I wanna save you



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 31 Juil - 11:28

I wanna save you
Ce soir là j'avais passé la soirée seule, je ne voulais pas voir Derek, ni Stiles même si mon ami d'enfance me manquait terriblement. Mais depuis cette histoire d'enlèvement, je ne savais pas quoi lui dire. De plus, il avait assez de soucis avec Lydia et Malia. C'était pire que les feux de l'amour son histoire ! « Parce que tu crois que c'est mieux avec TON Derek ! » je grognais sur ma conscience, agacée que celle-ci vienne toujours faire des commentaires... D'autant plus réels ! J'étais devant la télévision à zapper sur je ne sais pas combien de chaîne. Des fois, je me demandais bien pourquoi on payait vu la daube que nous avions sur les chaînes. De toute manière, je suis très rarement sur la télévision, sauf si je n'ai rien d'autre à faire bien entendu. J'eu alors une envie soudaine de glace, sûrement ma tristesse qui reprenait le dessus. Depuis que la réalité m'était apparue en pleine fasse pour moi et Derek, je ne faisais que de manger des cochonneries pour compenser. « Si tu deviens une grosse vache tu auras encore moins de chance ! » lança ma conscience en vociférant, cela changerait-il quelque chose ? Non je ne pense pas. Je pris alors la direction de mon garde manger, mais en ouvrant mon congélateur sacrilège !!! Je n'en avais plus, fixant ma pendule je remarquais qu'il n'était pas si tard. Je pris une veste, car le soir il faisait un peu frai puis mes clé de voiture et en avant pour aller chercher ma gourmandise ! Je montais alors dans ma bagnole, mis le contact puis la musique à fond histoire de me réveiller un peu. Puis je roulais, roulais, roulais, mon ventre se mit à gargouiller plus fort encore. Je finis alors par m'arrêter brutalement, j'ignorais encore où j'étais avant que je ne descende de la voiture. Lydia me disait toujours "suis ton instinct" ! Ouais ben personnellement cela me donnais pas envie de poursuivre mon parcours.  

Je pris mon courage à deux mains ainsi qu'une grande inspiration avant de me lancer dans la fausse aux lions. « A pas peur a pas peur ! » Ouais facile à dire mais je suis seule, avec quelques bases de défenses grâce à Shawn mais je n'étais pas devenu une karatéka accomplie pour autant. Je frissonnais de tout mon être enserrant alors la veste que j'avais sur moi. J'avançais pas vraiment sûr de moi, maintes fois je me tordais la cheville ne sachant pas réellement où je posais mon pied les trois quart du temps. J’espérais que personne avait eu la stupide idée de poser des pièges à ours où j'en sais trop rien. Mon instinct me guidait toujours plus en profondeur de la forêt, je ne voyais même plus ma voiture à la lisière. Soudain, je vis un jeune homme qui semblait seul, ah non ! En fait mes yeux captèrent le mouvement d'une créature non loin. Sans savoir pourquoi je me mis à hurler tout l'air qu'il pouvait y avoir dans mes poumons. Il fallait que je le sauve ou alors il mourrait c'est certain mais que pouvais-je faire moi frêle humaine. Sans réfléchir je fonçais alors entre la bête sûrement un loup-garou Oméga et le jeune homme... Était-il un chasseur, sûrement ! « Cours ! Ou tu seras mort dans la seconde ! » ouah que tu es convaincante ma petite Skyla, il va te prendre pour une folle c'est sûr et certain maintenant. Tu m'étonnes que tu n'es pas d'amis (es) "normaux". Je n'avais pas encore d'expérience dans ce domaine moi alors oui je pouvais paraître débile en disant cela.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 15 Sep - 21:13


Feat : Skyla Grey
I wanna save you




Six ans, ça fait maintenant six années que ma vie se résume à sillonner seul, derrière le volant de ma black chevy impala, les routes de tout le pays, à chasser les monstres et surtout traquer Peter Hale pour lui faire la peau, qu'es ce que j'ai contre lui ?, le lycan a tenté de me tuer au lieu de me faire muter pour échapper à la mort, il a cependant et heureusement loupé son coup, il va regretter de s'en être pris à moi, revanchard ?!; vous n'avez pas idée !

What ?!, qu'es ce que j'entend ?!, je ne suis pas doué parce que ça fait six ans que pourchasse mister Hale ?!, sachez qu'il m'est arrivé plusieures fois de le recroiser mais il arrive toujours un truc qui fait qu'il me glisse entre les doigts, à croire que quelque chose le protège, en plus, cet individu sait bien couvrir ses traces, le jour viendra ou la chance le quittera et je frapperais sans pitié à ce moment; je chasse les autres créatures dangereuses en attendant ce moment. Elle est loin la vie normale que je pensais vivre, si on m'avait dit, à l'époque, avant que tout cela n'arrive, que je tuerais des créatures surnaturelles à travers tout le territoire, je ne l'aurais évidemment pas cru.  

Anyways...Ayé, nouvelle chasse de finie, contre quoi j'ai livré bataille ?, une Strige, prochaine étape : mon lit au motel ou je me suis arrêté, allez, il est temps de rentrer, le travail est fait; inutile de s'éterniser. De nouveau au volant de ma voiture, je roule vers l'établissement sus cité, ayé, arrivé, le retour a été rapide vu qu'il n'y avait personne sur la route, what next ?, je me gare, sort de ma caisse, entre dans ma chambre et me couche sans tarder.

Le temps passe, une nouvelle aube finit par se lever, je dors tranquillement jusqu'à ce qu'un klaxon de camion retentisse soudain, grrrr ! Anyways, maintenant que je suis réveillé, autant se lever; chose que je fais sans tarder. Après une douche, je m'habille/rassemble mes affaires/paye ma note et reprend la route, j'ai pas de destination précise; je roule droit devant moi pour l'instant.

Les heures s'écoulent, je finis par faire une halte dans un établissement pour déjeuner. Alors que je mange, mon attention est soudain attirée par une conversation que deux autres clients ont, ils discutent de nouvelles morts suspectes dans une ville du nom de Beacon Hills, j'ai déjà entendu parler de cette agglomération; j'ai trouvé mon nouveau lieu d'enquête. Ayé, repas terminé, je paye et quitte le restau; direction Beacon Hills.

Le temps passe, l'impala avale les kilomètres; j'arrive enfin à destination dans la soirée.

-BANG !


-What the hell ?!

Une détonation vient de retentir, se gare alors sur le bas côté de la route, proche d'une forêt et sort pour jeter un coup d'œil, crap, a un pneu de creuvé; génial ! --' Bon, bin, y a plus qu'à ! Ouvre son coffre pour prendre ce qu'il faut pour changer la roue. Ayé, a tout rassemblé, place le cric; soulève la voiture puis commence à dévisser les écrous. Et voilà, écrous enlevés, je soulève/retire le pneu hors d'usage, le pose non loin puis place la roue de secours. Alors que revisse les écrous, j'entend soudain des craquements suspects pas loin, manquait plus que ça, je cesse alors ce que je fais et observe, méfiant, les parages; je ne vois évidemment pas grand chose avec l'obscurité.

What next ? Je retourne à mon occupation première; visser ma roue de secours. Es ce que je parviens à finir ?, yep, je ne parviens cependant pas à remonter dans mon véhicule car quelqu'un me tombe dessus à peine ai je ouvert ma portière; un fight commence. Je ne met pas longtemps à réaliser que j'ai affaire à un lycan; le coco s'attaque, malheureusement pour lui; à la mauvaise personne car je suis un chasseur. Le close combat se poursuit, je prend temporairement l'avantage en le blessant avec une lame en argent, le loup-garou prend la fuite sans tarder; si la créature croit s'en sortir aussi facilement...

Sans tarder, je la poursuis, c'est dangereux, je sais mais bon; j'ai l'habitude. Me voilà donc en train de courir et de chasser un lycan dans un bois; inutile de dire que je suis 100% sur le qui vive. Le bois est silencieux, trop à mon goût; c'est pas bon signe. J'avance, gun chargé de balles en argent à la main et en espérant intérieurement de ne pas poser le pied dans un piège à ours.

Alors que j'avance prudemment, en regardant tout autour de moi, je vois soudain débouler, de je ne sais ou, une inconnue me criant de courir si je ne veux pas mourir; qu'es ce qu'elle fou là elle ?!?


- oO ???
-Fichez le camp !


Les ignorants je vous jure ! La suite ?, c'est à ce moment que le lycan de tout à l'heure réapparaît de nouveau face à moi, je le vise avec mon flingue et m'apprête à tirer mais il me désarme avant que j'ai eu le temps de tirer puis me fait valser contre un arbre, je finis sonné et endoloris au sol.

-Aaaargh !

Spoiler:
(c) Codage by FreeSpirit
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 17 Sep - 16:18

I wanna save you
Je ne savais pas pourquoi mais j'étais en pleine forêt en train de marcher. Je suivais mon instinct comme me l'avait si souvent dit Lydia, selon elle nous ne devions pas lutter sur ce que nous ressentions. Mais plusieurs sentiments, se battaient en moi dont la peur majoritairement. Que devais-je faire ? Continuer mon chemin au risque de tomber sur quelque chose qui ne me plairais pas ? Je n'avais pas envie de trouver un corps inerte mais je ne souhaitais pas non plus laisser un pauvre innocent peut-être encore en vie dans cette forêt. Si Derek me voyait, je pense que je ne ferai plus partis de ce monde depuis longtemps. J'ignore même s'il serait d'accord que j'accepte... Ce don ! Même si bien évidemment pour moi, ce pouvoir... Était plutôt une malédiction ! J'avançais prudemment, des frissons parcourant mon échine. Pourquoi donc dans ces moments de non lucidité, mon corps ne jugeait pas bon de prendre une lampe torche hein ? « Petit petit où es-tu ? » je scrutais les environs du moins, mes yeux tentaient de s’accommoder de la noirceur de la nuit. La respiration haletante, je finis par entendre des bruits lointains, ceux-ci me font d'abord sursauter, puis j'avance à pas plus rapide. Il est peut-être déjà trop tard pour sauver cette personne.  Je vis alors un homme massif, sûrement dans les un mètre quatre-vingt-dix. Il se battait avec un lycanthrope, je ne pus m'empêcher de hurler qu'il devait courir sinon il mourrait. Je sais pas très discret je dois bien l'avouer. -Fichez le camp ! Bon je me doutais qu'il ne m'écouterai pas, mais au lieu de le sauver je fis tout le contraire.

Le loup finit par le projeter contre un arbre après l'avoir désarmé aisément « Cool Skyla maintenant c'est toi qu'il va viser et tuer ! » hurlais ma conscience paniquée. Mon instinct me disait tout simplement de courir, mais malheureusement pour moi mes membres ne semblaient pas vouloir bouger d'un poil eux. La peur me tétanisais complètement, mon cerveau n'était pas aussi brillant que celui de Stiles ou Lydia. Donc comment trouver une solution à cette situation, je priais pour que Derek traîne dans le coin. Mais je savais bien que mes prières ne seront pas entendues ! Je vis alors l'arme du chasseur au sol, je doute d'être assez rapide contrairement à l'homme devant moi, il avait des avantages dont je ne disposais pas ! Il leva alors sa main doté de griffes vers moi, je reculais puis tombais au sol. Je fermais les yeux apeurée prête à recevoir el coup qui m'étais destiné. Mais alors une de mes mains trouvait une branche plutôt épaisse au sol. Je l'abattis aussi fort que possible sur la tête de mon assaillant. Je doute lui avoir fait grand mal mais en ouvrant les yeux je remarquais le gros malabar au sol. Je me précipitais alors vers le chasseur prenant son pouls au niveau de la carotide. Ouf il était vivant ! « Réveillez-vous ! Il faut partir d'ici... Et vite ! » Je jetais un coup d'oeil au lycanthrope qui recommencer à bouger un peu, tout en espérant que le chasseur m'ait entendu ! Je ne pourrais pas le traîner loin de ce champ de bataille tout simplement parce que je suis une femme, donc dans l'incapacité de le bouger rapidos. De toute manière, face à un loup nous n'avions pas beaucoup de chance de s'en sortir. Et mes cours de défense commençaient tout juste. Je me relevais néanmoins en me mettant en position, prête à me défendre si besoin était !
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: