Du bruit dans la nuit (Scott)



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Du bruit dans la nuit (Scott)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kira Yukimura
Kira Yukimura
Messages : 178
Lun 29 Fév - 7:32
"Aller Scott, décroche !" m'impatientais-je en faisant les cents pas dans la petite rue dont l'éclairage faiblard me donnait la nausée. J'avais l'impression d'attendre depuis une éternité alors que ça faisait à peine quelques secondes et qu'il décrocha avant la fin de la première sonnerie. A sa voix ensommeillée, je compris que je le réveillais. En même temps, rien d'étonnant à cela puisqu'il était pas loin de trois heures du matin ! "Tu peut venir s'il te plait ? Je suis ... j'suis à côté du club de Derek, je sais même pas ce que je fais là et en plus, il pleut !" J'étais surtout morte de froid, puisque nous sommes tout de même en hiver et que je n'avais pas de manteau sur moi. J'étais seule chez moi ce soir, je révisais mes cours en vu d'un devoir important, et j'ai finis par m'endormir, car j'étais épuisée. Ça, j'en ai la certitude, mais qu'ai-je fais entre le moment ou je e suis endormie et maintenant. Je ne sais pas quelle heure il était lorsque je suis tombée dans les bras de Morphée, mais il n'était pas si tard ou si tôt, à voir. Je ne sais pas du tout ce j'ai fais depuis tout ce temps, peut-être que je viens d'arrivé, peut-être que j'ai fais pire, en tout cas, j'ai peur. Je ne sais plus quoi faire pour changer ce qui m'arrive depuis quelques temps. Car ce n'est pas la première fois que je me retrouve à errer dehors en pleine nuit sans savoir pourquoi ni comment je suis arrivée jusque-là. Tout à débuté peut de temps après l'arrivée des Docteurs, ils m'ont fait un truc et depuis, je n'arrive plus à contrôler mon Kitsune. Je suis même aller dans le désert avec ma mère, mais ça n'a pas fonctionner, pire encore, si Scott n'était pas venu me cherché, je ne serais pas revenu ici, je serais rester coincée là bas pour toujours.
Kira Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 29 Fév - 8:05
Du bruit dans la nuit
Nous étions en plein jour de semaine, malgré ce qui se passait à Beacon Hills avec les chimères je me devais de bosser si je ne voulais pas foutre mon année en l'air. Ce soir Deaton avait pas eu besoin de moi par conséquent je suis rentré assez vite chez moi, enfin chez nous car au final maintenant je vivais avec le père de Stiles qui était devenu aussi le mien en quelque sorte... Cette situation était bizarre, je crois que je ne m'y suis pas encore fais. Une fois à la maison, je m'affairais alors à mes devoirs, j'avais énormément de choses à faire. Je me suis lancé dans des études surtout basées sur la biologie mais par moment je me demandais ce que je foutais là. Ma mère était à l'hôpital et le père de Stiles sûrement encore au poste. Quant à mon meilleur ami j'ignorais où il était passé. Depuis quelque temps, je le voyais s'éclipser sans pour autant savoir où il se rendait. Je m'appliquais alors à ma tâche puis finis par aller me faire à manger voyant que personne ne semblait revenir au domicile. Puis, je remontais dans ma chambre afin de prendre une douche, de me foutre en pyj et de filer dans mon lit avec mes révisions. Pour une fois la soirée était assez calme, du moins au début.

Je finis par tomber dans les bras de Morphée au milieu de tous mes livres, cours et tout le tintouin. Puis soudainement j'entendis mon téléphone sonner, je mis du temps avant d'émerger et donc de répondre. La voix pâteuse, je lançais  un simple allô sans spécialement avoir regarder qui m'appelait à une heure si tardive ? Si matinale ? Sa voix retentit alors dans le combiné complètement paniquée. " Tu peux venir s'il te plait ? Je suis ... j'suis à côté du club de Derek, je sais même pas ce que je fais là et en plus, il pleut ! " Je me levais alors de suite enfilant un blouson pendant que je l'écoutais. « Ne bouges pas Kira j'arrive ! » En ce moment la renarde avait beaucoup de mal avec la créature qui était en elle. Elle en devenait dangereuse pour les autres mais également pour elle-même. Je descends en toute vitesse me fichant pas mal de savoir si j'allais réveillé quelqu'un de la maisonnée puis je pars en direction du Triskellion.

Quand j'arrive sur place, Kira est trempée jusqu'aux os, je lui tends alors mon manteau puis la serre dans mes bras brièvement. « Viens je te ramènes et tu vas m'expliquer d'accord. » Je lui tends alors un casque de moto puis entreprends de ramener l'asiatique chez elle. Nous montons en silence à l'étage tentant de ne pas réveiller ces parents. « Tu devrais te changer si tu ne veux pas tomber malade. » dis-je un sourire bienveillant même si je savais qu'elle ne pouvait pas, cependant je ne cacherai pas que je m'inquiète énormément pour elle... Comme faire pour gérer le renard en elle, Kira pourrait tuer n'importe qui...
 
acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yukimura
Kira Yukimura
Messages : 178
Mer 2 Mar - 4:38
Il arrivait. J'avais vraiment de la chance de l'avoir dans ma vie et dans mon cœur, avec tout ce qui se passait en ce moment. Il avait répondu à mon appel et pourtant, je savais que je venais de le réveiller. J'espérais pouvoir lui rendre la pareil un jour parce que je savais combien ça pouvait être dur pour lui de me voir perdre tout contrôle. Il arriva assez vite, et me posa sa veste sur les épaules. Le simple fait qu'il soit-là me faisait me sentir mieux, même si j'étais frigorifiée. Au point que je fus bien incapable de lui répondre, je me contentais d'un pauvre sourire, ce petit sourire que je faisais chaque fois que je faisais une gaffe. Et c'était souvent arriver en sa présence, mais avant c'était mignon, là, je devais faire peur et pas seulement parce que j'étais trempée par la pluie, mais parce qu'il devait bien avoir une petite idée du comment j'étais arrivée jusque ici. Je n'allais pas bien et je ne voyais pas comment j'allais pouvoir m'en sortir. Après quelques minutes, nous sommes arrivés chez moi. A l'évidence, mes parents étaient rentrés, leur voiture se trouvait dans l'allée. J'avais du me "sauver" alors qu'ils étaient déjà-là, sinon, ça ne serait sans doute jamais arrivé. Ma mère savait ce que je traversais, elle essayé de m'aider. "Oui, je peut faire ça !" dis-je, d'une voix faiblarde, il avait raison, je devais enfiler des vêtements chauds, ça m'évitera d'attraper une saloperie de rhume ou autre chose, même i je n'étais jamais malade à la base. Jamais. Mais depuis que mon Renard me menait la vie dure, qui me dit que je ne pouvais pas m'attraper quelque chose ? J'ai attrapé un pantalon et un pull en vitesse dans mon armoire, avant de me rendre dans ma petite salle de bain, pour me changer. J'avais effectivement l'air malade. J'étais pâle, bon, en soit, c'était normale puisque j'avais des origines asiatiques, mais là, j'avais clairement l'air d'un fantôme. Je me suis essuyer les cheveux, avant de le rejoindre. "Merci d'être venu !" lui dis-je, en m'asseyant sur le lit. "J'étais en train de réviser et je crois bien que je me suis endormie, et puis, je me suis retrouver là-bas sans savoir comment !" lui expliquais-je en chuchotant.
Kira Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 2 Mar - 4:58
Du bruit dans la nuit
J'étais arrivé assez vite sur place, en fait quand on m'appelait j'accourrai. Encore plus quand il s'agissait de ma meute mais avec Kira c'était encore différent. Je connaissais ses difficultés à gérer son kitsune, pour cause je l'ai une fois empêcher de tuer quelqu'un avec son katana. Je m'inquiétais énormément pour elle, à un tel point que j'avais du mal à fermer les yeux quand j'étais en sa compagnie. Je lui tendais alors ma veste voyant les gouttes d'eau dégouliner de son corps frêle. L'asiatique était trempée jusqu'aux os. Je la ramenais rapidement chez elle pour qu'elle puisse se changer, même si elle ne tombait jamais malade cela ne l'empêchait pas de grelotter. Quand nous arrivâmes je vis la voiture de ses parents, savaient-il que Kira s'était fait la malle en pleine nuit ? Je montais avec elle dans sa chambre la sommant de se changer rapidement, l'eau tombait au sol on pouvait la suivre à la trace. Elle filait alors dans la salle de bain pour se changer, quant à moi je pris place sur le lit attendant sagement son retour. Tant de questions tourbillonnaient dans ma tête, quand nous nous étions rencontrés elle m'avait dit que les kitsune ne s'entendaient pas avec les loups... Je dois avouer que je commençais sérieusement à me poser la question.

L'asiatique revint alors à moi s'asseyant à mes côtés. " Merci d'être venu ! " Je caressais sa joue pour moi ce n'était pas une option mais un devoir d'être là pour elle. « C'est normal Kira, je t'ai promis de t'aider et d'être toujours là ! » répondis-je en déposant un baiser sur ses lèvres froides. Je la pris alors dans mes bras pour la réchauffer tout en écoutant son résumé. " J'étais en train de réviser et je crois bien que je me suis endormie, et puis, je me suis retrouver là-bas sans savoir comment ! " Je pourrais bien aller farfouiller dans sa mémoire mais cela était beaucoup trop risqué, la jeune femme pouvait devenir un légume si j'agissais mal. Il m'est arrivé de le faire deux fois mais pas de gaieté de cœur croyez-moi. « Dans ces cas là tu ne te souviens vraiment de rien ? Même pas des bribes que l'on pourrait exploitées ? » J'ignorais comment l'aider c'est ce qui me tuais le plus. Je n'aimais pas être impuissant, j'avais tendance à me blâmer pour tout... « Que t'ont dit ces femmes dans le désert ? Elles t'ont expliqué comment le gérer ? » Il est vrai que je n'avais pas eu le temps de leur poser la question vu qu'elles attaquaient ma bien aimée ainsi que sa mère.
 
acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yukimura
Kira Yukimura
Messages : 178
Ven 4 Mar - 5:24
J'étais contente qu'il soit-là. J'avais conscience que ce qui m'arrivait l'affectait beaucoup, peut-être plus que moi. Scott était comme ça, il se souciait des autres plus que de lui, je voyais qu'il était inquiet, mais je ne pouvais pas l'empêcher de ne pas l'être, car je savais qu'il avait raison de s’inquiéter. J'avais des problèmes, des problèmes sérieux et j'allais devoir les régler très vite, avant que quelque chose de grave n'arrive. "Je sais. Et avec tout ce qui arrive, ça me fait du bien que tu sois-là !"dis-je, en me blottissant contre lui. J'étais gelé et sa chaleur me réchauffais. J'expliquais alors ce qui m'étais arrivé, je me posais des questions, mais je n'osais pas les formuler à voix haute. Il m'avait empêcher de tuer quelqu'un une fois, en criant mon nom, le renard avait prit le dessus, et une autre fois au lycée, c'est à ma mère que je m'en étais prise. Elle voulait se battre et le renard avait prit le dessus. Dans ce genre de cas, je ne me maitrise plus et une fois redevenu moi-même, je n'ai aucuns souvenirs de ce que j'ai fais. Je sais juste que j'ai fais quelque chose de mauvais, à la tête que font les proches. Alors cette nuit, qu'ai-je pu donc faire en venant jusqu'au Triskellion ? J'ai peut-être simplement marché, sans but précis, mais j'ai peut-être aussi attaqué quelqu'un. Quelqu'un d'innocent. Je ne le sais pas et peut-être que je ne le saurais jamais, car il pleut et la pluie à sans doute effacé toutes les traces. "De rien ! Seulement de ce que je faisais avant de me retrouver-là. Il a pu se passé des heures ou seulement quelques minutes, j'en sais rien du tout. Et avec cette pluie, qui sait ce que j'ai pu faire ..." dis-je, d'une voix lasse. Peut-être aurais-du rester dans le désert. Mon objectif était clair, soit je réussissais, soit je restais. Et j'ai échoué, je sais me battre, mais quand je me bat, ce n'est pas moi qui contrôle le katana, c'est le renard, et je ne maitrise plus rien. Seulement, ma mère n'était pas prête à me laisser rester, pas plus que je n'avais envie de rester, et puis Scott et Stiles sont arrivés. "Elles ont dit que j'avais peur de moi-même. Je crois que c'est pour ça que le renard prends le dessus quand je me bas, parce que je n'ai pas confiance en moi, j'ai sans cesse peur d'échouer." Je ne savais plus quoi faire. Devais-je retourner là-bas ou rester ici et prendre le risque de tué quelqu'un que j'aime ? Je ne pourrais pas supporté de blesser Scott ou l'un de mes amis.
Kira Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 4 Mar - 6:32
Du bruit dans la nuit
Nous étions désormais chez elle, la pluie battait contre les vitres de sa chambre brisant le silence dans lequel nous étions. Le jeune femme se changeait dans la salle de bain pendant que je l'attendais sagement sur son lit. Je scrutais les alentours puis elle revint auprès de moi. Je la serrai dans ma bras voyant que son corps tressautait dû au fait que Kira avait froid. Elle se blottissait encore plus contre moi " Je sais. Et avec tout ce qui arrive, ça me fait du bien que tu sois-là ! " Et je serai toujours présent pour elle, je ne comptais pas l'abandonner de sitôt. J'ai toujours été quelqu'un de très présent pour ses proches mais encore plus depuis que je suis un loup et que ceux qui me côtoient sont constamment en danger.« Attention ça pourrait te saouler un jour que je sois toujours collé à toi ! » répondis-je en riant, bien sûr nous n'étions pas 24h sur 24 ensembles mais la plupart du temps. Ma relation avec elle est plus détachée que celle que j'avais eu avec mon premier amour Allison. Mais j'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose, je la surveille parfois je ne sais pas si elle s'en ait rendu compte. Bref, le sujet de ce soir c'était son Kitsune et pourquoi elle était proche du Triskellion. Comme je m'en doutais, la renarde ne se souvenait pas de ce qu'elle avait fait avant de m'appeler au secours. " De rien ! Seulement de ce que je faisais avant de me retrouver-là. Il a pu se passé des heures ou seulement quelques minutes, j'en sais rien du tout. Et avec cette pluie, qui sait ce que j'ai pu faire ... " Oui il avait pu se passer pas mal de temps puis elle aurait pu aller n'importe où. « Oui malheureusement la pluie m'empêchera de pister les coins où tu as pu aller... » Je caressais doucement ces cheveux, tout en tentant de trouver comme la rassurer.

Mais la vérité c'était que j'étais moi-même inquiet pour la simple et bonne raison que la jeune femme pouvait être dangereuse pour elle et ses proches. De plus, je n'y connaissais pas grand chose sur les renards moi. Peut-être devrions nous aller voir Deaton ! " Elles ont dit que j'avais peur de moi-même. Je crois que c'est pour ça que le renard prends le dessus quand je me bas, parce que je n'ai pas confiance en moi, j'ai sans cesse peur d'échouer. " Je souriais à la jeune femme, je comprenais ce qu'elle voulait dire moi-même à une période, je pensais être un mauvais alpha pour ma meute. « Tu peux y arriver Kira. Je voudrai bien t'aider plus que ça mais visiblement ton renard ne m'aime pas plus que cela. » riais-je nerveusement. « Heureusement que je suis malgré tout ton alpha et qu'il écoute les ordres... Du moins pour l'instant. » Que se passerait-il si je n'arrivais plus à contrôler ma petite amie. Entre ça et les dread doctors je n'arrive plus à penser clairement. « Tu devrai dormir il est quand même méga tard. Tu veux que je restes ? » Je demandais toujours, ne souhaitant pas m'imposer surtout que nous n'étions pas chez nous. Bien que maintenant je ne suis plus tout seul chez moi.
 
acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yukimura
Kira Yukimura
Messages : 178
Dim 6 Mar - 5:10
"Aucune chance que ça me saoule !" dis-je, avec un éclat de rire, quand il m'indiqua que ça pourrait m’ennuyer s'il venait à être-là, avec moi, constamment. C'est vrai que ça ne me gênerai pas du tout. J'étais vraiment très attachée à lui, je l'aimais et ça me désolais de savoir que je pouvais lui faire du mal s'en en avoir conscience. Je voulais vraiment pouvoir être maitresse de moi-même, ne plus avoir peur de ce que j'étais. C'est pourquoi, le fais qu'il soit-là, avec moi, me soulageais et me rassurais. Ça faisait du bien de ne pas être seule en cette période difficile. Mes mains commençaient à se réchauffer, les renards et les loups ne font peut-être pas bon ménage, mais quand j'étais simplement Kira, ça n'avait pas d'importance, c'était même bien pratique, parce qu'il pouvait me réchauffer quand j'avais froid, ce qui était le cas en ce moment-même. je lui expliquais le peut de chose que je savais de mon escapade nocturne, je tentais au mieux de masquer mon inquiétude, mais j'imagine qu'il était capable de la sentir, ne serais-ce qu'en écoutant les battements de mon cœur. Oui, j'étais inquiète, car je ne savais pas du tout ce que j'avais pu fabriquer. "Je sais. Il n'y à plus qu'à espéré que je me sois contentée de marché sous la pluie !" Après tout, c'était peut-être vrai, je n'avais peut-être rien fait d'autre que marché, et je me dis que pour une fois, ça avait du bon que je ne sois jamais malade. Je me sentais déjà plus calme, même s'il ne pouvait ps faire grand chose, à cause de cette pluie, sa présence m'aidais à me sentir mieux, plus en paix.Je lui ai ensuite expliquer ce qui s'était passé dans le désert, avant qu'il n'arrive. "Quel idiot ce renard !" fis-je, avec un autre éclat de rire. Il donnait raison aux idées reçus et à ce que ma mère avait dit il y à déjà quelques temps, mais au fond, je crois qu'elle l'aimait bien. "Tu m'aides déjà beaucoup Scott, et tu as raison, il t'écoute quand tu fais tes gros yeux !" Nouveau rire, suivit d'un bâillement. Un bâillement qui ne lui avait pas échapper, puisqu'il m'indiqua que je devais dormir. Je n'étais pas la seule, lui aussi semblait épuisé. Il se proposa à rester. "Je préfère que tu reste", lui dis-je, au moins, si je venais à m’échapper encore une fois, on pourra savoir ou j'allais.
Kira Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 8 Mar - 4:39
Du bruit dans la nuit
La jeune femme était tout contre moi, nous étions sur son lit essayant tous les deux de comprendre ce qui avait pu se passer ce soir là, enfin plutôt cette nuit là en l’occurrence. " Aucune chance que ça me saoule ! " Je souriais tout en embrassant le haut de son crâne. Je lui demandais par la suite si elle se rappelait de ce qu'elle aurait pu faire ne serait ce que quelque bribes. Comme je m'en doutais cela ne fut pas le cas, le renard prenait vraiment possession de l'asiatique. Ce qui n'était pas du tout bon, j'avais peur de ce qui pourrait arriver à Kira mais également ce qu'elle pourrait faire à autrui sans s'en rendre compte. La jeune femme était inquiète, je l'entendais dans les battements de son corps mais aussi dans les signes olfactifs qu'elle dégageait. Je serrai un peu plus ma petite amie contre moi, j'essayais au mieux de ne pas lui montrer que cela m'inquiétais mais au final... J'étais perdue car j'ignorais comment je pourrais l’aider à gérer le kitsune. Même sa mère ne semblait pas savoir comment agir, ça doit la réconforter dans les paroles qu'elle nous avait lancé au début de notre relation. Les Kitsunes ne s'entendent pas avec les loups ! J'ignorais si elle m'appréciait ou non d'ailleurs, son père semblait un peu plus ouvert à notre relation. " Je sais. Il n'y a plus qu'à espérer que je me sois contentée de marcher sous la pluie ! " Fichue pluie qui m'empêchais de traquer le chemin qu'avait pu emprunter la jeune femme. Si seulement le temps était plus adéquate j'aurai pu retracer la route et voir s'il y avait des cadavres, rien que d'y penser j'avais des frissons qui me parcouraient l'échine. « Je suis sûr que tu n'as rien fait de grave ! » J'essayais de la convaincre autant que moi, je ne suis pas sûr que ma tentative pour la rassurer fonctionne.

Je la questionnait par la suite sur le désert, ce qu'il s'était passé avec les trois femmes dont on l'avait sauvé avec Stiles. Kira m'expliqua alors brièvement. Je comprenais mieux ce qu'elles lui reprochaient mais Kira n'y arrivait pas, pas qu'elle manquait de force mais de conviction. L'asiatique ne réussissait pas à voir que sa force c'était elle et non le katana. Je la taquinais gentiment en disant que son renard ne semblait pas vraiment m'aider. " Quel idiot ce renard ! " Mon rire nerveux se mêla au sien un peu plus joyeux et détaché de la situation. J'avais peur que le renard se mette entre nous, j'avais déjà perdu un amour je ne tenais pas à réitérer l'expérience encore moins de façon surnaturelle. « Va falloir que je le dresse un peu alors ! » riais-je tout en déposant un baiser dans le coup de ma compagne pour par la suite le mordiller. Je lui fis part de mes craintes, pour le moment le renard semblait obéir à mon rang d'alpha supérieur à lui mais pour combien de temps ? Actuellement je pouvais sauver les meubles mais par la suite ça sera peut-être plus le cas. " Tu m'aides déjà beaucoup Scott, et tu as raison, il t'écoute quand tu fais tes gros yeux ! " Mon rire se mêla au sien, elle avait le don de dédramatiser les choses, mais je pense que c'était plus pour tenter de se rassurer mais aussi pour ne pas trop m'inquiéter. Un bâillement se fit entendre, je souriais puis lui rétorquais qu'il était temps de dormir. Je la questionnait pour savoir si elle souhaitait que je reste, bien que je me doutais de la réponse. Ce n'est pas la première fois que je dormais dans son lit. " Je préfère que tu reste " J'enlevais alors mon pantalon afin de dormir en tee-shirt et boxer puis rentrais dans le lit tendant par la suite mes bras vers elle. Au moins, si le kitsune refaisait son apparition je pourrais la suivre, sauf si je me fais déglinguer avant.  
 
acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yukimura
Kira Yukimura
Messages : 178
Mer 9 Mar - 4:59
Scott essayait de se montrer rassurant, mais je voyais surtout qu'il essayait de se convaincre lui, que tout irait bien. Je voulais le croire, mais j'avais tellement peu confiance en moi et en mes aptitudes que je n'y parvenais pas. Pourtant, il faudrait bien que j'y parvienne, sinon, on était vraiment mal barrés. Surtout avec tout ce qui se passait depuis quelques semaines. J’essayais de me dire que les choses ne pouvaient pas être pire, mais franchement, ce n'était pas gagner. De toute manière, se torturer l'esprit de mille et une façon ne servait à rien, on saurait très vite si j'avais fait du dégât pendant la nuit. A moins que je n'ai eut la mauvaise idée de cacher le ou les cadavres, on le saurait, ce n'était qu'une question de temps. Et finalement, ça me soulageais de savoir que dans quelques heures tout au plus, je saurais si j'ai fais du mal à quelqu'un ou si je me suis contentée de marché sans but précis. Peut-être, après tout, que j'avais simplement botté l'arrière train d'un "méchant". Je devais me convaincre que je n'avais fait de mal à personne. "Oui, tu as raison !" dis-je, en tentant de paraitre plus calme, plus confiante. Nous avons ensuite parler du désert et de la vaine tentative de ma mère. Au fond, le problème, c'était moi, j'avais tellement peur que je laissais le renard prendre le dessus, alors que j'étais forte, même sans lui. Je devais seulement, encore une fois, m'en convaincre. "Il nous faut un collier et une laisse !" ajoutais-je, avec un autre rire, tandis que Scott parlait de dresser le renard. Ceci dit, comment réussir à dressé un animal aussi rusé et imprévisible ? Ça n'allait pas être du gâteau, mais dédramatisé la situation rendait les choses moins difficiles, ça faisait du bien de souffler un peut et puis, s'était ma façon à moi de me convaincre que je j'arriverais à dompter le kitsune. J'effleurais ses lèvres d'un baisé. Il s'était proposé de rester, mais s'il ne l'avait pas fait, je le lui aurait demander. J'avais besoin qu'il soit là prêt de moi, et qu'importe ce qu'en penserait mes parents au réveil. Sa présence à mes côtés me faisait me sentir mieux, plus en sécurité. Néanmoins, j'avais toujours peur de lui faire du mal. Je me glissais à mon tour dans les couvertures, nichée dans ses bras, mais incapable pour autant de trouver le sommeil. Si je dormais et que je l'attaquais ?
Kira Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 14 Mar - 12:32
Du bruit dans la nuit
Je tentais tant bien que mal de rassurer Kira mais la vérité c'est que j’espérais que cela fonctionne également sur moi. A croire que je n'aimais pas les relations amoureuses évidentes, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein ? La jeune femme avait beaucoup de mal à contrôler son kitsune qui nous posait pas mal de soucis en ce moment en plus des docteurs fous et des chimères. Rien que de penser à tout ça ma tête était aussi grosse qu'une pastèque. J'étais sûr que l'asiatique n'avait pas causé le moindre tord à qui que se soit. Mais en vérité je ne voulais juste pas l'apeurer, l'inquiéter ou autre tout comme moi d'ailleurs. " Oui, tu as raison ! " Je lui souriais tout en déposant mes lèvres sur les siennes dans un baiser chaste. J'étais fou d'elle, j'avais tendance à me donner à fond dans n'importe quelle relation qu'elle soit amicale ou amoureuse. « On va s'en sortir ne t'inquiètes pas, on finira par comprendre ce qui se passe. » je lui dis alors qu'il était temps de dormir, il était tout de même quatre heure du matin, mes yeux commençaient à se faire lourd. De plus, de bruyant bâillements émanaient de la bouche de ma copine. " Il nous faut un collier et une laisse ! " Je riais avec elle tout en me disant que cela ne marcherait sûrement pas ou alors... « On demandera à Deaton de les fabriquer en sorbier » riais-je, heureusement que nous pouvions rigoler de tout et de rien. Sinon je crois que cela ferait longtemps qu'on aurait pété un câble.

Nous échangeâmes un baiser puis je me mis dans les couvertures attendant que ma dulcinée me rejoigne. Ce qu'elle fit rapidement se blottissant contre mon poitrail. J'enfermais alors mes bras sur elle, nous étions en position "cuillère", la douceur de ses cheveux me chatouillait le bout du nez. J'enfonçais alors mon visage dans son cou humant son odeur. « Dort ma belle dort ! » je fermais alors les yeux néanmoins au qui-vive.
 
acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yukimura
Kira Yukimura
Messages : 178
Mer 16 Mar - 8:12
Même si je savais que c'est lui qu'il rassurait à travers-moi, je ne pouvais que constater que ça marchait. J'étais déjà un peut plus calme, quoique toujours épuisée. Je n'avais certes, aucunes preuve d'avoir fait quoique ce soit, mais tout de même, je n'irais pas jusqu'à tué quelqu'un sans raison, même si j'avais des problèmes avec mon Renard, si ? Enfin, je savais qu'il avait raison, on aurait le fin mot de cette histoire, on trouvera une solution et tout reviendra à la normal, il faut juste y croire et se montrer patient. "Tu as gagner, je ne m'inquiète plus !" lui dis-je, dans un sourire. Du moins, je ne m’inquièterais plus pour le moment. Il suffirait qu'une autre tuile nous tombe dessus pour que je recommence à m'inquiéter. Après, je n'avais pas complètement tord, ce qui se passait inquiéterait n'importe qui, et nous n'avions vraiment pas besoin d'un autre problème en plus. Enfin, c'était comme ça et pour l'heure, ce problème de renard restait un grand mystère, car ma mère, en neuf cent ans de vie, n'avait jamais connu cela. Je ne pense pas que quelque chose clochait chez moi, on m'avait juste fait un truc et je devais découvrir ce que c'est avant de pouvoir comprendre comment mettre un terme à ce problème. J'ai donc essayé de faire un peut d'humour, en inventant la possibilité de mettre une laisse et un collier à mon kitsune, pour pouvoir le dompter. Aucune chance que ça marche, pas plus que les chaînes étaient efficaces pour les jeunes bêtas. Mais ça faisait toujours du bien de rire un peut. "S'il existe une personne capable de faire ça, c'est bien lui!" répondis-je, en joignant mon rire au sien. J'aimais l'entendre rire. Puis, nous sommes entrés dans le lit. "Bonne fin de nuit !" dis-je alors, en fermant les yeux. Du moins, en apparence. J'étais fatiguée, mais je n'osais pas m’abandonner complètement dans le sommeil, de peur de ce que je pourrais faire.
Kira Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 17 Mar - 14:04
Du bruit dans la nuit
Essayer de se rassurer mutuellement était pas évident. Surtout que nous ignorions vers quoi nous nous engagions. Que se soit avec les docteurs, les chimères ou même son renard qui nous posait de plus en plus de problème. " Tu as gagner, je ne m'inquiète plus ! " un sourire s'afficha sur ses lèvres, j'y répondis tout en y croyant pas vraiment. J'avais très peur que la jeune femme retourne auprès de ces femmes dans le désert. Je ne voulais pas la perdre mais en même temps, je ne voulais pas lui imposer cette vie. Sa mère ne savait pas non plus comment l'aider bien qu'elle soit une kitsune depuis neuf siècles. Je ne voyais pas vraiment vers qui aller, mais j'énonçais tout de même Deaton qui nous sortis de pas mal d'ennuis avec la meute. Etant un ancien druide il devait bien connaître ça. Après tout, le vétérinaire nous avait aidé avec le kanima alors que c'était une espèce peu connue aussi. " S'il existe une personne capable de faire ça, c'est bien lui ! " Je souriais puis caressait sa joue « J'irai lui en parler demain quand j'irai bosser. » Je ne tenais pas à en dire davantage. Je ne voulais pas lui donner trop d'espoir, ni l'inquiéter de trop.

Je m'engouffrais alors dans le lit attendant que l'asiatique me rejoigne. Ma copine souhaitait que je dorme ici et je ne refuse jamais rien à Kira. " Bonne fin de nuit ! " Je caressais ses cheveux pendant un temps avant d'enfouir mon visage dans son cou humant son odeur. Je sentais que la jeune femme était paniquée. « Ça va aller Kira, tu ne me fera aucun mal ni à qui que se soit. Dors, je suis là ! » Etant loup de toute manière je serai sans cesse au qui-vive, inconsciemment je scannerai les battements de son cœur. « On va s'en sortir c'est promit ! » Je fermais alors les yeux tombant dans les bras de Morphée peu à peu. J'étais assez fatigué par tous les événements. Mes rêves furent remplis de chimère, de Théo qui tentait de me tuer, des docteurs affolants. Ils faisaient grave flippé. Mais je tentais de tenir le coup comme un bon alpha et de montrer l'exemple au reste de la meute. Mais j'avais peur qu'il arrive quelque chose à quelqu'un, comme avec le collectionneur. Etre alpha c'était une pression quand même !
 
acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yukimura
Kira Yukimura
Messages : 178
Lun 21 Mar - 6:51
J'avais beau lui dire qu'il avait gagner, que je ne m'inquiétais plu, je n'étais pas vraiment convaincante, je le voyais à son sourire qu'il n'y croyait pas plus que moi. Dans ces conditions, je ne voyais vraiment pas comment les choses allaient finir par s'arranger, mais je devais arrêter de me montrer aussi pessimiste. Ce n'est pas comme ça que les choses allaient changés. Si je n'y croyais pas et lui non plus, comment le renard pourrait se tenir tranquille ? Il en profiterait, c'est sûr et certain. D'autant plus que même ma mère, n'avait pas l'air d'y croire. Qu'allais-je devenir ? Je refusais d’abandonner mes amis, je refusais d'abandonner Scott. Enfin, il tenta de me rassurer un peut en parlant de Deaton, qu'il trouverait sûrement une solution. Peut-être que oui, après tout, il avait des connaissances impressionnantes du surnaturel, mais le renard était rusé, il allait sans doute le voir venir de loin, non ? Voilà que je recommençais à me montrer pessimiste, je devais vraiment arrêter et me faire enfin un peut confiance. "D'accord !" je réponds en baillant à nouveau. J'étais vraiment épuisé. Il avait raison, je devais dormir et vite, sinon, je ne tiendrais jamais le coup et je ne pourrais jamais tenir tête au renard. Hors, c'est ce que devais faire pour m'en sortir, me montrer plus forte que lui. Une fois sous les couvertures, il tenta une fois encore de me rassuré en me certifiant que je lui ferait aucun mal, ni à lui, ni aux autres, qu'il était-là, prés de moi et que l'on s'en sortirait. "Tu me le promets ?" je lui demande, mais il dormait déjà. Je finis par m'assoupir, bercée par sa respiration et tombais à mon tour dans les bras de Morphée. Bizarrement, je fis des rêves. Ou plutôt des cauchemars. En un sens, ça me rassurais, même si c'était moche. Ça me rassurais simplement parce que lorsque le renard prenait le dessus, je ne rêvais pas, je dormais seulement. Néanmoins, je finis par me réveiller en sursaut. il faisait jour. Déjà ? J'avais donc réussis à dormir quelques heures, c'était déjà ça. A la respiration de Scott, je devinais qu'il dormait encore, alors je veillais à ne pas bouger, ne voulant pas le réveiller. Lui aussi, avait besoin de dormir.
Kira Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 22 Mar - 5:33
Du bruit dans la nuit
La rassurer était pas une mince affaire. Je n'arrivais pas à lui faire comprendre que tout irait bien, mais je ne pouvais pas la blâmer pour ça ayant moi-même du mal à me dire que TOUT irait bien. Les épreuves s’enchaînaient les unes derrière les autres, si seulement nous pouvions avoir un peu de tranquillité mais je crois que c'était trop demandé pour la ville de Beacon Hills. " D'accord ! " La jeune femme finissait par céder tout en baillant bruyamment. Il était temps que nous nous couchions, je me mis alors dans la couette tout en tendant mes bras vers elle. La renarde se lova contre moi, je sentais sa nervosité, son coeur n'était pas serein. Je tentais une fois de plus de la rassurer, je ferai tout pour la protéger, il était hors de question que je la perde elle aussi. " Tu me le promets ? "Je n'entendis pas ces paroles étant déjà tombé dans les bras de Morphée. Mais bien évidemment que je prendrai soin d'elle, jusqu'à temps que je rende mon dernier souffle.

Ma nuit fut rythmée de cauchemars, je rêvais de ma quasi mort à cause de Théo, du kitsune de Kira qui tentait lui aussi de mettre fin à mes jours. Puis cela finit par se calmer, me voilà chez moi quelques années plus tard avec mes amis, fiancé à ma Kira. Nous étions tous heureux sans l'ombre d'un soucis à l'horizon. Je bougeais alors légèrement m'attendant à tomber sur ma compagne ce qui ne fut pas vraiment le cas, j'ouvrais péniblement les yeux. Les rayons du soleil perçaient à travers les rideaux de sa chambre. Je m'étirais alors tout en l'observant qui m'observait. « Hey toi ! » Je caressais sa joue de ma main puis alla l'embrasser tendrement. « Bien dormit ? » Je n'étais pas vraiment rassuré en entendant que ça s'agitait en bas, faite que sa mère ou son père ne monte pas. Je suis pas vraiment sûr qu'ils seraient ravis de me voir dans le lit de leur fille. Surtout sa maternelle en fait ! Ouais je craignais un peu sa maman aller savoir pourquoi ?!
 
acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yukimura
Kira Yukimura
Messages : 178
Mer 23 Mar - 6:48
DU BRUIT DANS LA NUIT

   Scott et Kira
   
J'ignore combien de temps j'avais dormis, quelques heures à peine, mais je me sentais mieux. Plus sereine aussi, sûrement parce que ma courte nuit avait été peuplé de rêves étranges. Des cauchemars dans la plus part des cas, dans lesquels je perdais mes amis les uns après les autres, ce qui était perturbant et pénible, car j'étais incapable de les aider, de les défendre, je n'avais plus de pouvoirs. Et puis, d'autres rêves, idiots cette fois, mais moins perturbants. Je n'avais pas bouger de la chambre, j'étais toujours sur mon lit à regarder Scott dormir, il avait l'air paisible et cela me faisait du bien au moral. Il en avait bavé le pauvre, et pas seulement à cause de moi. Quand je pense que rien n'était terminé, que d'autres évènements atroces nous attendait, ça me faisait frissonner. Il finit par se réveiller, quelques minutes après-moi. "Et bien oui !" dis-je, en l'embrassant à mon tour. Je voyais qu'il tendait l'oreille, mes parents étaient réveillés, occupés à prendre le petit déjeuner. Mais s'ils avaient déjà regarder au dehors, ils avaient du remarqué que la mot de Scott se trouvait dans l'allée, pas difficile de savoir qu'il était avec moi et pas dans le canapé. "J'ai fais des cauchemars et des rêves idiots et je sais que j'ai pas bougé d'ici, parce habituellement, quand je me réveille, je ne me souviens de rien !" dis-je, d’humeur joyeuse. Je me sentais soulagée de ne pas avoir tenter de m'échapper, une fois de plus, de mon lit et plus encore de ne pas avoir tenter de lui faire du mal. "Et toi ?" lui demandais-je, ensuite.
   
acidbrain

   

   
Kira Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 23 Mar - 10:00
Du bruit dans la nuit
Je n'avais pas du dormir beaucoup, mais ce qui es sûr c'est que rien ne s'était passé. Je finis alors par m'éveiller puis vis le regard tendre de ma compagne sur moi, je ne pus m'empêcher de sourire béatement comme un débile. Etre avec elle me rendais tellement heureux, je ne pensais pas pouvoir revivre ça après le décès d'Allison qui a été ma première petite amie sérieuse... Malgré les gros soucis que cela nous a apporté. Je me suis apitoyé sur mon sort pas mal de jours, ne plus la voir était une torture même si nous n'étions plus ensembles au moment des faits. Puis, Kira est arrivée et alors là ! Ce fut le coup de foudre immédiat dès que je la vit. Puis alors sa maladresse en ma compagnie était si mignonne. Je dirais que son père nous a beaucoup aidé pour nous lancer dans cette relation. Au début, il faisait exprès de la mettre devant les faits accomplis. Je la questionnais alors pour savoir si elle avait bien dormit. " Et bien oui ! " Je riais alors avant de répondre du tac au tac « En fait tout ça c'est une excuse pour que je dorme avec toi tous les soirs ? » Il fallait un peu de dérision pour que cela paraisse moins grave puis qu'elle oublie un peu ce fichu renard qui lui pose problème.

" J'ai fais des cauchemars et des rêves idiots et je sais que j'ai pas bougé d'ici, parce habituellement, quand je me réveille, je ne me souviens de rien ! " Son ton était joyeux ce qui me suffisait amplement pour qu'un sourire s'affiche sur mon visage. « Et je t'assure en prime que tu n'as pas bougé de mes bras. J'en ai un qui s'en souvient tellement il a finit engourdit ! » riais-je en bougeant mon bras gauche. Je déposais un énième baiser sur ses lèvres puis un sur son front. J'entendais ses parents s'affairer en bas, je me doutais bien qu'il avait du voir ma moto mais je priais pour qu'ils ne montent pas voir comment allait leur fille. C'étaient-ils rendu compte de sa fugue cette nuit ? " Et toi ? " Je sortis alors de mes pensées, puis répondis à ma copine après un bâillement plutôt bruyant. « Nickel hormis le bras engourdit. » Je la taquinais et choisissais délibérément de ne pas l'inquiéter avec une partie de ma nuit ponctuée par des cauchemars. Je pris sa main pour entrelacer nos doigts ensembles caressant la paume de la jeune femme avec mon pouce. « Tu sais j'aimerai tellement pouvoir t'aider ... » Ça me rongeais littéralement de ne pas trouver ce qui clochais chez ma copine. « Dis comme tu es assez proche de Malia plus que moi malgré tout. As-tu des nouvelles d'elle ? J'ai l'impression qu'elle m'évites un peu en ce moment ? » Depuis que la coyote m'avait dit rechercher sa mère je ne la voyait plus ou alors en coup de vent, ou encore elle me congédiait gentiment. « Que dirais-tu d'essayer de t'entraîner avec moi prochainement pour voir si je peux canaliser ton renard. Bien sûr pas d'armes uniquement du corps à corps. » Moi suicidaire non non ? Je tenais juste à comprendre et pour cela je devais voir de mes propres yeux. Puis, s'il obéit à mon grognement d'alpha ça devrait aller non ?

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yukimura
Kira Yukimura
Messages : 178
Ven 25 Mar - 6:07
DU BRUIT DANS LA NUIT

   Scott et Kira
   
"Et ben oui, j'avoue ! Tu as deviner !" riais-je, à mon tour. Autant prendre les choses à la rigolade, même si, comme moi, il savait bien que ce n'était pas volontaire de ma part, que je faisais loin de le faire exprès d'avoir ce genre de problèmes. D'ailleurs, je préférais largement être "normale", ne pas être un kitsune, être une fille normale. Mais j'étais ce que j'étais et le nier ne servirait à rien et n'arrangerait certainement pas les choses, malheureusement. Je lui ai donc expliquer que j'avais fais des cauchemars et des rêves idiots, ce qui était bon signe, puisque je m'en souvenais. Je devais avoir l'air un peut folle, à me réjouir après des cauchemars, mais c'était devenu tellement rare ses derniers temps, que oui, je m'en réjouissais. Ça voulais dire que j'avais pas bouger de mon lit, que le Renard s'était tenu tranquille. "Oh ... Mince ! je suis désolée. La prochaine fois, n’hésite pas à me pousser !" dis-je, confuse. Il en riait, mais quand même, j'étais désolée de l'avoir empêcher de bouger. enfin, je lui demandais s'il avait passé une bonne nuit. Après tout, par ma faute, cette dernière avait été écourtée. Je déposais un baisé sur son bras endoloris, comme si cela allait apaisé la douleur. "Et bien, je ne l'ai pas vu depuis quelques jours, mais on s’envoie régulièrement des messages. Je ne pense pas qu'elle t'évite, elle est seulement très occupée à cherché sa mère, et même à moi, elle n'en parle pas." Elle préférait faire cavalier seule et je le comprenais, elle avait longtemps été seule, sous sa forme de coyote. Pas facile de s’habituer à la présence des autres quand on resté si longtemps solitaire, et puis, il y avait Théo et la Louve du Désert, de quoi avoir besoin de faire le point. "On peut essayé, je suppose. Mais alors, dans une pièce vide, sans rien qui puisse me servir d'arme. Je voudrais pas te blesser." Ça non, jamais. Je ne me le pardonnerais pas.
   
acidbrain

   

   
Kira Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 26 Mar - 9:09
Du bruit dans la nuit
Nous avions réussi à dormir quelque peu, bien que j'étais toujours aux aguets. Je lui certifiais alors qu'elle n'avait pas bouger de la nuit, la preuve : mon bras endoloris plein de fourmis. Je la taquinais alors en rétorquant qu'en fait c'était tout simplement une excuse pour que je dorme en sa compagnie le soir. " Et ben oui, j'avoue ! Tu as deviner ! " Mon rire accompagnait le sien, j'aimais ce son c'est comme si tout d'un coup nos problèmes se volatilisaient. Tout ce que je souhaitais à Kira c'était d'être heureuse sans ce soucis de Kitsune qui lui pourrissait un peu la vie en ce moment. " Oh ... Mince ! je suis désolée. La prochaine fois, n’hésite pas à me pousser ! " Je riais tout en secouant la tête négativement « Non tout simplement parce que t"avoir dans mes bras est un plaisir. J'aime pouvoir te serrer contre moi même si mon bras en pâtit. » souriais-je alors tout en l'observant embrasser mon bras comme une maman ferait un bisous magique sur le bobo de son enfant. Puis, pour moi c'était une habitude après tout c'est aussi ce qui se passait quand j'étais avec Allison, mais elle... Elle bavait parfois sur moi ce qui en soit est moins glamour ! Je questionnais alors l'asiatique pour savoir si elle avait vu Malia. Depuis que je savais qu'elle cherchait sa mère, la coyote était plus distante de moi. J'avais l'impression que quelque chose ne tournait pas rond, ce sentiment persistait en moi depuis plusieurs semaines maintenant. " Et bien, je ne l'ai pas vu depuis quelques jours, mais on s’envoie régulièrement des messages. Je ne pense pas qu'elle t'évite, elle est seulement très occupée à cherché sa mère, et même à moi, elle n'en parle pas. " Dans un sens j'étais rassurée que la coyote n'en parle pas non plus à Kira. C'est que le soucis venait pas particulièrement de moi. J'embrassais alors ma petite amie ayant soudainement une idée que je lui explosais.

Et si nous nous battions au corps à corps ensembles pour essayer de canaliser la puissance du kitsune en elle. Je pense surtout que j'allais me faire défoncer, mais si le renard écoutait mon ordre d'alpha cela devrait aller. " On peut essayer, je suppose. Mais alors, dans une pièce vide, sans rien qui puisse me servir d'arme. Je voudrais pas te blesser. " Ça je le savais bien, or ce n'est pas Kira qui me blesserait mais le kitsune. Je me disais de plus en plus que les renards n'aimaient vraiment pas les loups. « Je pensais plutôt nous perdre en forêt dans les tréfonds des bois. Comme si ça si la situation m'échappe j'aurai le temps de te retrouver avant que tu retrouves le chemin pour la ville. » du moins, je l'espérais. Je suis sûr que Derek me dirais que c'est de la folie, mais je me devais d'aider Kira. En tant qu'alpha ainsi qu'en tant que petit ami.

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yukimura
Kira Yukimura
Messages : 178
Mar 29 Mar - 6:57
DU BRUIT DANS LA NUIT

   Scott et Kira
   
Plus détendue, je riais volontiers, mais le problème était toujours là, tapis dans l'ombre à attendre que je baisse ma garde pour en profiter. Dès que Scott serait retourner chez lui, le Renard reviendrait au galop et ça me terrifiait. J'avais peur de rester seule, peur de m'endormir, alors que je ne suis pas peureuse de nature, maladroite certes, mais pas peureuse. "Tant mieux alors, parce que pour être honnête, j'avais pas l'intention de laisser ton bras tout seul !" dis-je, avec un éclat de rire. Mon copain me demanda ensuite si j'avais des nouvelles de Malia. Il s'inquiétait de savoir si elle l'évitait ou pas. Je tentais au mieux de le rassurer ; chacun son tour ; en lui assurant que Malia était assez secrète en ce qui concerne sa mère, mais que l'on s’envoyait régulièrement des messages. elle était devenue l'une de mes meilleures amies, pour autant, j'étais moi aussi discrète lorsqu'il s'agissait de mon kitsune. Scott me proposa ensuite de s'entrainer ensembles, sans armes, pour voir s'il parvenait à m'aider à gérer le renard. Il n'avait pas peur, mais en même temps était un vrai alpha. J'hésitais, j'avais peur de trouver le moyen de trouver une arme de défense et de le blesser. D'un autre côté, sa proposition était tentante, je devais apprendre à canaliser le renard coûte de coûte. "Et si je tente de me faire une arme avec une branche d'arbre ?" demandais-je, sans parvenir à me décider. Il est vrai que se trouver loin de la ville était un avantage, mais dans les bois, s'était risqué pour lui, non ? Je ne voulais pas lui faire de mal.
   
acidbrain

   

   
Kira Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 31 Mar - 8:53
Du bruit dans la nuit
Je taquinais ma copine en lui annonçant que j'étais sûr que c'était un stratagème pour que je dorme avec elle tous les soirs. Même si mon bras morflait dû à la lourdeur de sa tête, je n'échangerai pour rien au monde l'opportunité de dormir à ces côtés. Tant qu'elle voudrait de moi je serai toujours là qu'importe l'heure. " Tant mieux alors, parce que pour être honnête, j'avais pas l'intention de laisser ton bras tout seul ! " Son rire, le mien, tous les deux mêlés ensembles produisait un son des plus harmonieux. En fait, depuis que nous sortons ensembles, je ne me rappelle pas qu'on se soit engueulé une seule fois. Le seul moment où je me fâche c'est quand son kitsune décidait de faire des siennes. « tu es trop gentille pour mon bras dis donc, tu es sûr qu'il le mérite ? A-t-il fait un bon oreiller ? » Je riais aux éclats tout en l'attirant contre moi. Malia ... La coyote ne me parlait pas vraiment mais je fus en quelque sorte rassuré de voir que c'était aussi le cas avec Kira. Cependant, je pressentais un mauvais truc, elle cherchait sa mère mais... Malia ne semblait pas euphorique quand elle en parlait ... Mais je deviens sûrement parano !

Je proposais par la suite à ma copine de l'entraîner, pas dans le sens se battre car ça elle est tout à fait bonne pour ça. Encore plus quand son renard prenait "possession" de son corps si je puis dire. Mais je voyais bien que l'asiatique ne semblait pas chaude pour tenter l'expérience avec moi, je me doutais que sa peur première était de me blesser. " Et si je tente de me faire une arme avec une branche d'arbre ? " Et voilà ce qui confirmait ce que je venais de penser, je lui embrassais alors le front avant de la rassurer. « Tu n'aurai pas le temps de faire un arc ou je ne sais quoi d'autres avec. Tu ne me feras aucun mal ! » De plus, nous serions loin de la civilisation au tréfonds de la forêt, comme ça si elle m'échappe j'aurai le temps de la traquer avant qu'elle arrive aux abords de Beacon Hills. « Fais moi confiance tout ira bien mais on verra ça un autre jour, là je suis claqué et plus tard je dois essayer d'aller parler à Stiles... » répondis-je d'une voix lasse, depuis que j'avais décidé de croire Théo (ce qui m'a énormément coûté) Stiles ne m'adressait plus la parole... Hormis quand cela était nécessaire. Autant dire que ls dîners en famille étaient aussi froids qu'un cimetière. « Et toi qu'as-tu prévu aujourd'hui ? » demandais-je nouant mes doigts aux siens tout en caressant la paume de sa main.

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yukimura
Kira Yukimura
Messages : 178
Ven 1 Avr - 5:49
DU BRUIT DANS LA NUIT

   Scott et Kira
   
J'éclatais une nouvelle fois de rire, le nez dans son cou. C'est vrai que notre histoire était différente, pas de dispute, pas de rivalité, mais beaucoup d'attention et de tendresse. Pourtant, avec les problèmes que je rencontrais avec mon renard, il aurait de quoi s'énerver, de quoi prendre la fuite, mais il était là, toujours attentif et fidèle. J'avais une chance folle de l'avoir dans ma vie. "Et bien oui, très confortable !" dis-je, en l'embrassant doucement. Mon père avait eut raison de me pousser à voir mes sentiments en face, même si j'avais gaffer pas mal de fois, je ne regrettais rien. J'aurais regretter de n'avoir rien fait le cas échéant.Nous avons ensuite parlé de la jeune coyote, Malia, avec qui je m'entends très bien. Scott semblait avoir peur de ce qu'elle préparait, moi-même je ne savais rien de ce qu'elle pouvait bien avoir derrière la tête. Mais enfin, on ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre, alors en attendant, Scott se proposa de m'entrainer, pour moi jusqu’où le renard en moi pouvait aller. "Tu en ai vraiment convaincu, hein ?" dis-je, avec un moue boudeuse. Je ne pouvais pas m'empêcher de douter de moi. Je craignais de lui faire du mal et même s'il voulait me rassurer, les doutes étaient toujours-là. Je fut donc soulagée quand il m'avoua vouloir faire ça un autre jour, car il était fatiguée. J'en étais en partie responsable en plus. Il devait voir Stiles et je voyais, à son visage, que ça ne s'était pas arrangés entre eux. Ça me rendait triste. "Je suis fatiguée aussi de toute manière et je dois aider mon père, il doit apporté des vieux trucs à la déchetterie. Je suis certaine ça finira par s'arranger avec Stiles, vous vous connaissez depuis trop longtemps." dis-je, d'une voix douce. Il me demanda ce que je comptais faire de ma journée, et je me rappelais alors de ce truc que je n'aurais jamais cru faire avant. "Je dois voir Allison. Elle compte s'est inscrite à l'université et elle n'est pas sûr de ses choix. Je vais essayer de l'aider."
   
acidbrain

   

   
Kira Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 5 Avr - 6:32
Du bruit dans la nuit
Son nez dans mon cou me donnais des frissons, enfin plus son souffle qui venait me chatouiller. Je la questionnais alors pour savoir si mon bras avait fait office de bon oreiller. " Et bien oui, très confortable ! " Ses lèvres vinrent alors se poser sur les miennes, j'accentuais le baiser ayant pas mal de désir pour ma copine mais c'était toujours le cas. Les gênes lupins n'aidaient pas toujours non plus, tout est exacerbé au niveau de nos sentiments. Je ne pensais tellement pas retomber amoureux comme ça après Allison puis surtout après sa mort bien qu'elle soit revenue désormais à la vie par je ne sais quel miracle. Je proposais par la suite d'entraîner Kira pour surtout essayer de contrôler son renard, je voulais voir jusqu'où il pouvait m'obéir. Mais également pour que ma petite amie arrive à le contrôler sans être obligée de partir loin de moi où je n'en sais trop rien. Je n'avais pas envie que son kitsune nous sépare, je commence de plus en plus à me dire que sa mère avait raison en rétorquant que loups et renards ne s'entendaient pas. Cependant, je souhaitais garder espoir en me disant qu'on pouvait s'en sortir. " Tu en ai vraiment convaincu, hein ? " Mensonge ou vérité ? Je n'aimais pas mentir à Kira mais si cela pouvait la protéger alors je le ferais sans hésiter. « On va y arriver ! Je te le promets ! » énième bisous sur le front de ma compagne. Mais ça ne serait pas pour aujourd'hui, je devais voir Stiles, j'en avais marre de cette situation, nous devions mettre absolument les choses à plat lui et moi.

"Je suis fatiguée aussi de toute manière et je dois aider mon père, il doit apporté des vieux trucs à la déchetterie. Je suis certaine ça finira par s'arranger avec Stiles, vous vous connaissez depuis trop longtemps." Oui on se connaissait depuis longtemps mais j'avais réellement merdé, le fait de ne pas voir qu'il avait tout compris avant tout le monde l'avait énormément blessé. Plus le fait que... J'ai préféré croire Théo au lieu de lui pour un fait très important. « J'ai malheureusement peur que cela soit indéniablement foutu. Quoique je dise, qu'importe le nombre de fois où je m'excuse il me repousse. Je comprend, je lui ai fais beaucoup de peine mais... J'ai vraiment pas envie de perdre celui que je considère comme mon frère. » Je soupirais puis décidais de partir sur autre chose, je demandais à Kira ce qu'elle comptait faire de sa journée. " Je dois voir Allison. Elle compte s'est inscrite à l'université et elle n'est pas sûr de ses choix. Je vais essayer de l'aider. " Je me redressais comme une flèche la regardant plus que surpris. Ma copine qui va aider mon ex qui était la première pour moi ainsi que celle que j'avais aimé le plus. « Oh... C'est... C'est bien. » Je n'avais pas revu Allison depuis que je savais qu'elle était vivante. Le courage s'était fait la malle, je... Je n'arrivais pas à me dire que... Bien que j'aime Kira de tout mon être revoir Allison me ferait un grand choc, elle restera la femme que j'ai aimé plus que tout. Celle qui est morte dans mes bras, je sens encore son corps lourd, inerte dans mes bras.

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yukimura
Kira Yukimura
Messages : 178
Jeu 7 Avr - 4:54
center>
DU BRUIT DANS LA NUIT

   Scott et Kira
   
Il semblait vraiment convaincu que tout allait finir par s’arranger, que j'arriverais à maîtriser le renard en moi, mais je n'arrivais pas à savoir s'il le pensait vraiment ou s'il essayait toujours de se convaincre lui, que tout rentrerait dans l'ordre, quitte à me mentir. Mais je ne lui en voulais pas. Il ne voulait que mon bien, il avait seulement peur et pas seulement pour moi. Pour nous. On ne peut pas dire que ma mère se montrait coopérative. D'entrée de jeu, elle avait signifier que les renards et les loups ne faisaient pas bon ménage, et vu ce qu'il se passait en ce moment, on pouvait pensé qu'elle avait raison. Pourtant, mon père, lui, semblait penser le contraire. Il m'avait pousser à me dévoilé, avec maladresse certes, en mettant les pieds dans le plat, comme on dit, mais il l'avait fait. Cependant, pour l'un, comme pour l'autre, j'avais la certitude qu'ils l'avaient accepté et cela, malgré sa différence, malgré son côté loup. Mais, j'avais peur moi aussi, peur que ma mère ne veuille à nouveau m'envoyer loin, comme elle l'avait déjà fait. Quand je m'étais trouvé dans le désert, face à ses femmes guerrière, quand j'ai raté le test, j'ai vraiment cru qu'elle allait partir sans moi. Mais ce n'est pas arrivé. J'ignore si c'est uniquement parce que Scott et Stiles sont venu me chercher ou si c'est parce qu'elle le voulait. Enfin, je suis là et je ne compte pas la laisser faire.

Scott voulait m'aider à maitriser le renard en me battant, car c'est justement quand je me battais, qu'il prenait le dessus. Il me promit une nouvelle fois que nous finirions par y arriver. Je devais essayer de le croire, mais aucun son, aucun mot ne sortir de mes lèvres. Je restais muette. En bas, j'entendais mes parents s'agiter. Scott m'indiqua qu'il devait voir Stiles pour mettre les choses au clair avec lui, il avait besoin de son pardon. "Il ne faut pas dire ça. Dis-toi juste que ça prendra du temps, mais qu'il finira par accepter ton pardon !" Je n'avais bien évidement aucune preuve de ce que j'avançais, je voulais juste essayer d'apaiser ses craintes, comme il le faisait avec moi. J'en viens ensuite à lui dire qu'après avoir aider mon père, je dois aider Allison qui compte s'inscrire à l'université. Scott ne cache pas sa surprise, je le voyais à la façon dont il s'était redressé et à l'hésitation dans sa voix. "Désolée, je voulais pas te choquer !" lui dis-je, mal à l'aise.
   
acidbrain

   

   
Kira Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 9 Avr - 4:43
Du bruit dans la nuit
Je m'étais proposé pour l'aider avec son renard en faisant des sessions d'entraînement dans la forêt. Je n'étais pas vraiment sûr de mon coup mais ça je lui cachais bien. Il fallait absolument qu'on contrôle cette entité en elle, avant que l'asiatique face des dégâts irréparables autant pour autrui que pour elle. La science infuse ce n'est pas moi mais si je pouvais un tant soit peu la soulagée d'un poids alors je le ferai. J'étais comme ça, je faisais tout pour ceux que j'aimais. Comme avec Stiles, bien qu'il me fasse la gueule, je faisais tout pour lui faire comprendre que j'étais désolé. Evidemment cela ne se passait pas comme prévu, nous avions déjà vécu des choses difficiles mais pas de cette ampleur. Le pardon prendrait très certainement du temps... Seulement ce n'est pas uniquement lui que je perdis, j'avais l'impression que ma meute partait en lambeau. " Il ne faut pas dire ça. Dis-toi juste que ça prendra du temps, mais qu'il finira par accepter ton pardon ! " Je souriais à ma petite amie, le simple fait d'être avec elle m'apaisait du moins quand son kitsune ne venait pas interférer. « On verra, je ne veux pas non plus le brusquer mais ça fait tout de même un moment qu'il refuse de m'adresser la parole. » soupirais-je lasse de cette situation, le Stiles que j'aimais me manquais énormément même si le concerné devait en douter.

Je m'en veux d'avoir cru Théo mais ce qui est fais et fais et je ne pouvais pas y changer grand chose. Fallait juste réapprendre à avancer avec cette erreur. Kira m'annonça alors qu'elle devait aider son père mais également Allison. J'ignorais qu'elle connaissait ma première petite amie, enfin dans ce sens là je veux dire. " Désolée, je voulais pas te choquer ! " Choquer c'est un peu le mot, je ne sais pas comment Allison pourrait réagir bien qu'à l'époque ou elle... Enfin voilà elle commençait une histoire avec Isaac, enfin il y avait quelque chose quoi... J'avais eu beaucoup de mal au début puis au final je m'y étais fais car moi-même j'étais attiré par une autre personnes. « Oh non je ne suis pas choqué uniquement étonné que tu l'a connaisse et que... Tu acceptes de l'aider. Surtout vu ce qu'il s'est passé avec le collectionneur il y a un an ! » Je n'avais toujours pas pris les devants pour aller voir la chasseuse depuis que je savais qu'elle était en vie. Pourtant des tonnes de questions tourbillonnaient dans ma tête. Je devrai probablement aller en parler avec elle... Mais... Je ne sais pas je suis bloqué, après tout j'ai tellement souffert de sa mort et au final Allison ne l'est pas... Enfin c'est compliqué !
acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yukimura
Kira Yukimura
Messages : 178
Mar 12 Avr - 5:31
DU BRUIT DANS LA NUIT

   Scott et Kira
   
"Je sais bien !" répondis-je avec un sourire peiné quand il répondit que Stiles refusait de lui adresser la parole depuis un bout de temps. Le brusquer n'arrangerait pas la situation, au contraire, ça ne ferait qu'empirer de forcer les choses. Il fallait laisser le temps, au temps. Le jour venu Stiles reviendra vers Scott. Je restais optimiste la dessus, bien plus que concernant mes problèmes de renard. Même si, là encore, le conseil s'appliquait. Laisser du temps au temps. Je pressais doucement sa main pour le rassurer. Je n'étais pourtant pas la personne la mieux placée pour donner des conseils vu que je n'avais, moi même, pas confiance en ce qui m'arrivait et en mon avenir. J'étais toujours morte de trouille à l'idée de ce qui pourrait se passer. Je n'avais aucune envie de quitter la ville parce que je représentais une menace. Je ne suis pas un monstre, j'ai juste été détraquée, enfin, là encore, ça prendrait du temps, alors autant mettre le sujet de côté et penser à autre chose. J'ai finis par avouer ce que je comptais faire de ma journée, ce qui ne manqua pas de le choquer, bien qu'il avait l'air de dire le contraire. "Je la connaissais avant, enfin, un peut, j'ai pas eut beaucoup de temps pour ça. On s'est même battu dans le lycée." dis-je, hésitante. "Ce que je veux dire, c'est que ce n'était pas de sa faute. C'est compliqué, mais ce n'est pas à moi de te dire ça. Elle le fera, quand elle sera prête. Je suppose."
   
acidbrain

   

   
Kira Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: