Louis ☠ Dangerous company - Page 2



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Louis ☠ Dangerous company
Aller à la page : Précédent  1, 2
Louis Steel
Louis Steel
Messages : 529
Dim 10 Déc - 16:33
Hehe ! Ne t'inquiète pas cousine ! T'y es déjà :hihi:
Louis Steel
Revenir en haut Aller en bas
Alayna E. Johnson
Alayna E. Johnson
Messages : 29
Mer 4 Juil - 5:15
Ma jolie fiche est en train de se préparer :hihi:

Mais j'ai cru comprendre que tu voulais un lien avec moi jeune homme Louis ☠ Dangerous company - Page 2 2475165625
Alayna E. Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Louis Steel
Louis Steel
Messages : 529
Lun 9 Juil - 8:30
Ahhhh !!! Mais je suis pas passé ici depuis longtemps ! La notif a du se perdre parmi toutes les autres... J'te demande vraiment pardon, j'avais pas vu ton message :arf:
Du coup oui ! Un lien serait vraiment cool, d'autant plus qu'Alayna pourrait à la fois être l'ennemi de Louis, et en même temps son professeur :hihi:
J'me demandais, Alayna est connue dans le monde de la chasse ? Il me semble que non ? Les Steels auraient-ils pu avoir entendu parler d'une chasseuse de chasseurs ?
Et puis, Louis pourrait très bien un jour se rendre compte que certains chasseurs de Beacon Hills meurent de façon bizarre, et il tentera de découvrir qui se cache derrière tout ça... Tandis que Alayna serait à la recherche des chasseurs qui mettent tant la merde dans la ville xD
Louis Steel
Revenir en haut Aller en bas
Alayna E. Johnson
Alayna E. Johnson
Messages : 29
Mer 1 Aoû - 8:08
Ne t'inquiète pas :hihi:

Je profite de mon retour pour remettre tout à jour. :dance:

Alors le père d'Alayna est un chasseur, elle en est devenue une tardivement car autrefois louve depuis ses 19 ans où elle s'est écartée de la famille. Humaine immunisée, revenue, mais toujours attachée à son côté louve (perdue) elle a décidé de protéger les créatures surnaturelles, bien évidemment elle ne s'en prends qu'aux chasseurs qui dépassent les limites. Si la créature a fait du mal ou devient vraiment néfaste, Alayna sait faire la différence du bien et du mal. Louis ☠ Dangerous company - Page 2 3600137071


Alors je ne pense pas connue des autres chasseurs, par contre, entendre parler de chasseuse de chasseurs, oui. :hm:


Mais je suis plutôt motivée le lien ennemis d'un élève et de son professeur. Par ailleurs, si Louis est curieux, il pourrait se demander pourquoi la chasseuse fait cela, Alayna qui essaierait d'être discrète. Louis ☠ Dangerous company - Page 2 1621535100
Alayna E. Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Louis Steel
Louis Steel
Messages : 529
Jeu 9 Aoû - 21:33
Héhéhé, ça tombe bien pour la petite Alayna, la famille Steel a souvent tendance à dépasser les limites... À vrai dire, ils utilisent des techniques pas très éthiques pour arriver à leur fins (s'attaquer à des enfants, torturer des créatures...), bref le code des chasseurs, c'est pas trop leur truc !
Et Louis est dans ce genre de pratique o/

Du coup, le lien semble assez drôle ! On peut partir sur ça, et puis la relation prof/élève, particulièrement au moment où les deux comprendrons qui ils sont... ça pourra faire des étincelles :hihi:
Louis Steel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: