SCOTT ☥ the beast inside - Page 2



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SCOTT ☥ the beast inside
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Jeu 23 Juil - 5:42
Derek: Ok ça me va !
Skyla: Ok je fais ça dès que j'ai un moment.
Stiles: Pour la relation de Stiles et Scott ils sont encore plus proches, ils font tout ensemble, bon sauf dormir...
Nina pourrait être un peu une protectrice pour Scott, elle essaye de l'aider quand il est dans la merde.
Bradley il pourrait se méfier d'elle parce qu'elle sait ce qu'il est alors que lui il ne comprend pas ce qu'elle est.
Thomas pour l'instant il ne le connait pas assez mais il lui est reconnaissant d'aider ses amis et il veut l'aider à s'en sortir.
Malia: On peut dire qu'il voit Malia comme une petite soeur, comme sa petite protégée. Même si elle a pas besoin d'être protégée. :mdr:
Alexandra: tu as une idée particulière ? sinon décris moi un peu ton perso :hm:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 23 Juil - 6:30
Sans soucis =) tu sais moi j'ai des journées assez chargées :hihi:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 24 Juil - 16:23
Un lien ?
Je me disais que, comme Deaton se fourni en "herbes" et autres ingrédients pour les créatures surnaturels, chez Emrys ; il aurait pu envoyé quelques fois Scott ? Du coup, l'Alpha aurait compris qu'Emrys était lui aussi un Druide, et Émissaire.

Est ce que Scott sait pour Clarke ? Qu'elle est une Alpha Coyote-Garou ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 25 Juil - 14:36
Le lien me vas xD. Oui c'est sur qu'elle à pas réellement besoin de protection mais vue que Stiles est plus vraiment là pour la surveiller, l'aider comme avant, il aurait pus demandé à Scott de se rapproché d'elle après leur séparation pour qu'il garde un oeil sur elle ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 399
Sam 25 Juil - 14:57
Ne m'oublie pas !!! :fou:
Isaac Lahey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 26 Juil - 11:32
Coucou beau gosse ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 27 Juil - 12:19
Malia: ok c'est bon pour moi !
Emrys: oui ça m'irait qu'il soit venu en chercher pour Deaton, il est forcément au courant pour Clarke parce qu'il le sent mais je n'ai pas encore de lien avec, donc on peut dire que pour le moment il se méfierait plutôt qu'autre chose d'elle.
Isaac: je t'oublie pas, en ce qui concerne notre lien on peut dire qu'il t'aime énormément, mais il n'arrive pas à zappé le fait que tu sois sorti avec Allison donc même si il fait genre de rien au fond c'est ce qui le bloque à te considérer comme son frère.
Kira: on se fait quoi comme lien ? Et il nous faut un sujet :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 27 Juil - 12:48
Dispo pour un RP ? :cute:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 27 Juil - 12:59
Oui :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 27 Juil - 13:22
Alors après il faut voir vers quoi on décide de diriger le duo. Soit on les fait avancer vers une histoire d'amour soit vers autres choses. Et oui le sujet est obligatoire XD.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 27 Juil - 13:29
Moi je suis pour avancer vers une histoire d'amour mais de compliquer un peu les choses par rapport à la série où je trouve que leur histoire est trop simple :hm:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 27 Juil - 13:33
Scotty :**: J'ai droit à un petit lien moi aussi ?? :ange:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 27 Juil - 14:01
Oui c'est vrai que c'est assez simple la manière dont ils se mettent ensemble, bon la mort d'Alisson, ça peut être une excuse, mais je me dis, trois ans après, il devrait quand même commencer à guérir il faudrait donc trouver autre chose, peut être à voir avec le surnaturel qui leur donnerait des difficultés à sortir ensemble.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 27 Juil - 14:21
Cora bien sûr, tu as une idée ou pas ? :cute:

Kira, au pire on se fait un sujet et on verra en fonction de ça ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 27 Juil - 14:27
Pas vraiment, je venais surtout en touriste, mais entre alphas on peut sans doute trouver quelque chose de sympa :hm:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 27 Juil - 16:08
Ça marche tu as le courage de le commencer ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 27 Juil - 16:16
Cora: et si on se faisait plutôt un lien marrant à jouer, genre on est grave en compétition et on fait tout pour être meilleur que l'autre
Kira: je fais ça ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 27 Juil - 16:33
Scott McCall. a écrit:

Emrys: oui ça m'irait qu'il soit venu en chercher pour Deaton, il est forcément au courant pour Clarke parce qu'il le sent mais je n'ai pas encore de lien avec, donc on peut dire que pour le moment il se méfierait plutôt qu'autre chose d'elle.

Oui surtout que Clarke est aussi une Alpha :hihi: donc je comprends sa méfiance ! Mais je pense qu'au fil du temps, il aura confiance en Emrys autant qu'en Deaton SCOTT ☥ the beast inside - Page 2 2537571750
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 27 Juil - 16:39
Oui ce serait bien SCOTT ☥ the beast inside - Page 2 2615282364
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 27 Juil - 17:23
Une sorte de rivalité ? J'adore l'idée SCOTT ☥ the beast inside - Page 2 148498743 Cora n'a toujours pas réellement accepté le fait qu'elle soit une alpha, mais je crois que cette petite compétition pourrait être bénéfique ! Ça va clairement être marrant :mdr:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 28 Juil - 11:21
Oui c'est ça ! Il nous faudra un rp pour mettre ça en place !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 399
Mar 28 Juil - 12:46
Scott McCall. a écrit:
Malia: ok c'est bon pour moi !
Isaac: je t'oublie pas, en ce qui concerne notre lien on peut dire qu'il t'aime énormément, mais il n'arrive pas à zappé le fait que tu sois sorti avec Allison donc même si il fait genre de rien au fond c'est ce qui le bloque à te considérer comme son frère.

Je ne suis pas certain de comprendre la dernière partie de ta phrase. Par contre, je pense qu'il est peut-être temps de passer à un autre appel. Je ne suis pas très à l'aise avec le fait que Scott le considère pas comme un frère. Je ne sais pas si tu as lu la description que j'avais écrite... Mais là voici.

Isaac Lahey a écrit:
Scott et Issac n’étaient pas vraiment des amis avant que les deux jeunes hommes deviennent chacun à leur tour, un loup-garou. Ils se côtoyaient en classe et sur le terrain, mais sans plus. Lorsque Scott découvrit qu’Isaac était comme lui, il voulut à tout prix l’aider. Ce ne fut pas très facile au départ, mais les deux jeunes hommes devinrent de plus en plus proches. Lorsqu’Isaac quitta le loft de Derek, il alla s’installer chez les McCall, qui l’avaient accueilli à bras ouvert. Le jeune homme n’avait jamais vraiment eu de famille, après le départ de sa mère et la mort de son frère. Même s’il ne l’admettait pas, il aimait sa nouvelle situation familiale.

Même si maintenant Isaac n'habite plus avec Scott et sa mère, c'est tout de même elle qui est son tuteur (en quelque sorte). Si tu as envie d'en discuter un peu plus, ne te gêne surtout pas ! Ma boîte de message est ouverte :pompom:
Isaac Lahey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 28 Juil - 13:26
Oui je veux bien qu'il le considère comme un frère aussi mais ça ne sera jamais autant que Stiles, après c'est ma vision des choses, je pense que Stiles a un statut particulier pour Scott que personne ne pourra avoir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 399
Mar 28 Juil - 20:46
Oui, ça c'est certain ! Ce n'est pas le même genre de relation, et ça ne sera jamais la même chose ! :arf:
Isaac Lahey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 29 Juil - 5:05
Bon alors je met qu'on se rapproche de plus en plus et que tu fais parti de la famille maintenant SCOTT ☥ the beast inside - Page 2 3986977852
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: