Let's have some fun - Groupe 3



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Let's have some fun - Groupe 3
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 653
Mer 16 Mar - 17:14


Beacon Hills est très calme en ce moment et quoi de mieux que d'organiser une fête. Une fête qui se trouve dans l'ancienne maison du shérif. Vous allez entrer dans l'antre, le repère, le quartier général de la meute de Scott. Profiter pour analyser les lieux si vous êtes leurs rivales et surtout amusez-vous.
L'alcool est interdit au moins de 21ans.




Ordre de passage pour le sujet  I love you
vous pouvez mentionner des événements qui se produisent dans les deux autres sujets pour meubler vos RP

10 lignes minimum


Groupe 3  

- Saleem R. Warren
- Jamison Ivashkov
- Gaëlle Chevalier
- Roy J. Lostburn
- Cora Hale
- Liloo K. Hayles
- Kira Yukimura
Bad Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 16 Mar - 18:26
Let's have some fun ♫ .Sujet de groupe
Let's have

Some fun
Saleem

Saleem avait passée beaucoup de temps à se préparer pour cette soirée. Elle avait mis un slim noir avec un haut assez jolie rose pâle. Elle avait mis au pied des talons noirs et elle avait agrémenté sa tenue de bijoux. Elle avait des bigoudis sur la tête, assez gros pour faire de belles boucles. Elle avait maquiller son visage pendant que ses bigoudis mettent la forme qu'elle souhaite. Elle avait son téléphone sur l'enceinte de musique ou était diffusé la musique dans sa chambre. Une fois son maquillage fini elle enlève ses bigoudis et voit une crinière bouclée.  

Saleem devait avant toutes choses aller à l'hôpital voir son père lui donner un papier super important. Comme si elle avait que cela à faire que d'aller à l'hôpital donner ce fameux papier super important. Bref une fois prête elle sort de chez elle avec une petite pochette qui contient son maquillage, ses papiers et son téléphone. Elle se dirige vers l'hôpital pour donner ce fameux papier. Une fois arrivée, à l'hôpital elle appelle son père qui sort chercher son papier. Elle envoie des sms à quelques personnes et ce dirige vers la maison de Stilinski, la maison du shérif.

Saleem gare sa voiture dans l'allée près de la maison. Elle sort de la voiture ferme les portières et entre dans la maison. L'ambiance est déjà là, musique et pas d'alcool parce que sans la fête est plus folle. Elle regarde autour d'elle pour voir des gens qu'elle connait. Comme elle est en couple maintenant avec son adorable amoureux Jamison. Bon ce soir elle est venue  séparément de lui parce que son père a voulu récupérer un papier. Elle prend un verre d'un truc qu'elle connait et se cala dans un coin attendant Jamison.   


code by lizzou × gifs by tumblr & pinterest

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 19 Mar - 12:10
« let's have some fun »
everybody & jamison
Lorsqu’il était question de participer à une fête, j’étais toujours le premier à accepter l’invitation. Dans la dernière année, j’avais passé énormément de temps à essayer de me sortir le Collectionneur de la tête, mais ce n’était pas toujours facile. Par contre, j’avais une image à conserver et je devais être fort pour mon entourage, qui s’en faisait encore plus pour moi, maintenant que je savais pour les créatures surnaturelles… Lorsque je parle de mon entourage, je parle évidemment de Nina, Jeremiah, Sammy et la plus belle, Saleem. Mes parents ne connaissent pas l’existence de ces créatures et c’est mieux ainsi. Pour leur part, ils s’en faisaient tout simplement avec un rien… Bon, ce n’était pas un rien, j’avais tout de même été kidnappé par un psychopathe, mais ils n’avaient pas besoin d’en savoir plus.

Pour en revenir à la fête, elle se tenait chez Stiles ou du moins, dans son ancienne maison, puisqu’il habitait désormais avec Scott et sa mère. Le premier anniversaire du sauvetage des victimes du Collectionneur arrivait et je dois vous dire que je ne suis peut-être pas très à l’aise de m’y rendre, mais c’était une fête, quoi? Et en plus, j’avais promis à Saleem d’aller la rejoindre au cours de la soirée. J’ai enfilé un jean et une chemise à carreaux bleu marine et noire. Je suis partie de la maison puis j’ai pris la direction de l’ancienne résidence des Stilinski. Lorsque je suis arrivé sur les lieux, plusieurs personnes étaient déjà arrivées. J’ai laissé échapper un lourd soupire et je suis entrée dans la maison. Une fois à l’intérieur, j’ai regardé autour de moi pour apercevoir ma copine, assise dans un coin. Un sourire se dessina sur mon visage et je m’approchai d’elle. « Salut! » Lui dis-je avant de déposer mes lèvres contre les siennes. « Est-ce que ça fait longtemps que tu es arrivée? » Je n’aimais pas la faire attendre, alors j’espérais grandement qu’elle venait d’arriver.
electric bird.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 19 Mar - 14:37
Gaëlle
Chevalier
Let's have some fun
« Tu devrais y aller », c’est ce que lui avait conseillé son patron lorsqu’un client avait parlé de cette fête. Gaëlle avait levé un sourcil, une fête n’était pas la même chose qu’une sortie en boite et elle n’avait pas vraiment d’attache ici, alors, avec qui passer la soirée ? Pourtant, elle était là, devant l’ancienne maison du shérif. Elle savait que le fils de celui-ci était dans son université, elle devait l’avoir croisé une ou deux fois sans le remarquer, pourtant, on parlait beaucoup de ce Stiles. En fait, on parlait de beaucoup de choses dans cette ville et c’est ce qui avait conduit Gaëlle ici. Parce qu’elle voulait en savoir plus, mais aussi parce qu’on refuse jamais de l’alcool gratuit.

Avant d’arriver, elle avait enfilé un jean slim craqué en dessous d’un t-shirt large coloré (chose très rare pour elle) ainsi que des chaussures plateformes. Elle s’était aussi parsemée de quelques bijoux dont son favori : un large bracelet en cuir rouge avec un triskèle en argent accroché dessus.
Elle fit son entrée les mains dans les poches, comme si elle était une habituée des lieux. Un rapide coup d’œil, elle repéra la nourriture et les boissons, choses essentielles à sa survie. On manqua de la bousculer, mais elle évita tout contact avant d’arriver devant le buffet. Pas de crise ce soir, elle avait pris ses médicaments et voulait passait une bonne soirée. Même si elle n’avait aucune idée à qui adresser la parole. Pour combler son ennui, elle se mit sur les marches des escaliers après avoir avalé un toast au foie-gras.

ft. Every
body
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 21 Mar - 19:29
Let's have some fun !
Everybody here
It's time to have fun, to dance, to eat and to drink a lot !

Bon déjà, quand on m'annonce qu'il y a une fête quelconque à Beacon Hills, je n'hésite pas y aller, juste pour le plaisir de m'éclater comme un fou. Mais alors quand on me dit qu'il y a une super soirée pour fêter le calme régnant dans cette petite bourgade mais qu'en plus celle-ci se déroule dans l'ancienne maison du Shérif qui est aussi le "quartier général" de la meute de Scott, là c'est SÛR que je suis obligé d'y aller ! Non mais attendez, on parle bien du repère de Scott quand même là ! Franchement, je n'aurais pas pu trouver mieux pour me faufiler entre les filets de ce True Alpha qui me déteste au plus au point et dont le meilleur ami a aussi envie de me tailler en pièces que de m'envoyer loin d'ici à coups de battes de base-ball. Enfin bref, en somme, c'était un très très bon moyen pour m'infiltrer dans l'ancienne maison des Stilinski pour mener mon enquête mais aussi pour peut-être rencontrer des personnes qui pourraient m'aider à en savoir un peu plus sur "eux".

J'étais donc tellement excité à l'idée de m'y rendre, que je me prépara le plus vite que je pus, battant presque mon record personnel. Tout d'abord je pris une bonne douche pour ne pas paraître pour un gros dégueulasse qui ne se lave jamais mais surtout pour être tout frais dans des affaires propres. Savonné, rincé puis essuyé, séché et coiffé, je m'habillais alors d'une chemise blanche surmonté d'un veston noir, d'un jean de la même couleur, de baskets tout pareil ainsi qu'un manteau tout aussi noir que le reste. Ouais ouais, je crois que j'aime bien le noir en fait. Pour finir, j'étais enfin prêt à me rendre à cette fameuse fête qui promettait d'être fort intéressante. Je pris donc la voiture de ma mère et me rendit sans plus attendre au lieu dit.

Arrivé sur place, je garais le "bolide" dans l'allée avant de descendre doucement et de tout fermer derrière moi. Je m'avançais ensuite lentement vers la maison en question, me souvenant que je n'étais jamais venu ici. Peut-être étais-je déjà entré dans celle de Scott ? Mais je ne me souviens en aucun cas avoir visité celle de Stiles, sûrement car on ne s'entendait pas bien, même à l'époque. Même à cette période, si je me souviens bien, il n'aimait guère Théo, comme aujourd'hui, enfin à peu près. J'avais l'impression que l’hyperactif était jaloux de lui car il restait souvent avec Scott étant gosse, enfin, ce n'est qu'une supposition après tout.

J'entrais alors pour de bon dans la maison, me rendant compte que les festivités avaient commencées depuis quelques temps déjà : la musique tambourinait mais, étant tellement entraînante, personne ne pouvait s'empêcher de danser ; les apéritifs, cocktails, boissons et tout le tralala étaient déjà disposés ça et là, donnant encore plus l'envie de tout goûter. Je  ne pus alors m'empêcher de me ruer vers la table où des amuses-bouches y trônaient, prenant ce qui me tombait sur la main avant de regarder déjà tout le monde qui se trouvait ici. Je reconnaissais certaines têtes, dont celle de Saleem qui fricotait avec quelqu'un que je ne connaissais pas, peut-être son meilleur ami ou même son petit ami qui sait ? Cependant, je n'avais pas très envie de m’immiscer dans leur conversation alors je me contenta de la saluer de loin, le sourire aux lèvres.

Tournant la tête, je remarquais la présence d'une jeune fille assise sur les escaliers, s'ennuyant à mourir, en tête à tête avec un toast au foie-gras qu'elle finit par gober d'une traite. Elle avait des traits quelque peu asiatiques, pas des plus déplaisants me direz-vous. D'humeur festive, "sociale" et enquiquineuse ainsi qu'avec l'envie irrépressible de m'amuser un peu, je me joins à elle, toujours ce sourire scotché sur le visage. Je m'assis donc à côté d'elle, la regardant.

« - Salut moi c'est Roy, et toi ? Ça te dirait d'aller faire un truc ou même d'aller danser ? Parce que j'ai bien l'impression qu'on s'ennuie tous les deux, lui demandais-je gentiment, espérant qu'elle ne me repousse pas comme une grosse merde. A part si tu veux que l'on s'ennuie à deux, rajoutais-je sur le ton de la rigolade. »

Mode drague activé.
     
© Gasmask
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 22 Mar - 12:05


Let's have some fun
Saleem & Jaminson & Gaëlle & Roy & Liloo & Kira & Cora

La dernière fête de ce genre à laquelle avait participer Cora remontait à un bon moment déjà. Elle n'était pas nécessairement le genre de personne à aimer prendre part à des petites soirées pour boire comme une folle et perdre son temps avec des bêtises de ce genre. Surtout que l'alcool n'avait techniquement aucun effet sur les loup-garou. Mais une fois de temps en temps, ça ne faisait de mal à personne. Et puis, elle n'avait rien à perdre  à tenter d'aller passer un peu de temps avec des visages qu'elle connaissait. Elle s'était donc préparée rapidement, ayant simplement enfilé un slim noir et un haut bleu royal. Une légère couche de maquillage, pour la forme, et ses cheveux retombant sur ses épaules, elle avait prit la direction de l'ancienne maison de Stiles. Pour sûr, elle allait avoir quelques anecdotes sous la main à la suite de cette soirée, ce qui peut toujours être utiles, en un sens. Mais plus encore, ce sera l'occasion de garder l'oeil ouvert, bien qu'elle doutait qu'une attaque survienne en cette soirée. Personne n'était assez cinglé pour attaquer un fête, non ? Mais on était jamais trop prudent.

Comme à son habitude, elle arrivait alors que la fête était déjà commencer. Cora n'avait jamais eu l'habitude d'être dans les premières sur place. Et puis en arrivant plus tard, elle pouvait repartir un peu plus tard pour le même nombre d'heures passées là et ça paraissait toujours mieux. Même si, là encore, elle s'en moquait un peu, des apparences. Elle entra alors ne se disant que la soirée ne pouvait pas être si pire, elle trouverait bien un moyen de s'amuser, comme lorsqu'elle sortait avec Isaac en Amérique du Sud. Pourtant, une fois entrée, alors que la musique résonnait et que la fête battait son plein, elle ne savait plus où se placer. Heureusement pour elle, elle ne semblait pas être la seule. Alors elle circula entre les gens présents, se forçant à esquisser un sourire ici et là en guise de salutation.

acidbrain


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 23 Mar - 11:38
Let's have some fun
U
ne fête, je venais d’accepter d’aller à une fête. Moi, enfin , j’étais une personne qui adorait ça, mais ça c’était avant, depuis mon fameux changement, je ne savais pas si c’était une bonne idée, j’avais fait quelques recherches sur la lycanthropie pour découvrir que je risquais des pertes de contrôles, c’était bien ma veine ça, réellement. Bon j’hésitais, y aller, rester enfermée que faire. Mais si je restais enfermée comme ça sans essayer je prenais ça comme un échec. J’étais en réflexion mais je n’avais pas envie de devoir me confiner à vie. J’avais refusé l’aide de ce fameux Derek mon soi-disant sauveur, je comptais donc apprendre toute seule, je n’avais jamais eu besoin de personne cela n’allait pas commencer maintenant non plus.
Une fois rentrée chez moi, je m’étais préparée, j’avais sans doute croiser des élèves, mais ce n’était pas un soucis, en dehors de l’école j’étais loin d’être Madame Hayles, mais j’allais tout de même faire un effort pour mon image.
Un jeans et un haut blanc un peu décolleté, et j’avais gardé les cheveux lâchés.
Bon j’étais prête , je pris l’adresse, car je ne connaissais pas encore toute la ville et encore moins où se situait l’ancienne maison de Stiles Stilinski. De plus pour profiter pleinement de la soirée le taxi était la meilleure solution.
Je sortis de la voiture, regardant autour de moi, la musique battait déjà son plein et j’entendais des voix venant de l’intérieur.
Bon , j’y étais je ne pouvais plus reculer, enfin si , mais allez je me doutais que j’allais sûrement passer une très bonne soirée.

Une fois à l’intérieur, je me sentais un peu enfermée, mais ça allait passer, je devais apprendre à me contrôler et à prendre sur moi. J’observais les personnes présentes, tentant de voir s’il y avait des connaissances, mais j’allais peut-être me retrouver avec mes élèves, bah après tout, j’avais le droit de m’amuser aussi avec eux non?
© Starseed
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yukimura
Kira Yukimura
Messages : 178
Ven 25 Mar - 5:30
Initialement, je ne devais pas me rendre à cette soirée. Pourtant, Lydia et Scott avaient bien faillis m'en convaincre. Ce n'est pas que je ne voulais pas m’amuser, au contraire. Seulement, avec mon Renard qui me joue sans cesse des tours, j'avais peur de perdre le contrôle pendant la fête et de blessé quelqu'un, voir même pire, de le tuer. C'était la fête, inutile de donner un côté dramatique à tout ça. Mais, alors que je me trouve dans ma chambre, je revois le regard déçu de Scott et de Lydia, et même celui de Stiles, alors je me décide à venir. Je fais d'abord les cent pas dans ma chambre. J'hésite. J'ai très envie d'y aller et de leur faire la surprise, mais j'ai peur de perdre les pédales. Finalement, c'est mon père qui parvient à me convaincre d'y aller. Il est doué pour ça. Il à l'art de mettre les pieds dans le plat, comme lorsqu'il avait remarqué mon faible pour Scott et qu'il en parlait devant lui, quitte à me mettre mal à l'aise. Ce soir, il passait dans le couloir pour se rendre à son bureau quand il m'a vu marché en long, en large et en travers. Il est alors rentrer pour me demander ce qui me tracassais et puis il m'a dit que je ne serais pas seule, que s'il venait à y avoir un problème, mes amis seraient là pour me calmer et que si j'avais si peur, je n'avais qu'à venir les mains libres, sans aucunes armes. C'était risqué, mais il n'avait pas tord. Sans arme, si le Renard venait à être de la partie, il ne pourrait rien faire. Du moins, je l'espérais.

A mon habitude, je me fais deux petites couettes, j'enfile un legging, une jupe par dessus, un t-shirt et me chausse d'une paire de baskets, puis je me rends à la fête. Il y a déjà beaucoup de monde, mais je ne parviens pas à voir ou se trouve Scott. A coup sûr, je suis la dernière à arrivé, mais peut importe. Je finis par repérer Saleem et je me glisse jusqu'à elle. "Hey !" fis-je, avec mon habituel sourire.
Kira Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 29 Mar - 7:44
Let's have some fun ♫ .Sujet de groupe
Let's have

Some fun
Saleem

Saleem était assise dans un coin de la maison avec un verre de jus de fruits. Une fête sans alcool, elle espère bien que quelqu'un va faire rentrer une bouteille dans cette fête. D'accord on est peut-être chez le shérif et il faut faire attention à ce qu'on fait dans cette maison, mais faut pas abuser quand même. Bon Saleem est une alcoolique en soirée si elle n'est pas à quatre pattes devant une poubelle à vomir ses tripes elle n'est pas heureuse.  

Saleem voit s'approcher Jami son amoureux. Il avait intérêt à venir sinon elle aurait été le cherchait par la peau des fesses. Depuis l'histoire du collectionneur elle le sent un peu renfermée. En même temps, c'est un traumatisme pour n'importe quelle personne un peu censé d'esprit. Le collectionneur était une épreuve pour tout le monde, le savoir dans ses mains me paniquait totalement puis lui avouer la vérité elle est une druide par contre une gentille. Elle sourit à Jami avant qu'il l'embrasse adorable attention de sa part, mais s'il a de l'alcool encore mieux.

- Salut ! Cela va faire au moins cinq bonnes minutes... Dis-moi que tu as une bouteille d'alcool sous cacher quelques parts sur toi ?

Saleem était très liée à ses amis surtout quand il s'agit de Scott et Stiles. Scott est le frère qu'elle n'a jamais eu et Stiles son meilleur ami celui qui partage son amour pour Star Wars. Depuis quelques temps d'autres personnes se sont mis dans le groupe comme Lydia avec qui elle a fait de nombreuses sorties nocturnes ensemble. Puis Malia une coyote solitaire qui ne l'appréciait pas tellement et pour finir Kira l'amour de Scott. En même temps qui ne peut pas aimer Kira avec son look adolescente et ses deux petites couettes. Quand on parle du loup il pointe le bout de sa queue euh... enfin c'est une renarde. Elle s'approche de nous, je l'apprécie énormément c'est ma complice.   

- Kira ! Comment vas tu ?


code by lizzou × gifs by tumblr & pinterest

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 12 Avr - 20:20
« let's have some fun »
everybody & jamison
Lorsque j’ai aperçu Saleem, assise dans un coin, j’espérais vraiment qu’elle ne m’attendait pas depuis des heures. Si c’était le cas, j’allais tout faire pour qu’elle me pardonne… Et lorsque je dis tout faire, je ne mâche pas mes mots. Je m’étais empressé d’aller la rejoindre. J’avais un immense besoin de sentir ses lèvres contre les miennes. « Salut! Cela va faire au moins cinq bonnes minutes... Dis-moi que tu as une bouteille d'alcool sous cacher quelques parts sur toi? » Ouf! Elle n’attendait que depuis cinq minutes. J’avais la vie sauve. Par contre, sa demande vient me secouer un peu. Une fête… pas d’alcool, mais qu’est-ce qui se passait ici? Qui organisait un événement pareil, sans alcool. Il n’avait pas pensé à nos pauvres têtes traumatisées ou quoi !? « Euh... Non, je n’en ai pas. Je croyais qu’il allait en avoir… » Lui dis-je, en lui faisant un air triste et en grattant le fond de la tête. « Hey! » Entendis-je d’une voix douce. J’ai tourné la tête pour y apercevoir Kira. « Hey Kira! » Lui dis-je, tout en la regardant prendre une place aux côtés de ma copine. Saleem lui demanda alors comment elle allait. Il ne restait plus qu’à faire le gentil petit copain et les écouter parler, tout en n’en revenant pas qu’il n’avait pas d’alcool à ce party.
electric bird.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 13 Avr - 13:52
Gaëlle
Chevalier
Let's have some fun
À peine eut-elle avalé son toast qu’il y eut du mouvement à côté de Gaëlle. Un jeune homme au sourire Colgate s’était assis ses côtés. Elle le détailla d’un coup d’œil, il ressemblait à ses anciennes vedettes de l’âge d’or d’Hollywood, avec ses vêtements monochrome et sa pose de tombeur. Les paroles du jeune homme, prénommé Roy selon ses dires arrachèrent un sourire ainsi qu’un léger rire à Gaëlle qui se rapprocha de lui :

« Salut moi, c'est Roy, et toi ? Ça te dirait d'aller faire un truc ou même d'aller danser ? Parce que j'ai bien l'impression qu'on s'ennuie tous les deux. A part si tu veux que l'on s'ennuie à deux.
- Bonsoir, dit-elle en français avant de continuer en anglais. J’avoue que tu me tentes, mais je dois avouer m’ennuyer mieux seule. »

Sur ces mots, elle lui adressa un clin d’œil ironique, elle se leva des marches pour laisser passer une personne. En passant une main dans ses cheveux, ce qui fit luire son bracelet triskèle, elle fit mine de s’éloigner de lui avant de se retourner pour lui lancer :

« On se prend un verre et on part en exploration à l’étage ? Je suis nouvelle ici, tu pourrais m’apprendre deux, trois trucs. »

Ceci pouvait sonner comme une invitation, et quelque part, s’en était une. Mais pour la chasseresse, c’était vraiment pour explorer ses lieux qu’elle invitait ce jeune homme à la suivre, une déformation professionnelle la poussant à toujours avoir une couverture si jamais on la surprenait dans un endroit où elle ne devrait pas être. Et puis, Roy semblait être un américain bien charmant, elle pouvait bien s’amuser un peu dans son jeu de drague, non ?

ft. Every
body
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 13 Avr - 18:22
Let's have some fun !
Everybody here
It's time to have fun, to dance, to eat and to drink a lot !

La soirée avait "mal" commencée car j'étais complètement paumé parmi tant de gens, certains ne m'étaient pas inconnus mais j'avais bien vu qu'ils avaient autre chose à faire. Je m'étais donc rabaissé à quelqu'un d'autre de plus accessible : c'est-à-dire une jeune asiatique à la couleur des cheveux pas commune mais qui avait l'air bien sympa en plus d'être pas trop mal physiquement. Ouais quoi ? Bah ouais évidemment que je regarde le physique avant d'accoster quelqu'un, vous m'avez pris pour qui ? Je parlais donc à la jeune femme avant qu'elle ne se mette à sourire puis à légèrement rire. D'abord, elle me dit quelque chose que je ne compris pas, m'arrachant une mine incompréhensive, ne comprenant absolument pas le français bien que le connaissant, avant d'enfin parler ma langue. Et même si elle parlait anglais, j'aurais préférée qu'elle parle chinois ou japonais plutôt qu'elle me foute un "râteau" si on pouvait appeler ça comme ça. Bon au moins elle me l'avait dit gentiment, agrémenté d'un petit clin d’œil sarcastique avant de se lever pour laisser passer quelqu'un qui voulait monter à l'étage. Mais même si elle m'avait rembarré, je ne la quittais pas des yeux quand elle passa la main de ses cheveux courts jusqu'à ce qu'elle se retourne vers moi pour me proposer de prendre un verre pour que l'on parte ensuite à l'aventure à l'étage. A ses mots, je souriais davantage en me relevant, m'approchant d'elle.

« - C'est avec plaisir que je prendrais un verre avec toi et que je partirais à l'abordage de l'étage au-dessus de nous pour te le faire visiter mais d'abord j'aimerais bien connaître le nom de ma "partenaire", dis-je toujours avec le sourire. »

Tout en se dirigeant vers des tables où se trouvait quelques apéritifs ainsi que des alcools en tout genre, je ne quittais plus la demoiselle aux cheveux colorés qui marchait juste devant moi. Je m'arrêtais alors à une table où se trouvait un espèce de grand bol en verre, dont le contenu était d'un étrange rouge violacé avec quelques fruits qui flottaient à la surface. J'interpellais donc la jeune fille en désignant le récipient de la tête.

« - Je crois bien que ce soir nous n'aurons le droit qu'à ça. Ça te dirait un petit verre de punch avec moi ? Demandais-je chaleureusement. »

Nous avions peut-être la vingtaine mais je ne suis pas sûr que des alcools plus forts nous soit permis. Bien que j'avais l'habitude d'en boire quelques fois quand j'étais seul au bar, même si cela n'a aucun effet sur moi, ça m'éclate de finir certaines bouteilles presque déjà vides. Après tout on pourrait peut-être voler quelque chose d'assez fort pour ensuite aller se réfugier à l'étage et pour se payer une bonne cuite ? Enfin, elle pourrait se payer une bonne cuite, car cela n'aurait aucun effet sur moi. Comment je le savais ? Une humaine parmi tant de surnaturels ça se sentait. Mais, dans un coin de ma tête, je souriais encore plus car je savais que des gens comme Scott, Stiles, Mei ou encore Peter étaient présents ici. Enfin bref, dans tous les cas, je savais que de venir ici était une bonne occasion de m'amuser comme il se doit.
     
© Gasmask
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 11 Mai - 13:45
Désolée du retard, mais je vais être obligée de passer mon tour pour cette fois :arf: D'ailleurs j'aurais cru que ça aurait été fait bien avant ! Je reprends au prochain :ange:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Mer 11 Mai - 13:48
Liloo ayant été supprimée, c'est maintenant au tour de Kira ♥
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yukimura
Kira Yukimura
Messages : 178
Lun 16 Mai - 7:39
J'avais peut-être eut tord de me laisser convaincre par mon père, de venir à cette soirée. Certes, la plus part de mes amis étaient là, même mon copain était présent, bien que je ne l'ai pas encore vu. Ce n'est pas grave, je le verrais plus tard, la dernière fois que nous nous étions vu, il avait prévu de parler avec Stiles et je l'avais retenu, au point que cette discussion n'avait pas eut lieu. J'espérais que les deux garçons puissent enfin se parler et pour ça, je devais éviter d'être au milieu. C'est pourquoi, je me suis naturellement dirigée vers mon amie Saleem, qui se trouvait avec son copain. Je le connaissais à peine, c'était donc le moment de faire plus ample connaissance, même si le pauvre, avait l'air de s'ennuyer ferme. Saleem me demanda comment j'allais. J'étais rarement de mauvaise humeur et toujours très souriante, en dépit des circonstances. "Je vais très bien et toi ?" dis-je, sans préciser que ma venue à cette soirée n'était pas programmer. Il est vrai qu'avec les dégâts que mon kitsune pouvait provoqué, j'évitais, au possible de me mêler à la foule, je ne voulais pas lui donner une raison de faire le malin. Loin de moi l'envie de jouer les troubles fêtes, mais j'avais finalement écouter mon père et prit la décision de venir.

Spoiler:
Kira Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 27 Mai - 15:33
Je saute mon tour les amours :**:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: