BREEDING, DARLING. TOP CLASS BREEDING.↑ EMMA



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
BREEDING, DARLING. TOP CLASS BREEDING.↑ EMMA
Invité
Anonymous
Ven 10 Fév - 18:05
Les gens vous décriront toujours Emma comme une jeune femme pleine de joie, d'entrain toujours souriante, mais très réservée. Elle fait partie de la catégorie des femmes qui attire les regards par son physique avantageant, mais qui retient l'attention par sa gentillesse. Très intelligente, Emma trouve toujours un moyen de se sortir des situations délicates, ayant parfois un caractère bien trempé, elle n'hésite pas à se servir de son franc parlé pour faire réagir son entourage. En apprenant à connaître Emma, vous vous apercevrez qu'elle est une jeune femme facilement manipulable, même si cette facette de sa personnalité ne l'empêche pas de faire d'elle une jeune femme décidée, sûre d'elle et indépendante..

Emma Grace Dietrich
  • Quel est ton sentiment au sujet de Beacon Hills ?
  • Mon sentiment ? Disons que je ne ressens pas grande chose pour cette ville, je viens tout juste de déposer mes affaires. Laissons passer le temps, je serais me faire rapidement ma propre idée de cette ville.

  • As-tu déjà assisté à un événement étrange et scientifiquement inexplicable ? Quelle est ton opinion à ce sujet ?
  • Même si je suis arrivé il y a peu en ville, je n'avais jamais vu de telles blessures sur mes patients. Des comptes-rendus de médecin, incompréhensible. Je suis certaine qu'un secret se cache derrière ses blessures inexplicables. Et, je compte bien essayer de trouver se secret.

  • Crois-tu, après toutes les disparitions, les attaques d'animaux sauvages, et autres actualités, que la police  de Beacon Hills fait bien son travail ?  Que ferais-tu à leur place ?
  • Je ne compte pas critiquer le travail de la police de Beacon Hill, je ne sais pas vraiment ce qui se passe dans cette ville. Les disparitions et les attaques d'animaux sont des événements exceptionnels. On ne peut pas les prévoir et on ne peut pas gérer ses événements.

  • La population de la ville augmente ces derniers temps. Qu'est-ce qui emmène autant de gens en ville, selon toi ?
  • La curiosité et les rumeurs. Les gens sont curieux de voir ce qu'il se passe dans cette ville et pourquoi ils y a tant d'attaques d'animaux ou bien même de disparition de meurtre. Les gens cherchent de l'adrénaline en venant dans cette ville.

  • Âge
  • 25 ans

  • Lieu de naissance
  • Allemagne

  • Nationalité
  • Allemande

  • Travail
  • Infirmière

  • Qualités
  • Douce / A l'écoute / Déterminé

  • Défauts
  • Capricieuse / Imprudente / Provocatrice

  • Crois au surnaturel?
  • Oui

  • Connais la vérité sur le surnaturel?
  • Non

  • Groupe
  • Flesh & Bones

  • Célébrité
  • Candice Swanepoel

  • Autre
  •  :dance:  :dance:

  • Code de validation
  • Validé par Sib'

We are all puppeteers.

Ton pseudo/Prénom: LadyBananaa Ton âge: 22
Comment as-tu connu le forum?: Partenariat me semble
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: non
Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: Le Disgn, le monde , le context tout tout tout  :hihi:  :happy:
Le mot de la fin ? : isis   BREEDING, DARLING. TOP CLASS BREEDING.↑ EMMA  1627365611   BREEDING, DARLING. TOP CLASS BREEDING.↑ EMMA  1751519362

Emma est née un soir de 25 décembre, alors que l'extérieur était recouvert d'un doux tapis blanc pailleté. Sa mère était dans l'incapacité d'aller à l'hôpital, étant un jour férié et avec toute cette neige, donner la vie à l’extérieur était beaucoup trop risqué. C'est alors devant un feu de cheminée qu'une petite tête vue enfin la lumière, comblé par le bonheur monsieur et madame Dietrich surnommèrent leur fille Emma. Elle était considérée comme l'ange de ses parents né le soir de Noël. Emma a passé une enfance des plus simple, elle adorait jouer avec sa grande sœur. Toujours ensemble les deux sœurs furent malheureusement séparer à l'adolescence, Emma avait désormais quatorze ans lorsque ses parents divorcèrent.

Une garde partagée avait été mise en place dans les débuts, puis un jour Emma fut réveillé par les secousses de son père qui lui annonçait un merveilleux voyage. Excitée comme une puce, Emma pensait aller à Disneyland avec sa sœur comme n'importe quelle fille, elle rêvait d'être une princesse. Mais le retour à la réalité fut brusque lorsque son père lui avoua qu'elle prenait un nouveau départ avec son père en Amérique ?? Comment cela était-ce possible ? Son père avait décroché un nouveau travail et la garde devait être équitable, sa sœur en Allemagne avec sa mère et Emma avec son père en Amérique.

Les années passèrent et Emma était maintenant en école de médecine, elle avait passé une scolarité plus que parfaite. Elle n'allait pas dans les fêtes, elle était plutôt du genre à ne pas avoir d'ami et lire des livres et étudier toute la journée. Elle était devenue la fierté de son père, n'ayant plus aucun contact avec sa sœur, elle se demandait si elle avait réussi ses rêves ? A force de travail, Emma était rentrée aisément dans l'une des plus grandes écoles de médecine de sa ville. Ses années scolaires se passèrent à merveille, mais c'est après sa remise de diplôme que les affaires se compliquèrent pour elle.

C'est en pleine étude de cas qu'un médecin entra dans la salle. Emma étudiait tranquillement le dossier médical du patient. C'est sans prévenir que le médecin lui sauta dessus, essayant de dépasser les limites qu'elle avait imposées jusqu'à aujourd'hui. Enfermer dans une salle de soin, seule avec un homme beaucoup plus musclé qu'elle. Emma essayait de se débattre comme possible, impuissante, elle sentit une haine s'emparer d'elle. Essayant de pousser à nouveau le médecin, un puissant éclair bleu sorti d’un appareil qu’elle avait attrapé. Elle venait d’attraper un défibrillateur et de choquer le médecin, encore sous le choc Emma pris la fuite laissant le médecin inconscient.

Elle n'avait pas cherché à savoir si ce dernier était vivant ou non, paniquée, elle courut jusque chez elle essayant de comprendre ce qu'il venait de se passer. Horrifier par ce qu'elle venait de faire, Emma prit la fuite dans une nouvelle ville pour essayer de ne plus avoir affaire à son passé et pouvoir se concentrer sur la médecine. Ne donnant aucune raison valable à son père, laissant simplement un mot expliquant sa mutation d’un service de l’hôpital de Beacon Hill. Pourquoi cette ville ? Elle en avait entendu parler par des articles de presse parlant de diverses disparitions, divers cas médicaux inexplicables. L’endroit parfait ou personne n’irait la chercher, elle posa rapidement ses valises à l’hôtel dans l’espoir de trouver rapidement un logement et un travail dans l’hôpital de Beacon Hill.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Violet B. Dawson
Violet B. Dawson
Messages : 359
Ven 10 Fév - 18:26
Déjà dit en CB mais bienvenue quand même ! Officiellement cette fois :)
Bon courage pour ta fiche !
Violet B. Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 11 Fév - 7:13
Bienvenue  BREEDING, DARLING. TOP CLASS BREEDING.↑ EMMA  148498743
J'aime beaucoup le vava choisi, elle est magnifique :happy:
Bonne chance pour ta fiche, en espérant te croiser en RP ou sur la CB  BREEDING, DARLING. TOP CLASS BREEDING.↑ EMMA  3986977852 Du love  BREEDING, DARLING. TOP CLASS BREEDING.↑ EMMA  3678403473
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 11 Fév - 9:02
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle (ouais, je plussoie grave le vava même si je le connais pas) :**:
Du coup je ramène ma fraise avec un allemand aussi, sinon c'est pas marrant :hihi:
Brefouille, bon courage pour ta fifiche  BREEDING, DARLING. TOP CLASS BREEDING.↑ EMMA  3986977852
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 11 Fév - 9:26
Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fichette, et au risque de répéter mes voisins du dessus, très bon choix d'avatar !  BREEDING, DARLING. TOP CLASS BREEDING.↑ EMMA  1936418691
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 11 Fév - 18:15
Une nouvelle :happy:

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :coeur: (joli avatar  BREEDING, DARLING. TOP CLASS BREEDING.↑ EMMA  1420290646)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 13 Fév - 12:54
Bienvenue ! :calin:
Candice !  BREEDING, DARLING. TOP CLASS BREEDING.↑ EMMA  3252140980
Si tu as besoin, le staff est là pour répondre a tes questions ou si tu as besoin d'un délais. :coeur:
Bon courage pour ta fiche !  BREEDING, DARLING. TOP CLASS BREEDING.↑ EMMA  3280092395
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 399
Lun 13 Fév - 13:14
Bienvenue parmi nous ! :**:
Isaac Lahey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 13 Fév - 15:17
cade cade cade cade :viens:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 13 Fév - 15:45
Merciiiiiii à vous  :coeur: :coeur:


L'allemand, ne m'oublie pas pour un lien sinon c'est pas logique  :hihi: :superman:


Et Cade ... 2 mois ..  :sexe2:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 13 Fév - 15:47
ET JAI TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER  :lapin: :lapin: :lapin: :lapin: :dance: :dance:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Raven Collins
Raven Collins
Messages : 203
Lun 13 Fév - 15:55
Bienvenue à toi :p

Très bon choix d'avatar en tout cas ♥
Raven Collins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 13 Fév - 15:57
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :coeur: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 13 Fév - 19:38

Tu es officiellement Validé(e)

Bienvenue à toi bon jeu! :coeur:

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommandé de participer au concours du membres du mois. Des liens sont mis à ta disposition pour faciliter ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 14 Fév - 14:21
Bienvenue en retard ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: