1 - Demande de Logement !



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Demande de Logement !
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 653
Lun 15 Sep - 5:44
Logement


Vous voulez que votre personnage ait un toit ?! Un endroit où rp en famille sans se faire déranger par toutes sortes que créatures fantastique ?! C'est ici que vous pouvez acheter votre maison ! Mais avant tout, voici quelques règles à suivre :

1. Veuillez prioriser les résidences vacantes.
2. Un minimum de 5 lignes seront demandées, à compter de maintenant, pour les descriptions des logements.
3. Si vous désirez vivre dans notre populaire motel, la description des lieux n'est pas nécessaire puisqu'elle y figure déjà.

Code:
Nom du perso:
Colocataires ?! :
Si oui, qui ?!:
Adresse:
Description du lieu :


Liste des logements


Lincoln Street (principalement des maisons, mais quelques appartements)

07 - Derek Hale
10 - Skye T. Connors
26 - Les Martin
28 - Résidence vacante
100 - Théo Raeken
102 - Résidence vacante
110 - Saleem R. Warren
112 - Les McCall et Stilinski
113 - Chris Argent et Isaac Lahey
116 - Tracy Stewart
118 - Liloo K. Hayles
121 - Résidence vacante

Pin Oak Drive (principalement des maisons, mais quelques appartements)

01 - Résidence vacante
12 - Les Jenkins
15 - Skyla Grey
23 - Les Montgomery
31 - Kinley Barkov
57 - Les Worthington

Main Street (principalement des appartements, mais quelques maisons)

15 - Alec Stilinski (appartement 23)
32 - Peter Hale
33 - Emrys McKinley et Clarke Ortiz
52 - Allison Argent et Thomas Montgomery
66 - Dante Tujillo (appartement 15)

Hoover Avenue (appartements, lofts et penthouses seulement)

02 - Giullia Monroe
03 - Résidence vacante
07 - Mei Amarante
08 - Les Sullivan
13 - Résidence vacante
17 - Cora Hale (appartement 4)
19 - Gaëlle Chevalier (appartement 13)
21 - Bradley Davis et Andrew Greenberg
158 - Aindreas Fitzgerald

Dernière mise à jour : 17 mars 2016


Liste des chambres


Black Hill Motel

#1 - Vacant
#2 - Vacant
#3 - Vacant
#4 - Vacant
#5 - Vacant
#6 - Vacant
#7 - Vacant
#8 - Vacant
#9 - Vacant
#10 - Vacant

Dernière mise à jour : 17 mars 2016
Bad Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 20 Avr - 13:05
Nom du perso: Charlie O'Connell
Colocataires ?! : Nope, pas pour l'instant
Si oui, qui ?!: //
Adresse: 13, Hoover Avenue
Description du lieu:
J'ai choisi un appartement au dernier étage parce que la vue sur l'avenue y est plus belle. 48m², deux chambres, un petit chez moi qui me ressemble. Dans la seule chambre occupée, un lit double occupe la majeure partie de l'espace et des pile de bouquins encombrent un petit bureau qui ne paie pas de mine. Mais c'est le même depuis que j'ai l'âge d'avoir des devoirs alors j'y tiens. Dans le salon, mon ordinateur portable fait office de télé par moment. La cuisine, elle, n'est pas vraiment à mon image, trop blanche, trop classe. Mais on finit par s'y faire. Et enfin, sur le seuil de la porte, un paillasson hérisson vous accueille avec son joli "Welcome".
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 399
Sam 23 Avr - 23:31
Je m'occupe de toi, demain matin ! :**:
Isaac Lahey
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 399
Sam 4 Juin - 17:48
Nous sommes présentement en reconstruction des quartiers résidentiels. Je garde ta demande en suspend et je t'ajoute dès que c'est fait ! :**:
Isaac Lahey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 13 Juin - 11:17
Nom du perso: Alec Stilinski
Colocataires ?! : Nop
Si oui, qui ?!: /
Adresse: 15 Mainstreet appartement 23.
Description du lieu: L'appartement 23 donne directement sur la route, ou plutôt sur les beaux commerces et autres lieux d'animation disponibles dans Main Street. L'appartement lumineux compte 2 chambres en tout, une salle de bain avec baignoire, et une grande pièce à vivre avec cuisine ouverte, il fait bon vivre dans le vaste appartement au plafond haut et clair. Dans un esprit moderne, épuré mais décoré avec gout, cosy, vous vous y serez toujours bien accueilli. L'odeur de gâteau flotte souvent dans l'air aussitôt la porte passée. Petit plus, une pièce faisant office de bureau et deux chiens adorables!

Merci :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 30 Juin - 17:56
Salut   :reverence: Voici ma demande :

Nom du perso: Seth Maxwell
Colocataires ?! : Non
Si oui, qui ?! : /
Adresse : 14, appartement 16 Main Street si possible sinon 03, appartement 16 à Hoover Avenue
Description du lieu : Il s'agit d'un appartement très lumineux. Il est assez grand pour accueillir à la fois le bureau de Seth, où il reçoit ses clients, et son coin privé. Le bureau en lui-même est une pièce assez sobre, avec de vieux meubles récupérés un peu partout et qui donne à l'endroit un charme de vieil sérié télé. Le reste des pièces, une cuisine, une grande chambre et une salle de bain, sont une vraie caverne d'Ali baba. Il n'y a pas vraiment de décoration si ce n'est des posters de groupes comme Blue Oyster Cult ou Led Zepplin ainsi que les drôles d'objets que le propriétaire à ramener de ses aventures. C'est un point de chute pour le détective en herbe.

Merci !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 399
Jeu 30 Juin - 22:04
Nous sommes en train de faire des mises à jour concernant la section des logements, je prend en note vos demandes et nous allons vous ajouter dès que tout sera arrangé :**:
Isaac Lahey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 1 Juil - 15:45
Bonjouuuur !

Nom du perso : Nótt Moran
Colocataires ?! : Nope !
Si oui, qui ?! : /
Adresse : Chambre n°7 au Black Hill Motel
Description du lieu : La chambre n°7 est une chambre typique de motel. Un lit plus ou moins confortable, une armoire et deux commodes, et une petite salle de bain attenante. Un confort minimal, qui convient parfaitement à Nótt. La jeune femme a pris soin d'agrémenter la chambre avec des plantes et des petites figurines, ainsi qu'avec une étagère remplie de livres. L'une des commodes est remplie à en déborder d'armes en tout genre, d'un arc aux revolvers plus modernes. Un tiroir entier est rempli de petites armes blanches aux tailles diverses. Cette commode est toujours verrouillée. Nótt a acheté des rideaux colorés afin d'amener un peu de vie dans cet endroit somme toute assez lugubre.

Merci beaucoup ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 399
Ven 1 Juil - 22:39
Je t'ajoute demain, dès que j'ai accès à un ordinateur :**:
Isaac Lahey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 2 Juil - 19:14
Nom du perso: Paloma Morino
Colocataires ?! : Oui
Si oui, qui ?!: Kaylann Morino
Adresse: 104 Lincoln Street
Description du lieu: L’appartement des Morino à tout pour plaire. Afin d’accommoder la petite famille, il y a deux chambres ainsi que deux salles de bains. Le salon est très bien éclairé grâce à une baie vitrée, permettant ainsi d’avoir une belle vue de la rue animée. Un endroit rêvé pour recevoir ! La salle à manger est située juste à côté, et la cuisine est un peu plus en retrait, afin que les odeurs ne se propagent pas trop dans l'appartement. Une petite mezzanine donne accès aux chambres, à une des deux salles de bain, et à un espace bureau doté également d'un meuble bibliothèque. À l’arrière se trouve un petit balcon où se trouve un petit barbecue et quelques chaises afin d’animer les soirées entre amis.

merci d'avance :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 399
Mar 5 Juil - 13:10
Je m'occupe de toi, dès que notre mise à jour des logements est faite !
Isaac Lahey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: