agir comme si on ne ressentait rien.



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
agir comme si on ne ressentait rien.
Invité
Anonymous
Mer 2 Sep - 2:02
Les gosses.  Ils ont toujours la façon parfaite de prononcer chaque mot pour nous faire craquer.  Ils ont ce petit regard de chien battu avec cette lueur qui brille.  Comment ne pas leur résister?  Il me regarde de cette façon et bien franchement, j'essaie de tout simplement rester concentré sur mon émission.  Pourtant, il continue de me secouer la manche.  "Aller papa!!!  Je veux aller au centre commercial!!!"  Il se met à gueuler, ça y est.  Du haut de ses 2 ans, je me demande bien comment il arrive à prononcer des mots aussi compliqués avec une voix impossible à endurer.  Je me tourne d'un bond, le faisant sursauter au passage.  "Si tu continues de gueuler comme ça, je te jure que tu iras prendre des cours de vol plané."  Il me regarde, l'air de ne rien comprendre.  Bah ouais, c'est vrai, c'est un gosse et il ne pige toujours pas le sarcasme.  "Mais... je veux des nouveaux vêtements... s'teu-plaiiiiiiit!"  De retour aux yeux de chien battu.  Je détourne le regard.  Il faut que je reste fort.  Il faut que je résistes à sa petite bouille qui ressemble atrocement trop à celle de mon ex-femme.  Je n'arrivais pas à résister à cette dernière, alors comment allais-je bien faire pour résister à sa copie conforme?  Je lève les yeux au ciel en soupirant puis le prend dans mes bras en riant.  "D'accord!  D'accord!  Viens p'tit prince, on va t'habiller en conséquence!"  Il éclate alors de rire en me remerciant sans cesse jusqu'à ce que nous arrivions dans sa chambre.  Ça aurait été le genre de décoration qu'elle aurait adorée.  Le genre de décoration dont elle me parlait sans cesse alors qu'il grandissait dans son ventre.  J'ai cette boule à la gorge que je ravale aussi rapidement qu'elle est arrivée et habille mon p'tit gars.  S'il y a bien une chose qu'il tient de mes gènes, c'est bien son envie de toujours être bien habillé.  Il commence déjà à piger quelles couleurs peuvent s'agencer avec lesquelles.  C'est pourquoi je le laisse s'habiller pendant que je vais évacuer ma vessie qui risque d'exploser à tout moment.  Aussitôt que je referme la porte, je l'entends cogner et me gueuler de me dépêcher.  La tête entre les mains, j'étouffe un fou rire en l'entendant chialer de la sorte.  Je sors quelques instants plus tard et nous nous mettons aussitôt en route vers le Crystal Mall.

Bien sûr, il est obligé de commenter tout ce qu'il voit et il balance même que les gosses dans leurs poussettes ne sont que des gamins "et que lui, il est un grand garçon."  Il a surtout une grande gueule, ouais, mais je le félicite.  Au moins, je sais qu'il ne se laissera pas piler sur les pieds lorsqu'il ira au lycée.  Nous arrivons au centre commercial très rapidement et faisons le tour... plus lentement.  Il traine les pieds, veut voir tous les magasins et nous finissons dans une librairie.  Il se met aussitôt à courir comme un malade mental échappé d'un asile en gueulant "Kaka" et je pris le bon Dieu qu'il n'ait pas fait dans sa couche.  Heureusement, le ciel m'entend et je vois au loin Lukas.  Cette boule revient.  Une boule de jouer, mais de plaisir coupable.  J'ai l'impression que je ne peux pas ressentir quoi que ce soit de plus pour lui, pour mon ex femme et mon fils, mais son simple sourire lorsqu'il prend mon fils dans ses bras me fait fondre.  J'approche en lui faisant un timide signe de tête: "On dirait que la petite terreur ne t'as pas oublié.  Dommage, non?  Maintenant, il va falloir que tu l'aimes."  Je lui fais un clin d'oeil en riant légèrement puis prend le premier bouquin qui me tombe sous la main.  Il faut à tout prix faire comme si je lisais vraiment cette merde et que je ne sois pas plus intéressé par Lukas.  D'ailleurs, mon petit démon blond se sauve dans la rangée de livres pour enfants et me laisse avec lui.  M'a-t-il volontairement laissé seul avec lui?  Nan.  C'est un gosse, il ne comprend même pas ce que c'est l'amour.  "Je suppose que tu cherches un bouquin pour agrandir ta biblio, hein?  Quelle sorte de livres peut bien intéresser un jeune druide de ta trempe, hein Luke?"  Je regarde la rangée dans laquelle nous sommes et réalise que nous sommes dans la section botanique.  Comme si je devais être surpris de cela.  Je prends un livre et le met contre le torse de Lukas en souriant.  "Lis ça.  Tu vas voir, toutes les réponses se retrouvent là... ou pas."  Je rigole à nouveau en baissant mon regard, je ne peux pas faire face à ces yeux sombres.  Je m'y plongerais à l'intérieur à la première occasion... si les choses seraient différentes.

agir comme si on ne ressentait rien ✩
Lukas & Calixto


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: