Banshee (2/3)



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 653
Dim 17 Jan - 13:19

Extrait de la F.A.Q a écrit:
J'adore ce PV, mais pas son Avatar, puis-je le changer?
La réponse est normalement oui. Vous pouvez changer l'avatar d'un PV. Veuillez respecter l'âge et la nationalité et surtout - vous devez avoir l'accord du staff pour le changement (mais normalement on accepte  :hihi: )
 Les pvs de la série ne sont pas modifiables


Banshee

Libres   Prises Reservées




Vous trouvez tout ce dont vous avez besoin dans les annexes



Bad Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 653
Dim 17 Jan - 14:19


Lydia Martin
❝I can see the dead❞

  • Âge
  • 20 ans

  • Lieu de naissance
  • Beacon Hills

  • Nationalité
  • Américaine

  • Travail/Études
  • Étudiante

  • Connais le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • We are myths

  • Niveau de pouvoir
  • N/A

  • Célébrité
  • Holland Roden

  • Autre
  • N/A.

J'ai passé ma vie à Beacon Hill et comme n'importe qu'elle jeune fille, mon but ultime au secondaire était de me faire accepter. C'est probablement pour cette raison que je camouflai mon Q.I de génie et agis comme une petite fille à papa les deux premières années. Le jour, ou je découvris le monde surnaturel changea à tout jamais ma vision de la vie et de la manière dont elle devrait être vécue. Le pire pour moi fut les moments d'incompréhension en découvrant un mort. Le moment ou on confirma que j'étais une Banshee, tout parut plus clair et plus sombre à la fois. Qu'est ce qu'une Banshee avait de particulier mis à part hurlé lorsqu'une mort approchait? Comparé à Scott, Kira et même Allison qui n'avait aucun pouvoir, j'étais inutile. Stiles à toujours eu confiance en moi et c'est a cette époque que je le remarquai et que nous développions une amitié. Depuis la mort d'Allison, je me sens coupable, comme tout le monde, mais je dois apprendre à vivre avec cette perte et regarder devant moi. A l'université, fini la jeune femme stupide, je vais laissé place à la Lydia qui pourrait gagner un prix Nobel.
Si j’avais su que ma première année d’université allait être un enfer, j’aurais suivi mon instinct et j’aurais été dans l’une des écoles prestigieuses qui m’avaient accepté plutôt que de rester avec mes amis. J’ai été kidnappé par un cinglé avec Stiles et Parrish (Voir intrigue #1) ensuite ce sont nos amis qui ont connu le même sors et puis lorsque nous avons été les sauvés quelques semaines plus tard, je suis tombé face à face avec fantôme… Allison Argent n’était apparemment pas six pieds sous terre. Mais qu’est-ce qui se passait ? Quelques jours plus tard, j’avouai finalement à Stiles que je l’aimais et depuis nous sommes ensemble. Ensuite, les Dread doctors sont débarqué à Beacon hills (voir intrigue #2) mais, le plus dangereux fut Théo Raeken, l’une de leurs créations. Il divisa la meute et Stiles et mois décidèrent de ne rien dire aux autres pour notre couple. Ce n’est qu’un an plus tard, lorsqu’un dôme étrange apparut qu’on annonça la nouvelle à nos amis. Plus question d’être divisés, on devait être unis pour vaincre notre nouvel ennemi. (voir intrigue #3)


  • Émotive
  • Prudente
  • Coquette

  • Courageuse
  • Attachante
  • Génie
Friends forever Or not
  • Nom du lien
  • Stiles Stilinsky

  • Lien
  • Amoureux

  • Description
  • Stiles et Lydia, c'est écrit dans les étoiles. Mais aucun des deux ne les regarde en même temps! C'est un amour certain, qui ne semble pas vouloir se produire. Mais les deux tourtereaux ont finalement réalisé leurs sentiments l'un pour l'autre et peut-être...peut-être que les astres sont de leur côté.

  • Nom du lien
  • Kira Yukimura

  • Lien
  • Comme une soeur

  • Description
  • Kira et Lydia sont devenues amies alors que Stiles était possédé du Nogitsunes. Les circonstances ont fait qu'elles se sont rapprochées davantage suite au décès d'Allison.

  • Nom du lien
  • Skyla Grey

  • Lien
  • Amie

  • Description
  • Skyla est tout comme Lydia une Banshee. C'est un poids de moins sur les épaules de la jeune femme, sachant qu'elles pourront en découvrir d'avantage sur leurs origines ensemble.



Bad Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 653
Dim 17 Jan - 14:19


Skyla Grey
❝Petite Citation❞

  • Âge
  • 20 ans

  • Lieu de naissance
  • Beacon Hills

  • Nationalité
  • Américaine

  • Travail/Études
  • Étudiante

  • Connais le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • We are myths

  • Niveau de pouvoir
  • 3

  • Célébrité
  • Nina Dobrev

  • Autre
  • Écrire Autre Ici

J'ai toujours vécu à Beacon Hill. Je n'avais pas beaucoup d'amis à l'université, avant que je fasse la rencontre de Lydia. Ma mère est morte d'une tumeur au cerveau quand j'avais quinze ans. La mort de ma mère m'a beaucoup affecté, mais heureusement que mon père était là. Lydia est ma meilleure amie et elle m'a fait rencontrer Scott, Isaac, Kira, Derek et le reste du groupe qu'il forme depuis longtemps. La première fois que j'ai vu Derek, une explosion de sentiment s’est bousculée dans mon ventre. Je crois que je suis amoureuse de Derek Hale. Lydia a découvert un soir que j'avais exactement les mêmes dons qu'elle est depuis ce jour, elle m'apprend à écouter les voix que j'entends dans ma tête. Je sais à présent que je suis une Banshee et que je peux annoncer la mort ou des malheurs à venir. Maintenant je suis plus sur de moi, depuis que je suis une Banshee.


  • Protectrice
  • Maladroite
  • Émotive

  • Têtue
  • Fidèle
  • Douce
Friends forever Or not
  • Nom du lien
  • Lydia Martin

  • Lien
  • Amie

  • Description
  • Skyla est tout comme Lydia une Banshee. C'est un poids de moins sur les épaules de la jeune femme, sachant qu'elles pourront en découvrir d'avantage sur leurs origines ensemble.

  • Nom du lien
  • Derek Hale

  • Lien
  • Amour

  • Description
  • C'est grâce à Lydia que Skyla a rencontré Derek. La première fois que la jeune femme a posé les yeux sur le jeune homme, cela a été le coup de foudre. Malheureusement la jeune femme a peur que cela ne soit pas réciproque. Alors que c'est tout le contraire, Derek a aussi des sentiments pour la jeune femme, mais il ne veut pas lui montrer au risque de la mettre en danger.


Bad Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 653
Lun 20 Mar - 18:03


Victor Sanders
❝Don't make a sound❞

  • Âge
  • 22

  • Lieu de naissance
  • Los Angeles

  • Nationalité
  • Américaine

  • Travail/Études
  • Au choix du joueur

  • Connais le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • We are Myth

  • Niveau de pouvoir
  • 2

  • Célébrité
  • Autre
  • Seul banshee homme

Victor est un banshee. Oui, vous avez bien lu. Victor est né Victoria et il fit, un jour,  savoir a ses parents qu’il ne se sentait pas bien dans son corps de femme et qu’il avait l’impression que ce corps ne lui appartenait pas. C’est pourquoi il entreprit des traitements d’hormones dès qu’il atteint l’âge légal ce genre de traitement. Il changea son prénom pour Victor et déménagea à San Francisco pour repartir à zéro avec sa mère. Son père, quant à lui, a encore beaucoup de mal à comprendre la "crise existentielle" de sa fille. Il ne l'a jamais empêché de prendre cette direction, mais reste confus de cette décision.

Victor est aujourd’hui un homme – la seule chose le rattachant à son corps d’origine est son don. Il est Banshee et ce pouvoir se dévoila quelque temps après qu’il fut victime d’une attaque d'animal, durant un week-end en camping. Voulant en savoir plus sur ses capacités, il se rend à Beacon Hills pour y trouver des réponses.
 


  • Jovial
  • Déterminé
  • Réfléchi

  • Arrogant
  • Susceptible
  • Impatient
Friends forever Or not
  • Nom du lien
  • Forest Walder

  • Lien
  • Ami

  • Description
  • Forest a rencontré Victor alors qu’il interceptait Sibel pour lui poser une question. Le jeune Ivian ne sait pas que Victor est une banshee. Comment pourrait-il le savoir puisque normalement, les banshee sont des femmes? Il ressent la détresse de Victor et après avoir discuté avec Sibel, il sont venu à la conclusion qu’il valait mieux tenter d’aider le jeune banshee à trouver sa place dans la communauté surnaturelle.

  • Nom du lien
  • Sibel Montgomery

  • Lien
  • Mentor

  • Description
  • Victor est un être unique, un Banshee mâle. Sibel l'est tout autant : Banshee sourde. Commençant à se faire reconnaître en tant que Banshee d'expérience, quelqu'un pointera Victor dans sa direction. Il ira la voir pour lui demander son aide. Curieuse de rencontrer un homme Banshee, Sibel, aidée par Forest, décidera de le prendre sous son aile et de lui apprendre les bases du métier.  


Bad Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: