N'approche pas, tu te brûlerais • Finish : 100% - Page 2



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
N'approche pas, tu te brûlerais • Finish : 100%
Aller à la page : Précédent  1, 2
Cadence Sullivan
Cadence Sullivan
Messages : 127
Lun 22 Aoû - 16:29

Tu es officiellement Validé(e)

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te  laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommander de participer au concours du membres du mois!. Des liens sont mis à ta disposition pour facilité ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !

Merci beaucoup pour le petit changement dans ton histoire. Je peux maintenant te dire que tu es validée! J'espère que tu t'y plairas parmi nous et encore une fois, si tu as la moindre question, n'hésite pas !

Survole-moi!


Cadence Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 27 Sep - 9:23
tu sais que tu ferai presque peur ^^ Bienvenue super en retard MDR
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: