Let's see your beautiful pain [Jezabelle & Milo & Malia & Stiles & Derek]



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Let's see your beautiful pain [Jezabelle & Milo & Malia & Stiles & Derek]
Jezabelle V. Knight
Jezabelle V. Knight
Messages : 43
Sam 7 Juil - 23:45

Let's see your beautiful pain
Milo & Malia & Stiles & Derek
Let it start. Une fois les deux jeunes gens arrivés accompagnés de mes petits loups, je les renvoies après les avoir gratifiés d'un baiser sur la joue. Pour protéger cette identité durement gagnée, je me concentre un minimum pour ne pas les laisser voir ma véritable identité. Je fredonne tout en cherchant ce que je pourrais bien leur faire. Je m'approche des deux hommes et constate que mon petit Stiles a un soucis au bras. Je fais la moue comme un enfant qui découvre que son jouet est cassé. Je m'approche et laisse mes doigts courir sur son bras. " Ma pauvre petite marionnette adorée." Je me mets à sourire lorsque je voies sa grimace sans doute liée à la douleur. Pauvre petit chou, j'espère que je pourrais toujours lui provoquer ses crises mêmes après cette séance émotion. Je lui murmure à l'oreille ce qu'il doit voir, l'aide à entrer dans cette trans que j'aime tant. Celle où il voit son plus grand cauchemar où il voit sa douleur se manifester et dont il ne peut pas sortir sans que je le souhaite. Je m'approche doucement du plus jeune remarquant qu'il commence à reprendre conscience. Je lui lance un grand sourire et sautille un peu, presque impatiente de commencer. " Salut toi, tu as bien dormis ?" Je m'approche un peu plus et lui dit mielleusement " Ne t'en fais pas, ta soeur ne devrait pas tarder, on va pouvoir commencer." Je souris toujours, le regardant reprendre ses esprits attendant sa réaction.
(c) Miss Pie


Spoiler:
Jezabelle V. Knight
Revenir en haut Aller en bas
Milo Tate
Milo Tate
Messages : 109
Lun 9 Juil - 13:08
Lentement les sons te revenaient, les odeurs aussi. Puis les pensées, où étais-tu ? Tu ne te souvenais d’abord de rien, l’esprit embrumé, encore endormi par ce sommeil forcé. Tu ne savais même pas comment ça avait pu arriver mais tu avais perdu connaissance. Puis peu à peu tout revenait, vos travaux pratiques, tu devais chercher Scott à la demande de Stiles… STILES ?! Soudainement tu ouvrais grand les yeux en sursautant en entendant la voix d’une fille que tu ne connaissais pas. C’est alors que tu l’avais vu à l’oreille de Stiles. En réalité, tu ne parvenais même pas à la décrire, son physique ne te semblait pas clair, comme si t’as vu te trompait. Une étrange sensation s’emparait de toi… Tu ne parvenais pas à parler, tu pouvais mais tu te sentais perdu, déboussolé et sans repère. Ton sens de l’orientation était faussé, même ton odorat ne te permettait pas d’identifier les personnes autour de toi, comme si tes sens étaient altérés. Malgré tout tu comprenais qu’il y avait un danger quand tu vois Stiles souffrir, sa douleur se lisait sur son visage et ça t’inquiétait. Mais la personne s’approchait de toi quand elle voyait que tes yeux s’étaient ouvert, que tu sortais lentement de la brume dans laquelle tu étais prisonnier. Elle te saluait te demandait si tu avais bien dormi sans que tu ne répondes. Tes instincts de loup te faisaient chercher une issue, un point de fuite mais tu ne trouvais rien, tu n’arrivais pas à te concentrer surtout lorsqu’elle abordait ta sœur. Malia. Toujours maintenu prisonnier tes yeux avaient changé de couleur sous la colère tandis que tu tentais de la mordre sans succès. « Ne touche pas à un cheveux de ma sœur, sinon j'te tuerais de mes mains ! T’entends j'te tuerais si tu la touche ! » Tu essayais de te débattre sans y arriver. Un acolyte, une illusion, tu ne savais rien, tu n’y comprenais rien et tu n’y pouvais rien. Tu t’inquiétais aussi pour Stiles mais tu n'étais qu'un faible louveteau sans défense.
Milo Tate
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 653
Mar 7 Aoû - 9:24
Let's see your beautiful pain

Il ne s'attendait pas à ce qu'ils soient là. Il ne s'attendait pas à ce qu’un cauchemar l’absorbe et lui fasse voir ce qui lui a toujours fait peur. Ses proches sont là, à ses pieds. Pour le moment il ne voit que Melissa dans une flaque de sang. Son père juste en dessous semble inanimé et son corps, allongé sous sa bien-aimé tourne le dos de Stiles. Il s’avance un peu, déstabilisé par la présence d’autant de sang autour de lui. Mélissa, encore consciente murmure dans une sorte de dernier soupire ”Pourquoi?” Il ne comprend pas. Il commence à paniquer s’approche un peu plus et remarque la plaie dans le ventre de sa belle-même. Ce ventre dans lequel elle attendait la chair de la cher de son père. Mélange parfait entre eux liant ainsi encore plus le jeune homme à son meilleur ami. Il s’avance un peu plus pour essayer d’appuyer sur la plaie pour arrêter le sang. Mais, dans sa main droite, un objet l’en empêche. Il baisse les yeux et son regard se pose sur une longue dague sanguinolante. Horreur. Il retient un cris et la bile monte rapidement. Il tousse tandis qu’elle s’évacue. Une voix l’attire et il relève la tête. Il s’essuie la bouche et s’avance. Son meilleure ami, frère, alpha se tient à côté de sa kitsune et des deux derniers loup de la meute. Même s’il le connaît que de nom, Stiles sait, au fond de lui, qu’il s’agit de lui. Il comprend rapidement à la vu du sang ce qu’il a fait. Il comprend rapidement que c’est de sa faute si la terreur déforme leurs visages. Alors il panique de plus belle et ses jambes tremblantes se mettent à courire sans qu’il leur en ait donné l’ordre. Il se heurte à quelque chose et tombe sur le sol. Un visage bienveillant entouré d’une superbe crinière rousse se penche vers lui. Par réflexe, il l’a prend dans ses bras, ayant reconnu sa douce moitié. Mais elle le repousse et une brune un peu garçonne vient se joindre à elle. Elles le regardent et la dernière arriver lui dit froidement. Pourquoi nous as-tu fait ça Stiles ? Pourquoi avoir blessé autant de personne ? Tu n’es qu’une erreur. Elles se retournent et il sent de nouveau son corps qui ne l’écoute pas. Il fonce, la main droite et l’objet de malheur en avant, même si son esprit tente de freiner tant bien que mal. Mais la seule chose que le stop, c’est son arme qui heurte le corps de la coyote. La banshee panique et tombe au sol. Elle recule tandis qu’il s’approche d’elle sans le vouloir. Intérieurement il panique mais il ne peut rien faire. Un reflet de son visage déformé par la rage et la colère. Il ne se reconnaît pas et panique. Ses proches, ces personnes qui lui sont tellement chères qu’il donnerait sa vie pour elles, elles sont toutes mortes par sa faute et il le sait.

Bad Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: