d'habitude. Tu me diras c'est la routine.
Je vis que ses yeux étaient humides. Et Kensie se demandait pourquoi j'étais inquiet. Quand une femme enceinte pleure, il y a de quoi. Ou alors c'est peut être le fait que je sois un homme et que je ne comprends pas tout ce qui tourne autour de ce qui touche une femme attendant un enfant. Les hormones, les envies, les sautes d'humeurs, … Tant de choses qui m'étaient totalement inconnues.
- C'est la dernière ligne droite. dis-je en posant ma main sur le ventre rond de mon amie. Tu devrais pas te reposer d'ailleurs, être chez toi en train de te reposer ? En tant qu'ambulancière, tu devrais savoir qu'il faut écouter les prescriptions du médecin. Tu vas me forcer à envoyer une patrouille pour te ramener chez toi. ajoutai-je avec un énorme sourire.
Il n'y avait pas à dire, la grossesse rendait une femme souvent plus belle. Kensie rayonnait, on sentait qu'elle était heureuse et épanouïe. Attention, elle était déjà très belle sans attendre d'enfant. Mais les femmes enceintes ont une aura à ce qu'on dit. Et bien, la belle brunette en possédait une belle.
copyright Bloody Storm
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 5 Nov - 15:21
     

Jordan ♦ Kensie

Une grande annonce et demande
F
inalement je n'étais pas déçue d'être venue le voir. Puis ça me permettait aussi de prendre l'air. Je ne supportais pas vraiment de passer mes journées enfermée dans mon appartement, j'avais bien besoin de bol d'air de temps en temps. Par chance il allait bien, son boulot n'était pas marrant tout les jours comme le mien mais tout finit par s'arranger, j'étais certaine que la situation allait se débloquer tôt ou tard.

• Ca finira par changer un de ses quatre.

Lorsque Jordan posa sa main sur mon ventre, je sentie le bébé bouger, ce qui me fis sourire. Je posais alors ma main sur celle de mon ami. Avec ses paroles il me fit penser à mes collègues qui étaient assez souvent sur mon dos vu que je n'était pas du genre à rester tranquille bien que parfois mon enfant me forçai au repos, là je prenais le temps.

• Oui, j'ai hâte de voir sa petite bouille, j'en peu plus, j'ai l'impression d'être une baleine. C'est bien pour ça que je suis en congé maternité. Je suis souvent assise sagement chez moi. Je sais que j'aurais pu t'appeler et te demander de passé mais je voulais rendre un peu le soleil et l'air. Une patrouille t'es sérieux? Tu crois sincèrement que ça m'arrêtera?

J'essuyais une petite larme au coin de mon oeil, sentir le bébé bouger, l'annonce que je devais faire à Jordan, me troublais beaucoup. Je pris les mains de Jordan les miennes, j'étais nerveuse de lui demander d'être le parrain. Je fini par prendre mon courage à deux mains ainsi que mon plus beaux des sourires et un ton plus que sérieux.

• Jordan, tu sais que je t'apprécie beaucoup, j'ai quelque chose de vraiment important à te demander. C'est quelque chose qui me tiens vraiment à coeur et tu aura le droit de prendre le temps que tu veux pour réfléchir et me donner ta réponse ... Jordan j'aimerais que ... que tu devienne le parrain de mon futur enfant. Tu as fais beaucoup pour moi en me sauvant la vie, t'es le seul que j'arrive à voir comme pouvant être un modèle masculin pour lui.

GleekOut!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 7 Nov - 5:59

Une grande annonce et demande
Kensie & Jordan.

La sensation de ma main sur le ventre de mon amie était très agréable. Je me mis à rêver de fonder ma propre famille. Je me voyais très bien père de deux enfants, un garçon et une fille. Je serais peut être un peu gaga mais rien cela ne m'empêchera pas de les aimer de tout mon être. Je venais d'avoir vingt-huit ans et j'y songeai de plus en plus souvent. Malheureusement, je n'avais pas encore rencontré la femme qui me donnerait les deux êtres qui me combleraient. Je n'avais même pas le temps pour ça. J'étais surchargé de boulot. Et comment élever des enfants dans un monde emplie de créatures surnaturelles. Si j'en avais, hériteraient-ils de mes gênes ?
Quand je repris mes esprits, je vis une larme coulait le long de la joue de mon amie. Puis elle prit mes mains. Cela semblait très solennel. Mais qu'avait-elle à me dire de si troublant ?

- Wahou … heu je ne sais pas quoi dire … tu me prends vraiment de cours. Je ne m'y attendais pas du tout. Bien sûr que j'accepte.
C'était une véritable surprise. Kensie me demandait d'être le parrain de son futur enfant. Dire qu'il y a même deux minutes, je songeai à en avoir moi même. Kensie me faisait un très beau cadeau. Nous n'étions amis que depuis peu et voilà que j'allais faire partie de sa famille. Moi qui me sentait loin des miens en ce moment.
- Elle va être gâtée avec un parrain comme moi. Je te promets de la protéger comme si elle était mon enfant.
Je pris mon amie dans mes bras. J'étais vraiment très heureux de cette nouvelle.
copyright Bloody Storm
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: