J’ai trouvé des failles. { E&S



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
J’ai trouvé des failles. { E&S
Invité
Anonymous
Ven 24 Juin - 5:48

Elijiah & Saleem

J’ai prêché le faux, je suis resté vrai. J’ai remonté la pente, j’ai serré le poing...
Depuis quelque temps, je me sens observer par quelqu'un aller savoir pourquoi. Je sens ce regard sur moi sans arrêt et bien sûr, je n'en parle pas à Jamison ni à personne. J'ai peur qu'on me prenne pour une dingue, je suis une druidesse et beaucoup de personnes veulent m'avoir près d'eux. Comme j'en ai marre de rester enfermer chez moi, je me suis dit que j'allais sortir pour m'amuser. Après avoir pris ma douche et avoir enfilé une combinaison florale et mes converses noires puis m'être coiffé et maquiller. Je descends les escaliers attrape mon sac en bandoulière et le met sur mon épaule. Je sors de chez-moi en refermant la porte d'entrer et je me dirige vers ma voiture. Je monte et démarre pour me diriger vers un endroit public, je me suis dit que les arcades étaient un lieu le plus approprié pour m'amuser seul.
En plus des études, oui, je suis une étudiante modèle quoi que non... Je suis une horrible étudiante préférant les fêtes que les cours. J'ai quand même la chance d'étudier ce que je veux vraiment faire dans ma vie. Je suis une étudiante en botanique et très fière de l'être. Mon père m'a totalement tout appris sur les histoires des druides, les méthodes et puis il est médecin ce qui m'aide pour certaines notions de cour. Quant à ma mère, elle est fleuriste, je suis née dans l'univers excentrique des fleurs. Enfin née, je sais très bien que mes parents ne sont pas mes parents biologiques, mais je les considère comme tels. Ils sont vraiment importants dans ma vie, ils m'ont sauvé de la misère de mon pays et surtout de ma mère. J'ai très peu de souvenirs de cette époque-là, je n'aime pas repenser à ma vie là-bas. Bien qu'à l'âge de quinze ans, j'ai été pour la première fois de retours en Israël, où j'ai découvert mes racines et l'orphelinat où j'étais puis quelques informations.
Je prends la direction des arcades, les jeux vidéos, j'aime cela même si je ne suis pas une experte, mais je me débrouille bien même si on ne disait pas. Je suis un peu perdu pourquoi on me survivrait à part le shérif, je ne vois personne d'autre. En même temps, le père de Stiles a tellement l'habitude de mes bêtises qu'il me suivrait, je ne pense pas. Scott non plus il est plus du genre à venir me dire la chose en face. Je suis un peu perdu sur cette histoire n'empêche que je suis bientôt arrivé aux arcades. Je me gare, coupe le contact de ma voiture et sors de celle-ci. J'avance vers l'entrée des arcades où une fois arrivé, je commande un soda à l'orange et je m'avance vers un jeu de tir sur les zombies celui-là, je suis plutôt imbattable. Cela fait vingt minutes que je suis dessus et que j'enchaîne les partis quand je sens une personne derrière moi.

-Je finis et je te laisse la place.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 26 Juin - 8:38

La vérité est généralement définie comme la conformité ou la fidélité d'une idée ou d'un jugement avec son objet, autrement dit comme la conformité de ce que l'on dit ou pense avec ce qui est réel... C'est clair ? Saleem & Elijiah

J'ai trouvé des failles

Qui aurait pu le croire ? Qui aurait bien pu deviner qu'un jour Elijiah ne retrouve sa soeur ? Il était quasiment persuadé qu'il ne la reverrait plus jamais depuis leurs adoptions respectives. Il avait été terriblement triste après le départ de sa sœur, et au fond, il ne désespérait pas de la voir un jour. Cependant, les jours, les années et les mois passaient sans que jamais il ne la voie. Il conservait précieusement des souvenirs d'elle, du bébé qu'elle était, de sa façon de regarder, de ses joues rondes, de son sourire... Les gens changent, mais certaines choses persistent. Ainsi, c'était grâce à cela -et son nom hors du commun il fallait le dire- qu'il l'avait reconnue sur cette compilation de gymnastique rythmique et sportive. Il était persuadé que c'était elle, pour lui cela ne faisait aucun doutes, cette jeune fille qui effectuait une chorégraphie seule, sur ce grand praticable bleu devant quatre juges, c'était sa sœur. Il en était certain. Il avait enfin retrouvé sa trace, en Californie. Il était ainsi arrivé en Californie, à Beacon Hills, pas trop loin de San Francisco, là où il résidait depuis seulement quelques mois. Cependant, allez savoir pourquoi cette compilation de GRS s'était retrouvée dans la banlieue de New York, et la fortune avait été telle que Elijiah tomba dessus par hasard lors d'une chasse. A croire que le destin avait besoin qu'ils se retrouvent. Elijiah prenait cela presque comme un signe du divin : sa sœur l'aiderait donc dans sa quête de la vérité et de l'épuration. C'était écrit, la participation de sa sœur dans cette quête sacrée était écrite sur les écrits sacrés de la vie. A l'encre indélébile, nul ne savait comment elle y participerait mais Elijiah en était persuadé, qu'elle le veuille ou qu'elle ne le veuille pas, le résultat serait le même : Saleem et Elijiah serait réunis pour purifier la terre de l'immondice qu'était la race surnaturelle. Afin de s'en assurer il l'avait cherchée dans la Californie, et plus précisément à Beacon Hills. Il la surveillait de loin, s'assurant de ses fréquentations, cherchant ainsi à se rendre compte du genre de personnes avec qui elle avait pour habitude de passer son temps. Tout était important. Il était son ombre,  l'observant de loin, sans faire de bruit, sans faire de vagues. Toujours alerte, il l'observait. Il regardait, étudiait, imaginait comment Saleem serait à même de l'aider dans la mission divine qu'il s'était lui même imposée. Il ne savait pas encore, mais il trouverait. La première étape : prendre sa sœur sous sa coupe.

Elijiah avait donc remarqué les endroits de prédilection de Saleem, afin d'être sûr de savoir où la trouver lorsqu'il penserait qu'il serait temps de la rencontrer. Comme tous les adolescents et adolescentes de son âge, Saleem appréciait sortir de chez elle, ou du moins c'est ce qu'en avait conclu Elijiah en observant le comportement de sa petite soeur pendant ces quelques semaines à l'observer. Et ce fut ainsi, que pas du tout surpris, il la trouva dans une salle d'arcade. Habillé normalement, un t-shirt gris de super héro, un pantalon noir le faisant passer pour un citoyen lambda allant jouer à des jeux auxquels il n'aurait pas forcément accès chez lui. Il se présent a devant un jeu d'arcade, une célèbre boule jaune pixelisée devant attraper d'autres petites boules claires en évitant des fantômes. Au bout de sa deuxième partie il fit le tour pour voir d'autres jeux et surtout garder un oeil sur Saleem, entrée quelques minutes plus tôt avant lui dans cette salle d'arcades. Elle était habillée comme toutes les jeunes de son âge. Elijiah ne sut pas trop quoi tirer de cette information. Peut être qu'elle avait donc pas mal d'amis et qu'elle était plutôt appréciée dans son lycée. DU moins, c'est ce qu'Elijiah en concluait en l'observant. Après encore quelques minutes à jouer à Tetris, il finit par se placer derrière Saleem, à un mètre derrière elle. Il ne supportait pas que l'on se colle à lui quand il faisait quelque chose, il n'allait pas faire de même. Un jeu de zombies. Elle devait les exterminer. Coïncidence ? Je ne pense pas... Il fit mine d'attendre et ne put s'empêcher de sourire quand elle l'informa lui laisser la place quelques minutes après, juste le temps qu'elle finisse.

- Ne t'inquiète pas Saleem... Prends ton temps.

C'était vrai, que valaient quelques minutes quand on avait attendu plus de quinze ans ? Il croisa les bras en attendant que sa sœur se retourne. Ils avaient tout de même pleins de choses à se dire. Avant qu'il ne lui parle de la mission qu'il avait à lui confier, de sa volonté, il fallait peut être qu'il rattrape le temps perdu. Qu'il mette en confiance sa soeur, elle ne rejoindrait pas directement sa cause. C'était vrai, lui même serait-il à même d'accepter la volonté venue d'un fantôme du passé ? Il n'en n'était pas certain... Il offrit à Saleem un grand sourire franc. Vraiment, il était heureux de la retrouver, toute mission mise à part.

- Tu as bien grandi ma sœur

 
(c) crackle bones

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 29 Juin - 8:40

Elijiah & Saleem

J’ai prêché le faux, je suis resté vrai. J’ai remonté la pente, j’ai serré le poing...
Je finis ma petite partie de jeux vidéos tranquillement après tout, il attendra son tour et que je gagne ma partie. Ce qui me perturbe, c'est qu'il connaît mon prénom en même temps, soit je lui ai déjà fait quelques choses ou alors il travaille avec le shérif. Oui à Beacon Hills, je suis un peu fiché au bureau du shérif, heureusement que papa Stiles me connaît depuis que je suis petite. Cela sert d'avoir son meilleur ami d'enfance fils du shérif de la ville. En même temps Stiles, Scott et moi, c'est pour la vie tous les trois. Nous sommes inséparables sauf s'ils meurent, mais je ne suis pas encore prête à ce que mes amis meurent d'aussi tôt. J'ai déjà eu énormément de mal à me remettre pour Allison qui est en vie maintenant qu'elle bazar cette ville quand même. Quand tu viens dans cette ville, tu ne sais pas si tu vas finir chez les fous où tu vas mourir. Il y a tellement d'être surnaturel que tu finis par péter un petit câble.

- On se connaît ? Parce que je n'ai pas souvenir de te connaître...

Si je connaissais ce jeune homme, grand, brun le teint un peu bronzé, je m'en souviendrais. Attendais, il m'a dit ma sœur et que j'ai grandi, non, je ne pense pas qu'il soit mon frère biologique, c'est impossible. Je n'ai pas retrouvé sa trace avec mon dossier d'adoption, puis je suis fille unique Leonard et Susie ne peuvent pas avoir d'enfant. Je ne peux pas me dire ni accepter qu'il soit mon frère, je suis fatigué de rechercher mes origines. S'il était mon frère et qu'il m'avait retrouvé, il aurait essayé de me contacter et non pas de me suivre dans une salle d'arcade. Saleem calme toi, tu ne peux pas accuser les gens de harcèlement ni qu'on te suit. C'est toi qui suis les gens louches et auquel tu ne fais pas confiance, il n'est pas un psychopathe enfin, il n'a pas l'air d'être un malade mental qui veut tuer les jeunes femmes. Disons qu'il se peut qu'il se trompe de personne et que tu perds ta partie parce qu'au lieu de jouer tu réfléchis. Je pose le pistolet et me tourne vers le jeune homme pour lui faire face.

- Ta sœur ?! Tu te trompes, je suis fille unique ! Mauvaise Saleem ! Ce n'est pas grave, on me confond souvent avec une autre !

Les fantômes du passé doivent rester dans le passé et ils ne doivent pas revenir comme des fleurs qui éclos au printemps. Ils doivent rester tranquillement où ils sont, c'est-à-dire dans leur coin. Maintenant, ils reviennent à tout-va dans nos vies pour mettre encore plus le bazar.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 4 Juil - 16:41

La vérité est généralement définie comme la conformité ou la fidélité d'une idée ou d'un jugement avec son objet, autrement dit comme la conformité de ce que l'on dit ou pense avec ce qui est réel... C'est clair ? Saleem & Elijiah

J'ai trouvé des failles

Elijiah avait donc enfin retrouvé sa petite soeur. C'était elle. Il ne s'était pas trompé. Intérieurement, il rit jaune. Comment diable aurait-il pu se tromper. Il l'avait tellement observée, il avait tellement travaillé à la retrouver, il y avait mit une bonne partie de son énergie, cela ne pouvait être qu'elle. Quoique, il ne savait pas vraiment, est ce que cela avait été difficile pour lui de la retrouver ? Réellement ? Non. Pas après avoir trouvé cette compilation d'enchaînements de gymnastique, cela avait été l'élément déclancheur. Il ne l'aurait sans doutes pas cherchée si il n'avait pas trouvé ce disque, ne sachant pas vraiment vers où commencer. Mais après la découverte de ce disque, il s'était mis sur sa piste, la retrouvant plutôt rapidement. Le plus long, sans doutes, avait été le temps où elle était à sa porté, là tout juste devant lui sans pour autant qu'il puisse l'approcher. Il fallait avant qu'il sache tout sur elle, qu'il ne la laisse pas la distancer. En gros, il devait ratrapper dix sept ans, dix sept ans d'informations sur sa soeur. Il devait tout savoir sur elle pour mettre en exécution son plan. Si il ne connaissait pas tout, il montrait des failles à sa stratégie et qui dit failles, dit une perméabilité du personnage. Il devait être imperméable. Il avait donc retrouvé sa petite soeur dans unes alle d'arcade, là un pistolet en plastique à essayer de dégomer des zombies pas très beaux et peu râgoutants sur un écran d'une taille assez respectable. Elijiah en fut quelques peu étonné. Il n'était pour lui pas rare de voir des femmes aux manettes, là n'était pas le problème... Mais dégomer des zombies ? Elijiah avait plus pour habitude de les voir esayer de gérer une ville avec des gens au langage bizarre et aux agissements quelques peu suspects. Une vision en soi tout à fait erronée cependant, c'était celle qu'avait Elijiah et il était donc étoné de voir sa soeur faire preuve d'autant de violence dans ses activités. Quoique...cela pourraît peut être être utile ? Elijiah nota dans sa tête le fait que Saleem jouait à des jeux vidéos assez violents. On ne savait jamais, cela pourrait servir.

Et comme de bien entendu, Saleem ne le reconnut pas. C'était évident. Comment aurait-elle pu ? Elle avait à peine deux ans lorsqu'ils se séparèrent et ses parents adoptifs ont peut être préféré ne pas lui dire qu'elle avait un frère, histoire qu'elle ne cherche pas ses racines. Interieurement, Elijiah le vait les yeux au ciel. C'était pour lui ridicule mais enfin bon, il n'était pas là pour juger les parents adoptifs de Saleem, et si ils avaient préféré ne pas lui apprendre l'existence d'un grand frère c'était leur problème. Le sien pour l'instant c'était de la convaincre de la vérité. Elle était sa soeur. Après il devrait la convaincre d'une deuxième vérité : le surnaturel est mal. Mais ça, c'était pour plus tard. Mais c'était vrai à quoi il s'attendait . Salut, je m'appelle Elijiah et je suis ton frère ! Et voilà les deux frères et soeurs réunis à jamais ! Non ! Non non non et non ! Cela ne se passait jamais comme cela ! Seulement dans les films ou les séries que Elijiah regarde le soir quand il n'a rien d'autre à faire. Là...c'était tout à fait différent. Il croisa les bras en souriant. Non, elle ne saurait pas forcément si elle avait un frère ou non, compte tenu des circonstances. Peut être ne savait-elle même pas qu'elle avait été adoptée. Et là, peut être que ce n'était pas à lui de le dire. Quoique, elle avait au moins dix sept ans, si ses parents ne le lui avaient pas dit c'était leur problème, un jour ou l'autre elle aurait fini par le découvrir et pour Elijiah, il était primordial que ce jour arrive et bien...bah là. Même si cette dernière lui avançait qu'il se trompait de Saleem. Il sourit.

- Je vais avoir du mal à me tromper de Saleem, ça court pas vraiment les rues ici...

Comment lui faire entendre le fait qu'il était son frère ? C'était ridicule ! C'était...il allait improviser. Faire un petit numéro de charme, ça marcherait comme sur des roulettes.

- Tu as été adoptée à Tel-Aviv un ou deux mois avant moi, tu avais deux ans, j'en avait environ sept...

Il ajouta en riant.

- Et je ne suis pas un pervers psychopathe qui te suit en récupérant des infos comme ça !
 
(c) crackle bones

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 9 Juil - 7:57

Elijiah & Saleem

J’ai prêché le faux, je suis resté vrai. J’ai remonté la pente, j’ai serré le poing...
J'avoue qu'il n'a pas tort ! Il n'y a qu'une Saleem dans ce monde de malades. En même temps qu'elle idée de me prénommer Saleem qui est à la base d'après des recherches un prénom de garçon du pays du moyen orient. Bon j'avoue que mon prénom me fait penser à Salem le chat noir dans Sabrina l'apprentie sorcière. Donc revenons au sujet principal, effectivement il n'y a pas beaucoup de jeunes femmes qui se prénomment Saleem dans la ville ou sur le continent. Il n'a pas pu se manquer de jeunes filles, mais je ne connais vraiment pas cet homme. Et puis si je le connais, je n'ai aucun souvenir de lui et encore moins si comme il dit, il est mon frère. On a été séparé quand j'avais deux ans et je n'ai vraiment pas de souvenirs de ma vie en Israël.

- D'accord... Cela ne court pas les rues ! En même temps qu'elle idée de m'appeler Saleem !

Bon, il marquait des points, j'avais été adoptée quand j'avais 2 ans, je suis née à Tel-Aviv et effectivement, j'ai été adoptée par des Américains. Enfin ce n'est pas un secret d'état tout le monde dans cette ville sait que j'ai été adoptée cela n'a jamais été un sujet tabou. Puis mes parents sont vraiment clairs de peaux, mon père est blond les yeux clairs et ma mère rousse les yeux marron. Donc cela se remarque que je ne leur ressemble vraiment pas. Je suis mât enfin plus que mes parents, j'ai les yeux marron et je suis brune. Bref, je regarde le jeune homme de haute en bas, enfin peut-être qu'il est un pervers.

- Enfin ce n'est pas une information cachée que je sois née à Tel-Aviv et que j'ai débarqué ici à 2 ans... Tout le monde connaît ses données dans cette ville. Qui t'a parlé ? Ah non, c'est une blague de Stiles ou Scott ?

Cela peut être une blague de Stiles ou Scott, en même temps les deux ensembles cela fait des étincelles. Je réfléchis, je ne leur ai rien fait depuis un long moment pourquoi une vengeance maintenant de leur part. C'est tout trouvé quand même engager un mec qui me ressemble un peu et me faire croire qu'il est mon frère. Bien trouver !

- Combien ils t'on payer ? 100 dollars ? 200 dollars ?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 25 Juil - 9:59

La vérité est généralement définie comme la conformité ou la fidélité d'une idée ou d'un jugement avec son objet, autrement dit comme la conformité de ce que l'on dit ou pense avec ce qui est réel... C'est clair ? Saleem & Elijiah

J'ai trouvé des failles

Mais enfin ? Qu'avait-elle donc contre le nom de Saleem ? Là n'était pas vraiment la question, il fallait le dire, et tergiverser sur le prénom de sa soeur n'était pas dans les priorités de Elijiah mais il ne comprenait pas. Cependant, malgré le fait qu'il ait gagné des points en lui faisant remarquer qu'elles ne devaient pas être bien nombreuses les Saleem de Beacon Hills, Saleem restait sceptique. C'était normal et cela ne choquait pas le moins du monde Elijiah qui s'y était attendu même si il était un poil déçu. Il aurait préféré peut être la voir moins bornée. D'un certain côté, connaître ce trait de caractère était très certainement utile pour le reste des évènements, cependant cela allai peut être compromettre la participation de Saleem dans les projets d'Elijiah. Bien que tout à fait persuadé de la bienséance et du bienfait de cette mission, il savait que certaines personnes s'y opposeraient. Cependant, il fallait relativiser, on s'était opposé à tout pleins de génies, Elijiah n'était qu'un nom en plus sur cette grande liste de visionnaires malmenés. Il devrait juste redoubler d'efforts pour la ramener à lui, c'était aussi simple que cela.  

Saleem le prit de court en disant que son histoire n'était un secret pour personne et qu'elle ne cachait ni ses origines ni son adoption. C'était bien la veine de Elijiah ! Comment allait-il la convaincre qu'il était son frère. Il se doutait bien que lui même, si un de ses fantômes du passé refaisait surface, il mettrait bien du temps à accepter la vérité. Mais il n'avait pas pour habitude d'être contredit, et encore moins de voir que sa parole était mise en doute. Comment cela elle l'accusait de servir une blague de ses amis Stiles et Scott ? Deux noms qu'Elijiah s'empressa de graver dans sa mémoire, cela pourrait toujours être utile... Mais, il fut un tantinet vexé. Elijiah ne servait personne, encore moins deux adolescents qui ne semblaient pas avoir la lumière à tous les étages pour faire ce genre de blagues, et encore moins pour faire ce genre de blagues justement ! Il ne releva pas, même si il en mourrait d'envie. Il ne fallait pas qu'il perde son calme pour cette simple phrase, sinon elle perdrait tout crédibilité. Tant pis si elle pensait qu'il avait le profil pour traîner avec des ados. Ce qu'il faisait soit dit en passant, mais pas tout à fait comme cela. Enfin bref, là n'était pas vraiment la question en fait.

- Je ne suis pas un grand adepte des blagues stupides... Même si on me paye...

Et surtout si on le paye tout compte fait. Il avait dit cela sur un ton froid mais pas désagréable. Presque détaché. D'une manière tout aussi désinvolte, il reprit la parole

- Bon, on va faire quelque chose... Est ce que tu connais un peu les détails de ta vie avant l'orphelinat ? Je vais te dire ce que je sais et tu me diras si oui ou non je me trompe...

Il lui aurait bien proposé un test ADN mais cela aurait paru un peu trop intrusif et il aurait paru louche de vouloir lui montrer à tout prix qu'il était son frère en lui prouvant scientifiquement leurs liens familiaux. Même si au fond, c'était ce qu'il voulait, qu'elle soit persuadée qu'il était son frère. Car c'était la vérité.
 
(c) crackle bones

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 13 Aoû - 13:01

Elijiah & Saleem

J’ai prêché le faux, je suis resté vrai. J’ai remonté la pente, j’ai serré le poing...
L'humour est très important chez moi. Je suis un petit clown et j'aime faire l'idiote. Je n'aime pas voir les gens tristes mes parents adoptifs disaient et disent que déjà petite, je n'aimais pas voir mes camarades d'écoles tristes et que je fessait tout pour les faire rire. J'étais une hyperactive qui avait beaucoup de mal à tenir en place et qui fallait occuper tout le temps.

- Des blagues stupides ? Mon potentiel frère n'a vraiment aucun humour ? Tu ne peux pas être mon frère... À moins que j'ai pris tout l'humour familial lors de ma naissance.

Je ne connais très peu de détails de ma vie en Israël, mes deux parents m'on déjà mener là-bas pour que je découvre ma vie d'avant.Je ne connais très peu de détails de ma vie en Israël, mes deux parents m'on déjà mener là-bas pour que je découvre ma vie d'avant. C'était la photo qu'on avait envoyée à mes parents avant mon adoption. C'était la photo qu'on avait envoyée à mes parents avant mon adoption. J'en ai conclus il y a bien longtemps que ma vie là-bas n'était pas joyeuse du tout.

- Allons si ! Mais sache que je connais très peu de détails sur ma vie en Israël.

Mes parents ont toujours voulu que je sache d'où je viens. C'était important pour eux comme pour moi, petite, j'ai appris l'Hébreu que j'ai certainement oublié avec le temps et la non-pratique de la langue. Chaque vendredi soir, j'allais manger au restaurant hébreu avec le temps ses pratiques familiales ou pas, je les ai perdues parce que je suis américaine maintenant et que je ne voulais pas vivre dans le passé comme certains.

- Pourquoi tu mets dans de temps à essayer de me convaincre de qui tu es ?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 5 Sep - 16:28

La vérité est généralement définie comme la conformité ou la fidélité d'une idée ou d'un jugement avec son objet, autrement dit comme la conformité de ce que l'on dit ou pense avec ce qui est réel... C'est clair ? Saleem & Elijiah

J'ai trouvé des failles

Mais enfin ? En plus de pinailler sur le fait que Elijiah pouvait potentiellement ne pas être son frère, elle osait dire qu'il n'avait aucun humour et qu'elle avait tout pris... Si c'était le cas, cela voulait dire qu'Elijiah lui avait laissé peu d'intelligence alors... Stop. Stop Elijiah, ce n'était pas le moment de s'embourber dans des enfantillages. Saleem et lui n'avaient pas eu le temps de jouer à cela étant petits mais ce n'était tout de même pas une raison pour le faire dès maintenant, surtout qu'Elijiah avait d'autres chats à fouettre, d'autres créatures surnaturelles à exterminer. Mais tout de même. Il fallait quand même avoir un certain sens de l'humour pour se faire passer pour un professeur de physique chimie alors qu'en réalité on était un chasseur de créature de surnaturel ayant pour mission de purger toute la ville de Beacon Hills et les environs de cette infamie. Et avoir un sens de l'humour encore plus particulier pour berner sa sœur afin de se servir d'elle... Enfin bon, chacun sa vision des choses.

Et la situation s'enlisa. Elle ne connaissait pas sa vie en Israël. Ou très peu en tout cas. Elijiah lui même ne se souvenait que de peu de choses, il en était parti l'année de ses huit ans. Il avait quelques souvenirs frappants mais avant cela, c'était nébuleux, complètement flou. Il se souvenait d'avoir fait la manche, de s'être fait battre car il ne ramenait pas assez à la maison. Mais il ne pouvait pas le raconter clairement. Peut être était-il trop petit, ou simplement son subconscient avait il obstrué l'accès à ces souvenirs afin de l'en débarrasser... Il ne savait pas. Bref. Il était contrarié que Saleem n'ait aucun souvenir mais il ne pouvait pas l'en blâmer. Elle, elle n'y avait pas vécut plus de quatre ans. Elle avait encore plus d'excuses. Mais peut être savait elle pourquoi les services sociaux les avaient pris à leur mère ? Elle disait que les grandes lignes de son adoptions n'avaient pas été cachées à son entourage... Mais peut être que le fait que sa mère, droguée, un peu alcoolique sur les bords, violente, pauvre au point d'envoyer son fils pour faire la manche... Peut être que tout cela, peu de gens le savaient. Et peut être, là était le risque, qu'elle non plus ne le savait pas. Et là... Cela serait une vraie galère. Mais il tenterait tout de même. Il ne le lui annoncerait pas aussi durement. Il essayerait d'être le plus implicite.

- Si toi et moi avons été pris par les services sociaux en charge de l'enfance, c'est parce que notre mère n'avait pas les capacités pour nous élever.

Elijiah commençait dans la simplicité. Il ne voulait pas dire de but en blanc que leur mère était tout sauf clean et apte à élever deux enfants. Entre les moments où elle n'avait plus les pieds sur Terre et les hommes qui défilaient dans leur salon, non, elle était tout sauf capable de s'occuper et d'aimer deux enfants qui ne demandaient que cela. De quoi allait-il ensuite pouvoir parler... Il ne savait pas, il improviserait. De toute façon c'était ce qu'il faisait le mieux, pensa-t-il un sourire au coin se rappelant de Andrew Baker.

- Tu...étais un bébé tout rond, tu es née avec des cheveux très noirs, et je m'occupais très souvent de toi...

Si Elijiah ne prenait pas un pas d'avance su Saleem, la situation lui glisserait des mains et il perdrait pied. Il perdrait tout espoir de ramener Saleem à sa cause et cela, il ne pouvait pas se le permettre. Il devait avoir Saleem à ses côtés. C'était obligé. Il en avait besoin. Pas parce que c'était sa soeur non, le hasard faisait juste bien les choses. Mais il avait besoin de ses talents de druide. Et l'atteindre grâce aux liens familiaux complètement décousus...c'était une opportunité en or !

- Saleem...tu ne te souviens de rien qui puisse te prouver que je suis ton frère, et je vais pas te proposer un test ADN... Mais regarde, on se ressemble, t'en as vu beaucoup des gens avec cette couleur de cheveux ? Ces yeux ? Bref...on s'en moque. Saleem, je suis ton frère, que tu me croies ou non.

Et il panta son regard dans le sien.
 
(c) crackle bones



Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 15 Sep - 5:31

Elijiah & Saleem

J’ai prêché le faux, je suis resté vrai. J’ai remonté la pente, j’ai serré le poing...
Il y a bien des années que j'ai était en Israël. Je n'ai jamais rencontré ma mère biologique et je pense que je n'avais certainement pas envie de voir une mère qui a mal traité ses enfants. J'ai appris bien des années après que ma mère avait eu d'autres enfants. Au fond de moi, j’espérais qu'ils soit un peu plus heureux et qu'elle est apprise de ses erreurs.

-Dit plutôt qu'elle nous maltraiter... C'est écris dans mon dossier d'adoption, notre mère a eu d'autres enfants le sais-tu ?

Il y a une photo chez mes parents adoptifs en noir et blanc de moi dans une robe et avec une tête déterré. Je me souviens que ma mère très souvent me gronder en me disant qu'il ne fallait qu'à aucun moment, je n'oublie d'où je viens qu'il fallait que je sois fière de moi et de ce que je suis devenue au fil des années. Je suis fière de ce que je suis devenue et encore plus de comment j'ai évolué.

- Pourquoi tu n'as jamais été à l'orphelinat ?

C'est vrai que de ma vie là-bas, je m'en souviens rien ou que des fragments de souvenirs. Je suis sûre qu'un test ADN pourrait me convaincre et de plus, j'ai mes entrées à l’hôpital, je connais presque tout le monde. On remercie papa Warren !

Je suis pour le test ADN, j'ai mes entrées à l'hôpital mon père est médecin et je pourrais faire passer cela en urgence. Je ne crois que ce que je vois, je n'ai pas la preuve que tu es mon frère...

A force de réfléchir cela me donne faim et soif. Je regarde autour de moi et je remarque au loin un genre de petit fast-food qui vend des sandwichs chauds, des boissons cela doit être pour les adolescents qui passent leurs journées ici. Je regarde mon frère qui en passant, je ne connais pas encore son prénom puis je me dis qu'il faut vraiment que je mange puis que mon ventre gargouille énormément.

- Bon, je ne peux réfléchir sans manger, je te propose Mister sans nom qu'on aille manger un cheeseburger et que je puisse réfléchir en même temps...

Je prends la direction du fast-food suivi ou non pas mon grand-frère, j'ai faim et mon cerveau comme mon ventre réclame de quoi m'alimenter. Déjà que mon cerveau est embrouillé par toutes ses nouvelles choses qui arrivent en ville, l'arrivée de mon grand frère n’arrange pas la chose. Je suis une druidesse très occupée au quotidien, les études, m'occuper de mes amis et de quelques problèmes surnaturels n'aide pas ma petite tête. J'entre dedans et me cale sur un table bien au fond à l'abri des regards curieux.



Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 17 Sep - 12:11

La vérité est généralement définie comme la conformité ou la fidélité d'une idée ou d'un jugement avec son objet, autrement dit comme la conformité de ce que l'on dit ou pense avec ce qui est réel... C'est clair ? Saleem & Elijiah

J'ai trouvé des failles

Pourquoi n'avait il jamais été à l'orphelinat ? Sa mémoire devait lui jouer certains tours. Ils avaient été ensembles à l'orphelinat. Elijiah s'en souvenait par bribes. Une chambre, des teintes de couleurs, quelques sons, une ou deux odeurs... Rien de plus. C'était trop flou mais il savait qu'il avait été à l'orphelinat avec elle. Elle, elle ne pouvait sûrement pas le savoir, d'où la question... Mais tout de même. Est ce qu'elle le faisait exprès pour le faire tourner en bourrique ? Si c'était le cas... Oh Seigneur qu'est ce qu'elle était horripilante. Et...elle avait pas tort. Leur mère les maltraitait. Beaucoup d'ailleurs. Mais Elijiah ne l'avait pas dit clairement de peur qu'elle ne fut pas au courant. Ce n'était pas à lui à lui apprendre. Ou du moins pas de cette façon. Il manipulait les gens, leur mentait...mais il y avait des choses avec quoi il ne rigolait pas. Et le passé de sa sœur (qui était en partie le sien) en faisait partie. Si il avait besoin d'elle, c'était forte. Pas effondrée. "Je crois que ce que je vois" le dieu intérieur d'Elijiah pinçait ses mains comme pour les faire parler en imitant Saleem de sa voix grinçante. Gnagnagna "j'ai mes entrées." Gnagnagna "je peux faire passer en urgence." Grand bien te fasse ma biche ! Lui hurlait le dieu intérieur d'Elijiah qui commençait un peu à perdre patience devant cette petite sœur horripilante. Oh, cela devait être de famille. Le dieu intérieur d'Elijiah prit un gros fou rire. Ouais, c'était bel et bien de famille. Enfin bon, si le dieu intérieur d'Elijiah hurlait de rire, Elijiah lui, pinçait les lèvres et essayait de contenir son agacement... Enfin bref, elle était énervante mais il fallait bien que Elijiah passe par là.

- Bon. Et bien tu me diras quand tu voudras qu'on le fasse. Même si ce n'est pas la peine.

Et là, elle planta Elijiah. Elle tourna les talons dans un grand mouvement de cheveux bruns. Et tout cela, sous prétexte qu'elle avait faim et qu'elle ne pouvait pas réfléchir sans grignoter un cheeseburger. Elijiah regarda sa montre attachée à son poignet gauche. Une Fossil marron, le bracelet en cuir. Quatre heures vingt. Elle allait manger un cheeseburger à seize heures vingt ? Mais ça allait un peu oui ? Et dire que c'était sa sœur. Le dieu intérieur d'Elijiah se releva, la main sur le ventre à force d'avoir trop ri et devint livide en insultant Saleem. "ESPÈCE DE TEIGNE !" "GLOUTONNE !" et tout un tas de nom peu répétables. En même temps, plus faire tourner en bourrique, c'était pas bien permis. Elijiah la suivit en levant les yeux au ciel, étouffant son énervement. Il la suivit jusque dans le fastfood. Il entra et fit le tour de la salle d'un regard froid et inquisiteur. Il allait péter un câble. Ce n'était pas possible autrement. Il la trouva calée dans un coin, à l'abri des des regards. Mais quel enfant ! Elijiah leva les yeux au ciel. Il lui faudrait s'armer de patience. Il s'avança d'un pas décidé et il se planta devant elle. D'une voix sympathique mais peu chaleureuse il lui dit.

- Avec ou sans ketchup le cheeseburger ?

De toute façon, même si il trouvait cela ridicule de faire un test ADN, au moins elle serait fixée. Mais cela voudrait dire qu'il lui faudrait faire une prise de sang ? Ouais... C'était moyen tout cela. Il aurait préféré ne pas trop avoir recourt à un, les prises de sang et deux, le fait que d'autres personnes détiennent son code ADN. Cela pourrait briser un peu sa couverture. Mais bon tant pis. Il revit sur ses paroles alors qu'il attendait sa réponse. Monsieur Sans nom ? Mais bien sûr que si il avait un nom ! Oh mais pourquoi est ce que cette gamine insupportable avait le don de le faire tourner en bourrique ? C'était pas permis !

- Au fait...Mister Sans Nom s'appelle en réalité Elijiah
 
(c) crackle bones



Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 18 Sep - 7:47

Elijiah & Saleem

J’ai prêché le faux, je suis resté vrai. J’ai remonté la pente, j’ai serré le poing...
Mon père travaille à l'hôpital et cela ne le dérangera pas de faire plaisir à sa petite princesse. Je n'ai jamais imaginé être adopté par des parents totalement dévoués corps et âme pour leur petite fille adoptive. Ils n'ont jamais voulu adopter un autre enfant, ils disaient que de m'avoir était une chance et il ne voulait absolument pas repartir dans de nouveaux papiers, déceptions et autre. Une petite fille unique avec un frère de cœur qui a remplacer tout espoir de ne plus être seule.

- Oui, je t'enverrais un pigeon voyageur ou je posterai une annonce dans le journal.

J'avoue, je suis terrible comme petite soeur et j'assume le rendre un peu dingue. Je le teste jusqu'où il est prêt à aller pour moi. Je m'amuse de lui, je suis un peu un clown et des fois, je peux être mesquine. S'il est mon frère, il a intérêt à s'armer de patience pour me convaincre. Je ne suis pas tellement méfiante, mais j'ai besoin de tester les gens qui m'entourent avant de me faire mon propre avis même si je me mets à dos trop de monde. Tant pis, je n'ai pas besoin d'eux, tant que j'ai mon noyau principal rien ne m'importe plus qu'eux. Je le regarde une fois assise dans la fast-food en souriant de toute mes dents.

- Ketchup, frite et prend moi une bière, tu es majeur, il te le donnera sans problème...

L'alcool et moi une histoire d'amitié sauf le lendemain de soirées, là ce n'est pas drôle du tout. Nous allons voir s'il va accepter de me prendre une bière, un frère refusera de m'acheter une bière préférant que sa petite soeur boit un soda qu'une bière bien fraîche. Je viens de passer au premier test pour mon soit disant grand frère. Il me dit enfin son prénom Elijiah, d'accord ce prénom me dit vaguement quelques choses. J'avoue déjà l'avoir entendu ou vu dans mon dossier d'adoption. Je murmure tout doucement.

- Elijiah...

Je vois mon frère partir chercher la commande, je sors mon téléphone, oui dans mon téléphone il y a principalement toute ma vie. Dedans, on peut trouver tout mes dossiers dont celui de mon adoption. Mon téléphone, c'est un mini-ordinateur que je garde sur moi. En deux, trois mouvements de doigts, j'arrive à ouvrir mon dossier d'adoption entièrement scanné par mes soins. Je cherche le nom de mon frère et le trouve finalement sur la dernière page, je savais que j'avais déjà vu ce prénom quelques parts. Il était écrit d'une façon manuscrite vraiment peu lisible. D'accord, on n'aura peut-être pas besoin de test ADN pour prouver que nous sommes du même sang, mais j'en veux la vraie preuve. Je ne suis plus toute seule, mon frère est là avec moi. Est-ce qu'il connaît le surnaturelle ? J'attends son retour avec impatience.



Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 18 Sep - 11:51

La vérité est généralement définie comme la conformité ou la fidélité d'une idée ou d'un jugement avec son objet, autrement dit comme la conformité de ce que l'on dit ou pense avec ce qui est réel... C'est clair ? Saleem & Elijiah

J'ai trouvé des failles

Un pigeon voyageur ou une annonce dans le journal ? Mais quelle chieuse ! Mais quelle chieuse internationale ! Une chieuse de première qualité ! Et dire qu'elle est comme cela alors qu'elle est pas encore certaine que c'est son frère ! Punaise, Elijiah ne donnait pas cher pour voir ce qui allait se passer par la suite. Rien que pour cela il regrettait presque de l'avoir contactée. Est ce que c'était vrai ? Malgré son air déterminé et sûr de lui lorsqu'il l'avait abordée, il avait en réalité ruminé des jours durant auparavant. Premièrement...il avait honte de l'avouer et en fait, je peux même dire qu'il ne se l'était pas avoué, mais il avait eu très peur. C'était normal. Il retrouvait sa soeur après dix sept ans sans nouvelles, sans contact, sans rien... Et puis il avait eu aussi peur de s'être trompé de personne. Il était certain que c'était elle, mais son dieu intérieur, cet espèce d'abruti ne faisait que lui insinuer le doute. "Imagine que tu te sois trompé... Quel affront pour le grand Elijiha !" Et puis il avait eu peur de sa réaction. Forcément, il s'était attendu à un truc dans le genre... Enfin, à de la méfiance... Pas un brisage de pieds monumental ! Elijiah rumina sa colère en allant au comptoir. Il regardait les gens manger. Eux, ils étaient normaux ! A seize heures ils mangeaient des glaces ou des gâteaux. Pas des cheeseburgers avec des frites ! Mais enfin bon... Si cela lui faisait plaisir... Par contre la bière, elle pouvait se la ranger là où il pensait. C'est à dire quelques années plus loin ! Il lui ramènerait du Coca ou un truc bien sucrés ce que les ados ignares comme elle pouvaient aimer et puis c'était tout ! Non mais ça allait oui ? En plus il lui avait demandé si elle prenait de la sauce avec son cheeseburger ! Pas si elle voulait de la bière ! Il lui prendrait une grenadine et voilà. Et qu'elle se considère chanceuse, il aurait pu lui prendre un verre d'eau pour le lui verser sur la tête ! Il revint du comptoir avec un plateau. Dessus, il y avait un cheeseburger, des frites, du ketchup et une grenadine. Avec, il y avait aussi un muffin aux myrtilles et un café. Elijiah posa le plateau sur la table et fit la distribution. Il posa de manière ostensible la grenadine devant Saleem.

- Et voilà... Un cheeseburger, des frites, du ketchup et...de la grenadine... Ils n'avaient plus de bière.

De manière tout autant ostensible, il prit une gorgée de son café. Il lui lança un regard tout à fait innocent et devant sa mine dépitée il sourit. "Ah ma biche, il n'y a pas que toi qui a le droit de faire chier son monde, sache le. Et dans ce domaine, on est les meilleurs !" lui lança la conscience d'Elijiah. Et...il fallait dire qu'elle n'avait pas tort. Elijiah sourit. Un sourire carnassier.

- Je ne saoule pas les jeunes filles... Je veux pas qu'on me prenne pour un pervers...  

Enfin... Si il les saoulait. Mais juste parce qu'il était chiant dans ses grands moments. Mais jamais en rapport avec l'alcool. Ses élèves étaient déjà assez débiles, alors il ne préférait pas avoir d'aperçu avec de l'alcool. Oui, ils étaient naturellement stupides. Enfin bref, là n'était pas la question. Bon, ils devaient parler de leur petite histoire.

- Tu comptes vraiment utiliser un pigeon voyageur ?
 
(c) crackle bones

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 22 Sep - 7:00

Elijiah & Saleem

J’ai prêché le faux, je suis resté vrai. J’ai remonté la pente, j’ai serré le poing...
Tant de questions se bousculent dans mon esprit. Est-ce qu'il connaît le surnaturel ou pas du tout ? Peut-être que c'est un alpha ou alors un druide tout comme moi. Au pire, un chasseur, je n'espère pas parce qu'on ne serait pas très copain copain s'il veut tuer mes amis. La moitié de cette ville sont des créatures garous ou des espèces. Mon meilleur ami est un alpha, mon amie est une banshee, ma meilleure amie est une louve donc il n'a pas intérêt à toucher à mes amis sinon je le brûle sur place. Je le vois arriver avec mon plateau, mon petit cheeseburger et de la grenadine... Non mais il plaisante là. Je ne vais pas lui en vouloir parce qu'il ne sait pas que je suis allergique à la grenade. Et que la dernière fois, je suis ressorti toute gonfler et avec des plaques rouges.

- Tu peux garder la grenadine. Je n'en bois pas, la dernière fois que j'en ai bu, j'ai fait une allergie et je suis allé à l'hôpital... On va éviter ?

J'ai dû mal à imaginer mon frère draguer des petites minettes de mon âge. Et tant mieux, je ne veux pas que mon grand frère soit un pédophile ni un pervers. Après j'imagine qu'il doit être en couple avec une jeune femme ou un jeune homme. S'il est gay cela ne me dérange pas, je serais la seule femme de sa vie. Quoi ? Je suis peut-être casse pied, mais si mon frère est heureux, je ne peux aller contre son bonheur. Je pioche dans mes frites et les trempe dans le ketchup pour fini par les mangers.

- Oui, cela serait dommage... Puis je présume que tu as quelqu'un. Enfin homme ou femme, cela ne me dérange pas du tout.

Il ne connaît pas vraiment le sarcasme ni l'humour, en même temps à force de fréquentait Stiles on a l'habitude de faire de l'humour et fréquentait le sarcasme. Maintenant, je déteins un peu sur lui et je fais du sarcasme et de l'humour. Je regarde mon frère, c'est vrai qu'on se ressemble, nous avons les cheveux couleur ébènes, la même couleur de peau, pas le même caractère, j'espère sinon on s'entre-tuer tous les deux.

- Euh non... Je t'enverrais mon chat, Lico !


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 25 Sep - 12:31

La vérité est généralement définie comme la conformité ou la fidélité d'une idée ou d'un jugement avec son objet, autrement dit comme la conformité de ce que l'on dit ou pense avec ce qui est réel... C'est clair ? Saleem & Elijiah

J'ai trouvé des failles

Une allergie...à la grenadine ? C'était quoi cette famille de barges ? Qui était allergique à la grenadine sans rire ? La grenadine, c'était la base de l'enfance. Un sirop rouge, sucré. On lui donne un nom exotique, celui de la grenade juste pour la couleur mais en fait, gamin, on se rend compte avec des étoiles dans les yeux que c'est de la fraise, de la framboise, du cassis, des cerises, des myrtilles... Et puis la grenadine c'est amusant tout de même. Plus on en met, moins on doit mettre d'eau et plus c'est sucré. Mais moins on en met, plus on doit mettre d'eau et moins c'est sucré...mais c'est moins bon. Et puis c'est chouette la grenadine, sur l'arrière de la bouteille, les fabricants disent qu'on peut en mettre dans le lait, dans la bière quand on est un adulte. Elijiah avait pu tremper ses lèvres dedans quand il était bien plus jeune, il avait trouvé cela dégoûtant, mais pour montrer que c'était un grand, il avait fait comme si il avait adoré...mais il n'avait jamais pu en boire d'autre. Et c'était pas plus mal. Bref, Elijiah revint au présent, s'arrachant durement à son enfance pour revenir face à Saleem qui le regardait avec des yeux ronds comme des soucoupes. Non, il ne ferait pas boire des minettes, c'était tout sauf acceptable. Elijiah avait un peu plus de classe que cela. C'était peut être un con fini, le pire des enfoirés, il avait un code d'honneur. Certes il n'avait aucun scrupule à manipuler sa petite sœur pour arriver à ses fins, mais juste pour le fun, il ne l'aurait pas fait. Aurait il tout fait pour la retrouver si il n'avait pas eu besoin d'elle ? Est ce qu'il n'aurait pas eu tout simplement à s'en ficher ? Aurait elle été si importante si Elijiah n'avait pas été un chasseur ? L'aurait il cherchée ? Aurait il eu le cran de la suivre pour s'assurer que c'était bien elle avant de l'intercepter ? Ou aurait il pu suivre une manière bien plus protocolaire ? Recontacter les services sociaux de fonction en cette période là ? Oui, il aurait sûrement fait cela. Mais là, il n'avait pas pu. Cela les aurait mis trop à découvert, et le bon déroulement de son plan aurait été menacé. Non il avait bien fait et avec de si on remettrait Paris en bouteille alors il arrêta de penser à comment aurait pu être sa vie s'il en avait été autrement. Il hocha la tête et lui tendit son verre d'eau, en buvant une gorgée de café.

- De l'eau nature...rien de mieux pour les gamines...je préfère pas trop les faire boire...

Et elle était du même avis... Si ce n'était pas magnifique tout cela ! Deux membres d'une même famille qui s'entendent... C'était tellement beau. Même si la remarque sur une potentielle compagne ou un potentiel compagnon aurait pu rester pour son compte... Il pensa qu'elle préférerait ne pas trop connaître la vie sentimentale de Elijiah... Draguer les filles ce n'était pas trop sa tasse de thé. Il le faisait juste par intérêt. La petite rousse par exemple, mais après non... Il préférait plutôt un collègue blond, aux bras pas mal du tout, et au sourire...Elijiah s'étouffa avec sa gorgée de café. Non mais ça n'allait pas bien dans sa tête pour penser cela ? Depuis quand Seth était son référentiel ? Ah...tiens, il avait lui même dit Seth, alors qu'au début, il n'y pensait même pas... C'était pire que ce qu'il croyait... Dans quel foutu pétrin il s'était mis ? Non, il fallait virer cela de là tout de suite de sa tête... Seth... Et puis quoi encore ? Cela ne tournait pas rond dans son bocal. Il s'essuya le coin des lèvres et prit son souffle. Il dit d'une voix tout à fait normale, comme si de rien était.

- En effet...je ne pense pas que cela lui plairait... 

Bon, il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle ne pose pas de questions. Au pire, elle était petite, brune, elle avait les yeux noisette et elle était botaniste. Et il romprait avec elle la semaine suivante si jamais elle demandait à la voir. Et puis elle ne pourrait pas le voir lui non plus, car il serait terrassé par le chagrin. Voilà fin de l'histoire "Elijiah et ses conquêtes" La conscience d'Elijiah ferma le lourd manuscrit d'un air de dire "bas les pattes la fouineuse" avant de croiser les bras d'un air inquisiteur "toi et moi on doit parler de choses plus sérieuses". Oui, il devait régler cette histoire au plus vite, il devait s'éviter le test ADN. Cela prendrait du temps et cela lui enlèverait un peu de son anonymat. Et ce n'était pas bon, pas bon du tout.

- J'ai vraiment besoin d'être cherché par un chat...? Et puis tu as vraiment besoin de ce test ADN, je sais que la confiance n'exclue pas le contrôle mais enfin tout de même...
 
(c) crackle bones

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 27 Sep - 8:53

Elijiah & Saleem

J’ai prêché le faux, je suis resté vrai. J’ai remonté la pente, j’ai serré le poing...
Il plaisante là, de l'eau non mais l'eau chez moi, c'est l'alcool ou du soda. Je ne suis plus maître de mon corps quand je bois surtout quand il y a Jamison dans l'éparage. Une fois, on était tellement bourrée qu'on se réveiller dans le jardin de chez-moi totalement déchirés. Je suis censé être la plus âgée dans notre couple vraiment le plus mature dans cette histoire, c'est lui. Puis en ce moment, il doit faire face à sa nouvelle vie, sa vie de fanatique celui qui tient la main à une druidesse qui va certainement devenir émissaire d'une meute. Je n'ai pas été honnête avec lui dès le début de notre relation même avant, on ne se supportait vraiment pas quand on était au lycée, fallait qu'on soit enfermé dans un placard à balais pour qu'on se rende compte qu'on est fait pour être ensemble.

- Rien de mieux que du soda et de l'alcool, mais ne pas faire boire les gamines, c'est très bien... Euh, tu travailles ?

J'essaie de m’intéresser à lui, à mon frère, on doit avoir des points communs. On peut s'entendre tous les deux, j'en suis sûre, mais pour le moment, il y a rien qu'on puisse avoir en commun. Je suis un clown, il est très sérieux, j'ai presque envie de le décoiffer pour le voir les cheveux en bataille. Il faut qu'il se détende, enlève le balai de derrière toi et lâche toi, on est en famille. Je mange mon cheeseburger doucement tout en écoutant et en le voyant s'étouffer avec son café.

- Lui plairait ? Homme ? Femme ? Nous avons un point commun, j'ai un petit ami adorable. Jamison, mais on l'appelle Jamie et toi ? L'heureux élu ou heureuse élue qu'elle est son petit prénom ?

C'est avec un grand sourire que je finis ma phrase, mais il a l'air tellement sérieux, c'est inimaginable qu'on soit frère et soeur. Il faut profitait de ce que la vie nous offre enfin et en étant trop sérieux, il ne profite pas de sa vie. Je souffle longuement en posant mon hamburger sur le papier blanc et regarde mon frère sérieux. Je ne suis pas sérieuse souvent, mais quand je le suis cela fait vraiment drôle, je le regarde dans les yeux et croise les bras.

- Déjà premièrement, Lico n'est pas qu'un simple chat, c'est mon petit bébé, deuxièmement, je n'ai pas confiance en toi et je veux un test ADN et troisièmement, je ne connais rien sur toi... Je ne peux pas donner ma confiance à n'importe qui, je ne ferai pas deux fois la même erreur, j'ai compris la leçon... Tu veux que je te fasse confiance, il me faut ce test ADN et que j'en connaisse plus sur toi. Cela est à prendre ou à laisser ?


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 9 Oct - 9:26

La vérité est généralement définie comme la conformité ou la fidélité d'une idée ou d'un jugement avec son objet, autrement dit comme la conformité de ce que l'on dit ou pense avec ce qui est réel... C'est clair ? Saleem & Elijiah

J'ai trouvé des failles

Alcool... Outre le fait que c'était un recueil magnifique de poèmes de Guillaume Apollinaire, Elijiah n'était pas un intime de l'alcool. Ce n'était pas vraiment son genre. C'est mesquin, cela a un goût particulier et on continue à boire parce que cela fait branché, alors qu'en réalité on n'aime pas vraiment. Le liquide qui descend dans la gorge, il chauffe et vous envoie dans le Valhala. Il vous catapulte hors de vous, vous n'atteignez pas la catharsis mais un dérivé de celle-ci. Ce n'est pas un état fort désagréable. Tout n'est que deux poids deux mesures. Sans, c'est bien, avec, c'est bien. Entre deux, c'est l'horreur absolue. Un état de mi-transe, où notre corps, aux griffes d'un monstre vicieux et cruel, ne répond plus de rien, variant entre l'amour, la tristesse, la colère, les coups... Il y a un monstre par personne. Elijiah n'a jamais rencontré le sien, et si il pouvait rester dans les tréfonds de son âme, Elijiah en serait bien satisfait. Par contre...il avait déjà vu des gens rencontrer le leur...et merci mais non merci. C'était en tous points ridicule et il était bien content que jamais personne ne l'ait jamais vu ni ne le verrait jamais dans cet état. Alors si lui ne buvait pas, ou que peu, il ne ferait jamais boire des jeunes filles. Même consentantes. Et de même pour les garçons. Mais enfin, là en plus il était question de sa sœur ! Il fallait qu'il gagne sa confiance. Mais pourquoi. Peut être était il le temps d'être sincère avec soi même non ?
Il avait besoin d'elle.
Pour son plan ?
Peut être que pas seulement en fait... Peut être que sous cette excuse de plan machiavélique, se cachait un réel besoin de retrouver ses racines. Elijiah avait peut être peur d'être à nouveau abandonné, c'était peut être pour cela qu'il était si prévoyant avec elle. Mais non, Elijiah était un solitaire. Il vivait seul, avec peu d'amis. Il ne pouvait pas avoir peur de l'abandon. Et bien peut être que si finalement. Peut être qu'il trompait, mentait, faisait du mal pour abandonner et ne pas se faire abandonner. Peut être vivait-il seul car c'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour ne plus se faire abandonner. Et sûrement, qu'il se rendait à présent compte de cela, devant Saleem. C'était sûrement cela.
Non.
Non, cela ne pouvait pas être aussi simple.
Elijiah ne pouvait pas souffrir d'une telle peur, cela ne pouvait pas être ça.
Elijiah était quelqu'un de calculateur. Alors, non. Non ce n'était pas du tout cela.
Et pourtant il ne faisait que s'entourer avec le temps... Ses élèves, Seth, Thérésa malgré son départ... C'était étrange d'évoluer dans le monde d'Elijiah, même lui ne comprenait pas. Peut être qu'être prof n'était pas seulement une couverture, mais peut être essayait il de faciliter la vie de jeunes, ce que petit il n'avait pas eu... Peut être rattrapait-il les erreurs de son passé, causées par ses parents... Il n'avait pas eu de crise existentielle de l'adolescence. Mais peut être que la sienne allait arriver avec un peu de retard.
Non.
Non, cela ne pouvait pas être aussi simple que cela.

- Oui, je travaille... Je suis prof de physique au lycée... Mais je crois que je t'ai jamais eue dans ma classe je me trompe ? 

Non, il ne l'avait jamais eue dans sa classe. Il le savait, sinon il s'en serait souvenu. Et pour éviter de passer pour un gros psychopathe, il joua la carte du doute. Homme ou Femme ? Alors...devrait-il parler des filles qu'il draguait pour se servir d'elle ou de son compagnon de chasse aux monstres. Ce dernier...ouais, c'était pas encore cela. Alors il ferait l'impasse dessus. Mais bon, il ne lui dirait pas non plus qu'il draguait des minettes pour se servir de leurs pouvoirs. Il dit lentement, disant pour la première fois à voix haute que les femmes l'intéressaient un peu moins que ça...

- Homme. Oui en effet...on a un point en commun... Jamie ? Mmh je vois... Non moi, c'est compliqué. Je vais m'arrêter là sur le sujet tu veux bien ?

Houlà...donc il ne fallait pas toucher le chat de la princesse ? Bon...c'était déjà cela de su...et elle était prévoyante et intelligente. Elijiah allait beaucoup aimer sa petite sœur, c'était bien ça ! Il leva les mains en l'air en guise de "je me rend" en parlant de Lico.

- Okay, je ne dis rien de plus sur Lico... Et...oui tu as raison, c'était ridicule de ma part de dire qu'un test ADN était inutile. Je suis tout à fait d'accord, à ta place j'aurais fait la même chose. Mais juste...tu es sûre que les mails ne sont pas plus fiables ? Je ne met ABSOLUMENT pas en doute les capacités de ton chat, mais...c'est un chat...

Il dit cela en riant.
 
(c) crackle bones

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 13 Déc - 6:54

Elijiah & Saleem

J’ai prêché le faux, je suis resté vrai. J’ai remonté la pente, j’ai serré le poing...
Il est donc professeur de physique au lycée de Beacon Hills, je ne l'ai jamais eu comme professeur. Encore heureux pour lui, sinon je crois que j'aurais été encore pire que je le suis actuellement avec lui pourtant, je suis facile à vivre. La physique sert aussi pour le futur métier que je veux faire, certes pas à grand chose. Par rapport à la biologie-là, c'était vraiment la matière la plus importante de toute mon existence et j'étais assez bonne au lycée. C'était ma matière par excellence et encore plus depuis que je suis à l'université madame, je sais tout, Hermione Granger, c'est moi. La biologie est tellement intéressant comprendre le monde qui nous entoure scientifiquement, c'est vraiment le top, la physique, c'est cool, mais pas aussi cool que la biologie. Je regarde de loin le verre de grenadine, au pire s'il m'ennuie trop, je pourrai le boire et finir à l’hôpital.

- Professeur de physique... hum non, il ne me semble pas que je t'ai eu en professeur. Et puis même, je n'aurai pas été bonne élève, je ne jure que par la biologie !

Je suis en couple jusqu'à preuve du contraire même si en ce moment avec Jamie s'est très compliqué et que je me sens un peu abandonné. Je ressens que la situation m'échappe et peut-être que notre couple n'est pas aussi solide que je le pensais. Il n'est plus autant près de moi qu'avant et malheureusement un jour ou l'autre si la situation dégringole trop, je vais être obligé de le quitter ou de faire un break. J'aime bien quand un garçon et près de moi en ce moment Jamie m'échappe. Il doit surement encaissé le fait que je lui ai menti sur mon existence et ma vraie nature.

- Tu veux qu'on soit frère et soeur ? Faut que tu me dises tout sur toi ! En quoi aimer un garçon est compliqué, que tu sois gay, bi ou hétéro si notre relation est bonne, tu resteras mon frère... Si tu ne veux plus en parler tant pis, mais je suis tenace surement de famille que je tiens cela. Je lâche l'affaire pour aujourd'hui, mais nous en reparlerons à un moment donné.

Je reprends mon cheeseburger tout en écoutant, je pense qu'il a compris qu'on ne rigole pas au sujet de Lico. C'est peut-être un chat, mais c'est mon chat ! Je regarde mon frère, sérieusement, il est un peu trop sérieux pour ma petite personne. Si j'avais été élevé avec lui je serais devenu une pète-sec, petite bourgeoise qui rigole qu'a des trucs trop sérieux. Bon, j'avoue n'être pas très gentille avec lui, je suis plus peste que gentille. Je ne peux me dire qu'on se ressemble, nous sommes trop différents mentalement pour être frère et soeur. J'ai besoin de ce test ADN fait par des gens de confiance.

- Oulala, c'est qu'on a de l'humour... Mon chat ne fera pas notre test ADN, ce sera des professionnels de l'hôpital. J'ai dû mal à m'imaginer que nous sommes frère et soeur. Tu es l'opposé de moi, c'est infligeant !




Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 8 Jan - 6:29

La vérité est généralement définie comme la conformité ou la fidélité d'une idée ou d'un jugement avec son objet, autrement dit comme la conformité de ce que l'on dit ou pense avec ce qui est réel... C'est clair ? Saleem & Elijiah

J'ai trouvé des failles

Elle ne jurait que par la biologie ? Et bien bravo... Comment ce malheur avait il pu se passer ! Il y avait encore la Chimie, qui n'était pas trop éloignée de la biologie, même si c'était un affront pour la Chimie d'oser faire le rapprochement enfin bon... Ce n'est pas grave, on ne pouvait pas être parfait, Saleem ne pouvait pas être parfaite. Elle était parfaite pour le plan d'Elijiah, après dans la vrai vie, cela restait à voir. C'était un peu dur de dire ce genre de choses à une soeur qu'on vient de retrouver. Mais Elijiah s'était résigner devant le fait de faire les choses normalement. Il n'avait pas cherché sa soeur par soucis de vérité, si cela avait été le cas, il n'aurait pas été Elijiah. Il avait souffert grandement de son départ, du fait d'avoir été seul pendant quelques mois à  Tel-Aviv, mais au cours de sa vie, en grandissant, il avait fini par étouffer cette douleur, il avait fini par oublier qu'il avait mal, il s'y était habitué ? Non, on s'habitue à la douleur c'est vrai, on finit par tellement vivre avec qu'elle ne fait plus rien, mais pour Elijiah ce n'était pas le cas, il le savait. Il en avait plusieurs fois discuté avec Hazel. Il avait juste fini par ne plus avoir mal. Il était passé à autre chose. Et c'était la violence, la haine, le meurtre qui lui avait permis de ne plus avoir mal. C'était un fait. Alors ce n'était absolument pas par soucis de vérité qu'il était venu retrouver Saleem. Il en avait besoin pour son plan. Si il avait encore eu mal, ou si ce n'était juste qu'une accommodation, cela aurait été pour la vérité. C'était ce qu'il se répétait en boucle depuis qu'ils étaient dans ce fast-food. Et pourtant il aimait sincèrement cette discussion presque tout à fait innocente, sur le fait d'être en couple, sur son chat, sur la biologie. Donc ce n'était pas vraiment par profit qu'il était venu la voir. Non. Mais cela, il ne se l'avouerait jamais, tout simplement parce que si il se rendait compte qu'il n'avait pas besoin d'elle que pour son plan, il ne pourrait jamais le mettre en place. L'affection aurait pris le dessus. Et cela, il ne pouvait pas se le permettre.

- Ouais...lâcher l'affaire "Elijiah est-il bi ou simplement gay" est une bonne idée pour l'instant, quitte à la reprendre après... Ouais, très bonne initiative.

Et cette histoire de tests ADN l'agaçait. Bien entendu c'était normal qu'elle ne lui fasse pas confiance. N'importe qui serait sceptique devant une personne se pointant" hey je suis ton frère, viens avec moi sans poser de questions j'ai besoin de toi". Mais quand même, Elijiah savait que c'était vrai. Alors le fait qu'on remettre sa parole en question l'irritait grandement. Quand même Saleem. Ils avaient la même peau basanée, les mêmes cheveux noirs, les mêmes yeux. Ok, une simple ressemblance pouvait ne relever que d'une simple coïncidence. Mais il fallait rajouter à cela le fait qu'ils avaient ous les deux été adoptés. Certes, Saleem pouvait penser que Elijiah mentait comme un arracheur de dents. Et si elle connaissait Elijiah, si elle connaissait le véritable Elijiah et si elle connaissait la vérité, elle ne lui ferait absolument pas confiance mais pour l'instant, elle n'était pas au courant. Alors elle pouvait lui faire confiance tout de même. Elijiah savait pertinemment que ses protestations n'y feraient rien, et c'était tout à fait logique. Il sortit d'une de ses poches intérieure un petit carnet de cuir brun. Il l'ouvrit à la semaine suivante et pointa le Samedi après-midi. Il tourna le carnet vers Saleem.

- Ce jour-là, dans l'après-midi, je t'attendrai à l'hosto, et on verra bien. Même pas besoin de Lico.

Il se retint d'ajouter "si c'est pas fantastique tout ça" mais il savait qu'attaquer Lico serait une faute grave. Il finit d'un trait son café puis se leva.

- A Samedi Saleem.

Ce fut un plaisir de te revoir soeurette...
 
(c) crackle bones



Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 15 Jan - 15:02

Elijiah & Saleem

J’ai prêché le faux, je suis resté vrai. J’ai remonté la pente, j’ai serré le poing...
Je ne suis pas du genre à lâcher l'affaire, mais pour aujourd'hui, je lui laisse du répit pendant quelque temps. Histoire qu'il s'habitue à mon caractère de casse pied ambulante, fouineuse et totalement sans gêne. Si mon frère est gay, bi ou zoophile, il restera mon frère quoi qu'il arrive. Son orientation sexuelle, je m'en moque, il peut vivre avec qui il souhaite cela ne changera pas ma vision de lui et encore moins du fait que cela soit mon frère. Je pars du principe de temps qu'il est heureux, c'est le principal, il ne doit pas plaire aux autres, mais a lui. Si son bonheur est un homme tant mieux pour lui. On ne doit pas écouter les autres pour être heureux parce qu'au finale, on est toujours malheureux. On doit écouter notre cœur et non notre entourage. Si je peux donner un conseil aux gens, c'est vie pour toi !

- Si je peux te donner un seul conseil, cela serait vit pour toi et ne soit pas malheureux, car écouter son cœur, c'est être heureux et écouter son entourage, c'est être malheureux. Tu méditeras sur la chose pendant que tu corrigeras tes copies avec ton stylo rouge...

Je finis mon cheeseburger dans le plus grand des calmes, j'ai toujours eu cette impression que les professeurs se vengent sur leurs élèves d'avoir une vie misérable et sans but précis. Le genre de personnes qui s'en prend aux autres et qui aime bien zapper le moral des autres. Ne me demander pas pourquoi j'ai toujours eu cette vision-là, le mythe des professeurs selon Saleem. C'est en entendant mon téléphone que je sors de ma rêverie et que je regarde qui me dérange. C'est Scott qui me demande de venir impérativement chez lui, pour parler d'une énième complication sur une affaire en cours. Il a surement besoin de mon avis où il a encore fait une bêtise avec Stiles et il faut que je répare parce que sinon ils vont finir en prison. Je réponds okay, que je serais chez lui d'ici trente minutes que je finis ce que je fais et que j'arrive. C'est deux garçons seraient sans doute mort sans moi, je remets mon attention sur Elijiah et c'est avec un grand sourire que je vais mettre fin à notre petite rencontre.

- Oui, pas besoin de Lico. Pauvre petit chat, il aurait pu faire ses griffes sur toi !

Je fouille mon sac à la recherche d'un papier pour écrire mon numéro de téléphone ainsi qu'un stylo. Je ne vais pas écrire avec le ketchup de mon repas fraîchement fini, je pose le papier sur la table et j'écris avec le stylo mon numéro de téléphone que je glisse jusqu'à Elijiah doucement avant de ranger mon stylo. Je fais un grand sourire et regarde mon téléphone pour voir si Scott m'a répondu, oui, il a répondu un simple okay. Je regarde mon frère et me lève en attrapant mon sac que je mets sur l'épaule.

- Je te laisse mon numéro envoie moi un sms, je dois y aller désoler de mettre fin à notre rencontre. Tu m'envoies un message ce soir par exemple et je te donne une date et une heure pour notre test ADN. Euh voilà, à plus !

Je fais un signe de la main à Elijiah avant de sortir de la salle de jeu. Je me pose toujours la question de comment il fait pour me retrouver, tant de questions que je ne peux répondre pour le moment. Je vais rechercher des réponses en fouinant les dossiers du shérif en piratant deux ou trois endroits. Je sors de la salle de jeu et me perds parmi la foule de passants jusqu'à ma voiture où je pars rejoindre Scott chez lui.



Sujet terminé. :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: