Wine : Event Halloween : Envy & Théo



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wine : Event Halloween : Envy & Théo
Invité
Anonymous
Sam 15 Oct - 17:38
C’est marrant vous savez… Tout le monde se déguise en fonction de son personnage. Une rousse qui lui ressemble va se déguiser en Sansa Stark, un mec qui lui ressemble préfère devenir Firestorm, et le chien, sous unique prétexte qu’il est un clébard, se fait passer pour Cerbère.
C’est marrant, parce que tout le monde semble être un de ces moutons, à cette fête. Certains veulent à tout prix ressembler à leur héros, d’autres préfèrent casser les stéréotypes. On a un – putain de salopard de frère déguisé en – Victor Frankenstein vers la droite, un archer verts – Robin des bois ? Sérieusement ? – vers le fond. Deux exemples qui illustrent bien que l’humanité et les créatures sont différentes mais pourtant pareilles.

Bref...

Tu étais dans un habit noir, un long manteau qui faisait aussi office de cape, et ta tête était la seule qui n’était pas couverte, tu avais une main sur laquelle un charmant garçon t’avait peint les os pour ressembler à une main de squelette, tu avais une faux dans l’autre main, gantée de noir, et tu portais du maquillage gothique. Tu étais la Mort, mais tu ne cachais pas ton magnifique petit minois – dieux que tu étais belle… comme d’habitude, mais cette fois ci ta perfection crevait les cieux – afin que tous puisse admirer la Mort. La plupart des gens qui se trouvaient à cette pitoyable astuce pour tenter de faire semblant que la ville allait bien – quels cons, franchement, ces gens – t’étaient connus, te connaissaient – enfin, connaissaient la Envy que tu leur montrais – et te servaient, loyalement ou non, en le sachant ou non.
Cette fête était comme un meeting de tous les partis travaillant pour toi, et qui allaient t’aider à gouverner Beacon Hills, une fois ton – foutu putain d’emmerdeur d’enfoiré de salopard de – frère mis sur la touche – mort –. Mais elle n’était sûrement pas encore assez amusante, jusqu’à ce que l’un d’eux – oh tiens, il s’agissait de l’ours blanc qui te pensait l’une de ses amis –, Aedan Montgomery, crie que les crevettes étaient si fortement dégueulasses qu’elles avaient des effets laxatifs… enfin… En quelques sortes.
Enfin un peu de distraction. Cela ne pouvait pas remplacer la frustration qui t’habitait de ne pas pouvoir toucher à Elijiah – ce sac à foutre – mais tu pouvais l’atténuer. Aussitôt décidas tu de prendre une crevette, loin des regards qui se reperdaient de nouveaux dans la foule de gens, de la croquer, et de recracher habilement la bouchée, jetant la crevette et allant de suite trouver une serviette et du vin. Oui, du vin. Beaucoup de vin. Tu avais besoin de faire passer ce goût, puis tu fis semblant d’avoir une toux, et tu recrachas tout ton verre sur la figure et le costume d’un homme qui avait eu la « malchance «  de se trouver là.

Aussitôt, ton air effaré et hébété vint trouver place sur ton visage avec une facilité étonnante – tu étais trop douée, personne ne pouvait voir la comédie – du fait que tu t’entrainais depuis des années maintenant, à pouvoir jouer la comédie pour t’insérer dans la société de ces ignobles bouseux tel que… euh… bon, l’homme sur lequel tu avais craché était plutôt beau gosse en fait… Peut être n’était il qu’un bouseux. Quand bien même, tu t’inclinas, « effarée », et tu utilisas les mouchoirs et serviettes que tu trouvais pour l’essuyer, bien que le vin tâche plus fortement que n’importe quel autre liquide rouge… ou presque.

« Oh excusez moi, je suis vraiment vraiment désolée… ce sont ces crevettes… Je ne pensais pas qu’elles étaient si mauvaises, je voulais juste un moyen de faire passer ce goût, mais j’ai dû trop en mettre dans ma bouche, et ma gorge ne m’a pas supporté… Quel malheur que vous passâtes pile au moment, monsieur… Euh… Permettez que je vous essuie et… Au fait, pardon… je ne me suis pas présentée… Envy Wirorn… »

L’homme s’appelait Théo Raeken, tu ne le savais pas encore, mais quand tu l’apprendrais et apprendrais ce qu’il était, tu allais sans doute tout faire pour ne pas laisser ta chance s’envoler. Aussi, pour être sûre de ne pas tout gâcher, tu terminas de lui essuyer le visage et ce que tu pouvais de son costume, avant d’attraper deux verres de champagne – ça tâchait moins – et de lui en proposer un, histoire de « faire la paix ».

« Je suis vraiment désolée… Si vous voulez je paierais le costume... »

Tu avais vraiment l’air triste de lui avoir fait cela – alors qu’en vrai tu t’en battais les couilles… bien que tu n’aies pas, à proprement et techniquement parler, des « couilles », mais de jolis ovaires – et tu tentas alors de lui dire enfin :

« A… Au fait… Commet vous appelez vous ? Je vous promets que je ne vais pas recrâcher ma boisson sur vous si vous me dites votre nom… hahaha… »

Et un petit rire pour détendre l’atmosphère… un !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 29 Oct - 6:50
Event halloween
Theo & Envy
Ah ! S'il en est un dans les cieux qui ait jamais veillé sur toi, que devient-il en ce moment ? Il est assis devant un orgue ; ses ailes sont à demi ouvertes, ses mains étendues sur le clavier d'ivoire ; il commence un hymne éternel, l'hymne d'amour et d'immortel oubli.

Halloween. C'était sans doute la seule fête, la seule journée de l'année ou nous, les créatures surnaturelles, pouvions être moins discret, moins à se cacher du monde extérieur et surtout, moins envers les innocents et pauvres humains. Même si vous ne vous en rendiez pas compte, le monde alentours étaient terriblement dangereux, surtout en ce moment. Beaucoup de problèmes s'entendaient dans tous les bars du coin, les gens parlaient que beaucoup de choses étranges se passaient dans la ville de Beacon Hills et que tout, était plus ou moins gardé secret par la police, dont certains disaient qu'ils étaient soudoyés pour ne rien dire ou que quelqu'un manipulait les forces de l'ordre pour donner des excuses bidons. C'est vrai que si on comptait le nombre de mort en une année et ce depuis quelques années, c'était rédhibitoire : nous avions une ville avec un très haut taux de mortalité, de soi-disant accident d'animaux sauvages et de meurtres inexpliqués. Cela attirait toute sorte de personne trop curieuse d'ailleurs.

Mais qu'importe. J'étais capable de me couvrir sans aucun effort à fournir.Ce soir, d'ailleurs, j'en profitais pour sortir, sans vraiment d'artifice. Halloween restait à mes yeux, une fête commerciale. Je m'en moquais un peu mais bon, pour faire part aux fêtes et compagnie, il valait mieux que je fasse comme n'importe quel petit humain pathétique, et me déguiser pour l'occasion. Rien de bien extraordinaire, un déguisement de conte vampirique, et terminé. J'étais surtout ici pour dégoter des informations sur une personne, qui causait bien des problèmes à la ville depuis mon départ, il fallait donc que j'en sache plus et rien de tel qu'un endroit bondé d'innocent pour éviter de me faire massacrer par la bande de Scott qui m'en voulait sans aucun doute, à mort.
Bien sûr, tout se passait relativement bien avant que je me reçoive une lampée de liquide rougeâtre, qui, à l'odeur, n'était autre que du vin. Surpris, je fais un pas de recul, n'ayant pas vraiment eu le temps d'éviter ça. Heureusement pour toi que tu m'avais pas vomi dessus sinon je me serais énervé. Je plisse légèrement les sourcils de mécontentement, avant de te voir débouler et piailler plein de mots assommant, même trop à mon goût. Je me tût, te laissant donc faire, bien que je n'étais pas du genre à me faire ''tripoter'' comme ça.

« Ce n'est rien. En général, vaut mieux éviter les fruits de mer dans des buffets, vue à l'heure où ils les sortent, elles ne sont plus très fraiches. » Lâchais-je juste pour faire la discussion le court moment que tu utilisas pour me débarbouiller. L'hypocrisie ne fonctionnait pas avec moi, je remarque presque instantanément que tu te fiches de m'avoir craché dessus, cela m'importe peu.
« Mais non, voyons. Je suis juste passé au mauvais moment. Théo, Théo Raeken. » Ajoutais-je pour répondre quand même à ta demande de présentation, gardant un petit œil discret sur les alentours. Je finis par dire, en vue de ta façon de parler :

« Ne soyez pas obligé de vous excuser au point d'en mentir, vous n'êtes pas particulièrement désolée. Payez un costume, quelle idée. Il ne vaut rien. Si je puis me permettre, vous n'avez pas l'air de vous amuser ici. Je me trompe ? »
Made by Neon Demon
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: