You'll see, I would be essential for you in the future | Maleo



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
You'll see, I would be essential for you in the future | Maleo
Invité
Anonymous
Mer 25 Nov - 20:59
Théo x Malia

“You'll see, I would be essential for you in the future."
L'arrivée des Doctors allait changer pas mal de choses. La ville allait connaître une apocalypse sans fin, je le savais. Je savais parfaitement ce qu'ils étaient venus chercher, je savais tout. Certains me dirais : « Mais comment tu fais pour dormir sur tes deux oreilles le soir, en sachant tout le sang qui va être versé ? » Franchement ? Même moi je ne savais pas comment je faisais, mais cela me faisais rire un peu. Oui, les gens pourraient me voir comme le grand méchant, mais je n'étais rien, tellement rien face à ce qui allait arriver. J'avais grande hâte d'être le spectateur de la destruction de bien des choses sauf une : notre « relation ». Oui, car je ne voulais pas réellement la détruire, je voulais, par pur égoïsme, t'avoir à mes côtés, que tu ne sois pas mon ennemie. Avec tout ce qui se passait entre nous, cela m'embêterais de devoir te tuer ou te mettre hors état de nuire. J'étais faible ? Faible devant les sentiments que je pouvais avoir pour toi ? Peut-être, qui sait. Mais je voulais surtout t'avoir pas loin car tu étais forte, tu pouvais être dangereuse mais tu pouvais aussi être une faiblesse. Si quelqu'un savait quelle relation, j'avais avec toi et connaissais mes intentions, je risquais gros. Bon, je pense que pour l'heure, je serais encore capable de te sacrifier pour ma survie. Mais on ne savait pas de quoi était fait le lendemain.

Ce matin, au réveil, j'avais reçu un message assez étrange de ta part, un simple : « Il faut qu'on parle ». Bizarrement, je le sentais pas. Même si ce weekend, on ne s'était pas revue, pas depuis la soirée en boite et donc notre soirée ''d'amour'' chez moi, qui avait franchement bien finis, rien qu'en y pensant cela me faisais sourire, du coup je me demandais si ce n'était pas parce que je ne t'avais pas appelé ou proposer de nous voir que tu voulais me remonter les bretelles. Mais une autre pensée me vint, nous verrions.
Scott m'avais demandé de venir au centre-commercial pour qu'on bosse sur un projet mais aussi pour qu'on aille vérifier quelque chose. Il c'était passé un truc bizarre au centre-commercial ce weekend, des gens avaient vue une créature bizarre et quelqu'un a été gravement blessé. Bref, un mystère. De plus beaucoup de choses se produisaient en ce moment, des créatures étranges voyaient le jour donc autant les dénicher, vite. Bien sûr que je savais parfaitement ce qui se trouvait au centre-commercial. J'étais pas stupide. Nous étions donc arrivés sur place, je ne savais pas trop si les autres viendrais mais commençant à bien connaître Scott, je fus guère étonner alors que nous avancions dans une des allées marchandes du centre, la bande débarqué. Je pose mon regard sur toi, voyant que tu ne me fuyais pas vraiment du regard mais je sens davantage le regard de Kira sur moi. Je compris bien vite. Je finis par sourire légèrement en coin, restant assez silencieux en écoutant simplement les nouvelles qu'échangeaient les deux meilleurs amis entre eux. Entendre leur théorie me faisais bien rire. Mais je ne montrais évidemment rien.

Ont fini par aller s'asseoir à une sorte de bar. J'en profite pour m'asseoir à côté de toi et tout en discrétion, bien que je sentais que tu allais sans doute pas réagir comme je le souhaitais, je pose ma main sur ta cuisse. Bien sûr, ce n'était pas dans un but sexuel. Mais je voulais capter ton regard. Quand enfin je finis par capter ton regard, je te fais signe d'aller plus loin, car on devait parler. Je trouve donc une excuse pour qu'on s'éclipse un peu, avant donc d'aller dans la galerie, attendant d'être suffisamment loin pour donc lancer :
« Qu'est-ce qui t’arrive ? Tu voulais me parler,y'a un souci ? » Demandais-je en restant à tes côtés, marchant comme si de rien était. Bien sûr que c'était difficile de garder les mains dans les poches, sans avoir envie de t'embrasser car cela faisait quelques jours que je n'avais pas vus. Je jette un coup d'œil en arrière, avant de prendre ton bras pour te traîner dans un coin, avant de me mettre face à toi, voyant que tu étais pas forcément de bonne humeur :
« Je n'aime pas quand tu fais cette tête, c'est si grave que ça ? »

© Starseed
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 26 Nov - 10:50


You'll see, I would be essential for you in the future



J’avais eu l’impression qu’en un week-end, énormément de choses s’étaient passées à Beacon Hills. L’impression que la ville était remplie de créatures surnaturelles, de faits surnaturelles devenait de plus en plus importante. Mais, en ce qui me concernait, ces nouveautés tournaient beaucoup autour de Theo. Déjà, depuis la dernière nuit que nous avions passés ensemble, je n’avais eu aucune nouvelles de lui, ce qui me semblait assez étrange. Je n’avais plus eu l’habitude de cela. Nous nous étions habitués à nous voir, et puis, j’avais l’impression que nous nous étions bien rapprochés, et surtout depuis cette nuit-là. Je ne comprenais alors pas réellement ce qu’il se passait. Voilà des pensées de vraie fille. Car, oui, encore une fois, avec lui je me comportais de plus en plus comme une fille tout à fait normal. C’était assez étrange pour moi, et, cela pouvait être plaisant comme l’inverse. Sur ce point de vue là, le fait qu’il ne me donne pas de nouvelles et que cela me préoccupait, ce n’était pas plaisant du tout. Je préférais ne pas m’y intéresser plutôt que de me poser des millions de questions. Mais, ce qui m’avait le plus dérangé ce week-end était ce que Kira m’a annoncée. Une annonce très déplaisante vu les circonstances. Elle nous avait vu, Theo et moi, dans une posture pas réellement amicale. Je ne pouvais donc pas lui mentir, pas lui cacher la vérité. Ce quelle avait vu, je ne pouvais pas le rattraper. Je lui avais donc tout raconté. Je lui avais parlé de la relation que j’entretenais avec le loup-garou. Et, elle avait bien été surprise. Elle voyait ce jeu de regard qui était entre nous, elle sentait l’attirance que l’on avait l’un pour l’autre, mais, elle n’imaginait pas qu’il pouvait y avoir plus. Je lui avais donc demandé de me promettre de n’en parler à personne, elle était dans la confidence, mais, il ne fallait pas qu’elle en parle, quelle ne fasse de gaffe, et surtout en compagnie des membres de la meute. Surtout de Scott. Je savais bien qu’il était la personne la plus susceptible de l’apprendre par Kira, et, si Scott l’apprenait, cela signifiait alors que Stiles allait être au courant, ce qui était alors inadmissible. Bien sûr, Kira et moi étions très proche, je la considérais comme une meilleure amie même, j’avais donc quelque peu confiance en elle, je savais quelle pouvait garder ce secret. Seulement, j’étais énervée. Contre Theo, mais aussi contre moi-même. Nous n’avions pas prit les précautions qu’il fallait pour garder cela réellement secret. J’avais donc hâte de le retrouver afin de lui dire ce que je pensais de tout ce qui se passait.
La semaine venait de commencer, et, en vu des événements qu’il y avait pu y avoir en ville, et, cette fois-ci, Scott nous avait demandé de le rejoindre au centre commercial, histoire d’en savoir un peu plus sur ce qui s’était passé. J’étais venue avec Kira, mais, nous avions rapidement retrouvés les autres, dont Theo. Il ne faisait pas partie de la meute, pourtant, c’était tout comme, il était de plus en plus présent avec nous. Cela ne me dérangeait habituellement pas, mais, cette fois-ci, j’avais plus envie de lui parler plutôt que rester là à écouter les autres donner des théories sur les événements. Nous étions ensuite parti s’assoir autour d’une table, car, c’était bien mieux comme cela plutôt que debout en groupe en plein milieux d’une allée. Je m’étais installée, et, Theo m’avait rapidement rejoint afin de s’assoir à côté de moi. Il avait ensuite posé sa main sur ma cuisse, de façon plutôt chaleureuse, comme s’il voulait me calmer, car, il devait sentir cette colère que je dégageais. Mais, je l’avais laissé faire. Non pas que j’appréciais le geste, c’était plutôt parce qu’avec Stiles en fasse de moi, je ne préférais même pas bouger. Je l’avais alors regardé, et, il m’avait fait signe de la tête afin que l’on s’éloigne. Oui, bien sûr, comme si c’était le moment. Mais, avant que je ne puisse réagir, il avait sorti un prétexte au groupe afin que l’on s’éloigne. Je m’étais donc levée pour le suivre. Kira m’avait lancée un regard qui semblait être gêné. Comme si cette situation la gênait autant que moi. Nous nous étions alors écartés du groupe, en silence. Je ne souhaitais pas parler avant d’être à distance assez éloignée pour ceux qui en avaient la capacité ne nous entendent pas. Theo avait alors brisé ce silence, lorsque l’on se retrouvait assez loin. « Qu'est-ce qui t’arrive ? Tu voulais me parler, y'a un souci ? » Au moins, il avait bien reçu le message. je m’étais même posée la question s’il l’avait reçu n’ayant eu aucun retour de sa part. Mais, oui, il y avait un soucis. Bien sûr qu’il y en avait un. Seulement, il ne m’avait pas laissé lui répondre qu’il m’avait entraîné dans un coin, où, il n’y avait personne, où nous pouvions être tranquille. « Je n'aime pas quand tu fais cette tête, c'est si grave que ça ? » J’avais bien envie d’avoir un miroir en face de moi à ce moment-là pour voir mon expression. Ensuite, je ne savais pas par quoi commencer, je ne savais pas s’il fallait que je parle du fait que cela m’avait dérangé de n’avoir aucune nouvelles, ou s’il fallait que je garde cela pour moi, mais, j’étais quelqu’un de franche, je ne m’étais donc pas surprise de lui dire les choses clairement. « Déjà, qu’est-ce qui t’es arrivé pour ne me donner aucune nouvelle ? Donc c’est en gros on se voit, on se fait plaisir puis après plus rien, Malia n’existe plus ? » demandais-je sur un ton très sec avant d’enchaîner. « Oh et puis super, Kira nous a vu, quand on était en boite, tu sais quand tu t’amusais avec mon corps ! » -ajoutais-je d’un ton agacé. Non, il n’était pas coupable de cela, je l’avais entraînée là-bas, en prenant les risques qu’il y avait à prendre, mais, j’étais énervée. Je ne faisais donc pas la part des choses, je préférais m’énerver contre lui plutôt que de réfléchir à la situation.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 26 Nov - 11:50
Théo x Malia

“You'll see, I would be essential for you in the future."
Je ne me rendais pas réellement compte que la situation avait encore évolué, entre nous. Je pensais que tu restais fixé sur ton idée de ne pas mettre de mot sur notre relation, qu'on verrait mais que surtout, on ne devait pas se prendre la tête. Qu'on se devait rien. Mais étrangement, je sentais rien qu'à ton regard, que ce n'était pas réellement ça. Qu'y avait quelque chose qui avait changé. Je savais parfaitement que Kira nous avait grillés, je l'avais même fait exprès car je l'avais senti venir à la soirée. C'était purement stratégique car je comptais bien qu'à un moment donné, Stiles soit au courant et que cela dissout le groupe petit à petit. C'était le but, car votre force était votre sens de l'équipe, de la famille. Enfin bref.

Nous devions parler dans tous les cas, car oui, j'avais senti ta colère jusque-là, même si c'était léger. Ton regard ne trahissait pas en général ce que tu pensais et même si tu souriais un peu avec les autres machins, je sais que c'était pas réellement ce que tu voulais, ce qui rendais le mieux. De plus, je savais que la créature était dans les parages, du coup je préférais te mettre loin d'elle, pour le moment. On ne savait pas vraiment de quoi il était capable s'ils décidaient de sortir de sa ''tanière''. Une fois bien éloigné de la bande, je t'avais donc poussé dans un coin, étant assez doux. Tes paroles me surprennent un peu. Je m'attendais pas réellement à tant de paroles dites avec tant de...Hargne. Tu étais presque dans la situation : « Oui tu es mon mec, j'aimerais un minimum de nouvelles. », c'est limite comme ça que là, je venais de ressentir le truc. Limite tu commençais à avoir des attentes avec moi et cela me fis un peu peur, mais pas assez pour me faire partir en courant, j'étais encore capable de gérer la situation. Je secoue légèrement la tête, avant de sourire en coins et de lancer :

« Mon portable est tombé dans l'eau, l'autre coup. J'ai pas pu te joindre. De plus j'ai été pris, Scott à eu besoin de moi. Malia, pourquoi tu me fais une crise comme ça ? Si ce n'était que pour ''se faire plaisir'' tu crois vraiment que je me préoccuperais de savoir si ça va ou pas, que je serais là avec ta bande d'amis ou bien que je t'aurais emmené chez moi si c'était QUE ça ? » Dis-je avec le plus grand calme car oui, je trouvais la situation assez amusante. Un peu étrange mais amusante. Je pris cependant un air assez embêté pour faire croire que j'étais un peu gêné de la situation.
« Merde. » Ouais, pas très utile comme parole mais j'voyais pas quoi dire de plus. Je soupire légèrement en avançant d'un pas dans ta direction, glissant ma main sur ton bras pour légèrement le caresser avant de lancer :
« Arrête de dire des trucs comme ça... Tu sais parfaitement que y'a pas que ça, sinon si c'était que ça, j'en profiterais là maintenant pour t'embarquer dans un coin et nous faire plaisir, comme tu le dis si bien. Mais regarde. Je suis parfaitement sage, pas du tout dans l'optique de faire quoique ce soit hormis peut-être ça » Et sans te demander ton avis, je glisse un baiser sur tes lèvres, léger et rapide, mais quand même pour te prouver que je ne nous voyais pas comme un plan cul régulier. J'essayais surtout de t'avoir dans la poche pour que tu me poses pas de problème mais je le faisais aussi pour te protéger, avoir un œil sur toi pour pas que cela soit un problème.

« Et tant pis pour Kira. Elle a l'air d'être assez intelligente pour pas ébruiter ça, si tu ne le souhaites pas. S'il faut, je peux garder mes distances si tu veux. Même si je n'en ai pas particulièrement envie. »

© Starseed
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 26 Nov - 12:38


You'll see, I would be essential for you in the future



Je ne devais pas autant me prendre la tête pour ce genre de choses, qu’il ne m’ai pas donné de nouvelles, cela ne devait pas m’atteindre, on n’avait pourtant conclu que notre relation n’était pas celle d’un couple, mais, j’agissais comme si nous étions ensemble. Mes actes et mes paroles étaient donc en contradiction, et, cela était bien une première pour moi. Mais, je savais malgré qu’agir ainsi, ce n’était pas bon. Si nous avions décidés de laisser notre relation comme elle était, c’était surement pour de bonnes raisons, alors, agir à l’inverse de cela, n’était peut-être pas la meilleure des solutions. De plus, lorsque je lui avais fait part du problème, j’avais senti une peur, passagère et courte le traversée, mais, elle était bien présente. J’avais entendue dire que l’engagement faisait peur aux hommes, peut-être qu’il avait l’impression, la même impression que moi, que les choses devenaient plus sérieuse. Du moins, de mon côté. « Mon portable est tombé dans l'eau, l'autre coup. J'ai pas pu te joindre. De plus j'ai été pris, Scott à eu besoin de moi. Malia, pourquoi tu me fais une crise comme ça ? Si ce n'était que pour ''se faire plaisir'' tu crois vraiment que je me préoccuperais de savoir si ça va ou pas, que je serais là avec ta bande d'amis ou bien que je t'aurais emmené chez moi si c'était QUE ça ? » Au tout début de cette réponse, je m’étais dit qu’il mentait, une bonne excuse, celle de dire que son portable était tombé dans l’eau, mais, je n’y prêtais pas plus attention par rapport à la suite de ces propos. Il avait peut-être raison, voire, c’était à vrai dire sûr qu’il ai raison. J’aurai dû me douter qu’il avait été prit avec tous ces événements qui avaient eu lieu à Beacon Hills. Il passait énormément de temps à aider Scott ces derniers temps, cela semblait donc logique. Mais aussi, il avait raison sur le fait que si ce n’était que pour se faire plaisir comme j’avais dit, il ne serait sûrement pas là à me demander le pourquoi je semblais si énervée. Je laissais alors apparaître un léger sourire sur mes lèvres, léger et gêné. Puis, avant que je ne puise ajouter quelque chose à ces paroles, il enchaîna. « Arrête de dire des trucs comme ça... Tu sais parfaitement que y'a pas que ça, sinon si c'était que ça, j'en profiterais là maintenant pour t'embarquer dans un coin et nous faire plaisir, comme tu le dis si bien. Mais regarde. Je suis parfaitement sage, pas du tout dans l'optique de faire quoique ce soit hormis peut-être ça » Il m’avait alors embrassé. Du moins, il avait déposé un doux baiser sur mes lèvres, bien trop rapidement pour que je réalise ce qu’il avait fait. Ce geste m’avait fait plaisir, mais, voilà, cela me mettait en quelque sorte plus de doutes sur nous. Notre relation, c’est vrai que je l’aimais comme elle était. Mais, je ne savais pas à quoi elle rimait en réalité. Quel était le but de tout cela ? Si ce n’est de se faire plaisir et rien de plus. Non, je n’avais pas peur des sentiments que je pouvais avoir, bien que je sois pudique par rapport à ceux-ci, mais, c’était seulement que je commençais à me poser des questions sur nous. Notre relation ne se basait plus que sur la partie sexuelle, car, certes, cette partie occupait une grande place entre nous, mais, nous commencions à aller plus loin. Néanmoins, je ne préférais pas m’avancer plus sur le sujet, de toute façon, je savais que dans quelques temps, parler de notre relation allait devenir inévitable, mais, ce n’était pas encore le cas. « Et tant pis pour Kira. Elle a l'air d'être assez intelligente pour pas ébruiter ça, si tu ne le souhaites pas. S'il faut, je peux garder mes distances si tu veux. Même si je n'en ai pas particulièrement envie. » A cette réponse, j’avais lever sourcils, assez surprise de sa réponse. En fait, je pense que je m’étais surtout intéressée au « tant pis pour Kira ». Tant pis ? Comment pouvait-il dire cela ? Certes, peut-être que pour lui la situation était différente, il n’était pas l’ex d’une des filles de la meute, mais, Stiles était son ami… Enfin, peut-être pas. Mais, il savait très bien qu’ébruiter notre semblant de relation allait créer des tensions, des problèmes au sein de la meute, tension dont on n’avait pas besoin. Je m’étais ensuite concentrée sur le fait de prendre ses distances. Il racontait alors bêtises sur bêtises. Oui, j’avais confiance en Kira, enfin, un peu. Mais, le problème n’était pas de prendre ses distances, loin de là. « Non mais Theo tu ne comprends pas. Oui, je pense que Kira ne dira rien, et non, je ne veux surtout pas que tu prennes tes distances. Quelle idée n’importe quoi toi ! » dis-je en soufflant. « La seule chose à retenir là dedans c’est qu’il faut qu’on fasse attention. Tu vois, s’éloigner seul, tous les deux c’est pas forcément très intelligent. Mais… J’avoue que je suis contente de pouvoir te retrouver ! » ajoutais-je en lui souriant légèrement. Quelques jours sans le voir m’avait paru être une éternité. Oui, c’était sûrement un manque. Jamais je ne m'étais dit que quelqu'un pouvait me manquer, et, encore moins Theo. Je me surprenais de jour en jour.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 26 Nov - 14:40
Théo x Malia

“You'll see, I would be essential for you in the future."
Tout se compliquait sans que je contrôle quoique ce soit. Je n'imaginais pas une seule seconde que je pourrais avoir ne serait-ce qu'un seul sentiment pour toi. Je pensais pas qu'une telle chose pourrait me tomber dessus et bien...j'allais surtout bien me manger ça dans les dents, très prochainement. Certes, j'étais un minimum attaché à toi, sinon je ne ferrais rien, je ne serais pas vraiment venu te parler ni rien. Donc ça, par contre, je pouvais pas le nier. Dans le fond, je savais que tu avais des sentiments pour moi, j'en étais presque sur mais je ne faisais pas réellement attention à ce que cela pourrait signifier. Non. Tant que je ne me mangeais pas la réalité en pleine poire, je ne comprendrais pas, car pour moi c'était insignifiant de voir ça, d'en entendre parler mais de pas être réellement confronté à la chose. Je n'y avais jamais été confronté c'était sans doute pour ça, donc pour moi...c'était pas réel.

Je fus quand même assez touché de t'entendre me dire ça. Mes mains se pose sur le mur, de chaque côté de ton visage, tout en te regardant dans les yeux, gardant une proximité avec toi. C'était assez touchant de voir que je te manquais quand même, autant. Tu me faisais plaisir sans t'en rendre compte et ton petit air tout gêné était adorable à voir. Je réponds alors :
« Et bien...Cela me touche ma chère Malia. De toute manière je ne ferrais jamais un truc que tu ne veux pas que je fasse. Je ne dirais rien si tu veux que je ne dise rien, ainsi de suite. Je ne suis pas trop du genre à l'ouvrir quand il ne faut pas. » Avouais-je calmement en fronçant cependant un peu des sourcils quand je compris ce que je venais de dire. Quelque chose que tu ne voulais pas que je fasse...Ouais, bah ça n'allait pas durer ça, malheureusement. Car j'allais détruire ta meute, détruire l'amitié entre tes amis. Cela ne serait pas quelque chose que tu voudrais, et je le savais. Mais le temps n'était pas encore venu de parler de ça, ce n'était pas la super lune, ce n'était pas le moment. J'ajoute toutefois :

« Moi aussi. » Soufflais-je légèrement tout en te regardant droit dans les yeux, un petit sourire se dessinant aux coins de mes lèvres, restant assez sage, étrangement. Oui, je voulais quand même être un peu plus calme, pas toujours à vouloir t'embrasser, te câliner même si j'avais un peu de mal, surtout quand tu étais en face de moi, avec ce petit air des plus adorables. Je finis par lever les yeux en ayant entendu un bruit. Soudains une coupure de courant plongea le centre-commercial dans le noir. Je fus surpris mais je sentis surtout la panique générale prendre les gens. Les gens se dépêchèrent de sortir, je les voyais, je les entendais. Nous, coyote, nous voyons mieux dans le noir et heureusement
« Vient, faut qu'on rejoigne les autres. » Dis-je en te prenant par la main, oubliant un peu qu'on devait se cacher un peu des autres. Tant pis, c'était ainsi, et il faisait noir. C'est pas Stiles qui verrait ça. Je nous guide d'un pas rapide en direction du restaurant, finissant par retrouver Scott et les autres sur le chemin.

« Vous croyez que c'est « normal » ? Demande naïvement la rouquine.
« Non, pas avec les cris qu'on entend là-bas. Faut qu'on se sépare. » Lâche Scott. Oui , si c'était une créature, il fallait vite agir. Je hoche la tête, voyant vaguement les autres avec les lumières des portes de secours et les lumières oscillaient un peu sans réellement remarcher complètement. Je dis simplement :
« Je vais par là-bas. Prenez les autres sorties » Dis-je simplement, sans trop savoir qui venait avec qui, au pire je m'en foutais pour ma part. Je commence donc à me diriger dans l'allée, évitant les gens qui fonçaient aux sorties.
© Starseed
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 26 Nov - 16:28


You'll see, I would be essential for you in the future



« Et bien...Cela me touche ma chère Malia. De toute manière je ne ferrais jamais un truc que tu ne veux pas que je fasse. Je ne dirais rien si tu veux que je ne dise rien, ainsi de suite. Je ne suis pas trop du genre à l'ouvrir quand il ne faut pas. » Theo me montrait que je pouvais avoir confiance en lui à ce sujet. Je me disais qu’il savait surement que cela, cette discrétion était importante pour moi. J’avais alors répondu un simple merci, en me perdant dans ses yeux clair. « Moi aussi. » Je devais l’avouer, cette réponse me plaisait, me plaisait même beaucoup. Nous étions à ce moment-là très proche l’un de l’autre, nos visages à quelques centimètres l’un de l’autre. Pourtant, aucun de nous n’avait embrassé l’autre, ce qui était d’ailleurs très surprenant. Mais, cet instant fut de courte durée. Un bruit lointain s’était fait entendre, avant qu’une coupure de courant n’apparaisse. Je ne comprenais alors pas pourquoi tous ces humains étaient autant paniqués. Une coupure de courant, ce n’était rien, rien d’anormal. Du moins, pour eux. Nous, on pouvait sentir que ce n’était pas une coupure de courant comme les autres. Voilà que l’on reprenait notre vie remplie de surnaturelle, ces moments de répit avait sûrement été beaucoup trop beaux pour durer. Depuis ce qui m’était arrivée avec le collectionneur, je n’avais pas tellement eu l’occasion de me confronter aux créatures, je m’étais quelque peu éloignée de cela, autant que je le pouvais en tout cas, mais, aujourd’hui, je n’avais plus le choix, il fallait reprendre cette vie, qui, était il y a encore quelques temps mon quotidien. Theo m’avait alors prit la main en ajoutant « Viens, faut qu'on rejoigne les autres. » Il m’avait alors amené en direction du groupe. Une fois avec eux, Scott avait décidé que l’on se sépare, afin de voir ce qui pouvait se passer. Je n’avais pas mis longtemps avant de m’aventurer, seule, dans ce centre commercial. Pour moi, se séparer ne voulait pas dire être en groupe, et, je savais que Stiles et Lydia n’allaient pas être seuls, sûrement avec Scott, car, il ne fallait pas oublier que eux, ils n’avaient pas les mêmes capacités ainsi que facilitées que nous à se défendre. J’essayais alors de me débrouiller avec mes sens afin de trouver ce qui se passait. Il y avait tellement de monde que, se concentrer s’avérait assez difficile. Beaucoup trop de bruits, beaucoup trop d’odeurs. Cela faisait longtemps que je n’avais pas utilisée ces sens de cette manière. Il fallait donc que je me consacre pleinement. Je m’étais donc arrêtée un instant avant de pouvoir localisée d’où ces bruits venaient. Je m’étais donc mise à courir afin d’arriver à l’endroit voulu. A chaque fois que je courais, je me disais que, cela me manquait beaucoup trop de ne pas pouvoir courir sur quatre pattes plutôt que seulement sur deux jambes, mais, j’avais toujours gardé ce côté coyote dans ma façon de courir, enfin, du moins dans la vitesse. J’étais donc arrivée à l’endroit voulu, c’est à dire sur le toit du centre commercial. J’y avais d’ailleurs eu accès très facilement, moi qui pensais que cela pouvait être difficile. J’avais trouvée cette créature, à clairement manger des fils électrique. C’était bien la première fois que je voyais ce genre de créature, que je sentais ce genre d’odeur. Il s’était alors jeté sur moi, j’essayais de me défendre tant bien que mal, mais, dès que je me relevais, la créature réussissait à m’immobiliser en essayant clairement de me tuer. J’avais alors sentie cette autre présence s’approcher, et retirer cette créature qui se trouvait alors au dessus de moi. C’était Theo qui était venu à mon secours. J'observais alors ce qui se passait en face de moi, mais, surtout, j'observais cette créature qui était quelque chose que je n'avais encore jamais vu. J'essayais de voir ce quelle pouvait être, mais, elle n'était rien de ce que j'avais pu voir jusqu'ici.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 26 Nov - 19:41
Théo x Malia

“You'll see, I would be essential for you in the future."
Oui, aucun de nous deux n'avaient embrassé l'autre, ce qui n'était pas loin d'être un exploit. Bon, c'est pas l'envie qui m'avais manqué, je l'aurais sans doute fait si le courant n'avait pas oscillé de la sorte. De toute manière, je préférais que ça soit comme ça, car le trop nianian ce n'était pas réellement marrant, bien qu'avoir un peu d'affection et de douceur n'était pas trop mal, surtout que j'en avais jamais trop reçu. Tu comblais pas mal un manque en moi, dans mon être. J'avais bien plus l'impression de vivre depuis que j'étais revenu ici. Sans doute que si je n'avais pas été une chimère et que si j'étais revenu ici, oui.Y'avais des chances pour que je sois vraiment amoureux de toi, même si j'aurais tout fait pour devenir une créature surnaturelle. Oui, je savais que c'était le meilleur pour moi, si je voulais survivre. Dans le fond, c'est pour ça que ma condition de chimère me plaisait, car au moins, je ne pourrais pas mourir d'une des maladies que j'avais eu dans mon enfance. M'enfin bref, tout ça c'était du passé et ce passé, était qu'une simple vision, quelque chose que j'avais mis bien au coin dans ma tête et que je ne comptais pas revoir de si tôt.

Je n'avais pas réellement cherché la créature, je savais parfaitement où il se trouvait mais ce que je n'avais pas vu, c'est que c'était toi qui t'était dirigé vers les locaux électriques et bizarrement, mes jambes c'étaient mis à courir en direction de cet endroit. Ouais non, j'avais pas prévu que ça soit toi, qui tombes sur cette créature qui pouvait être assez dangereuse. Donc non, là je pouvais pas laisser faire. Surtout que l'électricité était un gros danger pour nous, cela pouvait nous être assez fatal donc autant évité de faire le con et de venir vite à ton secours. Non, je ne voulais pas ta mort, je ne souhaitais la mort de personne dans le principe, hormis Scott. Pas pour sa personne, mais parce qu'il était un Alpha et que je voulais ce pouvoir.

Et grand dieu que j'arrivais pile au bon moment. Mes yeux s'illuminent d'un doré profond, avant de sortir crocs et griffes pour attaquer sauvage l'adolescent. Oui, je savais parfaitement qui c'était, je l'avais vue dans le repère des Doctors, quand il passait au bloc on vas dire ça comme ça. Je me dépêche donc de le virer de dessus de toi, pour donc l'attaquer. Bon, dans l'idéal c'est vrai que se serait mieux de pas le tuer mais je n'en avais pas envie. Donc tant pis, il se retrouverait mort avant la fin de la soirée. Il était mal tombé, c'est bien triste. Je l'attaque donc avec force et hargne,visant toujours bien. Mais des bruits se font entendre dans mon dos, me déconcentrant qu'un court moment, me prenant un sale coup en pleine face. Je tombe plus loin ; légèrement sonner mais je n'eu qu'une micro secondE, avant de voir que ce maudit venait de massacrer une alimentation de plusieurs milliers de watt et là, je vis une flaque au sol.
« Malia, sort de là !! » Hurlais-je en comprenant ce qui allait se passer mais trop tard. Les fils tombèrent dans l'eau et ce qui se devait se passer se produit. J'étais complètement impuissant, je n'avais pas le choix. Je finis par attraper ce maudit type en lui susurrant quelque chose que lui seul avant entendu avant de le balancer vers l'entrée des câbles électriques, ce qui stoppa le courant assez net, vu que tout se concentrait temporairement sur le corps du garçon qui hurla de douleur. Je préférais te sauver toi que lui, surtout qu'il ferrait pas long feu de base. Je te soulève rapidement pour te mettre à l'abri, te posant au sol hors la flaque. Je glisse ma main sur ton visage brûlant, avant de lancer en voyant que tu revenais peu à peu à toi :

« Ça va ? Tu vas tenir le coup ? Je dois aller couper l'alimentation, sinon tout risque d'exploser. » Dis-je en glissant ma seconde main sur ta nuque, voulant ton accord pour que je te laisse juste quelques secondes, le temps que je fonce couper l'électricité. Je ne te laisserais évidemment pas seule, sauf si tu l'exigeais pour le bien de tous. Car moi le bien d'autrui, j'en avais rien à carré.
© Starseed
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 27 Nov - 12:54


You'll see, I would be essential for you in the future



J’avais été encore quelque peu sonné lorsque Theo était arrivé pour m’aider. Ce n’était que lorsqu’il se prit un coup, par inattention que je m’étais relevée et que j’avais commencée à me diriger vers cette créature. « Malia, sort de là !! » Je m’étais alors retournée vers Theo, puis, j’avais fini par sentir tous les muscles de mon corps se contracter, mais aussi des brûlures, non pas des brûlures comme si je prenais feu, c’était quelque peu différent, tout se passait à l’intérieur de mon corps. Le rythme de mon coeur s’accélérait de plus en plus, et très rapidement, je me sentais paralysée pendant quelques secondes, puis, mon corps se retrouva allongé au sol. J’avais été inconsciente encore quelques secondes. Je sentais que mon corps n’allait pas guérir aussi rapidement qu’il pouvait le faire en règle général. Je pouvais sentir que j’avais frôlée la mort. J’étais à ce moment-là, très faible, sentiment que je ne supportais d’ailleurs pas du tout, mais, je ne pouvais rien faire. Je n’arrivais pas réellement à bouger mon corps. Je ressentais une douleur dans tout le corps qui ne voulait pas s’en aller. Lorsque j’avais, difficilement, ouvert les yeux, je me retrouvais dans les bras de Theo. « Ça va ? Tu vas tenir le coup ? Je dois aller couper l'alimentation, sinon tout risque d'exploser. » Je n’avais pas encore la force de lui répondre, pas avec des mots. J’avais pourtant essayée, mais, mes muscles étaient encore contractés, j’avais donc du mal à bouger ne serait-ce que ma bouche. J’avais donc clignée des yeux, en espérant qu’il comprenne qu’il pouvait me laisser. Je savais que de toute façon, à ce moment-là, il ne pouvait rien pour moi. Il fallait seulement que j’attende que mon corps se décident à guérir. J’essayais donc de respirer très calmement, et profondément, afin de ralentir mon rythme cardiaque. Une fois celui-ci calmé, je sentais que mes muscles s’étaient eux aussi quelque peu décontracté. J’arrivais à un peu plus bouger. Je m’étais alors, tant bien que mal, quelque peu redressée, afin de chercher Theo du regard. Mais, ce n’était pas lui que j’avais tout d’abord aperçu. Il s’agissait de trois hommes, enfin, il n’avait que l’apparence physique c’est à dire un corps normal avec deux bras et deux jambes, qui me faisait dire qu’il s’agissait d’hommes. Leurs visages étaient recouvert par des masques. Je les regardais alors se diriger vers cette créature qui m’avait attaquée quelques minutes plus tôt, et, ils avaient plantés une seringue qui me paraissait alors immense dans le coup. Le corps de cette créature qui était alors déjà bien amochée se retrouvait allongé au sol, inerte. Ils venaient de le tuer, et, ils se rapprochaient ensuite doucement de moi. J’essayais donc de me relever, mais, impossible, mon corps ne suivaient pas les envies de mon esprit. J’espérais alors que Theo vienne une nouvelle fois m’aider, me sauver. Cela semblait devenir une habitude entre nous, qu’il me sauve, je lui étais plutôt redevable. Le jeune homme ne s’était d’ailleurs pas fait prier pour arriver et s’interposer entre ces hommes à masque et moi. Je les voyais alors se battre de nouveau, mais, trois contre un, ce n’était pas forcément facile pour Theo. Il s’était alors retrouvé au sol assez rapidement. Inquiète, j’essayais de voir s’il n’avait rien de grave, seulement, je ne pouvais pas m’approcher au risque de me faire tuer en vu de l’état dans lequel j’étais. Néanmoins, après avoir affligé quelques coups à Theo, ces personnes, ces choses avaient disparus. Ils étaient parti. Je ne comprenais rien de ce qui venait de se passer, entre cette créature totalement nouvelle qui avait fait son apparition, ces trois hommes qui l’avaient tués puis étaient parti, je ne comprenais pas ce qui se passait. Mais, pour le moment, ces questionnements n’étaient pas ma priorités. « Theo ? » dis-je doucement. Je commençais à reprendre quelques forces pour au moins pouvoir l’appeler. Je savais que je n’avais pas besoin de hausser la voix pour qu’il m’entende, mais, j’espérais qu’il était toujours conscient, se trouvant allonger au sol. Bien sûr, je savais que ce n’était pas un simple coup qui allait le tuer. Si je l’appelais c’était plutôt pour qu’il vienne m’aider. Je souhaitais partir de cette endroit. Malheureusement, mon corps ne me laissait pas la chance de pouvoir le faire seule.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 29 Nov - 12:48
Théo x Malia

“You'll see, I would be essential for you in the future."
L'électricité était dangereuse, même pour une créature surnaturelle. On pouvait en mourir comme toute personne normalement constituée, mais avec une tolérance plus forte tout de même, puisque nos cellules se régénéraient. Contrairement à un humain normal qui n'avait pas cette faculté de guérison. Mais sur ce coup, on pouvais dire que t'étais passé pas loin de la mort et sans doute si je n'avais pas agi et fichu le garçon au niveau des câblages, possible que tu aurais pu y passer. Non, j'aurais pas pu te laisser mourir aussi...Bêtement. Tu avais encore le temps avant de voir ta mort venir et surtout pas là. Je n'avais pas paré l'éventualité que tu sois aussi gravement blessé, je l'avoue. Sinon je ne t'aurais pas du tout sorti de la salle mais surtout, j'aurais pris la direction ou était ce maudit garçon, car j'étais parfaitement au courant de ce qui se passait et surtout comment le contrer. Donc ouais, je m'en voulais peut-être un peu dans le fond, même si je ne me l'avouerais pas.
Je ne fus cependant pas surpris de voir les Doctors ici, ils étaient constamment là quand il fallait mettre fin à un échec. Et ce garçon était un échec. Par ma faute, faut l'avouer. Mais un échec dans tous les cas car du mercure avait coulé de ses plaies et de sa bouche. Il était fini.
Pour bien sûr donner plus de réalité à la situation, il fallait bien sur que je réagisse à la venue. Mais je n'avais encore pas prévu encore une fois, qu'ils pourraient s'en prendre à toi et les voir approcher de toi comme ça, non. Ils n'avaient pas à s'en prendre toi, ni à aucun de la meute. Je m'étais donc avancé, car bien sûr que j'avais vite été éteindre le courant avant qu'un vrai accident que je n'avais pas du tout maîtrisé, ne se produise. Je ne comptais pas mourir également, par une simple erreur. Ce serait vraiment stupide de ma part.

J'avais donc vite été faire ça, et c'était à ce moment-là que j'avais vu les Doctors s'approcher de toi, après sans aucun doute avoir tué ce garçon par leur ''poison'', que je connaissais dorénavant. Pourquoi donc ils venaient vers toi ? Ça, ne s'était pas prévu aussi et je ne pu que m'interposer. Déjà parce qu'ils n'avaient pas le droit de le faire, et ensuite parce que je voulais pas qu'on te touche, qu'on te fasse du mal. Possessif ? Dans le, fond, carrément. Mais ça, tu devais sans doute le savoir, à force de me côtoyer. Bon, faut dire que les Doctors étaient plus fort que moi, sans réellement avoir de pouvoir, à proprement parler. Me prendre quelques coups d'eux, c'était pas la fin du monde, je voyais de toute façon bien qu'ils n'étaient pas du tout dans l'optique de me faire du mal. Il me ferrais rien , et normalement, ne devrait rien te faire également. Après m'avoir mis une pâté, ils partirent enfin. Je finis par me redresser calmement, tout en regardant brièvement le cadavre du garçon, qui avait repris des yeux plus humains. Mais il était bien mort, c'est une certitude. Je finis par t'entendre m'appeler et je vins donc jusqu'à toi, car c'est vrai que tu étais pas au mieux de ta forme. Je m'agenouille vers toi, glissant mon bras au niveau de ton dos pour te relever un peu. Ton état n'était pas super et j'aimais pas ça.

« Ça va aller, ne t'en fais pas. Faut le temps. » Soufflais-je en venant te tirer doucement vers moi, saisissant tes jambes pour te porter hors d'ici.Oui, il fallait qu'on bouge, pas qu'on reste là, à attendre je ne sais trop quoi. Je m'occupais déjà de toi, le cadavre ensuite. Tu étais plus importante de lui, de toute façon. Je sors donc du local, bien qu'il faisait sombre. Je pousse au bout de quelques minutes une porte avec le pied, avant de venir te poser sur le sol tout en douceur, contre un mur d'une des allées très nombreuse, du centre. Je sentais que tu étais mal, cela se voyait. Je me mords légèrement la lèvre inférieure avant de glisser une main dans tes cheveux. Je voulais te soigner plus vite, mais je n'en avais pas le pouvoir et cela me rendais fou. Je voulais l'être et je comptais l'être : Alpha.
« Je ne peux pas accélérer ta guérison, sinon je le ferrais. Évite pour le moment de bouger, tu vas te faire mal. » Ajoutais-je en restant prêt de toi, pensant pas trop au reste hormis à ta personne, ce qui changeait un peu.
« Tu sais que t'a failli y passer quand même. On aurait fait quoi sans toi hein ? » Dis-je avec un brin d'humour dans la voix, même si cela m'amusais pas.

© Starseed
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 29 Nov - 15:09


You'll see, I would be essential for you in the future



« Ça va aller, ne t'en fais pas. Faut le temps. » Après ces paroles, Theo avait fini par me porter, de la façon dont on porte les princesses, c’était ce que m’on père disait lorsque j’étais plus jeune et qu’il porte ma mère, ma soeur ou même moi de cette façon. Oui, c’est vrai que cette scène faisait vraiment prince qui sauvait sa princesse, mais, les histoires toutes roses, non, ce n’était pas du tout mon genre. Je préférais l’action, le sang etc. Bien plus intéressant, qui correspondait bien plus à mon caractère, ma façon de penser et d’agir. Theo m’avait alors posé au sol, d’une douceur extrême. Je pouvais sentir qu’il s’inquiétait pour moi, pour mon état. C’était d’ailleurs la première fois que je ressentais cela. Même lorsqu’il m’avait aidé avec ce wendigo, je n’avais pas ressenti cela. Peut-être que c’était dû à notre relation naissante. Peut-être même des sentiments. Je ne savais pas trop. Theo était assez difficile à cerner au niveau des sentiments malgré la capacité à sentir les sentiments d’autrui. Il semblait avoir une carapace, qui était impénétrable. Pourtant, cette fois-ci, c’est comme si cette carapace avait laissé une petite ouverture. Peut-être une faiblesse. Certain prendraient cela comme moi une faiblesse. Moi, bien que je n’étais pas cette fille sentimentale, très ouverte etc. Je ne voyais pas cela comme une faiblesse. Au contraire, le fait d’être très pudique me faisait penser que ceux qui se montraient, s’ouvraient était très courageux, loin d’être faible. « Je ne peux pas accélérer ta guérison, sinon je le ferrais. Évite pour le moment de bouger, tu vas te faire mal. » Oui, il ne pouvait pas m’aider. Il n’était pas alpha. Il me semblait que seuls les alpha avaient la capacité de guérir car, cela demandait énormément, afin d’atténuer la douleur d’une personne, ils l’a prenait, pour eux. Seuls des alpha pouvaient se permettre cela. Du moins, c’est ce que je me disais. Je n’avais jamais essayée de le faire, et, je ne comptais pas réellement essayer. A moins que Stiles soit sur le point de mourir, ou alors mon père. Voilà les deux seules personnes pour qui je pouvais faire ce genre de choses. Bien que j’étais devenue proche de Theo, pour le moment, s’il y avait des personnes pour qui je voulais vraiment souffrir, c’était ces deux là. Sa réflexion m’avait malgré tout fais quelque peu rire. Il m’avait conseillé de ne pas trop bouger, sans réellement penser qu’à ce moment-là, j’étais bien trop faible pour essayer quoi que ce soit. J’avais beau sentir mes muscles se décontracter, cela me fatiguait énormément. Je ne comprenais d’ailleurs pas pourquoi. « Franchement, tu trouves vraiment que j’ai l’air de pouvoir bouger ? » répondis-je tout en riant légèrement. C’est sur, je ne comptais pas aller danser pour ce soir. Je n’aimais pas cette situation, être faible. J’avais l’impression de dépendre de Theo à ce moment-là. J’essayais donc de me concentrer sur faire marcher mes muscles, me réveiller en quelque sorte, plutôt qu’être ainsi. « Tu sais que t'a failli y passer quand même. On aurait fait quoi sans toi hein ? » A cette réflexion, j’avais légèrement souri. Voilà qu’il me prouvait encore en quelque sorte qu’il s’inquiétait pour moi. Je dois l’avouer, cela me faisais plaisir. Encore une preuve que notre relation allait bien plus loin que de ne simplement coucher ensemble. Même si l’on ne disait rien. Même si l’on ne voulait pas se l’avouer, les sentiments commençaient à rentrer en jeu entre nous, cela était évident. « Eh bien, je pense que tu te serai suicidé si j’étais morte, tu ne pourrais pas vivre sans moi. » dis-je en essayant de prendre un ton très sérieux. Non, ce n’était pas parce que j’étais faible que j’en perdais mon ironie pour autant, cela n’allait pas changer. Comme je disais toujours, j’avais réappris à être humaine avec le roi du sarcasme, cela était donc évident que la plupart du temps, je parlais sur le ton de l’ironie ou du sarcasme, même dans ce genre de situation. Puis non merci pour que l’on se plaigne de ma situation. Je savais qu’il fallait juste attendre, comme il avait dit, ce n’était qu’une question de temps avant que je ne puisse entièrement guérir. Et, je sentais que mes capacités de coyote-garou prenaient de plus en plus effet.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 29 Nov - 16:54
Théo x Malia

“You'll see, I would be essential for you in the future."
Sur ce coup, j'avais bien remarqué que je ressentais quelque chose pour toi, et cela me fis franchement peur sur le coup. Cela me faisais drôle. Cela me faisais même peur dans le fond, car je ne voulais pas ça, je ne voulais pas avoir des sentiments pour quiconque. Le peu que j'avais eu, faisait table rase, comme de mon passé. Tout était de mon ancien moi, le Théo de maintenant ne voulait plus de sentiments. Mais à croire que là...l'ancien moi revenait au grand galop pour pouvoir connaître un sentiment qu'il n'avait pas réellement exploité : l'amour. Je ne pouvais pas croire un instant que j'étais capable de tomber amoureux. Non, cela ne se pouvait pas. Je n'aimais que moi, je ne vivais que pour ma personne et pas une autre. Oui, toute cette histoire était une véritable source à problème, même si je t'appréciais beaucoup et que ce genre de relation en somme, ne me dérangeait pas particulièrement. C'est surtout les conséquences que cela aurait, qui me fichais les jetons.

Je préfère toutefois me concentrer sur toi, sur ce coup. Tu avais besoin de moi. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres pulpeuses, reconnaissant parfaitement ton petit sarcasme bien à toi. Un soupir léger s'échappe de ces dernières, avant que je ne lance :
« Mais oui, tout à fait. Je ne pourrais pas vivre sans toi, déjà rien que deux jours j'ai cru mourir mais alors pour toujours, autant te suivre. » Lançais-je en te regardant du coin de l'œil, toujours sur le même ton que le tien, alors que je restais accroupi pour rester avec toi, te soutenant un peu pour pas que tu sois dans une position trop inconfortable. Après quelques minutes de silence, je glisse ma main sur ton visage pour remettre une mèche de tes cheveux derrière ton oreille, avant de dire :

« Tu crois pouvoir te lever ? Il faut qu'on sorte ici, avant qu'on nous trouve là et en toute honnêteté, le Shérif va en avoir marre de nous voir sur les lieux de crime. » Avouais-je en restant un minimum sérieux, tout en sachant que c'était la vérité. Je ne voulais cependant pas trop te bouger, car déjà je savais que tu détestais qu'on t'aide comme ça, et qu'il fallait qu'on reste dans les parages pour savoir quoi faire avec ce gars. Je souffle légèrement à nouveau, avant de passer mon poignet sur mon front, pour l'essuyer légèrement. Mon regard finis par légèrement se reporter sur toi, ne sachant pas trop quoi faire sur le coup. Mais un bruit se fait entendre et surtout les battements de cœur des autres que je pouvais entendre se rapprocher :
« Ils arrivent. » Lâchais-je simplement en reculant un peu de toi, car oui. Tu voulais de la distance, un minimum de ça, pour ne pas avoir à officialiser quelques choses que tu ne voulais pas mais surtout, ne pas faire savoir à tout ce qui se passait entre nous. M'enfin. Surtout le souci dans tout ça, c'était Stiles et je comptais bien éradiquer de ton esprit, du moins j'essayerais.

© Starseed
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: