MaybeNotInBlood ♦ Mclinski Brothers



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MaybeNotInBlood ♦ Mclinski Brothers
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Jeu 30 Juil - 18:06


       
       Scott & Stiles
       Brothers, maybe not in blood, but in bond,

   
L
ydia avait décidée d’aller dormir chez elle ce soir-là. Elle disait qu’elle s’ennuyait de sa mère, mais je savais bien que c’était parce qu’elle n’avait plus de linge à se mettre sur le dos. Elle avait refusée l’offre de Melissa d’utiliser la machine à laver et je me demandais si elle savait faire sa propre lessive…Après l’avoir déposé chez elle, je lui promis qu’on ne baissait pas les bras et qu’on retrouverait tous ceux qui avait étés kidnappés. Je planifiais détruire des crânes avec mon bâton de baseball. Comme cela n’arriverait probablement pas ce soir, j’avais pris la direction du bar de Kurt, j’aurais pu opter pour le Triskelion mais Derek ne m’aurait jamais servi d’alcool. Il n’hésiterait pas à offrir une bière à Scott par exemple, tout simplement parce qu’il ne pouvait pas se saouler ne signifiait pas que je devais rester sobre vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Lorsque j’entrai dans le pub, je remarquais quelques étudiants de l’université qui faisait partie de mes cours de criminologie, mais comme j’étais étrange selon leur critère, ils ne m’adressaient que très rarement la parole. Je m’assis au bar et commanda une bière et puis une bière devint 2 bières et ainsi de suite.

Pour une fois, pour une seule soirée depuis que j’avais été prisonnier du collectionneur, j’avais enfin trouvé une manière de m’évader, je ne voulais pas boire au point de me rendre malade, mais juste assez pour calmer la douleur, calmer la colère et surtout pour dissiper les atroces souvenirs qui étaient constamment présents dans mon esprit. Je regardais les heures passer, discutait avec celui que tout le monde appelait vieux loup. Il savait très bien que j’étais mineur et que je n’avais pas le droit de boire, il savait surement que j’étais le fils du shérif aussi, mais il m’écoutait parler d’injustice et philosopher sur la vie et la mort sans poser de question, c’est exactement ce dont j’avais besoin. J’avais si longtemps éviter le sujet de la cage et du wendigo que j’avais l’impression que cela ne s’était pas produit, que Derek et Scott étaient arriver avant même que j’y sois, mais c’était faux, ils étaient arrivés au moment où j’avais failli perdre la vie et comparer à l’expérience que j’avais vécue avec le nogistune ou je n’étais pas en contrôle de mes moyens, cette fois j’avais dû me défendre. J’avais pris la seule arme qu’on m’avait balancer et j’avais tenté de tuer une jeune femme, wendigo peut-être, mais elle restait une femme dans la vingtaine et c’était traumatisant de voir que pour elle aussi c’était une question de vie ou de mort et qu’elle avait tout autant peur que moi. J’imagine que le Collectionneur l’avais fait exécuter pour ne pas avoir réussi à me zigouiller.

J’étais plutôt perdu dans mes pensées lorsqu’une main se déposa sur mon épaule. Je levai les yeux et aperçu Scott. Sans vouloir l’offenser j’osai un commentaire, histoire de le saluer. «  Alors, lequel de mes chandails as-tu reniflé pour me retrouver? »
.
WILDBIRD
   
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: