Je vais t'en donner moi de l'entraînement [Sam]



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je vais t'en donner moi de l'entraînement [Sam]
Invité
Anonymous
Lun 9 Mai - 13:18
I still haven't found what I'm looking for you
Aujourd'hui, je devais entraîner le jeune Samuel pendant ma journée de boulot, c'était la quatrième fois que j'allais le faire. J'avais déjà commencé à cerner le jeune homme, c'était un loup qui avait du mal à contrôler son impulsivité, bien sûr il ignorait que je savais ce qu'il était. Mais je suis sûr que Sam avait sentit que je n'étais pas plus humain que lui, cependant parler de notre espèce était pas dans les priorités pour le moment. Le gymnase n'avait pas encore ouvert, je mangeais tranquillement mes sushis en attendant de débuter mon après-midi, je n'avais pas bosser ce matin. Mes pensées divaguèrent vers Bradley comme depuis pas mal de jours après ces baisers échangés et cette soirée où j'avais du la suivre avec Riley. De toute manière en règle général j'avais beaucoup de mal avec ces histoires de soirées, ces mondanités ce n'était pas pour moi. Mais depuis la jour des baisers échangés avec Brad je n'avais plus vraiment de nouvelles de la blondinette, je ne savais même pas comment me comporter en sa présence. Bref, je reportais mon attention sur l'horloge il était bientôt l'heure. Je jetais alors mes emballages de bouffe asiatique puis allais me changer dans les vestiaires.

Quand je revins dans la salle de nombreux élèves étaient déjà là, à se demander s'ils ne dormaient pas devant la porte dis donc. Je vis alors le jeune homme que j'entraînais, je ne connaissais pas vraiment ces parents. Je sentais juste que son père était jaloux, peut-être n'avait-il pas une relation très facile avec son fils. Mais bon il était en âge de rébellion, l'adolescence c'est jamais facile pour personne. J'ai moi-même été un salle gosse pendant cette phase. « Salut ! Alors prêt pour ton entraînement journalier ? » il semblait en forme, en règle générale Sam partait au quart de tour. Il fallait calmer cela, normalement les arts martiaux sont là pour la défense et non l'offensive.

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 20 Mai - 11:53
Les choses ne se passaient pas comme il le souhaitait, tant au niveau personnel à la maison avec ses parents que dans la meute. Il n'avait pas vraiment eu le choix et avait du rejoindre la meute de Derek qui était un grand ami de ses parents. Mais du coup il se sentait surveillé, ce n'était pas vraiment objectif tout comme si son père était lui même dans la meute encore. Une chance que ce ne soit plus le cas. Mais du coup il avait préféré chercher ailleurs, et surtout rester un maximum de son côté. Etre aussi indépendant que possible. Il avait pas mal de problèmes au niveau scolaire aussi du coup, venant principalement de son incapacité à se tenir tranquille. Son impulsivité prenait souvent le dessus et il ne pouvait pas s'empêcher de se battre, être insolent, chercher des problèmes. Pour canaliser un maximum ce côté peu agréable de sa personnalité ces derniers temps il s'était inscrit pour pratiquer des sports de combats, et de self control par la même occasion ce qui ne pouvait pas être de trop. S'entraîner au combat pouvait toujours servir après tout, autant que ses pouvoirs de loup garou qui lui donnaient déjà une force immense. Il apprenait à y faire attention, pour ne pas blesser les autres et contrôler la colère qui pouvait monter suite à un coup par exemple. Cela lui demandait de la maîtrise de lui-même, et ça l'intéressait beaucoup. Puis son prof était un loup, il pouvait le sentir. Ca avait un côté rassurant, et il savait qu'il pourrait le canaliser en cas de débordement agressif.

En tenue de sport et fin prêt, il échauffait ses muscles sur place en étirant surtout longuement ses bras, ses doigts. Bien qu'en soit il ne serait pas vraiment en danger de se blesser il pouvait guérir rapidement pour les blessures superficielles, et plus rapidement que la normale même pour les plaies plus profondes. Tournant la tête en le sentant arriver il posa le regard sur l'homme à présent près de lui et hocha la tête positivement, parfaitement serieux dans ce qu'il faisait. Il ne venait pas pour jouer mais vraiment dans le but de progresser et se dépasser. « Fin prêt, on peux y aller. On commence par quoi aujourd'hui? » L'adolescent se permit de faire scintiller ses yeux jaunes à l'intention du loup en face de lui, il voulait savoir à qui il avait à faire exactement sans chercher à s'en cacher. un sourire naissant ensuite sur ses lèvres il se recula pour aller se mettre la ou ils s'entrainaient habituellement, parfaitement callé sur ses deux pieds il attendait patiemment, attendant avec une certaine curiosité la réaction de son coach.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: