A future player ? Maybe.

Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Méli-mélo
Anonymous
Jeu 26 Nov - 12:17
Hey vous !
Je suis littéraleeeeement tombée amoureuse de votre design, concept, contexte...bref tout ce que vous voulez mais plus en particulier d'un scénario qui me plaît. Au début, je me baladais tranquillement et quand j'ai vu que Tyler Hoechlin était déjà là je me suis dit "oh bourdel de shit, un Dereeeeek !!!". Oui je l'avoue, Derek est mon perso préféré et quand j'ai vu qu'il était déjà fait je me suis dit que c'était mort mais, d'un coup quand j'ai vu le scénario avec comme avatar Phoebe Tonkin...je me suis dit peut-être un espoir...? :**: Donc, bref, ce scénario-ci me plaît bien et j'aurais quelques questions à poser à son créateur.^^ Tout d'abord, est-il disponible ? Car j'ai vu que quelqu'un l'avait il n'y a pas si longtemps que cela et je me demandais s'il était donc libre. Ensuite, s'il est libre, j'aimerais changé son nom, est-ce possible ? Ensuite, j'aurais quelques propositions pour le fait de son retour auprès de Derek, pourrait-on en discuter ?A future player ? Maybe. 3161780496
Merci d'avance, Méli-mélo.
P.S. : Le premier ou la première qui dit que je suis une accro à Derek je le fouette, c'est clair ?*^* Façon c'est même pas vrai en plus...ù.ù
Méli-mélo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 26 Nov - 12:21
Bonsoir à toi !
Qui n'aime pas Derek j'ai envie de dire haha.
Alors comme je suis pas la créatrice du scénario, je pourrais pas te donner toutes les informations, mais je peux te dire que le scénario est libre et tout à fait à tenter, donc tu peux grandement la tenter ici. Après je pense pas que le nom pose un soucis mais il faut voir en effet avec mister Derek :hihi:

On espère te voir prochainement parmi nous :dance:
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 26 Nov - 12:22
Coucou :happy: Méli-mélo ça me fait grave penser à Animal crossing :mdr: Sinon trêve de plaisanterie ma petite Skyla serait ravie de pouvoir enfin jouer avec son ennemie :grrr: A future player ? Maybe. 2098230546 et oui car c'est MON derek mouhahaha pas de chance A future player ? Maybe. 3397132644 A future player ? Maybe. 1784459055 en tout cas j'espère que tu nous rejoindras même si ce perso est pas dispo A future player ? Maybe. 148498743
Invité
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Jeu 26 Nov - 12:27
Coucou ^^

Alors je peux te confirmer que tu peux choisir un autre prénom puisque le scénario à été tenté quelque fois et souvent sous un autre prénom ^^ Ensuite, pour les petites questions a poser à Derek, je te conseillerais de lui envoyer un MP (et moi je vais le prévenir personnellement) puisqu'il est en formation pour l'instant au boulot donc (enfin, je crois xD), ne passe pas aussi souvent qu'il le voudrait.

Alors voilà ♥
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Invité
Anonymous
Jeu 26 Nov - 12:35
Me voilà, merci mes amours de m'avoir prévenue :**:

Alors, comme l'on dit mes loulous, ma petite Phoebe Jolie est disponible puisque personne n'a fini sa fiche, et pourtant j'ai été trèèèèèès patiente mais malheureusement ça n'a pas aidé. Alors merci de t’intéresser à ce scénario :coeur: , en ce qui concerne le nom et prénom ils sont totalement négociable je n'ai pas d'exigence à ce sujet là. :hihi:
Pour ce qui est de tes questions je suis à ton entière disposition A future player ? Maybe. 519248517 je te conseille donc d'en parler en mp :hehe: :calin:

PS : Une autre accro à Derek mon dieu on vas être couuuupine A future player ? Maybe. 3986977852 A future player ? Maybe. 3986977852 A future player ? Maybe. 3986977852
Invité
Méli-mélo
Anonymous
Jeu 26 Nov - 12:36
Theo → Si tu trouves quelqu'un qui l'aime pas, tu m'appelles hein ?:')
Et c'est très probable que je vous rejoigne sous un nom ou un autre et puis, en plus, l'univers de Teen Wolf n'a aucun secret pour moi. :hihi:

Skyla → Hé ho tout doux avec mon prénom toi hein.ù.ù Et oui, j'ai bien compris que si je prenais cette "June" nous seront ennemies à jamais mais bon, il faut bien de tout pour faire un monde, tu ne crois pas ? A future player ? Maybe. 1621535100
Alors là t'inquiète et si jamais je ne peux pas faire cette jolie demoiselle, je serais là soit sous les traits d'un garçon (ce qui est très probable car apparemment je joue mieux les mecs que les filles...:')) ou d'une fille, à voir. Mais je pense que ce sera un garçon, comme ça tu auras un lien positif avec lui.x)

Stiles → Oh super cool ! A future player ? Maybe. 2615282364 Je vais essayer mais, en tant qu'invité, je peux quand même ou il faut d'abord que je m'inscrive ?
Et oui c'est ça quand on bosse.x) En tout cas merci beaucoup.♥️
Méli-mélo
Invité
Anonymous
Jeu 26 Nov - 12:39
Alors attention moi je veux un beau mec si tu nous rejoins pas avec Phoebe :mdr: /SBAF/ Ce qui m'étonnerai car Derek à jamais de chance avec les personnes qui prennent ce scénario. Je serai ravi que tu puisses jouer mon amie, car ma Skyla a pas encore pu évoluée avec sa jalousie etc... xD

Et Méli et Mélo sont tous mégas mignon dans Animal Crossing donc je suis sûr que tu es toute mimi aussi A future player ? Maybe. 185365446 Je joue aussi principalement des hommes en règle générale :mdr:
Invité
Méli-mélo
Anonymous
Jeu 26 Nov - 12:49
Derek → Je me suis fait troller, je n'ai même pas vu ton message mon cher Derek. :**:
Bon alors c'est sûr, I keep her forever !!!♥️ Je vais essayer de trouver un nom et un prénom de la mort qui tue. :hihi:
Évidemment que je vais te parler par MP mon beau, il ne faudrait pas que je dévoile mes secrets à des inconnus m'enfin...ù.ù
P.S. : Même trèèèèès coupine !XD

Skyla → T'inquiète j'ai pleins d'idées de beaux gosses en tête genre Brant Daugherty ou Sean O'Pry.x)
Il a trouvé la bonne parce que moi quand je m'accroche, c'est difficile de me perdre.:')
Ahah merci ma belle.XD On est pareil toi et moi alors.x)
Méli-mélo
Invité
Anonymous
Jeu 26 Nov - 12:59
Bonsoir ! :coeur:

Ouiiii j'arrive 100ans après la guerre, déjà merci de t'intéressé au forum. Ce scénario est intéressant et puis Derek il est beau mec quoi xD
Si tu as des problèmes pour les prénoms ou noms on peux t'aidé si tu as besoin. A future player ? Maybe. 185365446

Voilà sinon j'espère te compté parmi nous ! :**:
Invité
Méli-mélo
Anonymous
Jeu 26 Nov - 13:07
Bonsoir Saleem !^^
Oui j'avoue, la guerre elle est un peu finie là...ok je sors.:') Ah voilà, merci ! On peut pas dire qu'il est déguelasse quand même, ce mec c'est un canon !XD

T'inquiète, je suis en pleine recherche pour trouver un nom de la mort qui tue.:hihi:

Évidemment que oui ! Je vais pas arriver pour repartir quand même.x) ♥️
Méli-mélo
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: