Evènement d'Halloween | Liam Dumbar & Charlie O'Connell



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Evènement d'Halloween | Liam Dumbar & Charlie O'Connell
Invité
Anonymous
Lun 17 Oct - 12:19

Interview avec un loup

ft. Liam Dumbar

Pourquoi étais-je là ? Mais parce que cet imbécile de Firenze m’avait confié cet article minable sur la soirée organisée pour Halloween. Je l’entendais encore me répéter que c’était normal que ce soit moi, que je me fondrais mieux dans cette masse d’étudiants et de jeunes adultes alcoolisés et qu’ils se confieraient mieux à moi qu’à quelqu’un de plus âgé. En réalité, il lui fallait une excuse pour m’envoyer là-bas et c’était tout ce qu’il avait trouvé à me dire. Heureusement pour lui que j’avais besoin de ce travail, sinon il aurait pu toujours courir après son article.

Alors me voici, sans aucun déguisement parce que je ne suis pas assez payée pour ça, à marcher entre des jeunes âgés pour la plupart entre vingt et  trente ans et tous trop alcoolisés pour être vraiment intéressants. Tu parvins à te glisser jusqu’au bar où tu commandas un mojito. C’était la seule boisson alcoolisée que j’arrivais à avaler sans trop grimacer. Je sortis mon carnet de notes et mon crayon avant de scruter la foule de danseurs à la recherche de quelqu’un à interviewer pour donner un peu de contenu à mon article. Ne voyant personne digne d’intérêt, je pivotai à nouveau pour faire dos à la salle. Un jeune homme vint m’aborder et me proposa de danser. A son haleine, je devinai qu’il ne se souviendrait pas de cette soirée au réveil. Je l’éconduis sèchement, sans le ménager. A quoi bon ? Il ne se rappellerait de rien.

Me concentrant à nouveau sur mon verre, je griffonnais quelques mots rageurs sur ma page blanche. Je ne vis pas ce garçon s’approcher du bar et commander à boire jusqu’à ce que, en voulant prendre mon verre, je cogne son bras, renversant le verre qu’il tenait. « Quelle idiote ! Je suis désolée, laisse-moi remplacer ton verre. C’était quoi ? » lui demandai-je sans reprendre ma respiration. Je fis signe au barman en attendant la réponse de l’inconnu. Une fois ma bêtise réparée, je me tournai vers lui. Il semblait sobre, chose étonnante ce soir. C’était peut-être lui mon interview intéressante. Je décidai de tenter ma chance. Dans le pire des cas, je prendrais son refus comme le signe qu’il était temps de rentrer chez moi. « Dis-moi, je peux te demander quelque chose ? Je suis journaliste et je cherche quelqu’un à interviewer, tu serais partant ? J’ai seulement quelques questions sur tes impressions et tout ça, rien de compliqué. » Pitié, qu’il dise oui, pitié qu’il dise oui, pitié qu’il dise oui…

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 17 Oct - 18:58


❝Événement d'Halloween : Interview avec un loup❞


Liam & Charlie
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus ipsum eros, sodales eget maximus in, euismod et turpis. Ut aliquet. △

Ce soir était le grand soir, celui du soir d'Halloween, l'occasion pour moi de décompressé tranquillement sans de truc surnaturel, enfin tout du moins je l'espérais. Faut dire que dans cette ville l'on ne peux jamais se reposé sans tomber sur des personnes qui en veulent à votre fourrure et se n'est pas du tout reposant, c'est hyper stressant. Tout cela c'est la faute de Scott … Mais je ne lui en veut plus autant qu'au début, bien que j'aurais largement préféré rester Humain, j'avais moins de soucis et mes problèmes ne prenaient pas des dimensions démesuré. Enfin, ce soir j'espérais que je pourrais être en paix. Pour me fondre dans la salle et surtout parce que j'aime bien se genre de chose, je me suis déguisé, c'est halloween, étant un loup-garou j'aurais put faire simple et en faire un plus vrai que nature, mais non. J'étais en zombie, déguisé de la tête aux pieds en monde walking dead. Effrayant, fascinant et réaliste. Je n'avais pas fait ça tout seul, il me fallut bien la journée de préparation pour les effets soit parfait, je me suis énervé plusieurs fois n'étant pas des plus patient. Je réussis tout de même a venir a la soirée, déguisé et sans incident notable sur mon trajet. Que la fête commence !


Je retrouvais quelques têtes connus avec lesquels j'ai danser, mais la musique commençais a être assourdissante pour mes oreilles, je dus m'éloigner du monde. Je suis passé par le bar pour me commander une boisson . Pas d'alcool, ceci me serait inutile car cela n'as aucun effet sur mon corps, quoi que avec les événements récents, je pense que j'en ressentirais les effets et ceci serait négatif pour le déroulement de ma soirée, au contraire, j'avais besoins d'un truc frais qui ne me ferais pas devenir un loup-garou zombie incontrôlable, je pris donc un jus de pomme. Je ne faisais pas attention au monde autour de moi et que je voulus prendre mon verre, je me reçu un grand coup de coude qui me fit renversé le liquide que le bar, je grogne car j'en ai pleins sur ma main, je calme ma respiration, ce n'est pas le moment d'être énervé, le soleil, la lune, la vérité, je me répète plusieurs fois mon mantra dans ma tête. Mais quand je regarde, la jeune fille rousse, très charmante semble embêter, c'est se qui arrive finalement a calmer mes sentiments et je lui répond en grimaçant.


« Jus de pomme, merci »


Je prend le torchon que me tend le barman et essuie ma main avec. Il revient avec mon nouveau verre et je le lui rend. Je souris à la rousse qui ne semble pas à sa place dans cette fête, comme si elle n'avait pas voulut venir ici. Je voulus prendre mon élan pour repartir, mais sa voix me fit rester à ma place. Une journaliste ? Je vais passer dans le journal ? Je dis oui tout de suite !


« Bien entendu, avec plaisir. »


Je m'installe de nouveau contre le bar me tournant vers elle la regardant en souriant, ravi que cela tombe sur moi.


« J'écoute tes questions. »
©BESIDETHECROCODILE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 18 Oct - 8:50

Interview avec un loup

ft. Liam Dumbar

Jus de pomme ? Vraiment ? Bon, au moins il n’aurait pas une haleine nauséabonde et des propos incohérents. Et puis, ça coûtait aussi moins cher que de l’alcool. Décidément, ma bêtise n’en était peut-être pas une finalement. Il s’essuya aussi bien qu’il le put avec le torchon que lui tendit le barman avant d’accepter une interview. Enfin c’était un bien grand mot mais je n’allais certainement pas chipoter alors que ce que je pensais ne pas pouvoir faire était en train d’avoir lieu.

Lorsqu’il me dit qu’il écoutait mes questions, je grimaçai. Ce n’était pas dû à la gorgée de mojito que je venais d’avaler mais bien à ses attentes. J’étais venue en vraie touriste ne pensant rien pouvoir tirer de ma venue ici. Et, en vraie touriste, je n’avais pas préparé de questions. Prenant mon courage à deux mains, je le lui avouai. « En réalité, je ne m’attendais pas à trouver quelqu’un pour répondre à mes questions donc je ne les ai pas préparés. Mais je suis plutôt bonne en improvisation. » Je lui souris et sortis mon carnet ainsi que mon stylo. « Alors, commençons par ce qui t’a amené ici ? Tu es venu seul, avec une petite amie ou des amis ? Que penses-tu de l’organisation ? Et de l’ambiance ? » Entre chaque question, je lui laissai le temps de répondre et je me laissai celui de les écrire pour ne pas les oublier. Je n’étais pas de ces journalistes qui modifient les paroles de ceux qu’ils ont interrogés.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 18 Oct - 9:12


❝Événement d'Halloween : Interview avec un loup❞


Liam & Charlie
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus ipsum eros, sodales eget maximus in, euismod et turpis. Ut aliquet. △
Étrangement le fait de lui dire que j'attendais des réponses la fit grimacer ou es ce que c'était son mojito ? Ha ba effectivement un journaliste qui vient en touriste ce n'est pas banal. D'ailleurs je me demande si elle l'est vraiment du coup ? Peut être qu'elle voulait juste m’aborder ? Enfin je ne vais pas me faire trop de film non, plus, c'est pas dans se déguisement qui ferait fuir mon propre reflet dans un miroir et qui ne me met absolument pas en valeur que je vais pouvoir emballer se soir.

« Avec tout le monde présent tu pensais vraiment trouver personne ? »

Elle finit tout de même par sortir son carnet, me disant qu'elle est bonne en improvisation. Je bois une gorgée de mon nouveau verre en la regardant. Elle a un jolie sourire.

« Bien je suis venu pour m'amuser et décompresser. »

Surtout pour sortir de ma routine de loup garou, et faire sortir tous les problèmes du moment de ma tête. Enfin, je ne vais pas en discuter maintenant. Elle note et je répond donc a la question suivante, bien que quand elle me demande si je suis venue avec ma petite amie, je met a croire qu'elle me drague vraiment.

« Je suis arriver en solitaire, mais je finis toujours bien entouré. »

C'est un peu lourd comme réplique ça non ? Je passe pour un gros naze … Parfois il me faudrait un filtre entre mon cerveau et ma bouche. Pour faire comme si je n'avais rien dit je regarde la salle en continuant de l'écouter.

« C'est une bonne bonne ambiance, la plus pars des personnes présentes ici on jouer le jeux du déguisement, d'ailleurs, même un chapeau pointu aurait était pratique pour te fondre dans la masse tu ne pense pas ? »

Je lui fait un grand sourire. C'est vrai qu'elle même n'était pas venue déguisé à une soirée déguisé. Une cape ou un chapeau aurait suffit pour qu'elle trouve une personne a interroger et repartir rapidement. Car je sens qu'elle n'as pas envie d'être ici. Je vois qu'elle finit son verre.

« Je vous en offre un autre ? »
©BESIDETHECROCODILE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 19 Oct - 17:00

Interview avec un loup

ft. Liam Dumbar

Après quelques remarques désobligeantes et idiotes, il finit par m’offrir une véritable réponse que je m’empressais de noter pour ne pas l’oublier avec l’alcool ou simplement la fatigue. Ce serait sans doute un mélange des deux, aussi j’essayais d’être aussi claire que possible dans ce que j’écrivais.

Il me posa encore une question mais celle-ci m’intéressait suffisamment pour que je prenne la peine d’y répondre. Et, par la même occasion, je répondis aux précédentes que j’avais totalement ignorées dans un premier temps. « Si tu me vouvoies encore une fois, je te jette ton jus de pomme au visage, d’accord ? J’ai l’air si vieille que ça ? » m’offusquai-je. J’attendis d’avoir mon mojito pour continuer. « Non, je ne pensais pas trouver quelqu’un qui voudrait bien prendre le temps de m’écouter plutôt que de s’amuser avec ses amis et de boire trop d’alcool. Et pour le déguisement, je ne suis pas payée assez chère pour faire un truc comme ça ! »

Rager sur mon salaire devant lui ne changerait rien mais ça me faisait du bien d’en parler avec quelqu’un d’autre que William. Je pris une gorgée de mojito pour me forcer à me taire et à me calmer. « Je suis désolée, tu n’y es pour rien si mon patron est un salaud sans cervelle. » Je bus une nouvelle gorgée. Je ne sais pas si c’est l’alcool ou juste le fait de prendre le temps de réfléchir à ma prochaine question qui me fit m’apercevoir que je ne connaissais pas son nom, pas plus qu’il ne devait connaitre le mien. Alors, sans aucune gêne, je le lui demandais. « Qui es-tu au fait ? Je ne veux pas t’offenser, mais si je connais quelques personnes ici, bien peu ont la chance de faire partie de celles dont le prénom ne m’est pas inconnu comme le reste de leur vie. A part ma famille et mes deux amis. Tout ça pour dire que tu ne dois pas te sentir vexé, j’arriverais peut-être à m’en souvenir pour notre prochaine conversation. »

De la franchise, encore et toujours, dénuée de tout tact. Espérons que cela ne ferait pas fuir ce volontaire pour répondre à mes questions, le seul sans doute présent ce soir-là. « Alors, continuons… Qu’est-ce qui manquerait à cette fête pour qu’elle soit parfaite selon toi ? » Question banale mais c’était typiquement ce qu’attendait mon patron alors à quoi bon chercher dans le compliqué quand le simple suffisait ?


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 22 Oct - 18:29


❝Événement d'Halloween : Interview avec un loup❞


Liam & Charlie
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus ipsum eros, sodales eget maximus in, euismod et turpis. Ut aliquet. △
Je ne me suis même pas rendu compte de l'avoir vous voyez, je deviens fou ou quoi ? Surtout qu'elle n'as absolument pas l'air vielle enfin toujours plus que moi, mais pas autant que ma mère.

« Pardon, j'ai fourcher, tu semble jeune et en forme ne t'en fait pas. »

Le serveur lui sert son mojito et elle enchaîne.

« Je suis ravi d'être la personne qui soit tomber sur toi pour cette interview alors. Et c'est dommage qu'il ne te paye pas plus, tu aurais était sublime déguiser, bien que tu le sois déjà hein, ne va pas croire que je te trouve moche au naturel… Heu je crois que je vais arrêter de m'enfoncer. »

Oui, parfois je parle trop, pire que Stiles, va falloir que je fasse attention a se que je dis, car elle est loin d'être moche. Comme un tique, je me frotte la nuque nerveusement.

« Généralement il le sont tous un peux, tu n'es pas seul dans ton cas. »

Je lui fait l'un de mes sourire buvant une gorgée de mon verre moi aussi.

« Aucun soucis, je sais qu'avec mon maquillage l'on ne peut pas distingué mon visage aussi. Je suis Liam Dunbar, je fais parti de l'équipe de la cross de l'université de la ville, et toi j'ai pas bien entendu ton prénom ? »

Elle ne l'as pas dit, c'est une façon comme une autre de le lui demander. Puis je me mis a réfléchir a sa question, qu'es ce qui pouvait bien manquer a cette fête ? L'ambiance y était, es filles, l'alcool … Il n'y avait pas de surnaturel en vue, non, vraiment pour moi elle était parfaite, la musique était bonne …

« Je dirais plus de monde ? Car vraiment je trouve que la fête se déroule sans incident notable et après tout les événements, c'est plutôt agréable. »

Les événements ? N'en ais-je pas trop dit ? Non, elle est journaliste elle est au courant pour tout se qui se passe dans la ville, bien que le surnaturel soit expliquer par des actes normaux.
©️BESIDETHECROCODILE


A lire:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 24 Oct - 9:36

Interview avec un loup

ft. Liam Dumbar

Le jeune homme était un peu un boulet quand il s’agissait de s’exprimer visiblement. Je ne lui en voulais pas, j’étais parfois encore moins douée que lui. Il m’était même arrivé de faire fuir de potentiels informateurs. « Je vais prendre cela pour un compliment. » Il finit par me dire son nom et je retins un air hébété. Même son appartenance à l’équipe de lacrosse du lycée ne m’aidait pas du tout. Déjà parce que je n’étais plus au lycée mais aussi parce que je ne m’étais jamais vraiment intéressée au sport. Voir courir les autres alors que je ne peux plus le faire moi-même me serrait encore le cœur.

Je souris avant de te présenter. « Charlie O’Connell, journaliste et étudiante en histoire des civilisations à l’université. Mon nom ne te dit rien, je suppose mais je ne t’en veux pas, je préfère que cela reste comme cela, du moins pour l’instant. » Je pris note de sa réponse à mon autre question. Il semblait prendre cela à cœur et c’était plutôt agréable. Au moins, je n’avais pas juste un oui ou un non à noter et tout un article à construire autour de ces réponses inutiles. Il évoqua les évènements récents et je ne pus m’empêcher de me demander s’il en savait plus que les autres sur ce sujet. Mais je laissai bien vite cette question de côté. « Tu as raison, cela fait du bien un peu de normalité parfois. Mais plus de monde amènerait peut-être ces incidents dont personne ne veut. Enfin, c’est seulement un avis personnel. »

C’est ce moment que choisit un gars un peu trop alcoolisé pour venir m’importuner. Il me sortit le grand classique du séducteur coureur de jupons et je l’envoyais promener sans aucun scrupule, prête à poser une nouvelle question à Liam. Mais le jeune homme ivre insista et je dus recourir au grand moyen : un coup de genou, le valide, en-dessous de la ceinture. Muet sous le coup de la douleur, il finit par s’éloigner. Je me tournai à nouveau vers le joueur de lacrosse qui avait accepté de m’accorder un peu plus de temps. « Où en étais-je ? » J’espérais en silence qu’aucun des amis de mon harceleur ne serait assez fou pour venir me trouver. Mais on ne peut jamais savoir avec les hommes et l’alcool.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 24 Oct - 16:02


❝Événement d'Halloween : Interview avec un loup❞


Liam & Charlie
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus ipsum eros, sodales eget maximus in, euismod et turpis. Ut aliquet. △
C'est bien qu'elle prenne se que je dis pour un compliment, elle était bien intelligente, se qui me rassure, car sinon elle aurait put tout aussi bien faire des recherches sur moi et pondre un article critique ou bien citer mon nom pour des conneries de façon a se qu'elle se venge, mais forte heureusement elle n’était pas aussi crétine que certaine. Mon nom ne semblait rien lui, dire peut être que le sport ne l’intéresse pas et je ne lui en tiens pas rigueur, quoi qu'un peu déçu de ne pas être aussi connu que je pensais l'être. Elle est donc aussi une étudiante, je retiens son nom dans un coin de ma tête, cela peut toujours me servir d'avoir une connaissance dans le journal local.

Un peu de normalité ? Es-ce qu'elle est elle aussi une créature surnaturel ? Il est vrai que son raisonnement se tient.

« C'est vrai que... »

Pas le temps de finir que la belle rousse ce fait agresser par un mec un peu trop bourré, je vois qu'elle se débrouille bien toute seule, bien que mes griffes me démange de sortir pour lui foutre une belle droite et mon loup est du même avis que moi. Après un coup de genoux bien placé, il finit par partir, elle me demande où elle en était, pas le temps de lui répondre qu'un groupe d'homme plus très sobre s'approche de nous.

« Et si on changeait de place ? »

Je ne veux pas fuir, mais j'ai peur de ne pas me contrôler et que mon loup finisse par prendre le dessus si l'on se bastonne. Mais ils sont déjà la et tente d'attraper son épaule, mon sang ne fait qu'un tour et je le chope a la gorge pour qu'il la lâche. Un grognement sort de ma gorge et je le relâche alors qu'il rampe sur le sol vers ces petites camarades, je les fixent tous et un nouveau grognement sort de ma bouche et se qui apparemment les fait fuir. Je prend une grande inspiration pour me calmer, se qui met un peu de temps, car j'ai un peu de mal a calmer le loup qui aimerais bien les poursuivre et se qu'il veut en faire me fait peur. Je me tourne de nouveau vers elle, espérant qu'elle aussi n'est pas fuit.

"Comme quoi ressembler a un zombi terrifiant, ça fait fuir les idiots."
©BESIDETHECROCODILE


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 27 Oct - 7:36

Interview avec un loup

ft. Liam Dumbar

Liam eut la bonne idée de me proposer de changer de place pour éviter les soucis avec les intrus qui avançaient dans notre direction. « Très bonne idée, je te suis. Je n’ai aucune idée d’où nous pourrions finir notre conversation. » Oui, à mes yeux, ce n’était plus vraiment une interview mais une discussion amicale.

Je le suivis sans trop savoir où il me conduisait. A peine nous étions-nous levés de nos sièges que je sentis une main se poser sur mon épaule. La suite s’est passée vite. Le joueur de lacrosse à sortie le grand jeu et fait fuir nos "assaillants" sans que je n’ai vraiment compris comment. Il mit un moment avant de se tourner à nouveau vers moi et je me demandai ce qu’il lui arrivait. A sa réplique amusante mais un peu tendue, je répondis d’abord par un grand sourire. « Seulement les idiots oui. »

Comme il ne semblait plus se souvenir qu’ils avaient choisi de s’éloigner, j’ajoutai avec légèreté quelque chose. « Je pense que vu la peur qu’ils ont eu, nous pouvons rester au bar finalement. A moins que tu ne veuilles aller ailleurs bien sûr ? Tu es déjà sympa de répondre à mes questions, je ne vais rien t’imposer de plus. » Alors, que voudrait-il faire ? J’attendis de savoir où il voulait aller pour lui poser une question de plus. « Que penses-tu de Beacon Hills en général ? Je veux dire, que penses-tu de ce qui s’y passe ? »


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 30 Oct - 9:16


❝Événement d'Halloween : Interview avec un loup❞


Liam & Charlie
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus ipsum eros, sodales eget maximus in, euismod et turpis. Ut aliquet. △
Un peu plus tendu qu'au début de notre interview je me retourne et lui souris pour lui lancer une réplique qui se voulait drôle, enfin elle aurait mieux sonner dans ma tête j'y avais eut le temps de réfléchir à ce que j'allais dire. Mais je revis son grand sourire sur son visage, elle n'avait rien vu se qui me rassurait.

« Oui, restons ici, je ne pense pas qu'ils reviennent nous embêter, puis être proche du bar c'est toujours une bonne solution. Tu ne m'impose rien ne t'en fait pas. »

Je me réinstalle donc sur mon siège, la laissant faire de même pour que nous puissions reprendre son interview.

« Bon, où en étions nous alors ? »

Elle commence a me posé des questions sur Beacons Hills et sur les événement qui se produit elle voudrait mon avis, je ne sais pas vraiment quoi lui répondre. Car j'ai peur de parler trop et de révélé des informations que je connais et qui sont inconnue du publique et qui pourrait lui faire porter des soupçons sur moi. Je détourne les yeux vers la pistes avant de réfléchir un peut a mes mots.

« C'est une ville sympathique ou il y fait bon vivre. »

Je lui dit cela un peu tendu car c'est plus une ville qui attire le surnaturel et qui fait flipper pour les personnes comme moi. Parfois je me demande pourquoi je reste encore là a me batte aux côtés de Scott, puis après je réalise.

« Ce qu'il s'y passe ? Bien je dirais que c'est des choses qui arrivent plus dans les grandes villes et qu'il est rare de voir dans des petits lieux comme ici, mais il y a des psychopathes de partout. »
©BESIDETHECROCODILE

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 30 Oct - 15:31

Interview avec un loup

ft. Liam Dumbar

J’avais des soupçons sur lui depuis qu’il avait fait fuir les autres sans un mot. Ce n’était presque rien mais il fallait que ce presque disparaisse de mon esprit. J’avais besoin d’être sûre et certaine que je ne tenais pas là la plus belle occasion d’obtenir une preuve de l’existence du surnaturel. Comme ça mon frère ne pourrait plus rien me dire à ce propos. Je n’avais qu’à attendre sa réponse et guetter la moindre allusion.

Lorsque Liam répondit enfin, je fus déçue. Des psychopathes ? Je faillis bien lui envoyer en pleine figure ce que je pensais de ces « psychopathes » mais je me contins par un petit miracle. Je n’étais ni avec William, ni avec Alexander Woodbury donc il fallait que je me contrôle. Même avec eux d’ailleurs mais disons que c’était moins grave. Je souris pour cacher mon agacement avant de reprendre la parole. « Oui, espérons que les histoires précédentes n’attireront pas d’autres cinglés dans les parages, nous avons eu notre dose pour une petite ville comme Beacon Hills. » Oui, enfin il pouvait y en avoir d’autres tant qu’ils ne faisaient pas trop de morts et que j’avais ma preuve sur le surnaturel.

Je fis signe au barman pour un nouveau verre et je demandai aussi pour Liam. « Alors, parle-moi un peu de ce sport que tu pratiques. Je t’avoue que ce n’est pas ce qui me passionne le plus mais j’aime bien apprendre de nouvelles choses. L’équipe du lycée est-elle forte ? Peut-être que Beacon Hills est douée pour autre chose que les faits divers effrayants » dis-tu d’un ton taquin et avec un clin d’œil.

Au sujet de ce jeune homme, tu étais partagée. Je ne lui faisais pas vraiment confiance, surtout depuis l’épisode des ivrognes lourds. Une créature ou juste un gamin plein d’assurance ? Comment être fixée sans risquer de se dévoiler complètement ? Là était la question et je n’aurais peut-être pas la réponse à temps pour ce soir. Oh, maintenant que je le connaissais, il y aurait sans doute d’autres occasions dans le pire des cas.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 30 Oct - 17:38


❝Événement d'Halloween : Interview avec un loup❞


Liam & Charlie
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus ipsum eros, sodales eget maximus in, euismod et turpis. Ut aliquet. △
Ho j'avais le même espoir qu'elle, bien que je sache que cela soit impossible avec tout le surnaturel présent en ville, c'est certain que les ennuis et les psychopathes allaient bientôt revenir en force et en puissance en ville pour devenir les rois. Même si j'ai envie d'un petit paradis je sais que ceci est impossible et que cette nuit sans incident est vraiment un miracle pour une ville pareille.

« Si seulement ce que tu dis pouvait être vrai. »

Elle commande de nouvelles boissons et je la remercie. Elle veut que je lui parle du la crosse, bien que je sois a l'université et non au lycée, mais ceci ne me dérange pas de parler de sport bien au contraire, je suis ravie de pouvoir parler de mon sport dans lequel je suis excellent. Je préfère ça a parler d’éventements, je risque moins de mettre les pieds dans le plat. J’entends bien son petit ton taquin dans sa question.

« Je suis co-capitaine de l'équipe de La crosse de l'université de Beacons Hills, bien que je pratiquais déjà se sport au lycée où j'étais aussi le capitaine. On peux dire que l'équipe s'en sort bien cette année vu que nous sommes dans le top 5 des grandes universités. Le lacrosse est un sport collectif, dix joueurs présents sur le terrains, trois attaquants, trois milieux, trois défenseurs et un gardien. On utilisent une longue crosse pour attraper, porter et se passer une balle en caoutchouc dans l'objectif de la mettre dans le but adverse et il faut croire que Beacons Hills s'en sort extrêmement bien ces dernières années. »

Je lui relance sont clin d’œil car en fin phrase je me rapproche de charlie, comme pour me mettre en avant et un peu dire que c'est grâce a moi, sans être trop vantard non plus avec toujours un grand sourire sur mon visage. Puis j’aperçois un ami qui me fait signe.

« Je m'excuse, il est temps pour moi de retourner à la fête, j’espère que j'ai bien répondu a toutes tes questions, et si jamais tu en as d'autres et que tu ne trouve personne, je peux te laisser mon numéro, pour une prochaine fois. »
©BESIDETHECROCODILE

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: