Soirée en amoureux. | Stydia



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soirée en amoureux. | Stydia
avatar
Messages : 116
Lun 26 Mar - 15:35

Soirée en amoureux.
Lydia ♡ Stydia ♡ Stiles

Tu as le cœur qui bat, tu es en retard. Tu regardes l’horloge accrochée au mur, 18h30 passée. Tu viens seulement de terminer ton dossier de mythologie, tu n’es pas prête. Tu ouvres ton armoire rapidement, observant ce que tu allais choisir. Heureusement que tu avais déjà regardée et préparée quelques tenues pour ta soirée. Tu attrapes les cintres et les places sur ton lit. Tu recules quelques mètres pour avoir une vue d’ensemble. Tu hésites mais tu n’as pas vraiment le temps alors tu choisies celle qui te semble être la meilleure. Une robe simple avec une ceinture. Tu arrives rapidement dans ta salle de bain avant te passer sous la douche. A peine sortie tu attrapes ta serviette et l’enroule autour de toi puis tes cheveux. Tu as hâte de le voir et pouvoir le prendre dans tes bras. Rien que de penser à lui, tu souris bêtement devant le miroir. Tu commences à te maquiller légèrement quand la porte sonne. « J’arrive ! » dis-tu à moitié maquillée. Tu lui ouvres la porte toujours en serviette. « Oui je sais, je suis en retard. » dis-tu rapidement avant de le faire rentrer.

« Je finis de me préparer j’arrive. » dis-tu en l’embrassant rapidement tout en partant à la salle de bain. « Alors ta journée s’est bien passée ? » cries-tu à travers la maison. Cette phrase on aurait dit la phrase d’un vieux couple. Tu finis de te maquiller rapidement et enfile ta robe. Tu arranges ta coiffure une dernière fois avant de te présenter devant lui au salon. Tu le regardes le sourire aux lèvres, tu t’avances vers lui avant de remettre son col de chemise en place. Tu plonges tes yeux dans les siens, ton cœur bat plus vite. Tu es tellement heureuse, il te rend heureuse. Tu ne pensais jamais pouvoir aimer quelqu’un plus que tu n’avais aimé Jackson. Pourtant c’était le cas, bien que Jackson ait une place importante, avec Stiles tout était différent. Jamais tu n’aurais pensée pouvoir éprouver des sentiments à son égard, pourtant au fil du temps ils se sont développés, devant de plus en plus grand. Maintenant cela faisait plus d’un an que vous étiez en couple, ensemble peu importe les dangers, rien ni personne ne pouvaient vous séparer. « Alors c'est quoi le programme de la soirée ? » demandes-tu en plaçant tes mains autour de son cou.


black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1694
Mar 3 Avr - 11:44

Soirée en amoureux.
Lydia ♡ Stydia ♡ Stiles

J’ouvris les yeux et soupira de soulagement en réalisant que j’étais toujours dans mon lit. J’avais passé la nuit réveillée à faire un travail de criminologie et j’avais pris la sage décision de faire une sieste avant ma soirée avec Lydia. On ne se permettait pas assez souvent d’être deux jeunes en amour, nous étions toujours en mode Sherlock Holmes pour résoudre tous les problèmes de la ville. À deux, on pourrait très bien s’ouvrir une agence de détectives privées. Je me glissai hors de mon lit, pris la direction de la salle de bain, sauta dans la douche et puis en ressorti quelques minutes plus tard. Je m’habillais rapidement et puis monta au rez-de-chaussée ou je fus intercepté par Melissa. « Stiles! » Je me retournai rapidement et lui souris – elle se tenait devant moi, les mains sur les hanches, un air sérieux au visage. « La prochaine fois que tu fais tes travaux toute la nuit et que tu viens te chercher un truc à manger dans le frigo…referme la porte correctement… »  Je la regardais, bouche ouverte, frottant mes deux mains dans mon visage. « Je suis désolé…Je me suis pourtant assuré de tout avoir bien refermé…. » Les lumières peut-être, mais oui, j’avais seulement donné un coup de hanche sur la porte du frigo pour le refermer….  « Si on a perdu des trucs importants, je passerai en acheter… »  Elle hocha négativement la tête «  Pas besoin Stiles, concentre-toi sur tes études…mais fait attention la prochaine fois. » Elle me pointa la porte « Aller, je crois qu’une jolie rouquine t’attend ». J’avais effectivement laissé une note a Melissa de me réveiller au cas où je ne le ferais pas par moi-même, histoire de ne pas être en retard pour ma soirée avec Lydia. Je lui souris et m’avança vers elle pour déposer un baiser sur sa joue – j’avais pris cette habitude depuis qu’elle était officiellement ma belle-mère. « Bonne soirée à vous deux » Dis-je en pointant son ventre avant de me retourner et de quitter la maison.

Je me garai devant la maison des Martin et puis cogna a la porte. Rapidement Prada se retrouva devant une petite fenêtre et se mit à japper alors que Lydia m’accueillit rapidement avant de retourner vers la salle de bain. Heureusement, je n’étais pas celui en retard. Je m’agenouillai pour saluer Prada qui s’était graduellement habitué à ma présence dans la maison et puis me dirigea vers le salon alors qu’elle retournait vers la salle de bain.  Je ne pouvais pas nier que ma journée s’était bien passé puisque j’avais dormi pratiquement toute l’après-midi. « Très bien passer e toi? » J’attendais patiemment qu’elle revienne et observant les photos qui se trouvaient un peu partout dans la pièce. Je me retournai lorsque j’entendis la jeune femme descendre et en quelques secondes, j’avais ses mains autour de mon cou. « Une petite soirée typique de tous les films. Restaurant et vieux film au cinéma. » En effet, ce soir c’était soirée vintage au cinéma, on aurait le choix entre Breakfasts at Tiffany’s et à L’est d’Eden. J’adorais les films en noir et blanc et même si l’un d’entre eux convenait peut-être un peu plus au gout de Lydia, je savais qu’on ferait le bon choix. Je l’embrassai tendrement et profita enfin de ce moment de tranquillité. « Prête? » dis-je en me reculant doucement.  

J’avais une réservation au Deer Hunter grill car j’étais tombé amoureux de leur Tartare de saumon et surtout j’avais demandé la table qui était située tout près d’un foyer alors on serait au chaud – malgré que ce mois d’avril ramenait avec lui les températures plus clémentes.
.

black pumpkin


@Lydia Martin je te vole ta fiche puisque je suis en mode ninja au bureau  ninja


WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 116
Mer 11 Avr - 8:05

Soirée en amoureux.
Lydia ♡ Stydia ♡ Stiles

TTu étais heureuse de pouvoir passer du temps avec Stiles, tu l’aimais tellement. Prendre du temps pour vous deux était important, vous deviez de temps en temps vous retrouver rien que tous les deux. Tu entendais la réponse de Stiles lorsque tu finissais de de préparer. « Elle est passée très vite ! » dis-tu simplement en parlant assez fort pour qu’il t’entende. Depuis les nombreux événements vous n’étiez pas souvent sortis rien que tous les deux, c’était souvent avec la meute. Tu te demandais comment allait bien pouvoir se dérouler le programme de la soirée, Stiles avait voulu garder la surprise jusque-là. Tu avais hâte de voir ce qu’il t’avait préparée. « Mais c’est parfait tout ça. Puis de toute façon le principal c’est que l’on puisse être ensemble. » dis-tu en le regardant dans les yeux. Tu avais tes mains autour de son cou, tu souriais puis tu l’embrassais tendrement. Un baisé doux et plein d’amour. « Tu me trouves comment ? » demandes-tu avant de tourner sur toi-même.

Tu connaissais déjà ce qu’il allait te dire mais tu aimais toujours l’entendre le dire. Puis il t’embrassait de nouveau avant de te demander si tu étais prête. « C’est tout bon pour moi. » dis-tu avant d’attraper ton sac sur le canapé. Tu enfilais rapidement ta paire d’escarpin avant de fermer la maison. Ta mère était elle aussi de sortie ce soir, c’était devenu assez habituel d’ailleurs, mais cela ne te dérangeait pas, au contraire. Tu aimais voir ta mère heureuse. « On prend ta voiture ou la mienne ? » demandes-tu en retirant les clés de la porte. Tu lui souriais. Ta savais que Stiles aimait sa voiture, il t’arrivait même parfois de penser qu’il l’aimait plus que toi, c’était son petit  bébé. Tu souriais rapidement lorsqu’il donnait sa réponse avant de monter dans sa voiture en direction du restaurant. « Alors tu as choisis de m’emmener où ce soir ? » demandes-tu le sourire aux lèvres. Le trajet  n’avait pas été bien long, seulement 10 minutes à peine. Tu n’étais que très peu venue par ici, mais c’était tout aussi bien, cela changerait tes habitudes.  


black pumpkin


HP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1694
Mer 8 Aoû - 9:15

Soirée en amoureux.
Lydia ♡ Stydia ♡ Stiles

La vie faisait drôlement les choses, j’avais passé plusieurs années à essayer d’attirer l’attention de Lydia et puis il avait fallu que mon meilleur ami soit transformé en loup-garou et que le surnaturel débarque dans nos vies pour que celle-ci ose enfin poser les yeux sur moi. Je me demandais souvent si nos chemins se seraient croisés. Finalement, le surnaturel que je commençais à détester m’avait apporté la meilleure chose au monde, l’amour de ma vie. Je ne pouvais m’empêcher d’être encore émerveillé par la jeune femme – elle était un rayon de soleil dans ma vie et même si j’avais des problèmes que je préférais garder pour moi, je savais que je pouvais toujours retrouver un petit coin de paradis et de paix lorsque j’étais avec elle. Elle m’interrogea sur l’endroit où j’avais fait une réservation, « le deer hunter's grill ». C’était une petite découverte, le nouveau propriétaire aimait beaucoup utiliser de la viande, chassée localement, dans son menu. Évidemment, je savais que l’endroit était probablement plus approprié pour Malia, elle qui raffolerait de la pizza au cerf, mais Lydia savait me surprendre et j’étais convaincu qu’elle apprécierait l’idée. Une fois dans le restaurant, je donnai mon nom et rapidement, nous étions assis sur une banquette. Je savais déjà ce que je mangeais, j’avais regardé plusieurs fois le menu et bien que je me n’aventurerai pas jusqu’au Tartare de Cerf, j’avais opté pour un bon Tartare de saumon. Le serveur nous demanda si nous souhaitions boire quelque chose et je me contentai d’un verre d’eau. Je regardai Lydia qui fixait toujours le menu? « Tu vois quelque chose qui t’intéresse? Car, tu sais, s’il n’y a rien, on peut très bien aller ailleurs. » Je me doutais bien qu’elle finirait par trouver quelque chose, mais je voulais qu’elle sache que ça ne me dérangeait pas de changer les plans. « Sinon, on peut se prendre une entrée à deux? J’ai entendu dire que leur calmar frit est super. »

Nous n’avions pas commandé que je pensais déjà au dessert et puis au film que nous aurions le plaisir d’aller voir. C’était agréable d’avoir une soirée comme ça, sans conversation de surnaturel.


black pumpkin


@Lydia MartinMieux vaut tard que jamais. Premier RP depuis mon retour ♥️


WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: