This is called falling on a bone. [Raven & Skyla]



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
This is called falling on a bone. [Raven & Skyla]
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Mer 1 Nov - 15:56
This is called falling on a bone

feat. Raven & Skyla.

Les heures défilent lentement, son regard se pose du plafond jusqu'au réveil. Elle soupire et passant une main dans sa chevelure. Skyla ne parvenait pas à trouver le sommeil, Derek était dans ses ancré dans ses pensées. Il ne la quittait plus. Elle se revoit dans son bar à se déchirer avec lui. Cette scène ne la quittait plus. Son petit cœur avait beaucoup de mal à surmonter tout cela. La brune s’assoit dans son lit en soupirant de nouveau. Il était trois heures du matin, elle se mord la lèvre, une pensée la submerge, aller rejoindre Derek a la fermeture de son club. Elle secoue la tête en se laissant tomber la tête dans l'oreiller. La Banshee tente de se convaincre que c'est la pire idée du siècle. Elle se blottit sous la couverture tentant de trouver le sommeil. Ce qui est bien évidemment une peine perdue. Son corps tourne encore et encore dans les draps sans parvenir à trouver le sommeil. Elle repousse ses draps en grognant. " Je vais tourner folle si je n'y vais pas." Elle se lève après deux heures de combat acharné pour se trouver dans les bras de morphée. Un duel qu'elle a perdu. La demoiselle retire son short pour attraper une paire de jeans. Une fois ses chaussures mise elle se dirige vers la porte et l'ouvre. La jeune femme se stoppe soudainement devant le rideau de pluie qui tombe sur la ville. " C'est bien ma veine." Ce n'est cependant pas de l'eau qui va l'empêcher de se tenter une dernière tentative de réconciliation avec Derek. Skyla était de plus en consciente des sentiments qu'elle éprouve pour lui. Elle allait se mordre les doigts toute sa vie si elle ne tentait pas tout ce qu'elle pouvait pour lui prouver qu'elle l'aime. Elle attrape ses clés de voiture et court en direction du véhicule. Une fois dans l’habitacle, bien qu'elle ait été le plus rapide possible, elle était déjà trempée. Elle glisse les clés dans la fente et fait ronfler le moteur. Elle soupire soulagée, en ce moment elle était tellement persuadée d'avoir la poisse qu'elle s'attendait presque à ce que sa voiture tombe en panne. Elle roule direction le centre-ville. Le trajet fut rapide et pourtant la Banshee avait la nette impression que la route avait été rallongée.Le Triskellon était en train de fermer ses portes quand le véhicule de Sky se gare sur le parking. Il lui a fallu toute la patience du monde pour attendre que le dernier client quitte le club afin de se décider à affronter la pluie et également Derek. Elle sort de son véhicule en courant et se faufile par la porte de service mal fermée afin de tenter le tout pour le tout. La brune avance doucement dans la boîte qui était très silencieuse. La demoiselle attaque sa chevelure humide en un chignon négligé, de toute façon elle n'avait pas vraiment fière allure, elle n'était pas à ça prête. Elle connaissait suffisamment Derek pour savoir que son apparence n'était pas la plus importante pour lui. Malheureusement, au lieu de tomber sur le beau loup c'est sur Raven qu'elle tombe. Nez à nez, elle se trouve soudainement sotte d'être venue, elle devait avoir l'air désespérée, ce qu'elle était finalement. " Salut Raven ." Skyla se pince la lèvre mal à l'aise. La louve ne la portait pas vraiment dans son coeur, justement a cause de son attitude envers ce dernier, ce que la jeune femme comprenait. Raven était la meilleure amie de Derek, du coup elle jouait son rôle et protégeait au mieux son alpha. " Derek n'est pas là?" Raven n'était pas née de la dernière pluie et savait parfaitement pourquoi la Banshee était venue à une heure aussi tardive.

made by guerlain for bazzart
Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Raven Collins
Raven Collins
Messages : 203
Jeu 2 Nov - 18:18
THIS IS CALLED FALLING ON A BONE
feat Skyla & Raven
De fermeture, j’avais proposé à Derek de m’occuper du bar aujourd’hui. Le loup avait réellement besoin de se changer les idées. Il n’avait pas pu me cacher pendant longtemps ce qui le rendait bougon enfin même Sourwolf. Je l’avais fait rire en imitant un peu Stiles mais il avait fini par m’avouer qu’il avait revu Skyla et que cela ne s’était pas si bien passé et je n’en étais pas vraiment étonnée. Il avait bien vu à ma tête que je n’en étais pas surprise et surtout il n’avait pas eu envie d’entendre ce que j’avais à lui dire. Mais une chose était certaine je n’appréciais pas qu’on puisse de nouveau faire du mal à mon alpha et à mon meilleur ami. J’avais malgré tout promis de ne rien lui dire, il n’était pas nécessaire d’enfoncer le couteau dans la plaie. C’était une très bonne soirée, du monde, de la bonne musique. Une journée de boulot comme je les appréciais. Je savais que Derek n’appréciais pas que je puisse faire la fermeture seule, mais je lui avais interdit de se pointer. Je finissais le rangement de la salle, je retournais les chaises sur les tables, les tabourets sur le bar, un coup de lavette. J’avais aussi fini ce qu’il restait de vaisselle et de la ranger. Sachant que cette chère Emmy et Aedan m’y avaient bien aidée. Je pouvais encore dire au patron qu’il avait une sacrée équipe de choc. Mais bien sûr le patron ne s’était pas présenté au bar mais je venais de recevoir un sms, genre, Derek ne dormait pas encore , j’avais envie de lui botter les fesses mais j’allais lui épargner ce gage. Je pris le temps de lui répondre que tout c’était bien passé et qu’il était surtout temps qu’il aille se reposer. Je n’avais pas entendu que quelqu’un était entré par la porte de service qui normalement est toujours fermée. Mais je fus surprise par un autre coeur qui s’approchait de moi. Je me retournais doucement prête à attaquer, je savais que Derek me dirait “ sois moins impulsive” Mais c’était plus fort que moi. Mais je fus surprise de tomber nez à nez avec Skyla. Mais c’était vraiment une surprise. La première question qui me traversait l’esprit c’était de savoir ce que la jeune femme “ Salut “ J’avais vraiment difficile d’être agréable avec elle. Au fond , la brune ne m’avait jamais rien fait, mais malheureusement rien que de savoir que Derek souffrait à cause d’elle et encore plus depuis qu’ils s’étaient revu. Je croisais les bras et j’attendais bien évidemment une explication “ Non Derek n’est pas là comme tu peux le voir. Mais pourquoi désires-tu encore le voir? Ne crois-tu pas que tu en as assez fait? “ J’étais directe et froide sans doute. Mais sans y avoir réfléchi, sans y avoir calculé quoique ce soir, j’avais devant moi cette fameuse Skyla. Bien qu’en la regardant, je ressentais sa tristesse, j’aurais pu tenter de me mettre à sa place, d’essayer de comprendre que c’était difficile dans l’idée où je n’étais pas en position de neutralité. Je continuais de la toiser de haut, pour la première fois où on se rencontrait cela n’allait pas être dans les meilleures dispositions. “ Je tiens à te signaler que je n’ai pas que cela à faire…”  Peut-être que j’avais envie de rentrer.

☾ anesidora
Raven Collins
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Mer 8 Nov - 14:55
This is called falling on a bone

feat. Raven & Skyla.

Skyla ne s'attendait clairement pas à un accueil chaleureux de la part de la louve, mais de là à se prendre un mur en pleine figure elle ne s'y attendait pas non plus. La brune encaisse là ton cassant et accusateur de Raven sans broncher. La banshee savait pertinemment que la louve avait parfaitement raison, mais elle était venue justement pour arranger les choses avec Derek, tout simplement parce qu'elle l'aimait. La jeune femme pose son regard sur le sol ne sachant pas vraiment quoi répondre. C'était difficile pour elle de se montrer si vulnérable sentimentalement parlant aux yeux des autres. Elle aurait limité préféré revenir à l'époque où elle était complètement invisible aux yeux de tous. "Je ne venais pas le blesser pas du tout." Skyla ne souhaitait en aucun cas faire du mal à Derek, bien qu'elle le soit déjà faite sans le vouloir. La brune se gratte le front très mal à l'aise de la situation et surtout de l'animosité de Raven envers elle.La louve protégeait son alpha et surtout son meilleur ami pour le coup la banshee la comprenait. Si cela arriverait à Lydia où Stiles elle réagirait probablement de la même manière. De toute manière ses deux amis étaient en couple ensemble, alors ce serait limite compliquée pour elle. Skyla se contenterait tout simplement d'apaiser la situation pour éviter de les voir se déchirer. Hors la situation était complètement différente à l'heure actuelle. Raven et Skyla ne se connaissaient que très peu. Il faut d'ailleurs avouer que le courant ne passe pas à merveille entre elles. La jeune femme aimerait arranger cela, mais c'était comme faire comprendre à Derek son chagrin. C'est mission impossible.Visiblement Raven n'aime pas vraiment la présence de la banshee et le lui fait bien comprendre. La jeune femme prend une nouvelle pique dans la figure qu'elle tente d'encaisser sans trop montrer son malaise. " Je..."  Elle regarde autour d'elle sans trop savoir quoi lui répondre.  " Je ne vais pas te déranger." Elle hausse les épaules et tourne les talons vers la porte qu'elle avait empruntée plutôt. Elle attrape la poignée et cette dernière refuse de s'abaisser, la porte reste close. Skyla lâche un soupir exaspéré. Elle lâche la poignée et a contre cœur, elle retourne vers Raven. " La porte est fermée."  Elle se doutait que la louve ne perdrait pas de temps à lui trouver une issue pour la faire partir. Skyla aimerait se défendre contre les attaques de la louve, aussi inoffensive soit elles, mais elle était fatiguée et démoralisée beaucoup trop pour riposter.

made by guerlain for bazzart
Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Raven Collins
Raven Collins
Messages : 203
Dim 12 Nov - 15:04
THIS IS CALLED FALLING ON A BONE
feat Skyla & Raven
Voir Skyla devant moi, me démangeait sincèrement de lui coller un poing en pleine face. Pourtant Derek disait sans arrêt qu’il allait bien, ce qui n’était pas vrai non plus. Mais il était têtu. Je pouvais comprendre pourquoi il était en colère , se sentir trahi . Mais je voulais aussi comprendre moi-même pourquoi la jeune femme avait fait cela. J’avais déjà prévenu Derek que je voulais aller voir Skyla et en toucher deux mots, sauf qu’il m’avait clairement interdit d’aller la voir. Cela compte si c’est elle qui est venue à moi? Façon Derek pouvait m’en vouloir, il pourrait pas l’être bien longtemps. Il fallait vraiment que me détente un peu parce que je lançais ma foudre sur la pauvre Banshee et je pouvais sentir qu’elle était aussi mal que Derek. Je soupirais un peu , je pensais que la jeune femme avait plus de caractère que ça aussi, mais peut-être que je lui faisais peur aussi, c’était bien possible, en même temps que j’étais pas la bêbête toute douce qu’on a envie de serrer dans ses bras, bien au contraire. “ Tu venais lui dire quoi ou faire quoi? Parce que je ne suis pas certaine que de venir le revoir encore une fois sans attendre qu’il aie tout digéré soit la meilleure idée” C’était la vérité, remettre de l’huile sur le feu n’allait que l’énerver encore plus. Je regardais la jeune femme faire demi tour pour ne plus me déranger, je soupirais et j’avais presque même envie de rire en voyant que la porte de derrière s’était claquée et qu’elle était fermée. Comme quoi cela était un signe non. Je souriais un peu, tirant une chaise que je lui présentais “ Un signe peut-être que tu poses ton derrière sur cette chaise et que tu prennes le temps de tout m’expliquer “ Certes j’avais envie de rentrer, mais j’avais aussi envie de comprendre. Je n’appréciais pas la jeune femme alors qu’elle ne m’avait jamais rien fait, juste parce qu’elle n’était pas correcte vis à vis de mon alpha, mais j’avais moi-même le besoin de me faire ma propre opinion sur la personne qu’était la Banshee, car pour soutirer quelque chose de la bouche de Derek je pouvais encore courir. Je pris un tabouret sur lequel je m’installais “ Alors le cousin de Stiles c’est un bon coup pour que tu sois allée lui sauter dessus.” Bon d’accord j’abusais sans doute dans mes mots, mais au moins j’allais comprendre réellement les choses. “ Et ensuite j’aviserai pour savoir si je te bouffe ou pas, si ton explication tient la route “ Je tentais de faire un peu d’humour mais ce n’était certainement pas le bon endroit ni le bon moment. Mais j’espérais que la jeune femme allait venir s’installer et m’expliquer juste en quelques mots ce qu’il s’était passé car si Derek offrait son coeur à quelqu’un je voulais sincèrement être sûre que c’était la bonne personne car il avait assez souffert. Même si je me doutais qu’avec Derek on se prendrait la tête , mais je savais parfaitement bien qu’il ferait de même pour moi.

☾ anesidora
Raven Collins
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Dim 12 Nov - 16:12
This is called falling on a bone

feat. Raven & Skyla.

Skyla n'avait pas besoin des dons des loups pour comprendre que Raven ne l'aimait pas du tout et que sa présence au bar n'était pas souhaitée. La brune trifouillait ses doigts comme un enfant pris en faute. La réflexion de la louve est reçue comme un coup de poignard dans le cœur de la banshee. Skyla s'en voulait terriblement de faire du mal à Derek, cependant, c'était fait et elle ne pouvait pas revenir dans le passé. " Tu as probablement raison." La demoiselle voulait tellement régler ce problème entre eux qu'elle n'avait pas pensé à lui laisser du temps. Elle se gratte le front toujours mal à l'aise de la situation. Raven lui fait comprendre qu'elle était de trop et la banshee favorise de rebrousser chemin pour laisser la louve tranquille. Elle n'était pas là pour l'importuner, de plus elle n'avait plus vraiment la force de riposter. Cependant, quand elle revient pour demander une autre sortie, la brune lui tire une chaise pour avoir une discussion. Skyla ne cache pas sa surprise en haussant les sourcils. La banshee avait eu énormément de mal à en discuter avec Derek et pourtant en parler avec la meilleure amie de ce dernier ne la dérangeait pas, de toute façon elle était persuadée que quoi qu'elle dise Raven ne changerait probablement pas d'opinion sur elle. Prudemment, comme si elle avait affaire à un danger potentiel, la jeune demoiselle s'installe sur la chaise. La remarque sanglante achève la banshee, elle soupire et passe sa main dans sa chevelure. " Non ce n'est pas ça." Elle se laisse tomber sur la chaise et pose son regard sur la louve. " C'est certainement débile, je sais bien, mais avant Derek je n'ai jamais connu l'amour et du coup..." Skyla peine à terminer sa phrase, se confier ainsi ce n'était pas son genre, mais elle estimait que Raven avait droit de savoir étant donnée sa relation avec l'alpha. " Mes sentiments pour lui sont apparu dès que je l'ai vu et plus le temps passait et ils se développaient encore plus." La brune pose son bras sur la table et tapote cette dernière tout en regardant ses doigts. " C'est devenue rapidement effrayant et déroutant." Elle prend une grande inspiration et tente de continuer son récit sans savoir comment être à l'aise. " C'est débile ce que j'ai fait, au lieu d'assumer mes sentiments et d'en parler clairement à Derek." Elle se lève rapidement et commence à arpenter la pièce. " J'ai eu peur et du coup je me suis mise avec le cousin de Stiles en pensant que cette relation serait moins effrayante." Elle lève les yeux au ciel, plus elle repensait à cet acte plus elle prenait conscience de sa grande erreur. " C'est complètement con." Elle s’énerve, pas contre Raven ou bien même Derek, mais contre elle-même. " Et maintenant je me rends compte que j'ai fait du mal à Derek alors que c'était pas du tout ce que je voulais, je n'avais pas pensé à ça j'ai été idiote." La banshee pourrait se coller des baffes elle le ferait certainement, mais ce serait vraiment un spectacle gênant pour Raven et pour elle-même d'ailleurs. La demoiselle revient et s'installe de nouveau sur sa chaise avant de donner le tournis à la louve et pose avec précaution son regard dans celui de la jeune femme. Skyla était persuadée qu'elle passerait pour une imbécile aux yeux de Raven.

made by guerlain for bazzart
Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Raven Collins
Raven Collins
Messages : 203
Dim 26 Nov - 14:01
THIS IS CALLED FALLING ON A BONE
feat Skyla & Raven

Je l’écoutais attentivement. Je pouvais faire ça non? Possible. Je voulais juste comprendre ce qu’il se passait dans leurs têtes , comprendre pourquoi Derek était comme une porte de prison depuis sa dernière rencontre avec la jeune femme et comprendre pourquoi la jeune femme était dans cet état. Bien que j’étais dans une appréhension la concernant. Jalouse non? Protectrice totalement. Mais je l’écoutais attentivement. Je finis par baisser un peu la tête. Finalement comme je me surprenais à le penser la jeune femme était un peu comme moi.Cela pourrait surprendre que je puisse dire ce genre de chose. Mais apparemment elle comme nous n’étions pas des championnes du monde question sentiments. Je grimaçais un peu “ Je vais peut -être te surprendre mais… Je peux te comprendre… Je comprends que l’on puisse faire des erreurs quand on se sent en panique avec les sentiments. Je réponds de cette manière parce que je suis dans une phase où j’ai aussi fait une grosse erreur niveau sentimental, alors je ne peux pas te dévorer pour le coup. “ Je souriais un peu plus mais je réalisais que je venais de me confier à quelqu’un que je ne connaissais absolument pas ou très peu “ Je te présente des excuses de m’être confiée car finalement tu n’as peut-être rien à faire de ce que je viens de dire, enfin que cela ne t’intéresse pas “ Je faisais un petit non de la tête “ Mais tu dois réaliser que tu as affaire à Derek, ce n’est pas un morceau facile. Il est clair que de l’avoir vu totalement anéanti ne m’a absolument pas fait plaisir, bien au contraire, il m’a empêchée de venir te voir pour que je te fasse comprendre à ma manière les choses. Il a sans doute eu raison car on en serait pas là “ Je me redressais, et c’était certain, si je m’étais rendue chez elle énervée et impulsive j’aurais été capable de tout.” Il est certain que la communication avec Derek n’est pas son point fort, mais crois moi, faire une erreur telle que la tienne en te tournant vers un autre homme fut la pire erreur. Malheureusement je ne suis pas la meilleure personne pour donner des conseils, mais je pense qu’il faut lui laisser du temps et surtout...Prouve lui que tu es prête à tout pour lui, enfin si cela est toujours d’actualité “ Je ne voulais pas non plus la forcer de tenter quelque chose avec Derek si ce n’était plus ce qu’elle désirait. Je réalisais que je n’étais pas la seule à me sentir en détresse. Je pensais à ma situation avec Elliot et je me retrouvais dans Skyla. Mais je me relevais de mon tabouret “ tu veux boire quelque chose? “ Bah quoi, était-ce un crime d’être gentille pour une fois. C’est bon je savais que je pouvais être une terreur, mais je pouvais aussi être une personne compréhensible selon la situation. J’attendais sa réponse derrière le bar après m’être servie un verre de vodka



☾ anesidora
Raven Collins
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Mar 26 Déc - 11:04
This is called falling on a bone

feat. Raven & Skyla.

Skyla a toujours cru que l'amour était un sentiment qui nous permettrait d'être comme sur un nuage, une sensation de sécurité et de confort absolu. Cependant, la banshee ne le voyait pas ainsi pour le moment. À ses yeux ce sentiment était effrayé, compliqué et désarmant, C'était toutes les sensations qu'elles détestaient ressentir et pourtant au fond d'elle, la jeune femme refusait pertinemment de faire disparaître l'amour qu'elle porte pour Derek. Était-elle complètement masochisme? Elle n'en savait trop rien en réalité. La brune était cependant là dans le bar de l'alpha, devant la meilleure amie de ce dernier qui la jaugeait d'un regard glacial. La banshee n'était pas surprise, elle comprenait bien l'attitude de la louve, elle serait certainement pareille s'il s'agissait de Stiles. La demoiselle c'est donc lancer en toute franchise dans un récit qui récapitule sa trouille incurable de laisser l'amour entrer dans sa vie, bien qu'elle crève d'envie de passer un bon moment avec Derek, voire de rester avec lui jusqu'à la fin de ses jours avec ce dernier, elle recule toujours quand il s'agit de dévoiler ses sentiments pour lui. Skyla s'attendait à se faire insulter d'idiote, de gamine ou autre chose du genre, cependant, contre toute attente, Raven la comprend et se radoucit légèrement. La brune ne peut pas s'empêcher d'arquer un sourcil tellement sa surprise est grande. La louve se ravise en s'excusant de s'être confié aussi vite. " Ha non t'excuse pas, au moins ça me rassure je ne suis pas la seule à commettre des bourdes." Elle hausse les épaules en se laissant tomber sur le siège de sa chaise. " En tout cas j'espère que ça va s'arranger pour toi." La banshee n'était pas du genre indiscrète, elle ne pose donc pas de question sur la situation de Raven. Sky est bien consciente que Derek n'était pas l'homme le plus simple du monde et qu'elle avait beaucoup de chemin à parcourir pour se racheter à ses yeux. Raven tente de lui donner les meilleurs conseils qu'elle pût lui enseigner. La jeune femme l'écoute attentivement et soupir. " Ouais je sais bien que c'est la pire erreur, je n'aurais jamais dû faire ça quelle idiote." Elle laisse tomber sa tête sur la paume de sa main en soupirant énervée de sa propre bêtise. Elle reste ainsi quelques secondes et relève la tête pour regarder la louve dans les yeux. " Je veux toujours être avec Derek, c'est toujours d'actualité." Elle se redresse pour se donner une meilleure contenance, bien qu'avec son allure de fille désespérée elle n'était pas réellement crédible. Le temps était sa seule option pour le moment, elle savait qu'elle devrait être patiente et espérer qu'un jour le beau loup lui pardonne. Elle passe sa main dans sa chevelure trempée et adresse un sourire à Raven. " Oui je veux bien, si tu as quelque chose de chaud ce serait bien, sinon un verre d'eau fera l'affaire." Elle tourne le regard vers la fenêtre regardant la pluie tomber avec rage sur la ville. Pendant quelques instants elle se demande si ce temps pourri résumait bien sa vie en ce moment. Raven revient et Skyla reporte son attention sur elle. " Dis-je sais que tu m'aimes pas et je comprends pourquoi." Elle pose ses coudes sur la table et remonte ses mains sur ses bras tentant de se réchauffer un peu. " Cependant, je voulais savoir, tu penses que je serais capable de rendre Derek heureux? Je veux dire il a tellement été déçu et abandonné dans son passé, que parfois je me demande si je serais à la hauteur." Elle secoue la tête de gauche à droite en baissant la tête. " Parce que là franchement je commence vraiment mal." Elle penche sa tête en arrière. Raven n'était certainement pas la bonne personne, elle n'était pas une amie, en réalité elles ne se connaissaient même pas avant ce soir, mais c'était peut-être la seule personne qui pouvait lui répondre avec toute franchise sans avoir peur de la blesser.

made by guerlain for bazzart
Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Raven Collins
Raven Collins
Messages : 203
Mer 3 Jan - 19:20
THIS IS CALLED FALLING ON A BONE
feat Skyla & Raven

C’était tout de même affolant de se rendre compte que j’avais bien plus de points communs avec la jeune femme que je détestais. Mais en fin de compte pourquoi je la détestais? Parce qu’elle se rapprochait de Derek et que je me sentais un peu jalouse car je pensais sans doute que Derek serait plus occupé à être avec elle, qu’on allait perdre beaucoup. Parce que je ne voulais pas qu’elle puisse lui faire du mal? Mais en y réfléchissant ce n’était pas à moi de penser pour lui. Je comptais un jour avoir une conversation avec lui et lui mettre tout ce que j’avais sur le coeur sur un plateau. Mais pour l’instant c’était loin d’être le beau fixe entre les deux personnes. Et pour une fois c’était triste de voir Skyla comme ça. Je devais apprendre aussi à laisser mes émotions faire surface. Je réalisais que je m’étais un peu confiée, mais après tout, j’avais pas vraiment beaucoup de personnes à qui j’allais étaler ma vie, Elliot c’était vraiment la mauvaise personne, Derek, il n’était pas bien en ce moment et même si j’avais des ‘ amis’ je ne leur faisais pas spécialement assez confiance pour me dévoiler. Je levais les épaules en soupirant “ Pour être sincère, je ne suis pas certaine que cela va s’arranger, mais il est certain que je comprends pourquoi Derek est dans un tel état. Tu crois sincèrement que nous sommes faits , humains ou êtres surnaturels , pour connaitre l’amour ou ce genre de sentiment, et bien j’en doute Skyla, mais bien évidemment cela n’est que mon avis “ Je ne voulais pas non plus lui faire réellement peur, elle pouvait encore se rattraper mais connaissant Derek il pouvait être si têtu. J’étais passée derrière le bar pour préparer un chocolat chaud “ Un chocolat chaud pourra te faire du bien “ Pour ma part je me servais un verre de vodka je n’avais pas le besoin de me réchauffer pour ma part, enfin depuis la fin du dôme c’était le pied. “ S’il te plait “ Je soupirais longuement, SKyla comprenait pourquoi je la détestais, alors qu’il n’y avait vraiment aucune raison… “ Tu dois savoir que tu te trompes, je ne peux pas te détester même si je le pourrais. Je n’ai juste pas à me mêler de la situation et de prendre la défense de l’un ou l’autre….” Je revenais m’installer face à elle “ Tu es capable de le rendre heureux, il faut juste réussir à l’amadouer, à lui offrir de la confiance. Mais de ton côté, il s’est senti trahi par ce que tu as fait. Donc forcément il ne sera pas facile mais ne baisse pas les bras et accroche toi. J’ai envie de te dire que je n’apprécierais pas que tu te fasses piquer la place par une autre fille que je serai obligée de détester à nouveau. Et toi, je commence à apprécier ta présence et je n’ai pas encore terminé de te pourrir la vie” Un petit sourire en coin se dessinait sur mon visage, je tentais de détendre l’atmosphère “ J’ai déjà tenté de lui parler, mais quand il est fermé, qu’il te lance son mauvais regard, tu comprends qu’il est préférable de changer de discussion. Mais tu as bien compris qu’il a eu un passé difficile et qu’il se pense incapable d’être heureux simplement. Si tu tiens vraiment à lui, accroche toi c’est tout ce que je peux te dire “ Je venais de finir mon verre. J’avais enfin la preuve que cette jeune femme n’était pas aussi mauvaise que je ne le pensais.


☾ anesidora
Raven Collins
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Dim 7 Jan - 13:17
This is called falling on a bone

feat. Raven & Skyla.

Raven qui était froide au premier abord, a fini par baisser sa garde et a discuté, une discussion entre filles que la banshee n'aurait jamais soupçonnée avec Raven. La jeune demoiselle écoutait attentivement le bêta de Derek . Les propos de la louve pourraient sembler brutes et négatifs pour certains, mais Skyla était consciente que tout le monde n'était pas forcément fait pour aimer. " Oui je sais et d'ailleurs avant ma rencontre avec Derek je pensais que j'étais parmi ces personnes. Derek a vite changé la donne." La demoiselle repense rapidement au jour où elle a croisé le regard du loup. Elle a été tout de suite hypnotiser par sa présence. Le regard, l'assurance et l'intimidation de cet homme à tout de suite plus à la jeune femme. C'était comme si elle avait trouvé l’oxygène qui lui manquait, malheureusement, elle n'a jamais été douée question sentiment et elle c'était très mal débrouiller avec l'alpha. Raven lui propose alors de quoi boire, par chance elle avait de quoi faire un bon chocolat chaud, la banshee sourit rassurée. " C'est parfait merci." La louve se sert une vodka, Skyla savait que l'alcool ne leur faisait rien, elle c'était d'ailleurs toujours demander pourquoi ils en buvaient dans ce cas, mais c'était certainement une histoire de goût. Skyla était persuadée que Raven ne pouvait pas la sentir, cependant, la réponse de la louve la surprend pour la seconde fois de la soirée. Elle esquisse un sourire quand la brune lui affirme ne pas vouloir une autre lui piquer sa place, elle comptait la pourrir encore un peu. Une marque masquée d'affection apparemment, la banshee secoue la tête en attrapant sa tasse de café. " Ouais je vais faire ce qu'il faut pour garder ma place, mais si Derek en rencontre une autre qui est capable de mieux que moi je ne peux pas y faire grande chose." Cette idée lui brise le cœur, un manque d'air la prend soudainement, elle se contrôle très vite et tente un sourire rassurant. Elle boit une gorgée de sa boisson chaude qui commence déjà à la réchauffer. Elle repose la tête avec une moue presque amusée. " Ouais je connais ce regard, j'y ai eu le droit à notre dernière conversation... enfin plutôt notre dispute." Elle lâche un long soupir, elle savait que cela ne serait pas de tout repos de convaincre Derek de sa sincérité et de ses remords pour le cousin de Stiles. Elle tourne sa cuillère dans sa boisson chaude le regard vide pendant quelques instants. " Je vais faire tout ce qu'il faut pour lui faire comprendre que je tiens vraiment à lui." Elle se laisse tomber doucement sur le dossier de sa chaise tentant de voir le verre à moitié vide.

made by guerlain for bazzart
Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Raven Collins
Raven Collins
Messages : 203
Dim 28 Jan - 14:16
THIS IS CALLED FALLING ON A BONE
feat Skyla & Raven

Je réfléchissais et je me rendais tellement compte que nous n’étions pas si différentes que ça. Pareil je ne pensais pas que tomber amoureuse m’arriverait un peu jour et encore moins avec une personne si proche de moi. Mais je tentais de garder le visage serein sachant que ce n’était pas aussi simple. Oh mais disons que Skyla n’était pas non plus sur le chemin des arc-en-ciel et des bisounours. “ Je te comprends, on n’y pense pas avant que cela nous tombe dessus “ J’espérais ne pas en dire de trop, mais j’avais quand même envie de tenter d’en parler, il parait qu’en parler cela pouvait faire du bien. Sauf qu’à la base je me devais avoir une dent contre elle, mais j’étais juste détendue et finalement j’avais réussi à mettre mes fausses idées de côté et mes préjugés. Comme quoi j’étais simplement capable de changer non? De devenir une meilleure version de moi-même. J’étais ravie que mon idée de chocolat chaud lui plaise, en même temps c’était le bon moyen pour se réchauffer. Mais de mon côté le goût de la vodka m’avait tant manqué durant le dôme. Je n’osais plus en boire sans réaliser comment on se sentait quand l’alcool faisait effet. Mais c’était simplement terminé. Je l’écoutais attentivement parler de Derek et surtout, même si cela n’était pas bien, j’écoutais son coeur. Elle était tellement sincère dans ce qu’elle disait, je ne pouvais pas lui promettre de le convaincre mais de tenter de lui en toucher un mot ou j’avais encore mieux “ Tu sais je ne pense pas qu’il est du genre à tenter de rencontrer une autre personne, ce n’est pas vraiment son style. Mais si cela venait à arriver. Je promets de tenter d’effrayer la jeune femme avec mes crocs.” Je tentais de détendre un peu l’atmosphère “ Je vais tenter de faire comprendre à notre Derek, Grumpy cat, qu’il faut qu’il se détende et qu’il rate quelque chose. Mais je ne garantis rien”  Je souriais un peu concernant ce fameux regard. J’avoue qu’il pouvait être terrifiant “ Rassure toi, ce vilain regard tu finis par t’y habituer, j’ai envie de lui rire au nez quand il me le montre, une façon de le défier un peu. Mais tu finiras par y voir qu’il tient juste à nous effrayer et qu’on finit par ne plus l’être “ Je tentais de la rassurer un peu “ Finalement tu as bien fait de venir et de ne pas tomber sur Derek, vous auriez encore cassé des meubles “ Effectivement j’étais tombée sur les dégâts et il avait été obligé de tout m’avouer et de ne pas me faire croire qu’il y avait eu une bagarre dans la boîte.


☾ anesidora
Raven Collins
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Dim 28 Jan - 16:47
This is called falling on a bone

feat. Raven & Skyla.

C'était certainement la discussion la plus improbable que Skyla est eu à vivre, mais c'était également la meilleure thérapie qu'elle puisse rêver. Raven qui était pourtant très proche de son alpha et qui aurait pu en vouloir à la banshee de l'avoir blessée, lui montrait du soutien et des conseils avisés pour l'aider. Elle ne savait pas encore lui montrer sa reconnaissance, mais cela viendrait probablement un jour. " C'est exactement ça, on vit notre petite vie tranquille et paf on croise son regard et on sait déjà qu'on est mordu." Elle secoue la tête avec un léger sourire, ce jour où le regard de Derek a rencontré le sien, elle ne pourrait jamais l'oublier. Elle le revivait à chaque fois comme si c'était la première fois, comme si c'était seulement hier qu'elle faisait sa rencontre. Skyla se détendait peu à peu, tout comme Raven d'ailleurs. Ce qui a bien failli passer en règlement du compte à tourner en discussion de filles. La banshee boit une longue gorgée de son chocolat chaud. Cette chaleur ne pouvait que lui faire du bien, elle avait affronté la pluie et le vent pour voir l'élu de son coeur et elle ne l'avait finalement pas trouvée, cependant, tout n'était pas perdu. Raven qui au départ l'intimidait énormément, se montre plutôt sympa, elle ignore encore si elles pourraient être amies, mais c'était une idée qui ne la gênait vraiment pas. Elle lâche un rire quand Raven lui promet d'effrayer une probable conquête de Derek. " Je ne t'en demandais pas tant, mais je trouve l'idée vraiment sympa." Elle se retrouve secouée d'un rire franc, imaginant la scène. L'idée que Derek trouve une autre femme la faisait beaucoup moins rire par contre. " Je sais que ce bad wolf ne soit vraiment pas du genre à courir les femmes, mais il est tellement unique et spécial qu'il ne passera pas inaperçu longtemps." Elle hausse les épaules, ne voyant pas quoi ajouter d'autre. Elle repousse quelques mèches mouillées de son visage et plante son regard dans celui de du bêta de l'alpha de son cœur. " Je te remercie d'essayer, mais je ne veux pas que tu te fâches avec lui à cause de moi." Skyla se doutait bien que ce ne serait pas la première prise de bec entre eux, vu leurs caractères respectifs cela devait être monnaie courante entre ses deux-là. Elle se remet à rire quand elle imagine Raven défier Derek, ce n'est certainement pas une chose qu'il doit le faire rire lui pour le coup. " Il doit en baver avec toi." La banshee lui adresse un sourire amusé. La louve était vraiment une chic fille finalement, elle avait cette carapace de fille froide, mais tout comme Derek elle était vraiment quelqu'un de bien et capable de douceur. Ils c'étaient bien trouvés ses deux là. Ils se ressemblaient beaucoup. L'épisode de son engueulade au bar avec l'alpha n'était pas passé inaperçu. La brunette se mord la lèvre inférieure. " Ouais, on n'a pas mal dérapé, mais je n'ai cassé qu'un seul verre pour ma défense. " Elle lève les mains en l'air avec un air innocent. Elle avait mal vécu cette dispute, voir Derek dans cet état et surtout de savoir que c'était totalement de sa faute lui faisait mal au cœur. Elle culpabilisait d'autant plus. " C'était totalement de ma faute, j'ai eu beaucoup de mal a m'exprimer, ce n'est pas facile de dire ce que l'on ressent, ce ne sont pourtant que des mots ..." Elle plonge son regard dans le liquide marron qui trône dans sa tasse en soupirant. L'amour c'était vraiment compliqué. Elle relève d'un geste vif la tête et reprend. " Et toi? Je suis là depuis une bonne demi-heure à bavasser sur mon problème avec Derek, mais... enfin si tu ne veux pas en parler je comprends, je ne suis certainement pas la meilleure personne avec qui en discuter..." Elle se racle la gorge espérant ne pas heurter un sujet épineux et surtout braquer la louve. " Pourtant si tu veux en parler je t'écoute sans problème, comme tu viens de le faire pour moi." Elle esquisse un sourire, c'est sa manière à elle de la remercier et si cela ne convenait pas a la louve, pas de soucis elle trouverait autre chose pour lui montrer sa reconnaissance.

made by guerlain for bazzart
Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Raven Collins
Raven Collins
Messages : 203
Lun 5 Mar - 16:52
THIS IS CALLED FALLING ON A BONE
feat Skyla & Raven

On ne savait vraiment pas ce qu’on pouvait trouver dans cette ville, tellement de surprises, tellement de combats, on devait tout le temps rester sur ses gardes c’était un fait. Disons que même en Australie il fallait que je regarde derrière moi tout le temps , donc j’en étais assez habituée. Mais là pour le coup j’étais assez curieuse, je sais que ce n’était pas vraiment bien, mais apparemment nous étions à parler franchement l’une avec l’autre. J’avais la réelle sensation que nous venions de franchir une nouvelle étape “ Oui on ne sait jamais qui on va croiser dans cette ville. Mais je me pose une question, tu sais combien Derek peut être discret, il n’a jamais exposé votre rencontre. Comment as tu rencontré Derek?” Si j’en savais plus je me disais que j’étais probablement capable de peut-être mieux la conseiller ou encore de pousser Derek hors de ses retranchements et le secouer un peu. Bien sûr je savais parfaitement bien qu’il était très têtu et que je pourrais me retrouver à l’énerver, mais j’étais passée à autre chose, sachant que s’il me faisait la tête, il finirait toujours par revenir car il sait très bien qu’il est en tord. Il est bon de le laisser mijoter un peu.
“ Il est spécial c’est certain, voilà pourquoi quand je l’ai rencontré pour la première fois en Australie j’ai directement compris que ça serait tellement dommage de ne pas s’ouvrir à lui. Car je ne suis pas si différente de lui. Mais tu as tu t’en rendre compte. Mais sincèrement ne t’en fais pas pour moi, il en voit pas mal avec moi, mais il est aussi borné parfois, et il voit bien qu’avec moi cela ne fonctionne pas aussi facilement. Et puis… moi aussi je peux bouder”  Je m’étais mise à rire, je me doutais bien que la jeune femme frêle que j’avais devant moi, n’était pas la personne capable d’exploser le tabouret et cela correspondait à l’énervement de l’alpha qui ne voulait pas faire de mal à la personne face à elle. “ Tu fais bien de dire ça, je vais pouvoir me fâcher plus sur lui concernant ce malheureux tabouret. Non finalement c’est un mal pour un bien. Une nouvelle commande de verre et surtout, il va pouvoir revoir la déco, car les tabourets commençaient à être moches “ C’était mon simple avis, j’avais envie de voir du neuf, et Derek lui était assez conservateur. J’étais maintenant surprise de sa question, en savoir un peu plus sur moi, elle s’intéressait aussi à ma petite personne, bien que je ne lui en voulais pas, je trouvais ça assez touchant malgré tout, je lui en avais fait voir, j’avais été la plus désagréable possible et finalement mon vécu l’intéressait quand même et ce n’était pas un détournement de conversation bien au contraire “ Et bien,c'est assez compliqué, mais... Moi aussi c'est compliqué en relation amoureuse. Je suis peut-être bien plus dans ta situation, enfin ce n'est pas la même chose, quoique...Être amoureuse de quelqu'un, oser prendre son courage à deux mains et avouer ce qu'on ressent, et finalement se rendre compte que c'est à sens unique, ce n'est pas le plus facile à accepter." Fallait-il baisser les bras ou s'accrocher??


☾ anesidora
Raven Collins
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Mer 4 Avr - 15:20
This is called falling on a bone

feat. Raven & Skyla.

Skyla sourit au souvenir de cette rencontre, ce fut la plus belle de toute sa vie, enfin si a exclu la meute évidemment. La brune passe une main dans sa chevelure toujours en souriant , bêtement, certainement. " Eh bien je venais d'intégrer la meute de Scott, je connaissais déjà très bien Lydia et Stiles, depuis toute petite en fait." Le souvenir du décès de sa mère lui revient en mémoire, c'était incroyable la manière dont elle lui manquait. Elle baisse le regard et se racle la gorge. " Nous étions en train de discuter chez Scott quand Derek à débarquer, il avait besoin de lui." La Banshee se remet à sourire en secouant la tête." J'ai dû paraître idiote." Skyla se met à rire sentant le rouge lui monter aux joues. Elle se gratte le front puis regardé Raven tout à coup très sérieux " J'ai tout de suite su que c'était lui, je ne sais pas comment, mais je suis resté deux bonnes minutes à le fixer comme si c'était la plus belle chose que je voyais de ma vie" Elle pose ses mains sur sa tasse tiède. " Mon esprit a rapidement été hypnotisé par lui, par son regard, sa prestance." Elle avale une grande gorgée de sa boisson puis repose doucement la tasse. " Je ne sais pas encore si cette impression a été partager." Elle hausse les épaules. Skyla connaît aujourd'hui les sentiments de Derek à son égard, mais elle ignore depuis combien de temps ce dernier éprouvé cela pour elle. Le caractère bourru de Derek arrive rapidement dans la conversation. La Banshee éclate de rire en entendant Raven en parler. " J'imagine que tu ne te laisse pas faire, je vois bien que vous n'êtes pas très différent l'un de l'autre." Derek avait trouvé le bêta parfait pour lui. La dispute entre Derek et Skyla avait résulté d'un peu de casse, heureusement Raven ne lui en tenait pas rigueur. Elle sourit doucement, timidement en fait, puis elle hausse les épaules. " Ça aura au moins servi à quelque chose." Elle se gratte le haut de la tête. Skyla voulait en savoir plus sur Raven, malgré son accueil, la brune l'aimait bien finalement, elle protège Derek, comment lui en vouloir? Le récit de la louve est similaire au sien, mais apparemment, les sentiments c'étaient plus compliqués de son coter. " Comment ça pas réciproque, il te l'a dit? Ou elle il te l'a fait comprendre à sa manière ." Skyla voulait l'aider, du moins comme elle le pouvait. Raven était une belle femme, de plus elle n'était pas superficielle, c'était une femme de caractère, elle avait du cran et on ne rencontre pas des femmes de ce genre dans tous les coins de rue. " Si tu veux mon avis, ce type serait stupide de passer à côté d'une femme comme toi." Skyla pensait sincèrement que Raven était une femme unique. Une personne comme elle, valait la peine de se battre, du moins ce n'était que son simple avis.

made by guerlain for bazzart
Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Raven Collins
Raven Collins
Messages : 203
Mar 1 Mai - 17:48
THIS IS CALLED FALLING ON A BONE
feat Skyla & Raven
J’écoutais attentivement la façon dont la jeune femme avait rencontré Derek, et c’était tout à fait ça, une prestance, une façon d’être qui fait retourner les gens sur son passage. Skyla venait de décrire Derek Hale. “ Je comprends, tu ne peux que poser ton regard sur lui quand il entre dans une pièce. Et je suis certaine même s’il est discret, que Derek avait lui aussi posé son regard sur toi. N’en doute jamais, mais Derek a ce besoin de réfléchir et de faire les choses posément sans se précipiter” C’était comme ça, Derek et sa façon de poser les choses de réfléchir bien trop. “ Et tu ne dois pas croire que tu es passée pour une idiote, car tu n’en serais actuellement pas dans cette position délicate et jamais Derek ne se serait intéressé à toi “ C’était certain, Derek ne choisissait jamais ses partenaires au hasard, mais sans doute qu’il préférait ne plus se précipiter et même ici les choses ne semblaient pas être à nouveau facile pour lui,mais il n’y allait pas non plus au plus simple. Je soupirais un peu, j’avais pris le temps de m’ouvrir un peu, bien que ce n’était pas mon genre. Mais bon il était trop tard “ Bien qu’il ne m’ait rien dit, mais je vois bien les choses. Je n’ai pas été très correct avec lui. Mais non il ne m’a vraiment rien dit, mais je me fais à cette idée pour éviter de me faire trop de mal.” Mais quand on y réfléchit, et bien ça fait malgré tout mal de ne pas savoir et peut-être de se douter que rien n’est bon alors que c’est tout le contraire. Je fixais la jeune femme un peu mal à l’aise de ce que je venais de lui dire “ Je te dirai juste que ce que je viens de te dire ne doit pas sortir de ses murs. Je ne suis pas du genre à me confier généralement “ C’était la vérité et là je venais de m’ouvrir à une personne que je connaissais à peine. Je finis par lui sourire un peu plus, l’écouter me faisait du bien et cela me permettait de me détendre un peu “ Je ne sais pas s’il passerait à côté de quelque chose de grandiose, car il faut réussir à me supporter et ça ce n’est pas de la tarte bien au contraire” C’était vrai, j’avais un tel caractère qui parfait me jouait des tours et pourtant je faisais des efforts “ Skyla, tu comprends maintenant pourquoi je devrais être désagréable avec la femme qui oserait approcher Derek si ce n’est pas toi, tu es arrivée à me faire parler alors qu’en général je suis une tombe, alors tu vois combien il n’a pas le droit d’aller chercher ailleurs” Je tentais de faire un peu d’humour, j’avais vraiment la sensation que Skyla se détendait un peu plus qu’à son arrivée et moi aussi j’étais plus à l’aise “ Comment te sens-tu après avoir affronté la terrible Raven? “


☾ anesidora
Raven Collins
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Jeu 24 Mai - 6:17
This is called falling on a bone

feat. Raven & Skyla.

Skyla écoutait attentivement Raven, elle était suspendue à ses lèvres cherchant le réconfort qu'elle n'avait pas eu jusqu'à présent. C'était étrange de se dire que c'était celle qui lui en voulait le plus pour Derek qui finalement parvient à l'apaiser et calmer ses craintes. Elle hoche la tête en souriant timidement. " J'en doute pas, en réalité il m'a vu et regarder puisque Scott nous a présentés, je venais de débarquer dans sa meute." Elle hausse les épaules amusé par ce souvenir. La petite banshee en herbe fragile et flippée par sa nouvelle nature. La demoiselle toujours un peu apeurée par mes facultés, mais Lydia l'aidait énormément à se coter-là. Entre Banshee il fallait se serrer les coudes. " Ce n'est pas faux, Derek n'est certainement pas du genre à s'intéresser à la première demeurée du coin." Skyla lâche un rire amusé rien qu'à l'idée qu'une blondinette écervelée chercher à charmer l'alpha, elle serait certainement servie. Skyla s'intéressait également à la louve qui également vivait une histoire compliquée. Elle se gratte nerveusement la tête sentant qu'elle n'était pas la mieux placée pour lui dire ça, mais Raven avait un caractère bien plus prononcé que la banshee. " Tu devrais lui demander." Elle se pince la lèvre et soupire doucement. " Je sais que moi j'en serais pas capable, mais toi tu es bien plus forte que moi et plus solide aussi." Elle pose ses mains sur sa tasse et le manipule avec soin tout comme la manière dont elle cherchait ses mots. " Derek ne m'a pas caché ce qu'il ressent pour moi et vice-versa, le seul hic c'est qu'il doute de mes sentiments et mes intentions, mais si ça se trouve de tout coter, l'homme que tu désires sera contente de l'entendre, il n'attend peut-être que ça." Skyla s'installe contre son dossier en passant sa main dans sa chevelure. Raven n'était visiblement pas du genre à se confier et elle le fait rapidement savoir. " Ne t'en fais pas je suis une vraie tombe, toute la meute pourra te le confirmer." Elle lui adresse un sourire. Il était vrai que malgré sa curiosité sans failles, Skyla était une personne de confiance, c'était certainement la plus grande qualité que la demoiselle pouvait posséder, du moins à ses yeux. La brunette pensait sincèrement que Raven était une femme incroyable, elle avait une prestance tout aussi impressionnante que son alpha. " On a tous nos défauts, mais quand on aime ça ne compte pas." La demoiselle pose son menton dans la paume de sa main et se met à rire. " Ça fait un peu bisounours mon discours non?" Elle secoue la tête et termine sa tasse de chocolat d'une traite. En venant ici ce soir la banshee ne s'attendait pas à se faire une nouvelle amie, ou du moins une alliée pour qu'aucune rivale potentielle ne barre la route de la brune. Elle ne se sentait pas vraiment menacée de se coter-là, cependant Raven arrive à lui arracher un rire sincère et réellement amusé. Skyla reprend son sérieux quand la louve lui demande comment elle se sentait après l'avoir affronté. Elle hausse les épaules et regarde ses membres. " Je suis en vie et en un seul morceau donc ça va." J'adresse un sourire complice à la bêta qui finalement n'était pas si dur et froid qu'elle ne l'aurait cru.

made by guerlain for bazzart
Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Raven Collins
Raven Collins
Messages : 203
Dim 3 Juin - 4:01
THIS IS CALLED FALLING ON A BONE
feat Skyla & Raven
C’était vraiment impensable. Ce qu’il se passait à ce instant aurait dû être filmé. Comment était-ce possible que moi Raven puisse s’entendre avec la jeune femme qui faisait souffrir mon meilleur ami et alpha. Et bien en tentant d’être moins rentre dedans et à l’écoute peut-être? Bon je faisais un écart à ce que j’étais et cela aidait vraiment et j’en apprenais un peu plus. Derek toujours fourré chez Scott, cela ne me surprenait pas. Il avait toujours ce besoin de s’occuper de l’alpha. “ Je ne suis pas étonnée d’apprendre que c’était chez Scott. Derek a toujours ce besoin d’aller voir Scott et de se rassurer sur ce qu’il fait.En même temps impossible de lui en vouloir et Scott est une bonne personne pour le peu que je le connaisse pour le moment “ Je m’étais rendue compte que j’avais parlé un peu trop sur ma vie personnelle mais c’était sûrement une sensation de bien être qui s’était juste installé. Mais je ne pouvais plus revenir en arrière pour le coup. Mais parfois avoir des conseils extérieurs étaient pas mal non plus. J’avais ce besoin de parler “ Je te remercie pour tes conseils, et je compte les appliquer.Je vais peut-être me sentir mieux d’avoir parlé. Je n’en ai pas parlé à Derek, il s’agit de son meilleur ami et c’est compliqué, je n’ai pas envie qu’il s’énerve et qu’il s’en prenne à lui. La situation est juste compliquée” Je levais les épaules en soupirant “ Je te remercie de ne rien dire, même à Derek s’il te torture, et si jamais il te fait des menaces, j’irai le voir” Je ne voulais pas non plus qu’il s’en prenne à Skyla pour rien. “ Oh de temps en temps imaginer des bisounours dans notre vie si mouvementée ne peut pas nous faire de mal. Même si je suis loin d’apprécier les bisounours mais cela peut faire du bien non?” Notre rencontre n’aurait jamais dû avoir lieu de cette manière c’était certain, mais j’avais envie d’en jouer un peu. “ Effectivement, tu es en un seul morceau, tu es vraiment chanceuse” Un clin d’oeil avait suivi cette phrase “ Non plus sérieusement, tu es une personne vraiment bien, et on a le droit de faire des erreurs. Maintenant j’ai envie de jouer un peu vis à vis de Derek. Je sais qu’il finira par te pardonner et j’ai envie de le laisser croire qu’on se déteste vraiment. Enfin un petit moment, car je ne veux pas qu’il pense qu’il va devoir faire un choix. Ca pourrait être vraiment drôle non?” Bah j’imaginais déjà la scène.Et j’avais réellement besoin de souffler.



☾ anesidora
Raven Collins
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Dim 12 Aoû - 15:40
This is called falling on a bone

feat. Raven & Skyla.

Les deux brunes n'étaient pas forcément faites pour s'entendre, du moins les circonstances actuelles n'aidaient pas dans ce sens. La banshee était pourtant là, sirotant un chocolat chaud devant cette louve qui aurait pu la renvoyer chez elle sous la pluie et le vent. Raven avait au lieu de cela, décidée de faire une impasse sur son caractère et tempérament de feu pour laisser à la demoiselle amoureusement effrayée par ses sentiments de lui expliquer sa façon de voir les choses. Une technique qui porte visiblement ses fruits, car au lieu de s'étriper, les deux femmes étaient en train de discuter comme deux êtres humains tout à fait normal. Elles en étaient rendues à papoter sur la rencontre entre Skyla et Derek. Ce souvenir ne pouvait que faire sourire la banshee. Ce regard qui semblait la transpercer et atteindre son coeur en quelques secondes. " Scott est un très bon alpha, loyal et prêt a tout pour les autres. Derek n'a rien à lui envier, la seule différence, c'est que Scott a tout de suite été bien entourée, Derek n'a pas eu cette chance, mais aujourd'hui il a trouvé sa meute." Skyla était ravie que son bien-aimé ait trouvé les bonnes personnes sur qui compter. Skyla secoue la tête en pensant à Derek hors de lui vis-à-vis de Raven et le meilleur ami de l'alpha. " Il a cette tendance à s'emporter c'est vrai, mais quand il le fait on peut être certain que c'est parce que...il tient à nous." Ce n'est simplement qu'en le disant que la banshee se rend compte de l'importance qu'elle avait aux yeux de l'alpha. Sa manière de s'emporter, de se mettre hors de lui lors de leur dernière dispute. Elle termine sa tasse d'une traite, se rendant compte qu'elle n'avait pas assez de regarder, qu'elle n'avait été diriger que par sa propre peur. Il était vrai qu'un peu de simplicité et de douceur ne feraient pas de mal de temps en temps. J'esquisse un sourire en soupirant. " J'avoue que parfois ça nous faciliterais les choses d'avoir un peu de bisounours dans nos vies." Skyla se frotte doucement le menton en souriant. La banshee n'aurait jamais cru qu'elle s'en aurait sorti si bien face à la bêta et fidèle amie de Derek. Elle hoche la tête pour confirmer les propos de Raven avec un léger sourire. Elle hausse les épaules doucement. " Je te laisse gérer Derek à ta guise, je suivrais par la suite. Je ne veux en aucun cas créer de problème." La banshee soupire en se grattant la tête. " J'en ai assez causé comme ça." Elle observe longuement sa tasse vide puis redresser vivement la tête. " Une bonne discussion avec Derek et tout rentrera dans l'ordre." Du moins elle l'espérait.

made by guerlain for bazzart
Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Raven Collins
Raven Collins
Messages : 203
Lun 20 Aoû - 18:29
THIS IS CALLED FALLING ON A BONE
feat Skyla & Raven
J’aurais pu lui rentrer dedans et la foutre dehors, mais pourquoi je ne l’avais pas fait? Peut-être parce que pour une fois j’ai pris le temps de ressentir les sentiments des gens? De réaliser que la jeune femme était vraiment sincère et assez mal. Certes j’avais une pointe de jalousie, il s’agissait de mon alpha , de mon meilleur ami et de mon confident, mais comme Skyla le soulignait il avait le droit d’être enfin heureux. “ Oui c’est sûr que Derek n’a pas été le plus chanceux. Il a vraiment eu de nombreuses déceptions. Il était distant aussi quand je l’ai rencontré en Australie, il n’a pas été facile de lui faire comprendre qu’il pouvait avoir confiance. Mais quand on est tellement déçu c’est normal de ne pas accorder si facilement ce genre de choses “ Je levais les épaules en me disant intérieurement que si jamais eu le malheur de mettre la jeune femme dehors et que Derek aurait pu le savoir, il m’aurait tué. C’était la preuve que je savais qu’il tenait à elle, qu’elle était importante pour lui. “ Ne t’en fais pas, je vais le gérer tranquillement, je pense qu’il finira par craquer et ouvrir son coeur, car question huître il est au top” Je me trouvais déjà très fermée sur certaines choses, mais Derek était le roi. “Tu peux lui montrer que tu prends les choses en main avec cette discussion, il sera vraiment surpris mais il restera normalement calme et surtout, il appréciera ce geste et comprendra que tu tiens à lui. Parfois le confronter ça peut être bénéfique “ Je savais de quoi je parlais, nous n’étions pas toujours d’accord, mais on devait parfois mettre les choses à plat c’était le plus important. “ Par contre  Skyla, j’ai tout de même envie de laisser marmonner un peu Derek sur notre relation. Au vue de notre soirée actuelle, je peux dire et j’espère que toi aussi tu penses pareil. Mais j’ai envie de garder secret encore pour un petit moment notre entente mutuelle juste pour le titiller un peu , tu en penses quoi? “ Il était clair que Derek pouvait aussi ,en période bien détendue, rire. Et j’étais certaine qu’il serait heureux que je puisse m’entendre avec elle. Et d’avoir une personne peut-être extérieure qui pourrait m’écouter. J’avais souvent entendu qu’on reprochait à Derek de ne pas parler, de ne pas se confier sur ce qui pouvait le déranger , et j’étais comme lui, et je réalisais que ce n’était pas bon vraiment,cela pouvait jouer sur l’humeur et le contrôle. Il m’en avait fallu du temps pour que je le réalise mais valait mieux tard que jamais non? “ Tu veux un autre chocolat chaud pour bien te réchauffer? “ Il pleuvait  toujours et je ne voulais pas la mettre dehors.



☾ anesidora
Raven Collins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: