I want to help you [Calista Flash Back]



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I want to help you [Calista Flash Back]
Invité
Anonymous
Lun 29 Fév - 7:38
I want to help you
Aujourd'hui je devais voir Calista pour l'entraîner en forêt. Isaac lui avait apprit sa nature depuis bien longtemps mais suite à son enlèvement, je sentais que ça n'allais pas particulièrement bien. La brunette se sentait faible, inutile à rien ce qui n'était pas le cas. Le collectionneur était fort pour cause nous n'avons pu sauver tout le monde qu'après pas mal de temps de recherche. Je sais qu'Isaac devait prendre soin d'elle mais la jeune coyote devait également prendre conscience de la force en elle. J'espère pouvoir réussir à l'aider comme je l'avais fais pour Malia il y a de cela plusieurs années. Je n'avais pas la science infuse, il n'y aurait peut-être pas de résultats concluants mais je me devais de tout faire pour que Calista se sente bien. Un peu le bon samaritain qui en moi criait de jouer encore ma B.A. Je pris alors mon petit déjeuné avant d'entreprendre de débarquer chez elle. Je la connaissait depuis que Stiles et Isaac la connaissait en fait. Mais je n'avais jamais réellement pris la peine de lui parler pour voir si nous aussi nous pourrions être assez proche.

Je partis donc en direction de chez elle avec ma moto, oui car avec le temps et les économies j'avais décidé d'en acheter une un peu comme celle des jumeaux alphas. J'aimais la sensation de liberté que j'avais, puis je préférais de loin ma moto que la voiture de Stiles qui tombait en panne n'importe quand. Une fois devant la demeure de la jeune femme je toquais à la porte attendant que celle-ci vienne m'ouvrir. Comme on se connaissait peu, je doutais un peu qu'elle m'ouvre mais ce ne fut pas réellement le cas. « Hey désolé de te déranger mais que dirais-tu de venir dans les bois t'entraîner. J'ai vu que depuis le collectionneur ça ne semblait pas aller... » Oui Scott très belle approche, j'avais dis à Isaac de la prévenir j'espère qu'il l'avait fait ce bougre. Je pouvais sentir le stresse de la jeune femme, je tentais alors vainement de sourire pour la mettre à l'aise comme cette histoire. La coyote ne faisais pas partis de la meute mais je sais qu'Isaac devait sûrement la tanner pour que Calista en rejoigne une.
acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 1 Mar - 16:13

I want to help you

ft. Scott McCall


Je devais bien avouer que ce n'était pas évident pour moi depuis l'histoire avec le Collectionneur. Je ne m'étais pas vraiment attendue à ce genre d'aventures si peu de temps après ma transformation. Et je m'étais sentie... Faible, vulnérable. C'était encore le cas à ce jour. Je n'avais pas l'impression d'être aussi forte que ça. On me disait qu'en tant que coyote-garou, en tant que créature surnaturelle, j'étais devenue plus forte. Cependant, ce n'était pas du tout ce que je ressentais. Bien au contraire même. Isaac m'avait informée du fait que Scott allait sans doute venir me voir pour me faire bouger de là et m'apprendre quelques trucs. Isaac se montrait attentionné, il m'avait apprit les bases mais sans doute que l'aide d'un Alpha serait différente de la sienne. Il me pousserait peut-être plus que ce qu'Isaac ferait. Après tout, Scott ne me connaissait pas alors il ne serait pas tenté d'être plus gentil ou attentionné à cause d'un quelconque sentiment amical ou plus. Je ne m'étais pas attendue à ce que la visite de Scott soit si rapide cependant. Lorsque j'entendis frapper, j'allai ouvrir mais mon coeur battait un peu plus vite. « Hey désolé de te déranger mais que dirais-tu de venir dans les bois t'entraîner. J'ai vu que depuis le collectionneur ça ne semblait pas aller... » J'hésitai. J'étais pas très à l'aise à l'idée d'aller en forêt, de sortir de la maison. Mais en même temps, Scott était venue la chercher et voulait l'aider. Et puis, elle avait promis à Isaac de faire un effort. J'hochai doucement la tête. « Salut.. Tu ne me déranges pas. Hum... Je vais mettre mes chaussures et j'arrive... » Je n'étais pas sûre que ce soit une excellente idée mais après tout, qu'avais-je à perdre très franchement? Rien. Je m'éloignai de la porte pour enfiler une paire de chaussures avant de mettre une petite veste et je revins vers lui. « On peut y aller. » Je sortis de la maison dont je refermai la porte à clés. Je vis alors la moto. « Jolie bécane. T'as un autre casque au moins? » D'accord, je guérissais plus vite mais je n'étais pas fan pour autant des accidents de la route. Et je n'étais pas invincible non plus. Je souris doucement en lui jetant un regard. Ce serait peut-être l'occasion d'apprendre à le connaître aussi. On s'était croisé à plusieurs reprises de par Stiles, Isaac, Chris, mais sans pour autant prendre le temps de discuter.

code by ORICYA.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 2 Mar - 5:13
I want to help you
Me voilà donc devant la demeure de la protégée d'Isaac, je savais qu'il se passait quelque chose entre ses deux là mais nous n'avons pas pris le temps de parler de ce sujet. Nous avions trop de chose à penser avec ces chimères qui se baladaient dans nos rues. Je toquais alors à la porte priant que mon ami lui ai parlé de moi, sinon j'aurai un peu l'air d'un con. La jeune femme avait fait partis de la petite chasse du collectionneur en plus de Skyla et d'autres que je ne connaissais pas forcément. Calista vint alors m'ouvrir assez rapidement « Salut.. Tu ne me déranges pas. Hum... Je vais mettre mes chaussures et j'arrive... »Je percevais très bien qu'elle n'était pas à l'aise avec l'idée de "s'entraîner" avec un quasi inconnu. Car même si elle me voyait quand je venais chez Isaac, nous n'avions pas réellement pris la peine d'apprendre à se connaître, je m'en voulais d'ailleurs un peu. J’attendis alors patiemment la jeune femme tout en scrutant les horizons. Nous allions aller en forêt et je priais pour ne pas tomber sur une chimère ni sur Théo d'ailleurs. D'autant plus que je n'étais pas seul, mais je sais que lui assure toujours ses arrières donc vaudrait mieux aussi que je ne tombe pas seul sur lui. Surtout que la dernière fois ça s'était plutôt mal passé entre nous, c'est d'ailleurs aussi à cause de lui que je ne parlais quasiment plus à Stiles même si nous vivions ensembles. « On peut y aller. » Je souriais, elle verrouillait le domicile puis jetais un coup d’œil à ma moto « Jolie bécane. T'as un autre casque au moins ? » Je ne pus m'empêcher de rire de bon cœur, ça faisait un moment que cela ne m'étais pas arrivé. « Merci et bien évidemment, je roule moi-même avec un casque. Etre loup a des avantages mais pas celui de ne pas se prendre de prune si on est choppé par la police ! » Je riais alors tout en allant chercher le deuxième casque qui se trouvait dans mon top-case. Je lui tendis alors puis enfourchais ma moto prêt à partir en forêt à l'abris des regards.

Nous ne mîmes pas longtemps à y aller, j'avais alors conseillé la jeune femme de bien s'accrocher si elle ne voulait pas tomber. Je sentais sa réticence à mettre ses mains au niveau de mes hanches ce qui m'avais fait gentiment sourire. Nous nous enfonçâmes dans les bois puis je me retournais vers elle « Alors avant de faire quoique se soit, je dois voir de quoi tu es capable » Un sourire plein de défis étirait mes lèvres, j'avais l'impression de retourner à l'époque ou j'ai appris comment se servir de ses atouts à Malia. « Que t'as appris Isaac ? » Je scrutais les environs, je n'arrivais pas à ne pas être aux aguets.

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 2 Mar - 7:01

I want to help you

ft. Scott McCall


Je n'avais pas peur de Scott. Pas du tout même. Je savais bien qu'il faisait partis des gentils. C'était un ami d'Isaac, de Stiles, et tout la compagnie. Il était leur Alpha. Alors non, je n'avais pas peur que lui me fasse quelque chose. Je restais cependant réticente parce que je n'étais pas apte à me battre comme pouvaient le faire Isaac ou encore Malia et encore moins comme le pouvait Scott. C'était ça, qui me faisait peur. Cette peur que j'avais depuis le collectionneur. Je me disais sans cesse que j'étais dans le pétrin, que j'étais faible et que si quelque chose du genre devait se reproduire, je ne saurais pas me défendre. Et ça, ce genre de pensées, ça me rongeait de l'intérieur. Cependant, j'avais promis à Isaac de faire un effort alors j'avais accepté de suivre Scott en forêt. Je devais peut-être commencer à arrêter d'avoir peur d'un rien. Ce n'était pas parce que je sortais qu'il allait forcément m'arriver quelque chose après tout. « Merci et bien évidemment, je roule moi-même avec un casque. Etre loup a des avantages mais pas celui de ne pas se prendre de prune si on est choppé par la police ! » Je l'avais fait rire et je devais avouer que son rire était communicatif. Je ris donc doucement, encore un peu réservée. Il me tendit un casque et je le pris pour le mettre. Il me dit de bien m'accrocher si je ne voulais pas tomber. Je soupirai très légèrement avant de grimper à l'arrière. Je posai mes mains sur ses hanches sans rien dire ni rien faire de plus, attendant simplement d'arriver à destination.

La moto procurait une sensation bien différente de la voiture, c'était certain. Mais ce n'était pas désagréable, au contraire. J'ôtai mon casque que je posai sur la moto quand l'Alpha reprit la parole. « Alors avant de faire quoique se soit, je dois voir de quoi tu es capable » Je pouvais lire dans son regard comme un air de défi. Ce dont j'étais capable? Visiblement pas de grand chose. « Que t'as appris Isaac ? » J'haussai les épaules. « Il n'a pas eu le temps de m'apprendre grand chose... Il m'a dit comment me contrôler lors des pleine-lunes avec l'ancre qui me rappelle qui je suis quand je suis humaine... » On avait commencé l'entraînement, une fois, puis il y avait eu le collectionneur, et après, j'avais refusé de sortir donc ce n'était pas comme s'il avait eu l'occasion de m'apprendre beaucoup de choses. « Est-ce-que c'est Isaac qui t'a demandé de venir m'entraîner? Parce que si c'est le cas, te sens pas obligé de le faire surtout... » Je ne refusais pas son aide mais je me disais qu'il ne le faisait peut-être pas par envie mais parce que son ami le lui avait demandé et je voulais pas empiéter sur son temps.

code by ORICYA.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 4 Mar - 8:37
I want to help you
Nous étions désormais dans la forêt, avant de commencer quoique se soit je désirais savoir ce qu'Isaac lui avait apprit jusque là. J'ai toujours du mal à réellement savoir par quoi commencer, Derek a toujours dis que j'étais un bon prof et que je ferai un bon alpha. Mais c'est une chose dont je ne suis pas certain même encore maintenant. « Il n'a pas eu le temps de m'apprendre grand chose... Il m'a dit comment me contrôler lors des pleine-lunes avec l'ancre qui me rappelle qui je suis quand je suis humaine... » Oh oui cette fameuse ancre, je me rappelle que c'est vite devenu Allison quand la jeune femme était vivante (même si désormais je peux plus vraiment le formuler ainsi) Mais quand elle est décédée j'ai du en trouver une autre et c'est franchement pas facile du tout. « As-tu réussi à trouver ton ancre ? La douleur aussi est un bon moyen pour garder sa partie humaine. » Je me souviens que je me faisais souvent mal pour ne pas devenir un alpha incontrôlable dans les premiers temps.

La jeune femme me sortit alors de mes pensées en me parlant. J'avais presque oublié que je n'étais pas seul. Heureusement que je ne me parlais pas à moi-même. « Est-ce-que c'est Isaac qui t'a demandé de venir m'entraîner ? Parce que si c'est le cas, te sens pas obligé de le faire surtout... » Je souriais avant de lui répondre honnêtement « Saches qu'Isaac ne m'a forcé en rien du tout. Je souhaitais tout simplement t'aider en voyant dans quel état tu étais après le collectionneur. » Je fis alors sortir mes griffes soudainement pour lui montrer que nous allions commencer par ça. Je voulais voir si elle maîtrisait déjà bien le coyote qu'elle était. Je me demande si la jeune femme l'était de naissance ou non. « Tu penses être capable de faire ça et de venir me botter les fesses après ? » Il fallait que la coyote apprenne aussi un minimum à se battre pour réussir à se défendre si la meute est loin.

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 17 Avr - 14:50

I want to help you

ft. Scott McCall


Je ne savais pas trop où cet entraînement allait me mener. Mais ce n'était peut-être pas une si mauvaise chose que ça finalement. J'avais hésité mine de rien. Cependant, en y repensant un peu plus en détails, je me disais que ce n'était pas si mauvais que ça. Scott était un Alpha. Il se comporterait autrement avec moi qu'Isaac, qui lui était plus doux et plus attentionné envers moi. Nous étions finalement dans la forêt. Ce que le jeune homme avait eu le temps de m'apprendre? Pas grand chose. Entre le Collectionneur etc..., nous n'avions pas eu le temps d'apprendre vraiment grand chose à part une base ou deux. « As-tu réussi à trouver ton ancre ? La douleur aussi est un bon moyen pour garder sa partie humaine. » J'hochai la tête doucement. Oui, je l'avais trouvé. C'était Isaac mon ancre. C'était lui et uniquement lui. J'avais toujours peur des pleines lunes mais penser à Isaac me calmait. Beaucoup. « J'en ai une. C'était même pas compliqué à trouver pour être honnête. » Je souris doucement. Aussi étrange que ce soit vu la colère que j'avais ressentis pour lui, c'était lui qui me calmait. C'était sans doute parce que ma colère n'était pas aussi forte que ce que je pouvais ressentir pour lui tout au fond de moi, à savoir de l'amour. Et quand Isaac ne suffisait pas, je plantais souvent mes griffes dans les paumes de mes mains. J'avais déjà compris moi aussi qu'avoir mal nous faisait garder les pieds sur terre, d'une certaine façon.

« Saches qu'Isaac ne m'a forcé en rien du tout. Je souhaitais tout simplement t'aider en voyant dans quel état tu étais après le collectionneur. » J'hochai la tête légèrement. On ne pouvait pas dire que j'étais ressortis indemne de l'épreuve du Collectioneur, c'était certain. J'avais peur de sortir, tout ça... Je venais à peine de subir ma transformation que tadam, je me faisais kidnapper par un fou. C'était sûr que ça ne donnait pas très envie d'être une créature surnaturelle. Surtout que je devais être de ce fait plus forte, plus puissante qu'en étant humaine. Et pourtant, je ne m'étais jamais sentie aussi faible et fragile, vulnérable, de toute ma vie d'humaine. Alors oui, ça m'avait profondément marquée. « C'est sûr que je me suis retrouvée dans un état assez pitoyable... » N'ayons pas peur des mots. J'étais pathétique, pitoyable... Il sortit ses griffes soudainement et je sursautai. Je supposais que c'était le signal d'un début d'entraînement de façon plus officielle. « Tu penses être capable de faire ça et de venir me botter les fesses après ? » Sortir mes griffes et mes crocs, ça je pouvais faire. Lui botter les fesses? Sérieusement? Comme si moi, sans entraînement, j'allais pouvoir botter les fesses d'un Alpha. Bien sûr. Je regardai autour de moi avant de sortir mes griffes et mes crocs, mes yeux changeant de couleur par la même occasion. « Je peux faire ça. Mais te botter les fesses, j'en doute fortement. » Autant être honnête dés le départ. Je n'étais même pas énervée ou quoi que ce soit en plus. Il ne me provoquait pas. Je n'étais pas dans des conditions pour me battre. Je n'étais pas le genre de femmes à me battre, et encore moins sans raison. Surtout que me battre, laisser le coyote en moi prendre le dessus, ça me faisait peur pour être tout à fait franche.

code by ORICYA.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 20 Avr - 7:55
I want to help you
Il fallait absolument que je sache ce qu'Isaac avait apprit à la demoiselle. Apparemment pas grand chose, je me devais alors de faire tout mon possible pour qu'elle sache utiliser ses pouvoirs de coyote. J'ignorais si je réussirai à l'aider comme cela avait été le cas avec Malia ! Le doute s'immisçait en moi mais je tentais autant que faire ce peut de ne pas lui montrer. Je la questionnais alors pour savoir si elle avait déjà trouvé son ancre, mais si la coyote avait aussi remarqué que la douleur nous faisait rester humain. « J'en ai une. C'était même pas compliqué à trouver pour être honnête. » Je souriais pensant de suite à Isaac, il était régulièrement avec elle, je jugeais donc que le relation devait être assez sérieuse. « Bon le fait que tu as une ancre c'est très bien, déjà ça en moins à t'apprendre » dis-je en continuant de sourire.

Je la rassurai quant au fait que le loup ne m'avait pas du tout forcé la main pour aider la jeune femme a contrôler sa transformation. Je souhaitais juste l'aider, surtout avec ce qui s'était passé avec le collectionneur. Son état me rappelais un peu celui de Skyla, la brunette n'osait pas sortir et je suis quasi sûr que la paranoïa avait prit le dessus sur sa vie désormais. En même temps, je suppose qu'il était très dur de revivre normalement après ce genre d’événement. « C'est sûr que je me suis retrouvée dans un état assez pitoyable... » Je baissais les yeux je me sentais mal pour elle mais je comprenais... Enfin du moins j'essayais, je n'avais pas vécu d'événements aussi traumatisant pour ma part. « Je peux comprendre mais je vais essayer de te faire devenir une vrai coyote qui sait ce débrouiller seule et dérouiller les gens qui veulent lui faire du mal » rétorquais-je avec un petit sourire. Après Malia je pouvais bien aider quelqu'un d'autre non ? Le doute reprit le dessus mais je tentais de l'oublier. Je sortis soudainement griffes et crocs lui demandant si elle pouvait faire de même ce qui visiblement n'était pas difficile pour elle. « Je peux faire ça. Mais te botter les fesses, j'en doute fortement. » Je la regardais, j'avais l'impression de me voir moi quand je suis devenu alpha et que j'avais peur de me transformer. Les jumeaux m'avaient battu à mort quasiment pour que j'ose utiliser tout mon potentiel. « Tu ne dois pas avoir peur de ce que tu es ! Tu n'es pas un monstre » Je rugis puis fonçais sur elle mes yeux d'un rouge vif flamboyant. J'espérais que la jeune femme me contrerai, rentrerait dans le combat. Je ne me ménagerai pas après tout Calista voulait devenir plus forte et comme Ethan et Aiden me l'avait montrer... Il fallait faire sortir nos instincts animaux.

acidbrain


HJ : mon dieu je ne suis pas du tout satisfait *se pend*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: