Teammate - Scott and Derek



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Teammate - Scott and Derek
avatar
Messages : 171
Ven 14 Sep - 10:06



TEAMMATE.
Together or never.


Il sortit de chez Cora, reprenant sa route à travers Beacon Hills. Scott sortit un petit carnet et un stylo de sa poche. Lorsqu'il ouvrit le carnet, il tomba nez à nez avec sa liste de noms, qui grandissaient de jour en jour, même si pour le moment elle était bien maigre. Certains noms avaient un point d'interrogation à côté. Cela donnait à peu près ça :

Allison
Chris
Cora
Derek ?
Michael ?
Aedan ?
Neha ?


Si vous avez suivi les dernières aventures de Scott, vous aurez compris ce qu'était cette liste. C'était la liste de gens sur qui il comptait pour les alliances. Allison lui avait affirmé qu'elle était prête à se tenir à ses côtés, ainsi que son père. Cora venait juste de lui donner sa réponse, qui était elle aussi positive. Derek lui avait sous-entendu une réponse, à sa question sous-entendue, cependant il préférait aller lui reposer la question de manière claire, parce que Derek avait des positions bien précises sur la manière de protéger Beacon Hills, alors peut-être que cette idée ne lui plairait pas, même s'il en doutait fort. Il savait qu'il pouvait compter sur Derek et Derek savait qu'il pouvait compter sur lui. C'était comme ça depuis quelques années maintenant. C'est la raison pour laquelle il se rendait maintenant au domicile de son ami, espérant l'y trouver. Autrement il serait sans doute au club. De plus, l'Alpha avait peut-être des informations que Scott et sa meute n'avaient pas.

Le jeune homme marcha un peu plus de dix minutes, avant de tourner et d'arriver près de chez Derek. Quand il arriva finalement devant sa porte, il toqua et attendit sagement qu'on vienne lui ouvrir. Il fut surpris de voir que Derek ouvrit sa porte avec une drôle de tête, comme si ce n'était pas lu qu'il attendait.

-Eh bien, quel accueil, on dirait que je m'appelle Louis Steel.

Il sourit doucement, même s'il ne devrait pas, ce n'était pas drôle. Enfin, il valait mieux en rire qu'en pleurer après tout ! Derek le laissa entrer et ferma la porte. Il sembla finalement plus détendu.

-Comment tu vas ?

Il regardait autour de lui, parce que c'était plus fort que lui, il était curieux. C'était simple, à l'image du propriétaire. Il n'aborda pas tout de suite la raison pour laquelle il était là, il attendait un peu les dernières nouvelles, puis c'était plus poli que de lui rentrer dedans avec toutes ses questions, il n'avait peut-être même pas envie de le voir qui sait ?

⇜ code by bat'phanie ⇝


Note: Ce rp se déroule après le rp de Cora dans la chronologie, c'est la raison pour laquelle même si ce dernier n'a pas eu lieu, Scott connait la réponse de Cora pour les alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: