A la poursuite de la mémoire (Raven)



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A la poursuite de la mémoire (Raven)
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Mer 8 Juin - 5:29

Raven et Allison

A la poursuite de la mémoire

On dit que le temps passe et que les souvenirs restent, mais c'est loin de s'appliquer à mon cas. Moi, je vois les journées défilées et les souvenirs s’éloigner de plus en plus loin de moi. J'ai beau avoir fait tout ce que je pouvais faire en prenant le courage de renouer avec mon ancienne vie, il y a encore et toujours des choses qui m'échappent. Des souvenirs flous sur lesquels je ne parviens pas à mettre la main. Pourtant, ces derniers jours, tout aurait du redevenir à la normale, ou presque, puisque je suis de retour chez mon père. Il a pu répondre à bon nombres de mes questions, mais d'autres restent toujours sans réponses. Pas parce qu'il n'a pas la réponse, car il le sait, j'en suis intimement persuadé, mais plutôt parce qu'il n'a pas envie de m'en parler. Pourquoi, je l'ignore. Etant donner ce par quoi je suis passé, je suis capable de tout encaisser sur mon passé, mais je pense plutôt qu'il à simplement peur de réveiller de vieux démons. Les siens, en l'occurrence. Enfin, il me reste une corde à mon arc, et pas n'importe laquelle, Derek Hale. Lorsque j'avais parlé à Lydia de ce souvenir, elle m'avait dit qu'en dehors de mon père, il était le seul à pouvoir m'en parler. J'ai donc prit la décision d'aller le voir, directement dans son bar, en espérant pouvoir lui parler. D'après mon amie, il me suffirait de lui dire que je vient de sa par, pour qu'il accepte de me parler. Nous verrons bien. Il est encore bien tôt lorsque je pousse la pore du Triskellion. Je m'approche du bar, dans le but de commander un café.
copyright acidbrain
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Raven Collins
Raven Collins
Messages : 203
Dim 3 Juil - 16:35


❝A la poursuite de la mémoire❞
Raven & Allison
J’avais repris le boulot plus vite que prévu, j’avais tellement la sensation de m’embêter comme un rat mort dans mon appartement. Je devais m’occuper, je n’étais pas du genre à rester amorphe,je détestais ça, depuis toute petite, sans doute ma condition, ma nature. Tout était bien calme en ce moment en ville, ce qui me semblait bizarre, mais peut-être que je devais m’y faire, il n ‘y avait pas toujours des soucis, la vie pouvait être si calme et posée cela pouvait être aussi bien plus que sympa de pouvoir se balader sans se préoccuper du monde tout autour de nous.
Je faisais l’inventaire de la réserve, c’était plutôt calme pour le moment et j’aimais quand les inventaires étaient bien faits, bon d’accord, j’étais sans doute un peu trop perfectionniste, Derek me le disait souvent, mais c’était bien plus fort que moi. Je revenais avec quelques bouteilles pour renflouer les réserves au bar quand je vis entrer une jeune femme brune. Je connaissais son visage, Derek m’avait parlé de tout. Je la fixais un petit instant, le temps qu’elle se pose sur un tabouret face au bar. Je déposais ma boite pour m’approcher d’elle, c’était bien Allison qui venait de s’installer. Je m’approchais calmement. Je n’avais rien à lui reprocher mais sa venue me suprenait un peu.
“ Que puis-je vous servir?”
Il était normal que je sois polie et professionnelle. J’attrapais une serviette pour essuyer mes mains dans l’attente de son choix.

© Pando


Spoiler:
Raven Collins
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Mer 6 Juil - 5:41

Raven et Allison

A la poursuite de la mémoire

Avais-je eu raison devenir ici ? Seul le temps me l'indiquerais, mais je n'avais rien d'autre sous la manche. Lydia avait raison, seul Derek saurait me dire ce que j'ai besoin de savoir, d'entendre et contrairement à mon père, je savais que l'Alpha ne me cacherait pas la vérité. Maintenant, avec la chance que j'ai depuis quelques semaines, il ne serait pas là. D'ailleurs, à bien regarder, je ne le voyais nul part. Je finis par poser mon derrière sur un tabouret, il finirait bien par se montrer. J'étais venu dans le but d'avoir des réponses, je ne comptais pas partir tant que je ne les aurait pas obtenu. Une jeune femme fit son apparition et à la question qu'elle me posa, je devinais qu'elle devait travailler ici. Elle avait un avenir, tandis que moi, je cherchais encore mon passé. Je restais silencieuse quelques secondes, je n'étais pas venue dans le but de consommer, mais puisque j'étais ici, autant faire d'une pierre, deux coups. "Un café, merci bien !" dis-je, alors. Ce n'était pas très raisonnable, sachant que j'en avais déjà avaler quatre depuis mon réveil, mais qu'importe, ça me permettait de tenir debout et c'est le principal. Je me décidais tout de même à poser la question qui me brûlait les lèvres. "Vous savez ou je peut trouver Derek Hale ?" demandais-je. Si elle travaillait ici, elle devait forcément le savoir, non ?
copyright acidbrain
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Raven Collins
Raven Collins
Messages : 203
Jeu 7 Juil - 15:28


❝A la poursuite de la mémoire❞
Raven & Allison
Je continuais de frotter le bar, je trouvais sa présence assez surprenante, maintenant tout le monde avait le droit de venir prendre un café ou boire un verre, c’était un lieu public après tout.
Je ne voulais pas trop la fixer pour ne pas la mettre mal à l’aise non plus et je ne savais pas si elle me connaissait ou pas,je devais y aller doucement. Je travaillais énormément sur mon impulsivité, je crois que face à Allison c’était un très bon test.
La jeune brunette finit par commander un café, bien,j’allais donc lui servir un café. Pendant que ce dernier passait je la fixais un peu , je pouvais ressentir son anxiété, son stress. Justement pourquoi autant de stress . J’avais envie de la réconforter, mais sans doute que je me mêlerais de ce qui ne me regardais pas.
Je lui déposais son café, accompagné de sucres, lait et d’un petit biscuit. “ Voilà, profitez bien”
Je retournais m’occuper des verres propres qui étaient à ranger, la journée le bar était calme donc on pouvait en profiter pour ranger, avant le rush du soir.
Mais la jeune femme me posait la question que j’attendais dans un sens , Derek, elle voulait donc voir Derek.
Je m’approchais d’elle toujours très souriante “ Que lui voulez-vous à Derek?” Peut-être que je pouvais paraitre un peu froide, mais je n’aimais pas ne pas savoir ce qu’on lui voulait, bien que je ne faisais pas partie de son passé, je me calmais un peu tout en m’appuyant contre le bord du bar “ Il est à la cave, il termine l’inventaire, je peux lui transmettre un message et voir s’il peut vous recevoir dans son bureau?” Il était évident que je n’allais pas l’inviter à se rendre à la cave.





© Pando


Raven Collins
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Lun 11 Juil - 5:07

Raven et Allison

A la poursuite de la mémoire

La jeune femme apporte mon café. Quand elle fut revenu, je me décidais à poser ma question. Question qui, étrangement, ne semblait pas l'étonner. Moi, en revanche, c'était tout autre. Étais-ce possible qu'une fois encore ma mémoire me face défaut et que je ne me rappelle pas que je connais cette personne ? C'était possible. Ou alors, elle me connaissait, soit parce qu'on lui avait parler de moi, soit parce qu'elle "connaissait" mon nom. Cette seconde supposition était la plus logique et peut-être avais-je affaire à une louve. Je n'avais pas peur, si j'étais aussi nerveuse, c'est parce que je craignais que Derek n'ai pas les réponses à mes questions. Mais, demander s'il était là ne me coutait rien. Elle me demanda aussitôt ce que je lui voulait. "Je voudrais simplement des réponses à propos de mon passé. D'après une amie, il est le seul à pouvoir y répondre." Expliquais-je, après avoir bu une gorgée de café. Ce n'était que la vérité,j'avais des questions et si ce qu'on m'avait dit était vrai, Derek saurait y répondre. Elle finit par m'indiquer qu'il se trouvait dans la cave, pour l'inventaire et qu'elle pouvait demander s'il acceptait de me recevoir. "Je veux bien, merci !" dis-je, avec gratitude. Allais-je enfin savoir tout ce que j'avais oublier et surtout, tout ce que mon père refusait de me dire ?
copyright acidbrain
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Raven Collins
Raven Collins
Messages : 203
Ven 15 Juil - 16:59


❝A la poursuite de la mémoire❞
Raven & Allison
Je continuais de regarder Allison, je pouvais ressentir son mal-être j’aurais tellement eu envie de l’aider, mais je ne pouvais rien faire, je ne la connaissais pas assez, et puis je ne l’étais pas certaine qu’elle désirait de mon aide. Je continuais de la regarder pour bien comprendre qu’elle n’était pas un danger, mais je voyais bien à sa tête qu’elle était assez surprise par ma question. Je savais que je pouvais être sans doute sincère avec elle, que je n’avais rien à craindre “ je m’appelle Raven, je suis une amie très proche de Derek, rassure toi tout va bien, je vais aller jeter un oeil à la cave et je reviens te voir “
Je m’étais un peu détendue voir de trop, la preuve, je la tutoyais maintenant “ Oups désolé je manque à mes devoirs et surtout à ma politesse, je reviens”
Je disparaissais rapidement, je cherchais Derek dans la cave, à croire qu’il adorait se cacher entre les bouteilles et les bacs de bières. Mais je finis par le trouver installer sur un des casiers entrain de compléter ses feuilles. Il relevait la tête, alors que je lui parlais de la jeune femme qui était assise au bar. Il avait raison, pour une bonne discussion ce n’était pas réellement l’endroit. J’allais lui embrasser le front comme j’en avais l’habitude.
Je revenais au bar, voyant toujours cette jeune femme brune anxieuse, je m’approchais d’elle, en souriant “ Alors, il n’est pas contre te voir, mais il dit que pour avoir une bonne conversation ce n’est pas l’endroit. Il a sa pause entre 13h et 15h il t’attendra chez lui, donc tu y vas quand tu veux “ Je sentais son regard sur moi, et je continuais à me dire qu’elle devait se demander qui j’étais pour avoir une telle relation de proximité avec Derek. “ Vas-y pose tes questions, j’y répondrai, je vois à ton regard que tu es un peu perdue sur ma présence ici, ou je me trompe”
J’attrapais un tabouret m’installant à côté d’elle.


© Pando
Raven Collins
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Mar 26 Juil - 7:12

Raven et Allison

A la poursuite de la mémoire

Je me prenais la tête avec cette histoire de souvenirs. Mon problème n'était pas compliqué dans le fond,j'avais seulement des questions, des tonnes de questions qui restaient sans réponses.Il me suffisait d'avoir les réponses à ses questions pour me sentir mieux. Je devais me montrer patiente, c'est ce que l'on dit dans ses cas là, qu'avec le temps, tout finirait par rentrer dans l'ordre. Je me souviendrais et je serais à nouveau celle que tout le monde connaissaient. Le problème, encore une fois, c'est que je savais que tout pouvait s'arrêter du jour au lendemain. J'étais peut-être revenue à la vie grâce à Thomas et au Collectionneur, mais j'étais toujours une mortelle. Certes, pas sans défense, mais comme me l'avait fait remarqué Thomas, le fait de savoir me défendre m'avait pas aider ce soir-là. Et ça, j'avais bien du mal à le reconnaitre. Me restait qu'à recouvrer la mémoire et Derek était mon dernier espoir. La jeune femme m'expliqua être une amie de Derek, je l'avais prise pour sa sœur, mais de toute évidence, si elle savait qui j'étais,elle ne me connaissait pas. Je lui répondis par un sourire et m'offrit une nouvelle gorgée de café, le temps qu'elle revienne. Lorsqu'elle revient, elle m'indiqua qu'il acceptait de me parler, mais qu'il préférait le faire chez lui, loin des oreilles indiscrètes. Quelque part, ça me soulageait, je me voyais mal évoquer ma psychopathe de tante devant les clients de son bar. "Je passerais sans doute cette après-midi !" dis-je, sans cacher mon soulagement. J'allais en apprendre plus, du moins, je l'espérais. Raven, puisque c'est ainsi qu'elle s'appelait, attrapa un tabouret et s'assit à côté de moi. "Je croyais que tu étais une de ses sœurs !" avouais-je. Après tout, j'avais fais la connaissance de l'une d'entre elles il y a peut de temps, même si, en vérité, je la connaissais déjà. "Tu sais qui je suis ?" demandais-je alors, bien que je me doutais de la réponse.
copyright acidbrain
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Raven Collins
Raven Collins
Messages : 203
Mar 13 Sep - 14:05


❝A la poursuite de la mémoire❞
Raven & Allison
Je m’étais installée à côté d’elle, je pouvais en profiter, il n’y avait pas énormément de monde pour le moment. Et puis je pouvais prendre une petite pause, et discuter avec Allison. J’avais entendu parlé d’elle, mais je n’avais pas réellement cherché à en savoir plus. Mais je comptais questionner un peu Derek pour en savoir un peu plus. Sans doute avais-je déjà entendu parlé d’elle, de sa famille, mais que sur le moment, je n’arrivais pas à remettre cette histoire sur un visage. Il s’était passé tant de chose, et puis je n’étais ici que depuis même pas deux ans, il fallait encore que je me familiarise avec tout le monde. Mais je progressais.
Je fixais la jeune femme, qui proposait de revenir dans l’après-midi, je trouvais cela un peu bête de devoir revenir alors qu’elle se trouvait déjà ici “ Oh mais tu peux rester ici et attendre, ça serait mieux non? Et cela t’éviterait de faire un aller-retour inutile. Enfin maintenant ce n’est qu’une idée émise “ Je ne désirais pas me faire trop imposante non plus, mais je pouvais ressentir une sorte de détresse. Mais à sa réponse, je fus assez surprise, une des soeurs de Derek, mais comment?? Elle n’était donc pas au courant pour Laura??  “ Une de ses soeurs? Mais Derek n’a que Cora comme soeur, Laura est décédée” Je ne savais pas si j’avais eu la bonne idée en lui annonçant cela, c’était peut être pas réellement le moment mais si cela pouvait l’aider. Mais bon je restais tout de même surprise à ce sujet. “ Tu es Allison Argent, mais pour le coup je dois avouer que je reste un peu dans le vague, disons que j’ai énormément à connaitre , mais je suis d’accord pour en apprendre davantage sur toi, si cela te dit “ Je n’avais pas envie de la brusquer mais j’avais vraiment envie d’en apprendre un peu plus




© Pando


Spoiler:
Raven Collins
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Mer 21 Sep - 4:59

Raven et Allison

A la poursuite de la mémoire

Je proposais bien vite de revenir plus tard, dans l’après-midi. En effet, il ne servirait à rien d’attendre ici. Enfin, c’est comme ça que je voyais les choses. Mais, la jeune femme m’indiqua que je pouvais rester ici, que cela m’éviterait de faire un aller-retour inutile. Ce n’était pas faux, mais j’étais tout de même un peu mal à l’aise. Je ne sais pas. J’avais beau me dire que Derek était le seul à pouvoir répondre à mes questions, je n’étais pas rassurée pour autant. Pourtant, il était ami avec mon père. Est-ce par ce que je le savais responsable du « suicide » de ma mère ? C’était assez compliqué. Ou alors, peut-être que je n’osais pas lui parler, parce que je savais que je m’étais attaquée à lui, bien que je ne m’en souvienne pas. Sa sœur, Cora, me l’avait très gentiment rappelé. C’était ironique, bien sûr. « Et bien, pourquoi pas ! » dis-je, avec un petit sourire. J’avouais ensuite, que je pensais avoir à faire à l’une des sœurs de Derek, mais ma réponse sembla la surprendre. Je le voyais sur son visage. Elle m’expliqua alors que Derek n’avait qu’une sœur, Cora, car Laura était décédée. Laura ? Je n’avais jamais entendu parlé d’elle. Ou alors, je ne m’en souvenais pas. C’était probablement ça, puisque lorsque j’avais croisé Cora à l’ancienne maison des Hale, je ne savais pas à qui j’avais affaire. Elle ne m’avait d’ailleurs pas cru, elle ne croyait pas à mon amnésie. Pourtant, je ne faisais pas semblant. « Ah. D’accord. Je suis désolée, j’ai des … hum … problème de mémoire. » avouais-je, en me raclant la gorge. Le mot était faible, mais ce n’était que la vérité. Lorsque je lui demandais si elle savait qui j’étais, elle m’indiqua connaitre mon nom, mais que c’était vague. Pourtant de ce que je savais, la réputation de ma famille n’était plus à faire. Devais-je lui dire que j’étais une chasseuse ? « Oui, bien sûr. Ça me permettra de passer le temps en attendant Derek. » Ce n’était pas faux. C’était toujours mieux d’attendre en ayant quelqu’un avec qui parler, qu’en restant seul derrière une tasse de café.
copyright acidbrain
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Raven Collins
Raven Collins
Messages : 203
Mer 19 Oct - 18:15


❝A la poursuite de la mémoire❞
Raven & Allison
Je ne savais pas si je faisais bien de m’entretenir avec cette jeune femme ou pas. Derek pouvait m’en vouloir, mais j’étais sûre qu’il pourrait comprendre vraiment. Je voulais la mettre vraiment à l’aise. Même si cette jeune brune tentait de paraitre détendue, son odeur en disait bien le contraire. Je l’observais un peu, elle semblait assez gentille, douce et posée, mais je pouvais avoir tout faux non? Il allait falloir que j’en discute avec Derek, j’avais encore beaucoup de choses à apprendre sans doute, sur l’entourage du jeune homme.
J’avais bien remarqué aussi son air surpris quand j’ai prononcé le nom de Laura. Je me grattais discrètement la tête, cela commençait à faire beaucoup non? Mais je ne devais pas m’inquiéter sans doute. J’étais certaine que j’aurais une bonne explication sur la situation. Si ce n’était pas par elle, ça serait de la part de Derek. Mais là elle venait de mettre le point sur un petit soucis, sa mémoire. C’était donc pour cela qu’elle désirait rencontrer Derek? J’allais évidemment faire ma petite curieuse “ Problème de mémoire? Tu as eu un soucis?” Ma question n’était pas non plus catastrophique, mais cela m’interpellait réellement. “ Je pense que si tu es là, c’est que tu connais Derek depuis plus longtemps que moi-même, et qu’il saura t’aider comme il le peut “ J’aurais tellement aimé l’aider, je me sentais inutile, mais si la laisser discuter un peu pouvait l’aider, j’allais me sentir plus à l’aise “ je me sens un peu inutile, mais si tu as déjà des questions , je peux peut-être y répondre et apprendre aussi à te connaitre un peu plus?” Je lui souriais, espérant qu’elle ne pense pas que je voulais juste faire ma grosse curieuse.



© Pando
Raven Collins
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Lun 24 Oct - 3:48

Raven et Allison

A la poursuite de la mémoire

Si j’avais eu un souci ? Le mot était bien trop faible. Elle ignorait tout de moi, sans doute même de ma famille, et le plus important de tout, que j’étais morte et qu’on m’avait aidé à revenir. J’eu un petit rire. « On peut dire ça comme ça. » avouais-je, en buvant une nouvelle gorgée de café. « En fait, il y a trois ans, j’ai été embrochée par un katana et je suis more dans les bras de mon premier amour. Puis, quelques jours plus tard, j’ai été ressuscitée par un druide et un type qui se faisait appeler le Collectionneur. » dis-je. C’était la première fois que j’en parlais à quelqu’un qui n’était pas un ami proche. Ça me faisait bizarre. D’autant plus qu’en avoir parler allait sans doute réveiller le cauchemar, mais puisque Derek n’était pas disponible tout de suite, autant en parler avec elle. C’était une amie du loup et si mon père était ami avec Derek, s’il lui faisait confiance, alors je devais faire confiance à Raven. « Je suis restée prisonnière de ce Collectionneur pendant deux ans, et il y a un an, avec Thomas, le druide qui ‘ma sauvée, on s’est échapper. Depuis, j’essaye de reconstruire mon passé. J’ai fait des progrès, mais il y a encore des zones d’ombres. » expliquais-je. J’avais l’impression que mes paroles n’avaient aucun sens, mais j’avais aussi le sentiment qu’elle n’était pas comme moi, qu’elle n’était pas une banale humaine. Une louve peut-être ? Ou une coyote. Elle avait compris que si j’étais là, c’est parce que je connaissais Derek depuis quelques temps, plus longtemps qu’elle. C’était effectivement le cas, j’avais réussis à reconstruire le passé qui entourait l’Alpha. « Oui. C’est un ami proche de mon père. Je sais, c’est assez bizarre étant donné ce que nous sommes. Mais Derek sait que nous ne sommes pas comme les autres chasseurs. Il sait que mon père n’a rien à voir avec ma tarée de tante. Bref, j’ai besoin de lui pour éclaircir un point qui concerne ma tante et dot mon père refuse de me parler. » J’avais conscience qu’évoquer Kate n’allait pas faire que du bien à Derek, que ça réveillerait de vieux démons, mais j’avais besoin de savoir ce qu’elle était devenue. Je la croyais morte et pourtant, plusieurs personnes, m’avaient laissée entendre le contraire.
copyright acidbrain
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Raven Collins
Raven Collins
Messages : 203
Dim 6 Nov - 17:06


❝A la poursuite de la mémoire❞
Raven & Allison
J’espérais que je n’allais pas la mettre mal à l’aise, ce n’était pas mon but du tout. Mais simplement de pouvoir discuter un peu avec elle. Et juste cette envie de la mettre plus à l’aise pour attendre Derek, qui m’avait promis de se dépêcher. Il avait plutôt intérêt.
Mais j’étais vraiment très surprise voire choquée de ce qu’elle me disait. Comment pouvait-on être victime d’une telle chose. Je m’en voulais maintenant de lui avoir proposé de parler “ Je suis désolée, je ne voulais pas te rappeler de tels mauvais souvenirs” Je grimaçais bien sûr, j’avais entendu parlé de ce Collectionneur, apparemment il en avait fait des dégâts comme je pouvais voir. Mais c’était une chance que cela soit terminé, mais je me doutais que c’était le genre de choses qu’on ne pouvait oublier, cela est simplement gravé en nous. Mais tout en l’écoutant, je parvenais sans doute à comprendre que ce Collectionneur lui avait pris la mémoire ou je m’étais peut-être totalement trompée? “ Si je comprends bien, Ce Collectionneur t’a redonné la vie, mais il t’a effacé la mémoire? Où je suis encore loin de m’imaginer ce qu’il s’est passé? “ Bien sûr que j’étais curieuse et je comptais vraiment parler de cela avec Derek, je voulais tout savoir vraiment. Mais je fus surprise de savoir que sa famille et elle étaient des chasseurs, j’avais vraiment raté un épisode. Mais si Derek les appréciait un peu ,c ‘est qu’il n’y avait pas réel danger? Je ne savais plus trop quoi penser, mais j’avoue que le nom de Chris Argent me disait vaguement quelque chose . Mais je ne voulais pas trop non plus en dire “ Je suis certaine que Derek pourra t’aider. S’il peut , il le fera . mais ta Tante, c’est Kate?” Il était évidemment que Derek m’avait parlé d’elle, on n’avait rien à se cacher, on avait discuté de tout et de rien en Australie. Mais je ne voulais pas non plus en dire de trop si elle ne savait pas ce qu’il s’était passé ce n’était juste pas à moi d’en parler.



© Pando
Raven Collins
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Mer 9 Nov - 4:20

Raven et Allison

A la poursuite de la mémoire

Parler avec une inconnue c’était libérateur et plus facile que de le faire avec un ami. Sans doute aurais-je plus de difficultés à m‘adresser à Derek lorsque je le verrais. Néanmoins, j’avais toujours autant de mal à parler de ce qui m’étais arrivée. Evoquer la nuit ou j’étais morte, ce n’était pas facile. Je faisais pour retrouver les souvenirs que j’avais perdue, mais celui-là, j’aimerais tellement l’oublier. Malheureusement, c’était impossible. Je le savais bien. Je devais faire avec, vivre avec. Quand j’étais à l’appartement avec Thomas, je me sentais plus en sécurité que chez mon père. C’est bête, je le sais bien, étant donné le nombre d’armes que nous possédons, mais mon père avait beau là pour moi, il ne savait pas ce que j’avais traversé lorsque j’étais sous la coupe du Collectionneur. « Non, c’est rien. Tu ne pouvais pas savoir ! » lui dis-je, avec un sourire. Je ne pouvais pas lui en vouloir de se montrer curieuse, moi-même, j’avais tendance à l’être. « Et bien, pour être franche, je l’ignore. Je sais seulement que revenir, n’était pas sans conséquence. Mais ça aurait pu être pire. » C’était vrai, j’aurais pu revenir en étant différente, à la place, j‘étais toujours moi, simplement, mes souvenirs me faisaient défaut, je devais réapprendre à vivre sans eux, à me construire un nouveau passé, tout en sachant que mon véritable passé était là, quelque part, à attendre sous la surface. Tout en sachant que celles et ceux qui faisaient partis de mon passé, vivaient en ville et voulaient retrouver leur Allison, celle qu’ils avaient perdus. On a beau dire, c’est l’orgueil qui m’avait tuée, parce que je voulais me débrouiller toute seule, peut-être que si j’avais parlé de mon idée à mes amis, je ne serais pas sans mémoire aujourd’hui. Oui, mais d’un autre côté, je n’aurais pas connu Thomas. « D’après mes amis, il devrait pouvoir m’aider. Je verrais bien. Et puis, si ce n’est pas le cas, ma fois, tant pi. Au moins, j’aurais essayé. » dis-je, en réponse. Elle me parla ensuite de Kate, voulant savoir s’il s’agissait bien de ma tante. Je devinais qu’elle en avait entendue parler. « Oui, malheureusement. Plusieurs membres de ma famille sont assez …disons … particuliers. » Pour ne pas dire complètement cinglée, d’ailleurs, c’est ce que Kate était. Mais s’était à cause de Gerard, il l’avait manipulée, perverti, tout comme il avait fait avec moi. Mais, l’un comme l‘autre, ils étaient hors service désormais. Je savais seulement que ma tante n’était pas vraiment morte, mais où était-elle, je l’ignorais.
copyright acidbrain
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Raven Collins
Raven Collins
Messages : 203
Dim 20 Nov - 17:08


❝A la poursuite de la mémoire❞
Raven & Allison
Je continuais de me sentir très embêtée pour elle, l’obliger à me raconter cette expérience qui ne fut pas réellement très agréable. Même si Allison me disait le contraire, je ne pouvais pas m’empêcher de m’en vouloir “ Malgré tout désolé, je suis de plus une personne que tu ne connais pas encore “ Oui je disais encore dans l’idée où on aurait peut-être pu se retrouver, se revoir une fois. Si elle comptait venir voir Derek souvent pour l’aider on allait sans doute se voir. Mais je ne devais pas non plus imaginer trop de choses. Je continuais de la fixer, comment pouvait-elle supporter cette vie, comment avait-elle fait pour surtout s’en sortir, c’était assez compliqué. “ Je te trouve tellement courageuse vraiment. Et sincèrement si Derek ne veut pas t’aider, je lui botte le derrière. Il te doit bien ça. S’il refuse je m’occuperai de le faire changer d’avis” Si Derek ne m’avait pas clairement dit de la faire patienter c’est qu’il n’en avait rien à faire sauf qu’ici c’était tout le contraire. La jeune femme devait comprendre que l’Alpha allait faire au mieux. “ Crois- moi pour Derek, je pense qu’il va faire tout son possible. “ Allison me parlait rapidement de sa famille, comme on dit souvent on ne choisit pas sa famille mais celle fille semblait vraiment être une personne de confiance “ Je vois, parfois on peut être surpris de ce que l’on découvre dans sa famille.” J’étais certaine que Derek allait me surprendre en me parlant de la famille de cette chère Allison. “ Tu veux boire autre chose que du café? Je pense qu’il aura bientôt terminé, mais tu sais, il est perfectionniste dans son travail et dans les rangements. Je suis certaine qu’il compte encore et encore les bouteilles de champagne” J’éclatais un peu de rire, imaginant Derek compter et recompter, je l’avais déjà vu y faire . “ Tu es en sécurité maintenant, tu verras. Et puis je sais que tu n’es pas seule et que tu dois avoir des personnes sur qui compter, c’est le plus important. Ne pas être seule” Je savais de quoi je parlais, c’était une des raisons pour laquelle j’étais venue ici , être en compagnie de la seule personne qui ne comprenait.




© Pando
Raven Collins
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Mer 23 Nov - 4:40

Raven et Allison

A la poursuite de la mémoire

C'est vrai, j’étais passé par des moments forts difficiles, mais je m’en étais remise. Grace à Thomas. Grace à mes amis aussi. C’était surtout pour eux, pour mon père que je voulais retrouver la mémoire. Certes, j’en avais besoin, car j’étais souvent confronter à des personnes que j’étais supposer connaitre et devant lesquelles je ne réagissais pas, mais j’avais aussi finit par me faire une raison, par me dire que même si je n’avais plus de passé, j’avais encore un avenir et qu’il ne tenait qu’à moi de le construire. Néanmoins, j’avais besoin de combler les vides concernant ma famille. Raven s’excusa une nouvelle fois, mais elle n’en avait pas besoin. C’était normal de poser des questions et je trouvais bien plus facile, bien moins embarrassant de parler à une personne que je ne connaissais pas qu’à une personne que je connaissais. J’aurais sans doute du mal à parler avec Derek, mais je le devais. « Courageuse ? Oui, sans doute que je le suis un peu. Mais je suis surtout une fille bornée. » dis-je, en buvant la dernière goute de mon café. Et aussi, je suis une fille facilement manipulable, malheureusement. Je me mis à rire en l’entendant parler de botter les fesses de Derek s’il ne voulait pas me venir en aide. Je n’en demandais pas tant tout de même. Nous en vînmes à parler de ma famille. « Tu n’as pas idée à quel point ! » répondis-je, en soupirant. Lorsque mes souvenirs avaient commencé à refaire surface, j’avais compris des choses que j’aurais mieux fait de gardés enfouis. Ainsi, je savais que ma tante et mon grand-père avaient été près à tout, au nom de notre code d’honneur. Code d’honneur que j’avais finis par modifier, néanmoins, beaucoup de choses restant encore en suspens, et j’avais besoin de l’aide de Derek pour les mettre en lumière. Raven me demanda si je voulais boire autre chose. Je secouais négativement la tête, avant de sourire en l’entendant me dire que Derek était sans doute encore en train de compter les bouteilles de champagnes. Chez nous, on comptait les balles et les pointes de flèches, chacun son truc. « C’est vrai, je suis bien entourée. C’est pour eux que je veux me rappeler. C’est un peu un cadeau d’excuses que je leur fais, parce que, je leur ai fait du mal. » C’était involontaire, c’est vrai, mais par deux fois, j’avais fait souffrir mes proches. En mourant d’abord, et ensuite, en étant sous le joug du Collectionneur.
copyright acidbrain
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Raven Collins
Raven Collins
Messages : 203
Lun 12 Déc - 17:30


❝A la poursuite de la mémoire❞
Raven & Allison


Je comprenais vraiment son besoin de se rappeler, je crois que je serais comme elle, ce besoin de tout savoir, d’être à nouveau moi. J’espérais vraiment que Derek allait pouvoir l’aider, même si cela risquait d’être un peu compliqué. Bien que je ne savais pas ce que Derek pourrait lui confier, mais le connaissant il risquait de ne pas réellement faire attention et de dire les choses comme elles devraient être tout simplement. Parfois il n’était pas toujours très diplomate. “ Nous sommes pareilles je crois. Je suis comme ça aussi, bornée voir même énormément. Je ne sais pas si tu agis comme moi, mais quand je désire quelque chose je fais tout pour l’avoir et finalement je l’ai. Et puis, il parait que je suis aussi quelqu’un qui cherche toujours à avoir raison. Mais absolument pas, je sais simplement quand j’ai raison c’est tout “ Bien que oui, je détestais avoir tort, mais comme j’ai toujours raison , il n’y avait aucun problème. “ Sincèrement, tu as bien fait de ne pas abandonné, ça aurait été dommage de ne pas tout tenter. “ Je me disais qu’un peu d’encouragements pouvait être bon pour elle. “ Ce que je peux aussi dire, maintenant j’espère que tu ne le prendras pas mal. Si malheureusement tu n’arrives pas à retrouver toute ta mémoire. Dis-toi que tu tournes une page, mais que tu peux en écrire une nouvelle. Je suis certaine que tes amis ne t’en voudront pas et qu’ils seraient même fiers de toi “ Je ne disais pas ça dans le vent, je le pensais vraiment.  D’ailleurs j’entendais Derek qui revenait tranquillement “ Ton supplice de me supporter est bientôt fini, Derek arrive. Mais je me disais, veux tu que je reste avec toi. Un petit soutien féminin face à cette grande brute?”





© Pando
Raven Collins
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Jeu 15 Déc - 3:29

Raven et Allison

A la poursuite de la mémoire

Je ne pensais pas qu’il serait plus facile de discuter de tout t de rien avec une inconnue, alors même que j’avais tant de mal à parler de mes souvenirs retrouvés avec Thomas. Avais-je eu cette même facilité avec mes amis lorsque je les avais rencontrés ? Comment les avais-je rencontrés ? Je ne parvenais pas à me souvenir du moment où j’avais discuté à Lydia pour la première fois, la première conversation que j’avais eu avec Scott. Ce n’était pas facile à supporter, mais Raven avait raison sur ce point, si je ne me souvenais jamais, ce n’était pas grave, je pouvais me construire un nouveau passé. Ce n’était pas faux, mais au fond, je ne sais pas si je le voulais vraiment. J’avais oublié tant de choses importantes, même si on ne m’en tenait pas rigueur, moi, je m’en voulais de ne plus savoir, de ne plus me souvenir. « Oui, sans doute. », répondis-je, sans trop m’attardée sur les détails. Finalement, elle m’avoua être, elle aussi têtue, disant qu’elle faisait tout pour obtenir ce qu’elle voulait et que généralement, elle l’obtenait, me demandant, si moi aussi, j’en était à cette extrémité. « Oui, un peut. Je veux dire, c’est à cause de ça que je suis … je veux dire que j’ai … qu’il m’est arrivé ce qu’il m’est arrivé. » Stiles se sentait responsable, mais j’avais tout de même jouer dans leur dos, si je les avais prévenus de mon idée, peut-être que je n’aurais jamais eu à avoir des problèmes de mémoires. Oui, mais si j’avais fait ça, je n’aurais pas fait la connaissance de personnes formidables, telles que Calista, Raven et aussi Thomas, bien sûr. Il n’empêche qu’au jour d’aujourd’hui, je n’étais même plus certaine d’être capable de me battre, comme avant. Et peut-être que Derek acceptera de m’aider sur ce point également. Et parlant de Derek, d’après Raven, il revenait de la cave, elle se proposa de rester à mes côtés, en guise de soutien féminin. « Avec plaisir ! Tu m’a beaucoup aidé ! » lui dis-je, avec un sourire.
copyright acidbrain
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: