This war is bigger than us



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
This war is bigger than us
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Lun 21 Mar - 17:07




Stiles Scott Isaac
We shouldnt fight over this. We should be bigger than our Ego. It's time to put aside our differences and make up for lost time. This war is bigger than us and we can't afford to loose.

Il était 21h15, j’étais dans mon ancienne chambre, dans mon ancienne maison et j’attendais Scott et Isaac, on devait se retrouver pour discuter du problème des chimères. Certaines d’entre-elle était tout simplement incontrôlable et on se devait de faire quelques choses pour maitriser la situation. J’observai la pièce. C’était l’une de seules pièces qui avait été vidées lors du déménagement puisque j’étais le seul qui devait aménager sa chambre ailleurs. Le mur semblait raconter une histoire, on pouvait croire qu’une guerre avait sévie tellement il était troué, toutes les heures que j’avais passé à accrocher des photos et des cartes et tout ce qui pouvait m’aider à avancer dans mes enquêtes. Mon père m’avait ramené un tableau de détective lorsqu’il avait abandonné l’idée de tout refaire le mur – question de budget. Réalisant que j’avais convié les garçons pour 22 h, je me dirigeai vers la salle de bain et sauta rapidement dans la douche. J’avais passé la soirée chez Lydia et je ne voulais pas subir les commentaires des deux loups-garous. Une fois sorti de la douche et vêtu, je me dirigeai vers la cuisine pour me verser un verre d’eau. J’entendis la moto de Scott alors je sorti de ma chambre prenant soin de ne pas briser la barrière de sorbier qui protégeait ma chambre et la plupart des trucs qui ne devait pas tombé sous la main d’un fou furieux. J’espérais qu’Isaac ne tarderait pas, j’acceptais de parler à Scott, mais uniquement parce que la situation était grave. Je ne voulais pas devoir lui raconter ma vie, le jour où il avait décidé de ne pas me croire concernant Théo, c’est le jour où il a brisé notre amitié. En croyant Théo, il avait permis à Malia de s’approcher du jeune homme et il avait causé toute la douleur qu’elle avait pu vivre par la suite. Scott entra dans la maison – tous les membres de la meute avait un double de clé. « Salut ». Je n’allais pas l’ignorer, ce serait réellement stupide de ma part. Je regardai mon mobile et espéra pour qu’Isaac arrive rapidement.  
code by Chocolate cookie

Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 22 Mar - 4:51
This war is bigger than us
Ce soir je devais rejoindre Stiles à notre repère, Isaac aussi était convié. Le problème des chimères devaient être réglé le plus rapidement possible, le délai était vital. Nous ne pouvions pas perdre encore plus d'humains dans cette bataille absurde. Les dreads doctors engendraient des chimère à partir de jeunes adolescents qui n'avaient rien demandés. Je me disais de plus en plus que la jeunesse du corps était primordial pour que cela fonctionne. Puis je me rappelais des dératés... En fait, peu tenaient le coup ! Je ne me sentais pas à l'aise quant au fait de rejoindre Stiles, pour la simple et bonne raison que nous n'étions pas vraiment comme des frères en ce moment. Nous en avions traversé des moments difficiles dans nos vies (bien que nous soyons très jeunes) mais là c'était différent. C'est comme si je n'allais jamais retrouvé celui que je connaissais depuis un bail. Comme si je venais définitivement de perdre mon meilleur ami, mon frère... Je m'en voulais tellement d'avoir cru Théo, d'avoir été naïf à ce point là. Heureusement je suis toujours un alpha malgré l'attaque du coyote, ce qui a du le décontenancer. Mais j'étais encore atteint, je n'étais plus l'alpha d'avant. Je voyais ma meute s'éparpiller peu à peu, Malia qui ne me disait pas réellement ce qu'elle comptait faire en retrouvant sa mère, Stiles qui m'adressait la parole mais sans plus, Kira qui avait de gros soucis avec son kitsune. Enfin la pagaille avait prit le dessus sur ma vie.

Je finis par arriver devant le bâtiment, je n'osais pas entrer de suite dans la demeure. Je ne percevais les battements que d'un seul cœur, Isaac n'était pas encore arrivé. J'avais bien envie de rester là à attendre le deuxième loup plutôt que de rentrer et avoir le regard accusateur de mon ami sur moi. Je finis par prendre mon courage à deux mains et entrait dans la maison. Pleins de souvenirs remontaient à la surface à chaque fois que je franchissais le seuil. Nous avions tous un double de clé, cela était instauré depuis que nous avions décidé que ce lieu serait notre quartier général si je puis dire. Je sentis Stiles bien avant que je ne le vis « Salut » Son ton était froid indifférent, c'était ainsi depuis plusieurs semaines maintenant et ça me blessais toujours autant. Je ne sais pas s'il se rend compte que moi aussi je suis mal vis à vis de tout cela. « Hey...» Plus gêné il n'y a pas, je le vis alors triturer son téléphone je me risquais alors à dire « Combien de fois vais-je dev... » Mais je fus arrêté dans ma course en sentant Isaac derrière la porte qu'il ouvrit à la volée.
 
acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 399
Lun 4 Avr - 23:13

this war is bigger than us feat. stiles and scott


Une rencontre entre Scott, Stiles et Isaac devait avoir lieu à 22 heures, à l’ancienne résidence des Stilinski, maintenant devenue le repère de la meute. Ce soir-là, les trois jeunes hommes devaient trouver une solution, voire plusieurs solutions afin de régler les problèmes causés par les chimères. Isaac ne savait pas trop qu’est-ce qu’il pouvait en penser, mais il devait être présent pour deux raisons. Un, son principal devoir était de s’assurer que Scott et Stiles restent civilisés et qu’ils ne s’entretuent pas. Et deux, pour s’impliquer et aider son entourage à combattre ces nouvelles créatures. Le jeune homme arriva devant la maison, située sur le Pin Oak Drive, quelques minutes avant l’heure prévue, en ne pensant pas être en retard. Isaac n’aime habituellement pas arriver en retard, mais il n’est pas celui qui se présente 3 heures à l’avance. Le jeune loup entendit deux battements de cœurs distincts, lorsqu’il passa le pas de la porte. Il s’empressa de se rendre à l’étage pour rejoindre ses amis et s’assurer qu’ils ne s’apprêtaient pas à se sauter à la gorge. Isaac exagérait. Même s’il y avait un froid entre les deux meilleurs amis, Isaac ne croit pas qu’un voudrait qu’il arrive quelque chose à l’autre. De son côté, le jeune homme ne prenait pour ni Scott, ni Stiles. Il voulait simplement qu’ils essaient de réparer les pots cassés et que tout entre dans l’ordre, comme avant, si c’était une possibilité. Il s’agit probablement d’une troisième raison pour la présence d’Isaac, puisque les comportements de ses amis commençaient à se faire sentir au sein de la meute, et c’était loin d’être positif comme atmosphère. Outre les deux battements de cœurs, Isaac n’attendait aucun autre son. Il entra dans la chambre et sourit légèrement à ses deux amis. « Salut ! Désolé de mon retard... même s’il n’est pas tout à fait 22 heures, mais je n’avais pas trop envie d’arriver dans un bain de sang… »S’était-il empressé de dire, sachant très bien que Scott et Stiles ne s’étaient pas adressé la parole et encore moins un regard avant son arrivée. « Alors, par où on commence ? » Demanda-t-il comme si rien ne s’était produit.

© fiche créée par ell

Isaac Lahey
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Mar 5 Avr - 11:25




Stiles Scott Isaac
We shouldnt fight over this. We should be bigger than our Ego. It's time to put aside our differences and make up for lost time. This war is bigger than us and we can't afford to loose.

« Combien de fois vais-je dev... »  Voilà, le moment que je redoutais. Scott profitait de l’absence d’Isaac pour tenter de s’expliquer une fois de plus. Je n’étais pas prêt à lui pardonner, surtout pas considérant la situation avec Lydia. Malia pouvait très bien se défendre, mais elle avait malgré tout été mise en danger. Scott faisait confiance à Théo alors elle fit confiance à Théo. Si Allison ou Kira avait été dans cette situation par ma faute – Scott ne me l’aurait pas pardonné. « Salut ! Désolé de mon retard... même s’il n’est pas tout à fait 22 heures, mais je n’avais pas trop envie d’arriver dans un bain de sang…  Alors, par où on commence ? » Je regardai Isaac et hochai la tête abasourdie. Il avait ce don de dire tout ce qui lui passait pas la tête et honnêtement, je n’avais jamais compris ce qu’il faisait avec nous lorsqu’on préparait des plans d’action. Il était plutôt du genre à agir et non à réfléchir. Il était utile en situation de combat, mais rarement en situation de réflexion. Ses commentaires sarcastiques et tout ça, je pouvais m’en passer normalement. « Isaac! » Dis-je avec un peu trop d’entrain. Il venait après tout de me sauver d’une conversation que je ne voulais pas avoir avec Scott. Je pointai quelques documents et haussai les épaules « Voilà tout ce que j’ai concernant les chimères. Mélissa devrait m’envoyer des documents concernant les jeunes à risque d’être ciblé par les dreads. » Je regardais toujours les feuilles évitant le regard de Scott.  « Mon plan n’est pas très développé jusqu’à présent. On ne sait pas comment protéger les probables chimères et avec Théo qui rôde, ça risque d’être encore plus compliqué. »
code by Chocolate cookie

Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 6 Avr - 8:43
This war is bigger than us
Je tentais vainement une fois de plus de m'excuser auprès de mon ami, mais j'avais vraiment l'impression que c'était peine perdue. Moi aussi je souffrais de cette situation mais je pense que Stiles s'en fichait royalement. Nous fûmes interrompu par l'arrivée d'Isaac, je ne sais pas si je devais le remercier ou l'engueuler d'être arrivé à l'heure. « Salut ! Désolé de mon retard... même s’il n’est pas tout à fait 22 heures, mais je n’avais pas trop envie d’arriver dans un bain de sang… Alors, par où on commence ? » Je levais les yeux au ciel, il arrivait si bien à résumé ce qui devait se passer dans la tête de mon meilleur ami... Quoique j'avais moi aussi envie de le tuer dû fait qu'il ne veuille pas m'écouter cela avait le don de m'agacer. Je soupirais alors ne sachant pas réellement par où nous devions commencer, après tout nous en savions tellement peu sur les chimères. J'allais répondre quand Stiles me pris de court « Voilà tout ce que j’ai concernant les chimères. Mélissa devrait m’envoyer des documents concernant les jeunes à risque d’être ciblé par les dreads. » C'est vrai que tous les jeunes ciblés n'avaient aucuns points en communs, ce qui rendait les choses encore plus difficiles. Comment savoir qui serait charcuter pour devenir une créature chimérique.
« Déjà on sait qu'ils s'en prennent qu'aux jeunes mais il est vrai que cela ne nous aidera pas à les arrêter. Faudrait trouver le mobile pour toutes les victimes. » Voilà que je commençais à parler comme l'humain à côté de nous, bien évidemment il me jetterai sûrement son regard noir ou alors un sarcasme à deux balles. D'ordinaire son sarcasme me fait rire mais là il m'agace grandement.

« Mon plan n’est pas très développé jusqu’à présent. On ne sait pas comment protéger les probables chimères et avec Théo qui rôde, ça risque d’être encore plus compliqué. » Je n'osais rien dire à mon ami vis à vis de Théo, après tout que pourrais-je lui dire... Je pense que ce que je sais, il le sait également mais je me risque tout de même à faire part de ce que je sais. « Tout ce qu'on sait, c'est qu'il prévoit de se faire une armée... Mais cela ne lui donnera pas pour autant le statut d'alpha ! » Bien évidemment je m'attendais à en prendre encore plein dans la gueule de Stiles vis à vis de mon blabla sur le rang d'alpha. « As-tu appris quelque chose de Argent ? » demandais-je à Isaac en me tournant vers lui évitant de ce fait le potentiel regard de l'humain.
 
acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 399
Mar 10 Mai - 11:50

this war is bigger than us feat. stiles and scott


Isaac n’était pas le genre de personne à réfléchir très longuement sur ces plans d’attaque. Habituellement, il agissait sans même réfléchir. Il était comme ça et personne ne pouvait le changer, mais cette fois-ci, c’était différent, surtout depuis que Stiles et Scott ne s’adressaient plus la parole. Isaac se sentait quelque peu obligé d’être présent pour s’assurer que les deux meilleurs amis n’allaient pas se sauter à la gorge. Ne prenant pour ni l’un ni l’autre, le jeune loup jouait, peut-être sans le vouloir à l’intermédiaire. Lorsqu’il arriva finalement dans la chambre, Isaac ouvrit la bouche pour dire les premiers trucs qui lui passèrent par la tête. Ce dernier était reconnu pour parler, sans vraiment réfléchir et souvent, il y avait un brin de vérité dans ces paroles. Isaac s’empressa de demander par où ils allaient commencer. « Voilà tout ce que j’ai concernant les chimères. Mélissa devrait m’envoyer des documents concernant les jeunes à risque d’être ciblé par les dreads. » Le jeune homme regardait ses feuilles, sans même lever les yeux vers Scott.  « Déjà on sait qu'ils s'en prennent qu'aux jeunes mais il est vrai que cela ne nous aidera pas à les arrêter. Faudrait trouver le mobile pour toutes les victimes. »  Isaac resta silencieux, tout en écoutant ses amis. « Mon plan n’est pas très développé jusqu’à présent. On ne sait pas comment protéger les probables chimères et avec Théo qui rôde, ça risque d’être encore plus compliqué. » Le jeune loup hocha la tête.  « Tout ce qu'on sait, c'est qu'il prévoit de se faire une armée... Mais cela ne lui donnera pas pour autant le statut d'alpha ! » Isaac n’avait jamais vraiment apprécié la présence de Théo, et ce, même avant qu’il décide de se proclamer un Alpha à devenir, en essayant de se créer une meute. Quelque chose clochait chez lui, lorsqu’il est « revenu » à Beacon Hills et même si Isaac ne savait ce que c’était, il n’aimait le voir tourner autour de ses proches. « As-tu appris quelque chose de Argent ? » Scott s’était retourné vers Isaac pour lui poser la question. « Je n’ai toujours aucune nouvelle de lui, mais je sais qu’il est parti faire sa petite enquête. Je vais essayer de lui téléphoner un peu plus tard pour voir où il en est. » Dit-il, à titre informatif.

© fiche créée par ell

Isaac Lahey
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Mar 10 Mai - 14:26




Stiles Scott Isaac
We shouldnt fight over this. We should be bigger than our Ego. It's time to put aside our differences and make up for lost time. This war is bigger than us and we can't afford to loose.

« Tout ce qu'on sait, c'est qu'il prévoit de se faire une armée... Mais cela ne lui donnera pas pour autant le statut d'alpha ! As-tu appris quelque chose de Argent ? » Et oui, Théo était en liste pour obtenir le prix de psychopathe de l’année et il était tout juste au même niveau que le collectionneur. Il ne serait peut-être pas alpha comme le disait Scott, mais n’importe quel idiot pouvait se faire une armée et détruire le monde – on en avait eu la preuve en 1939 – pas besoin d’être un alpha pour être un leader, mais si c’était un leader négatif que je verrais bien six pieds sous terre.  Je regardai Isaac alors qu’il répondait à la question de Scott « Je n’ai toujours aucune nouvelle de lui, mais je sais qu’il est parti faire sa petite enquête. Je vais essayer de lui téléphoner un peu plus tard pour voir où il en est. »  Argent, il n’était jamais disponible lorsqu’on avait besoin de lui. Même sa fille qui était de retour du monde des morts ne l’avait pas encore vu, car il n’était jamais à la maison. « On va devoir faire sans le chasseur pour l’instant alors. » J’avais choisi mes paroles avec tact – J’étais en colère pratiquement constante ces temps-ci et le fait qu’on semble dans une impasse en ce moment m’enrageait plus que tout. En pensant au chasseur, je pensais automatiquement à Allison et puis à celui qui l’avait ramené à la vie – Il avait des pouvoirs, il était puissant, pourquoi on ne lui demanderait pas de l’aide ? Parce qu’on ignorait si on pouvait lui faire confiance, mais on faisait bien confiance à Peter la plupart du temps? « Aussi longtemps qu’on ignore qui sont les prochaines cibles, il faut trouver une solution pour que Théo ne recrute personne… » On pourrait toujours voir avec Deaton s’il avait trouvé une faiblesse aux chimères.
code by Chocolate cookie

Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 17 Mai - 8:38
This war is bigger than us
Stiles avait décidé de toujours m'ignorer ce qui n'allait pas faciliter la tâche vis à vis des chimères. Sa froideur commençait un petit peu à m'irriter, mais dans un sens je devais essayer de le comprendre mais surtout le laisser revenir vers moi de lui-même. Nous étions en train d'essayer de monter un plan avec Isaac qui nous avait rejoint. J'expliquais alors aux deux garçons ce que je savais sur Théo, mais je sais que Stiles devait depuis longtemps avoir pensé à tout ça. Je questionnais Isaac pour savoir s'il en avait parlé avec Chris Argent. « Je n’ai toujours aucune nouvelle de lui, mais je sais qu’il est parti faire sa petite enquête. Je vais essayer de lui téléphoner un peu plus tard pour voir où il en est. » C'était toujours la croix et la bannière pour avoir le chasseur au moment opportun, des fois il arrivait au moment où on s'y attendait pas. « On va devoir faire sans le chasseur pour l’instant alors. » répondis mon meilleur ami. Je pouvais sentir sa colère, je suis sûr qu'Isaac aussi à ressentir l'état d'esprit de Stiles. « En tout cas nous ne pourrons pas compter sur Deaton, je ne pense pas qu'il puisse nous aider. Déjà qu'il ne comprend pas plus que nous ce qui se passe » Je n'aimais pas être dans le flou total, de plus des innocents mourraient à cause de ces docteurs fous. J'avais tendance à toujours tout prendre sur mes épaules, d'ailleurs Deaton me disait souvent que je n'avais pas à porter ce fardeau seul. Cependant, je l'étais depuis maintenant quelques jours, Stiles me faisait la gueule, Malia ne me parlait pas vraiment en ce moment quant au reste de la meute ils avaient chacun leur vie à gérer.

« Aussi longtemps qu’on ignore qui sont les prochaines cibles, il faut trouver une solution pour que Théo ne recrute personne… » Comment empêcher Théo de trouver des personnes si on ignorait les cibles qui étaient visées. « Comment veux-tu t'y prendre ? » dis-je plus froidement que je ne l'aurai voulu à Stiles en me tournant vers lui « On va tout de même pas l'enfermer quelque part si ? » Demandais-je en observant tour à tour Isaac et Stiles.
acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: