N'approche pas, tu te brûlerais • Finish : 100%



 
Every MonsterRECRUTE -- Vous avez jusqu'au 31 octobre pour participer ♥️

N'approche pas, tu te brûlerais • Finish : 100%

 ::  :: Ancienne fiche de prez. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ivians
avatar
Messages : 345
Ven 19 Aoû - 15:42

Oyé Oyé (je peux pas plutot dire "Yo les bros" ?). J'ai vu le jour il y a maintenant vingt ans (bon après je suis née la nuit donc j'ai attendu surement un petit peu avant de voir la lumière du jour hein. Mes parents Ma mère (mon salopard de père n'a en aucun cas quelque chose à voir avec mon prenom) a eu la brillante idée de me nommer Envy (elle avait lu ce prenom dans un magazine). On me dit souvent que je suis belle, sympa, intelligente, prétentieuse, peu ambitieuse, et que j'ai gâché ma vie, mais je m'en tape. Parce que personne ne me connaît réellement. Ce n'est qu'une facette, ne vous leurrez pas. Ce sont probablement ces traits de personnalités qui ont fait en sorte que j'ai choisi d'être Je suis prof de sport à mi-temps au lycée de Beacon Hills et athlète professionnelle le reste du temps. Il paraît Beacon Hills est une ville particulière et officiellement je ne crois pas au surnaturel mais en réalité, de par ma nature (Styra) je sais en réalité que les rumeurs sont réelles et justifiées. Je suis une Styra de niveau 2 (héhé).code : Validée par Saleem.  I love you

Envy Wirorn
Envy a grandi sans père, celui ci ayant décidé de l'oublier lorsqu'elle s'est révélée Styra • Envy est la demi-sœur d'Elijah, et elle lui en veut : il lui a "volé" son père • Envy a subi un entraînement de chasseur en cachant sa nature, elle maîtrise la boxe et le taekwondo • Envy est tarée (complètement) • Envy a déjà poussé des jeunes au suicide (c'était pour rigoler >.> mais apparemment en sautant du haut d'un immeuble on meurt...) • Envy est prof de sport, ne soyez jamais son élève • Envy est athlète, elle fait de l'athlétisme depuis ses huit ans • Envy a décidé que personne ne lui était égal et aime se jouer des autres et jouer avec les autres • Envy cache sa véritable nature, et sa vraie personnalité • Envy fait tout pour paraître toute mignonne • Envy s'aime énormément (faut dire qu'elle est parfaite /out) • Envy sait faire des saltos et le grand écart (jaloux ?) • Envy avait un chat, avant... il s'appelait Miaouss (Envy aimait les Pokemon petite) • Envy aime prendre un petit déjeuner équilibré avec du Tropicana (Voila pour la pub) • Envy a deja vecu le cauchemar que l'on fait en se voyant nue devant un auditoire... sa pire expérience de lycée (elle était vraiment nue et tellement bonne et on l'a filmée...) • Envy fait envie (ça c'est pour le jeu de mot merdique avec son prénom) • Envy aime le chocolat, mais juste le blanc • Envy aime regarder des pornos lesbiens (faut bien se documenter non ?) • Envy est surtout attirée par les femmes mais a déjà retiré les attributs d'un homme après lui avoir sauvagement fait l'amour • Envy adore coudre sur un corps humain • (j'ai dit qu'Envy était tarée ?) • J'ai peur d'Envy (en toute franchise)




Au matin de ta vie sur la planète, éblouie par le dieu soleil - oui, bon, t'es née la nuit j'y peux rien moi...

C'était dans une petite maisonnée au bord d'Atlanta que la famille s'était réunie, tout ça juste pour un nouveau né, juste pour fêter la naissance d'une nouvelle à la noble maison des Wirorn - même si le père de la petiote était du nom de Donovan -. Il y avait la mère, une jolie maman au cheveux bruns et longs, au visage pulpeux orné de quelques taches de rousseur, à la douceur plus pure que toutes les autres mamans - disons que je dis cela du pont de vue d'Envy, parce que les autres mamans sont surement très douce aussi (qu'est ce que j'en sais ?) -, qui tenait l'enfant d'à peine quelques semaines dans le creux de ses bras. La belle - oui c'est une fille. Si vous avez bien suivi, c'est Envy, et si vous êtes attentifs, Envy est du sexe fort (féminin) - mordillait entre ses lèvres et gencives - elle avait pas encore de dents - le collier qui pendait autour du cou de Gabriella - le nom de la mère -. Autour de celle ci se tenait le père, un papa robuste, un papa chasseur, un paternel fort et viril - avec sa boucle d'oreille en forme de singe rose -. Il y avait aussi la sorcière tantine du bébé et ses trois fils plus avides les uns que les autres d'apercevoir les yeux rieurs d'Envy.
Et toute la soirée, ce ne fut que «
Oh, qu'elle est mignonne. Oh ce petit bout de chou ! Je la croquerais bien moi... », ce même après que les mineurs soient allés au lit...

À l'infini tu t'éveilles aux merveilles de la terre qui t'attendent et t'appellent - pas à quatre heures du mat, j'espère.


La nuit venue ne fut pas aussi belle que la soirée l'aurait prédit, les pleurs de la fillette réveillèrent tout le monde, et ils s'intensifièrent lorsque la tante vint déposer sa tétine à Envy. C'était d'ores et déjà une enfant turbulente, et même les calins de sa mère fatiguée et de son père endormi ne purent la calmer durant cette première nuit. Nuit de drame pour le sommeil, le pauvre assassiné à quelques heures seulement de la renaissance.
Et les jours, et les semaines, et les mois qui suivirent ne firent rien pour que la situation change, Envy Donovan Wirorn continuait de mal dormir, continuait de pleurer, de crier, durant chaque nuit. La nuit faisait peur à l'enfant.
Et il ne fallut attendre que quelques années pour qu'enfin le sommeil de la petite se taise toutes les nuits.


Tu auras tant de choses à voir, pour franchir la frontière du savoir - Bon d'accord. Tu as surtout vu que ton père était un obsessionnel et un cretin, ne parlant que d'une seule chose : sa vie de chasseur... Mais c'est déjà ça

Dès lors qu'Envy fut en âge de comprendre, elle n'entendit presque plus que le mot "chasseur" dans la bouche de l'homme qui l'avait créée. Chasseur. Chasseur. Chasseur, comme un monstre qui tue des bêtes... mais les bêtes étaient elles-mêmes les monstres des histoires les plus effrayantes. Chasseur, comme celui qui traque la créature qu'il veut dévorer, mais personne n'allait dévorer une abomination. Chasseur, comme cette personne qui possède un fusil et un instinct de tueur... Mais le père possédait bien plus qu'un fusil.
Et petite, la jeune pousse tentait de reproduire son père, cherchant à mettre la main sur des armes trop dangereuse.
Son rêve aurait pu être très simple. Il l'était. Elle voulait être comme Donovan.
Elle ne put jamais.


Recueillir l'héritage qui vient du fond des âges... - Pour toi, l'héritage c'est ton pouvoir, ta race. Ta nature "abominable" de Styra... Et ton père est parti.


C'était à son quatrième anniversaire. Elle avait fait la folle - haha, quelle blague sachant ce qu'elle est devenue - trop près du balcon et sa mère avait réagi trop rapidement. Elle l'avait contrôlée. Et l'excitation d'Envy se transforma en massacre émotionnel : elle avait ainsi fait se dévoiler la nature de la maison Wirorn, et Donovan écoeuré et encore amoureux n'eut d'autre choix que de partir. Il partit. Il partit pour ne pas avoir à tuer sa famille. Il partit pour ne pas avoir à égorger sa femme. Il partit pour ne pas avoir à planter un couteau dans le coeur de sa fille - il avait trop peur que cette dernière soit une Styra aussi (bon il n'avait pas tort mais...) -. Il partit en les laissant seules.
Il partit.
Et Envy le détesta.
Il partit, et Donovan ne put que les maudire. Il partit... et ne revint jamais.


Dans l'harmonie d'une chaîne d'amour de haine.

C'est l'histoire de la vie. Le cycle éternel. D'un enfant béni maudit

_________________________


« Attaquons l'exercice ! »
(Pour défaire les Huns ?)
Cela faisait maintenant seize ans. Seize ans depuis que ton père était parti. Seize ans depuis que tu ne l'avais plus jamais revu - sauf pour l'espionner -. Tu avais pleuré durant des semaines, et il n'était pas revenu pour toi. Tu avais pleuré durant des mois, et ta mère n'avait rien fait pour soulager ta douleur. Tu avais pleuré durant des années, et ta haine l'avait retrouvé. Ce sale fils de... quelqu'un ! Il t'avait abandonnée, il avait abandonné ta mère, il avait laissé derriere lui la maison Wirorn dès qu'il avait compris que c'était une famille de Styra, pour aller retrouver ton frère aîné - dont tu ne connaissais même pas l'existence avant de le stalker - et pour l'éduquer. Elijah James Donovan. Par fureur, par rage, par souffrance, tu avais abandonné le nom de Donovan pour ne conserver que celui de ta mère, et tu t'étais entraînée.

« Vous êtes plus fragiles que des fillettes ! »
Tu étais désormais une chasseresse - enfin... pas vraiment, tu en avais juste les compétences -, une athlète - on se calme, tu n'avais jamais gagné une seule compétition ! -, et une professeure de sport enseignant à des enfants attardes du ciboulot qui voulaient sans arrêt mater tes fesses - à mi temps -. Ces mêmes gosses qui ne savaient pas comment lancer un javelot - mais pourquoi on a besoin d'un prof pour apprendre ça ? - assez loin pour sortir de la catégorie "fillette sans aucune force". Ces gosses se pensaient tout permis, mais regarder tes fesses ? C'était mort du castor avec leur tronche de cake à peine plus pubère que leur entre cuisse, et leur regard vitreux de pervers abandonné au lit par leur maman.

« Vous n'êtes qu'une bande de femmelettes ! »
Tu avais détesté le lycée. Et pourtant tu étais rapidement revenu enseigner, mais surtout pour pouvoir garder un œil sur ton frère au corps trop séduisant pour une intelligence au dessus de la norme - ce connard... il pouvait pas être soit con soit moche ? -. Au lycée, tu n'avais jamais eu de mal à obtenir des amis, mais tu étais tellement calculatrice que ce n'était même plus un plaisir de voir leur petite tête chaque matin. Surtout que ces empotés avaient cru bon de poster la vidéo de toi nue - oui, bon... était ce ta faute si tu avais oublié de t'habiller le matin même ? - sur le net. Bref. Le lycée t'avais pas accroché, t'avais même détesté. Mais t'étais bonne - tellement ! - en sports - Ah >.> - et t'avais besoin d'une vengeance.

« Vous ne serez jamais vaillants et forts comme des hommes. Rentrez chez vous. »
Et lorsque tu étais devenir prof de sport, t'avais eu la joie - le dégoût ? - de retomber sur ton père - ce salopard -. Le pauvre gisait maintenant dans un caniveau, une paire de couilles d'attributs masculins en bouche - les siens -, la gorge tranchée et le ventre transpercé.
Ce petit meurtre était passé inaperçu durant quelques jours, et au moment de la découverte du corps tu avais tant d'alibis que tu n'avais même pas été suspectée. L'affaire s'était tassée - et puis personne ne savait que c'était ton père -. La vie avait repris. Et tu n'en étais pas à ton premier homicide - Voila ce qu'il en coûte d'abandonner son enfant à une mère qui ose tomber malade dix ans après -. Tu avais déjà - au lycée - réussi l'exploit de pousser trois jeunes au suicide. Tu leur avais promis une nuit de sexe prometteuse avant, ils t'avaient suivis comme des petits chiens - mais les chiens sont plus intelligents -. Tu leur avais dit que ce serait d'enfer - ouais, l'expression existait encore - s'ils sautaient ensemble et nus. Et Voila.
En plus tu avais découvert qu'en sautant du toit d'un immeuble ou mourrait en laissant une grosse tache dégueulasse. Et quelques temps après, tu avais émasculé ton premier amant - depuis tu préférais les femmes -.

En te retournant, tu vis passer Elijah dans les couloirs, et tu brisas ton sifflet, de rage.

________________


Mortelle.
Telle la nuit qui s'abat sur le jour lumineux. Tel l'éclat de noirceur que l'on voit entre tes pupilles. Telle la splendeur de l'ébène.
Mortelle.
As tu un caractère ? Es tu rongée par la culpabilité ? Es tu accablée de remords ? Es tu humaine ? Non.
Mortelle.
Tu sembles n'avoir plus aucun sentiment sous cette carapace que tu t'es érigée. Tu sembles agir en automatisme lorsque tu prends le bonheur de quelqu'un. Tu sembles n'être plus rien qu'une arme... une bombe prête à exploser...
Mortelle.
Tu aimais. Autrefois. Tu adorais. Autrefois. Tu souriais. Autrefois. Tu riais. Autrefois. Tu pleurais. Autrefois. Tu haissais... Tu hais toujours autant. Mais maintenant tu es folle. Il paraît.
Mortelle.
Tel le tranchant d'une lame qui s'abat sur la gorge d'un malheureux porc, tu lui cherches du mal, au connard qui se croit le nombril du monde - naaaaaan je ne parle pas du tout de ton frère super bandant. Pas du tout. Bon un peu quand même...
Mortelle.
Tu n'as plus aucun sentiment, mais on s'en fout, t'as de belles fesses... Tu n'as plus aucun coeur, mais personne ne le sait. La colère te gangrène. Ta nature te détruit. Tu es belle, mais pourrie. Tu es belle mais tu es une véritable cannibale - bon on se calme, tu n'as mangé les yeux de quelqu'un qu'une seule fois, et c'était ceux de ton père... ça compte pas -. Tu es belle mais...
Mortelle. Et folle aussi. Ah je l'ai déjà dit ?
Tu veux la souffrance. Tu veux la mort. Ce petit bout de paradis deviendra ton enfer personnel.
Mortelle.
C'est depuis que ton père t'a abandonnée que tu es devenue aussi salope.
Mortelle.
C'est parce que l'autre beau gosse t'a volé ton papa que tu es devenue...
Folle. Oups pardon. Je voulais dire...
Mortelle.
Tu souffres. Tu ne sais plus aimer, tu ne sais plus vivre, tu n'as qu'un but, qu'un sens à ta misérable existence. Un sens qu'il a façonné - bon après t'es aussi une belle petasse -.
Mortelle.
S'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que tu as le ticket gagnant.
Nul homme ne vaut de souffrir autant.
Et pourtant... tu es...
Mortelle.
Tu es un monstre aux allures de succube, impartiale, terrible, meurtrière. Tu es...
Méchante ! - ça le fait pas... Je recommence : - Tu es...
Mortelle.
Tu fais peur.

Et en plus tu joues tellement bien la comédie qu'on te pense normale et sympa, belle, intelligente. Ton seul défaut - parce que "prétentieuse" est un compliment - est officiellement que "tu as gâché ta vie" en devenant prof de sport.

   
Parle moi de toi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ven 19 Aoû - 17:07





Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche Si jamais, Je suis là
Invité
Revenir en haut Aller en bas
brad
avatar
Messages : 280
Ven 19 Aoû - 17:16
Rebienvenue officiellement (oui c'est moi la folle#1)

Tu as 7 jours pour ta fiche,
N'hésite surtout pas si tu as des questions concernant certains éléments du forum :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ven 19 Aoû - 17:53
Bienvenue officiellement!!! Ton avatar j'adore Bon courage pour ta fiche et éclate toi bien chez les fous!!! :fou:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ivians
avatar
Messages : 345
Ven 19 Aoû - 18:07
Merci *__* mon amour, Felicity (parce que je suis trop bizarre pour t'appeler Bradley), Katniss (idem) /out

J'ai le droit de terminer ma fiche avant la fin des sept jours ? :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ven 19 Aoû - 18:40
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Hâte de lire le reste de ta fiche (le début m'a fait rire, j'sais pas si c'était le but, c'est peut-être la fatigue XD) Bon courage

Nan ! T'attends les 7 jours pil'poil et puis c'est tout !! //SBLAM// *pars très très loin*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
chasseuse
avatar
Messages : 738
Sam 20 Aoû - 3:11
Re-bienvenue sur le forum apparemment :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sam 20 Aoû - 3:30
Bienvenue ! **:
Si tu as besoin n'hésite pas à contacter le staff ! :coeur:
Bon courage pour ta fiche ! :lapin:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ivians
avatar
Messages : 345
Sam 20 Aoû - 7:31
Merci Kaylaan (oui parce que je sais pas où ton perso a joué alors je joue avec ton prenom /out), Allison, Alex Russo (Wow je remonte loin >.>)

Kaylann : Ouki j'attendrais alors /SBARF/ (et oui c'était fait exprès ^__^ content que tu aies bien aimé >>)

Allison : nan mais en fait j'ai déjà vu Brad et Row en CB xD donc c'est pas un "re-bienvenue" (mais c'est vrai que je suis tellement genial et célèbre que tu m'as sans doute (ou pas du tout) deja vu ~)

Saleem : t'inquiètes je vais vous harceler /out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sam 20 Aoû - 7:50
De rien =3 (Elle a joué dans le monde de Riley ou un truc du genre je crois XD Si ça peut t'aider~ :lapin: //SBLAM//)
Effet réussi en tout cas, hâte de lire le reste ^^ Ca va arriver hein ? Vite vite ? :hehe: Dépêche-toooooooooooooooi //SBLAM// Okey j'me tais :arf:
Edit : Je viens de lire ce qui a été rajouté, sérieusement t'es folle mais j'adoooore ça :mdr: :happy:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sam 20 Aoû - 8:34
Kaylann Morino a écrit:
Edit : Je viens de lire ce qui a été rajouté, sérieusement t'es folle mais j'adoooore ça :mdr: :happy:

Pourquoi est ce que je suis entièrement d'accord avec toi Kaylann ? Mon dieu, tu me tues Envy, tu me tues... XDDD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sam 20 Aoû - 8:41
Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette :hihi:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
raven
avatar
Messages : 184
Sam 20 Aoû - 16:36
Bienvenue à toi :p

bon courage pour la fiche ♥


après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Ivians
avatar
Messages : 345
Sam 20 Aoû - 19:59
Merci Skylark (comment dans "The Interview") et Corbeau (Raven veut dire "Corbeau") :D

Et Kaylann, Jared, merci merci ^__^

Bon... Ben j'ai finis je crois. En moins de sept jours ^__^ ~ *va danser dans les près avec trois pétales de roses *__* *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sam 20 Aoû - 20:17
Je te kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe J'ai jamais autant ri en lisant une fiche, juré quoi :mdr: Et puis les petites références à Disney quoi... Ouais, j'aime Disney, les licornes et p'is c'est tout :fuck: Vraiment, je l'ai dévorée, j'adore *o* - Ouais, y a plus flatteur que le compliment d'une gosse à 2h du mat' mais osef j'le dis quand même XD
Voilà voilà, Envy fait envie //SBLAM// est folle et méchante mortelle mais quelle classe *-* Complètement tarée mais on s'en fout, j'l'aime
Voilà, sinon faudrait qu'on s'trouve un lien, au moins en tant que prof au lycée - t'inquiète, Kaylann matera pas tes fesses XD Bon, c'est pas une prof d'chez pro mais pas grave, on va trouver x)
Allez voilà, j'passais comme ça pour flooder un peu ta fiche, j'crois qu'j'aime bien emmerder mon monde en pleine nuit
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ivians
avatar
Messages : 345
Sam 20 Aoû - 21:20
Haha merci ça me fait plaisir ~
Du coup ouais je veux bien un lien. Si tu mates mes fesses, t'as le choix entre mon lit (puis la mort) ou la mort (puis mon lit /out) <= Ben quoi ? La nécrophilie c'est interdit ? /SBARF

Et ouais, Disney c'est la vie *__*
Bon donc du coup je conclus que ce style est reussi ? XDD

(Ouais je sais je réponds à 3h20 du mat' mais osef hein... J'arrive pas à dormir (je dis ça et dans deux minutes je serais en train de ronfler xD))

Bref. Merci pour le flood. Rien que pour ça je te conseille de goûter les poils de nez des licornes hirondelles aux yeux jaunes et verts. C'est aussi bon que les bonbon en fil (les trucs qui s'emmêlent tout le temps) ~

Bisous *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sam 20 Aoû - 21:26
Avec plaisir
Euh... je regarderai pas ton derrière, promis :')
On est bien d'accord là-dessus ♥️
A mes yeux oui, très réussi et surtout très drôle ^^ N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux tester d'autres styles, je serai ravie de te lire =3
De rien, j'aime flooder moi Et puis j'te bats, il est 3h26 du matin là (J'viens d'finir une réponse, ça m'a juste pris deux heures XD)
T'es complètement folle mais... j'adore ça :mdr: Du coup, allons manger des bonbons
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dim 21 Aoû - 9:27
Bienvenuuuuuue :pompom: (un peu en retard mais c'est pas grave :dance: )
Ça part en total steak ici, mais j'adore ta fiche aussi en tout cas, chapeau l'artiste :mdr:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ivians
avatar
Messages : 345
Dim 21 Aoû - 10:04
Haha, tu veux pas finir dans mon lit ? Ou tu veux pas finir morte ? /out
Sinon, je te mperais, promis ~
Et en fait je me suis endormi XDDD
Donc tu m'as battue

Allez >.> Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits ~

____


JASPEEEEER (parce que toi aussi t'as le droit d'être appelé par un perso de série joué par ton feat) *__* je suis fan (comme beaucoup) de The Hundred donc je t'aime deja ~ (ouais je suis zoophile, j'aime bien un louloulouloup *__*)
Merci ~ au moins mon style plait à pas mal de gens c'est cool ^__^ (puis je suis plutot entrecôte que steak >.>) /out

Bref, je vous reserve tous un lien (vous allez vous faire entuber par Envy :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dim 21 Aoû - 14:07
Un peu des deux :mdr:
Cool ^^
Nanananaaaaaaaaaaaaaaaaaaire !Après ce matin je me suis levée à 13h mais bon voilà quoi, les grasses mat' c'cool XD I'm a winner mother fucker //SBLAM// !
Ouais, Haribooooooooooooooo *o*
Un lien avec une psychopathe, je kiffe XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
were-coyote
avatar
Messages : 231
Dim 21 Aoû - 14:56
*écrase les chevilles de Raph pour ne plus qu'elles gonflent*
Ah mon petit ingrat préféré :coeur:
Bienvenue avec un perso super *-* (bon ok tes autres persos le sont aussi mais j'te le dit quand même)
Faudra qu'on se trouve un lien qui roxe du poney arc-en-ciel avec des dreds :**:
Revenir en haut Aller en bas
Ivians
avatar
Messages : 345
Lun 22 Aoû - 7:16
Kaylann : yeah *__* tu verras, elle est pas SI psychopathe que ca (elle te laissera tes jambes quand elle te dévorera /out) ~ tu voudrais un lien négatif ou négatif ? Pardon. Négatif aux apparences positives pour ton perso, ou négatif aux apparences négatives pour ton perso ? XD

____

Ririiiii *a les jambes cassées >.> mais c'est pas grave, les jambes ça repousse /out/, non ?*
Yep on se trouvera un super lien positif (négatif mais personne à part Envy le saura) pour ton perso *__* (sauf si tu veux du négatif aux apparences négatives xD
(Et Evidemment que tous mes persos sont soupers /out)
En tout cas, merchi ~
:hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lun 22 Aoû - 9:08
Je sais qu'elle l'est, fais pas semblant :mdr:
Pour le lien je sais pas trop... je t'envoie un MP pour en parler, ça évitera de flooder ta fiche ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
cadence
avatar
Messages : 147
Lun 22 Aoû - 11:17
Dans un premier temps, laisse-moi te souhaiter la bienvenue parmi nous ! :**: Je sais que ta fiche est terminée, mais si tu as la moindre question concernant les Styras, ne te gêne surtout pas ! :calin:

Ensuite, je voulais simplement te mentionner qu'il y a un petit détail qui ne fonctionne pas dans ton histoire. Les styra découvrent leur pouvoir à l'adolescence. Dans le cas de Cadence, elle avait tout près de 15 ans lorsqu'elle découvrit les premiers signes de ces pouvoirs. Alors, il est impossible pour Envy que son père ait découvert ses pouvoirs, lorsqu'elle avait 4 ans. Peux-tu, s'il te plaît, modifiez cette partie, SVP !! :**:

Finalement, j'accepte le niveau de pouvoir 2 pour ton personnage

Mercii beaucoup ! :calin:


tumble and fall
It's a reach out, it's a white flag, it's a forfeit of the game. It's a let go of the ego and the whisper of your name. It's a fight for, not a defend, it's a stay out in the rain. It's the knowin' that you love me more than anything ©️ by tik tok
Revenir en haut Aller en bas
Ivians
avatar
Messages : 345
Lun 22 Aoû - 11:34
Merci *__*

Donc tout est modifié (c'est la mère qui a révélé les pouvoirs de Styra pour sauver Envy la fofolle qui a 4 ans se baladait trop pres du balcon ~) donc le papa est parti (ce sale fils de... quelqu'un !)

Et merci pour le niveau deux ^__^

Donc je dois dire quoi ? Euh... modifications effectuées ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Ton heure approche ...
» Ne t'approche pas ou je te saute dessus! (PV: Etoile du Cerisier)
» Une diapora, une nouvelle approche!
» Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus)
» Les Etats-Unis inquiets pour Haïti, à l’approche de la saison cyclonique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Ancienne fiche de prez.-
Sauter vers: