Evénement Halloween [Raven & Kira ]



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Evénement Halloween [Raven & Kira ]
Raven Collins
Raven Collins
Messages : 203
Mer 5 Oct - 19:06
Evénement Halloween
C’était la soirée d’Halloween, je n’avais pas réellement prévu d’y aller mais tout le monde y allait alors pourquoi ne pas se faire plaisir.
Bien que je ne me sentais pas vraiment en forme, ce secret me pesait et je ne savais pas encore comment j’allais devoir faire. Mais je ne devais pas y penser et juste m’amuser. J’avais depuis un petit moment préparé mon costume. Celui du petit chaperon rouge,je trouvais qu’il me collait bien et Elliot était d’accord avec moi. Je m’étais amusée avec lui, le pauvre, je l’ai fait tourner en bourrique en lui faisant essayer plein de costumes. Sa tête en valait tellement la peine, mais finalement je lui trouvais la tenue de gladiateur, je le trouvais vraiment très beau dedans, ça lui donnait un air ravageur et un peu sexy. Du côté de Derek je n’avais aucune idée de son choix de costume, d’ailleurs savoir en quoi Derek allait se déguiser. Forcément j’étais intriguée par cette idée.
En route pour cette maison, elle était vraiment bien décorée, je pense vraiment que j’allais passer un bon moment.
Je vis au loin Elliot, à qui je fis un petit signe, je confirmais cette tenue lui allait à ravir. Je finsi par remarquer de quoi se nourrir, j’avais faim.
Je tendais la main vers un morceau de gâteau pour y voir une main aussi, je relevais la tête embêtée “ oh désolé … Kira ???” Bien sûr que je connaissais Kira, on avait du simplement se croiser je ne sais plus où


CODE TOXIC GLAM

Raven Collins
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yukimura
Kira Yukimura
Messages : 178
Ven 7 Oct - 2:12
Je n’ai jamais été très attirée par les fêtes, même si, de façon générale, je m’y rends presque à chaque fois. Il se trouve que mes amis y vont, alors pourquoi devrais-être la seule à rester claquemurer chez moi ? Et puis, à Halloween, mes semblables et moi, nous pouvions passer parfaitement inaperçus, c’était le but de la fête, n’est-ce pas ? Je me dis, encore une fois, par les temps qui court, il vaut mieux un peu de légèreté de temps à autre, histoire de relâcher la pression. Et j’en avais besoin en ce moment. Bien sûr, il y avait toujours des risques, je pouvais perdre le contrôle de mon renard en quelques secondes, mais cette année, il n’y aurait aucun problème. Je le savais. Je le sentais au plus profond de moi. Cette soirée d’Halloween serait une fête normale, sans incident à la clé et à laquelle j’allais forcément m’amuser. C’est, vêtue de vieux vêtements des années 40, ayant appartenu à ma mère, que je me rendis à la soirée. J’aperçu au loin les visages de mes amis, tout le monde était déguisé, comme le veut la coutume et il y avait de tout. C’était joli à voir. Prise d’une petite fringale, je décidais de m’approcher du buffet. Je n‘avais rien avaler depuis le petit déjeuner et mon estomac commençait à crier famine. Je tendis alors la main vers un gâteau, mais une autre personne avait eu la même idée. « Oui ! Attends … » dis-je, réfléchissant une seconde, avant de couper la part en deux, de cette façon, on pouvait toute les deux gouter cette pâtisserie qui avait l’air fort appétissante. Je connaissais Raven de vue, elle travaillait au club de Derek et je l’avais souvent vu là-bas.
Kira Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
Raven Collins
Raven Collins
Messages : 203
Jeu 13 Oct - 16:04
Evénement Halloween

C’était donc bien Kira, cela me faisait réellement plaisir de la croiser. A vrai dire on se voyait souvent au bar quand je bossais. Nous avions chacune notre vie. Normal non? Je continuais de regarder ce gâteau, j’en avais vraiment envie, mais pourquoi j’avais envie d’un gâteau d’ailleurs ce n’était pas dans mes priorités. Mais j’étais prête à lui laisser le morceau, quand Kira eut une merveilleuse idée, de couper la part en deux. Comment je n’ai pas pu y penser? C’est quelque chose de simple non. Prenant la part en souriant, je remerciais Kira de cette bonne idée “ Je savais qu’on arriverait à trouver un terrain d’entente vis à vis de ce gâteau. Merci” Je me mis à rire, c’était assez amusant comme situation. Je jetais un regard autour de moi à nouveau, toujours pas de Derek en vue. Je n’allais pas être étonnée s’il ne venait pas ce n’était pas bien grave, il n’était pas du genre à venir à ce genre de fête, mais j’espérais qu’il change d’avis. Je revenais sur ma chère collègue de gâteau “ comment vas tu? Pour une fois, je dois avouer que j’ai un peu de temps libre pour discuter. Car au bar c’est plus compliqué. Ca te dit qu’on se trouve une place? “ J’avais besoin de m’asseoir, ça tournait un peu, je voulais pourtant passer toute la soirée à m’amuser, chose que je n’avais pas vraiment l’habitude de faire.


CODE TOXIC GLAM

Raven Collins
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yukimura
Kira Yukimura
Messages : 178
Ven 14 Oct - 4:20
Plusieurs de mes amis étaient présents. J’avais aperçu Lydia et Malia. Au loin, juste avant que je n’entre, j’avais vu Stiles et Allison. J’étais surprise qu’elle soit venue, surtout sans son druide. Scott n’était nulle part, mais je pouvais très bien aller à cette soirée sans lui. Même si c’était bizarre. Il faut dire que tout était bizarre depuis que Theo avait tout chambouler dans nos vies. Peut-être que Scott n’irait pas du tout à cette soirée. Je pourrais demander à Stiles, après tout, ils vivent au même endroit maintenant, mais je ne voulais pas le déranger. Je préférais faire la fête à ce gâteau au chocolat. « Il aurait été dommage de ne pas le partager ! C’est l’esprit d’Halloween ! » dis-je, avec un petit rire. J’étais toujours drôle sans le vouloir. Raven me demanda comment j’allais, « Plutôt bien ! » dis-je, même si ce n’était pas vraiment la vérité. Comment pourrais-je bien aller en sachant que comme elle, je ne peux pas sortir de la ville ? En sachant que mes pouvoirs sont toujours à la merci de mon renard ? Raven proposa ensuite de se trouver une place assise, histoire de discuter un peut, ce que nous ne pouvions pas faire au bar ou elle travaillait. « Excellente idée ! J’ai vu deux chaises de libres, dans le coin-là bas ! » dis-je, en désignant l’autre bout de la pièce. Il faudrait jouer des coudes pour nous y rendre, vu la foule, mais ce n’était pas très grave.
Kira Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
Raven Collins
Raven Collins
Messages : 203
Ven 21 Oct - 19:34
Evénement Halloween

Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas fêté Halloween, mais pour une fois cela pouvait être sympa. “ J’avoue que depuis que je suis arrivée ici je n’ai pas eu l’occasion de fêter Halloween c’est une nouvelle découverte “ Il fallait être réaliste en Australie ce n’était pas vraiment une priorité et encore moins dans mon coin.
Je la voyais un peu chercher autour d’elle, comme si elle attendait quelqu’un “tu attends quelqu’un en particulier? Où tu es comme moi venue seule? “ J’étais en partie seule, je croisais de temps en temps le regard de Elliot qui me souriait un peu. J’en profitais aussi pour déguster le morceau de gâteau, vraiment agréable. “ La musique est agréable, et cela donne envie de danser, quoique j’évite, je suis une mauvaise danseuse “ Je m’étais mise à rire " Cela fait longtemps que tu es ici?? Enfin pas à la soirée évidemment, profitons un peu “ Je ne connaissais vraiment rien d’elle, je pouvais ressentir que Kira n’était pas totalement détendue, je réfléchissais à comment l’aider mais rien ne me venait comme ça. Intérieurement son renard n’était pas en paix avec elle même “ Tu sais , on ne se connait pas vraiment mais si tu as besoin de parler. Je ne te jugerai pas “


CODE TOXIC GLAM

Raven Collins
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yukimura
Kira Yukimura
Messages : 178
Lun 24 Oct - 2:55
Je connaissais Raven seulement de vue, car je l’avais aperçue à plusieurs reprises au Club de Derek ou je me rendais avec mes amis, de temps à autre. A dire vrai, je connaissais peut l’Alpha, je n’avais d’ailleurs pas le souvenir de lui avoir parler plus de deux ou trois fois. Pourtant, l’une des dernières fois ou j’avais perdu le contrôle de mon renard, c’est devant son Club que je m’étais rendue. Pourquoi, je n’en savais rien, puisque la seule personne en qui j’avais le plus confiance s’obstinait à rester dans l’ombre. A croire que malgré ses dires, il ne m’aimait plus. « Et tu trouves ça comment ? Je veux dire, ça te plait ? » Raven n’avait encore jamais eu l’occasion de fêter Halloween, je savais qu’elle n’était pas d’ici, qu’elle n’était pas américaine, mais j’ignorais d’où elle venait. « Je suis venue seule, mais je pensais que mon copain serait là. » avouais-je, l’air malheureux tandis qu’elle me demandait si j’étais venue accompagnée ou seule, comme elle. Je devais me rendre à l’évidence, ce n’est pas ce soir que j’aurais l’occasion de lui reparler. Il devait me voir comme un monstre désormais, ou alors, il ne sortait pas à cause du dôme ? Je me demandais ce que Stiles en pensait. Raven reprit parole en parlant de la musique, une musique qui lui donnait envie de danser, mais elle préférait ne pas tenter. J’eu un petit rire. Moi-même, danser dans les fêtes, ce n’était pas mon truc. Je bougeais avec maladresse. « Oui, je suis pareil. Il ne faut personne autour, sinon, je bouscule tout le monde ! » dis-je, avant de mordre dans ma part de gâteau. La jeune femme me demanda ensuite si j’étais en ville depuis longtemps. « J’avais dix-sept ans quand j’ai emménager ici. Et toi, tu viens d’où ? » Elle ajouta ensuite, sans doute parce que je devais dégager une forte odeur de peur ou un truc dans ce genre-là, que même si on ne se connaissait pas, je pouvais lui parler, qu’elle ne me jugerait pas. « C’est gentil, mais on ne peut pas faire grand-chose pour m’aider. Je suis la seule à pouvoir y arriver. » C’était vrai. La clé, c’est moi qui la détenait et moi seule, seulement, c’était bien plus facile à dire qu’à faire. Je n’avais aucune confiance en moi.
Kira Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
Raven Collins
Raven Collins
Messages : 203
Jeu 3 Nov - 16:21
Evénement Halloween

Finalement, je ne regrettais pas d’être là. Même si je m’étais un peu forcée au début, c’était important et je sais que Derek et Elliot allaient être fiers de moi que je sois enfin sortie de mon chez moi. J’aimais faire la fête ce n’était pas un soucis, mais parfois je préférais rester un peu seule . Mais ce soir j’avais bien compris qu’il fallait que je fasse cette soirée. Même si je ne me sentais pas vraiment bien, je restais souriante et je grignotais ce morceau de gâteau qui était vraiment très bon. Je n’étais pas gênée d’avouer à Kira que je n’avais jamais réellement fêter Halloween, ce n’était pas une erreur, ni une tare mais parfois on pouvait regretter, mais en y réfléchissant je pouvais juste me rattraper “ C’est vraiment chouette et sympa. Bien que je crois que je n’ai plus l’âge pour aller frapper aux portes, mais je pense que je peux me rattraper d’une autre manière et cela commence ce soir “ Je riais un peu, pourquoi ne pas tout oublier l’espace d’une journée et juste penser à cette fête et profiter comme il se devait.De plus je venais de finir ma part “ Oh il va peut-être arrivé ton petit ami , enfin tu sais Scott doit courir un peu partout, mais il serait dommage qu’il ne profite pas de la soirée avec toi. En tout cas moi je suis là, célibataire donc je ne compte pas disparaître “ Cela m’embêtait un peu de la sentir un peu triste que Scott ne soit pas là. A vrai dire cela faisait un moment que je ne l’avais pas entre-aperçu mais bon. “ Ne pense pas à lui, même si cela doit être difficile pense juste à t’amuser un peu non?” Je ne savais pas quoi lui répondre à ce sujet, vu que je n’avais pas de problème de couple. “ Je suis arrivée y a un peu plus de deux ans je crois, je dirais que je ne compte même plus le temps ici. Je me sens bien c’est le principal “ Bon il était temps de prendre les choses en main, je me relevais souriante “ bon Kira, ce soir, c’est notre soir, on oublie tout, on profite. Alors on va danser et on se fiche de ce que le monde autour de nous pensera, allez viens “ J’allais me fondre dans la masse sur la piste de danse, en appelant la jeune femme avec la main.



CODE TOXIC GLAM

Raven Collins
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yukimura
Kira Yukimura
Messages : 178
Mer 9 Nov - 3:53
Halloween, s’était un peu la fête à ne pas raté, parce que l’on pouvait absolument tout faire ce soir-là, être quelqu’un d’autre. Sans doute pour cette raison que j’avais récupéré un vieux vêtement de ma mère, qu’elle avait porté dans les années 40. J’aimais beaucoup cette tenue. J’avais eu du mal à accepter ce qu’elle m’avait caché pendant de nombreuses années, à savoir qu’elle était loin d’avoir seulement 45 ans, comme mon père et qu’elle était beaucoup plus âgée. J’avais eu du mal à admettre qu’elle est pu me cacher que j’étais moi aussi, un kitsune. J’avais tout de même compris ce que j’étais à l’âge de 17 ans, et en arrivant dans cette ville, qui plus est. J’imagine qu’elle voulait retarder le moment où je l’apprendrais parce qu’elle craignait que je devienne incontrôlable. Pourtant, c’est ce qui était arriver, finalement. J’étais bel et bien devenue incontrôlable. Enfin presque. « Oui, on peut faire tout ce qu’on veut ce soir-là, c’est l‘avantage. Puis, rien ne t’empêche de manger des bombecs, y’a pas d’âge pour ça ! » S’il est vrai que nous étions désormais trop âgée pour crier des bonbons ou un sort en faisant du porte à porte déguisées en citrouille, la gourmandise, elle n‘avait pas de limite et on pouvait se bâfrer de bonbons, même ayant l’âge de nos parents. Elle tenta de me rassurée, vis-à-vis de Scott, qu’il finirait par arrivé et qu’il était normal qu’il ne soit pas encore arrivé. Mais je doutais de sa présence à cette soirée, sans doute, parce qu’il savait que j’y serais. Enfin, ce n’était pas très grave, je pouvais parfaitement m’amusée sans lui, même si j’avais de la peine qu’il s’éloigne de moi, à cause de mon renard et de tous nos problèmes. « D’accord. Oui, cette ville n’est pas mal. Si on enlève tout ce qui touche au surnaturel, c’est plaisant. » dis-je quand elle m’expliqua être en ville depuis maintenant deux années. Puis, elle m’attrapa par la main pour me guider vers la piste de danse et je la suivie sans protester.
Kira Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
Raven Collins
Raven Collins
Messages : 203
Dim 20 Nov - 17:09
Evénement Halloween

Cette soirée, il fallait réussir à se changer les idées et puis Kira semblait avoir le même soucis, plein d’idées dans la tête. J’espérais pouvoir l’aider , je ressentais bien qu’elle n’était pas en forme. La voir souvent regarder vers l’entrée la trahissait. Mais je n’allais pas revenir à parler de Scott. J’avoue que j’avais du mal à le cerner de temps en temps. Mais j’avais aussi entendu parler que Kira avait quelques soucis avec son renard. J’aurais tant aimé l’aider, mais je crois que Scott, enfin j’espérais qu’il s’occupait d’elle tout de même. Même si la légende disait qu’un renard et un loup cela ne fait pas bon ménage.
On dansait, je me sentais bien même si en général je ne me lâchais pas , mais ce soir, c’était différent pour le coup. Je fixais la Kitsune qui semblait un peu coincée “ Je crois… que si le surnaturel n’existait pas on s’embêterait tellement crois moi” C’était une façon d’avoir une vie un peu plus excitante. Mais c’est vrai que parfois, avoir une vie sans soucis, dans le calme cela devait être assez agréable. je m’approchais de Kira doucement lui murmurant “ Laisse-toi bercer par la musique, ferme les yeux et laisse toi porter “ Je tentais de la décoincer un peu, il fallait profiter vraiment du moment et je voulais aussi réussir à lui changer les idées.




CODE TOXIC GLAM

Raven Collins
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yukimura
Kira Yukimura
Messages : 178
Mer 23 Nov - 4:14
Nous autres, les créatures surnaturelles qui peuplaient la ville de Beacon Hills, nous avions le même problème. Le dôme nous empêchait de quitter la ville. Je le savais parce que j’avais voulu partir et que Malia m’en avait empêchée. Sans elle, j’aurais sans doute essayer de passer et je l’aurais sentie passé. Les créatures garous ne pouvaient plus se transformer. Moi, j’avais gardé mes pouvoirs, mais je ne pouvais plus me battre. En un sens, j’ai encire de dire tant mieux, car c’est lorsque je me battais, que le Renard prenait le dessus. Le fait de ne plus pouvoir me battre me donnait de l’avantage sur lui, mais c’était bien le seul positif dans tout ça. Car j’imagine qu’il me réservait de mauvais tours à venir. Etait-ce pour cette raison que Scott n’avait toujours pas pointer le bout de son nez à la soirée d’Halloween ? J’avais envie de le voir, j’en avais besoin. Mais comme Raven l’avait indiqué, il ne faisait pas toujours comme il le voulait. Enfin bref, j’allais essayer de m’amuser à cette fête, je n’avais pas le choix de toute façon, sinon, pourquoi m’y rendre ? « Oui, sans doute. Je ne sais pas trop. » C’était vrai, dans le sens ou l’action permettait de ne pas s’ennuyer, mais je dois avouer qu’avoir sans cesse peur qu’une tuile nous tombe dessus, ça n’aidait pas vraiment à se sentir à l’aise. Après avoir déguster notre moitié de gâteau, nous nous sommes rendue sur la piste de danse. Comme à mon habitude, je n’étais pas à mon aise, je ne savais pas bouger en rythme, ce qui était plutôt drôle quand on y pense. « J’ai pas du tout le sens du rythme ! » dis-je, avec un sourire d’excuse.
Kira Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
Raven Collins
Raven Collins
Messages : 203
Jeu 1 Déc - 18:03
Evénement Halloween



La fête était à son apogée. Danser et tout oublier pourquoi pas? Les problèmes hors de cette salle. Je me doutais qu’une fois la fête terminée, rentrée chacun chez soi, tout allait revenir à la normale. Mais ce soir, j’avais une petite idée. Je regardais Kira, même si elle faisait des efforts pour danser avec moi, je me rendais rapidement compte que c’était une erreur, je sentais parfaitement bien qu’elle n’était pas à son aise. Du coup après une rapide réflexion, j’avais une envie. Une folle envie, il fallait réaliser les choses. Je m’approchais toujours en dansant pour lui souffler dans l’oreille “ Et si on quittait la soirée pour prendre le temps de retomber en enfance et d’aller frapper aux portes en criant ‘ Un bonbon ou un sort! ‘ Cela pourrait être amusant? “ Et puis prendre l’air n’était pas une mauvaise idée , mais je ne savais pas si Kira allait accepter mon idée ou si elle préférait rester enfermée ici entre les gâteaux , les verres d’alcools et les habitants de la ville. Je me reculais en la regardant pour attendre une petite réponse.




CODE TOXIC GLAM

Raven Collins
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yukimura
Kira Yukimura
Messages : 178
Jeu 15 Déc - 3:47
C’est vrai, j’avais beau faire des efforts, je ne parvenais pas à être à mon aise. J’avais beau me dire que j’avais le droit de passer un bon moment sans que mon petit ami ou ma bande de copain soient présents à mes côtés, je n’y arrivais pas. Je n’arrivais pas à m’enlever Scott de la tête, parce que j’avais peur pour lui. J’avais tout autant de problème à gérer, mais les miens pouvaient attendre. D’ailleurs, à bien y réfléchir, depuis que le dôme était là, je n’avais plus de problèmes. Oh, je savais qu’ils n’étaient pas partis, que rien n’avait été régler, que le Renard attendait tout simplement dans le l’ombre, le moment qu’il jugerait bon, pour se manifester à nouveau, mais en attendant, oui, j’avais la paix et je voulais profiter de cette paix, de ce moment de répit, pour aider mon copain. Je lui devais bien ça, et cela, même s’il m’avait mise de côté parce qu’il avait peur de ce mon Renard pouvait faire. Je ne pouvais pas lui en vouloir d’avoir eu peur, alors que moi-même j’avais peur de moi. Finalement, la jeune louve me proposa de retomber en enfance en allant faire du porte à porte. Elle m’avait dit qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de faire ce genre de chose, sûr que c’était le moment idéal. « Et bien pourquoi pas ! Ça sera l’occasion de vraiment penser à autre chose ! » dis-je, avec un sourire en coin. Elle avait raison, ça serait amusant, c’est une bonne idée qu’elle venait d’avoir.
Kira Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: