I may be a mad scientist, but I am powerful. | Timotheus K. Reed



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I may be a mad scientist, but I am powerful. | Timotheus K. Reed
Invité
Anonymous
Jeu 16 Fév - 12:32
Timotheus, comme il s’appelle, est un personnage emblématique de l’histoire des Ivian. En effet, c’est le druide et conseillé personnel de Phoenix Walder.

Il a pour habitude d’être assez cruel et sadique dans ses expériences, celles-ci sont sa principale occupation nuits et jours. Toujours à la recherche du pouvoir et du savoir et étant un homme très observateur et curieux, il aime beaucoup s’adonner à de nouvelles expériences, surtout sur les différentes races qui compose notre monde.

Tim, en plus d’être un chercheur, est également un fin alchimiste, nul besoin pour lui de livre de recettes, bien que ce soit une base appréciable, il excelle surtout dans la concoction de potions et poisons, l’une de ses plus belles réussites étant la potion qui enlève à une créature son statut d’alpha.

Il n’a jamais quitté Nix d’une semelle, les gens les voient comme des frères mais de son point de vu, Nix est son prince. Il lui est totalement dévoué pour une raison qui échappe de temps à autre aux autres. Il ne vit que pour le servir et accroître sa puissance, l’un allant avec l’autre, il est parfaitement au courant de sa situation et du fait qu’il ne sera jamais l’égal de Nix et en est fort aise.

Nix est d’ailleurs son principal sujet d’expérimentation, les sentiments de celui-ci, éduqué à être impitoyable et à devenir cruel. Les manies, le caractère de Nix sont une fascination pour le grand brun maléfique qui ne s’empêche pas parfois quelques pointes d’humour sur son prince tellement certaines situations peuvent être amusante ou ironique.

Bien que la curiosité soit l’une des choses qui caractérise le mieux Tim, il existe également une autre chose, ce druide, maintenant convertis en darach possède également une immunité certaine aux pouvoirs de quelques races présent sur le globe, il voit cette immunité naturelle comme un signe du destin, un coup de chance dans sa quête de pouvoir et de protection de Nix.

Et, en effet, Tim qui n’était qu’un druide depuis la naissance, éduqué pour en être un très bon d’ailleurs, s’est ouvert d’autres horizons en devenant darach, un darach qui se veut être, dans le futur, puissant et respecté de tous. Cet homme savant cache encore bien des surprises.


Timotheus K. Reed
  • Quelles sont les raisons qui t'ont poussé à devenir un druide ?
  • Depuis mon humble naissance, je n'ai qu'un objectif : Être le conseiller de Phoenix, de le conseiller, corps et âme jusqu'à ma fin. Ce n'est pas pour autant que je ne suis qu'un serviteur, c'est également un ami, un frère pour moi. Mais je n'ai cure des autres autour de nous, alors je suis devenu un druide et j'ai décidé d'être un Darach pour gagner encore plus de puissance.

  • Es-tu plutôt du côté des ténèbres ou des "gentils" ? Pourquoi as-tu choisi ce camp ?
  • Le côté des ténèbres, c'est le camp idéal pour le pragmatisme, de part mes objectifs et ceux de Nix, je ne regretterais jamais le choix d'être un vilain garçon. Nos ennemis mourront ou courberont échine devant nous, portant leurs allégeance à mon prince.

  • Tu n'es pas touché par les effets du dôme. Préfères-tu ne pas t'en mêler ou porter secours aux créatures, qui elles, sont affectées ?
  • Pourquoi porter secours à ces créatures ? Le dôme attise ma curiosité, j'aimerais posséder ce genre de pouvoir, qui, pour moi, est magique. Du moins c'est ma théorie. Mon seul problème est que Nix est aussi touché, rien que pour ça, je débarrasserais volontiers la ville de cet envoûtement si il me le demande.

  • Gabriel McCullough demande un Hellhound en échange de la liberté des habitants de Beacon Hills. Quelle est ton opinion à ce sujet ?
  • Amusant et... Intéressant.

  • Âge
  • 30 ans

  • Lieu de naissance
  • Dráma – Grèce

  • Nationalité
  • Grecque

  • Travail/Études
  • Bras droit de Phoenix Walder

  • Qualités
  • Savant, Observateur, Ambitieux

  • Défauts
  • Sadique, Malicieux, Joueur

  • Connais la vérité sur le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • Oak & Mistletoe

  • Type
  • Darach

  • Niveau de pouvoir
  • 3 (Druide) 1 (Darach)

  • Célébrité
  • Colin O'donoghue

  • Autre
  • Pouvoir de Darach : Guérison / Onde de choc / Electricité

  • Code de validation
  • Validée par le staff. :**:

We are all puppeteers.

Ton pseudo/Prénom: Alex Ton âge: 19 ans
Comment as-tu connu le forum?: J'ai connu le forum grâce à l'objet google
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: Je suis actuellement Cade Lewis, l'alpha.
Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: L'attrait des fesses de mon personnage.
Le mot de la fin ? : Je vous aime beaucoup, surtout toi Invité...

Mes mains étaient pleines de sang, du sang dégoulinant peu à peu de celles-ci. Les doux cris de détresse avaient bercé ma nuit et probablement celle du prince qui n’habitait pas plus loin qu’en haut. Je n’aimais pas particulièrement torturer des êtres vivants, mais c’était un mal nécessaire pour mes recherches et mes expériences, j’en tirais une satisfaction personnelle quand ça donnait des résultats, comme aujourd’hui. Je retirais ainsi mes gants, les jetant à la poubelle en retrouvant des mains propres et saines, en me retournant je ne pus constater que le carnage que j’avais fait cette nuit, une table d’opération couverte de sang, un cadavre gisant dessus, je ne pouvais pas retenir une grimace agacée, premièrement par le ménage qui allait s’en suivre, deuxièmement par la mort d’un cobaye n’ayant pas supporté mes mixtures.

C’était en réalité un loup-garou, tout simplement, un Oméga que nos hommes ont récupéré seul dans les bois, j’avais justement besoin d’une de ces créatures pour tester une nouvelle potion. Après quelques minutes de ménage et avoir renvoyé le corps de ma cave par des hommes de main, je m’asseyais tranquillement à mon bureau, me tenant légèrement la tête, sortant un stylo et un carnet. Même si il n’était pas trop difficile pour moi de retenir toutes mes expériences ainsi que mes « recettes », j’avais besoin d’entretenir une conversation avec moi-même, un journal rappelant ma vie, mon passé. Bien sûr, il était entièrement écris en grec, moyen de précaution et je prenais bien soin de ne pas écrire des choses délicates au sujet de nos plans machiavélique avec Nix. Mais c’était important pour un chercheur d’entretenir ce genre de « journal de bord ». Pris d’une petite nostalgie, j’en profitais pour relire quelques passages.

« Né en Grèce, mon enfance était assez spéciale, je suis né humain, bien qu’un humain un peu différent des autres car mon père était un druide reconnu chez les Ivian. Je n’eus pas d’autres choix de vie que d’en devenir un à mon tour, et pas des moindres car mon objectif était de suivre et de conseiller Phoenix Walder jusqu’à ma mort. »

C’était totalement vrai, du moins c’est ce qu’ils avaient tous prévu pour moi. Honnêtement, Phoenix n’était pas qu’un homme de peu de sentiment, j’avais la nette impression que mon avis comptait pour lui, qu’il m’était, d’une certaine manière, fidèle également. Bien évidemment, nos différences de caste sociale faisaient que je ne serais jamais son égal, mais je ne cherchais pas du tout le pouvoir politique, simplement le pouvoir. Je m’étais engagé dans une voie dangereuse et sombre, et à terme, je deviendrais très puissant. Mais ma puissance n’avait raison d’être que pour notre objectif commun, mettre Phoenix sur le trône Ivian après avoir assassiné son père quand celui-ci le prendra à la Matriarche. Alors en effet, mon seul objectif était de le suivre, mais j’en était très satisfait.

« Mon enfance, et bien, mon enfance n’était pas si mal, j’avais beaucoup de liberté, ma famille a toujours vécu dans le même immeuble que celle de Nix, nous avons grandis ensemble, j’ai appris à l’aimer d’une certaine façon et je pense que lui aussi, j’ai beau entretenir du respect profond pour son titre, je savais pertinemment que nous étions comme des frères, et ça depuis l’enfance. Mon père m’a tout appris de la manière de conseiller un Ivian en tant que druide, mais comment conseiller Nix, ça, c’est moi qui l’ai appris seul. »


Il était vrai que Nix, bien qu’il soit prétendant au trône comme son père, était bien différent de celui-ci, dans un sens, c’était un peu un homme brisé, mais sans avoir les remords de cette fracture. Comme je l’ai toujours beaucoup dit, Phoenix est mon sujet d’expérience préféré en plus d’être un ami. Ses décisions, ses choix, bien qu’influencé un peu par moi-même, était toujours inattendu et ça en faisait un parfait stratège.

« Quand nous arrivâmes à l’université, nous n’y étions pas réellement pour obtenir un diplôme comme tous les autres humains basiques, nous y étions pour expérimenter la vie dans son ensemble, c’est là que j’ai eu mes premiers ébats, j’ai connu l’amour, de façon éphémère, j’ai compris la peine que nous pouvions en ressentir, ça m’a largement suffi pour mettre ses sentiments de côté. Mais j’ai également beaucoup appris sur le plan humain, sur la conscience d’un être, sur ses instincts de survie, sur sa manière de réagir dans différentes situations. C’était un sujet parfaitement intéressant. J’avais également appris beaucoup sur les manières de rechercher une information par la souffrance ou l’intelligence. Quant à Nix, je sais qu’il a expérimenté également beaucoup de choses, mais je ne pense pas vraiment que ce stage à l’université lui a plût. Il était plutôt solitaire. »


Il n’était pas aisé de comprendre Nix, même parfois pour moi. Comme je l’ai dit, ses choix sont souvent inattendus, je ne peux pas lire en lui comme je lirais en une tierce personne. Et pour cause, son opération prématurée peu après sa naissance l’avait rendu insensible en beaucoup de point, il ne tirait que satisfaction et insatisfaction, c’est tout. Pour ma part, j’avais appris à cacher mes sentiments au plus profond de moi, je n’avais pas « la chance » d’être insensible par obligation, j’ai dû apprendre à l’être. Mais dans un sens, ce n’est pas plus mal, car quand je veux manipuler quelqu’un, je n’ai pas à faire trop semblant. Nous étions bien complémentaires avec Nix, je pense que c’est pour cela qu’on nous a éduqués ensemble.

« C’est après l’université que j’ai trouvé les expériences sociales et physique sur des individus très attrayante. J’aimais explorer le corps humain, ceux des créatures légendaires et mystiques également, chaque corps m’apprenait quelque chose de différent, peu à peu j’élaborais des produits, des mixtures, me permettant d’accroître mes connaissances et mes talents en tant que druide. »

En parlant de ça, une de ma plus grande fierté est ma mixture pour prendre les pouvoirs d’un alpha, quelque chose de vraiment inattendu et unique au monde. J’étais, au fond de moi, certains que des centaines de personnes tuerait pour avoir connaissance de ma petite recette. Ça fallait beaucoup mon égo, et ce n’était pas plus mal. Mais mon côté curieux et savant m’obligeait à en vouloir plus et à préparer davantage de potions. D’ailleurs, c’est ce que je faisais cette nuit, j’élaborais une potion de rage, qui permettrait à une créature ou même à un humain d’être au paroxysme de sa colère, le rendant quasiment incontrôlable et déchainé. Une mixture capable de transformer le loup garou le plus docile en véritable machine à tuer, pour un temps seulement. L’expérimentation avançait bien, mais les créatures buvant mon sérum était dans un tel état de rage qu’il en mourrait à la fin ou pire, se tuer eux même. Ce n’était pas le but recherché malheureusement, mais j’avançais bien.

« Bien plus tard, après plusieurs années loin de l’université, déployant toujours mes pouvoirs de druides à son paroxysme, j’avais décidé de devenir plus maléfique encore, plus noir, plus puissant, plus sombre. Ce gain de puissance nécessitait des sacrifices d’être vivants, je n’en avais cure, tout ce qui m’importait, c’est de devenir de plus en plus puissant, ça servira à la fois Phoenix et ça nous garantira une plus grande sécurité dans nos plans. »

C’était important, en effet, maintenant que nous étions dans cette ville aux Etats-Unis, nous devions être vigilant, beaucoup plus qu’avant. Bien que ce soit l’épicentre de toute curiosité pour un savant comme moi, je n’en oubliais pas nos priorités, Nix doit devenir le patriarche des Ivian et je dois devenir l’être le plus puissant en terme de pouvoir de ce pays.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 16 Fév - 12:34
:coeur: :coeur: :coeur:
:fuck: :fuck: :fuck:
I may be a mad scientist, but I am powerful. | Timotheus K. Reed 1412191898 I may be a mad scientist, but I am powerful. | Timotheus K. Reed 1412191898 I may be a mad scientist, but I am powerful. | Timotheus K. Reed 1412191898
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 16 Fév - 12:38
Moi aussi je t'apprécie, Médée. :hihi:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 16 Fév - 12:43
Rebienvenue toi ô beau mâle /sors I may be a mad scientist, but I am powerful. | Timotheus K. Reed 2615282364 :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 16 Fév - 12:43
:**: :**: :**: :**: :**: :**:

7 jours etc :coeur:

:**: :**: :**: :**: :**: :**:

Tu sais que tu peux me contacter anytime :coeur:


Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 16 Fév - 12:50
Hanw Emmy... Je t'aime tellement (a) :coeur:

Nix :**: :**: :**: :**: :**: :**: :sex: :sex: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :hihi: :hihi: :hihi: :superman:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 16 Fév - 12:50
Il est sexy monsieur ténébreux :sex: :hihi: bon courage pour cette nouvelle fiche :pompom:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 16 Fév - 13:01
Et toi donc, ma blonde. :coeur: Merci.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elliot M. Kane
Elliot M. Kane
Messages : 132
Jeu 16 Fév - 13:18
:hehe: :hehe: :hehe:
Elliot M. Kane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 16 Fév - 13:34
:sex: :sex: :sex: :happy: :hihi:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Davina S. Fraser
Davina S. Fraser
Messages : 237
Jeu 16 Fév - 14:27
Pas bienvenue. Pis pour ta fiche bah demerde-toi hein :D
Davina S. Fraser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 16 Fév - 14:56
Oh bah c'est du propre ça. (a)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 16 Fév - 15:18
Owh, quel superbe choix de scénario pour un DC :happy:
Re-bienvenue I may be a mad scientist, but I am powerful. | Timotheus K. Reed 148498743 Hâte de voir ce que tu vas faire de ce savant fou du coup, et puis bon courage pour ta fiche :**:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 16 Fév - 15:32
Claaaaaasse

Rebienvenue.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 16 Fév - 15:49
Merci à vous deux :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Messages : 492
Ven 17 Fév - 9:06
Rebienvenue frère :coeur:
(non, non je ne viens pas parce tu m'as rappelé que je n'étais pas passée :ange:)
Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Milo Tate
Milo Tate
Messages : 109
Ven 17 Fév - 9:08
Re-bienvenue sexey :mdr: :coeur:
Milo Tate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 17 Fév - 9:09
Merci à vous deux mdr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 18 Fév - 12:28
Fiche terminée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 18 Fév - 13:21

Tu es officiellement Validé(e)

Magnifico !  I may be a mad scientist, but I am powerful. | Timotheus K. Reed 4196588838  I may be a mad scientist, but I am powerful. | Timotheus K. Reed 1780089046

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te  laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommandé de participer au concours du membres du mois. Des liens sont mis à ta disposition pour faciliter ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 18 Fév - 13:37
Re-Bienvenue en retard (:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 18 Fév - 14:09
Merciii <3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 18 Fév - 15:57
Re-bienvenue en retard :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 18 Fév - 16:14
Merciiii
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: