After all these years [Mihael & Kathleen]



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
After all these years [Mihael & Kathleen]
Invité
Anonymous
Dim 1 Jan - 11:24

After all these years

 
Tu ne sais pas vraiment ce que tu faisais là, dans ce bar, à commander un verre. Sans doute as-tu besoin de boire, ou alors c'est simplement pour passer le temps. Il n'y a pas beaucoup d'affaires intéressantes en ce moment, et s'il t'arrive de travailler tard le soir pour les enlèvements, les meurtres ne te demandent pas le même effort. T'y réfléchis, certes, mais pour l'instant tu disposes de trop peu d'informations. Et puis, en toute honnêteté, tu n'as pas envie de penser à ça ce soir. T'as songé à aller voir Wolfgang, mais tu t'es rappelée qu'il a une colocataire – Zara si tu te souviens bien – et donc que tu ne peux pas aller chez lui. Tu aurais pu l'inviter à venir chez toi, oui, mais t'y as pas pensé. Qu'importe, maintenant c'est trop tard, et aucun doute que vous vous verrez dans la semaine, quel que soit le prétexte que l'un de vous deux trouvera.

Alors que tu récupères ton deuxième verre de whisky en remerciant à demi-mots le serveur, une voix se fait entendre dans le bar et tu fronces les sourcils. Puis plus rien, et t'hausses les épaules, tu te dis que c'est rien. Jusqu'à ce que cela reprenne, et si tout à l'heure cela ressemblait plus à un test de micro, à présent c'est véritablement une chanson que tu entends. T'es dos à la personne qui chante, et pourtant la voix te dit quelque chose. Une, deux, trois secondes s'écoulent et tu te retournes, cette impression étant trop forte pour que tu puisses l'ignorer. Tes yeux s'écarquillent instantanément, ta bouche s'entrouvrent, ton poing se serre, et si tu tenais à ce moment là ton verre tu l'aurais sans nul doute fait tomber. Puis ta mâchoire se crispe, ton visage se ferme et tu sens une flamme irrépressible naître en toi. T'attrapes ton verre, le bois si vite qu'il passe mal et t'arrache littéralement la gorge, sort un billet de ta poche et le pose sur le bar avant de disparaître. Dix secondes, grand maximum, et tu es dehors, manquant cruellement d'air. T'arrives pas à respirer, et l'alcool n'a rien à voir avec ça. C'est lui, tu le sais, tu l'as reconnu.

Son visage te revient même six ans après, et la haine n'est que plus grande, comme si le temps l'avait attisée à mesure qu'il s'écoulait. T'as pas le temps de rentrer chez toi chercher la bague, pourtant tu voudrais la récupérer dans le seul but de la lui faire avaler. Qu'il s'étouffe avec, et qu'il aille brûler en enfer ! Tu pourrais y aller, mais t'as trop peur de le manquer. Tu ne veux pas qu'il t'échappe, la colère est trop importante. T'as envie de lui bondir dessus et de le griffer jusqu'au sang comme un loup enragé, de le rouer des coups, de lui arracher le cœur pour te venger. T'es tellement furieuse que t'entends le sang battre au niveau de tes tempes, mais t'en as rien à faire. Il va payer.

Alors t'attends. Une dizaine de minutes grand maximum s'écoulent alors que tu restes là, dehors, ta veste en cuir sur le dos. Il est tard, mais la colère t'empêche d'avoir froid malgré ton pantalon noir assez fin et ton débardeur pourpre qui laisse apparaître tes épaules. T'en as rien à faire, tu pourrais même tomber malade que ça n'aurait aucune importance. Et lorsque tu le vois enfin apparaître, tu fais disparaître de ton visage toute trace de rage, laissant seulement une moquerie évidente l'imprégnait tandis que deux flammes brûlent dans tes yeux. « Alors comme ça tu es vivant ? » Tu parles assez fort pour qu'il t'entende, et tu sais que c'est le cas. « Première nouvelle, je suis ravie de l'apprendre de ta bouche, » lâches, sarcastique sans pour autant montrer la sourde fureur qui bout en toi. « T'as toujours été assez lent, mais là tu bats des records. » Tu te moques de lui, oui, ouvertement. T'espères le rabaisser plus bas que terre, parce qu'il ne mérite pas mieux, parce qu'il mériterait de souffrir autant que tu as souffert, et que tu as bien l'intention de te faire justice. « Ça fait quoi... six ans ? Même un escargot aurait été plus rapide que toi, c'est dire. » Tu le provoques encore et encore, et ton sourire moqueur ne te quitte pas alors que tu le dénigres à nouveau, presque dédaigneuse. Tu le méprises, il n'est qu'un lâche, un lâche qui s'est enfui et qui t'a abandonnée. Tu te moques bien qu'il soit un loup-garou, t'en as rien à faire qu'il soit encore un alpha – mais ça t'en sais rien – parce que de toute manière le dôme l'empêche de se transformer désormais, et tu le sais. Qu'il soit un homme et qu'il t'affronte sans fuir, ça changerait !

 
Fiche bye Ethna
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 1 Jan - 20:06
After all these years
Mihael Hannigan & Kathleen A. Jane

 

 

Ce soir, c'est jour de représentation... Ma première depuis que je suis de retour a Beacon Hills. Ce soir c'est le bar Triskellion Club qui serais mon employeur. Le bar me fournissais les musciens, alors que j'aurais rien a faire hormis posé ma voix et chanté. Le plan parfait en soit. J'avais bien écris mon propre répertoire de chanson, mais jamais je ne me suis réellement renseigner pour les sortir, les gardant dans mon esprit la ou est leur place. Beaucoup de ces chansons sont des traces de mon passé, des souvenirs relaté dans un texte qui jamais ne sortira de ce carnet ou elle sont écrits.

J'avoue ne les avoirs jamais fais lire a Quinn ou lui en avoir réellement parler. Ma seul qui en avait eu connaissance était la première pour qui j'avais écris il y a dix ans. Elle aurait pu devenir ma femme, celle qui aurait partager ma vie pour le meilleur et pour le pire. Au final, elle ne fut rien de moins que ma plus belle désillusion. Le genre de douleur qui nous attaque en plein cœur, un coeur déjà brisé qu'elle n'avait que finir de mettre en pièce. Je me souviens qu'une larme avait glisser de mon œil froid, une unique larme qui me fit comprendre quel genre de personne la seule part humaine en moi était.

J'avais fais un trait sur ce passé, cette femme était mon passé. Bien que notre relation soit étrange, je me sens bien avec Quinn et elle est la seule femme pour qui vont mes pensées aujourd'hui. Je n'avais jamais su ou voulu savoir ce que cette femme était devenu et a vrai dire je n'ai fais que lui rendre sa liberté. Quinn était celle avec qui je voulais passé mes nuits, c'était la seule que je désirais avec pour moi et pour moi seul, qu'elle soit mienne de la même façon que mes nuits sont siens.  

J'étais arrivais au club, alors que je buvais un whisky avant de commencé accordé ma guitare et de tester le micro. Pour le premier morceau je jouerais moi-même quelque chose de calme, dans un programme crescendo comme demandé par le patron.

Je commençais doucement a jouer de la guitare alors que venais enfin a moi la première chanson: