Bonjour,
Actuellement membre d'un autre Forum RP, j'ai trouver celui-ci dans les pub-partenariat et le synopsis m'ayant tout ce suite attiré a cliquer sur le liens me voici
J'ai fait le tour des Scénarios des membres et des post vacants mais je n'ai pas trouvé chaussures à mon pieds
J'aimerais jouer un humaines et malheureusement en poste vacants il n'y a que des hommes (desolée je suis vraiment vraiment vraiment plus a l'aise avec les femmes) Ma question est donc la suivante :
- Êtes-vous en surnombre de Femmes ou es-ce possible d'en jouer une ?
Bon j'avoue je n'ai pas trouver de scénar parce que j'ai déjà une petite idée en tête vraiment desolée
Je vous expose ma théorie (sait-on jamais elle pourrais intéresser quelqu'un
)
J'aimerais (dans l'idéal) jouer une humaine entre 20 et 35ans qui aurait un (ou plusieurs d'ailleurs) liens avec des Loup-garou (et pourquoi pas d'autre créatures bien entendu) Cependant je refuse d'être transformée ou autre (du moins pour l'instant) mais je reste néanmoins fascinée par tout cela . Bref, parmis ces liens j'aimerais avec un homme, plux vieux que moi (non négociable) le genre bien dans sa peau en temps que loup-garou (ou autre) et bien matcho, monsieur "JeNaiBesoinDePersonne" qui bien sur m'aurait charmée au premier regard tout en me rendant folle
et hysterique par son comportement. Qui lui aussi serais charmé par moi mais qui essaierai de m'éloigner de lui car une simple humaine ne serais pas digne de lui. Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac pour le faire craquez je vous le dit moi
Enfin voilà vous voyez le genre ? (Non mais qui a dit que j’étais compliqué ? J'ai entendu !)
Voili Voilou ! ; Si quelqu'un se reconnais dans ce Scenar (
Hallelujah) Ou si sa plait a quelqu'un .. Je suis lààààààààààààà
Bon aprés si vous avez d'autre idée et/ou besoin en perso je suis là aussi, présente tout les jours
A tréééééééééééééééééés bientot j'espere