I'm the true alpha



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 11 Jan - 13:23


Prénom(s) ➳Aindreas est le prénom que ces parents ont décidés de lui donner après maintes recherches   Nom ➳Fitzgerald nom plutôt commun en Irlande mais il s'en fiche pas mal, dans un sens ça permettait de passer assez inaperçu
âge ➳Le jeune homme a vingt-neuf ans, bientôt la trentaine  Lieu de naissance ➳Il est né à Liverpool
Nationalité ➳La beau brun est cent pour cent Irlandais  Travail/Études ➳C'est un prof de sport de combat ainsi que self défense
Connais le surnaturel? ➳ Bien évidemment qu'il le connait, puisqu'il l'est lui-même dans ce monde
Défaut ➳Impatient Imprévisible Borné
Qualité ➳clément  audacieux  attentionné
Groupe ➳We are power Célébrité ➳Stephen Amell  
Code de validation ➳Ici - vous l'avez normalement déjà lu quelques part ^^ il vous est envoyé par MP  
Aindreas Fitzgerald

❝PetiteCitation❞

Aindreas est un loup depuis qu'il a dix-sept ans. Il est devenu alpha a ses vingt ans ♦️ Le jeune homme est impatient, , imprévisible, borné, impulsif, jaloux, possessif, grande gueule, peut être bagarreur, clément, audacieux, attentionné, doux, jovial, souriant, ouvert d'esprit ♦️ Il lui faut sa tasse de café quand il se lève le matin où il pourrait être grognon ♦️ Il aime la nature, c'était bien avant que ce soit un loup ♦️ Il fait des footing tous les matins mais aussi de la cardio pour ne pas perdre ce corps d'athlète ♦️  Mes parents sont Irlandais pourtant je vivais en Angleterre, allez comprendre ♦️ Il est un grand fan des films Comics/Marvels, il les a quasiment tous chez lui ♦️ Il aime se poser avec un livre en forêt quand il fait beau ou devant un feu de cheminée ♦️ Quand il était gosse il s'est fracturé deux fois le bras, c'était un casse-cou en herbe ♦️ Il n'a jamais eu de mal à avoir des petites amies, il ne sait pas trop pourquoi ne se trouvant pas canon ♦️ Les cours s'était pas du tout sa passion, d'ailleurs il les séchaient souvent ♦️ Il n'a mordu que trois personnes après sa transformation en alpha, seuls deux ont survécu ♦️ Il en pince pour une belle blonde qui lui rappelle énormément sa défunte fiancée ♦️ Il ne pensait d'ailleurs pas se fiancer un jour, lui qui aime tant sa liberté ♦️ Il n'aime pas le fromage, ouais peu de personnes sont dans son cas mais lui il le vit très bien ♦️ Au départ Aindreas ignorait comment gérer son pouvoir d'alpha ♦️ Il est à Beacon Hills depuis pas longtemps après avoir observé la ville de loin ♦️ Il adore les plats asiatiques, c'est quasiment toute sa vie ♦️ Il a prit es cours d'équitation et de piano quand il était jeune ♦️


Petit titre pour ton histoire

Année 1986

Année de ma naissance, mes parents attendaient avec impatience le petit bout que j'étais. Ma chambre était déjà bondée de peluches, de jeux et tout ce qui s'en suit. Mes parents sont héritiers d’un grand domaine en Angleterre et mon grand-père était Earl d’un manoir tout près de la frontière avec l’écosse. Donc autant dire que l'argent n'était guère un problème pour eux, alors que serait une montagne de peluches. Autant dire qu'en grandissant, j'étais l'enfant le plus heureux de la planète. Je ne manquais de rien, d'ailleurs tout ce que je quémandais je l'avais. Alors ce n'était pas des choses futiles attention mais plutôt des choses dans lesquelles je voulais exceller. Comme le cheval ou encore le piano, deux pratiques que j'ai appris pendant mon enfance. Enfin vous l'aurez bien comprit mon enfance a été dorée, peut-être même un peu trop ! Ce qui va valoir quelques soucis à mes parents pendant mon adolescence.

Année 2002

L'adolescence, je crois que c'était la pire période pour les parents. Les miens m'avaient tout offert sans réellement me dire non, par conséquent j'étais un peu devenu le fils roi. Cela m'ait un peu monter à la tête, je profitais clairement du système demandant de l'argent à tout rompre dès que je devais sortir. Je commençais même à sécher les cours, pourtant ils m'avaient payé les meilleures écoles de tout le pays. Seulement les cours s'étais pas vraiment mon dada, d'autant plus que j'étais quelqu'un qui avait besoin de bouger. Alors être assis des heures sur une chaises très peu pour moi. Un jour, mon père l'apprit et je me rappelle que je m'étais fais sermonner pendant des heures, sans compter la privation de sorties. Ce qui je dois bien l'avouer m'a fais tout drôle au début. Un soir que je rentrais d'une soirée après avoir fais le mur (ouais j'étais toujours punis) j'étais aux abords de la forêt quand quelque chose me chippa le mollet. Je me rappelle alors d'une douleur atroce, c'est à ce moment là que je devins un loup. Je refusais alors de suivre cet alpha dans sa meute, chose qu'il n'accepta pas. Mais c'était un bon alpha, il me promit de me laisser faire mon propre choix.

Année 2004

Je crois que se fut la meilleure année pour moi, bon bien sûr j'étais toujours un gosse de riche qui profitait de son statut. Se fut à cette période que je rencontras celle qui allait devenir la femme de ma vie, nous n'avions que dix-neuf ans. Mais bizarrement pour la première fois de ma vie je m'imaginais construire celle-ci avec une femme. Chose impensable puisque je pensais rester libre aussi longtemps que possible, je ne voulais pas me sentir enchaîner par quoique se soit. J'étais le plus heureux des hommes en sa compagnie, la jeune femme était aussi issue d'une famille plus qu'aisée mais elle au contraire voulait un peu fuir tout ça.

Année 2006

Je devais me marier, je n'avais que vingt-ans, je ne sais vraiment pas ce que je faisais ! Ah si je sais j'étais tout simplement fou amoureux. Tout était censé être parfait, j'allais unir ma vie à celle que j'aimais le plus au monde mais malheureusement quelque mois avant la date butoir ma compagne mourra dans des circonstances surnaturelles. Je n'ai pas pu la sauver et je crois que je m'en voudrais toute ma vie. C'est ainsi que je devins un alpha, un vrai sans avoir à tuer ou voler ce pouvoir à un autre... Je ne parle pas de cette période, je préfère l'occulter de ma mémoire même si c'est difficile. Les cauchemars en tout cas me le rappelle bien souvent. Cette épreuve m'avait changé, j'étais devenu plus mature moins... Je m'en foutiste plus altruiste.

Année 2015

Ma vie n'a pas vraiment changé, j'avais mordu trois personnes mais seules deux avaient survécus. Deux sont dans ma meute dont la blondinette qui donne des dératés à mon coeur, sinon je suis toujours seul. Je suis arrivé à cause du Néméton, je remarquais alors rapidement que la ville était... Comment dire... Le phare à créatures surnaturelles. Cela allait forcément poser des problèmes aux humains qui y vivent.


©Bluebox


Parle moi de toi:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 11 Jan - 13:32
HAAAN I'm the true alpha 3986977852

re-bienvenue  I'm the true alpha 3678403473

Amell  I'm the true alpha 3252140980  il trop beau et bienvenue dans mon harem :**:

Courage pour ta fiche ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 11 Jan - 13:35
Merci ma toute belle c'est gentil :calin: Je suis ok il est hot ce mec :sex:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Lun 11 Jan - 13:43
Donc, tu sais déjà a quel point je t'aimais avec Skyla. Ben la je t'aime égale mais x100000000000000000000. (si ça fait du sens pour moi, ça fait du sens pour toi.)
N'hésite surtout pas si tu as d'autres questions ma petite peanut ♥

J'ai jamais changer ma signature depuis la création de ce compte et mon profil... je vais le faire maintenant XD
Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 11 Jan - 13:48
Je t'aime déjà, à rendre heureuse la petite Bradley par ta présence, c'est so perfect :dance: :coeur:
Re-bienvenue parmi nous très chère, bon courage pour la rédaction de ta fichette ! :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 11 Jan - 14:05
Ma Bradley :kiss: :sex: :pompom: j'espère que je ferai ce que tu attends de ce personnage ma toute belle I'm the true alpha 1869918968 I'm the true alpha 3986977852 tu sais que moi aussi je t'aime d'amour incommensurable I'm the true alpha 4134628783 hey en plus première fois que je fais un DC sur un forum

Merci beaucoup jeune hybride :coeur: je vais essayer de finir au plus vite :hihi:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 11 Jan - 14:15
Je sais pas si je peux rebienvenue sachant que t'es là depuis 587944469x plus de temps que moi? 8D

Rebienvenue quand même!♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 11 Jan - 14:18
Merci ma belle :mdr: tu es chou :calin:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Mar 12 Jan - 7:34
Re-bienvenue !
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 12 Jan - 9:18
Stephen Amell *Q* :coeur: I'm the true alpha 3252140980 I'm the true alpha 3252140980 I'm the true alpha 3252140980

Re-Bienvenu parmi nous :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 12 Jan - 9:53
Merci à tous les deux :calin:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: