impossible to be away from you [ Derek]



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
impossible to be away from you [ Derek]
Raven Collins
Raven Collins
Messages : 203
Dim 3 Juil - 16:44


❝ impossible to be away from you❞
Raven & Derek
Tout me semblait long, je tournais en rond chez moi, comment dire, je n’étais pas venue ici pour rien. Retrouver Derek, chose faite , mais je n’étais pas venue par hasard le retrouver, absolument pas, tout était clairement dans ma tête.
Bien sûr j’étais sûre de moi, enfin façon de parler, je peux vous assurer quand je me suis retrouvée devant lui, j’en ai perdu mes moyens, oui moi alors que je suis en général une personne qui est sûre d’elle.
Alors que devant lui, c’est tout le contraire, ça doit même l’amuser, j’en suis certaine. Je revois encore sa tête quand je lui ai demandé s’il acceptait d’être mon alpha. J’étais venue en partie pour ça, en quittant ma famille en Australie je me retrouvais oméga, et tout le monde savait qu’un oméga ne pourra pas vivre longtemps c’est bien connu. Et puis j’avais ce besoin d’être à ses côtés on est tellement pareil, identique, mais si seulement j’arrivais à trouver comment lui faire comprendre que je vois les choses un peu différemment que lui je présume. Mais j’avais tout intérêt à ne pas mettre les pieds dans le plat.

Je travaillais au bar, pendant l’absence de Derek, je peux vous assurer que cela m’a semblé super long, bien qu’il donnait des nouvelles ce n’était pas la même chose de le savoir loin. Mais gérer le bar n’était pas une chose très facile, je n’avais pas faire d’erreur mais tout c’était parfaitement bien déroulé. D’ailleurs je me trouvais assez douée dans ce domaine, certes ce n’était pas ce que mes parents voulaient pour moi et non pas mon premier choix, mais voilà je me plaisais vraiment dans ce métier et que j’avais trouvé ma voix.  J’avais même fait rire Derek oui il avait souri quand je lui ai expliqué que je voulais être médecin et plus précisément chirurgienne, il avait bien ri et m’avait dit que j’avais bien fait de changer de voie, mais tout en me taquinant bien sûr.
J’étais chez moi, à tourner en rond , en long, en travers et même en diagonale. Derek m’avait donné quelques jours de congé bien mérités. Mais je m’ennuyais vraiment et j’avais envie de passer du temps avec lui. Je pouvais tout autant me dire que je pouvais profiter pour aller faire du sport, du shopping comme toutes les femmes , mais non je n’étais pas vraiment fan du shopping, et le sport j’en avais fait.
Bon une fois la douche prise, coiffée, j’attrapais ma veste en cuir et je me dirigeais vers le bar, finalement j’allais me faire servir cela pouvait être amusant.
Je m’installais sur un tabouret et je jetais un oeil autour de moi, du monde c’était vraiment parfait que le bar tourne de cette manière, je ne voulais que le bonheur de Derek et de voir que son bar fonctionnait bien et que cela le rendait heureux, je ne pouvais qu’être heureuse à mon tour.
Je ne bougeais pas mais je tentais de capter son regard, mais je le voyais bien trop concentré
“ Barman une vodka s’il vous plait ”


© Pando
Raven Collins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: