Phoenix (2/3)



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 653
Dim 17 Jan - 12:49

Extrait de la F.A.Q a écrit:
J'adore ce PV, mais pas son Avatar, puis-je le changer?
La réponse est normalement oui. Vous pouvez changer l'avatar d'un PV. Veuillez respecter l'âge et la nationalité et surtout - vous devez avoir l'accord du staff pour le changement (mais normalement on accepte  :hihi: )
 Les pvs de la série ne sont pas modifiables


Phoenix

Libres   Prises Reservées






Vous trouvez tout ce dont vous avez besoin dans les annexes


Bad Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 653
Dim 17 Jan - 12:49


Alexander Woodbury
❝ We're all stories in the end❞

  • Âge
  • 33/96 ans

  • Lieu de naissance
  • Beacon Hills

  • Nationalité
  • Américaine

  • Travail/Études
  • Enseignant universitaire

  • Connais le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • We are legend

  • Niveau de pouvoir
  • N/A

  • Célébrité
  • Arthur Darwill

  • Autre
  • Écrire Autre Ici

Ma vie est loin de ressembler à un conte de fée, du moins pas ma vie actuelle. Une chose est certaine par contre, c'est que je n'aurai jamais une vie normale. Je suis un phœnix et j'en suis à ma 95ième année. Il y a 8 ans j'ai été pris au piège dans un incendie et j'en suis ressortie intacte, mais 60 ans plus jeune. C'est alors que j'ai découvert ma véritable nature. J'ai également découvert le journal de mon grand-père qui était également un phœnix - il avait vécu 200 ans avant de disparaitre. Ayant près de 65 ans d'expérience, j'ai réussi à compléter un doctorat très rapidement et je suis maintenant enseignant en mythologie à l'université de Beacon Hill. Je consulte avec le bureau du shérif de temps à autre. J'ai participé à la Deuxième Guerre mondiale et j'ai vu l'homme commettre des actes monstrueux pour le bien de ce monde.  


  • Amical
  • Protecteur
  • Bienveillant

  • Maladroit
  • Paresseux
  • Égocentrique
Friends forever Or not
  • Nom du lien
  • Stiles Stilinski

  • Lien
  • Ami

  • Description
  • Stiles était l'étudiant d'Alexander et un ami. Ils pouvaient discuter pendant des heures de mythologie et d'ésotérisme sans jamais se lasser. Lorsque Stiles fut prisonnier du collectionneur Alexander exécuta des recherches de son côté, car il avait une très vague idée de qui était cet homme ignoble qui kidnappait n'importe quoi et surtout n'importe qui.

  • Nom du lien
  • Maya Everett

  • Lien
  • Amie

  • Description
  • Maya est une Phoenix qui à contacter Alexander et qui est rapidement devenu son ami. Ils s'appellent souvent et se contacte par Skype pour se tenir au courant de la vie de chacun. Ils sont très proche, sachant qu'ils seront toujours vivant lorsque tous leurs amis actuels seront probablement morts...


Bad Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 653
Lun 20 Mar - 13:59


Zachary "Seth Maxwell" Woodbury
❝ Let's them burn❞

  • Âge
  • 36 ans

  • Lieu de naissance
  • Beacon Hills

  • Nationalité
  • Américaine

  • Travail/Études
  • Detective privé

  • Connais le surnaturel?
  • Il y crois - n'en a pas les preuves. Même s'il fait partie intégrale de cet univers.

  • Groupe
  • We are legend

  • Niveau de pouvoir
  • #1

  • Célébrité
  • Chris Pine

  • Autre
  • Il n'utilise pas sa véritable identité.

Zachary Woodbury était un garçon comme les autres. Lui et ses frères vivaient à Beacon Hills avec leurs parents. La famille Woodbury était l'une des familles fondatrices de la ville et le patriarche, Alexander, vivait dans un très grand manoir dans la forêt qui borde la ville. Les gamins Woodbury l’adorait et le jour où le manoir fut incendié et qu’Alexander perdit la vie fut une expérience très traumatisante pour lui puisqu’il était sur le domaine lorsque la maison s’embrasa. Quelques semaines plus tard, la petite famille quitta Beacon Hills.

En vieillissant, il développa une obsession sur sa famille ainsi que sur un Alexander Woodbury qui vivait en nomade et qui étrangement avait les traits de son arrière-grand-père. C’était impossible, ça ne pouvait pas être le même homme, mais avec les années, Zachary devint de plus en plus suspicieux de l’homme qui lui, se faisait passé pour un cousin éloigné de la famille.

Un jour la mère de Zachary fut sauvagement tuée par un alpha ainsi que son frère aîné. C’est d’ailleurs cette journée que Zachary changea d’identité. Il fut pris dans un brasier et quelques temps plus tard il en ressortit indemne, sachant que ce n’était pas naturel, il disparut sans donner d’avertissement au reste de sa famille. Il changea de nom, se faisant désormais appeler Seth Maxwell, et prit la direction de Beacon Hills dans l’intention de rencontrer ce fameux Alexander Woodbury pour enfin avoir des réponses. Est-il vraiment celui qu’il croit ou alors est-il uniquement un cousin?
 


  • Patient
  • Arrogant
  • Astucieux

  • Impulsif
  • Charismatique
  • Vaillant
Friends forever Or not
  • Nom du lien
  • Sibel Montgomery

  • Lien
  • Amitié

  • Description
  • Seth fut engagé autrefois par Sibel pour retrouver Thomas son frère disparut. Le détective, par empathie pour l'aîné Montgomery, décida de ne pas dévoiler sa localisation à la Banshee, trouvant que leur situation était semblable. Dawn, le chien de Sibel et Bibiche la chienne de Seth, sont de bonnes copines. De ce fait, il leur arrive souvent d'aller se balader tout les quatre, et de fil en aiguille, des liens se sont tissés entre le Phoenix et la Banshee. Une fois Thomas retrouvé, Sibel pardonna à Seth de lui avoir mentit, car elle le considère comme un ami, mais aussi parce que des choses bien plus graves se préparent à Beacon Hills. Sibel ne cache plus ce qu'elle est devant Seth.

  • Nom du lien
  • Emmy Woodbury

  • Lien
  • Nièce

  • Description
  • Emmy est la fille de son frère aîné, celui qui a perdu la vie pendant cette nuit horrible où un Alpha les a attaqués, tout comme sa mère. Elle n'était encore qu'une enfant lorsque ce drame eut lieu, alors avant de partir, Zachary a laissé une lettre à la mère d'Emmy en lui assurant qu'il serait présent et qu'il saurait si sa nièce a besoin de lui. Seulement voilà, il n'a plus jamais donné de nouvelles depuis ce jour, et Emmy ne le connaissait que par le biais de Caleb, le deuxième frère qui prend soin d'elle depuis que la famille s'est divisée. Du moins, jusqu'à ce que la jeune fille retrouve cette fameuse lettre de Zachary ; depuis qu'elle est jeune, Emmy s'interroge énormément sur sa famille et le monde surnaturel, et elle est désormais persuadée que Zachary aura toutes les réponses à ses questions. C'est grâce à elle que Caleb et sa mère sont de retour à Beacon Hills, après les avoir difficilement convaincus de revenir sur les traces de la famille Woodbury. La voilà maintenant à la recherche de son oncle disparu, sans savoir que celui-ci a changé d'identité.


Bad Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 653
Lun 20 Mar - 17:47


Maya Everett
❝ Forever and almost always❞

  • Âge
  • 28 ans / 326 ans

  • Lieu de naissance
  • Dans les Caraibes

  • Nationalité
  • Africaine

  • Travail/Études
  • Aux choix

  • Connais le surnaturel?
  • oui

  • Groupe
  • We are legend

  • Niveau de pouvoir
  • 3

  • Célébrité
  • Nathalie Emmanuel

  • Autre
  • Écrire Autre Ici

Maya est née en 1690 à une époque horrible. Une époque où être une personne de couleur était une malédiction. Elle est née sur une petite île du caraïbe d’une relation forcée entre sa mère et son « maître ». Sa mère travaillait sur une plantation de canne à sucre et lorsqu’elle a compris qu’elle était enceinte, elle a fui au risque de sa vie. Des trafiquants d’esclave la firent prisonnière et la revendirent pour environs 20$. Lorsque son nouveau maître réalisa qu’elle était enceinte, il lui donna un poste auprès de sa femme – à titre de femme de chambre. La femme de l’homme affectionnait beaucoup la mère de Maya et lorsque celle-ci mourut en couche, elle se promit de prendre soin de l’enfant. Elle était l’éleva comme une cousine de ses enfants et lui offrit une éducation. Il n’était pas question qu’elle soit vendue au plus offrant – même si c’est ce que son mari aurait fait. Maya vécut une longue vie sur la plantation, cette plantation qui offrit la liberté à plusieurs esclaves après quelques années de travail. La famille était pointée du doigt et lorsque Maya hérita de la plantation vers 34 ans – les propriétaires voisins mirent le feu aux champs et à la maison – tuant plusieurs travailleurs. Maya aurait pu y passer si ça n’avait pas été de son don de Phoenix. Elle se réveilla dans les décombres de la maison, elle n’avait pas changé, physiquement, elle avait peut-être quelques années de moins, mais le choc de ce qu’elle venait de vivre l’empêcha de réfléchir proprement. Elle s’embarqua clandestinement sur un bateau vers l’Amérique, bien qu’à l’époque ça ne portait pas encore ce nom.

Elle se refit une vie dans le sud – ce qui est aujourd’hui la Louisiane en tant que couturière pour femme dont le mari avait trop d’argent à perdre. Elle ne gagnait pratiquement rien, mais la femme lui offrait ses vieilles robes et une chambre ce qui lui permit de vivre confortablement.  Un jour elle se coupa en taillant un jupon et réalisa que malgré les quelques gouttes de sang, elle n’avait pas de coupure.  C’est à ce moment qu’elle réalisa qu’elle n’était pas humaine et se renseignant sur les différents mythes. Elle commença à charger pour ses services. Jamais elle ne mentionna l’ingrédient secret – qu’était son sang –, mais, elle aida beaucoup de gens atteint de maladie grave à s’en remettre – pour un prix bien sûr. Elle vécut jusqu’à 60 ans cette fois avant que le compteur ne retombe à zéro. Cette fois-ci pas de feu, qu’une lumière dorée l’entoura et une fois de plus, elle déménagea de nouveau. C’était 1784 et à cette époque Thomas Jefferson était président des États-Unis et il avait près d’une centaine d’esclaves lui appartenant. C’est pourquoi Maya traversa le pays aux risques d’y perdre la vie pour se rendre au canada ou l’esclavagisme semblait de moins en moins fort – bien qu’elle dut attendre près de vingt ans pour avoir un brin d’espoir pour sa communauté. Elle continua d’offrir ses services à titre de guérisseuse et elle fut brûlé vive, accusée de sorcellerie. Quelques jours plus tard, elle se réveilla entourée de corps qui avait connu le même traitement qu’elle. C’était 1814.

{Ce qui se passe entre 1814 & 2000 est libre à vous.}

Le 31 juin 2000, Maya-Louise Jesabelle Everett  se réveilla dans une morgue. Elle connaissait maintenant sa véritable nature et bien qu’elle y soit habituée, jamais elle ne pourrait se faire à toute ses morts. Elle se souvenait de chacune d’entre elles et commençait à avoir le mal de vivre. Mais, étant immortelle, elle ne savait pas quoi faire pour mettre un terme à ses souffrances. Un homme vint à sa rencontre quelques mois après sa résurrection et lui posa des questions qui lui semblaient trop précises. Elle apprit qu’il était comme elle – un phoenix et qu’elle n’était pas seule. Ils gardèrent contact, mais pour ne pas attirer les regards, ils préfèrent prendre des chemins différents. Elle changea son nom pour Maya, abandonnant le Louise et le Jesabelle puisqu’ils étaient répertoriés dans les registres des pays dans lesquels elle avait vécu. Elle retourna à l’école et puis près de 20 ans plus tard, décida de rejoindre son ami à Beacon Hills. Elle ne saurait dire pourquoi, c’était comme si elle avait été attirée par une force surhumaine.
 


  • Bienveillante
  • Altruiste
  • Pacifique

  • Bornée
  • Impatiente
  • Impulsive
Friends forever Or not
  • Nom du lien
  • Alexander Woodbury

  • Lien
  • Ami

  • Description
  • Alexander est le Phoenix qui à contacter Maya et qui est rapidement devenu son ami. Ils s'appellent souvent et se contacte par Skype pour se tenir au courant de la vie de chacun. Ils sont très proche, sachant qu'ils seront toujours vivant lorsque tous leurs amis actuels seront probablement morts...

  • Nom du lien
  • Willow St-James

  • Lien
  • Descendante

  • Description
  • Maya est l’ancêtre de Willow. Évidemment la jeune femme n’est pas du tout au courant, mais un lien d’amitié s’est créer entre les deux femmes. Bien que Maya la regarde toujours comme si la fin du monde était à leur porte, Willow ne pose pas trop de question. Qui sait peut-être qu’un jour, elle apprendra la vérité sur le surnaturel et cette femme qui fait partie de son histoire. .


Bad Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: