Calista • I think I need some help...



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Calista • I think I need some help...
Invité
Anonymous
Sam 22 Nov - 15:50

Calista Delacour

PRÉNOM ☾ Calista NOM ☾ Delacour
ÂGE ☾ 18 ans NATIONALITÉ ☾Française RACE ☾ Coyote-garou
DÉFAUTS ☾ Impatiente - Anxieuse - Timide - Bordélique - Tête en l'air - Maladroite - Bavarde - Trop curieuse - ... QUALITÉS ☾ Gentille - Drôle - Attachante - Calme - Simple - Intelligente - A l'écoute - Déterminée - ...
STATUS ☾ Célibataire TRAVAIL/ÉTUDE ☾ Etudiante en psychologie GROUPE ☾ Were-creature
Raconte nous ton histoire

Le soleil commençait déjà à pointer le bout de son nez. Par chance, il se levait plus tôt que la grande majorité des habitants de ce quartier. J'ouvris difficilement les yeux en sentant les rayons du soleil caresser ma peau. Je fermai doucement ma main et je sentis dans celle-ci de l'herbe. De l'herbe ? Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Je bougeai un peu mon regard, comme si j'étais en quelque sorte dans les vapes et que j'émergeais tant bien que mal. Je pus constater que j'étais dans mon jardin. Mais que faisais-je dans mon jardin ? Je me redressai et vis que je n'avais plus de vêtements. Tout ceci commençait à me faire paniquer. Je me levai et courus rapidement dans la maison que j'avais pour moi seule, mes parents étant – comme très souvent – en voyage d'affaires. Je fermai la porte derrière moi et m'adossai à cette dernière en espérant que personne ne m'avait vu nue. Je fermai la porte à double tour avant de monter en catastrophe les escaliers, puis j'empruntai en quatrième vitesse le couloir menant à la salle de bain.

Je me mis devant le miroir. Du sang... J'avais du sang sur moi... Je ne me souvenais de rien mais les larmes commencèrent déjà à couler le long de mes joues sans que je n'y puisse rien. Je me dépêchai d'aller dans la douche pour me nettoyer en pleurant à chaudes larmes. Je ne me souvenais de rien du tout ! Pas une seule bribe de souvenir ne me revenait ! Rien ! Comme si ma mémoire avait été effacée ! Je crois que je restai près d'une demi-heure dans la douche, alternant entre rinçage puis savonnage – sans que l'eau ne coule pour ne pas utiliser inutilement cette ressource – puis à nouveau rinçage et à nouveau savonnage... Tout ça durant environ une bonne demi-heure pour être sûre d'être totalement propre et nettoyée de tout ce sang. Et mes larmes n'avaient pas cessées de couler une seule seconde. Ma respiration était saccadée par les sanglots.

Je sortis de la cabine de douche et j'enfilai mon peignoir. Je me regardai dans le miroir. « Qu'est-ce-que j'ai fais... ? » Je n'avais toujours pas la réponse. Je me dirigeai vers ma chambre et regardai autour de moi. Je me sentais soudainement étrangère à ma propre chambre. Vous y croyez ? Pourtant, c'était la vérité et surtout ma triste réalité. Je vis une photo de mes parents et moi quand j'étais petite. Ils étaient présents à cette période là, durant mon enfance. Ce n'était que vers l'adolescence qu'ils avaient commencé à aller plus souvent en voyage d'affaires. C'était souvent qu'ils partaient mais quand ils étaient là – à savoir malgré tout la moitié du temps – on profitait de chaque instant. Je souris doucement en prenant le cadre en main. Cadre que je lâchai d'un seul coup en voyant à la place de mes ongles des... griffes ?! Le cadre se brisa au sol et je sursautai d'autant plus. Mon cœur se remit à battre la chamade. Que m'arrivait-il ?! Je commençai à faire les cent pas. Aller mémoire, reviens moi ! J'avais besoin de comprendre ce qu'il se passait!

Je regardai autour de moi en quête du moindre indice, du moindre signe que je n'étais pas folle ou que j'hallucinais, que rien de tout ça n'était réel. Que je n'avais pas de griffes. Les larmes me brouillaient la vue mais je repérai une autre photo. Isaac... Je m'approchai pour la prendre dans ma main. Non... Je n'étais pas comme lui, comme est-ce-que tout ça pouvait être vrai ? Je n'étais pas un... loup... Je le saurais sinon, pas vrai ? Isaac... Il me manquait chaque jour qui passait depuis les quatre mois et demi qu'il était partis. J'allai m'asseoir un instant sur le rebord de mon lit pour tenter de remettre mes idées à leur place, de reprendre mes esprits. Tout du moins si c'était possible.

• FLASHBACK :

C'était une simple soirée qui avait scellée notre amitié et une période de ma vie. J'étais un peu en train de m'ennuyer parce que je devais avouer que j'étais surtout venu pour accompagner une amie un peu plus âgée mais cette dernière était déjà bien saoule et m'avait complètement oubliée. J'étais debout contre une table, un verre à la main, en train de me demander ce que je faisais là quand un type me bouscula. Je renversai mon verre sur le garçon à côté de moi. Garçon qui lui aussi semblait être seul. Imaginez ma gêne d'avoir renversé mon verre sur lui ! Je m'étais confondue en excuses ce qui l'avait fait sourire, par chance. Certains, sans doute un peu éméchés, m'auraient sûrement râlé dessus. Vous savez comment peuvent parfois être les gens saouls. Finalement, cette bousculade s'était transformée en une discussion. Une discussion très agréable. A cet instant précis, je ne regrettais plus le moins du monde d'avoir accompagnée mon amie. La soirée toucha à sa fin mais Isaac et moi nous étions échangés nos numéros et nous nous étions revus rapidement, à de nombreuses reprises.

Isaac fut mon premier amant. J'avais seize ans. Il s'était montré doux et très tendre. Ce n'était pas du tout prévu, c'était juste arrivé comme ça. Une sortie un soir et une chose en entraînant une autre, j'avais finis par lui offrir ma virginité. Il avait ma confiance, on se connaissait à ce moment là depuis quelques semaines. Cependant, ça ne s'était plus jamais reproduit. Nous n'avions plus jamais eu de rapports par la suite. Nous ne sortions pas ensemble et nous n'étions jamais sortis ensemble. Nous étions juste de très bons amis.

Un jour, il semblait avoir enfin assez confiance en moi, ou plutôt une confiance aveugle en moi, puisqu'il m'avoua sa véritable nature. Un loup-garou... C'était dingue ! J'aurais pu prendre peur, j'aurais pu péter un plomb. Mais non. Enfin, si, bien sûr que ça m'avait foutu la trouille. Se dire qu'on fréquentait un loup depuis presque qu'un an, qu'on avait couché avec et qu'il aurait pu me tuer ou que savais-je d'autre en l'espace de quelques secondes, oui, ça foutait quand même la trouille. Logique. Je lui avais demandé de me montrer. Ce qu'il fit. J'avais sursauté comme une dingue avant de m'approcher, le cœur battant à tout rompre, et de poser ma main sur sa joue. Ce fut un peu étrange au début, mais je m'étais assez vite habituée à l'idée que je traînais avec un loup et que l'adulte l'accompagnant n'était autre qu'un chasseur. Chris Argent. Je l'aimais beaucoup aussi, je devais l'admettre.

• FIN DU FLASHBACK

Quatre longs mois que mon premier amant, mon meilleur ami, mon confident, était partis. Sans rien dire. J'avais encore du mal à croire qu'il avait pu me faire ça. Me laisser, du jour au lendemain. Ce n'était pas cool pas vrai ? Je crois... Qu'il m'avait brisé le cœur. Je soupirai doucement avant de secouer légèrement la tête de droite à gauche. Penser à lui n'allait pas m'aider à savoir ce qu'il s'était passé. Je laissai la photo sur le lit et partis en quête des dossiers où étaient soigneusement rangés tout ce qu'on avait de l'hôpital – comme les radios, les résultats des prises de sang, etc... – et une fois ces dossiers trouvés, je cherchai celui à mon nom. Et là, je crû que mon cœur allait arrêter de battre. J'avais une morsure mais je souffrais d'un trouble post je sais pas trop quoi. Je me fichais royalement du nom de quoi je souffrais. Ce qui était important, c'était que le choc avait fait que j'avais oublié ce qu'il m'était arrivé. Seul un témoin avait dit que j'avais été mordue par un chien... Je me levai et allai au calendrier. La pleine lune... C'était cette nuit... Mais une morsure de chien ça ne vous fait pas vous réveiller un lendemain de pleine lune, nue, dans votre jardin, du sang sur le corps, et sans souvenirs de la nuit passée... Je m'empressai de tout ranger à sa place avant de retourner dans ma chambre. Je m'habillai et regardai la photo d'Isaac et de moi. « Peu importe pourquoi t'es partie... Je vais avoir besoin de toi... » Je fis mes valises aussi rapidement que possible. Je pris la photo dont le cadre avait cassé ainsi que celle d'Isaac et de moi. Je ne pouvais pas partir sans elles.

e montai rapidement en voiture pour aller en direction de l'aéroport. Je réservai un vol pour la ville la plus proche de Beacon Hills. Je patientai et réservai une voiture pour conduire jusqu'à la ville. S'il n'était plus là, peut-être qu'il était retourné chez lui, pas vrai... ? Ou peut-être que quelqu'un là-bas saurait me dire où le trouver. De toute façon, j'avais moins d'un mois pour le retrouver avant la prochaine pleine-lune et qu'il m'aide si je ne voulais pas faire à nouveau des dégâts. Je m'installai dans l'avion, angoissée. L'homme à côté de moi avait son ordinateur et il regardait les infos. La matinée avait bien avancée. Ils parlaient d'un carnage et je regardai les images. J'avalai difficilement ma salive. Ils parlaient d'une attaque d'animal. Peut-être plusieurs pour avoir fait autant de dégâts. Je détournai le regard et posai mes yeux à travers le hublot. Ma petite vie tranquille et heureuse était-elle terminée ? Je plaquais tout du jour au lendemain parce que j'avais la terrible sensation de n'être devenue qu'un monstre. Je quittais mes études de psychologie, que je pourrais reprendre là-bas sans doute. Je quittais mes parents. Je quittais mes amis. Ma maison où j'avais grandit. Mon quartier. Ma vie. Et je ne savais pas quand j'allais revenir, ni même si j'allais un jour revenir. Je finis par m'endormir dans l'avion, avant de faire un horrible cauchemar. Je massacrais des innocents. J'avais imaginé avoir la forme d'un loup, comme Isaac, mais la vérité c'était que je n'en savais rien. Je me souvenais vaguement qu'il m'avait parlé de coyote, chat, ou je sais plus trop quoi. Je ne savais même pas ce que j'étais... J'étais juste devenue un monstre... Comment est-ce-que j'allais vivre avec tout ces morts sur la conscience ?

L'avion se posa sur le sol. J'allai récupérer ma voiture. Heureusement qu'un gps était intégré. Je conduisis jusqu'à Beacon Hills. Sans savoir ce que j'allais devenir, où j'allais vivre, où trouver Isaac, ni même s'il était revenu ici. Je franchis la frontière de la ville. « Welcome to Beacon Hills ». J'aurais préféré venir pour de meilleures raisons... Mais la vérité était toute autre. « Faites qu'il soit là... Faites qu'Isaac soit ici... » Je soufflai doucement. Là allait commencer mon aventure à Beacon Hills.
Mais, t'es qui toi ?


Je n'aime pas trop parler de moi mais bon puisqu'il le faut xD Alors moi on me connait sous le pseudo de Ruby*. Je m'appelle Muriel, j'ai 21 ans. Je vis dans le nord-est de la France. Je suis dans le monde du RPG depuis environ douze ans. J'ai un chat. Je suis une grande fan des séries I love you Et si vous voulez en savoir plus sur moi bein... Ma boite mp est ouverte xD Ah oui! J'ai hâte de rp avec vous :**:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 22 Nov - 15:52
Bienvenue !!

Ravie de voir que tu as décidée de nous rejoindre ♥️ (oui oui je suis Elizabeth sur facebook)

Si tu as la moindre question, je crois que tu es entre de bonnes mains avec Isaac :reverence:

Tu as 7 jours pour compléter ta fiche :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 22 Nov - 15:53
Weeeeelcooooome :pompom:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 399
Sam 22 Nov - 15:57
Bienvenue poulette ! :fou: :dance: :reverence: :cute: Bonne chance pour la suite ! Ne te gêne pas, si tu as la moindre question :superman:
Isaac Lahey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 22 Nov - 16:11
Nikolina; Ravie de vous avoir rejoint aussi ♥️ Super choix avec Jen et j'adore ton gif avec Jensen, il est trop réussis, trop mignon :**:

Malia; Merci :coeur: J'adore Malia :**:

Isaac; :sex: On va bien s'amuser avec les deux là :**: Merci ♥️ J'ai hâte de jouer leur relation Calista • I think I need some help... 3252140980
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 22 Nov - 18:18
Bienvenue Calista !! Calista • I think I need some help... 2615282364 Calista • I think I need some help... 1445466487
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 23 Nov - 13:25
Danielle Calista • I think I need some help... 3252140980 Calista • I think I need some help... 3252140980
Bienvenue parmi nous !
Courage pour ta fifiche et au plaisir de rp avec toi bientôt Calista • I think I need some help... 1445466487
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 23 Nov - 14:26
Oh bienvenue à toi!!! Bonne chance pour ta fiche!
Au plaisir de te croiser sur le forum :love:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 24 Nov - 11:49
J'en connais un à qui les hormones vont commencer à venir emmerder XD bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 24 Nov - 12:02
Samuel Elder a écrit:
J'en connais un à qui les hormones vont commencer à venir emmerder XD bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^

Calista • I think I need some help... 997662135 Calista • I think I need some help... 490904002
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 24 Nov - 12:10
Sullivan; Merci ♥️ Gardes moi un lien I love you

Cora; Merci, au plaisir d'rp avec toi aussi :**:

Peter; Toi, je veux et j'exige un lien parce que Peter quoi Calista • I think I need some help... 3252140980

Samuel; Haha, Calista s'occupera de toi :hehe: Ah bein non, t'es trop jeune :( Mais gardes moi un super lien quand même :**:

Nikolina; Haha! ♥️ (Je t'ai envoyé un mp sous Stiles :ange:)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 24 Nov - 12:11
pas de soucis pour un super lien XD je crois avoir même une idée

Maman te mets pas dans un état pareil XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 24 Nov - 12:12
Tu peux m'envoyer un mp déjà si tu veux, on peut déjà en discuter et je pourrais déjà te dire si ça colle ou pas ;) ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 24 Nov - 15:41
Calista Delacour a écrit:
Sullivan; Merci ♥️ Gardes moi un lien I love you
Pas de problème :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 25 Nov - 3:58
Bienvenue sur le forum excellent choix d'avatar :coeur: :**: :happy:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 25 Nov - 5:26
Et que dire du tien :**: Ton personnage en lui-même est aussi un excellent choix, Derek quoi I love you Gardes moi un lien et merci ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 25 Nov - 8:35
Avec grand plaisir pour le lien :coeur: Calista • I think I need some help... 3963699811
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 28 Nov - 11:37
J'y compte bien Derek :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 28 Nov - 11:56

   
Tu es officiellement Validé(e)
   
Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te  laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommander de participer au concours du membres du mois!. Des liens sont mis à ta disposition pour facilité ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !

Super histoire ! Bien hâte de voir nos personnages évolués ensemble et où tout cela va les mener ! J'espère que t'y plaira dans notre monde de fouuu ! :fou: :cute:

   
Survole-moi!
   

   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 28 Nov - 11:59
Merci et moi aussi j'ai hâte de les voir évoluer I love you :**:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: