[SUJET SENSIBLE] Please mama forgive me, cause i'm breaking all the rules tonight + Mihael



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[SUJET SENSIBLE] Please mama forgive me, cause i'm breaking all the rules tonight + Mihael
Invité
Anonymous
Dim 8 Jan - 12:46
  • Quinn L. Avery
  • Mihael Hannigan
Please mama forgive me, cause i'm breaking all the rules tonight
Tu n'avais rien dit de plus dans le parc. Tu t'étais contentée de marcher à ses côtés, profitant de sa chaleur contre ton corps, alors que vous vous rendiez chez lui. Oui, chez lui. Encore heureux qu'il n'ait pas discuté. Tu ne te voyais pas lui dire la vérité à ton sujet. Il n'aurait sûrement pas compris. Ton petit mensonge, un pieux mensonge, était donc passé crème.

Pendant le trajet, tu t'es remémorée vos petits instants privés. C'était bon, il faut l'avouer. Mais ça ne restait qu'un rencard régulier, n'est-ce pas ? Tu ne voulais pas trop t'attacher, et tu ne voulais pas qu'il tombe dan le piège de ce que certains nomment l'amour. Oh non, ce n'était plus pour toi ces conneries. N'était-ce pas normal, après ce qui t'étais arrivée ? Enfin. Quand le tour que prenaient tes pensées ne te satisfis plus, tu secouas la tête. Heureusement, vous étiez arrivés. Tu le laisses déverrouiller sa porte, avant de le suivre à l'intérieur. Tu souris doucement en t'adossant à la porte pour la refermer. Tes prunelles pétillaient de malice, et d'un sentiment plus profond, plus physique. De la luxure ? Bien sûr que oui. Une tendre luxure, aux accents sauvages cependant. Et, rien qu'à ton sourire, il pouvait deviner la suite des opérations.

« Allons faire cette sieste, mh ? »

D'un geste tout sauf pressé, tu déboutonnes le chemisier sous ton perfecto. Achevant la descente de tes doigts agiles, sans le quitter du regard, tu écartes à peine les pans du tissu. Juste assez pour qu'il devine l'armature du soutien-gorge noire sur ta peau dorée. Puis tu t'écartes de la porte, et tu lui fais signe de te suivre dans la chambre. En chemin, alors que tes talons claquent sur le sol, tu laisses tomber la veste, puis le chemisier. Enfin, dos à lui, tu fermes les yeux, et le bouton de ton jean ne tarde pas à sauter.

« J'espère que tu es toujours une véritable chaudière, la nuit. Parce que je suis toujours frileuse... »

Le ton de ta voix est coquin. Comme tu avais l'habitude d'être, en privé. Tout, sauf sérieuse. Tout, sauf amoureuse, n'est-ce pas ?

Tu te déhanches doucement pour que le jean glisse sur tes cuisses fuselées, et tu éjectes tes bottines d'un geste si familier, si négligent. Ton jean suit le chemin, et il se retrouve sur le sol, non loin.

A présent en sous-vêtement, tu te tournes vers lui, aguicheuse.

« Si tu m'aides à ôter le soutien-gorge, terriblement compliqué à défaire, je t'aiderais à te déshabiller. Deal ? »

Oui, le déshabiller. Entre autres choses.
Couleur des paroles de Quinn : #cc33ff
461 mots.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 8 Jan - 19:03
 Please mama forgive me, cause i'm breaking all the rules tonight
Mihael Hannigan & Quinn L. Avery

 

 

Nous n'avions rien fais d'autre que de marcher l'un contre l'autre dans la direction de chez moi, alors que des pensées traversées mon esprit. Je me disais qu'au final j'avais de la chance que son appartement soit dans état qui ne permet pas d'y entrer, elle ne me demanderais pas de sortir de Beacon Hills, je n'aurais donc pas a lui mentir. Je ne lui avais jamais mentis, j'avais parfois caché la vérité... Je l'avais parfois interprété, mais jamais en réfléchissant au fond de mes paroles, quelqu'un avec les connaissance sur le monde surnaturelle ne pourra dire que j'ai déjà menti a Quinn. Je dirais que les plus grand mensonge a son sujet sont ceux que je me fais a moi-même, une vérité que je ne voulais pas entendre, que je ne voulais pas ressentir. Ni les ressentir, ni sentir le poids de l'illusion brisé... Une fois une femme avait réussi a brisé mon cœur qui pourtant était fait de glace, et plus jamais je ne voulais vivre ça.  

Nous étions tout les deux pensif, alors qu'une part de moi voulait savoir ce dont elle était en train de pensé, alors qu'une autre ne voulait pas l'entendre. Le savoir silencieux est toujours plus facile a entendre et a accepté qu'une vérité hurlante. Enfin arrivé a mon appartement, j'ouvrais pour nous deux, alors qu'elle se posait contre la porte alors qu'elle prenait un air que je connaissais et qui toujours m'avait fais de l'effet. Je sentais le poids de la luxure envahir mes envies, la voyant déboutonner son chemisier plongeant sur sa poitrine parfaite. Elle me faisait signe de m’avancer jusqu'à la chambre ôtant un a un ses habits avec sensualité. Elle m'invitait par ses paroles alors que j'avais moi m'étais moi-même débarrasser de mon blouson.

Désormais en sous vêtement, Elle se retournait vers moi dans un appareil qui véritablement me plaisait. Elle m’invitai a la la séparé de son soutient gorge, en échange de son aide pour me défaire de mes vêtements. Je me détacher de ma chemise par moi-même alors que je m'approchais doucement d'elle, cherchant ses lèvres des miennes, mes mains s'envolant délicatement la défaire de son vêtement avec habilité.

Je mourais d'envie de la pousser contre ce lit qui serait le notre afin de lui faire parcourir le jardin des plaisirs, mais une autre partie de moi plus patiente... Joueuse, mourrait d'envie de jouer un peu avec elle avant d'en venir a l'acte. J'étais curieux de connaitre toutes les surprises qu'elle me réserver. C'est donc avec patience que je libéré ces lèvres que mes sens m'ordonner de dévorer jusqu'à ce que mon appétit soit a son comble. Je la regarder dans les yeux, n'attendant qu'une seule chose... Qu'elle remplisse a son tours sa part du marché.      
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 22 Jan - 8:26
  • Quinn L. Avery
  • Mihael Hannigan
Please mama forgive me, cause i'm breaking all the rules tonight
Tes lèvres se mêlent aux siennes alors que ses mains dansent dans ton dos, défaisant délicatement l'agrafe de ton soutien-gorge. Tu souris contre ses lèvres, quand le baiser prend fin, et tes mains repoussent doucement ton compagnon afin de laisser le sous-vêtement glisser le long de tes bras, rejoignant le sol. Puis tes doigts viennent glisser contre son torse, appréciant les aspérités de ses muscles, jusqu'à se saisirent de la ceinture de son pantalon. D'un geste, tu l'attires vers toi, et tu le fais se retourner, dos au lit. Puis tu défais la boucle de ceinture, et celle du pantalon, avant de le faire glisser contre ses jambes, venant plaquer ta poitrine contre lui, partageant la chaleur de vos peaux nues. Laissant le vêtement se couler à vos pieds, tes doigts se glissent sur le sous-vêtement qu'il garde, le dernier rempart de vêtement qu'il possède. Un sourire taquin aux lèvres, tu tires sur l'élastique, jouant avec, en le faisant glisser millimètres par millimètres, jusqu'à dévoiler ses organes mâles.

Tu t'écartes légèrement, admirant le renflement de sa virilité, remontant le regard sur son torse et, finalement, jusqu'à ses yeux. Jouons, disaient les tiens. Et tu le pousses pour qu'il tombe en arrière sur le lit, un rictus amusé étirant tes lippes rougies par vos baisers. Tu le laisses là, un instant, le temps de faire glisser à ton tour la dernière barrière de vêtement qui ceint tes hanches. Puis, nue, tu le rejoints sur le lit, avançant à quatre pattes, les jambes de chaque côté des siennes, féline. Tu penches la tête, tes cheveux tombant autour de son visage comme un rideau pour vous cacher, et tu l'embrasses du bout des lèvres, joueuse. Tu l'effleures, taquinant la moindre parcelle de peau de son visage, descendant vers son cou que tu mordilles doucement. Tu relèves le regard, de temps en temps, lui jetant des œillades enflammées, alors que tu continues ta descente sensuelle. Ta bouche est la seule partie de ton corps qui le touche, si on omet tes cheveux. Et tu prends bien garde à ce que ça reste ainsi un instant, amusée, électrisée.

Tu lui octroies quelques caresses plus bas encore, plus intimes, comme tu sais le faire, afin de le rendre fou. Tu ne lâches pas son regard, tout ce temps, attendant de voir la suite, s'il était capable de contenir ses envies plus longtemps, s'il était joueur ou affamé.
Couleur des paroles de Quinn : #cc33ff
419 mots.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 22 Jan - 13:47
 Please mama forgive me, cause i'm breaking all the rules tonight
Mihael Hannigan & Quinn L. Avery

 

 

Quinn me nourrissais de jeu provocateur, cherchant a attiré l'envie qui sommeillais dans mon être, c'est ainsi que durant plusieurs heures nous continuions de jouer ensemble dans une harmonie que l'on pouvais ressentir tout les deux, alors que nous finissions par nous endormir tout les deux.

J'ouvrais un œil avant elle, la regardais avec calme... Je ne faisais rien d'autre que de regarder son visage dormir, alors que je réalisais que j'étais fou si je me mettais a espérer, si je me mettais a changer pour une femme qui jamais ne ressentais quoi que ce soit. Elle disait que je lui avait manqué, alors qu'avec même la plus grosse volonté du monde je ne parvenais pas a y croire, c'étais plus fort que moi. L'on ne peux m'aimer, la seule chose que l'on sais faire c'est jouer avec moi comme si je n'étais rien d'autre qu'un pion. Ce genre de chose ne changerais jamais, et Quinn n'étais pas différente des autres.

Je regardais le plafond, repensant a tout cas moments ou j'ai eu la bêtise de croire que quoi que ce soit pouvait changer, de ce que j'aurais été prêt a offrir pour que cela change... Pour que je sois quelqu'un d'autre, ou pour que je cesse simplement d'existé, de toute façon qu'importe, personne ne verrais la différence et c'est avec cette cruel vérité que j'ouvrais chaque jour les yeux, a attendre que les jours passe avec une patience qui ne connaissais aucune limite.

Je la laissais dormir, la laissait au songe dans une paix qui jamais ne serais la mienne... Qui jamais ne serais la notre. Lorsque notre peau danse avec celle d'une autre, je pense que c'est a ce moment la que l'on sais... Et la revoir au final m'avais fais prendre conscience de la stupidité de mes pensées.

Je filais sous la douche, laissant l'eau couler sur mon corps... Ce même corps qui encore une fois avait servi de jouet, ce corps qui était condamner a ne jamais connaitre d'autre chaleur qu'un feu infernal qui ne laisse jamais faire ressentir une légère brise glacé.

Je ne savais combien de temps s'écouler, alors que je sortais finalement et qu'encore a moitié nue je filais dans le salon après m'être sécher.... J'attendais, restait patient, attendant une chose qui jamais ne viendrais. Je fermais les yeux un instant, cherchant une autre vision lorsque je les ouvrirais... Sachant qu'au fond cela était ridicule, mais c'étais dans ce silence que je poursuivais mon attente futile.     
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: