Une rencontre pas comme les autres ( Nila)



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une rencontre pas comme les autres ( Nila)
Jayden J. Callahan
Jayden J. Callahan
Messages : 15
Mar 1 Mai - 18:23

Une rencontre pas comme les autres
ft Jayden & Nila

Cette ville était vraiment très agréable. De plus j’appréciais ce que j’y découvrais, passer mon temps à chercher à qui j’ai à faire avec les auras c’était très intéressant. J’aimais juste savoir qui j’avais devant moi, même sans aucune conversation. J’étais heureux d’avoir pu apercevoir ma soeur et surtout savoir qu’elle se portait bien. Bradley semblait vraiment heureuse et vivre une vie paisible. Je savais que tout comme moi nous étions des Kahinas et que nous étions en danger à cause de notre père. Mais je présumais que cette ville aussi devait avoir ses petits problèmes. Dans un premier temps j’avais besoin de réussir à me confronter avec elle, à tenter de lui parler. J’avais toujours les lettres, j’avais toujours les photos, mais c’était compliqué pour moi d’arriver face à elle et lui dire “ Salut, je suis Jayden tu sais ton petit frère…” C’était limite un comportement peut-être psychopathe. Mais je réalisais qu’elle aussi pouvait savoir si je mentais ou pas. C’était peut-être la solution. Une confrontation, mais je désirais faire les choses correctement. C’était pour ça que je m’étais décidé à suivre son parcours, en espérant qu’elle irait se chercher un café ou une salade. Je m’étais bien préparé, même si je n’allais pas passer un examen, je me devais d’être correct. Je soufflais un peu et je faisais bien attention de voir si j’avais bien les photos et les lettres surtout. Je me doutais que Bradley n’allait sans doute pas réagir positivement au départ , surtout en apprenant qu’elle avait été abandonnée et que moi j’étais resté avec maman. Mais je ne devais pas penser de trop. Je sortais de chez moi et j’allais attendre Bradley au coin de la rue. Je connaissais plus ou moins son horaire, mais en y réfléchissant j’espérais qu’elle n’avait pas remarqué ma présence. C’était parti,je la suivais à distance, en ayant le temps d’attraper un café pour continuer ma progression. La jeune femme marchait assez vite en prenant une route sur la droite, mais forcément je ne regardais pas vraiment où j’allais. Je percutais une jeune femme tout en lui renversant mon café sur sa tenue “ Ooooh je suis…” Et de plus le café était assez chaud “ Désolé sincèrement “ Je grimaçais un peu, ensuite je pris le temps de l’observer, une aura bleutée, c’était une jolie Banshee “ Comment puis-je me faire pardonner?” Je pouvais laisser filer ma soeur pour une fois et ne pas faire l’impoli en plantant cette jeune femme qui allait s’en doute m’engrainer d’une puissance rare.


black pumpkin
Jayden J. Callahan
Revenir en haut Aller en bas
Nila D. Richards
Nila D. Richards
Messages : 127
Lun 14 Mai - 15:57
Une rencontre pas comme les autres
Jayden & Nila
On ne rencontre jamais quelqu'un par hasard lorsque l'on est dans une mauvaise passe
J’ai vite abandonné l’idée de chercher Cade. Le jeune Steel avait été sauvé et l’alpha avait disparu. Il n’avait même pas pris la peine de me dire adieu. Je veux bien comprendre que je ne l’avais pas soutenu dans son kidnapping, mais j’aurais aimé me faire larguer en bonne et due forme… J’ai déjà fondue en larme devant Aedan, il faut que je sois forte, je ne peux pas me permettre de passer mon temps à pleurer. Le garage avait fermé, personne ne pouvait le faire tourner. Officiellement, Cade avait disparu. Pour certain, il était parti vivre ailleurs en plaquant tout, moi y compris. Il ne me restait donc plus que mes études en commerce. J’avais donc passé un bon moment plongé dans mes cours, dans les fiches, dans les vidéos complémentaires. C’était ma façon d’oublier que Cade m’avait abandonnée. Quand quelqu’un compte autant pour vous, vous ne pouvez pas l’oublier aussi facilement et le perdre m’avait réellement blessée. J’étudies souvent enfermée chez moi, mais à force, je commence à en avoir marre. Alors, mon ordinateur dans mon sac et quelques pas plus tard je me retrouve sur la terrasse du Starbucks. J’y passe bien une heure avant de commencer à avoir mal aux fesses et de ressentir le besoin de marcher. Je me relève, range mes affaires et repars vers le parc. Et puis d’un coup quelqu’un me percute et je sens quelque chose de chaud sur mon chemisier. Rapidement, le liquide traverse le tissus et je sens la chaleur agresser ma peau. Je serres les dents et me retiens de crier. Ca fait quand même mal cette saleté. Le jeune homme s’excuse et me demande comment se faire pardonner. Je me retiens de ne pas être aimable et lui réponds entre mes dents.

- Je ne dis pas non à une serviette pour m’enlever tout ce café... Je lève les yeux et regarde un peu plus le jeune homme. Ses yeux sont hypnotisants et sa mine contrie est très mignonne. Je continue donc Pourquoi ne pas m’offrir un café pour vous faire pardonner et en reprendre un pour vous ?

Made by Neon Demon
Nila D. Richards
Revenir en haut Aller en bas
Jayden J. Callahan
Jayden J. Callahan
Messages : 15
Dim 3 Juin - 4:18

Une rencontre pas comme les autres
ft Jayden & Nila

Je me sentais vraiment maladroit pour le coup. Comment était-ce possible d’être aussi maladroit. Je regardais ce chemisier que j’avais ruiné, il n’y avait pas besoin de le toucher pour sentir que ce n’était pas un quelconque tissu dont la machine à laver allait faire des miracles. Mais je la regardais, totalement désolé cela va de soi mais je la trouvais même énervée un peu très mignonne. A se demander si je pouvais me permettre de ne plus penser à ma soeur sur le moment. Et bien, je prenais le temps de tout oublier et de me concentrer sur la personne que j’avais devant moi. Je jetais dans la poubelle mon gobelet qui était presque vide. Pour offrir à la jeune femme un léger sourire. “ Je pourrais faire ce que vous proposez mais je crains ne pas pouvoir accéder à cette requête dans l’immédiat” Un petit clin d’oeil “ Jayden… Ensuite  je pense que de vous emmener dans la boutique qui est juste en face, que vous choisissiez un nouveau chemisier et ensuite vous offrir un café ou ce que vous désirez est réalisable” Je ne voulais pas qu’elle rentre dans un café ou autre tachée comme ça. J’étais un minimum sérieux et j’avais un énorme respect pour les femmes. Je penchais la tête , ma proposition était très honnête mais face à une inconnue elle pouvait aussi sembler être une prise pour une perversité mais ce n’était absolument pas ça. Je lui tendais le bras très sérieusement “ Alors que pensez-vous de mon deal? Dans tous les cas vous êtes gagnante” Je ne savais pas trop ce qu’il se passait mais je n’avais aucune envie de la laisser filer, il était donc très clair que je continuais de chercher dans ma tête à d’autres arguments. “ Je peux vous emmener un peu plus loin, où les boutiques sont plus chics et où vous trouverez vraiment quelque chose qui est à votre goût” Le coût n’était pas un problème je voulais juste m’excuser à ma façon et apprendre à connaitre cette jeune femme que ma maladresse avait mis sur ma route.

black pumpkin
Jayden J. Callahan
Revenir en haut Aller en bas
Nila D. Richards
Nila D. Richards
Messages : 127
Lun 25 Juin - 18:19
Une rencontre pas comme les autres
Jayden & Nila
On ne rencontre jamais quelqu'un par hasard lorsque l'on est dans une mauvaise passe
Il a l’air charmant et gentil alors ce n’est pas bien grave si cette tâche me permets de faire sa connaissance. Une moue déforme mes lèvres lorsqu’il refuse mon invitation. Son clin d’oeil charmant me prouve que ce n’était qu’une blague et je souris encore plus lorsqu’il me propose d’aller racheter un haut avant qu’il accède à une de mes requêtes. Il a l’air d’être un parfait gentleman, j’aime bien. Il propose ensuite d’aller dans un endroit un peu plus chic. Il a déjà la gentillesse de proposer de me racheter un chemisier, je ne vais pas abuser. Je passe une main dans mes cheveux et attrape une mèche que je tripote en lui répondant. - Si c’est proposé si gentiment, je ne peux pas refuser une si charmante invitation. Restons près d’ici, je sais qu’ils font du prêt à porter pour homme aussi, vous pourrez vous prendre quelque chose. Je continue de sourire tandis que nous nous approchons de la boutique. Ca fait un moment que je n’avais pas souris comme ça. Oh fait, moi c’est Nila et vous ? J’entends son prénom lorsque je pousse la porte et entre dans cette petite boutique emplie de vêtement je dis poliment bonjour et repère une veste pour homme. Oh, elle vous irait à merveille cette veste, qu’en pensez vous ? Je regarde un peu les rayons et repère un haut assez mignon qui pourrait remplacer le mien. Je l’essayerais bien mais je n’ai pas envie d’imposer ce temps de shopping à Jayden. Je pense que je vais prendre celui-ci, vous en pensez quoi? je lui demande en souriant joyeusement.

Made by Neon Demon
Nila D. Richards
Revenir en haut Aller en bas
Jayden J. Callahan
Jayden J. Callahan
Messages : 15
Ven 3 Aoû - 19:15

Une rencontre pas comme les autres
ft Jayden & Nila

J’appréciais vraiment cette compagnie, et cela me faisait réellement tout oublier. C’était assez amusant non? Mais j’étais tellement concentré sur cette jeune femme que j’en oubliais carrément que si le café avait tâché la jeune femme il m’avait aussi tâché, cela allait de soit non? Et pourtant je n’avais ressenti aucune brûlure.  Mais au moins elle n’avait pas refusé l’idée d’un petit vêtement de rechange.  Mais je trouvais aussi tellement gentil de sa part de ne pas vouloir abusé. J’étais presque certain que peu de femmes auraient été comme ça, correctes, d’autres en auraient vraiment profité. En profitant pour discuter un peu durant le chemin des magasins, j’avais appris son prénom Nila. C’était vraiment un prénom très doux et un prénom qui lui allait si bien. “ Enchanté Nila “ J’avais envie de lui dire que j’étais ravi de faire sa connaissance, mais je préférais attendre que l’on soit dans de bonnes dispositions pour lui dire. je la voyais chercher dans les rayons, cette jeune femme avait vraiment de très bons goûts. Il y avait vraiment bien longtemps que je ne m’étais plus attardé sur une femme, de prendre le temps à en regarder une qui appréciait faire les boutiques. je fus sorti de mes pensées par sa douce voix. En relevant le regard, je vis une veste d’homme. Heu j’étais certain de l’avoir vue dans le rayon femme mais apparemment j’ai mes pensées qui ont été plus fortes que mon sens de l’orientation. Je penchais un peu la tête, elle était vraiment top et après tout il fallait aussi que je déstresse un peu et que je m’occupe de moi. Je souris doucement “ elle serait parfaite et pourrait effectivement remplacer celle que je viens de tâcher “ Je ne savais pas si je paraissais sérieux vis à vis de la veste mais je tentais d’être le plus naturel possible.  Je regardais à présent le petit haut qu’elle me présentais qui était vraiment très mignon et qui allait lui aller à ravir. “ C’est parfait vraiment, je pense que le mieux serait que vous alliez l’enfiler pour que nous puissions prendre ce café? Qu’en pensez vous? J’en profite pour m’occuper du paiement” Je m’éloignais un peu le temps de voir que la jeune femme allait donc se changer et j’en profitais pour rajouter une petite surprise supplémentaire, je ne sais pas mais je me sentais l’envie de lui faire plaisir et surtout de me faire vraiment pardonner. J’avais caché le petit étui dans la poche arrière de mon jeans et j’attendais Nila à l’entrée de la boutique.


black pumpkin
Jayden J. Callahan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: