Aindreas est un loup depuis qu'il a dix-sept ans. Il est devenu alpha a ses vingt ans
Le jeune homme est impatient, , imprévisible, borné, impulsif, jaloux, possessif, grande gueule, peut être bagarreur, clément, audacieux, attentionné, doux, jovial, souriant, ouvert d'esprit
Il lui faut sa tasse de café quand il se lève le matin où il pourrait être grognon
Il aime la nature, c'était bien avant que ce soit un loup
Il fait des footing tous les matins mais aussi de la cardio pour ne pas perdre ce corps d'athlète
Mes parents sont Irlandais pourtant je vivais en Angleterre, allez comprendre
Il est un grand fan des films Comics/Marvels, il les a quasiment tous chez lui
Il aime se poser avec un livre en forêt quand il fait beau ou devant un feu de cheminée
Quand il était gosse il s'est fracturé deux fois le bras, c'était un casse-cou en herbe
Il n'a jamais eu de mal à avoir des petites amies, il ne sait pas trop pourquoi ne se trouvant pas canon
Les cours s'était pas du tout sa passion, d'ailleurs il les séchaient souvent
Il n'a mordu que trois personnes après sa transformation en alpha, seuls deux ont survécu
Il en pince pour une belle blonde qui lui rappelle énormément sa défunte fiancée
Il ne pensait d'ailleurs pas se fiancer un jour, lui qui aime tant sa liberté
Il n'aime pas le fromage, ouais peu de personnes sont dans son cas mais lui il le vit très bien
Au départ Aindreas ignorait comment gérer son pouvoir d'alpha
Il est à Beacon Hills depuis pas longtemps après avoir observé la ville de loin
Il adore les plats asiatiques, c'est quasiment toute sa vie
Il a prit es cours d'équitation et de piano quand il était jeune
Année 1986
Année de ma naissance, mes parents attendaient avec impatience le petit bout que j'étais. Ma chambre était déjà bondée de peluches, de jeux et tout ce qui s'en suit. Mes parents sont héritiers d’un grand domaine en Angleterre et mon grand-père était Earl d’un manoir tout près de la frontière avec l’écosse. Donc autant dire que l'argent n'était guère un problème pour eux, alors que serait une montagne de peluches. Autant dire qu'en grandissant, j'étais l'enfant le plus heureux de la planète. Je ne manquais de rien, d'ailleurs tout ce que je quémandais je l'avais. Alors ce n'était pas des choses futiles attention mais plutôt des choses dans lesquelles je voulais exceller. Comme le cheval ou encore le piano, deux pratiques que j'ai appris pendant mon enfance. Enfin vous l'aurez bien comprit mon enfance a été dorée, peut-être même un peu trop ! Ce qui va valoir quelques soucis à mes parents pendant mon adolescence.
Année 2002
L'adolescence, je crois que c'était la pire période pour les parents. Les miens m'avaient tout offert sans réellement me dire non, par conséquent j'étais un peu devenu le fils roi. Cela m'ait un peu monter à la tête, je profitais clairement du système demandant de l'argent à tout rompre dès que je devais sortir. Je commençais même à sécher les cours, pourtant ils m'avaient payé les meilleures écoles de tout le pays. Seulement les cours s'étais pas vraiment mon dada, d'autant plus que j'étais quelqu'un qui avait besoin de bouger. Alors être assis des heures sur une chaises très peu pour moi. Un jour, mon père l'apprit et je me rappelle que je m'étais fais sermonner pendant des heures, sans compter la privation de sorties. Ce qui je dois bien l'avouer m'a fais tout drôle au début. Un soir que je rentrais d'une soirée après avoir fais le mur (ouais j'étais toujours punis) j'étais aux abords de la forêt quand quelque chose me chippa le mollet. Je me rappelle alors d'une douleur atroce, c'est à ce moment là que je devins un loup. Je refusais alors de suivre cet alpha dans sa meute, chose qu'il n'accepta pas. Mais c'était un bon alpha, il me promit de me laisser faire mon propre choix.
Année 2004
Je crois que se fut la meilleure année pour moi, bon bien sûr j'étais toujours un gosse de riche qui profitait de son statut. Se fut à cette période que je rencontras celle qui allait devenir la femme de ma vie, nous n'avions que dix-neuf ans. Mais bizarrement pour la première fois de ma vie je m'imaginais construire celle-ci avec une femme. Chose impensable puisque je pensais rester libre aussi longtemps que possible, je ne voulais pas me sentir enchaîner par quoique se soit. J'étais le plus heureux des hommes en sa compagnie, la jeune femme était aussi issue d'une famille plus qu'aisée mais elle au contraire voulait un peu fuir tout ça.
Année 2006
Je devais me marier, je n'avais que vingt-ans, je ne sais vraiment pas ce que je faisais ! Ah si je sais j'étais tout simplement fou amoureux. Tout était censé être parfait, j'allais unir ma vie à celle que j'aimais le plus au monde mais malheureusement quelque mois avant la date butoir ma compagne mourra dans des circonstances surnaturelles. Je n'ai pas pu la sauver et je crois que je m'en voudrais toute ma vie. C'est ainsi que je devins un alpha, un vrai sans avoir à tuer ou voler ce pouvoir à un autre... Je ne parle pas de cette période, je préfère l'occulter de ma mémoire même si c'est difficile. Les cauchemars en tout cas me le rappelle bien souvent. Cette épreuve m'avait changé, j'étais devenu plus mature moins... Je m'en foutiste plus altruiste.
Année 2015
Ma vie n'a pas vraiment changé, j'avais mordu trois personnes mais seules deux avaient survécus. Deux sont dans ma meute dont la blondinette qui donne des dératés à mon coeur, sinon je suis toujours seul. Je suis arrivé à cause du Néméton, je remarquais alors rapidement que la ville était... Comment dire... Le phare à créatures surnaturelles. Cela allait forcément poser des problèmes aux humains qui y vivent.