Hi... I'm ok don't worry about me [Derek]



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hi... I'm ok don't worry about me [Derek]
Invité
Anonymous
Sam 7 Mai - 13:06
Hi... I'm ok don't worry about me !
La gorge me brûlait, mes yeux refusaient de s'ouvrir sans parler de la douleur lancinante au niveau de ma cage thoracique. Je me rappelais pas de grand chose comme s'il ne s'agissait que d'un simple rêve sortant de nul part. Je me rappelle alors de la forêt comme à mon habitude, je vaguais dans le noir sans savoir où j'allais suivant tout simplement mon instinct. En général quand je me sentais ainsi j'allais trouver un cadavre dans la minute, ce qui ne me rassurai pas d'autant plus que des chimères traînaient dans le coin. Bref, je me souviens avoir sentis un griffure sur la nuque puis plus rien je tombais au sol. Soudainement on me retourna, je vis alors la chose la plus effrayante qui soit. Des yeux maculés de blanc me regardait, une rangée de dent tranchante non loin de ma gorge.

La créature me prit à la gorge serrant de toute ses forces, je sentais le souffle quitter mon corps. J'entendis alors comme une sorte de cliquetis au loin, comme si quelque chose sifflait, je ne saurai le décrire. Mais je pensais très clairement mourir alors peut importe les bruits environnants, je finis par tomber dans les pommes je crois, ou alors j'étais au bord de la mort j'en sais trop rien. Mes yeux finirent par s'ouvrir tentant de s'acclimater à la lumière ambiante. J'étais sur un lit, super Grey tu as finis à l'hôpital ! hurla ma conscience. Je priais pour que personne ne vienne me voir. La mère de Scott déboula alors dans ma chambre, comment j'allais payer les frais moi ? Elle me questionna pour savoir si elle devait appeler quelqu'un. « Je... » Mais ma gorge me faisait souffrir, elle me signifiait alors que c'était normal, la pression sur celle-ci avait créé un hématome. Je vis alors non d'un signe de tête, j'allais devoir une fois de plus mentir à mon père... J'en avais vraiment marre ! Elle me laissa alors me reposer, je fermais les yeux épuisée... Le venin de kanima avait finit par être rejeté par mon corps, je pouvais bouger désormais. Le sentiment d'impuissance que j'ai ressentis... Je ne le souhaite à personne !

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 8 Mai - 7:33
Hi... I'm ok don't worry about me !
Le regard encore fatigue de la veille Derek entra dans son club, une des plus grosses soirées du Triskellion avait eu lieu hier soir, beaucoup de monde, beaucoup d’alcool et une ou deux bagarre que Derek avait dut arrêter, il pensait souvent en engager un garde du corps pour lui filer la main mais il n’était pas certain pour l’instant bien qu’il soit fatigué il y arrivait tout seul. Cela faisait plusieurs semaines, depuis son retour même que Derek passait ses journées ici, il avait laissé son club trop longtemps selon son oncle, il devait se monter plus présent et il avait raison au final Peter, à croire qu’il ne dit pas que des conneries celui-là. Depuis que Derek était là tous les jours, le monde était encore plus présent, je ne dis pas que le beau ténébreux attire du monde non, mais c’est quand même beaucoup plus plaisant de venir dans un club quand le patron est là pour vous offrir deux trois verres, et oui c’était la mentalité des jeunes de Beacon Hills, ça ne choquait pas tellement Derek il était pareil à leur âge. Il avait donc donné quelques jours de congé à Skye, elle l’avait bien mérité la pauvre, elle s’était tellement donné à fond dans le club lorsque Derek était parti qu’elle en avait presque oublié de vivre, c’est pour cette raison qu’il lui avait filé des congés forcé, car la jeune femme ne voulait pas. Derek remplissait ses bons de commandes lorsqu’il reçut un message de Nina, il n’avait pas vu la jeune femme depuis quelques jours, la dernière fois elle était passée vite fait lors d’une soirée, Derek hésita puis déposa son portable pour finir ses commandes avant de le rappeler, peut-être n’aurait-il pas dut. Deux pages de commandes plus tard et le téléphone raccrocher il s’assit alors sur un tabouret savourant son café, les journées étaient longues même pour un loup garou c’était tout de même fatiguant, et pourtant la journée faisait que commencer. C’est quelques minutes plus tard qu’il afficha le texto de Nina sur son portable, il se leva d’un bon,  Skyla a l’hôpital, c’était comme si la voix de Nina raisonnait dans sa tête. Il balança les clés au serveur qui venait d’entrer. « J’ai une urgence, je te laisse le club, fais gaffe ! » D’un ton sec et sérieux Derek s’en alla laissant son club à son serveur le plus fidèle.

Il arriva rapidement à l’hôpital, il n’avait pas cherché à comprendre, ni à téléphoner à Lydia, Stiles ou encore Scott pour savoir ce qui c’était passé non il était parti à l’hôpital sans savoir, il était seulement inquiet pour elle. Il s’adressa à Melissa, la mère de Scott qui fit surprise de le trouver là, mais qui le laissa tout de même entrer dans la chambre de la jeune fille. Elle dormait, ou alors elle était toujours inconsciente il ne savait pas, il n’était pas bien, pour une fois il ne se sentait pas coupable de ne pas avoir pu la protéger parce que depuis un moment et surtout depuis son absence c’était Scott qui gérait ça, mais il était tout de même perturbé. Il s’avança vers elle, déposant un tendre baiser sur son front, il avança la chaise situé derrière lui et s’installa après d’elle.
acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 8 Mai - 8:14
Hi... I'm ok don't worry about me !
Mon sommeil fut troublé par des images de mon attaque, cette impuissance que j'avais ressentis m'avais. énormément effrayé. Il m'avais été impossible de me défendre malgré que j'ai appris quelque trucs en compagnie de ce Aindreas. Le venin de kanima s'était très vite propager dans mon corps. Même un lycanthrope ne pourrait rien faire face à ce genre de créature, je connaissais l'origine du kanima vu que Jackson en était un puis que Lydia m'avait un peu expliqué. Mais ces yeux yeux blanc laiteux m'étais inconnu, ainsi que ces rangées de dents tel un requin. Avec qui ce jeune homme avait-il était croisé ? J'entendais de nouveau ce style de cliquetis, accompagné d'un bruit comme si quelque chose était en sur-tension. Je ne saurai expliquer clairement ce qu'il me semble avoir entendu.

Mes yeux finir par s'ouvrir, la douleur m'empêchait très clairement de profiter de mon sommeil sans parler des images qui fusaient dans ma tête. Je vis alors la personne que je ne voulais pas vraiment voir... Il était là sur une chaise, les yeux dans le vide remplit d'inquiétude. Je préférais néanmoins le voir lui que mon père, au moins je ne serai pas obliger de mentir à Derek. Bien que lui mentir ne rimerai à rien, il entendrait les battements de mon coeur a des kilomètres. Je me demandais ce que Derek avait pensé pendant ces deux semaines, pensait-il que je l'avais fuis ? Quoique j'en doutais étant donné que notre relation était platonique, il n'avait strictement pas à penser ainsi. Il ne s'était rien passé du tout de plus la dernière fois que nous nous étions vus. J'avais juste un peu trop bus, lui revenait à Beacon Hills et j'ai finis par dormir chez lui car il refusait que je rentre chez moi bourrée. Mais il ne s'était absolument rien passé ! Je me raclais doucement la gorge tout en grimaçant, la douleur passait peu à peu grâce à la morphine mais je sentais bien que je ne pouvais pas pousser davantage sur ma voix. « Salut... » murmurais-je d'une voix rauque. Je n'étais pas sûr d'être prête à répondre aux maintes questions qui devaient lui passer par la tête.

Je me redressais légèrement afin de prendre la bouteille d'eau sur la table de chevet et en boire une infime quantité. Même le liquide tiède me brûlait la gorge. La mère d Scott m'avait signifié que cela passerait assez vite.

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 9 Mai - 9:21
Hi... I'm ok don't worry about me !
Derek était de nature protectrice ça tout le monde le sait, mais depuis qu’il avait sa propre meute le jeune homme essayait de penser à lui avant les autres, essayant ainsi de montrer l’exemple à ses bêta, et il arrivait bien. Depuis quelques temps il arrivait à gérer tous ses petits problèmes, les soucis avec le bar, les quelques bêta qui n’en faisait qu’à leur tête depuis leur retour et son face à face avec Skyla n’avait pas été si terrible que ça. Mais malgré tout ça il restait fidèle à lui-même se demandant si ses amis allaient bien, il prenait des nouvelles via Scott mais même lorsque le jeune homme lui disait que ça allait, Derek restait tout de même perplexe mais il en concluait que le jeune alpha se débrouillait assez bien donc il ne s’en mêlait pas. Mais lorsqu’il reçut cet appel de Nina toutes ses pensées furent chamboulées, il s’inquiéta pour elle, il ne l’avait pas vu depuis leur fameux face à face et il pensait qu’elle le fuyait puisque selon Skye la brunette venait souvent au club, donc si elle ne le fuyait pas elle serait là le soir et donc Derek en avait déduit ça.  Il la regardait allongé sur ce lit impuissant ne pouvant rien faire pour l’aider, et même si Melissa McCall lui avait certifié qu’elle s’en sortirait il n’était pas bien. Il ne savait pas ce qu’il se passait et il voulait savoir, envoyer un texto à Scott n’était peut-être pas la solution, il attendrait le réveil de la jeune femme pour savoir. Il était plongé dans ses pensées lorsqu’il entendit sa voix. « Salut… » Il releva la tête vers elle, une vague de soulagement lui parcouru l’esprit ouf elle allait bien. Sur le coup il ne savait pas quoi lui dire il ne voulait pas l’incendier avec toutes ces questions pour savoir comment elle s’était retrouvée ici mais elle était sans doute fatiguée, elle voulait sans doute du repos. Il lui adressa un tendre sourire avant tout de même de répondre. « Hey, comment-tu-te-sens ? »Question un peu bête c’est sûr mais il voulait l’entendre dire que ça allait, qu’il n’avait pas à s’inquiétait pour elle, même s’il ne le ferait pas il voulait savoir comment elle allait c’est tout. Mais une question lui brûlait tout de même les lèvres, il voulait savoir qui avait fait ça, pourquoi à Skyla, il devait savoir il était trop impatient. « Qui t’a fait ça ? » D’un ton un peu plus sec que celui d’avant, il allait faire la peau à celui qui avait osé faire ça.
acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 9 Mai - 9:39
Hi... I'm ok don't worry about me !
J'avais finis par ouvrir les yeux non sans difficulté. La douleur m'empêchait de profiter pleinement d'un repos réparateur sans parler des souvenirs de mon attaque qui refaisait surface de temps à autre. Je vis alors la personne que je voulais éviter, car je savais pertinemment que je devrai lui rendre des comptes. Mais je préférais néanmoins que se soit lui au lieu de mon père. Au moins je n'avais pas à mentir à Derek, puis cela ne servirait à rien en soit. Je voyais bien que le loup semblait inquiet, j'avais l'habitude qu'il le soit pour moi même si moi je ne devait pas l'être pour lui. Ce qui je dois l'avouer avait le don de m'agacer. « Hey, comment-tu-te-sens ? » Je souriais au jeune homme, vu comme ça on pouvait aisément deviner que je ne pétais pas la forme mais l'inquiéter était pas ce que j'avais prévu. « Ça va... Juste un peu de mal à parler mais ça va passer » Je lui souriais doucement, la morphine m'aidait à prononcer des mots sans en souffrir mais une fois que j'en aurai plus se sera probablement autre chose.

Le jeune homme semblait tendu désormais et la question fatidique arriva « Qui t’a fait ça ? » Je haussais les épaules non sans une grimace, ma gorge était endoloris mais également le haut de mon corps, Melissa m'avait dit que j'avais quelques contusions mais rien de grave. « Je ne sais pas Derek. Tout ce que je sais c'est que la créature était mi kanima mi autre chose de plutôt effrayant » je frissonnais en repensant au yeux blanc laiteux et à cette rangée de dent pointues. Je pense que la créature était peut-être du côté de Théo, peut-être qu'elle ne supportait pas le fait que je vienne emmerder son "alpha". « Ne t'inquiètes pas tout va bien. Je ne ferai jamais avoir une deuxième fois  » je pris sa main dans la mienne la serrant doucement. Même les cours de défenses avec Aindreas n'avait pas changés grand chose mais je me rassure quelque peu en me disant qu'un loup aurait aussi été impuissant face au venin. Je le regardais d'un regard tendre, j'aimerai effacer ces expressions d'inquiétude sur son visage, mais je ne pouvais pas y faire grand chose. Savoir qu'il s'inquiétait pour moi me faisais chaud au coeur. « Mais c'est la mère à Scott qui t'a prévenu ou tu me suivais ? » dis-je en riant essayant de dédramatiser les choses. Mais je doute que le brun m'ait suivit, il devait probablement penser que je le fuyais depuis cette fameuse nuit.

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 9 Mai - 11:51
Hi... I'm ok don't worry about me !
Elle avait enfin ouvert les yeux, Derek pouvait donc enfin enlever tous ces scénarios qui rodaient dans sa tête et pouvait enfin savoir la vérité sur son histoire et sur sa venue ici, il voulait tout savoir. « Ca va… Juste un peu de mal à parler mais ça va passer. » Il ne savait pas quoi répondre, il était malheureusement souvent dans des situations pareils, ses proches étaient blessées se retrouvaient mal en point et il n’avait rien pu faire parce qu’il n’était pas au courant encore une fois, il ne voulait pas non plus tout savoir mais les choses aussi importante était pour lui obligatoire. Il n’avait pas pu s’empêcher de poser cette fameuse question qui ? Qui avait bien put lui faire ça à elle en plus, ce n’est pas le genre à chercher les embrouilles, à se faufiler pour écouter des conversations non elle n’était pas comme les reste de bande à Scott, il ne comprenait pas. « Je ne sais pas Derek. Tout ce que je sais c'est que la créature était mi kanima mi autre chose de plutôt effrayant » A ces mots, un seul prénom résonna dans sa tête THEO, Derek n’avait pas une mauvaise relation avec lui, il l’avait croisé une ou deux fois et n’avait pas jugé bon de le remettre à sa place, il n’avait rien l’un contre l’autre c’était le problème de Scott, à part lorsque le jeune homme s’en prenait au personne dont Derek était proche, comme Lydia ou encore Sam le fils de Nina, mais heureusement aucun des deux n’avaient été dans la même position que Skyla ou du moins pas encore. « Théo… » Il était énervé et ne comprenait pas surtout pourquoi elle, lorsqu’il entendait le mot créature mi quelque chose il pensait de suite au chimère et donc de suite à Théo. Il allait falloir avoir une conversation un peu plus sérieuse avec le jeune homme parce que là il avait dépassé les bornes. « Ne t'inquiètes pas tout va bien. Je ne ferai jamais avoir une deuxième fois. » Elle prit la main de Derek sans la sienne comme pour le calmer, mais malheureusement certes ça le rassurer mais en aucun cas ça le calmait. Surtout qu’elle avait déjà dit ça, elle lui avait déjà dit qu’elle arrivait à se défendre toute seule et elle n’avait visiblement pas réussit. « Tu as déjà dit ça et pourtant tu es ici… » Il n’était pas ravi de jouer les flics avec elle mais il voulait la protéger et être sûr qu’elle soit en bonne santé. « Mais c'est la mère à Scott qui t'a prévenu ou tu me suivais ? » Plusieurs questions devait aussi passer dans la tête de la jeune femme y compris celle-ci, il rigola légèrement, la suivre ? Non il ne le faisait plus, il l’avait fait une fois et n’avait pas trouvé ça très respectueux donc il avait arrêté. « Ni l’un ni l’autre, j’ai reçu un coup de fils de Nina. »Dit-il en caressant sa main doucement. Et oui sa meilleure amie était toujours là pour le prévenir lorsque quelqu’un auquel il tient se retrouvait en mauvaise posture.
acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 9 Mai - 12:07
Hi... I'm ok don't worry about me !
J'essayais au mieux de calmer le jeune loup ce qui était un peu tâche inutile. Je connaissais Derek, je savais que quoique je lui dise il continuerait de s'inquiéter de ce qui pouvait m'arriver. Encore une mise en danger qui le confortera dans le sens où il ne devait pas être avec moi. Bravo Grey grogna ma conscience, comme si je l'avais bien cherché... En fait ouais peut-être étant donné que j'avais fais chier Théo, il avait peut-être envoyé une de ces chimères après moi pour faire le sale boulot à sa place. Il me questionnait sur qui pourrait bien m'avoir fait cela. Je lui expliquais alors ce que j'avais vu et ressentis. « Théo… » Quand il prononça son prénom je grimaçais, est-ce qu'i savait que je cherchais le coyote pour tout le mal qu'il avait fait à Malia mais aussi pour avoir envoyé une chimère sur Lydia... Si Derek savait que Théo m'avait menacé j'imagine même pas sa réaction il irait le tuer de ce pas. « Je ne sais pas... » Je tentais au mieux de contrôler les battements de mon coeur mais mentir était pas dans mes habitudes.

Je pris alors sa main lui rétorquant qu'il ne devait pas s'inquiéter pour moi que tout allait bien, après tout j'étais encore en vie. Je sentais sa nervosité, sa main était loin d'être détendue dans la mienne. « Tu as déjà dit ça et pourtant tu es ici… » Je grimaçais le lycan marquait un point. « En même temps face à un kanima je ne pouvais pas faire grand chose, tu aurais été aussi paralysé ou Scott ou Kira qui sais-je encore ! » Paraître faible à ses yeux m'insupportais au plus haut point. Je le questionnais afin de savoir comment il avait su que j'étais ici « Ni l’un ni l’autre, j’ai reçu un coup de fils de Nina. » Tu aurais préféré qu'il te suive Grey avoue ! ironisa ma conscience mais en effet c'était le cas. Sa main caressait doucement la mienne, je frissonnais. Je n'avais pas l'habitude que Derek soit tendre avec moi, hormis le baiser... « Ben oui suis-je bête faut bien que quelqu'un m'ait trouvé. Vu que j'étais inconsciente dur d'appeler moi-même les secours » riais-je nerveusement. Je ne me rappelais pas de grand chose. « Désolé de t'avoir inquiété et fait quitter ton boulot je suppose... » Je baissais les yeux sur nos mains serrées l'une conre l'autre.

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: