Louis ☠ Dangerous company



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord

Louis ☠ Dangerous company

 ::  :: Under control :: Lets be frienemies Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
chasseur
avatar
Messages : 505
Sam 16 Sep - 4:15

Louis Steel




Le petit nom de ton RP FT   Nom de la personne
Le petit nom de ton RP FT   Nom de la personne
Le petit nom de ton RP FT Nom de la personne
Le loup du campus FT Maiween Byrne
See ya Wolfgang FT Slade Steel
The Evening FT   Nova Maesrati
Le petit nom de ton RP FT   Nom de la personne
Un chasseur sachant chasser... FT   Morgan Eriksen
Tire moi dessus je te fuis FT Scott McCall
Crazy Trap FT Derek Hale
Fox Medicine FT Caleb Woodbury
A weird Friendship FT Milo Allen
Not knocking of heaven's door FT Jared Montgomery
Hunter Rescue FT Alejandra Ferreira
War FT The Steels
Le petit nom de ton RP FT Nom de la personne





Steel Family

Slade Steel
Un très grand respect, comme Louis sait peu en devoir, s'est crée pour son oncle. Haute personnalité de la famille, celui-ci est connu pour être particulièrement expérimenté dans le combat, bien plus que la plupart des membres du clan, et Louis l'idolâtre. À dix ans, le garçon reçu une courte leçon de Slade afin de tuer de sang froid n'importe quelle créature, lui donnant l'ordre d’exécuter un louveteau. Il fut très certainement, avec Maria Steel, le protagoniste de la décadence de l'enfant vers le sadisme et le massacre...
Oncle
Lyana Steel
Très certainement le membre de la famille avec qui Louis s'entend le mieux, Lyana et lui entretiennent une relation de piques etde vacheries qu'ils se lancent régulièrement. Le garçon doit sa grande maîtrise du poison et des plantes à sa cousine, il lui en est de ce fait extrêmement reconnaissant (il l'y a, après tout, rien de mieux que de regarder son adversaire souffrir d'empoisonnement !). Lyana héberge Louis à Beacon Hills depuis l'arrivée du jeune Steel dans la ville.
Cousine
Sherihane Steel
Matriarche de la famille suite au décès de sa mère, Sheriane est LA plus grande femme de ce monde aux yeux de Louis. Depuis le jour où le garçon put apercevoir le courage et la force de cette guerrière, il voue pour elle une admiration extrême ! La préférant à sa propre mère, Louis ne désobéirait aux ordres de la matriarche pour rien au monde, même s'ils incluaient un sacrifice conséquent...
Cousine
Maria Steel
Leur relation reste bien plus professionnelle que simple liaison mère/fils. Maria éduqua le garçon depuis sa plus tendre enfance afin de faire de lui une machine à tuer. Elle ne présente pas plus d'empathie pour ce garçon... Louis lui renvoie bien, sa mère n'est pour lui qu'une professeur, loin de tenir une place privilégiée dans son cœur.
Mère
Hector Steel
Hector représente à lui seul le minimum de tendresse que puisse apporter la famille Steel à un enfant. Maria s'occupant essentiellement de l'éducation du garçon, ne prétendant pas lui adresser une seule once d'amour, c'est au père que revint la tâche de l'affection... Au contraire de Maria, Hector s'entend extrêmement bien avec son fils. Il ne le voit pas souvent, mais le gâte à l'occasion de leurs rares réunions.
Père
Aaron Steel
À vrai dire, Louis n'a jamais vraiment rencontré son cousin, en dehors d'une mince mission dans une forêt de France, où le dialogue n'avait même pas été présent. Le garçon voit ce membre de la famille comme un fou furieux (l’hôpital se fout de la charité..) et doute quant à ses méthodes afin de chasser. Il pense qu'Aaron n'est pas assez habile de sa tête, et n'utilise pas la furtivité et l'intelligence des Steels. Bref, il n'a pas entièrement confiance en son cousin...
Cousin
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
avatar
Messages : 505
Sam 16 Sep - 4:15


Allies/Enemies

Emmy Woodbury
Rencontrée près de l'université suite à une conversation sur le surnaturel, Louis trouva rapidement en Emmy une jeune fille avide de savoir et tout à fait charmante ! Le chasseur apprécie particulièrement lui apprendre de petites anecdotes, et lui montrer les choses de son point de vue. Peut-être un jour pourrait-il lui en enseigner d'avantage sur cet univers dangereux et sans merci ?
Amie
Nila Richards
Louis décida rapidement d'intégrer la jeune fille dans son cercle de connaissance amicale dès l'instant où il l'entendit hurler un soir de rentrer de cours. Le garçon imagina immédiatement l'utilité d'une banshee dans son entourage, particulièrement lorsque celle-ci ne sait rien sur sa situation... Le chasseur pourra aisément se servir d'elle afin de repérer et prédire les meurtres !
Alliée
Kahlan Corvin
Croisée lors d'une sortie nocturne, Louis trouva rapidement en Kahlan une partenaire de choix dans ses chasses et ses jeux. Aussi friande du sang et du massacre des loups que lui, c'est une vraie camaraderie qui s'est installée entre ces deux êtres pourtant si éloignés en terme d'âge ! Louis n'a nulle besoin de la convertir, cette femme est une vraie tueuse ! Il semblerait pourtant que ses pulsions de meurtrière se calment régulièrement... Le jeune Steel compte bien trouver la raison de ces petits changements...
Partenaire
Milo Tate
Un jeune louveteau trouvé par hasard au milieu des dossiers de sa famille. Louis n'a pas l'intention de le tuer, bien au contraire ! Ce petit garçon n'a jamais rien commis, ses parents biologiques étant morts, les chances pour qu'il rejoigne une meute sont plus mince. C'est dans cette optique que le chasseur se mit en tête de faire ami-ami avec Milo, tentant de lui apprendre les vraies, bonnes valeurs ! /div>
Cible
Envy Wyvorn
Sadique au possible, cette femme demandait régulièrement des épreuves impossible à ses élèves, tâchant de les faire subtilement souffrir... Parmi ces enfants, Louis était probablement le seul à prendre plaisir aux cours de cette charmante professeur ! Récemment, la jeune femme fut assassinée... Créature nocturne, règlement de compte ? Louis chercherait la réponse coûte que coûte.
Alliée
Jared Montgomery
Oakley a fait son apprentissage de la chasse dans une école Steel, il en est devenu un véritable exemple pour la famille ! Il est plutôt rare qu'un élève extérieur à la famille perce autant dans l'art de la chasse, pourtant, le jeune homme a su faire ses preuves ! Louis éprouve pour lui un respect assez conséquent (tout était relatif). Le chasseur Montgomery semble cependant cacher quelque chose d'étrange... Qu'il s'agisse de sa façon de parler en présence d'un Steel ou de sa visite à la maison familiale...
Alliée
Alycia Ferreira
Ce petit ange fut sauvé des griffes d'un dangereux Kanima par Louis. Ce dernier voue depuis ce jour un grand attachement pour la petite fille. Récemment, il découvrit la nature de sa mère par les Steels... Ainsi fille d'Hellhound, Alycia était une cible pour le clan. Louis s'était promis de tenter le possible pour ne pas lui faire de mal dans la chasse de sa mère.
Cible
Maiween Byrne
Louis et Maiween semblent tout deux très indépendants, débrouillards et sachant parfaitement se défendre. Il fut évident que ces deux là se repèrent lors d'une attaque de créature un soir au lycée. Survivre est un terme que les deux amis connaissent parfaitement, ils se ressemblent étrangement, et sauront s'entraider à l'avenir...
Amie
Violet Dawson
Véritable fourre-nez sur patte, la demoiselle s'interposa entre Louis et un jeune loup... Alors âgé de 14 ans, le petit Steel s'attaqua insidieusement à un lycéen qu'il avait dans le viseur depuis déjà quelque temps. Voyant la manigance, Violet vint en aide à la créature naïve, rentrant immédiatement dans le tableau indésirable de Louis. Le sermon de la druide sur le chasseur ne lui fera pas oublier ce visage de sitôt...
Ennemie
Cade Lewis
Les Steels sont depuis longtemps sur la trace de sa meute... Louis fut ainsi envoyé à Beacon Hills avec pour but principal d'aider à l'élimination de cet alpha, devenant de plus en plus puissant et gênant !
Ennemi
Caled Woodbury
Le très charmant médecin de Louis ! M. Woodbury soigna minutieusement la blessure du jeune Steel due aux griffures d'un coyote-garou... Il se trouva cependant que ce cher docteur fasse lui-même partie de cette race qu'était les créatures métamorphes... L'homme connait la situation de chasseur de son patient, comme Louis sait la nature de Caleb. C'est une guerre froide qui s'est rapidement mise en place entre ces deux adversaires.
Ennemi
Derek Hale
Un alpha avec lequel Louis conversa durant l'une de ses chasses en forêt... Derek était alors déjà connu du garçon pour l'avoir aperçu dans les bars de la ville. Leur rencontre fut cependant extrêmement tendue, prête à exploser à n'importe quel moment. Les deux souhaitent très certainement fortement la mort et la souffrance de l'autre.
Ennemi
Alejandra Ferreira
Mère d'Alycia, la jeune fille que Louis sauva de l'attaque d'un dangereux kanima, Alejandra est aussi une Hellhound... Son cas est assez compliqué pour lui. Sa fille étant humaine, la privée de sa mère serait pour Louis bien désagréable. Pourtant, elle constitue l'une des cibles prioritaires de sa famille.
Cible
Scott McCall
Le grand héros de Beacon Hills a déjà croisé le chemin de Louis en forêt, alors qu'il chassait. Se montrant diplomate, le loup se contenta de le mettre en garde, de le persuader de déguerpir de sa ville... Outre le dédain avec lequel Louis appréhenda le personnage, il compte particulièrement garder un œil sur l'alpha.
Ennemi
Nom du personnage
Description du lien
Titre du lien
Nom du personnage
Description du lien
Titre du lien
Nom du personnage
Description du lien
Titre du lien
Nom du personnage
Description du lien
Titre du lien


Monsters are real
Ghosts are real too. They live inside us and sometimes, they win. We're the one who kill these winners...
Revenir en haut Aller en bas
werewolf
avatar
Messages : 103
Sam 23 Sep - 4:25
Coucou ! :coeur:
Ca te dirait à nouveau un petit lien avec moi ? :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
avatar
Messages : 505
Sam 23 Sep - 5:05
Mais avec plaisir petit Milo ! Comment est-ce que ton perso a évolué jusqu'ici ? :ange:


Monsters are real
Ghosts are real too. They live inside us and sometimes, they win. We're the one who kill these winners...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lun 25 Sep - 9:02
Coucou !

Le méchant jaguar vient taquiner le vilain chasseur ! :hihi:
Un petit lien ? J'imaginais quelque chose du genre curiosité : Louis pourrait avoir croisé Sierra et ses amies en ville, ne pas les reconnaître et chercher à savoir ce qui les amènent ici ? Et par la même occasion essayer de déterminer si Sierra est humaine ou non ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
avatar
Messages : 505
Lun 25 Sep - 10:30
Yo toi ! :cute:
C'est tout à fait du genre de Louis d'aller à la rencontre des nouveaux en ville :hihi: Il connait plus ou moins tout le monde (de vue, quoi qu'il en soit...). En revanche, il est tout à fait charmant avec les véritables humains xD C'est seulement une fois qu'il connait la condition de ses interlocuteurs que y'a un truc qui dérape dans sa cervelle :hihi:


Monsters are real
Ghosts are real too. They live inside us and sometimes, they win. We're the one who kill these winners...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lun 25 Sep - 10:43
Je doute ! Donc à minima au début, ils s'entendront surement bien ! Jusqu'à ce qu'il commence à avoir des doutes ou qu'il obtienne des réponses concrète ! Sierra est plutôt charmante aussi, surtout avec les gens plus jeunes, même si elle n'en a pas côtoyé beaucoup :mdr:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
avatar
Messages : 505
Lun 25 Sep - 11:02
Si Sierra baisse sa garde à n'importe quel moment, ça peut lui mettre des doutes :hihi: Après, Louis n'est pas paranoïaque, alors il n'ira pas chercher le caca là où il n'y en a pas ! Il trouve déjà assez de merde la nuit, pendant ses chasses :mdr: Du coup oui ! Je suppose que ce peu être à première vue un lien positif ! Tu le qualifierais comment de ton côté ?


Monsters are real
Ghosts are real too. They live inside us and sometimes, they win. We're the one who kill these winners...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lun 25 Sep - 11:12
Sierra est plutôt méfiante, des chasseurs ont tué sa mère, donc elle est plus que méfiante et ne baisse pas sa garde facilement XD Bah du coup positif aussi !

Sierra sera curieuse de découvrir la ville, même si elle n'est pas forcément hyper contente d'être ici, elle cherchera forcément à connaître son histoire et à visiter les musées s'il y en a ! Et elle pourrait poser des questions à Louis sur la ville par exemple !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
avatar
Messages : 505
Lun 25 Sep - 11:47
Oh ! Eh bien si des chasseurs ont tué sa mère, en fonction de la renommé de ces-dits chasseurs, Louis peut avoir leur rapport dans les archives familiales ! (comme il l'a fait pour Milo). Et s'il découvre par hasard le nom de Diaz... :hihi:
Du coup oui, il peut lui apprendre ce qu'il y a à savoir de la ville et ses habitants ! Après... Il vient de France, et n'aime pas particulièrement Beacon Hills aussi :mdr


Monsters are real
Ghosts are real too. They live inside us and sometimes, they win. We're the one who kill these winners...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lun 25 Sep - 11:55
J'avais pas pensé à ça tient, il faudrait que j'y réfléchisse du coup ! Parce qu'il y a bien les Calavera mais j'avais plutôt pensé à des chasseurs plus indépendants. Donc potentiellement qui ne laisserait pas de traces dans les archives :hm:

Ah bah ! Ils vont se découvrir un point commun dans leur non amour de la ville :mdr:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
avatar
Messages : 505
Lun 25 Sep - 15:30
Bon, eh bien il le découvrira plus tard :hihi: on finit toujours par savoir ces choses là ! Où est-ce qu'ils auraient pu se rencontrer ?


Monsters are real
Ghosts are real too. They live inside us and sometimes, they win. We're the one who kill these winners...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lun 25 Sep - 15:39
Plutôt en ville du coup ? Sierra n'a pas trop de raison de s'approcher du lycée pour le moment. Une boutique ou un café ? Quelque chose du genre ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
werewolf
avatar
Messages : 103
Lun 2 Oct - 16:39
Mon perso à pas tant évolué, il a juste repris ses totales capacités qu'il découvre encore ! Il a de plus en plus de mal à se controler et de plus en plus peur de lui même ! A coté de ça il a aussi plus envie de se lancer dans la bagarre et d'aider les autres !

Et le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mer 29 Nov - 10:12
@Louis Steel a écrit:
☠️ Kitsunes 0/∞:Il rêve d'en tuer afin de garder ses queues comme trophées

Toi je te déteste déjà... :fuck: :coeur:

Mais plus sérieusement, ça te dis un lien négatif entre mon kitsune et ton perso ? :hihi:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
new
avatar
Messages : 50
Jeu 30 Nov - 22:54
Coupin :calin:


LET IT BURNS.


"Dear sister, can you help me lie? I've told the truth so many years, no one seems to want to hear that I'm not someone else Inside. I've been along this lonely road, looks like I'm not coming home." | © FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
chasseur
avatar
Messages : 505
Ven 1 Déc - 1:43
Jae : du négatif :hihi: difficile de faire le contraire anyway n'est-ce pas ? :mdr:
Bref ! D'après toi, Jae connaîtrait la situation de Louis ? Et de même, Louis saurait pour ton animalité caché ? :hihi

Maiween : Une humaine ! Tu as frappé à la bonne porte, moi je les traite toujours très bien :hihi: en plus, vu la folle que tu nous joues, ça va pas être bien compliqué de les faire se côtoyer ! Tu aurais une idée pour ce duo de psycho ?


Monsters are real
Ghosts are real too. They live inside us and sometimes, they win. We're the one who kill these winners...
Revenir en haut Aller en bas
new
avatar
Messages : 50
Ven 1 Déc - 7:55
On avait dit qu'ils pourraient être dans la même classe et être plus ou moins amis. Il me semble que tu avais dit que Louis ne la laisserait pas à l'écart et qu'il irait vers elle. Je pense que ce genre de geste ferait très plaisir à Mai' qui chercherait pas à repousser Louis, juste parce qu'il a l'air sincère quand il dit de pas vouloir la laisser seule. Tu voies l'idée ? :3
Ps: elle n'est pas folle voyons :hihi:


LET IT BURNS.


"Dear sister, can you help me lie? I've told the truth so many years, no one seems to want to hear that I'm not someone else Inside. I've been along this lonely road, looks like I'm not coming home." | © FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
chasseur
avatar
Messages : 505
Ven 1 Déc - 13:49
Suis-je bête ! Comment osons-nous parler de fous afin de désigner une personne qui souhaite atteindre ses buts :hihi:
Sinon, ça me semble bien oui ! Le mot sincérité semble bizarre pour parler de Louis, mais c'est vrai en fait, il est tout à fait sincère avec les gens... Les vrais, tu sais... Ce qu'on pas de poils trop garnis là où ça devrait pas :hihi:
Bref, si Maiween explique d'une bonne façon qu'elle apprécie un garçon et qu'elle "aimerait bien l'approcher", Louis pourrait être embrigadé dans sa quête folle amoureuse et aider ce qu'il pense n'être qu'une façon de la rendre plus sociable :mdr:


Monsters are real
Ghosts are real too. They live inside us and sometimes, they win. We're the one who kill these winners...
Revenir en haut Aller en bas
were-coyote
avatar
Messages : 429
Ven 1 Déc - 16:42
(je suis sous le mauvais compte mais tant pis XD)

Puis c'pas parce qu'on passe des années en psychiatrie qu'on est fou :hihi:
Mai elle est juste chevelue XD
Elle lui dira aussi qu'elle a l'impression qu'il veut plus lui aussi je pense manière de bien compliquer la chose XD


I really
WANNA SLAP YOU
IN YOUR WHOLE FACE

Revenir en haut Aller en bas
chasseur
avatar
Messages : 505
Ven 1 Déc - 19:29
Parfait alors ! Et surtout... Si Maiween a des petits problèmes avec le surnaturel.. Un garçon serait ravi de prendre ça en charge :hihi:


Monsters are real
Ghosts are real too. They live inside us and sometimes, they win. We're the one who kill these winners...
Revenir en haut Aller en bas
new
avatar
Messages : 50
Ven 1 Déc - 22:17
Si jamais un jour elle le découvre, mais je pense pas que ce soit possible XD


LET IT BURNS.


"Dear sister, can you help me lie? I've told the truth so many years, no one seems to want to hear that I'm not someone else Inside. I've been along this lonely road, looks like I'm not coming home." | © FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mer 6 Déc - 4:49
Un lien entre lycéens?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
avatar
Messages : 505
Mer 6 Déc - 6:50
Moooh, mais oui évidement ! :**:
C'est toujours un plaisir d'avoir des liens avec de véritables humains :hihi:
Du côté de Louis, il n'y a aucune raison pour que le lien soit négatif, d'autant que s'il apprend que les parents de Sydney étaient chasseurs, il devrait plus encore l'apprécier. À voir du côté de Sydney !


Monsters are real
Ghosts are real too. They live inside us and sometimes, they win. We're the one who kill these winners...
Revenir en haut Aller en bas
new
avatar
Messages : 21
Dim 10 Déc - 16:08
toi, ne m'oublie pas :p


Les apparences sont parfois trompeuses.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» VOILA LE PATRON DE MICHELLE PIERRE-LOUIS
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Mirlande Manigat prend position pour Madame Michelle Duvivier Pierre-Louis
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» Le projet de Michele Pierre-Louis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Under control :: Lets be frienemies-
Sauter vers: