L'ancienne maison des Hale - Cora



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'ancienne maison des Hale - Cora
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Mer 20 Jan - 6:02

L'ancienne maison des Hale

En harmonie avec la nature ? Et puis quoi encore, je suis perdue !

J'en avais plus qu'assez. Je voulais me souvenir, une bonne fois pour toutes et arrêter d'avoir des morceaux de souvenirs éparpillés à droite ou à gauche. C'était fatiguant à la longue. Il y a une semaine ou deux, j'avais commencé à rêver d'un stupide pendentif. Un pendentif, qui, j'en étais persuadé, était lier à ma famille, j'ai donc essayer de le chercher. Peine perdue. Au lieu de me guider dans la bonne direction, mes flasback m'ont envoyés autre chose. Alors pour me calmer les nerfs, j’ai décidé d’aller courir un peu dans les bois. Comme le bord du lac, c’est un endroit, ou je me sens bien, apaisée. Même si vu mon état d’esprit actuel, je ne pense pas que la nature saura me calmer. Écouteurs vissés sur les oreilles, je me mets à courir, en rythme avec la musique. Au bout de quelques minutes, du moins, est-ce l’impression que j’ai, il s’éteint. Je l’avais pourtant rechargé hier, c’est bizarre. Je regarde l’heure et je soupire. Je n’ai pas vu le temps passé. Finalement, la forêt a su me calmer les nerfs, j’en suis contente. Problème, trop occupée avec ma musique, je n’ai pas pris attention à là ou j’allais et je m’aperçois bien vite que je suis perdue.

« Et merde ! » Je m’exclame. Comme si quelqu’un pouvait m'entendre ! Je suis sotte par moment. Je tourne en rond, je vais dans un sens, puis dans l’autre, et finalement, je continue tout droit. Je finirais bien par retrouver le sentier que j’ai emprunté en arrivant. A Tout hasard, j’appelle, on ne sait jamais, puisqu’il fait beau, il y a peut-être des promeneurs qui me prouveront que je ne suis pas si perdue. « Il y a quelqu’un ? » Je demande, d’une voie aiguë. C’est plus fort que moi, je commence à paniquer. Un autre effet post-mortem ou est-ce que j'étais comme ça avant ? en tant que chasseresse, j'ai du les emprunter à paquet de fois ses bois, et pourtant, je ne m'en rappelle pas. Mes pas finissent par me conduire devant une maison en rune. Elle a du brûlée dans le passé, je pense, en la voyant, car elle est en piteuse état. Étonnamment, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu. si c'est une impression, c'est que c'est sans doute le cas, alors je m'approche, peut-être vais-je me souvenir de quelques détails importants.
copyright acidbrain
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 26 Jan - 20:13
How you dare comming here ?
“L'ANCIENNE MAISON DES HALE” // Allison & Cora
L
e vent soufflait dans les branches. Douce mélodie accompagnatrice de douloureux souvenirs. Voilà près d'un an maintenant qu'elle avait remis les pieds à Beacon Hills. Cora avait depuis commencé à prendre ses marques, à trouver sa place dans cette ville qui avait autrefois été sienne. Mais rien ne pouvait effacer le passé, aussi douloureux soit-il. Et malgré le temps passé dans cette ville, pour des raisons qui lui étaient personnelles mais bien claires, Cora n'avait pas approché une certaine zone de la forêt. Pas avant aujourd'hui. Une inspiration. Quelques pas rapides, accompagnés de la mélodie du vent. Une expiration. Elle se met à courir, ne tenant pas en place. Cora avait toujours eu cette difficulté à vivre avec son passé, après un an en ville, elle avait décidé de faire face à ce qui c'était produit près de dix ans auparavant.

Cora n'était pas le genre de fille à avoir froid aux yeux, à avoir peur. Elle était une Hale après tout. Mais cet endroit était celui qui recelait toutes ses craintes les plus profondes. Ses souvenirs les plus intimes, son passé. Tout ce qu'elle avait toujours refusé d'accepter, tout ce qu'elle avait repoussé. Tant d'années passées à essayer de tout ignorer, de tout oublier. Elle n'y était jamais parvenue. Elle n'avait jamais accepté non plus. Et un an. Une année complète où elle avait repris en main le cours de sa vie, où elle avait tenté de se refaire une place ici. Il était plus que temps. Plus que temps pour elle de coupé les ponts. De se défaire de ses attaches qui ne faisaient que la tirée vers l'arrière.

Une grande inspiration. Elle cherche le courage. Pas facile d'affronter son passé. Cora s'arrête un instant, ferme les yeux, rassemble son courage. Le vent souffle toujours, les feuilles froissent encore et encore. Rien n'a vraiment changé et pourtant, tout est différent. Elle ouvre lentement les yeux, fatiguée de fuir, prête à y faire face. Un an sans y mettre les pieds, sans approcher, elle sait qu'il est temps pour elle de s'y rendre. Décidée, elle reprend sa route d'un pas rapide, puis sans vraiment le vouloir et sanas s'en rendre réellement compte, elle se met à courir. Elle pourrait presque entendre les rire de Laura tellement la situation présente ressemble à ses souvenirs. Elle y arrive finalement. Elle fixe le sol, ça ne ressemble pas à celui qu'elle avait l'habitude de foulé était gamine. Lentement, la peur au ventre, elle relève les yeux vers l'édifice. D'un coup, les souvenirs la reprennent, elle revoit les flammes, ressent la chaleur. Ses yeux lui piquent, mais elle refuse de se laisser pleurer, elle ne peut pas se laisser aller. Cora se retrouve à être heureuse de ne pas avoir amené Lou avec elle. C'est quelque chose qu'elle se devait de faire seule.

La tête pleine de souvenir et le coeur lourd comme jamais elle ne l'a eu depuis cette fameuse nuit, elle monte lentement les trois petites marches qui mènent à la porte d'entrée. Cora ne peut s'empêcher de remarquer qu'en plus de l'incendie et du temps, le vieux manoir ne l'a pas eu facile. La marque des Alphas sur la porte en est un autre témoin. Elle pousse la porte qui s'ouvre dans un vieux grincement, n'étant pas complètement fermée à son arrivée, et franchi le seuil de la porte. Elle ne sait plus quoi pensé. Elle ne sait plus quoi faire, tout se bouscule. Lentement, elle remonte ses cheveux en queue-de-cheval avant de lentement monter les escaliers. Arrivé en haut, elle fait le tour des pièces, terminant par la chambre de sa soeur. Les murs brûlés ne sont plus ce qu'ils étaient autrefois, mais une certaine ambiance plane toujours pour la jeune femme qui y avait passé beaucoup de temps. Les images réelles se superposent aux souvenirs, Laura lui manque.

Un craquement retentit en bas. Cora se redresse, sur ses gardes. On ne sait jamais à quoi s'attendre à Beacon Hills. Lentement, elle se relève, s'étant assise sur le sol plutôt pour digérer ses souvenirs. Puis sans faire de bruit, elle retourne vers les escaliers. Elle hume l'air, un parfum qu'il lui semble avoir déjà senti flotte dans l'air. Pas quelque chose qui a trait à sa famille, non. C'est une odeur plus récente, de son dernier passage à Beacon Hills. Elle s'arrête en haut des marches, voyant très bien la jeune fille qui est entrée. Allison. Cora sent une bouffée de colère l'envahir.

« Qu'est-ce que tu fais ici ? » demande-t-elle d'une voix froide. Elle toise de haut la jeune chasseresse. Cette fille n'a rien à faire ici et elle compte bien la faire partir. Elle ne descend pas, elle reste à sa place. « Tu n'as rien à faire ici... »

© Starseed
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Mar 2 Fév - 4:49

L'ancienne maison des Hale

En harmonie avec la nature ? Et puis quoi encore, je suis perdue !

Je suis déjà venue ici, j'en ai la certitude. Mais voilà, c'est maintenant qu'intervient le QCP, c'est à dire Quand, Comment et surtout Pourquoi ? Bref, je n'ai pas la moindre idée de ce que cette maison représente. Pourquoi est-elle dans cet état, brûlée, abandonnée ? Lorsque j'entre à l'intérieur, un courant d'air glacial et désagréable me parcours des pieds à la tête, me laissant un mauvais présentement. Je suis tentée de faire demi tour, on ne rentre pas chez les gens comme ça et même si je ne me souviens de rien, j'ai le sentiment de ne pas avoir été mal élevée. Pourtant, c'est plus fort que moi, il faut que j'entre. Cette maison délabrée, je le sais, ou plutôt je le sent au plus profond de moi, qu'elle est liée à quelque chose de mon passé et j'aimerais savoir en quoi. Alors j'entre, de toute manière, c'est inhabité, c'est perdu au milieu des bois et il n'y à personne à des kilomètres à la ronde. Rassurée, je fais quelques pas à l'intérieur et c'est là que je l'entends. C'est discrets, certes, mais il y a bien quelqu'un à l'étage. J'en viens à me demander comment je peux le savoir, mais je suis la dernière d'une lignée de chasseurs, alors c'est peut-être un réflexe. Un frisson me parcourt. Qui que soit cette personne, je ne pense pas qu'elle soit humaine, sinon, pourquoi aurais-je présentement bizarre ? C'est drôle, j'ai beau avoir croiser et renouer le contact avec des lycanthropes, à savoir Scott et Isaac et même Derek Hale, je n'ai jamais eut ce sentiment à leurs contact, comme si cette personne dans la maison, était hostile. Pourtant, je n'ai pas peur. Bon sang ! Ça y est, je sais ce qu'est cette maison. L'ancienne demeure des Hale et si elle me semble si familière, c'est parce que j'y suis déjà venu. Le souvenir me revient maintenant, je suis venue ici une première fois parce que j'avais des soupçons sur ma famille. Pour le reste, je ne sais pas pourquoi elle est dans cet état. Comme rien de plus me revient, je m'apprête à faire demi tour, mais j'ai été repéré. Pas de chance. Une voix féminine m'apostrophe par un "Qu'est-ce que tu fais ici ?" qui n'a rien d'amical. Mon instinct ne s'était donc pas tromper, cette fille en a après-moi, mais je n'ai pas la moindre idée de qui elle peut-être. Je suppose que je dois la connaitre un peut, sinon, elle ne serait pas aussi familière. Elle ne bouge pas, elle reste en haut, alors je retire ma main de ma poche, car d'instinct, mes doigts étaient venus se serrer sur le taser qui y était cacher. "Désolée ! je pensais pas que ... qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur !" Je réponds en me forçant à sourire. Je ne l'a connais pas, du moins, je ne me souviens pas d'elle, je n'ai donc aucune raison de me montrer désagréable. en revanche, la question qui se pose, c'est pourquoi, est-ce qu'elle l'est ?
copyright acidbrain
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 18 Mar - 18:17
How you dare comming here ?
“L'ANCIENNE MAISON DES HALE” // Allison & Cora
T
rop de souvenirs. Elle ne sait plus quoi faire avec tout ça. Revenir dans cette maison, ce manoir, était de loin l'une des pires idées qu'elle avait eu ces derniers temps. La vérité, il y avait certaines blessures que le temps de pouvait tout simplement pas guérir. Sa famille était ce genre de blessures. Elle avait cru, après toutes ces années, après avoir revu Derek et Peter et après cette dernière année passée à Beacon Hills, qu'elle avait finalement réussis à tourner la page, mais ce n'était pas le cas. Elle le réalisait à présent, elle ne pourrait jamais se débarrasser de cette peine, de cette douleur, elle devait apprendre à vivre avec, comme elle l'avait toujours fait depuis ses douze ans, mais en sachant que jamais elle ne s'en départirait. C'était sa faiblesse. Et aussi absurde cela pouvait-il paraître, Cora s'en voulait d'être aussi faible. Pourquoi ne pouvait-elle pas simplement passer à autre chose comme Derek ? Alors que les souvenirs la tiraient vers l'arrière.

Le bruit de pas, cette présence, cette odeur. Le problème n'était pas que ce soit ELLE qui soit entrée dans la maison. Oui, Cora n'avait jamais réellement apprécier cette fille, mais c'était plutôt le fait que quelqu'un s'incruste chez elle qui la dérangeait. Elle avait donc fait la remarque à l'autre jeune femme. Curieusement, Cora se serait attendu à ce que Allison réagisse un peu plus, mais elle lui semblait être tout simplement calme. S'en était à ce demander si cette histoire d'amnésie était réelle ou non, car au regard d'Allison, Cora n'avait pas l'impression d'être une menace. Pourtant, n'importe qui aurait peut-être eu un minimum de surprise.

«Désolée ! je pensais pas que ... qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur ! » Cora soupira et descendit lentement les escaliers dans le but de diminuer la distance entre elle et Allison. Elle savait bien que son interlocutrice était chasseuse et que n'importe quel chasseur qui se respecte de sortait jamais sans défense, mais Cora s'en moquait présentement. Tout en marchant, elle jeta un regard froid à la jeune Argent. « Et qu'est-ce que ça change qu'il y ait quelqu'un ou non ? » Elle avait appris depuis longtemps que de jouer avec les chasseurs n'était pas une bonne idée, mais cette maison en ruine était tout ce qui lui restait de sa famille et elle n'avait pas l'intention de laisser quelque chasseur que ce soit venir poser leurs sales pattes ici plus que ça en avait déjà été le cas. Qui plus est cette fille en qui elle n'avait absolument aucune confiance. Elle s'arrêta finalement à quelques mètres devant Allison et croisa les bras avant de lui jeter un nouveau regard froid. « T'as rien à faire ici peu importe ta raison... » Elle marqua une pause avant de reprendre la parole, toujours d'un ton froid. Cette histoire d'amnésie ne lui revenait tout simplement pas. « Tu sais où t'es au moins ? »


©️ Starseed


Désolée du retard et pour la qualité :arf:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Mer 23 Mar - 4:46

L'ancienne maison des Hale

En harmonie avec la nature ? Et puis quoi encore, je suis perdue !

Je me suis très certainement trompée, il n'y à rien ici. Absolument qui puisse m'aider en tout cas. Oui, l'endroit me semble familier, mais je n'ai aucune espèce d'idée du pourquoi. Et comme lorsque je me suis rendu à Oak Creek la semaine passé, je ne sais pas les raisons qui m'ont poussée à entrer. Je sais que je devais le faire, c'est aussi simple que ça. Mais je maintiens que mon imagination ou plutôt ma mémoire m'a jouée un vilain tour, parce que je ne sais pas du tout ou je suis. J'en ai assez en fait, je suis à bout, j'aimerais me rappeler une fois pour toute et aller de l'avant. Mais voilà, je suis coincée et la seule chose que j'ai, c'est le présent. Un présent ou j'ai souvent l'impression de ne pas avoir ma place. Comme si, malgré leurs paroles gentilles et amicales, mes amis m'en voulait, et je l'avoue, ça me fait de la peine. Enfin, je ne suis pas suicidaire, je ne cours pas les bois sans moyens de défenses, même si je ne sais pas si je serais capable de me défendre en cas de besoin. J'ai le réflexe de sortir armée, mais voilà, est-ce que le reste, je l'ai toujours ? Quoiqu'il en soit, je suis entrée dans cette maison abandonnée, en pensait qu'elle l'était, abandonnée. Sauf qu'elle n'était pas abandonnée, dommage pour moi. Bien vite, j'entendis des bruits de pas et une fille d'environ mon âge, fit son apparition. Elle ne semblait pas ravie de me trouver là, sauf que je ne la connaissais pas, du moins, je n'avais aucun souvenirs d'elle. Qui était-elle ? D’où venait-elle ? Que faisait-elle ? Je n'en savais rien et étant donner son air hostile, mon petit doigt me dit qu'elle ne me dira rien de tout ça. "Rien. Je pensais seulement que c'était abandonné!" dis-je, en guise de réponse, sans faire attention au tond froid qu'elle avait employé et que je ne comprenais pas. J'allais ajouté quelque chose, mais visiblement, elle ne voulait pas connaitre mes raisons, alors autant faire demi tour. Tout simplement. Mais, elle finit par me demander, toujours sur le même ton, si je savais au moins ou j'étais. "Non, j'en ai pas la moindre idée !" avouais-je, ce qui était l'exact vérité. Je ne me sentais pas à mon aise et je regrettais d'être sortie sans avoir prévenu Thomas.
copyright acidbrain


Spoiler:
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 11 Mai - 20:51
How you dare comming here ?
“L'ANCIENNE MAISON DES HALE” // Allison & Cora
D
e la colère. Voilà ce qui bouille en elle depuis qu'elle a senti la présence de cette fille dans la cours, avant même qu'elle ne daigne mettre de pied dans la vieille maison en ruine. Une colère sourde à l'idée que quelqu'un puisse mettre les pieds dans cet endroit. Non pas quelqu'un, n'importe qui. Parce que voilà, tous les simplistes habitants de cette ville ayant le courage de venir assez près ou encore les jeunes innocents cherchant de l'adrénaline ou encore l'un de leurs expériences d'esprits pouvaient entré chez elle comme bon leur semblait. Ils pouvait s'approcher de ce qui avait été sien et de ce que le serait toujours. de sa maison, de sa famille, de toute sa vie. Et de croire que quelqu'un avait pu mettre le nez dans les affaires de sa famille alors qu'elle était au loin, sanas rien ni personne, ça la rendait folle. Au début, Cora n'était pas en colère contre le jeune fille personnellement, elle était simplement celle qui c'était retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Car la jeune Hale n'était pas dupe, elle savait bien que plusieurs personnes venait ici. Il était bien là le problème.

Sauf qu'elle s'était également rapidement rendue compte, d'abord à l'odeur, puis ça c'était confirmer en la voyant, que la jeune fille qui avait mis le pied ici n'était pas une fille comme les autres. C'était une Argent. Et depuis qu'elle avait entendu parler de tout ce que Kate avait fait à Derek, ajouter à cela le fait que cette famille soit responsable de la mort des Hales, Cora ne s'en retrouva que plus offusquée. Qui plus est, elle n'avait jamais réellement été capable de sentir Allison, ce qui n'aidait en rien la situation. « Rien. Je pensais seulement que c'était abandonné! » Cora lui lança un regard noir. Ce ton désinvolte, cette manie de faire comme si tout allait bien, elle ne le prenait pas, elle n'aimait pas. Si cette fille voulait jouer à ce jeu-là, la jeune Hale se ferait un plaisir de la servir. De plus, maintenant qu'elle avait descendu les escaliers pour se retrouver au même palier qu'Allison, Cora se sentait maître de la situation. « Et bien sache que premièrement, il ne faut pas se fier aux apparences ! » Elle fit quelques pas avant de se tourner d'un bloc vers son interlocutrice. « Deuxièmement, abandonné ne veut pas nécessairement dire ouvert à tous ! »
 
Elle voulait partir. Était-ce une insulte ? Cora étouffa un rire alors qu'Allison répondait à une autre question. « Alors c'est vrai ce qu'ils disent tous ? T'es vraiment rendue amnésique ? Ma pauvre, ça doit pas être marrant... » Elle laissa le silence planer un moment avant de s'approcher, réduisant considérablement la distance entre Allison et elle. « Pour ton information, t'es chez moi ! Et crois-moi, si cette histoire de mémoire est une ruse pour flouer tout le monde, je vais le savoir ! » La vérité, elle avait du mal à croire cette histoire et comptait bien mettre les choses aux clairs. Elle s'éloigna tout de même pour aller s'appuyer contre un mur, ne voulant pas paraître plus menaçante qu'elle ne l'avait déjà été...

©️ Starseed


Encore une fois, je suis totalement navrée pour le délai :arf: :arf: :arf:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Dim 22 Mai - 5:24

L'ancienne maison des Hale

En harmonie avec la nature ? Et puis quoi encore, je suis perdue !

La jeune fille brune me fit savoir de façon assez sèche ; à croire que je lui avais causer du tord ; que la maison n'était pas abandonnée, encore moins ouverte à tous. Autrement dit, ma première impression était la bonne, on doit sûrement se connaitre. Le problème, c'est que j'ai beau me creuser la tête, je ne vois pas du tout d’où on peut se connaitre. Si elle était l'une des victimes du Collectionneur, je m'en souviendrais, puisque je me rappelle tout de ce qui s'est passé là bas, elle doit donc faire partie de mon passé. De ce passé dont je ne me souviens pas et dont je voudrais tant me souvenir. Enfin bref, vu que je n'étais pas la bienvenue dans cette maison et que venir ici ne m'avait servit à rien. A rien ci ce n'est à me sentir rejetée par une parfaite inconnue à mes yeux. Autant faire demi tour et partir, ce que je m’apprêtais à faire. Après tout, c'est aussi ce qu'elle avait l'air de vouloir. Une question me hantais, qui était cette fille ? Vu son hostilité envers moi, il ne devait pas s'agir d'une "amie", mais alors qui était-elle ? Une créature ? Possible. Mais alors, ça voudrait que je ne suis plus capable de les reconnaitre. Après ça, j'en venais à me demander si j'étais vraiment capable de me défendre. Si ça se trouve, une arme en main, je n'étais plus bonne à rien. Je la vie se retenir de rire quand j'avouais ne pas savoir ou j'étais. Qui y avait-il de drôle dans tout ça ? Je me demandais. A l'évidence, j'avais vraiment du venir ici au moins une fois et ça me gonflait de ne plus savoir. "En effet, ça n'a rien de drôle, je ne souhaites ça à personne !" dis-je, quand elle fit un commentaire sur mon amnésie. Elle n'avait pas l'air d'y croire, et ça me faisait tout bizarre. J'aurais aimé pouvoir lui donner raison, mais je ne le pouvais pas. Il n'y avait rien de faux dans ce que je vivais. Et je le vivais mal. Surtout maintenant que je commençais à renouer avec mon ancienne vie. Elle finit par me dire que j'étais chez elle. Il me fallut plusieurs minutes pour comprendre ce que ça impliquait. C'était une Hale. La sœur de Derek sans doute, à moins qu'elle ne soit la fille de Peter. Enfin, je comprenais mieux pourquoi elle était aussi hostile à mon égard, j'étais une Argent, une chasseuse et ce que je croyais me souvenir était vrai, alors elle avait toutes les raisons de me haïr. "Je peut t’assurer que je préférais me souvenir de tout !" lui dis-je alors. Je n'osais pas lui demander ce que j'avais pu lui faire ou lui dire pour qu'elle se montre aussi froide, mais j'avais forcément du faire un truc ou deux.
copyright acidbrain


Spoiler:
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: