Dancing the pain away - sujet de groupe



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dancing the pain away - sujet de groupe
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 653
Mer 7 Oct - 16:14

Dancing the pain away


Pour souligner le retour des disparus, suite à leur captivité, la ville de Beacons Hills est heureuse d'avoir organisé pour ses habitants, la fête la plus étonnante de l'année. Ce n'est pas une simple fête comme les autres, mais THE fête ! Pour cette fête au Triskellion, la ville a fait appel à un DJ au platine ainsi qu'une ambiance de folies. Profitez de cette fête pour vous vider la tête et oublier toutes ces affreuses créatures surnaturelles et ces morts. Même les mineurs sont permis. Ceux plus de 21 ans et plus ont droit à un bracelet pour signaler qu'ils peuvent avoir de l'alcool.
Ordre pour poster. Si un personnage ne répond pas dans les deux jours. Le personnage suivant peux répondre. 8 lignes minimum.
Nous acceptons encore des inscriptions. Contacter Stiles
➳ Andrew Greenberg
➳ Bradley Davis
➳ Franziska Mahler
➳ Maxine Z. Brooks
➳ Saleem Warren
➳ Jamison Ivashkov
➳ Liam Dunbar
➳ Jackson Whittemore
➳ Nikolina Worthington
➳ Derek Hale
➳ Aya C. Malone
➳ Cora Hale
➳ Lou I. Marks
➳ Stiles Stilinski
➳ Lydia Martin
➳ Skyla Grey
➳ Cadence Sullivan
➳ Jordan Parrish
➳ Mackenzie Adams

Bad Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Greenberg
Andrew Greenberg
Messages : 82
Mer 7 Oct - 18:19
dancing the pain away
you all everybody & andrew
Ce soir-là, la ville avait organisé la fête de l’année en l’honneur des disparus maintenant retrouvés. Comme il s’agissait de LA FÊTE, je ne pouvais pas manquer une occasion de m’éclater. Et en plus, c’était pour une bonne cause. Il était déjà l’heure de partir depuis plusieurs minutes et j’attendais toujours après Bradley. Eh oui, ma meilleure amie m’accompagnait à mon plus grand bonheur. J’adorais être en sa compagnie lors d’occasion comme celui-ci. Par contre, c’est une fille et ça lui prend toujours un million d’années se préparer. Peu importe, ce n’est pas important. L’événement au Triskellion l’est. À ma grande surprise, il y avait beaucoup plus de gens que je ne l’avais imaginé. Je me suis alors retourné vers ma meilleure amie pour lui demander ceci : « Veux-tu quelque chose à boire? Je meurs de soif! » Lui demandais-je, sur un ton probablement un peu trop énervé. J’avais l’air d’un enfant de 4 ans qui reçoit un camion de pompier pour Noël.  
electric bird.

Andrew Greenberg
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Mer 7 Oct - 19:05

Dancing the pain away

ft. GROUPE


«To be happy in a world of misery. »
Je ne savais pas comment m’habiller. Devais-je rester simple, avec un jean et un t-shirt où alors je portais une robe? Les cheveux attaquent ou pas ? J’entendais Andrew marmonner de l’autre côté de la porte de ma chambre. Il ne comprenait pas le supplice dans lequel j’étais. Je détestais être ce genre de fille, mais je voulais être présentable. J’adorais les soirées au Triskellion, car avec les blacks light, j’avais l’impression que tout était normal et que personne n’avait les yeux qui brillaient. Après avoir opté pour une robe noire et les cheveux détachés, je sortis rapidement de ma chambre et on quitta l’appartement pour le Triskellion. Je savais que Skyla y serait et depuis notre conversation au Starbuck, je voulais qu’elle me voie dans une situation un peu plus…normale. Mais il n’y avait pas que Skyla qui serait présente et rien qu’à y penser mon cœur en avait des palpitations. « Veux-tu quelque chose à boire? Je meurs de soif! » Andrew me sortit de mes pensées, je brandis fièrement mon bracelet signifiant que je pouvais boire et lui demanda une petite consommation qu’il pouvait choisir. Je tournai la tête et aperçu au loin Frankie. Je me demandais bien si ses parents lui avaient vraiment donné la permission de venir. Il n’était pas très tard encore, sa présence dans le club était particulière, mais c’était une soirée spéciale après tout et tout le monde était autorisé dans le bar! Lorsque son regard croisa le mien, je lui envoyai la main et lui sourit...

code by ORICYA.

Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 7 Oct - 19:37

franziska
mahler

sujet
de groupe

Dancing the pain away
Franziska était peut-être, ou plutôt assurément trop jeune pour faire la fête jusqu’au lever du soleil, mais on disait que l’évènement de ce soir serait la fête de l’année... À son école, c’était tout ce dont tout le monde parlait; ses camarades de classe n’arrêtaient pas d’en parler : certains se vantaient du fait que leurs parents leur permettaient d’y aller, alors que d’autres chialaient sur l’interdiction qu’on leur avait présenté de manière nette et précise. Tous ces émois avaient attiré la curiosité de Frankie qui elle-même avait demandé à ses mamans si elle pouvait y aller. La réponse fut surprenante : oui, à condition qu’elle appelle à la maison à toutes les 30 minutes pour donner des nouvelles et qu’elle rentre avant 22h00. Toute excitée, la petite quitta la maison en début de soirée, vêtue d’un jeans et d’un chandail rayé rose et noir. Dans sa poche, le téléphone cellulaire de Victoria, cette dernière lui avait prêté pour qu’elle puisse appeler.

Lorsqu’elle arriva au lieu de la fête, elle fut surprise de voir qu’il y avait déjà tant de monde et surtout beaucoup d’agitation et de bruit –évidemment, puisqu’elle était dans un night-club et pas dans une bibliothèque-. Elle commença à scruter la foule des yeux, à la recherche d’un visage qui pourrait lui être fami- Oh! C’était bien Bradley, là-bas ?? Cette fille lui ressemblait vraiment, en tout cas! Fran la regarda un moment avant de finalement établir de contact visuel. C’était bel et bien elle! Sur le visage de la petite se dessina un sourire allant d’une oreille à l’autre, puis elle entama de nouveau un slalom entre les fêtards pour aller à sa rencontre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 9 Oct - 15:19
DANCING THE PAIN AWAY
i'm with ... everyone i think


Ce soir était soir de célébration ! Des habitants de la ville ont été retenu captifs, et la lycéenne les connaissait un peu du moins surtout Jamison dont elle était très proche. Mais grâce à certains, ils avaient pu être libérés et ce soir on fêtait leur retour. La Kahina avait toujours un peu peur du côté surnaturel de cette ville, pas pour elle mais pour son entourage qui n'était pas forcément préparé s'y confronter. Son pouvoir lui donnait cette position, qui faisait qu'elle était l'une des rares à savoir qui avait une nature surnaturel et combien ils pouvaient être. Mais en avec le temps elle savait que ce côté ne voulait pas forcément dire violence et terreur. Certains était capable d'utiliser leurs pouvoirs pour aider les autres. Mais l'événement passé avait empli d'effroi Max', son ami était en danger et elle avait un peu de mal à rester calme. Son retour était un soulagement et elle voulait absolument le voir. Au milieu des nombreux habitants venu pour célébrer les retour des captifs, elle cherchait des yeux de son ami. Jusqu'à le repérer un peu plus loin, sans attendre elle se précipita dans sa direction, et lui sauta dans les bras ! Certains les regardaient et se posait des questions à leur sujet, mais elle le connaissait depuis si longtemps, qu'ils pouvaient dire ce qu'ils voulaient mais elle s'en fichait royalement.
code by me (Dumax) & IMAGE DE FOND, ICI
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 9 Oct - 16:41
Dancing the pain away ♫ .Sujet de groupe
Dancing The

Pain Away
Saleem

Saleem était en train de ce coiffer pour sa soirée. La soirée se passait dans un club de la ville le Triskellion, elle avait mis un pantalon noir unis et un top avec un col V sans manches et à imprimer type cravate de couleur ocre. Elle était en train de coiffé ses cheveux elle a préféré les attachés d'une tresses épis sur le côté. Elle se maquille en vitesse et puis elle attrape sa veste en cuir pour sortir de chez elle.  

Saleem monte dans sa voiture direction le centre-ville de Beacon Hills. Dans ce genre de fête les mineurs ne peuvent pas boire. Quelle angoisse ! Une fête où tu peux pas boire ce n'est pas une fête, on peut boire à condition de ne pas être bourrée et pouvoir rentrer chez soi. Depuis cette histoire de captivité et d'enlèvement autant dire que la ville était devenue une ville fantôme digne de grands films de Western. Enfin quelques choses de joyeux dans cette ville. Elle arrive près du club, gare sa voiture et attrape sa carte d'identité qu'elle met dans sa poche accompagnée de son téléphone. Elle enlève sa veste pour la laisser dans sa voiture vue le monde qui attend elle aura certainement chaud. Elle ferme sa voiture et se dirige vers l'entrée du club.

Saleem était enfin dans le club, la musique était assez bonne pour une fois. Elle regarde autour d'elle et cherche un visage familier comme sa cousine Bradley ou Andrew. Ce qu'il y a de bien d'avoir sa cousine sur la main et qui est en plus majeur c'est qu'elle peut-lui filé de l'alcool en douce. Enfin pour l'instant Bradley n'a aucun verre à la main, peut-être qu'elle devrait s'acheter une carte d'identité trafiquée. Oui elle connait des gens qui vendent ce genre d'article et tant d'autres qui ne sont pas légale. Elle s'approche du bar et essaie de commander un verre d'alcool en monde je suis majeur, mais elle se fait vite remballé par le barman. Elle se dirige vers Bradley en mode triste.  

- Bradley !

code by lizzou × gifs by tumblr & pinterest

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 12 Oct - 9:31
dancing the pain away
jamie & co.
Plusieurs jours s’étaient écoulés depuis que j’avais été sauvé de ce fou psychopathe qui m’avait kidnappé en compagnie de plusieurs autres personnes. Après tout ce temps passé, je ne sais où, je n’aurais jamais pensé sortir de là vivant. Je commençais à m’y faire… J’allais terminer mes jours dans l’endroit le plus sombre de la planète. Encore à ce jour, je ne comprenais pas pourquoi j’avais été la cible de ce maniaque. Même si je n’avais pas trop envie de me rendre à cette stupide fête, parce que tout le monde allait me regarder et me poser un million de questions, je décidai de faire comme si de rien n’était et quittai ma maison en direction du Triskellion. Ma mère ne voulait pas nécessairement me laisser sortir de la résidence familiale, de peur qu’un autre fou me kidnappe, mais en même temps, elle n’arrêtait pas de me répéter que mes amis allaient être là. Habituellement, j’adore me préparer pour ce genre d’événement, mais là, c’était différent. Après plusieurs minutes de marche, j’arrivai finalement sur les lieux. À peine avais-je les pieds dans le bâtiment que Maxine me sauta dans les bras. Un large sourire vint se dessiner sur mes lèvres. « Hey toi ! » Elle m’avait tellement manqué. Nous étions des amis depuis tellement longtemps que je ne pouvais m’imaginer une journée de plus sans elle.  
electric bird.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 15 Oct - 14:38
DANCING THE PAIN AWAY
Nouveau dans cette ville.  Nouveau dans ce lycée.  Mais je trouve tout de même le moyen de vouloir m'inviter à la fête de la ville.  Après tout, toutes ces personnes disparues ont été retrouvées, il faut bien fêter ça, non?  À vrai dire, je ne sais pas du tout pourquoi je suis là, ai-je vraiment besoin de me pointer ici alors que personne ne connait mon nom?  Peu importe.  Vêtu d'un simple t-shirt, pantalons et chaussures noires, j'entre dans le lieu de la fête.  Il y a déjà pas mal de monde, plus que je n'aurais voulu, mais je fais avec.  J'entre timidement dans la salle en fixant mes chaussures et me dirige vers les verres.  Je veux seulement un verre d'eau pour aller me poser dans un coin.  Je n'ai pas trop envie de m'infiltrer entre toutes ces personnes qui se connaissent.  Je prends mon verre et bouscule quelqu'un au passage: "Oh pardonne-moi!  Désolé!"  Je prononce ces mots avant même de me retourner, je ne sais même pas qui j'ai bousculé, mais putain, faut pas que ça tourne mal, pitié.
(c) AMIANTE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 15 Oct - 16:57

Dancing the pain away
La mission de sauvetage avait été une réussite, nous avions réussi à libérer les captifs du Collectionneur, tout le monde était rentré dans sa petite maison, avait retrouvé son petit confort, sa petite famille. J'avais joué mon rôle, moi aussi, j'avais tenu ma promesse.

Pour célébrer cette victoire, la ville organisait une fête au Triskellion, le nightclub géré par Derek Hale, toute la ville y était invitée, ce qui m'incluait. J'avoue que j'avais pas mal hésité entre y aller et me retrouver avec beaucoup de monde qui ne voudrait sûrement pas me voir et ne pas venir et rester chez moi. Mais je savais que Bradley et Saleem allaient y aller et après avoir été au bagne avec des gens avec lesquels je ne m'entendais pas forcément, j'avais envie de passer un peu de temps en leur compagnie. Vêtu d'un t-shirt blanc au col en V, d'un jean noir et d'une paire de baskets qui faisait suffisamment habillée, j'étais parti à la soirée, ma veste en cuir noir sur le dos. Avant de sortir de ma Porsche, que je venais de garer devant l'entrée du Triskellion, j'ouvris la boite à gants et prit les fausses cartes d'identités que j'avais faites faire l'après-midi même, une à mon nom, bien entendu, puisque je n'avais pas vingt-et-un an, mais aussi une au nom de Bradley et une dernière au nom de Saleem. J'avais beau ne plus être le petit con arrogant que j'étais autrefois, j'aimais toujours faire la fête et j'avais toujours des contacts intéressants, à Beacon Hills.

En entrant dans le club, je me rendis vite compte que la soirée s'adressait à tout le monde, même si l'ambiance ressemblait plus à une rave qu'à une soirée mondaine, il y avait même une petite fille parmi les personnes présentes. Je vis également Saleem et un autre type, que j'avais aidé à libérer, Jamison, je crois.

Instinctivement, je me dirige vers Bradley et Saleem, que je vois en train de discuter. Je glisse alors mes bras autour du coup de chacune et me fait une place entre elles, affichant un large sourire un peu fier, dégainannt mes fausses cartes d'identités. "J'ai une surprise pour vous les filles !"


AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 16 Oct - 12:20

Dancing the pain away
  ft. the pack


« Drink it all away »
Je ne comprenais pas les gens de la ville, d’organiser sans cesse des regroupements pour célébrer les bonnes nouvelles – chaque fois qu’il y avait un regroupement, ça tournait mal. Les fêtes de promo au lycée, la maison d’Halloween à l’université; ils se foutaient royalement de la corrélation entre les disparitions et les attaques diverses… J’avais proposé d’aider Derek dans la gestion du bar, je voulais garder un œil sur mon cousin et m’assurer que tout se passerait bien. J’étais arrivé quelque temps avant que la soirée débute et en véritable paranoïaque, j’avais un sac rempli d’arme dans le back-store. Les invités arrivèrent tranquillement, puis tous en même temps, je n’en revenais toujours pas qu’il y ait autant de monde. J’aperçu Jamison et en offrant un verre à une jeune fille, je m’étirai le coup pour ne pas le perdre de vue – je faillit bien passer par-dessus le bar. De toute évidence, Jamie était bien entouré. Plusieurs jeunes ayant participé à la mission de sauvetage arrivèrent à leur tour, ça faisait plaisir de voir qu’ils savaient de détendre. Contrairement à moi. Une bouteille d’alcool tomba sur le sol derrière moi et je me retournai en une seconde. Un jeune homme l’avait échappé, tentant de la voler. Je lui souris et lui présenta fièrement mon badge, histoire de lui faire peur. Je me demandais bien ce que faisait Derek, je l’avais perdu de vue quelque temps après que les portes du club aient été ouvertes.

(c) made by panic!attack

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 19 Oct - 13:20

 
Dancing the pain away- sujet de groupe.
 




Encore une soirée de lycéen à deux balles, voilà ce que pensait Derek de la soirée de ce soir, il aurait préféré fêter ça en petit comité que par une grande fête mais bon c'est la ville qui le lui avait demandé alors pour faire bonne figure devant le maire et ne pas avoir de soucis avec son club il avait accepté à contre coeur donc. Derek avait donc passé la journée à organiser cet événement il avait embauché pas mal de monde pour ce soir-là, y compris Nina qui éte là pour lui filer un coup de main. Il avait déjà organisé sa soirée dans sa tête, si jamais les jeunes buvaient trop il y avait une dizaine de taxis en bas du sluc à partir d'une heure du matin, si jamais il ne battait il avait cinq bons vigils qui ferait l'affaire, et au cas où quelqu'un ou quelque chose attaquait il avait prévu Cora, Scott et sa bande mais aussi deux trois chasseurs envoyés par Chris Argent avec qui il avait récemment pris contact. Tout était là au cas où quelque chose de mauvais se passerait, mais rien ne pouvait se passer puisqu'il avait arrêté le collectionneur et sa bande, mais on sait jamais on est tout de même à Beacon Hill, Derek restait sur ces gardes. Les portes venaient à peine de s'ouvrir et un monde fou était déjà dans le club de Derek, il ne savait plus où donner de la tête, il était assez angoissé le jeune loup ça faisait un moment qu'une fête pareille ne s'était pas produit dans son club, il était trop occupé à chercher le collectionneur pour penser à son club, et ça lui manquait finalement. Des têtes connues faisaient leur entrée comme ce petit débile de Jackson, ou encore Liam, Jamison et Saleem. Le bar était déjà pas mal à sec, il en profita alors pour faire un tour dans la cave et ramener deux trois bouteilles de chaque alcool et deux fut des bières, après ces quelques minutes il s'approcha de Nina. Waouh, il y a un monde fou, je ne pensais pas qu'autant de monde viendrait. dit-il en souriant à sa meilleure amie et en se frottant la tête, elle n'avait pas besoin de demander pour comprendre qu'il était stressé, et peut être encore plus parce qu'il ne savait pas si Skyla allait venir.


 
code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 19 Oct - 13:44
     

Sujets de groupe

Dancing the pain away
E
lle venait à peine d’arriver et s’invitait déjà à une fête organisée par la ville. Sa curiosité en est la principale coupable. En prenant ses clefs au motel, le propriétaire lui avait touché quelques mots sur des disparitions qui avaient eu lieu. Un genre de ‘vous avez de la chance d’arriver maintenant, avant, des gens disparaissaient sans raison’. C’est que le gugusse ne devait pas tenir à sa clientèle, presque n’importe qui ferait demi-tour en entendant ça. Presque. C’est bien qu’Aya n’est elle-même des plus humaines ou des plus froussardes. Quoiqu’il en soit, habillée d’un jean noir et d’un top à manches noir et rouges, elle se rendit donc à cette fête se déroulant au club Triskellion.

Et visiblement, les habitants de Beacon Hills savent faire la fête, elle ne s’attendait pas à voir autant de monde. L’ambiance est déjà à l’appel et l’alcool aussi. Tant que personne n’abîme ses bottes, tout devrait bien se dérouler. Quoiqu’il en soit, ne connaissant personne elle en vint à se diriger vers le bar. Commander un verre d’alcool n’est pas bien difficile quand on a une carte trafiquée. L’argent est bon à tout, autant en faire usage. Et autant boire un verre ou deux avant d’aller sur la piste de danse.

GleekOut!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 19 Oct - 22:15
Dancing the pain away
ft. everyone



Elle poussa un profond soupir en balayant la salle du regard. Si certains avaient l'air de prendre plaisir à la fête, Cora, elle, n'y voyait pas l'intérêt. On lui avait bien expliqué que c'était pour fêter le retour des disparus, le sauvetage que plusieurs d'entre eux venaient tout juste d'effectuer. Mais aux yeux de la jeune Hale, c'était ce qui rendait la situation encore plus déplorable. Car on ne pouvait le nier, le sang avait coulé. Ils avaient sauvé des vies, mais était-ce vraiment la fin de la guerre ? Avec le temps, Cora en était venue à la conclusion que rien n'était jamais réellement terminé. Alors rassembler tout le monde en un même endroit tout de suite après les avoir libérer, c'était presque comme dire à quiconque voulant prendre une revanche : "Hey nous sommes ici, t'as qu'a te pointer" ! Et puis, à quoi bon fêter pour une telle raison ? Autant dire les vraies choses : ils avaient envie de faire la fête voilà tout. Un peu désespérée par cette situation qu'elle jugeait complètement inutile, Cora ne faisait pas vraiment attention à ce qui se déroulait autour et se fit bousculer par un jeune homme qui s'excusa rapidement. C'était un jeune humain, malgré le nombre de personnes présentes, Cora le savait. Elle prit le temps de le toiser de haut en bas, ne manquant pas de remarquer qu'il semblait un peu perdu. Elle roula les yeux avant de lui répondre d'une voix neutre. « Fait plus attention la prochaine fois. » Il n'avait pas l'air méchant ni quoi que ce soit, elle haussa les épaules, signe qu'elle ne lui en voulait pas. Il avait bien de la chance le gamin. Elle s'appuya donc sur le comptoir du bar, faisant face à la salle qu'elle ne pouvait s'empêcher de balayer régulièrement du regard. Elle n'avait pas envie de s'éterniser avec le jeune homme qu'elle venait de croiser, elle ne le connaissait même pas. D'un autre côté, elle n'était pas convaincue d'avoir sa place à cette fête non plus...


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 25 Oct - 17:48

Dancing the pain away

everyone.


« Sujet de groupe. »
J'étais sûrement l'une des seules à le penser, mais je trouvais l'idée de la fête très bonne. Déjà, cela allait permettre à tout le monde de décompresser des derniers évènements. Et en plus de ça, ça permettrait sûrement de nouvelles rencontres.  Du coup je m'étais réveillé toute excité ce matin. Puis j'avais passé la majeure partie de ma journée à me choisir une tenue pour ce soir, à faire je ne sais combien d'essayages, à me décider pour une tenue puis finalement changer d'avis un nombre incalculable de fois pour finalement retourner à ma première tenue.  Après m'être donc préparée et mise sur mon 31, et ne sachant absolument pas où est ma coloc et si elle compte pointer le bout de son nez ce soir, je décide de partir, direction le club du frère de Cora.

On a beau dire que sans alcool, la fête est plus folle, je suis persuadée que c'est justement avec de l'alcool que la fête est plus folle. Bref, une fausse carte d'identité, un petit décolleté et un sourire radieux plus tard, je me retrouve avec un bracelet m'autorisant à picoler comme il se doit. Je me commande donc un cocktail puis balaye la salle du regard, constatant avec surprise qu'il y aitune petite fille présente à la soirée. Je finis par repérer Cora et me dirige vers elle, mon verre à la main. Bon, elle n'a pas l'air vraiment ravie d'être ici, on ne va pas le nier. « Coco, souris un peu, c'est gratuit ! Tu sais ce dont tu as besoin ? Un verre. Et tu en as de la chance, j'ai un joli bracelet qui m'autorise à boire des boissons pour les grands. » Je jette un coup d'œil (plutôt long, je dois avouer) au jeune homme qui a bousculé Cora quelques instants avant que j'arrive. À croquer, ce petit humain. « Il peut me bousculer autant de fois qu'il veut, il n'y a pas de soucis …» dis-je discrètement à mon amie, tout en souriant au jeune homme.

code by ORICYA.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Mar 27 Oct - 12:05

Dancing the pain away

ft. GROUPE


«You make it all worth it.  »
On m’avait clairement dit que je n’avais pas le choix de me présenter à la fête organisée par la ville. Tout ce que je voulais faire depuis le retour de nos amis disparus – c’était dormir et l'on me privait de ce plaisir. Je n’avais pas vraiment fait d’efforts en ce qui concerne mon habit, une simple chemise à carreaux et un jean banal et je pris la direction du Triskelion. Je tournai en rond dans la ville avec ma voiture, tournant à droite et puis à gauche. Je semblais tout faire pour réduire le temps que je devrais passer en public, dans le noir à célébrer un truc affreux – pourquoi célébrer le retour de gens qui étaient probablement traumatisés à vie...Moi je sais que je n’oublierai jamais mes quelques minutes dans l’arène. Scott m’avait dit qu’il me rejoindrait rapidement et il était mieux de tenir promesse.

Une fois au bar, je m’assis dans un coin et espérai que personne ne me verrait. Je voulais simplement faire acte de présence et aller dormir. Je me demandais si Allison allait être présente – chose toujours étrange à penser puisque techniquement, elle était morte il y a trois ans, par ma faute. Au loin, je vu Greenberg qui était fidèle à lui-même et plusieurs autres – même Cora Hale était présente, je ne m’y étais pas attendu.  


code by ORICYA.

Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 28 Oct - 18:01
EVERYBODY

La vie continue ... une fête ne peut que l'enjoliver.
Groupe ~~ Lydia

La confrontation contre le collectionneur était enfin terminée, par chance, il n'y avait pas eu beaucoup de blessures, quelques petites entailles, et des bleus. Les blessures invisibles par contre seraient difficiles à faire disparaître. Une personne dont j'ignore le nom, avait eu l'idée de faire une soirée au Triskellion, le club de Derek, pour fêter ensemble la libération de tous et surtout la fin du cauchemar. Le cauchemar, pour moi il n'était pas terminé, et mettrait du temps à s'évaporer. J'avais vu Alisson bien vivante, qui ne m'avait même pas reconnu et j'avouais que cela m'avait brisé le coeur, c'était comme la perdre une seconde fois. Cependant la bataille faisait rage et je m'étais sorti cela de la tête et avait aidé les autres comme je pouvais. Mais maintenant que c'était terminé cela me revenait comme une gifle en pleine face. Comment ? et surtout pourquoi n'était-elle pas venu me voir? Je n'avais toujours aucune réponse à tout cela. Même Scott elle l'avait zappé, alors qu'ensemble un lien unique s'était créé. Je chassais une nouvelle fois ces pensées de ma tête et continuais de me préparer.

Je me trouvais chez Skyla, nous avions décidé de tenter d'oublier tout cela et de faire comme nous en avions l'habitude, c' est à dire nous préparer ensemble pour une fiesta. Nous ne mîmes pas longtemps à nous préparer, n'ayant aucune intention de se transformer en ce que nous n'étions pas, et lors qu’enfin nous arrivions devant le club, il y avait déjà foule qui faisait la queue. Etant venu des dizaine de fois voir Derek, je me dirigeais avec ma BFF à l'entrée des employés et rejoignit la salle. " Et bien dis donc, y'a foule ce soir, je suis sur que la moitié ne sait même pas ce qui s'est passé y'a quelques jours sous leur nez" dis-je un peu blasée en faisant un tour d'horizon à la recherche de connaissance, je vis Cora ce qui me fit faire une grimace que je ne cachais aucunement, ainsi que Jackson accompagné de Saleem et Bradley. Je fis un signe à ma brunette d'enfance et un clin d'oeil complice sans pour autant m'approcher du groupe, je ne tenais pas une confrontation avec Jackson. Je vis par la suite Stiles au comptoir du bar et je fis signe à ma meilleure amie que j'allais le rejoindre. Je m'inquiétais pour lui après les évènements passés.
" Salut toi " dis-je en m'asseyant sur un des tabouret haut du comptoir.  


copyright acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 29 Oct - 5:47
Dancing the pain away
Une fête devait être donnée en notre nom, nous les personnes qui avaient été libérés après un mois de captivité. Je dois avouer que tout ce que je voulais s'était oublier cette affreuse expérience mais je ne savais pas comment. Les cauchemar était là, dès que j'entendais un bruit suspect je me retournais, je scrutais les moindres environs... Ce n'était pas vraiment ce que j'appelais une vie. Je tentais en vain de chasser ses souvenirs de ma mémoire. Ma meilleure amie était chez moi pour que nous puissions nous préparer toutes les deux ensembles. Elle aussi était revenue de cette libération changée, quelque chose devait s'être passé là-bas. Même si j'étais inquiète, je ne voulais pas jouer les curieuses, j'attendrai que mon amie m'en parle d'elle-même si elle le souhaite. Je savais que la soirée se passait dans le bar de Derek, ce qui me rendais quelque peu nerveuse, j'optais pour une jolie robe avec des escarpins noirs histoire d'essayer de lui plaire un minimum. Même si je doute que le jeune homme vienne un jour à ma rencontre de lui-même. Plus le temps passait, plus je me disais que je m'amourachais du mauvais garçon.

Nous partîmes enfin pour aller à cette soirée, cela faisait un moment que je n'en avais pas fais. Je me demandais si j'arriverai à supporter la foule après un mois enfermée avec pour seule compagnie quatre personnes. Il y avait déjà une tonne de monde qui faisait la queue, Lydia m'emmenait alors avec elle, c'est vrai qu'elle était amie avec Derek par conséquent elle connaissait tous les recoins. " Et bien dis donc, y'a foule ce soir, je suis sur que la moitié ne sait même pas ce qui s'est passé y'a quelques jours sous leur nez " C'est vrai que les simples humains ignoraient tout de notre monde et je me disais que ce n'était sûrement pas plus mal pour eux. « C'est vrai et je les envie de ne rien savoir ! Enfin tant qu'ils ne sont pas en danger.. » En scrutant les environs, je vis mon ami Bradley mais aussi ma petite Saleem qui était en compagnie du mec le plus horrible : Jackson. Puis ma meilleure amie vit Stiles et partit en sa direction, ils étaient vraiment choux tous les deux. Je partis dans la même direction, embrassais rapidement la joue de Stiles puis continuais mon chemin après un clin d'oeil à Lydia. Mes yeux de lynx perçurent alors Derek. « Salut toi ! Un cosmopolitain stp ? Comment vas-tu ? » demandais-je en plongeant mon regard ténébreux dans le sien. Le loup était parmi ceux qui m'avait sauvé, il n'y avait pas eu de morts du moins de notre côté. Mais beaucoup avait été blessés...

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Cadence Sullivan
Cadence Sullivan
Messages : 127
Dim 1 Nov - 23:19

dancing the pain away ft. everybody

Une fête au Triskellion avait été organisée pour fêter le sauvetage des jeunes disparus. Je ne savais pas s’il s’agissait d’une bonne ou d’une mauvaise idée de créer ce genre d’événement. J’avais la nette impression que les gens n’avaient pas compris qu’il se passait souvent des choses étranges lors de ses rassemblements. Malgré la réticence qui m’habitait, j’avais décidé d’enfiler de jolis vêtements et de prendre la route vers la populaire boîte de nuit. Je ne savais pas si j’allais voir des visages familiers, mais il fallait que je sorte de ma maison pour décompresser. Les derniers jours, voire même les dernières semaines n’avaient pas été facile, avec mon propre kidnapping, ma rencontre avec Thomas, mon évasion, ma rencontre avec les membres de la famille de Thomas et toute ce qui pouvait entourer le Collectionneur. Même si l’histoire n’était peut-être pas terminée, j’allais pouvoir enfin mettre une croix sur cette partie de ma vie, sans laisser Thomas et sa famille s’éloigner de moi. Des liens étroits s’étaient créer et je n’avais pas envie qu’ils disparaissent. Lorsque j’arrivai sur les lieux de la fête, elle battait déjà à son plein et la musique résonnaient fortement. Une fois à l’intérieur, je m’arrêtai à quelques pas de la porte pour observer les gens qui s’y trouvaient. Des visages familiers et moins familiers. Un petit sourire incertain se dessina sur mon visage, alors que mon regard continua d’observer ce qui m’entourait.

© fiche créée par ell

Cadence Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 4 Nov - 8:05

Dancing the pain away
Everybody & Jordan.

Je ne savais pas si c'était une bonne idée cette fête. Organiser une soirée pour fêter la libération de toutes les victimes du collectionneur était un peu de mauvais goût. Les intentions étaient bonnes mais je doute que les victimes avaient vraiment envie de s'amuser dans l'immédiat. Au poste, nous étions encore en train d'enquêter sur cette affaire qui demandait énormément de travail. Malgré ma réticence, je décidai de m'y rendre. Je ne songeai pas vraiment m'amuser mais faire un peu de surveillance. Peut être que je pourrais récolter de nouveaux témoignages. Je ne souhaitais pas gâcher la fête que, quasi, tout le monde attendait.
Je me rendis donc au Triskellion. Je n'y mettais que très rarement les pieds, je n'y connaissais pas grand chose, juste lors de certaines perquisitions. Quand j'y entrai, je vis ma très chère collègue, voyant qu'elle était occupée, je la laissais tranquille. J'irai la saluer plus tard. J'aperçus également Lydia en compagnie de Stiles. J'hésitais à m'approcher d'eux. Nous avions vécu notre captivité ensemble et je n'étais pas prêt à me retrouver avec les deux en même temps, cela me rappelait de mauvais souvenirs.
Je décidai donc de me rendre au bar, de commander une boisson non alcoolisée ; on ne sait jamais, je pourrai devoir intervenir à un moment donné ; et j'attendis que quelqu'un vient à moi. Je faisais certes partie des forces de l'ordre mais j'étais assez apprécié par les habitants de Beacon Hills, enfin je le croyais.
copyright Bloody Storm
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 4 Nov - 15:52
Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow.  Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
Dancing the pain away

   
Il y avait cette soirée dont tout le monde parlait, afin de fêter notre libération, enfin ceux qui restaient puisque pour ma part je m'étais libérée seule, enfin je pensais que c'était le cas. Certaines personnes m'avaient poussés à venir, j'avais fini par laisser tomber et j'ai donc cédé face à l'adversaire. J'avais donc donné ma parole je me devais de la respecter. Je m'étais donc habillée assez sobre, mais en circonstances. Une robe verte qui descendait jusqu'aux genoux, les cheveux détachés et un léger maquillage. Je me suis donc rendue dans cet endroit que je ne connais ni d'Eve ni d'Adams, mais les habitants de cette ville, le connaissait visiblement bien et du coup comme je m'étais perdue, on m'a très rapidement indiqué le bon chemin. La musique était assez forte et il y avait énormément de monde. Je me reculais de la salle de danse qui grouillait de personnes. Je me suis donc réfugié au bar, à peine mise à l'abri le barman me propose de me servir quelque chose je me retourne en sursautant. " Ha, heu, oui, une limonade, merci." Il hoche la tête et s'en va chercher ma commande. Je soupire en levant la tête au plafond. Je regrettais déjà d'être venue dans cet endroit. Je ne pouvais pas dire qu'il m'évoquait de mauvais souvenirs puisque je ne me souvenais de rien, mais je n'étais pas à l'aise, pour une raison que j'ignore je me sentais a découvert. Le barman me donne ma boisson pendant que je m'assois sur un tabouret. Je ne comptais pas restée longtemps, surtout si c'était pour rester seule toute la soirée. Cependant, ce ne sera pas le cas, je n'avais pas vu à ma droite a quelques tabourets de moi, ce cher Parrish. Je me déplace dans sa direction. " Je ne pensais vraiment pas te croiser ici, comment vas-tu?" Je m'installe à coter de lui, sourire aux lèvres, j'étais contente de le revoir.
   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Greenberg
Andrew Greenberg
Messages : 82
Dim 8 Nov - 20:56
dancing the pain away
you all everybody & andrew
Après avoir demandé à ma meilleure amie si elle voulait boire quelque chose, Bradley me brandit son bracelet indiquant qu’elle pouvait boire de l’alcool et me demanda de lui apporter un breuvage. Je tournai alors les talons pour me faufiler au travers des gens pour me rendre au comptoir du Triskellion. J’ai alors fait signe au barman et commandai une bière pour moi et un cocktail de filles pour Bradley. J’ai attendu quelques minutes puis ma commande arriva. Je donnai de l’argent à la personne derrière le comptoir et reparti en direction de ma meilleure amie. Elle n’était plus seule. Sa cousine, Saleem, était à ses côtés et… Jackson Whittemore avait des bras autour des cous des jeunes femmes. Je ne savais pas comment je devais me sentir lorsqu'il était autour de Bradley ou même de Saleem, mais il était ami avec ma meilleure amie, alors je faisais des efforts. « Saleem! Jackson! » Dis-je en faisant un petit signe de la tête. « Et voilà, ma chère! » souriais-je.  
electric bird.

Andrew Greenberg
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Mar 10 Nov - 16:53

Dancing the pain away

ft. GROUPE


«To be happy in a world of misery. »
Lorsque Greenberg revint avec mon verre, j'étais aux anges, il avait choisi mon drink favoris. C'était prévisible puisqu'il me connaissait déjà par coeur. Je regardai Saleem un moment et décida qu'il était mieux d'aller chercher moi-même son verre avant qu'elle tente d'utiliser la carte que lui avait remis Jackson. J'avais reconnue Nikolina au bar et elle saurait facilement reconnaître une fausse carte. « Merci Andrew, je vais chercher un truc pour Saleem » Je m'éloigna rapidement du groupe et me faufila dans la foule du bar. J'avais pris mon courage à deux mains et c'était pour ma cousine alors j'allais ignorer les trucs étrange ce soir.  Je retournai vers mes amis pour voir arriver Frankie rapidement, se faufilant beaucoup mieux que moi dans cette foule entassée. « Frankie! Je suis surprise de te voir ici. C'est pas trop intimidant? » Je lui sourit et déposa une main sur son épaule un peu pour la protéger. Elle était si petite dans la foule. Je tendis son verre à Saleem et regarda les autres. « Vous connaissez Franziska

code by ORICYA.

Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 12 Nov - 17:34

franziska
mahler

sujet
de groupe

Dancing the pain away
Se faufiler entre les gens avait été bien plus facile que Frankie n’aurait pu l’imaginer, elle arriva bien vite à son objectif. Elle s’immobilisa lorsque Bradley, qui l’avait rejointe au milieu de tous ces gens, plaça une main sur son épaule.

« Un peu, c’est vrai qu’il y a beaucoup de monde… » la petite répondit à la question qu’on lui avait posée tout en regardant autour d’elle. « Et surtout des grandes personnes, en plus…Et il y a du bruit, aussi. Mais je crois que je gère. »

Franziska porta ensuite son attention vers un groupe de personnes que Bradley avait l’air de connaître – des amis à elle, sans doute – puisqu’elle venait de leur adresser la parole. Fran ne les avait jamais rencontrés auparavant, mais elle avait la nette impression qu’elle ne tarderait pas à faire leur connaissance.

« Guten abend. » elle les salua en allemand, sa langue maternelle sans même y penser à deux fois. Seulement quelques instants plus tard, elle réalisa sa maladresse. « Dé- Désolé, ma langue a fourché. Bonsoir. »

Elle gratta son bras gauche nerveusement avec sa main droite.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 20 Nov - 7:57
Maxine Z. Brooks a écrit:
DANCING THE PAIN AWAY
i'm with ... everyone i think


Voir un sourire sur le visage de Jamie après ce qui c'était passé lui fit tellement de bien et elle se sentit soudain mieux. L'avoir dans ses bras lui prouva que c'était enfin fini, qu'il était enfin en sécurité. Elle prit d'ailleurs quelques instants avant de le relâcher. Elle lui adressa son plus beau sourire, « Salut ! Je suis contente de te voir !! » Il était l'une des rares personnes qu'elle avait connu lors de son arrivée en ville, donc elle tenait beaucoup à lui. Et la "mort" de sa mère lui avait donné cette peur inconsciente d'être abandonner par son entourage, et évidemment la disparition de son ami lui avait fait une peur bleue ! D'ailleurs elle savait qu'ils avaient été sauvés mais l'histoire était-elle terminée ?
Elle reconnut de nombreux visages de Beacon Hills, tel que son ami Andrew qu'elle avait aperçu. Le Triskellion devait passer l'une de ses meilleures soirées, la raison de cette fête expliquant le nombre de présence ce soir. Beaucoup était venus retrouver leurs amis disparus, à vrai dire ça devait être la principale raison, fêter les retrouvailles pour oublier les événements passés. Elle s'inquiétait tout de même pour son ami qui avait vécu un mois difficile. Mais elle n'osait pas trop lui parler de ce qui lui était arrivé de peur de le faire replonger dans cet endroit. Cependant ils étaient très proches, ils se connaissaient beaucoup l'un l'autre, alors elle ne put s'empêcher.  « Comment tu se sens ? » lui demanda-t-elle simplement.
code by me (Dumax) & IMAGE DE FOND, ICI
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: