Bonsoir =D
Je cherche un forum Teen Wolf depuis un bon moment et celui-ci est de loin le meilleur que j'ai trouvé, il est magnifique, actif et le contexte me plaît beaucoup
Je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les scénarios proposés et dans les pv, seul Theo pourrait m'intéresser. Mais j'avais une idée de base donc c'est à voir
(je me demandais par la même occasion si pour ce personnage en particulier on suit les intentions de la série ou pas du tout?)
Je souhaite prendre comme avatar Ksenia Solo, je ne crois pas qu'elle soit déjà prise, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé le bottin des avatars **
Alors, j'avais une idée en tête concernant les Gorgones (mythologie Grecque). La plus connue est Méduse pour vous donner une idée. Il y a plusieurs interprétation de ces dernières, avec des ailes, des serpents en guise de cheveux (seule Méduse avait cette apparence d'après certaines histoires), des femmes aux visages laids ou au contraire très belle. Et bien sur le regard qui pétrifie.
Quoiqu'il en soit, ce que je trouvais le plus intéressant c'est que selon certaines versions du mythe, du sang pris sur le côté droit d'une Gorgone pouvait ramener un mort à la vie, tandis que celui pris sur son côté gauche devenait un poison fatal et instantané.
J'avais pour idée que mon perso soit une Gorgone car j'ai vu que vous n'étiez pas contre des propositions pour les différentes créatures. Bien sûr je comprend tout à fait si ce n'est pas possible, dans ce cas mon autre question serait de savoir ce qu'il vous manque le plus, humains, chasseurs, kitsune ou quoique ce soit d'autre x)
Bonne soirée