As you shoot across the sky ! « Derek & Skyla



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
As you shoot across the sky ! « Derek & Skyla
Invité
Anonymous
Lun 27 Juil - 18:43
Derek & Skyla & Cora
A thousand silhouettes dancing on my chest
Elle était plus jeune, plus petite aussi. Elle avait toujours été moins forte également. Elle savait que côté courage, elle ne leur arrivait pas à la cheville. En bref, elle ne faisait pas le poids. Du moins, elle ne le faisait pas à l'époque. Ce n'était pas que physique, c'était également mental. Et avec son mauvais caractère, elle ne pouvait nier qu'elle leur en avait fait voir de toutes les couleurs. Mais ils avaient toujours fait une équipe d'enfer tous les trois, du moins dans la mémoire de Cora. Car tout ce qu'elle n'avait pas eu l'occasion de se remémorer lors de son précédent passage à Beacon Hills, il y a de cela trois ans, lui revenait maintenant en mémoire. Tout ce temps passé avec Derek et Laura à faire des mauvais coups ou à se faire gronder. Ils avaient tous deux toujours été ses modèles, elle avait une très grande estime d'eux. Et maintenant qu'elle était revenue en ville de son propre gré et non traînée de force par une meute d'Alphas qui souhaitait secrètement qu'elle assassine une bonne partie de la ville, elle pouvait s'accorder, juste une fois, de se remémorer tous ses souvenirs afin de pouvoir passer à autre chose. Se donner le droit d'y repenser afin de tourner la page, de ne plus fuir, de ne plus en souffrir. Elle était de retour, elle y était préparée et cette fois, elle comptait bien y rester.

Elle s'était levée ce matin-là bien avant le lever du soleil, quittant la chaleur de son lit tout autant que celle de son appartement pour aller faire un tour en ville afin d'être seule avec ses souvenirs. Elle avait eu le temps d'y repenser, à errer entre les bâtiments. N'importe qui sachant que la famille Hale avait péris dans l'incendie et qui l'aurait vu à cet instant aurait presque pu croire à un fantôme. Surtout ceux qui ne savaient pas qu'elle avait réchappé de la catastrophe. Et avec le levé du soleil, elle avait regardé Beacon Hills s'animer dans la lueur du matin. Triste souvenir de ces moments passé avec Laura à regarder ces mêmes scènes des années auparavant. Tout en marchant, Cora décida d'aller se chercher un petit remontant et entra dans le Starbucks de la ville. Elle avait toujours bien aimer ces cafés, mais il était presque impossible d'en trouver un en Amérique du Sud. Une fois sa commande passée et sa boisson en main, elle allait repartir quand elle vit une silhouette qu'elle ne put que reconnaître. Elle s'approcha de l'homme qui lui tournait le dos. Ces cheveux noirs, cette carrure d'épaules, elle avait beau ne pas l'avoir vu durant les trois dernières années, elle savait très bien de qui il s'agissait. « Derek ? » La question était plus pour attirer son attention que pour s'assurer qu'il s'agissait de son frère. Elle savait qu'elle ne se trompait pas, que c'était lui. Et il avait sans doute déjà senti sa présence. Elle craignait sa réaction en la voyant de retour en ville, mais elle ne pouvait pas repousser cette confrontation plus longtemps...


code by Silver Lungs
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 28 Juil - 11:30

« As you shoot across the sky ! »
Cora &&’ Skyla &&' Derek

Derek n'était pas bien depuis quelques jours, depuis qu’il avait embrassé Skyla et qu’il l’avait repoussé ensuite, il s’en voulait d’avoir non seulement cédé mais aussi de l’avoir repoussé, il ne savait plus où il en était, avec cette histoire de collectionneur il ne savait plus où donner de la tête mais il ne voulait pas rester chez lui ou encore au club non il avait besoin d’éviter les lieux où se rendait Skyla. Il ne voulait pas la croiser, et encore moins l’affronter. Il était donc parti se cherchait un café au Starbucks mais aussi en prendre un pour Nina avec il devait absolument parler de ce qu’il s’était passé avec Skyla. Il était donc en train de commander son café lorsqu’il sentit une présence qu’il connaissait bien autour de lui, il attrapa les deux cafés que la serveuse venait de lui tendre et lorsqu’il se retourna il se retrouva en face d’elle. « Derek ? » Cora, sa petite sœur était en face de lui, il était non seulement content mais aussi un peu fâché, non seulement elle aurait pu le prévenir mais il lui avait pourtant dit de ne pas venir avec cette histoire de collectionneur il s’inquiétait déjà assez pour les personnes auxquelles il tenait il n’avait donc pas besoin de sa sœur pour se rajouter à la liste. « Cora ! » Il déposa les deux cafés sur la table se trouvant à ses côtés et serra sa sœur dans ses bras, il l’engueulerait dans deux minutes mais d’abord il devait la serrer dans ses bras. Il se décala après quelques secondes et reprit. « Je t’avais dit de ne pas venir ! Qu’est-ce que tu fais ici ? » Il prit son air sérieux, il devait jouer le rôle du grand frère surtout depuis que Laura n’était plus là, il formait auparavant un beau trio tous les trois mais depuis cette histoire avec l’incendie dans la maison des Hale ce n’était plus pareil entre eux en même temps il avait appris que l’année dernière qu’elle était en vie et il avait même sacrifié son pouvoir d’alpha pour lui sauver la vie. Il s’apprêtait à ouvrir de nouveau la bouche lorsqu’il vit la belle brune qu’il avait embrassée il y a quelques jours entrer dans la Starbucks. « et merde. » lâcha-t-il tout en regardant Skyla s’approcher d’eux n’ayant pas tellement le choix étant donné que les Hale était devant la porte. Il se contenta tout de même de la salua avec un léger sourire, il n’était pas non plus méchant mais malheureusement pour lui il savait bien que sa sœur ne resterait pas sans rien dire.
electric bird.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 28 Juil - 13:46

As you shoot across the sky !
Cora & Derek


Cela faisais plusieurs jours que je n'avais pas vu Derek, depuis que celui-ci m'avait repoussé... Je crois que je m'en souviendrai toute ma vie, repousser une femme qui vous fait des avances... « Quelle honte, je ne pourrai jamais plus le regarder en face. » pensais-je au fond de moi. Heureusement pour moi j'avais les cours, mais seulement ça ne suffisait pas pour m'occuper convenablement l'esprit. Mes doigts avaient tenté maintes fois de taper un message à Derek, mais je me giflais mentalement pour ne pas le faire. Je ne me jetterai pas à ses pieds hors de questions, c'est lui qui me doit des excuses ! Stupide loup ! Oui j'étais plus qu'en colère contre lui. Je n'avais vu personne, je ne voulais pas sortir. J'avais vraiment l'impression de vivre comme une rupture, même si je n'ai pas vraiment beaucoup vécue l'expérience. Je finis alors par prendre mes clés de voiture pour aller au Starbucks du coin me prendre un bon café. Au passage, mes mains agrippèrent un livre. Comme il faisait beau j'en profiterai pour lire sur la terrasse.

Je montais dans ma voiture direction cette enseigne de distribution, je priais pour ne pas tomber sur Derek. Je le voyais pas vraiment comme un mec qui sort donc ça devrait aller ! Mais j'allais vite déchanter, je me garais un peu plus loin, là ou j'étais sûr d'avoir de la place. Puis, je me mis à marcher une fois ma voiture fermée. Mes lunettes de soleil sur le nez, j'observais les alentours voyant des enfants joueurs, des couples tous mignons, des vieilles personnes en bonne santé etc... C'est en approchant que je grognais intérieurement « Tient aujourd'hui, il ne joue pas les ermites ! » fulminais ma conscience, puis ne plus il était accompagné d'une jeune femme. Ce n'était pas Nina, celle-ci avait une chevelure brune. Bon que devais-je faire ? Car ils étaient devant la porte donc soit je passais quand même soit je disais adieu à mon café. Je pris alors mon courage à deux mains pour me diriger vers eux, enlevant mes lunettes de soleil quand j'arrivais sous l'évent. Je vis le petit sourire de Derek mais je ne daignais pas y répondre. « Pardon ! » J'attendis qu'il se pousse tout en observant discrétos la demoiselle à ses côtés, je leur trouvais un peu de ressemblance. Était-elle de sa famille ? Il me parlait rarement de celle-ci, à part peut-être Peter son oncle légèrement fêlé !


AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 29 Juil - 10:30
Derek & Skyla & Cora
A thousand silhouettes dancing on my chest
EElle ne s'était pas attendue à une telle réaction. Après lui avoir dit encore et encore que c'était dangereux et qu'elle ne devrait pas revenir, Cora n'aurait jamais cru que son frère réagirait si bien à sa présence. Elle l'aurait imaginé se fâcher, peut-être même lui faire de reproches ou lui crier dessus, la bouder, lui en vouloir, mais une preuve d'amour en public, elle ne s'y était pas attendu. Pourtant, elle n'aurait échangé cette étreinte pour rien au monde. Elle lui redit son étreinte sans hésiter, heureuse de le retrouver. Elle ne l'avouerait jamais, mais cette sensation, cette présence lui avait manqué plus qu'elle ne pouvait imaginer. Il était drôle de voir comment une relation de frère et sœur pouvait devenir indispensable aux personnes concernées. Quand Derek se décala, elle leva les yeux vers lui et au vu de son regard, craignit la suite des choses. « Je t’avais dit de ne pas venir ! Qu’est-ce que tu fais ici ? » Elle haussa les épaules en souriant avant de secouer la tête. Il ne pouvait pas s'empêcher de jouer les grands frères protecteurs durant plus de trente secondes. Elle le trouvait presque désespérant, mais ça la réconfortait également de savoir que quelqu'un veillait sur elle et lui viendrait en aide peut importe la situation. Elle savait que Derek l'avait déjà fait, il lui avait sauvé la vie à plusieurs reprises et elle était prête à faire la même chose pour lui. « Je ne pouvais pas te laisser affronter ça tout seul ! » Elle s'arrêta de parler là. Elle savait qu'il protesterait, qu'il ne serait pas d'accord avec sa décision, mais elle était ici maintenant, peut importe ce qu'il lui dirait. Il y avait bien une seconde raison, une raison plus personnelle qui ne regardait personne d'autre qu'elle. Mais le dire à voix haute, l'avouer à son frère lui ferait le même effet que d'avouer au monde entier qu'elle était faible. Qu'elle était faible et idiote. Et ça, elle ne pouvait pas. Donc autant lui servir une moitié de vérité que de lui mentir en cherchant à lui raconter autre chose. Car elle était effectivement revenu pour lui, pour sa famille.

« et merde. » Le commentaire la prit par surprise. Elle arqua un sourcil et se tourna pour voir celui ou celle qui avait bien pu arracher à son frère un tel commentaire. Autre surprise, il s'agissait d'une jeune femme. Cora ne sut quoi penser durant un instant. Se pouvait-il vraiment que son frère avait des sentiments pour cette fille ? Ce qui lui aurait valu une telle réaction ? Elle ne plaça mot lors de la scène qui se déroulait alors. Il lui sourit, la brunette lui signifia qu'elle voulait passer, sans plus. Ne sachant de qui il s'agissait, Cora se contenta d'observer la jeune femme. Apparence, odeur, battements de cœur, tout y passa. Aucun mouvement, elle ne se décala même pas pour laisser passer l'inconnue. Sans quitter la brunette du regard Cora ne put s'empêcher de s'adresser à son frère. « Vous vous connaissez tous les deux ? » Elle venait sans doute d'attiser un feu avec lequel elle n'aurait pas dû jouer à la base. Mais pour une fois qu'elle était au courant de ce qui se passait dans la vie de Derek, elle n'allait pas rester là sans rien dire.


code by Silver Lungs
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 29 Juil - 12:38

« As you shoot across the sky ! »
Cora &&’ Skyla &&' Derek

Derek ne l’avouerait sans doute jamais mais il était content de revoir ce visage familier, surtout que sa sœur avait une grande importance pour lui, bien qu’il ne voulût pas la mettre en danger un peu d’aide ne serait pas de refus surtout venant de Cora, qui était maintenant un Alpha et serait donc en mesure de les aider beaucoup plus qu’il ne le pensait. Mais ce n’est pas pour autant qu’il allait le lui dire il allait continuer à lui faire la tronche pendant quelque temps avant de s’habituer çà sa présence car il connaissait bien sa sœur si elle était là aujourd’hui c’est qu’elle ne comptait pas partir, pas maintenant. « Je ne pouvais pas te laisser affronter ça tout seul ! » Il connaissait trop bien sa sœur pour savoir qu’elle disait la vérité mais qu’il y avait quelque chose d’autre, mais il ne chercherait pas à savoir quoi, elle finirait bien par lui en parler, les Hale ne sont pas très bavards lorsqu’il s’agit de se confier au niveau des sentiments il ne parle plus. Mais ce n’était pas tellement le moment de discuter, puisque Skyla débarqua, il ne s’attendait pas non plus à la croiser ici et surtout pas avec Cora. « Pardon ! » Dit-elle sans le regarder une seule seconde, en même temps il l’avait cherché un petit peu, il ne savait pas s’il devait la présenter à sa sœur ou alors jouer son jeu et l’ignorait, mais il n’eut pas le temps de penser ou de faire quoi que ce soit que sa sœur ouvrit la bouche. « Vous vous connaissez tous les deux ? » Derek lança un regard noir à Cora, non mais d’où on pose des questions comme ça, il aurait pu lui balancer un nombre incalculable de choses sur la manière dont il ne fallait pas faire ça mais pas maintenant et pas ici, il soupira alors en répondant. « Skyla je te présente Cora, ma petite sœur, Cora je te présente Skyla une amie de Lydia et de la bande. » Il ne s’ajouta rien d'autre à vrai dire il ne savait pas quoi dire, il se décala doucement laissant la possibilité à Skyla de partir si elle le voulait.
electric bird.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 29 Juil - 13:09

As you shoot across the sky !
Cora & Derek


Pourquoi fallait-il que je tombe sur lui alors que ma colère n'était point passée. En y réfléchissant un peu plus, je ne sais pas si je pourrai un jour pardonner à son acte de goujat. Il était avec une demoiselle que je ne connaissais pas ! Était-elle une femme qui ne se ferai pas repousser ? « Mais tu as finis un peu ! Il est pas comme ça ... » Me jugea ma conscience, oui c'est ce que je voulais croire au fond de moi. Mais je ne sais pas, j'avais tellement de mal à cerner ce loup. Il était si ténébreux, si solitaire (même si selon Stiles ça avait un peu changé)... Je sentis les yeux de la brune me reluquer de haut en bas. Les battements de coeur retentissaient dans ma poitrine, j'avais conscience que Derek pouvait les entendre mais ils étaient incontrôlables. Malgré son sale coup de la dernière nuit, il me faisait toujours de l'effet, sûrement son charisme, son magnétisme... « Ou tu es tout simplement accro à ce mec ! » me criais ma conscience, mais va-t-elle finir par se la fermer. Je ne souhaitais qu'une chose aller prendre mon café, le laisser mariner dans son jus le temps qu'il comprenne. Bien sûr, je n'espérais pas qu'il revienne vers moi mais qui sait.

Adieu mon potentiel plaisir de lire sur la terrasse, vu les événements ma lecture était fortement compromise. La concentration aura quitté tout mon corps, celui-ci était trop attiré par le beau brun pour réagir à quoique se soit ! « Vous vous connaissez tous les deux ? » la voix de la jeune femme me sortit de mes pensées, je me tournais alors vers elle remarquant vraiment qu'elle ressemblait à Derek. Est-ce qu'on se connaissait ? En fait, je me dis que non. Le jeune homme est pas le genre de mec loquasse, je ne sais rien de sa vie, de ses goûts. « Skyla je te présente Cora, ma petite sœur, Cora je te présente Skyla une amie de Lydia et de la bande. » Je fus ravie de savoir que c'était sa soeur.. « Non mais attends il a dit quoi là !! » les battements de mon coeur simplifièrent. Je me mordis la langue pour ne pas hausser le ton, je sentis d'ailleurs le sang affluer dans ma bouche tellement j'y avais été fort. Je jetais un regard noir à Derek avant de répondre avec le sourire à Cora, sourire faux bien sûr vu ma colère. « Enchanté Cora ! Oui en effet, je suis la meilleure amie de Lydia et l'ami d'enfance de Stiles. Pour ce qui est de Derek, on ne se connait presque pas ! » tient prend ça dans les dents, tu m'embrasses puis tu balances après que je suis une amie de Lydia et de la bande ! Et nous alors on est quoi ? Des inconnus qui se roule une galoche tout simplement ! Je sentis les larmes me monter aux yeux mais je respirais profondément, me fallait mon café. « Pardon... » dis-je d'une voix étranglée en passant au côté du loup puis filant au comptoir prendre mon cappuccino. Je crois qu'on ne pouvait pas faire plus salaud ! Je m'étais fait des idées depuis le début, je ne lui plais pas du tout. « Stupide Skyla... » j'essuyais rapidos une larme avant que la serveuse ne revienne avec mon café. Je n'osais même pas passer devant eux mais je n'avais pas le choix. Maintenant, je souhaitais juste me terrer sous mon lit. Je passais alors tête baissée prête à repartir dans ma voiture garée un peu plus loin.

AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 30 Juil - 10:35
Derek & Skyla & Cora
A thousand silhouettes dancing on my chest
« Skyla je te présente Cora, ma petite sœur, Cora je te présente Skyla une amie de Lydia et de la bande. » Il y avait assurément quelque chose d’étrange dans cette situation. Cora pouvait sentir le malaise présent dans l’air. Malaise qui émanait autant de la jeune brune, Skyla, que de Derek… Et d’elle-même également. Car il fallait dire qu’elle ne savait pas comment aborder la situation. Surtout que le regard noir que lui avait lancé son frère voulait en dire long. Elle avait beau ne pas l’avoir vu durant des années, il était toujours le même Derek qu’elle avait connu gamine. Et un regard comme ça, ça veut clairement dire qu’il aurait voulu éviter le sujet. Elle trouvait presque drôle cette façon de le faire tourner en bourrique. Elle fut cependant surprise de le voir se décaler pour laisser passer Skyla. Ce n’était pas le genre de Derek… À moins que… Le jeune homme ne réalisait pas qu’il était en train de donner à Cora une arme contre lui. Elle commençait à mettre les pièces du puzzle ensemble, à comprendre ce fameux malaise. Il allait en entendre parler qu’il ne le veuille ou non. « Enchanté Cora ! Oui en effet, je suis la meilleure amie de Lydia et l'ami d'enfance de Stiles. Pour ce qui est de Derek, on ne se connait presque pas ! » Visiblement, la Skyla n’avait pas aimé la réponse de Derek, car elle avait visiblement contenu sa rage. L’odeur de sang, mais également de la frustration était perceptible dans l’air. C’était l’avantage d’être un loup, avec les odeurs et les sons, il était difficile de ne pas savoir ce que ressentait vraiment une personne. En temps normal, la jeune alpha se serait fait un plaisir de retourner le couteau dans la plaie, simplement parce que les histoires de ce genre, elle trouvait ça un peu idiot, mais elle était de bonne humeur. Cora offrit elle aussi un sourire à Skyla. Rare chose lors d’une première rencontre. Lou serait-elle en train de déteindre sur la jeune louve afin de la rendre un peu moins agressive et solitaire ? « Enchantée… » Répondit-elle sans plus. Y avait-il réellement quelque chose d’autre à dire ? Était-ce vraiment utile de préciser qu’elle trouvait étrange qu’une amie de Stiles et Lydia ne lui avait jamais été présentée ? Cora croyait connaître toute la bande, mais apparemment, elle s’était trompée. Et alors que la brunette passait devant eux pour aller se chercher un café, Cora lança un regard interrogateur à Derek. Une interrogation qui en comprenait beaucoup. Elle avait une tonne de questions à lui poser, à propos de Skyla tout autant que sur cette histoire de collectionneur ou sur lui, tout simplement, mais une seule brisa le silence qui s’était installé. « Et tu vas la laisser s’en aller comme ça ? » Elle attendit la réponse, trouvait amusante la situation maintenant qu’elle commençait à la comprendre. Derek lui en voudrait surement, mais elle n’allait pas laisser tout ça s’arrêter là. Elle-même fut étonnée de ce qu’elle allait faire, ça ne lui ressemblait pas vraiment, elle avait toujours été solitaire, ne parlant pas beaucoup sauf en famille, où elle se rattrapait en cassant les oreilles de tout le monde quand elle était gamine, elle n’aimait pas s’attarder sur des trucs du genre, ni faire preuve de gentillesse de cette façon, Mais pour cette fois, elle ne pout s’en empêcher. Et alors que Skyla repassait devant eux, elle relança la conversation. « Skyla ! T’es une bonne amie de Stiles, non ? T’aurais pas une idée d’où il est ? » Elle n’avait rien trouvé d’autre pour la retenir plus longtemps… Et bien que Cora eût du mal à endurer Stiles, il pourrait sans doute être l’un des mieux placés pour lui donner toute l’info nécessaire à savoir sur le collectionneur. Donc avec cette question, elle embêtait Derek certes, et elle le savait trop bien, mais elle retenait Skyla le temps que son cher frère se décide enfin à dire quelque chose qui avait du sens et elle faisait avancer ses propres recherches. Tout le monde était content ! Bien qu’elle soit sans doute la seule à en tirer quelque chose d’intéressant.

code by Silver Lungs
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 30 Juil - 12:16

« As you shoot across the sky ! »
Cora &&’ Skyla &&' Derek

Derek n’en croyait pas ses yeux, comment cette situation avait pu arriver, il ne sortait jamais de chez lui depuis un moment et alors qu’il franchissait la porte il était non seulement tombé sur sa sœur qu’il n’avait pas vue depuis des mois mais aussi sur Skyla avec qui ça pouvait n'être que tendu entre eux vu la situation de la dernière fois. Il ne pouvait pas non plus expliquer devant Skyla sa relation avec elle a sa sœur, non c’était encore moins poli que de dire que c’était une amie de la bande bien qu’elle le prît mal ça c’est sûr et certain. « Enchanté Cora ! Oui en effet, je suis la meilleure amie de Lydia et l'ami d'enfance de Stiles. Pour ce qui est de Derek, on ne se connaît presque pas ! » et bim dans ta tronche Hale, c’était prévisible à croire qu’il le faisait exprès, il leva les yeux au ciel, c’était si dur que ça à comprendre apparemment oui pour la jeune fille tout le problème venait de lui et seulement de lui elle ne se mettait jamais en question, leur différence d’âge, une banshee et un loup-garou, ce n'était pas comme si c’était un couple normal, bon d’accord il y avait aussi le côté de Derek qui dans sa tête est maudit toutes les personnes qui l’approchent et l’aiment finissent par souffrir c’était aussi l’une des raisons qui le poussaient à éloigner Skyla le plus possible. « Enchantée… » C’est tout ce que répondit Cora, après tout elle n’était pas très bavarde avec des inconnus et encore moins lorsqu’il y avait Derek a côté, il ne savait plus quoi dire, c’était sans doute mieux de la laisser passer après tout il n’avait plus rien à lui dire, « pardon ... » dit-elle en passant pour partir prendre son café, il avait tout de même mal au cœur pour elle, il n’était pas des plus adorables avec elle alors qu’il l’avait été si souvent, elle ne devait pas comprendre mais pour le beau brun ténébreux c’était mieux comme ça, mais c’était sans compter sur sa sœur qui n’allait pas le laisser filer comme ça. « et tu vas la laisser s’en aller comme ça ? » Elle n’allait pas s’y mettre elle aussi, il avait l’impression d’avoir Nina en face de lui bien que Nina ait respecté son choix, mais Cora n’était pas le genre de fille à respecter le choix de son frère encore moins quand elle ne savait pas ce qui se passait. Skyla repassa par la bien évidemment étant donné que c’est là que se trouve la porte de sortie, mais il ne s’attendait pas à ce que sa sœur ouvre la bouche. « Skyla ! Son une bonne amie de Stiles, non ? Tu’n'aurais pas une idée d’où il est ? » Franchement Cora tu aurais pu trouver mieux, voilà ce que laisser paraître Derek sur sa tête, mais il ne disait rien pour autant, Skyla n’était pas le genre de fille à l’envoyer valser pour ne pas répondre ou engager la conversation au contraire elle allait surement entrer dans le jeu de Cora mais il s’en fichait après tout il comptait bien rester figé sur ses positions. Skyla répondit alors à Cora qui attendait quelque chose de la part de Derek, non mais jamais elle s’arrête Mademoiselle Hale, il soupira alors avant de sortir « Tu veux t’installer avec nous en terrasse Skyla… » Il ne savait pas quoi dire d’autre et c’était la seule chose qui venait de lui traverser l’esprit, il s’en mordit la lèvre rien qu’en pensant au fait qu’elle pourrait refuser et le mettre encore plus en colère.
electric bird.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 30 Juil - 12:54

As you shoot across the sky !
Cora & Derek


Je ne voulais pas le voir, et comme de par hasard je tombais sur le jeune homme. Et en plus, je devais faire la rencontre de sa soeur, soeur que je n'avais jamais vu ! J'ignorais même son existence, le seul de sa famille que je connaissais c'était un psychopathe du nom de Peter. « Psychopathe mais grave canon quand même ! » saliva ma conscience que je giflais une énième fois mentalement. Bon ok il était pas mal mais c'était un timbré de la vie ce mec, un loup assoiffé de sang, sans principe, un meurtrier. Je n'aimais pas Peter, je ne lui faisais pas du tout confiance. Je sens que je venais d'enrager Derek en balançant qu'on se connaissait à peine, en même temps il l'avait cherché bien fait pour sa tronche. S'il croyait que je n'étais pas rancunière, il se plantait royalement. Je sentis sa soeur me reluquer de haut en bas, ma relation avec Derek devait très certainement l'interroger. Après tout, le jeune loup était pas le mec le plus loquace du monde et donc pas le plus sociable. Moi qui croyait être la seule à pouvoir le sortir de son mutisme etc... « C'est beau de rêver... » lança tout bas madame conscience. Pourquoi on en avait une en plus ?! Elle ne me servait à rien, à part m'emmerder à longueur de journée avec ses sarcasmes. Je partis alors au comptoir pour prendre mon cappuccino avec de la chantilly dessus, effaçant d'un revers de main la larme qui se mit à couler sur ma joue. Une fois mon café en main, je me devais de sortir mais je sentis une boule dans ma gorge, je ne voulais pas repasser devant eux. Cependant, je n'avais pas le choix... Il n'y avait qu'une sortie... Je pris une grande inspiration et passais tête baissée priant que sa soeur ne m'interpelle pas... « Skyla ! Tu es une bonne amie de Stiles, non ? Tu’n'aurais pas une idée d’où il est ? » Je m'arrêtais nette ! « Et merde... » Je relevais alors la tête vers celle-ci, elle semblait un peu plus sympa que son frère mais je n'étais pas née de la dernière pluie, elle voulait soutirer des infos tout simplement !

Je lui répondis alors gentiment, elle ne m'avait rien fait elle. Du moins pas encore ! « Je n'en sais rien du tout, je ne l'ai pas vu depuis un moment... » En fait, je ne l'avais pas revu depuis cette fête et donc l'enlèvement. J'eu des frissons rien que d'y penser, instinctivement je regardais alentour. Une fois, la réponse débitée je m'apprêtais à reprendre mon chemin quand j'entendis sa voix... Voix qui suffisait à me faire fondre, littéralement ! « Tu veux t’installer avec nous en terrasse Skyla… » Je ne daignais pas le regarder, soit je disais oui et il me pardonnerai sûrement mais ne reviendrai pas pour autant... Soit je disais non et je m'attirais ses foudres pour des semaines, ou des mois et il ne reviendrai pas non plus pour autant ! Je ne souhaitais pas qu'il pense que je lui pardonne, que j'abandonne aussi vite mes positions... Mais je ne voulais pas non plus ne plus avoir de contact avec lui...  « Tu es vraiment maso ma pauvre fille... De toute manière tu n'es rien pour lui... » Cette révélation de ma conscience me coupa le souffle, je fermais les yeux pour tenter de reprendre de la contenance. Il allait bien falloir que je réponde à un moment ou à un autre, le choix était dur mais dans les deux cas ma conscience avait raison. Je ne l'intéressais pas alors pourquoi passer du temps avec lui et me blesser davantage ! Je me tournais alors vers eux deux pour donner ma réponse « Je suis navrée, j'ai des choses de prévues. » Ce qui était totalement faux, j'allais me prostrée dans mon lit, mon coeur eut un dératé quand je réalisais pour de bon que lui et moi... C'était impossible !

AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 31 Juil - 21:48
Derek & Skyla & Cora
A thousand silhouettes dancing on my chest
Décidément, Beacon Hills était une ville pleine de surprises. Car de tous les scénarios qu'elle aurait pu croire possible, retrouvé son frère dans un Starbucks tout en faisant la connaissance d'une jeune femme qui était amie avec la bande et qui, visiblement, était l'une des seules personnes, pour ne pas dire LA seule, dont la présence rendait Derek mal à l'aise ne faisait absolument pas parti des possibilité. Elle n'aurait même jamais cru que cela ne soit possible. Et pourtant, voilà qu'elle se retrouvait prit dans cette situation aussi étrange que rigolote. Car jamais, au grand jamais Cora n'avait vu son frère agir de la sorte. Elle n'avait jamais été au courant de ses histoires de coeur non plus, elle avait principalement entendu parler de Paige, la copine de son frère au Lycée, par Peter. Derek n'était pas du genre à lui confier sa vie privée, alors ses histoires de cœur, elle pouvait tout de suite oublier. C'était sans doute cette habitude qui rendait la situation aussi intéressante aux yeux de Cora. Elle n'avait pas su quoi dire quand Derek avait fait les présentations, mais lorsqu'elle avait interpellé Skyla pour gagner du temps, Cora s'était définitivement sente hors de sa zone de confort. Elle n'était pas du genre à aller vers les gens de la sorte et elle ne pouvait nier que la question était un peu bête. D'un autre côté, après avoir travaillé avec Stiles sur l'affaire du Darach, elle aurait été bien curieuse de voir ce qu'il pensait du collectionneur... Il n'en reste pas moins qu'elle ne savait plus trop quoi faire. « Je n'en sais rien du tout, je ne l'ai pas vu depuis un moment... » Cora roula les yeux et poussa un léger soupir. Bien entendu, ça ne pouvait pas être si simple. Mais au moins elle avait retenu la brunette un peu plus longtemps. « C'est pas grave alors, je finirais bien par le trouver. » Elle offrir un petit sourire à Skyla. Remercier la jeune fille quand même, elle aurait pu, mais elle n'avait pas obtenu l'information qu'elle voulait et ce sourire était en quelque sorte une forme de remerciement. Surtout venant de Cora, car la jeune fille n'avait pas vraiment l'habitude de sourire de la sorte. « Tu veux t’installer avec nous en terrasse Skyla… » La jeune louve jeta un regard en coin à son frère. Finalement, il avait osé dire quelque chose ! Mais bon, si elle avait senti son découragement quand elle avait ouvert la bouche, elle trouvait qu'il n'avait pas vraiment fait mieux qu'elle. Et sans se préoccuper de la vie privée de qui que ce soit, la jeune fille analysa les émotions des deux autres. Derek lui semblait un peu nerveux, ce qui arriva presque à arracher un rire à Cora, mais elle se retint. Skyla lui paraissait hésitante. Comme si elle pesait le pour et le contre. La jeune Hale était presque convaincue que cette dernière allait céder, mais la réponse fut toute autre. « Je suis navrée, j'ai des choses de prévues. » Cora croisa les bras et haussa un sourcil, l'air interrogateur. Elle dévisagea Skyla une seconde avant que son regard ne glisse vers le café de la jeune femme. Elle n'avait pas loupé le détail quand Skyla était entrée. « Des choses de prévues ?Vraiment ? C'est pour ça que tu t'as un bouquin dans les mains ?   » Sa voix était presque moqueuse, laissant clairement sous-entendre qu'elle ne croyait pas un mot de ce qu'elle venait d'entendre. Mais bon, qui était-elle pour se mêler de tout ça ? Elle secoua la tête. « Après, c'est vrai que j'en sais rien... » C'était sa façon de dire que ça ne la regardait pas. Que la décision finale revenait à Skyla. Elle haussa les épaules et se tourna alors vers Derek, si Skyla voulait rester, elle le ferait.

code by Silver Lungs
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 2 Aoû - 9:10

« As you shoot across the sky ! »
Cora &&’ Skyla &&' Derek

Derek avait finalement cédé en quelque sorte, il avait pris sur lui et lui avait demandé si elle voulait se joindre à eux, mais il ne s’attendait pas à une réponse positive de sa part, après la soirée qu’il avait passée ensemble il ne savait même pas si elle lui dirait bonjour. Bref maintenant qu’il avait fait le premier pas il devait attendre sa réponse, « Je suis navrée, j'ai des choses de prévues. » il leva les yeux au ciel, genre elle avait quelques choses à faire, elle n’avait jamais rien à faire il n’en croyait pas un mot elle voulait seulement l’éviter lui et sa sœur mais il ne comptait pas répondre à ça, tant pis pour elle. « des choses de prévues ?Vraiment ? C'est pour ça que tu t'as un bouquin dans les mains ? » mais c’était sans compter sur Cora, qui elle n’allait pas rester sans rien dire, il tourna la tête étonné vers sa sœur, non mais elle jouait à quoi là, elle voulait vraiment faire ça là maintenant. « après, c'est vrai que je n'en sais rien... » Il eut un léger sourire aux lèvres, sa sœur était la meilleure pour mettre les gens mal à l’aise dans des situations comme celle-là. Il tourna la tête vers Skyla surement trop étonné pour répondre, après tout il y avait de quoi elle ne connaissait pas Cora et pourtant la jeune femme la mettait mal à l’aise rien qu’en quelques phrases. « Laisse tombée Cora, bonne journée Skyla… » dit-il avant de passer devant elle pour ouvrir la porte et s’installer sur une des tables en terrasse, ce n'était pas du tout le genre de Derek de s’installer en terrasse mais il fallait bien qu’il trouve quelques choses pour se débarrasser de cette situation gênante.
electric bird.


désolée niveau inspiration j'ai séché là :mdr:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 2 Aoû - 11:59

As you shoot across the sky !
Cora & Derek


Je ne me sentais pas bien, pas à ma place... Je ne serai dire pourquoi mais la situation me rendais fortement mal à l'aise. Je ne voulais boire qu'un simple café puis être en terrasse pour me mettre à lire mon bouquin. Mais cependant, il fallu que je tombe sur lui avec sa soeur d'autant plus. Quel fut mon étonnement de voir que Derek me demandait si je souhaitais m'asseoir en leur compagnie. Je pesais longtemps le pour et le contre, je ne voulais pas céder aux caprices du loup. « Et toi ta petite crise tu appelles ça comment ? » me grondait ma conscience. Mais zut je jugeais cela légitime ! Le jeune homme m'avait repoussé de la pire façon qu'il soit. Quand je répondis que j'avais déjà des choses de prévues et donc que je déclinais son offre, je vis Cora lever les yeux au ciel. « des choses de prévues ?Vraiment ? C'est pour ça que tu t'as un bouquin dans les mains ? » merde j'étais tellement ébranlée que le livre entre mes mains me paraissait désormais inexistant. « Je compte aller dans un parc ou à l'orée de la forêt pour aller lire loin des bruits de la ville. » souriais-je faussement dans l'espoir que la sœurette du brun lâche l'affaire. « après, c'est vrai que je n'en sais rien... » Ouais elle était le sosie de Derek mais en fille, tous les deux étaient visiblement doués pour rendre les situations très inconfortables. Je ne savais pas quoi répliquer mais en même temps, je ne pouvais pas dire grand chose à la brunette. « Laisse tombée Cora, bonne journée Skyla… » Aie je m'en doutais le jeune homme allait me faire la tête pour des jours, des mois et même des années qui sait... Je me mordit la lèvre inférieure mal à l'aise de l'avoir peut-être blessé... Même si à mon avis je l'avais surtout énervé.

Mais zut à la fin pour qui se prenait-il pensais-je en tapant du pied par terre. Chose qui devait étonnée Cora, je devais sûrement attirer le regard de tous sur moi ! Je devais savoir qu'importe que sa soeur soit là ! Je riais intérieurement quand je savais pertinemment que ça allait attiser la curiosité de celle-ci. Il sera harcelé de questions « Bien fait pour toi Derek Hale ! » lança ma conscience. Je pris alors la direction de la table où il était assis, je m'assis sûr de moi sur la chaise en face de lui puis posa ma question « Qu'est-ce qui va pas avec moi ? Je suis pas assez bien ? Pas assez mature ? Trop sage ? Trop fille ?? » débitais-je à une vitesse grand V, oh mon dieu Stiles d'éteignait sur moi ! Ben oui après tout je n'étais pas sûr que Derek aime les filles, je le vois toujours seul. Puis, c'est pas le genre de choses qu'on crie sur tous les toits. Je devenais alors rouge pivoine en me rendant compte de mon audace soudaine. Je pris alors mon café ainsi que mon livre que j'avais posé sur la table pour me lever en manquant bien sûr de m'étaler la face. « Ah ben bravo ! » ironisa madame conscience. Oh purée mais pour une fois ferme-là, je pris la peine de regarder Derek « Non oublie désolé du dérangement, bonne journée avec ta soeur.. » Je fis un signe de tête aussi amical que possible à sa frangine puis me tournais pour emprunter un chemin tortueux entre les tables des gens qui venaient boire leur café.

AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 5 Aoû - 17:40
Derek & Skyla & Cora
A thousand silhouettes dancing on my chest
La vie avait définitivement de rôles d’idées. Et à voir cette rencontre entre les deux Hale et Skyla, on pouvait très certainement se demander à quel jeu le destin tentait de jouer. Car à cet instant, seul le malaise pouvait être utilisé pour décrire la situation. Le malaise et peut-être un peu de satisfaction du côté de Cora. Car inutile de le nier, la jeune femme avait réussi, bien qu’elle n’ait pas fait grand-chose, à forcer son frère à retenir Skyla avec eux, à faire un pas vers elle. Inutile de chercher à savoir pourquoi elle avait fait ça, elle-même ne le savait pas. Et pourtant, elle était presque heureuse que son frère ait fait un pas vers Skyla en l’invitant à se joindre à eux. Elle n’avait d’ailleurs pas accepté le refus de la brunette. Elle avait bien senti le regard de son frère lui lançait des éclairs, mais elle s’en moquait. S’il se passait un truc entre ces deux-là, elle était bien déterminée à mettre toute cette histoire au clair. Surtout qu’elle ne connaissait pratiquement rien de la vie amoureuse de son frère depuis qu’il s’était épris de Jennifer, la darach folle furieuse. Elle n’allait certainement pas laisser l’occasion, ni la situation, lui échapper. « Je compte aller dans un parc ou à l'orée de la forêt pour aller lire loin des bruits de la ville. » Cora ne put s’empêcher de penser qu’il s’agissait d’une bien piètre excuse, sans doute inventé de toute pièce pour ce débarrasser de cette situation, elle n’en croyait pas un mot. Haussant un sourcil, la jeune Hale croisa les bras en lançant à l’autre jeune femme un regard lui signifiant qu’elle ne marchait pas dans cette histoire. Elle allait répliquer quelque chose ressemblant au fait que si elle voulait vraiment aller lire ailleurs, Skyla n’aurait sans doute pas pris la peine de trainer le bouquin à l’intérieur du café, mais avant qu’elle n’eût le temps d’ajouter quoique ce soit, Derek avait déjà pris la parole. « Laisse tombée Cora, bonne journée Skyla… » Cora se tourna d’un bloc vers son frère, lui lançant un regard d’incompréhension ou se reflétait un peu de colère. Il n’avait rien fait sauf peut-être lui lancer une froide invitation ou tenter de la faire partir. Que ce passait-il au fond ?

Quand Skyla tapa du pied, Cora ne put s’empêcher de rouler les yeux. C’était quoi au juste ce comportement ? Elle ne s’y attendait certes pas, mais elle trouvait un tel acte un peu désespérant. Avec Derek qui commençait à s’éloigner sur la terrasse, Cora pouvait déjà sentir l’orage gronder dans l’air. Cora n’avait pas bougé d’un pouce quand Derek s'était éloigné, mais quand Skyla avait elle aussi prit la direction de la terasse, la jeune louve avait suivi sans un mot. Elle ‘était plantée à quelques mètres des deux autres et décida de simplement observer ce qui allait suivre.« Qu'est-ce qui va pas avec moi ? Je suis pas assez bien ? Pas assez mature ? Trop sage ? Trop fille ?? ». Elle avait cru que cette fille avait peut-être quelque chose de spécial, mais elle ne s’attendait vraiment pas à une réaction du genre. Un côté capricieux qui dérangeait un peu Cora, mais vu la situation, qui serait peut-être justifiable ? Une chose était certaine, la jeune fille venait de mettre le doigt sur les causes de la tension entre son frère et la brunette. À savoir le côté distant de celui-ci. Si elle avait su dès le départ ce qui se passerait Cora aurait évité la discussion, car maintenant, peu importe à quel point elle le voulait, elle ne pouvait laisser Derek se débrouiller. « Non oublie désolé du dérangement, bonne journée avec ta soeur.. » Alors que Skyla se relevait, Cora répondit à son signe de tête par un léger sourire. Elle aurait pu laisser Skyla s’en aller une fois de plus. Elle aurait pu ne rien dire, ne rien faire et retourner profiter des retrouvailles avec son frère. Elle aurait pu, mais elle ne l’a pas fait et alors que la brunette s’éloignait entre les tables, Cora l’attrapa par le bras pour la retenir. Les gens avaient tendance à lui reprocher des gestes du genre, mais elle s’en moquait. Elle regarda tour à tour Derek et Skyla. « Attends une minute ! Y a quelqu’un qui va m’expliquer à la fin ? » Elle n’y comprenait rien, plus rien. Elle leur lança à tous les deux un regard appuyé. « Vous vous comportez comme des enfants ! Et franchement, c’est frustrant… » Elle espérait les faire réaliser que leur comportement était totalement idiot. « Vieillissez un peu tous les deux… » Elle en avait marre, décidément, cette situation tournait vraiment aux enfantillages, du moins aux yeux de la jeune Hale qui se sentait obligée d’intervenir puisque son frère était trop borné pour le faire. De plus, Skyla n’avait pas l’air méchante, alors elle ne méritait sans doute pas ce qui lui tombait sur la tête.

code by Silver Lungs


hors-jeu:
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 7 Aoû - 10:05

« As you shoot across the sky ! »
Cora &&’ Skyla &&' Derek

C’était trop pour lui, en une journée il avait eu beaucoup trop de sensation différente d’un coup, non seulement la joie lorsqu’il avait reconnu sa sœur dans ce Starbuck, mais aussi l’inquiétude de savoir ce qu’elle faisait ici et encore pleins d’autres et puis ça c’est aggravé lorsque Skyla fit son entré dans le café. Il n’avait pas prévu ça c’était censé être une journée normale pour lui, enfin bref tout avait changé et il y avait beaucoup de questions encore en suspens. Derek avait donc décidé de tourner les talons, à quoi bon parler puisque Skyla n’était pas décidé à le faire il ne voulait pas entrer en conflit avec elle devant tout le monde. Il s’était donc installé en quelque sorte sur une table histoire de parler avec Cora de son retour et surement la sermonner un petit peu. Mais c’était sans compter sur le retour de Skyla, « Qu'est-ce qui va pas avec moi ? Je ne suis pas assez bien . Pas assez mature ? Trop sage ? Trop fille ? » Derek resta surpris à vrai dire il ne s’attendait pas l’entendre dire ça, elle n’était pas si directe d’habitude. Il ne savait pas par quoi commencer, rien ne clocher chez elle absolument rien c’était lui et sa vie le problème il ne voulait pas lui infliger ça dans sa vie qui était déjà assez compliquée. Mais il n’eut pas le temps de lui dire quoi que ce soit qu’elle reprit la parole. « non oublie désolé du dérangement, bonne journée avec ta soeur...» Il ne comprenait pas elle venait lui déballer son sac et elle prenait la fuite derrière t pas son genre mais Derek ne savait plus qu’elle était le genre de Skyla depuis un moment. Elle avait fait demi-tour mais elle avait oublié Cora sans doute, qui elle ne comptait pas rester là sans rien faire Derek connaissait sa sœur elle la laisserait pas partir. « attends une minute ! Il y a quelqu’un qui va m’expliquer à la fin ? » Derek leva les yeux au ciel il y avait pire comme retrouvaille, il comprenait sa sœur avait été absent si longtemps dans sa vie qu’elle voudrait savoir ce qui se passe dans celle de son frère surtout avec des situations pareilles. « Vous vous comportez comme des enfants ! Et franchement, c’est frustrant… » Elle avait raison, elle avait entièrement raison, sa sœur venait de lui ouvrir les yeux il n’en pouvait plus de fuir ses problèmes de ne pas affronter ses sentiments après tout ce qu’il avait vécu il avait pourtant appris à jouer cartes sur table. « vieillissez un peu tous les deux…» Il tourna la tête vers Cora, comme pour la remercier ou je ne sais quoi mais elle comprit qu’il avait compris sa réponse c’était sa façon à elle de le secouer et il en avait besoin depuis un moment il s’était enfermé sur lui-même l’enlèvement de Samuel n’avait pas aidé avec sa situation avec Nina la seule personne qui peut le secouer comme Cora venait de le faire. « ce qui se passe c’est que je suis amoureux de cette fille, que je ne peux pas passer une minute sans penser que le pire va lui arriver et que le pire est à venir dans cette ville, le collectionneur va enlever encore quelqu'un encore quelqu'un à qui je tiens c’est comme s'il faisait exprès de me provoquer comme à l’époque de Deucalion ... » Il marqua une courte pause reprenant un peu son souffle, et laissant ainsi à Cora se rappeler de tout ce que Deucalion avait fait à Derek et ses proches. « Je commence en avoir plus que marre de perdre les personnes auquelle je tiens voilà ce qui se passe alors excuse-moi Skyla je suis désolée de te repousser mais si tu restes près de moi tu finiras comme les autres, me haïr ou mourir ça ne finit jamais autrement… » Cora l’avait vraiment secoué ça c’est le moins que l’on puisse dire, mais après tout ça faisait du bien, il se sentait mieux.
electric bird.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 7 Aoû - 12:44

As you shoot across the sky !
Cora & Derek


Voilà que je venais de tout déballer à l'homme que j'aimais. Sur le coup je me sentais en-gaillardie puis après avoir dit tout cela, je me rendais compte à combien je me sentais honteuse. Je pris alors mes jambes à mon cou, je crois que j'avais trop peur de me prendre une deuxième veste. D'autant plus devant sa soeur qui nous écoutait derrière. Après tout, j'étais banale à côté de lui, pourquoi s'intéresserait-il à moi ! Je sentis alors une main me cramponner, je pensais tout d'abord au beau brun mais la poigne était trop légère pour que ce soit le cas. En me retournant je vis alors Cora, je la regardais puis baissais les yeux sur mon bras. Signe que se serait bien que la demoiselle me lâche. « attends une minute ! Il y a quelqu’un qui va m’expliquer à la fin ? » Mais quand aurait-elle finit de se mêler de tout, puis surtout de la vie de son frère même si je me doute qu'elle serait heureuse pour lui. A moins que la demoiselle prône la "race" pure si je peux m'exprimer ainsi. Je jetais un coup d'oeil à Derek, après tout il était plus à même de raconter ce qui s'était passé, c'est lui qui me rejette. « Vous vous comportez comme des enfants ! Et franchement, c’est frustrant… » « C'est pas faux... »  Bon elle n'avait pas tout à fait tord, nous nous comportions comme deux adolescents. « vieillissez un peu tous les deux…» Je commençais à être agacée, qu'elle fasse la morale à son frère c'est une chose mais à moi, on ne se connait même pas ! Puis serait-elle ravie qu'une simple humaine sorte avec lui ? Pour ma part, je me fichais qu'il soit un loup un peu plus vieux que moi, je voulais juste être avec lui. Je me sentais apaisée en sa présence, même si le le beau ténébreux devait penser tout l'inverse.

Si je le pouvais mes bras serait croisé sur mon buste mais avec une tasse et un livre ça serait compliqué. J'attendis alors la réponse de Derek, me demandant ce qu'i pourrait bien encore inventer pour me congédier. « Ce qui se passe c’est que je suis amoureux de cette fille, que je ne peux pas passer une minute sans penser que le pire va lui arriver et que le pire est à venir dans cette ville, le collectionneur va enlever encore quelqu'un encore quelqu'un à qui je tiens c’est comme s'il faisait exprès de me provoquer comme à l’époque de Deucalion ... » Ma bouche s'ouvrit alors en forme de O, littéralement je tombais sur le cul. Il ressentait quelque chose pour moi, cette seule phrase illuminait ma journée. Je m'étais complètement foiré sur ces sentiments. Je connaissais l'histoire avec Deucalion, du moins les grandes lignes. Stiles m'a expliqué qu'il était le chef suprême d'une meute composée uniquement d'alphas. Que Deucalion voulait rallier Scott mais que pour cela le jeune homme devait tuer sa meute. Chose que Scotty refusa, ce fut à ce moment là qu'il devint un "vrai alpha". Toute la partie concernant Derek je l'ignore. Stiles jugeait que ce n'était pas à lui de m'en faire part. « Der... » Mais je n'eu pas le temps de débuter ma phrase, le jeune homme continua sur sa lancée, c'est la première fois qu'il me parlait ouvertement. « Je commence en avoir plus que marre de perdre les personnes auxquelles je tiens voilà ce qui se passe alors excuse-moi Skyla je suis désolée de te repousser mais si tu restes près de moi tu finiras comme les autres, me haïr ou mourir ça ne finit jamais autrement… » Toute la colère accumulée depuis quelque jours à son encontre partit en fumée. Sa sensibilité me touchait, aux premiers abords on ne penserait pas qu'il est comme ça. Je m'avançais alors posant livre et tasse sur la table puis le regardait en douceur. « Derek tu n'es pas un danger pour moi, bien au contraire. D'après toi pourquoi je suis venue te voir la nuit dernière... Car je n'arrivais pas à dormir et je paniquais seule chez moi. J'avais envie de te voir car je me sens en sécurité avec toi, apaisée. Oui j'aurai pu aller voir Stiles, dieu sait que je l'adore. Mais faut bien l'avouer lui et sa batte... Enfin voilà ! » Ma dernière phrase me fit rire, mon pauvre petit chou. Je savais que mon ami d'enfance était réticent au fait que je m'intéresse à Derek. Car lui-même est au centre des dangers, il sait donc ce que je pourrai encourir. « C'est mon choix ! De toute manière je traîne avec des loups ou autres créatures tout le temps... Je suis moi-même pas très humaine... Je pense que cela résume bien le fait que je suis en danger tout le temps. » Après tout j'ai bien été enlevée, preuve que je dois intéresser les gens pour ce que je suis. Puis, des personnes mourraient tous les jours pour quelque cause que se soit. « Puis tu sais combien je suis têtue, si tu l'ignores demande à Stiles. » je réprimais un sourire puis continuais moi aussi, le temps des révélations était venu. « Je me sens en sécurité avec toi plus qu'avec quiconque. Et de plus, je prend des cours de self-défense depuis peu, donc cesse de t’inquiéter et de fuir ceux qui désirent être avec toi ! C'est mon choix, mon choix c'est toi.. » Je touchais subtilement sa main, je tentais de le rassurer même si je doutais que cela fonctionne. Mes joues étaient en feu, mon coeur battait la chamade, dieu que ses lèvres étaient attirantes. Je remarquais alors que ça devenait beaucoup série à l'eau de rose, ce qui était assez gênant en présence de sa soeur derrière.


AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 21 Sep - 21:02
Derek & Skyla & Cora
A thousand silhouettes dancing on my chest
Elle était bouchée bée. Elle qui avait toujours le mot sarcastique, le petit commentaire de trop. Elle qui avait cette habitude de toujours faire une remarque exaspérée ou froide. Elle qui avait toujours la répartie exacte, qui rendait parfois les gens mal dans leurs peaux. Elle était bouche bée. Si la situation lui avait semblé invraisemblable lorsqu'elle s'était présentée, quand Derek lui avait présenté Skyla, elle lui paraissait maintenant tout droit sortie du plus fou des rêves. Elle avait bien remarqué que Derek n'était pas dans son état normal quand Skyla s'était approchée, elle savait qu'il y avait quelque chose, mais jamais elle ne s'était attendue à ça. Cora avait cette impression d'avoir ouvert les barrières de quelque chose qu'elle ne pouvait contrôler. Elle avait sans doute fait un faux-pas, mais elle ne pouvait plus reculer, elle ne pouvait plus revenir en arrière, car les mots avait été prononcés. Les déclarations avaient fusé. La jeune Hale avait compris, dès qu'elle avait croisé le regard de son frère après lui avoir fait remarquer que son comportement était puéril, qu'il avait saisi ce qu'elle avait voulu lui dire. Mais elle ne s'était pas attenue à une telle révélation. Elle venait de découvrir une facette de son frère qu'elle n'aurait pas imaginer. Enfin, l'amour ne disparaissait pas dans les flammes comme une personne pouvait y périr. L'amour était plus fort et elle comprenait que maintenant, Derek était prêt à aimer à nouveau. Et elle comprenait sa peur. Dans un murmure, elle ne put s'empêcher de tenter de calmer les craintes de Derek, tout autant que les siennes. «Deucalion est mort... Cette époque est terminée. Et on a appris de nos erreurs. » Elle murmurait. Derek l'entendait sans doute puisqu'il était un loup, mais elle ne savait pas si Skyla le pouvait. Mais au fond, peu lui importait. « Ça ne devrait pas ce reproduire...» Elle secoua la tête, balayant les souvenirs qui menaçaient d'envahir son esprit. Les longs mois passés loin de la pleine lune avec Boyd et Erica, non, elle ne voulait pas s'en rappeler. C'était trop difficile de ce dire que ses amis aussi étaient partis. Elle avait couter la fin du discours de Derek, comprenant assez bien ce qu'il voulait dire. Comprenant pourquoi il n'avait pas confié tout ça à Skyla plus tôt. Mais Cora estimait que la jeune humaine, si tel elle était, avait le droit de décider pour elle-même. Surtout qu'elle lui semblait être au courant de ce qui se passait en ville. Elle était donc restée silencieuse, sachant que rien qu'elle ne pourrait dire changerait la situation. Ayant même l'impression d'être de trop. Elle avait laissé Skyla prendre la parole, attendant de voir comment elle allait réagir. Car après avoir été témoin des révélations de son frère, elle voulait être certaine qu'il irait bien, émotionnellement parlant, avant de s'éloigner. Elle voulait s'assurer que cette fille ne le brise pas plus encore. Car elle savait très bien que les cicatrices du cœur étaient souvent longues à guérir. La jeune louve ne put cependant pas s'empêcher d'étouffer un rire en entendant Skyla parler de Stiles et de sa batte de baseball. Effectivement, l'humain était assez risible avec son arme improvisée. « C'est mon choix ! De toute manière je traîne avec des loups ou autres créatures tout le temps... Je suis moi-même pas très humaine... Je pense que cela résume bien le fait que je suis en danger tout le temps. » Cora approuva la remarque d'un signe de tête. En effet, traîné avec Stiles, Scott et les autres n'était pas vraiment plus sécuritaire. Elle se tourna cependant vers Skyla, une interrogation dans les yeux, mais laissa cette dernière finir de parler, ne souhaitant pas couper son élan. Car pour une fois, elle n'ajoutait pas son grain de sel, pas comme elle en avait l'habitude. Une fois tous les discours terminés, Cora étouffa un nouveau rire, replaçant une mèche de ses cheveux qui lui était tombée dans le visage un peu plus tôt. « Si je m'attendais à ça... » dit-elle, attendant de voir comment Derek allait réagir.
code by Silver Lungs


HJ : Désolée pour le retard et la qualité :arf:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 26 Sep - 12:57

 
As you shoot across the sky Ft. cora &&' skyla
 
ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.


Derek avait vécu beaucoup de choses difficile ces dernières années, il n’avait même pas eu le temps de penser à lui et à son bonheur que quelqu’un ou plutôt quelque chose le brisait. Que ce soit un membre de sa famille, une personne qu’il aime ou encore une meute d’alpha, Derek n’était jamais tranquille comment voulez-vous qu’il ait le temps de penser à lui alors que tout le monde le persécute, il avait donc laissé ses envies de côté et ne pensait plus qu'à persécuter les autres et défendre ses amies. Il avait enfin trouvé une personne avec qui il voulait être même si elle était jeune, que c’était une banshee et qu’il y avait encore pleines d’autres complications il savait que c’était elle qu’il voulait. Alors la repousser était facile, mais la jeune n’était pas du genre à rester là sans rien dire, alors elle lui rentrait dedans à chaque fois et là Derek avait tout lâché, il en avait marre, il avait laissé tomber son masque mais le regrettait déjà. Derek tu n'es pas un danger pour moi, bien au contraire. D'après toi pourquoi je suis venue te voir la nuit dernière... Car je n'arrivais pas à dormir et je paniquais seule chez moi. J'avais envie de te voir car je me sens en sécurité avec toi, apaisée. Oui j'aurais pu aller voir Stiles, Dieu sait que je l'adore. Mais faut bien l'avouer lui et sa batte... Enfin voilà ! Stiles, il avait beau taper sur les nerfs de Derek depuis le début il l’admirait pour son courage, le petit maigrichon n’en faisait toujours qu’à sa tête quitte à se mettre en danger pour ses amies. C'est mon choix ! De toute manière je traîne avec des loups ou autres créatures tout le temps... Je suis moi-même pas très humaine... Je pense que cela résume bien le fait que je suis en danger tout le temps. Elle n’avait pas tort le monde surnaturel serait toujours autour d’elle mais sortir avec un etre surnaturel était tout à fait autre chose. puis tu sais combien je suis têtue, si tu l'ignores demande à Stiles. Stiles et elle avait donc beaucoup de points communs dis donc pas étonnante qu’ils s’entendent aussi bien Je me sens en sécurité avec toi plus qu'avec quiconque. Et de plus, je prends des cours de self-défense depuis peu, donc cesse de t’inquiéter et de fuir ceux qui désirent être avec toi ! C'est mon choix, mon choix c'est toi... Il était raide dingue de cette fille et encore plus après l’avoir entendu parler mais ce n'était pas si simple, il en avait oublié en quelques instants Cora mais la jeune Hale ouvrit rapidement la bouche. Deucalion est mort... Cette époque est terminée. Et on a appris de nos erreurs. Apprit de nos erreurs effectivement plutôt deux fois qu’une même, ils avaient perdu énormément de monde à cause de Deucalion et Derek avait surtout perdu ses bêtas, son pouvoir et même la jeune argent en avait payé les frais, la culpabilité avait longuement rongé Derek. Ça ne devrait pas se reproduire. Il tourna aussitôt la tête vers sa sœur qui était déjà parti sur le sujet de Skyla Si je m'attendais à ça... C’est sûr que pour la jeune Hale qui venait tout juste de revenir en ville elle en avait appris des choses mais en apprendre autant sur son frère ce n’était pas commun pour elle. Ca ne se reproduira jamais. Il parlait bien évidemment de Deucalion il avait trop perdu à cause de lui. Il ne savait plus quoi faire ou quoi dire il avait beau avoir ouvert son cœur, il avait toujours ses craintes. Je comprends que tu saches ce que tu veux Skyla mais tu ne te rends pas compte de ce que ça implique derrière, sortir avec un loup-garou ce n’est pas un jeu tu risques d’y perdre la vie. La peur peut-être que ça marcherait pour la faire fuir, Derek l’espérait dans un sens mais en doutait fortement, sa main touchant la sienne il était totalement perdu. C’est peut-être ton choix mais ce n’est pas aussi simple… Cora … tu es aussi bien placé que moi pour parler de ça explique lui comment ça se passe… Demander de l’aide à sa sœur ça aussi c’était rare mais dans une situation comme celle-ci c’était sans doute sa seule solution.

 
code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin

Spoiler:
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 26 Sep - 14:47

As you shoot across the sky
J'avais enfin entendu les paroles que j'attendais tant venant du jeune homme. Je ne pensais même pas que nos sentiments pourraient être réciproques, je pensais n'être qu'une simple humaine à ses yeux. Je restais de marbre sidérée parce que je venais d'apprendre, Derek Hale m'aimait ? J'étais aux anges et encore le mot était faible. Je ne voulais qu'une chose lui sauter au cou pour l'embrasser mais je me retenu. Deucalion est mort... Cette époque est terminée. Et on a appris de nos erreurs. J'en avais oublié Cora avec tout ça, elle était toujours derrière nous. Visiblement, elle semblait décidé à m'aider pour que je puisse avoir une vie heureuse avec Derek, même si j'avais du mal à le croire.  Ça ne devrait pas se reproduire. Le "ça ne devrait pas ne m'attirait pas de sympathie, cela s'est reproduit dans un sens avec la prise d'otage de mes amis et moi. Nous ne serions jamais réellement en sécurité à Beacon Hills, mais ce serait probablement le cas ailleurs. Derek finit par me regarder après avoir annoncer à sa soeur que cela ne se reproduirait jamais. Rien que l'entendre dire cela me rassurait aller savoir pourquoi. Je comprends que tu saches ce que tu veux Skyla mais tu ne te rends pas compte de ce que ça implique derrière, sortir avec un loup-garou ce n’est pas un jeu tu risques d’y perdre la vie. Décidément il était plus que têtu, même sans lui je pourrai perdre la vie, on peut être renversé par un bus, tomber gravement malade. « Derek je peux mourir n'importe quand ! Et sortir avec un loup ne changerait pas vraiment les choses vu que je traîne avec des loups. Les gens ne verront pas de différence, que se soit : les chasseurs, le collectionneur... » Je tentais de le raisonner mais aussi de me vendre. Je ne crois pas que je supporterai le fait de savoir qu'il m'aime sans pouvoir en profiter au quotidien. C'est lui que je voulais, je me fichais des risques. Je préférais mourir en étant heureuse avec lui que mourir avec des regrets !

Ma main finit sur la sienne, je pensais qu'un quelconque contact le ferai changer d'avis mais c'était sans compter sur le mental d'acier du jeune loup. C’est peut-être ton choix mais ce n’est pas aussi simple… Cora … tu es aussi bien placé que moi pour parler de ça explique lui comment ça se passe… Je soupirais puis finis par m'écarter du jeune homme j'étais à cours d'arguments, je ne savais pas quoi dire de plus. Je crois que je ne pourrai jamais l'avoir à mes côtés, il a trop peur de ce qui pourrait advenir de ses proches s'il devient trop sociable, qu'il s'accorde le bonheur. « Derek  ce n'est pas à ta soeur de dicter tes choix. C'est à toi de les faire, c'est tes excuses que je veux entendre pas les siennes ! » annonçais plus en colère que je ne devrais, les larmes montaient à mes yeux mais je ravalais celles-ci. Je ne souhaitais pas qu'il me voit faible comme ça. « Je t'aime je serai prête à tout pour toi, mais si toi tu refuses de te battre pour moi je ne peux rien faire, ni dire de plus... » je m'écartais légèrement de lui reprenant mon livre posé sur la table au passage, je crois que je n'avais plus la force de tenter de trouver des arguments que le jeune homme voudrait bien recevoir.

AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 13 Oct - 15:12
Derek & Skyla & Cora
A thousand silhouettes dancing on my chest
ElleLe danger était chose courante à Beacon Hills. Certes, on y retrouvait tous les petits dangers de la vie quotidienne, mais il y avait plus. Bien plus. Et si depuis aussi longtemps que Cora pouvait se le remémorer, il y avait toujours eu des créatures surnaturelles à Beacon Hills, la famille Hale y était depuis des générations, c'était devenu pire depuis quelque temps. Depuis que suite à la confrontation avec le Darach, la ville était devenue une plaque tournante dans le monde du surnaturel, un point de rencontre pour toutes ces créatures, cet univers inconnu d'une bonne partie du monde. Connaissant cet univers, connaissant les dangers qui rôdaient, Cora comprenait que son frère avait voulu repousser Skyla. Il fallait avouer que leur famille avait un don pour s'attirer des ennuis, ou alors c'était seulement le destin qui s'acharnait sur eux, mais Cora comprenait que Derek ne voulait impliquer personne d'autre dans toutes ces histoires de surnaturel. Et puis, elle connaissait bien Derek, et ce n'était probablement pas quelques années qui l'avaient changé. Il n'en reste pas moins qu'elle ne savait plus quoi penser. Toute cette histoire la dépassait tellement. Entre les souvenirs qui avaient repris d'assaut son esprit et le mystère entourant le collectionneur, elle ne savait absolument pas comme gérer ce qui se déroulait à l'instant. Car si la jeune fille savait comment gérer certaines crises avec des loups, des créatures surnaturelles ou tout autre problème de ce genre, pour ce qui avait trait aux histoires de cœurs, elle n'avait jamais su comment s'y prendre. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle se contentait d'écouter, repoussant les souvenirs de son dernier passage en ville qui menaçaient de s'emparer de son esprit depuis que le nom de Deucalion avait été prononcé et qu'elle avait repenser à Erica et Boyd. Elle écoutait les arguments de Skyla, qui tentait désespérément de convaincre Derek qu'ils pouvaient être ensemble s'ils le voulaient, qu'elle n'avait pas peur... Ce genre de discours. Et de l'autre côté, il y avait son frère qui voulait, après avoir mis toutes ses cartes sur table en avouant ses sentiments, chose que Cora n'avait jamais cru possible avant, et qui tentait pour les mêmes raisons qui le poussaient à agir, selon Cora du moins, de la repousser même après tout ce qui avait été dit. Décidément, ça ne changerait jamais.

« C’est peut-être ton choix mais ce n’est pas aussi simple… Cora … tu es aussi bien placé que moi pour parler de ça explique lui comment ça se passe… » la jeune louve releva les yeux pour fixer son regard dans celui de son frère. Elle arqua un sourcil en signe d'incompréhension, depuis quand il lui demandait de l'aide ? Elle en était un peu surprise, d'un autre côté, elle voyait qu'il frappait un mur. Il semblerait que Skyla soit tout aussi têtue que les Hale. Cora se mordit la lèvre, ne sachant que dire... Ou plutôt comment le dire. Et avant qu'elle n'ait pu prononcer un mot, Et avant qu'elle n'ait pu dire quelque chose, Skyla avait repris la parole, coupant court à tout ce que la jeune louve aurait pu dire. Elle resta figée en voyant comment la situation avait déraillée en si peu de temps. Et puis Cora n'y comprenait plus rien, elle ne dictait es choix de personnes... Du moins à ce qu'elle savait. Voyant Skyla reprendre son livre, visiblement en colère. Ce fut au tour de la jeune Hale de soupirer. « Écoutes... La situation ne me regarde pas, je sais... Tu ne veux pas entendre ce que je pourrais dire, c'était clair. Tu peux faire ce que tu veux, oui ! Mais Derek à raison, c'est beaucoup plus compliqué que ça en a l'air...  » Elle savait qu'elle avançait en terrain glissant. Elle savait qu'elle pouvait tout gâcher en un instant. Et surtout, elle savait qu'elle n'avait aucun talent dans ce domaine. Elle se tourna et lança un regard désolé à Derek, pour lui faire comprendre qu'elle ne pouvait pas en faire plus, elle ne savait plus comment s'y prendre. « J'ai l'impression que vous ne comprenez pas toujours avec quel danger vous jouez. Après, ça ne me regarde pas, le choix reste le tien, Skyla... »

code by Silver Lungs
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 16 Oct - 7:56

 
As you shoot across the sky Ft. cora &&' skyla
 
ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.


Il était totalement perdu, il venait d'ouvrir son coeur mais pas seulement il avait aussi avoué ces peurs, la peur que quelqu'un qu'il aime disparaisse encore, tout ça à cause de Kate, elle l'avait ruiné depuis l'incendie et pire encore après mais il s'en remettait petit à petit. Mais ce n'était pas encore ça il avait toujours cette peur et ça le bloquait enfin surtout au niveau sentimental le reste tout allait bien. Skyla ne lâchait rien elle était aussi têtue que lui et ça ne donnait rien de bon pour Derek, mais il comptait sur sa soeur pour l'aider un peu. Cora avait totalement raison elle remettait une couche sur ce qu'avait dit Derek il y a quelques minutes mais connaissant Skyla elle le lâcherait rien alors pourquoi continuer à parler, Derek en avait marre là il était à bout. Il se leva alors Écoute je sais plus quoi faire, j'ai beau te faire entendre raison et ma soeur aussi tu veux rien savoir, alors j'abandonne... Bonne journée Skyla. Il fit signe à sa soeur qu'il partait et qu'elle pouvait le rejoindre, il ne se retourna pas il continua à marcher jusque chez lui, il avait eu sa dose pour aujourd'hui à vrai dire.

Spoiler:
 
 
code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 16 Oct - 11:15

As you shoot across the sky
Je ne su pas quoi de plus, Derek partait apès m'avori dit une chose que une fois de plus me déprimai Écoute je sais plus quoi faire, j'ai beau te faire entendre raison et ma soeur aussi tu veux rien savoir, alors j'abandonne... Bonne journée Skyla. Visiblement, je m'étais encore fait des idées pour rien. Même s'il semblait ressentir quelque chose pour moi il n'était pas prêt et je n'allais pas lui courir après inutilement. Je rentrais alors à mon tour chez moi dépitée ayant mal au coeur, je ne savais plus quoi penser. Je devrai faire une croix sur le jeune homme. C'est tout bonnement inutile que j'espérais encore et toujours.

END

AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: